Judée-Samarie : les collabos de l’UE menacent Israël

Publié le 20 mai 2020 - par - 137 commentaires - 1 320 vues

Pourquoi l’État d’Israël, seule démocratie du Moyen-Orient, gêne-t-il l’Union européenne ? Cette oligarchie incompétente et sans légitimité populaire s’arroge-t-elle le droit de sanctionner l’État d’Israël dans l’éventualité où il étendrait sa souveraineté sur la « Judée-Samarie », territoire qui est l’âme de l’État et dont le substantif « juif » a pour origine « la Judée ».

Mercredi dernier, les ministres des Affaires étrangères de l’UE n’ont pas abouti à l’adoption unanime (merci aux pays de l’Est de l’Europe qui s’y sont opposés) d’une résolution visant à sanctionner Israël en cas d’extension de sa souveraineté sur les territoires abandonnés par la Jordanie, après sa raclée de 1967, et improprement qualifié de « territoires palestiniens ex-transjordanie » mais, qui depuis des millénaires sont connus sous le nom de Judée-Samarie, pays qui ont porté les pas du roi David, Salomon et même, clin d’œil aux chrétiens, un certain Yéochoua, plus connu sous le nom de Jésus, petit Juif qui a bien réussi !

Certains pays, dont la France, ont demandé de recenser la liste des programmes et projets de coopération qui seraient annulés si Israël ne se plie pas au diktat européen !

On se croirait revenu à l’ère des Juifs des ghettos, lesquels n’étaient tolérés que s’ils se soumettaient et obéissaient, prêts à souffrir toutes avanies et humiliations progromiques dont l’acmé fut la Shoah.

Cette Europe qui se couche comme une vieille p… devant les menaces de l’Iran, acceptant toutes les compromissions déshonorantes pour ne pas irriter les ayatollahs génocidaires. Cette Europe, avec la France en tête (pauvre France, être dirigée pas de tels capitulards, laquelle sera de nouveau contrainte aux repentances du fait de ces pantins qui la dirigent), tremble d’indisposer le calife turc qui massacre ses opposants, bâillonne la presse d’opposition et menace l’Europe d’être envahie par ses hordes de migrants islamisés.

Et bien non, Messieurs de l’Europe, Israël ne s’excusera pas d’exister et je ne sais quel jour et comment sera recouvrée la souveraineté du peuple d’Israël sur le territoire où furent inhumés ses patriarches Abraham, Isaac et Jacob qui donnèrent à Israël son nom après son combat avec l’ange d’Esaü ; mais ce que je sais, c’est qu’un jour, et le plus tôt sera le mieux, la Judée-Samarie, au même titre que Jérusalem, Hébron etc. seront à nouveau sous souveraineté du peuple hébreu qui a d’ores et déjà abandonné son diminutif galoutique de « juif », nom qui correspond au nom d’une des douze tribus d’Israël, celle de Juda, tribu des rois d’Israël.

Ce nouveau délégué aux affaires étrangères, M. Joseph Borell, aura beau menacer, enrager, et taper du pied, cela ne changera rien au fait bien qu’il soit animé par un antisémitisme notoire et un pro-palestinisme maladivement assumé, il n’aura pas l’unanimité pour faire adopter ses résolutions scélérates digne du régime nazi, lequel, faut-il le rappeler, faisait porter l’étoile jaune aux Juifs d’Europe avant de les massacrer ; monsieur Borell, citoyen d’un pays où est née l’Inquisition et l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, manifestement  ne renie pas ses origines (il n’y a pas de quoi être fier). Non ce n’est pas par la menace que se réglera le conflit du Moyen-Orient. De plus, il serait raisonnable, avant de donner des leçons de savoir-vivre, que ces mêmes résolutions soient appliquées à la Turquie qui occupe une partie de l’île de Chypre qui est membre de l’Union européenne, ou à l’Iran qui occupe illégalement l’Ahvaz et qui a confisqué leurs terres aux paysans ahsawis.

Mais non, l’Europe tremble devant ces potentats qui sont trop bons clients. En revanche, l’Europe n’a pas peur d’Israël, « petit pays de merde » comme disait un ambassadeur anglais, et c’est tant mieux, ce n’est pas l’ambition de ce pays, lequel a pour vocation la paix et l’entente entre les peuples mais pas au prix d’un quelconque abandon de souveraineté sur ses terres historiques.

Israël est un exemple de démocratie et d’espoir pour les peuples du monde ; il fait la démonstration que l’on peut gagner sans abandonner son honneur.

Il serait temps que l’Europe prenne exemple sur la vraie démocratie, sur cette démocratie qui autorise ses ennemis affichés à siéger dans un même parlement pour leur permettre de faire entendre leur voix autrement qu’avec les armes.

Petite histoire en guise de conclusion : « une société est sollicitée pour décrocher un marché important pour son business mais à une condition : qu’elle renonce à travailler avec Israël !

Le magot étant important, presque l’unanimité du conseil d’administration est disposée à se compromettre, sauf l’un d’eux qui explique :

« si nous acceptons l’offre des pays arabes, Israël va devoir se procurer par ses propres moyens les produits que nous ne voudrions plus lui livrer, et dans ce cas nous risquons d’avoir un concurrent redoutable sur notre marché qui nous coûtera plus cher que nous rapporte ce marché avec les pays arabes ».

C’est ainsi que la société préféra abandonner ce marché juteux pour rester dans la course.

Que l’Europe prenne de la graine de ce petit récit et en fasse un grand profit.

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jonas

En revanche , ils ne disent rien , sur l’occupation de Chypre Nord , par le sultan Erdogan , qui veut faire partie de l’Union. Ni sur l’occupation du Sahara occidental , par le Maroc.
Le droit international ,comme ils disent ne s’adresse qu’a Israël.

ramses

A tous les racistes ! Haineux, Antisémites sur ce site bonjour !
Comme le dit si bien Luis Régo dans la vidéo “la journée d’un fasciste”
Sachez qu’un petit pays peut-être le bouclier des grands États !
Connaissez-vous l’histoire du petit peuple Massagètes qui vainquirent Cyrus le grand à vous lire je ne pense pas ! Il faut un minimum d’érudition pour porter un jugement !
Ce petit pays démographique dont vous ne supportés l’existence est en fait une puissance nucléaire ! Je me permets de vous incité à lire constamment des livres sur le Moyen-Orient
en particulier l’analyse d’un grand historien Peter Hammond !
A vous les haineux, les raciste, les ignorants ataviques !
Je ne vous salut pas de la part d’un athée

https://youtu.be/GhBFq8-CVd8

Sarah Lévy Cohen

Merci Monsieur Sebag pour cet excellent article.

Je déplore énormément l’antisémitisme de très nombreux lecteurs de Riposte Laïque, qui me donne envie de vomir et me fait honte… Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Que ne comprennent-ils pas qu’Israël est à l’avant-garde de la lutte contre l’islam, et que, quand Israël se défend (contre l’islam, contre l’Iran, etc.), il nous défend nous aussi, démocraties occidentales…

Une petite erreur, ce n’est pas un ambassadeur “anglais” (sic) qui avait déclaré qu’Israël était “that shitty little country”, mais bien l’ambassadeur… de France, Daniel Bernard, en 2001. Shame on him!

Léon Armagnac

Sarah Levy Cohen, le soulier gauche de Monsieur Guy Sebag ne brille pas suffisamment, appliquez-vous davantage !

Edmond Richt

Énervé, agacé, voire écoeuré par l’ignorance crasse de la presse francaise et son parti-pris pro-arabe et anti-israélien j’avais passé des semaines à réaliser une documentation sérieuse et fouillée sur ce conflit centenaire, avec cartes, videos, citations de leaders arabes, récits de voyageurs, résolutions de l’ONU etc… Grâce à Christine Tasin, fondateur de Résistance Républicaine, cette documentation va être publiée en 8 parties, chaque mardi. La première est déjà parue mardi dernier:

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/19/la-verite-sur-le-conflit-israelo-palestinien-1-il-ny-a-jamais-eu-de-peuple-palestinien-avant-1967/ Voir le sommaire dans la présentation du numéro 1

Claude

Je suis sidérée qu’il y ait tant de commentaires haineux sur ce site, et des arguments totalement aberrants , de gros mensonges qui dépassent l’entendement que l’on laisse passer ;

il faut, pour certains , l’occasion étant trop belle, déverser tout ce que l’on a de haine dans le cœur .

Je ne pense pas qu’il y ait tant d’antisémites dans cette France, cette population insultée, méprisée, brisée, hélas et même assassinée par un pouvoir qui la rejette et la déteste, les attentats, les attaques, le virus, sont suffisants pour occuper les pensées des français et réfléchir à leur devenir .

bref tout cela qui n’a strictement rien à voir avec l’Etat d’Israël pas plus qu’avec les juifs.

Alors je soupçonne certains pseudo d’être faux et qui se cache derrière …

Léon Armagnac

Des noms, des noms ! Allez, Madame Claude, vous qui savez tout, sortez votre boule de cristal et dites-nous tout ! Ensuite, vous nous raconterez la vérité sur les aliens, la terre plate ou creuse et les bienfaits des drogues hallucinogènes.
Si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, je vous conseille ceci :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k84532k.pdf

Logic

Je suis tout à fait acquis à la ligne éditoriale de RL sauf le soutient constant à Israêl.
Mon constat sera bref :
Apartheid
Colonisation
Mur de la honte
Nettoyage ethnique
Non respect des résolutions ONU
Etat religieux..

A quand un état démocratique avec les mêmes droits pour toutes les populations ?

Léon Armagnac

@Logic, pour avoir un semblant d’explication à ce soutien constant envers istaël, il suffit de cliquer sur “Qui sommes-nous ?” en haut de page
https://ripostelaique.com/qui-sommes-nous-2
réponse : “Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque”
Je pense qu’il faut faire circuler l’info.

Claude

Ah Léon Armagnac vous brillez réellement par votre intelligence , sûr que sans votre lumière nous n’aurions pas trouver nous mêmes !

Et alors ? en voilà une importante nouvelle, que voulez vous que ça nous fasse …

Léon Armagnac

Ah Madame Claude, il semblerait que votre égo démesuré soit dans l’impossibilité de supporter d’être dépassé par plus brillant que lui !
Je fais de l’information, Madame Claude, seulement de l’information. Vous le saviez déjà, sans doute, mais d’autres l’ignorent encore.

Jonas

@ A Logic.
Vous êtes certainement frappé de myopie avancée et d’ignorance.
-Apartheid , avec 13 députés siégeants au Parlement israélien.
Le Mur édifié par Israël est un Mur de la Honte
Les Murs édifiés par les Pays Arabo-musulmans sont ceux de la fierté musulmane.Irak/Koweït-Arabie saoudite/Irak -Emirats Arabes Unis/Oman-Arabie saoudite/Yemen- Tunisie/Libye- Mur des Sables Maroc/Algérie- Egypte/Gaza- etc
Les pays arabo-musulmans , qui se massacrent , en Syrie-Libye-Irak-Yemen-Somalie etc respectent les résolutions de l’ONU et les droits de l’homme.
Les 57 pays musulmans dans le monde n’ont strictement rien de religieux , comme les tueurs islamiques en France. Allah wakbar c’est du chinois.
Les immigrés arabo-musulmans en France, n’ont rien de colonisateurs.

bm77

Etat religieux ??? , Je suis sûr que les territoires de non droit Français en superficie cumulée représentent plus qu’Israël dont il ne faut pas exagéré l’importance géographique qui ne représente que un ou deux départements Français . De plus les pays qui l’entoure ne sont ils pas tous fondés sur des principes religieux??? Pour faire court qu’est ce qui n’est pas musulman dans cette région??? Les musulmans ne peuvent concevoir de pays autres que musulmans dans leur voisinage proche qu’ils soient catholiques ou juifs!
C’est un constat grave mais réaliste.

Ivar

On rêve.
Alors quand Poutine se fait sanctionner parce qu’il annexe la Crimée, majoritairement russophone, tout le monde lui tombe dessus ou pire… se tait.
Mais là quand c’est Israël qui veut annexer des territoires ne parlant même pas l’hebreu, ola… scandales, hurlements, insultes, crimes de lese majesté à la seule ombre d’une hypothétique sanction qui n’aura jamais lieu.
Si vous pouviez arrêter de chialer 5 min les Israélites, ça éviterait de faire croire que les juifs sont comme les muzz: des victimes permanentes autoproclamées.
Faites un effort.
Et arrangez vous avec Washington, les amerlocks sont plus doués que.les Européens pour foutre la merde.
Chacun.ses compétences.

Jonas

Mais il n’y a jamais eu, au grand jamais d’Etat Palestinien. Vous avez la possibilité grâce à plusieurs supports de votre choix de vérifier qui gouverner la Cisjordanie et Jérusalem/Est avant la guerre de juin 1967 ? De même que Gaza . La guerre de juin 1967, n’opposait pas l’israël a la Palestine parce qu’elle n’existait pas en tant qu’Etat , mais Israël a trois pays Arabes , Egypte,Syrie et Jordanie. Ils ont perdu la guerre qu’ils pensaient gagner. Comme ils avaient perdu, la guerre de 1948 opposants , Israël a cinq pays arabes, Irak-Syrie-Egypte -Liban et la Transjordanie ( devenue Jordanie en 1950). Comme celle de 1973. Les pays arabo-musulmans ayant perdus trois guerres 1948/1967/1973. Où était l’armée Palestinienne par qui était-elle commandée? Comment s’appelait ses chefs ?

bm77

Les plus grand annexeurs de l’histoire sont bien musulmans !!! L’Egypte est un pays musulmans à l’origine .??? Je comprend mieux pourquoi certains élèves en France refusent d’apprendre l’histoire

Ataraxophile

Question sincèrement sans aucune malice à M. Sebag, seulement destinée à améliorer mon niveau de culture.
Vous dites que le “peuple hébreu… a d’ores et déjà abandonné son diminutif galoutique de juif, nom qui correspond au nom d’une des douze tribus d’Israël, celle de Juda, tribu des rois d’Israël”.
Mais alors que penser du mot “judaisme” ?
Merci de votre réponse.

Ataraxophile

Merci M. Sebag… mais je n’ai pas bien compris votre réponse en “correspondance privilégiée”.
Si je pouvais me permettre une suggestion, ce serait de consentre à tenter de vous abaisser à vous mettre, lorsque vous vous exprimez au niveau d’intelligences moyennes (voire médiocres). .. comme la mienne !

JoseAntonio

“monsieur Borell, citoyen d’un pays où est née l’Inquisition et l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, manifestement ne renie pas ses origines (il n’y a pas de quoi être fier)“

Explication :
Accuser un homme des crimes de ses ancetres ou un peuple pour des crimes remontant a 5 siecles, c’est typique de l’esprit juif. Le chatiment de groupe est egalement un caracteristique de l’esprit juif. Lisez l’Ancien Testament, un livre bien immonde, et vous comprendrez.

J’espere que les peuple francais ne tombera pas dans le piege d’accuser un homme des crimes de ses ancetres.

satrape

Et toi tu ne renies pas ta bêtise primo de Rivera

JoseAntonio

Oui. Je suis dans la bêtise car la grande intelligence consiste à critiquer un homme pour les crimes de ses ancêtres.

Léon Armagnac

Personne n’a envie de rappeler les raisons de l’expulsion des Juifs d’Espagne ainsi que leur part de responsabilité dans la conquête musulmane de ce pays ?

JoseAntonio

Je ne connais pas les circonstances exactes de l’expulsion des juifs d’Espagne mais c’etait un acte assez stupide de la part d’Isabelle la Catholique. C’etait une population tres entreprenante qui faisait la richesse de l’Espagne. Notons que cet acte etait soutenu par pas mal de personnalites, notamment Christophe Colomb qui felicitait Isabelle pour cette expulsion.

Léon Armagnac

Les juifs d’Espagne, date de publication 1872
https://archive.org/details/bub_gb_WwATYZjOhU8C

Laurent Droit

Entre nous, les collabos et bons à rien de l’UE feraient mieux de s’occuper à faire tourner l’UE qui part en vrille. Cela dit, j’ai toujours été opposé à l’UE, depuis plus de 50 ans et j’appelle de mes voeux le Frexit et le retout à la vie d’avant.

Monarchiste Absolu

Les vrais Patriotes sont souverainistes, donc bien évidemment hostiles à l’UE qui est devenu un repaire de collabos à l’éradication des Nations.

Laurent Droit

De tout coeur avec Israël !!
Je rêve même secrètement qu’un jour Israël récupère tous les territoires occupés, mais aussi englobe le Liban, une partie de la Syrie, la Jordanie et Gaza… !!!

Monarchiste Absolu

Le Liban peut-être pas mais que Israël retrouve ses frontières de la province romaine de Judée d’avant l’arrivée du Christ ok.

Richard Mil

Je ne perçois pas Israël par le prisme judaïque mais comme une entité nationale d’une grande intelligence collective. On peut toujours discuter de la légitimité ou non de l’extension du territoire mais je ne connais pas beaucoup de « colonialismes » se faisant à coup de construction d’appartements ! Israël est bel et bien le seul bout du tunnel sud-méditerranéen. Comment pouvait-il en être autrement de la part des descendants de Polonais et Russes ??? Allez donc visiter les bidonvilles du Caire, on en reparlera. Et si vous êtes très audacieux, prenez un aller simple vers la Libye. Courage, ce n’est qu’un long et horrible moment à passer.

ramses

Monsieur j’ai vécu 13 années au Caire j’ai appris le parler du Caire le baladi
ce qui veut dire populaire ! J’ai vu faites moi l’honneur de me croire en haute Égypte une conserverie de poisson en plein air sous un soleil de près de 40°
Les poissons pourrissants mis en boites vides des conserves enlevées dès le matin des poubelles des hôtels ! Les poissons mis dans ces boites avec 4 découpes pour le rabattage avec dextérité du couvercle ainsi formé et rangé pour grossir le stock dans l’arrière boutique.

Fomalo

Dommage, Guy Sebag@ que votre excellent article se termine sur la basse considération économique du marché juteux perdu, et non pas sur un argument politique, illustré très récemment par l’alliance Nethanyaou/Benny Gantz. Alors: compromission/opportunisme ou vitalité telle que nous pourrions l’espérer en France, aux municipales restantes, ou aux prochaines élections sénatoriales et régionales ? Perso, j’ai confiance en Tzarfat (Cf.R. Abellio et D. Aubier) mais pas dans le maquereau maqueron.Il est vrai que cela peut prendre des décennies ou plus, mais vous connaissez le proverbe ” Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.” Transmission à nos petits-enfants.
Guillaume Ier d’Orange-Nassau

POLYEUCTE

Dans ce Lieu symbolique du Monde, aux combats de toute Eternité, la Loi du Nombre s’oppose à celle de la Maturité.
Qu’Israël, comme Vauban, organise des glassis !

Richard

Tiens donc, le banquier philosophe est de retour. Un peu normal vu le contexte à blé…

Marie d'Aragon

Voilà un “Richard” qui tient un propos plutôt déplacé et sans intérêt !

POLYEUCTE

Dans le Mil ! Cher ami !

Rosa SAHSAN

Merci à vous monsieur Sebag de toujours prendre la défense de ce pays qu’est Israël
en ce jour de Yom Yéroushalaïm. Mais c’était l’ambassadeur de France à Londres qui avait osé traité Israël de petit pays de merde. (Il est mort depuis).
ROSA

Ghislaine

Bravo Monsieur Sebag! Que cela fait du bien d’entendre des gens défendre Israël qui est la seule véritable démocratie au monde. La France islamo-chrétienne ainsi que son peuple est l’ennemi d’Israël. Il faut qu’on en finisse avec cette France qui est le coeur nucléaire en Europe de l’antisémitisme, et cela depuis des siècles. Les Juifs de France doivent faire leur alyan, c’est un ordre, et laisser les chrétiens et les musulmans s’entretuer dans une guerre civile que ne sera que le châtiment divin mérité de ce pays et de ce peuple antisémite. Juifs de France, la France et les français vous hait et c’est bien normal puisqu’ils ne seront jamais juifs et dans le plus profond d’eux-mêmes, ça les enrage. Barou’h Hachem, on nous a choisis comme lumière alors honorons notre destin. Am Israel Hai!

Steph****

Ce que j’admire chez vous, Ghislaine, c’est votre sens profond de la mesure ! J’ironise bien sur…

Lucie

Ghislaine, où voyez-vous que “la France et les Français haïssent les juifs” et en plus “parce qu’ils ne seront jamais juifs”? Doublement faux. Les Français aiment les gens qui aiment la France, tout simplement! Pourquoi un Zemmour est-il si apprécié des patriotes? On s’en fout qu’il soit juif, parce que lui, il est FRANÇAIS!!! Ce n’est pas un traître à notre pays.

Ghislaine

Révisez votre Histoire ma chère. Une liste non-exhaustive traversant les époques vous donnera un petit aperçu de la taille de l’iceberg: Louis IX, Philippe Le Bel, Charles VI, Napoléon, Pétain… Sans parler de Voltaire, Céline, Maurras, De Gaulle, Mitterrand…
Quant à Zemmour, demandez-lui de se convertir au catholicisme s’il se sent si Français que ça, IL NE LE FERA PAS. Pourquoi? Car c’est un vrai juif, patriote ISRAELIEN! Citation: “Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. La France devient à son tour le modèle d’Israël. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être.”
Pendant la guerre civile, comptez pas sur lui pour le front, il retrouvera les siens en Israël comme je l’ai dit dans mon 1er message!

satrape

Vous pourriez arrêter de dire des sottises je suis français de confession juive et ne me convertirai jamais et ayant fait toute ma carrière dans la marine nationale je me sents aussi français que possible et n’irait jamais vivre en Israël pour qui j’ai beaucoup de sympathie, si vous n’êtes pas contente de vivre en France , dehors !

Ghislaine

Dommage pour vous mais moi je suis cohérente. Je vis en Israël et si vous êtes juif et que vous souhaitez rester en France malgré toutes les menaces qui pèsent sur vous, alors vous serez sacrifiés, car on ne peut pas aller contre la volonté divine.

bm77

Il est vrai qu’avec l’envahissement musulman il ne fait plus bon être juif en France aujourd’hui. Voir impossible dans les quartiers dit populaires pour ne pas dire envahis

Monarchiste Absolu

J’ai rarement lu, voire jamais, un commentaire aussi haineux envers ma chère Nation !
Merci de ne pas pas confondre la république “laïco-islamique” de demain, … avec la France chrétienne éternelle !!

JoseAntonio

Les juifs ont la memoire longue. Ils se rappellent avec precision des mefaits que la France des rois leur a infliges il y a des siecles. La temporalite des juifs n’est la meme que la notre. Ils ont l’impression que ces faits datant de plusieurs siecles ont ete commis hier soir. La memoire longue, basee sur une possible vengence, est typique de l’esprit juif (et arabo-semite). Pour comprendre cette particularite juive de vengence pour des crimes datant de plusieurs siecles, lisez l’Ancien testament.

satrape

Apprend le français avant de débiter tes conneries

JoseAntonio

satrape :
Seuls les juifs et leurs congeneres arabo-semites sont capables d’assimiler un homme -en l’occurence ici Joseph Borell- aux mefaits que ses ancetres auraient commis il y a plusieurs siecles. D’autres “intellectuels juifs”, comme Jean Patrick Grumberg, ecrivent des articles similaires en assimilant les Europeens actuels aux crimes qui ont ete commis il y a 1000 ans. Ceci est typique de l’esprit juif.

JoseAntonio

Non. Lis ce que ecrit Ghislaine en dessous.

“Les chrétiens paieront tout le mal qu’ils ont fait subir aux Juifs et les musulmans seront vos bourreaux. Tel est le châtiment prévu par Hachem. Justice immanente!”

Monarchiste Absolu

Je me doute que l’AT concocte un ramassis de conneries.

Ghislaine

N’essayez pas de cacher votre antisémitisme derrière un “semblant” de défiance envers l’islam. Cela ne prend pas avec moi. L’islam est la petite soeur de l’Eglise puisque ces deux religions ont en commun le Christ. 2 religions sanguinaires, dont leur histoire est faite de guerre et de violence, (les croisades et le Djihad). D’ailleurs preuve en est, le Coran dit qu’il faut suivre les Evangiles et place le Christ en très haut-lieu dans le rang des prophètes! Peut-être même plus haut que Mahomet puisque Jésus y est cité plus souvent que le bédouin. Donc on sait d’où vient la violence des muzzs. Les chrétiens paieront tout le mal qu’ils ont fait subir aux Juifs et les musulmans seront vos bourreaux. Tel est le châtiment prévu par Hachem. Justice immanente!

JoseAntonio

L’Ancien Testament comporte egalement son lot de violence. Et je pense que le modele des Croisades ce n’est pas Jesus mais Josue et sa conquete de Canaan.

Steph****

Marrant ça, Ghislaine peut dire que tous les français sont antisémites, mais on ne peut pas ironiser sur son sens de la mesure !

Ivar

Qu’est ce que qui se passe?
Il y a un lâché de bhl et de moix?
Zemmour doit se sentir bien seul.

Ghislaine

Zemmour est et restera dans notre camp: ”Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. La France devient à son tour le modèle d’Israël. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être.” Nous avons fini de jouer, les islamo-chrétiens! Vous avez perdu. Am Israel Hai.

bm77

Je suis bien d’accord avec vous Ghislaine. Tout ces polémiques ne veulent rien dire . L’antisémitisme est un fait mais ne peut être rendu dangereux pour les principaux concernés lorsque la France est forte et s’assume . L’antisémitisme dangereux refait son apparition depuis que la France se dilue dans L’UE et invite des gens hostiles à tout ce qui n’est pas eux et crée l’opportunité de la réactivation de ce danger . L’Egalité et la réconciliation ne peuvent se faire sur des bases anti sionistes assimilable à l’antisémitisme .

Jill

Les arabo-musulmans n’ont rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques, et à fortiori Jérusalem, ville juive plusieurs fois millénaire.

Monarchiste Absolu

Entièrement d’accord, mais pourquoi les Juifs n’ont pas été capable de les foutre dehors ? Il a fallu que les Croisés les défendent et quand je vois la reconnaissance de certains (pas tous heureusement) Juifs je me dis qu’il aurait mieux valu conquérir ce territoire saint et d’y faire régner l’ordre christique nous-même !!!

JoseAntonio

Trop nombreux. A part quelques victoires contre des petits peuplades voisins (Canaaneens) et autres roitelets, ils se sont toujours faits ecraser par les grands empires voisins, ce qui est normal vu les differences de rapport de force. Aujourd’hui, la donne a change. Ce n’est plus le nombre d’hommes qui comptent mais le nombre d’avions.

Jill

Quand les croisés sont arrivés il n’ y avait plus beaucoup de juifs, et de plus ce n’était pas leur problème. Ils n’aimaient d’ailleurs pas beaucoup les juifs non plus.

geronimo

dans tous les territoires occupés par Israel, les terres sont cultivées et les villes et villages restaurés ou rebatis…depuis des décennies, les populations arabes presentent sur ces territoires n’ont RIEN fait de ces terres, laissant même des constructions romaines et grecques de type systeme d’irrigation et puits tomber en ruine….ces arabes ne restaurent rien, ne cultivent que de petites parcelles pour leur famille, et ne batissent rien…..au nom de quoi Israel devrait laisser ces gens improductifs et nuisibles occuper ces terres….les arabes n’ont jamais rien fait de bon et la preuve est d’autant plus evidente en Israel….ailleurs aussi de toute façon !!!!

bm77

Oui , c’st un peu vrai aussi pour le cas des ex colonies comme l’Algérie. ce qui a prospéré n’est pas l’économie ni l’agriculture mais la population !!

Énée

C’est du n’importe quoi !!…

VORONINE

“raisonnement” de tambour …La FRANCE tire son nom de l’occupant “franc ” peuple germanique, , ce qui ne donne aucun droit aux habitants de la Franconie ! Au nom de quoi des israelites venus d’Ukraine ou des états baltes , auraient ils des droits sur une terre que leurs ancêtres n’ont jamais foulée ?

Claude

Voronine, où vous êtes ignare ou vous êtes de très mauvaise foi .

Cette terre est juive et le restera

Au cas où vous seriez ignare , pour votre gouverne, apprenez que :

Naissance de l’islam( La Mecque) An 570 après J.C.

Arrivée des juifs en terre d’Israël An 1300 avant J.C.

arrêtez de vous rendre ridicule.

Lucie

Voronine, “…une terre que leurs ancêtres n’ont jamais foulée”. D’où tenez-vous ceci? J’ai lu que, justement, les analyses ADN de juifs européens indiquait une origine moyenne-orientale pour les ancêtres masculins (et souvent européenne pour l’apport féminin).

ramses

Les Égyptiens, les Babyloniens, les Perses se sont élevés, ont rempli la planète avec leur retentissement et leur splendeur, puis se sont évanouis dans un rêve. D’autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau très haut pour un temps, mais il s’est éteint, et ils sont maintenant assis dans la pénombre, ou ont disparu. Le Juif les a tous vus, tous battus, et maintenant, il est ce qu’il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l’âge, aucun affaiblissement de ses composantes, aucun ralentissement de ses énergies, aucun ternissement de son esprit alerte et combatif. Toutes les choses sont mortelles, sauf les Juifs ; toutes les autres forces passent, mais ils restent. Quel est le secret de son immortalité ?
Mark Twain

Énée

En Extrême-Orient, de tout temps on ne parle pas de “juiverie”, cette peuplade est inconnue…

Eric des Monteils

Leur secret, (de polichinel), est que les jufs combattent toutes les autres sociétés. Leur haine de l’autre est le ciment qui les réunis et les présevent……pas brillant !

Claude

Eric des Monteils

Je me demande de qui vous parlez ! et cela m’amuse ,

pour combattre toutes les sociétés et dénigrer les autres pays , vous êtes particulièrement bien placé, car si il y en a un qui, a la haine de l’autre, critique absolument tout ce qui se passe chez les voisins, qui de plus déteste son propre peuple , et est la risée du monde , regardez donc plus près de vous, du côté du minus incapable qui veut se mesurer au plus grands de ce monde (telle la grenouille de la fable ) et a si bien gérer la crise du fléau qui nous touche ainsi que le reste d’ailleurs. et que comme des soumis, vous tolérez malgré tout …. encore moins brillant n’est ce pas ! et pitoyable.

Laissez donc les juifs tranquilles , ils n’ont jamais fait d’attentat en hurlant le nom de leur D.ieu.

Léon Armagnac

@Claude : je connais peu la religion juive, mais je sais pour l’avoir lu que les juifs s’interdisent de prononcer le nom de leur dieu. Si vous l’ignorez, c’est que vous n’êtes point juive ou peu informée et que vos interventions ne sont que pure prise de tête gratuite, comme je le soupçonnais déjà.

marc

Je pense Mr Eric des Monteils, que vous êtes un polichinelle et que c’est votre bétise qui vous aide
A traversé le temps et les époques.
Votre pseudo me fait penser a un vieux nobe aigri

Léon Armagnac

@marc : heu, excusez-moi si je vous demande pardon, mais c’est quoi “un vieux nobe” ? D’autre part, il faudrait revoir vos conjugaisons, votre orthographe et apprendre à différencier le verbe “avoir” de la préposition “à”. Vivement lundi que l’école reprenne ! Pauvre France qui donne la parole à des ignares !

ramses

Je suppose que votre livre de chevet est “Les protocoles de Sion” Le célèbre faux fabriqué contre les juifs, ont été rédigés en France par un intrigant russe. Les ravages, eux, continuent. La plus célèbre et la plus tragique des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du «complot juif mondial». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques. Pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour connaître cet épilogue: le faussaire Mathieu Golovinski, qui a effectué sa besogne à Paris, au début du siècle pour le représentant en France de la police du Tsar pour rejeter la faute de son impéritie sur les juifs !
https://youtu.be/bAbvebj0bFM

ramses
Sylvestre Pin

Je suis agnostique et je me suis posé la même question. A mon esprit de logique et de raison défendant, je suis bien obligé de penser que dieu doit y être pour quelque chose

Énée

En Extrême-Orient, berceau d’anciennes civilisations anciennes et puissantes, la juiverie est inconnue et on ignore cette peuplade.

Khamsa

Enée ou l’ignorance crasse ainsi que celle de monteils deux haineux dont l’inculture défie l’entendement sont une honte pour l’humanité. Qu’ils partent dans un des pays musulmans de leur cœur mais qu’ils dégagent de mon pays.

Léon Armagnac

@Khamsa : je suis ébahi devant votre prose. Vous êtes un véritable intellectuel et je ne doute pas qu’un prix Nobel vous sera prochainement attribué.
https://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Samuel_Langhorne_Clemens_dit_Mark_Twain/147739

meulien

israel sera detruit par le deuxieme baiser de judas,,,lorque les juifs americains s’apercevont que les arabes representent 1 milliard 200 millions de consommateurs, MEme les israeliens essayent de plus en plus a echapper au service militaire

Antikon

Les europeens et surtout les fransaouis ignorent une chose. Si par malheur les adorateurs d’allah prenaient le pouvoir par la force, ils mettraient la main sur notre arsenal nucleaire . Et c’est alors que surviendrait le second malheur, pire que le premier. Car craignant que la nouvelle republique islamiste française utilisat des bombes atomiques contre Israel, ce pays n’aurait d’autre choix que de frapper en premier.
En somme, le meilleir moyen de recondtruire la France, sans muzz ni gauchos !

Marnie

Notre arsenal nucléaire est-il encore valable ? Votre commentaire est bien triste mais combien réaliste.

Jill

Ne vous en faites pas ;si par malheur les muzzs
mettaient leurs sales pattes sur notre arsenal nucléaire il ne se passerait rien… ils sont trop cons pour le faire marcher.
Mais bon, nous n’en sommes pas là…

PHIPHI

Hélas, ils ne sont pas tous stupides, ce sont les naïfs, soyons courtois, qui croient ça

PHIPHI

wallstreet a financé et réarme l’Allemagne dès 1920.
C’est ce qu’il ressort du proces de Nuremberg qui devrait s’appeler le procès de wallstreet.
la BNF a des documents là dessus
Les USA renouvellent leur ignoble action.

patphil

tout cela prouve que la caravane passera , les aboiements de l’ue continueront, l’important est que cela se sache

BobbyFR94

Guy, OUI, n’en déplaise à ces TOCARDS de l’Union Européenne, ISRAËL fera ce qui est juste !!! et fera fi des “intérêts” de tous ces TOCARDS-là !!

Quand je pense à tous ces peigne-culs qui disent que le gouvernement français est “pour ISRAËL”, quand on voit que le gouvernement français vote toutes les résolutions CONTRE ISRAËL !!!

De toute façon ISRAËL a exactement les mêmes problèmes que toute vraie démocratie pose dans ce type de pays, à savoir que les gens n’arrêtent pas de se “disputer”, peu importe qui a raison, c’est ça la vraie démocratie, ce que n’a plus la France depuis longtemps !!!

Par contre, je crains que les banques, là-bas aussi, ne soient contre le peuple de ce pays… Y’en a une qui a été prise la main “dans le sac” il y a peu de temps …

zéphyrin

israel fera comme tout le monde….selon ses intérêts.
C’est un état qui avance une notion de justice….( qui est très compliquée là bas) comme la France avance liberté égalité fraternité alors que les intérêts particuliers dominent le jeu.

L'Ange Gardien

Je dispose de LA solution pour débarrasser la France des antisémites musulmans ainsi que de leurs soutiens ; à moins qu’ils ne parviennent à nous vaincre au combat, ce dont je doute grandement….
Il faut donner l’exemple. Il me manque juste des personnes dignes de confiances (pouvant êtres comptées sur les doigts d’une seule main). Pas besoin d’être plus pour la Dératisation de notre société…. Simplicité, facilité et résultat ASSURÉ !!! Je reste votre serviteur….

Rems

Que d’amalgames dans cet édito ! et ” Israël est un exemple de démocratie et d’espoir pour les peuples du monde ” Non, pas pour nous, la France n’est pas Israël ! ceci dit annexez ce que vous voulez la plupart des français s’en foutent bien ! quant à l’UE ce machin totalitaire, je ne pense pas qu’il puisse vous faire grand mal sachant que c’est un leurre sans tête et parce-que d’autre part il existe au sein du parlement un puissant gouvernement affiché composé uniquement de juifs !

Khamsa

Rems vous avez pris vos médocs ou pas ? N’arrêtez surtout votre traitement votre déraison s’aggrave.

Marnie

La seule chose de bien dans votre commentaire c’est lorsque vous traitez l’UE de machin totalitaire. Ce machin a une tête dangereuse : l’Allemagne qui lèche les babouches de la Turquie comme par le passé. L’Allemagne représente toujours autant un danger qui est énorme. Par ailleurs les Attali, BHL et autres saloperies haineuses récolteront ce qu’ils méritent et ce ne sera que justice.

Monarchiste Absolu

Petite précision : Le Christ était juif d’un point de vue d’origine “ethnique”, mais non d’un point de vue “religieux” puisqu’il en a incarné la rupture.

Sebag Guy

au regret de vous décevoir, mais Jésus respectait les commandements de la thora “je suis venu pour accomplir”….dixit

Léone L

Oui, les chrétiens lambda connaissent mal les courants du judaïsme au 1er siècle et en particulier le rôle de Paul de Tarse dans la future doctrine chrétienne. Jésus est né et mort juif..

Monarchiste Absolu

Un “faux” Juif alors, puisqu’il a été tué par les “vrais” Juifs et les Romains !

Léon Armagnac

C’est reparti ! Guy Sebag revient à la charge avec sa propagande sioniste destinée à faire rappliquer les juifs encore établis en France. Rien que le titre m’a suffit pour zapper le vomi de Monsieur Sebag. Personnellement je ne suis le collabo de personne et surtout pas de l’UE. Je me doute bien que “l’État d’Israël, seule démocratie du Moyen-Orient” (trop fort le bourrage de crâne) s’en branle pas mal de mon existence et.moi j’en ai vraiment rien à foutre d’israël. Je soupçonne Suy Sebag de rouler sous couverture pour le Mossad ou toute structure du même genre. Riposte Laïque a eu tort de se laisser embarquer dans cette galère : “Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque”

Panurge

Bravo!

Khamsa

Panurge le mouton de service ! Va donc bêler ailleurs.

Panurge

Eh oui Khamsa, le mouton Gaulois se rebelle,…ça te défrise hein?

Panurge

Je vous avait répondu cher Khamsa. Mais on dirait que la modération est digne d’une kommandantur. Contrairement à vous, on dirait que je ne suis pas dans les petits papiers de RL

Khamsa

Armagnac arrêtez le jaja avant de laisser votre dernier neurone pourrir. Vos dégueulis sont du niveau de vos amis mahométans et islamo collabos. Si la race des déchets existait vous en seriez le roi.

Léon Armagnac

@Khamsa : vous n’avez aucun argument autre que l’invective. Continuez à cracher votre venin, cela démontre que je vise juste et bien. De nous deux, c’est certainement vous qui avez une addiction pour l’alcool ! Et si vous aimez israël, je ne vous retiens pas. Aliaoutai https://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc

laetitia

Pourquoi cette hargne, ce mépris, et cette mesquinerie médisante M. Léon? De quoi souffrez-vous à entendre ces rappels historiques?

Léon Armagnac

Je résume : hargneux, méprisant et mesquin. Il en manque, laetitia, vous n’êtes qu’une petite joueuse ! En outre, je ne vois pas quels sont les rappels hystériques auxquels vous faites allusion. Et toujours aucun argument valable ! Dégagez du paysage, ça vaudra mieux pour tout le monde.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Leon a tout dit .. La VRAIE FRANCE GAULOISE a parlé dans l’Immaculée Vérité de ses mots …. Malgré la LOI AVIA-TAIEB sur ces pages . on ne peut mettre la Vérité sous le boisseau . Aucun Système Totalitaire et sa propagande et son Monologue au CRIF, à l’Elysee ou à RL ne peut sévir trop longtemps ….VOUS VERREZ !

Myriam

Les dirigeants européens devraient s’occuper de leurs propres problèmes et cesser d’interférer dans le conflit israélo arabe qu’ils ne font que compliquer par leur parti pris anti Israël au lieu de rester neutres. Israël a le droit de se défendre contre ses ennemis qui veulent l’exterminer son combat existentiel sera bientôt celui de tous les peuples européens face à la submersion migratoire et la domination islamique qui l’accompagne.On est dans le même bateau.

Marnie

Myriam Je plussoie à 100 %. La France n’a pas à s’investir dans des combats qui ne sont pas les siens. Tout pays a le droit de lutter contre ses ennemis et de protéger les siens. La domination islamique est en train de devenir insupportable pour le monde entier et le pire est à craindre.

PHIPHI

Pour la seconde guerre mondiale, selon ce qui a été mis en évidence à Nuremberg, qui a fourni la technique de l’essence et caoutchouc synthétiques ? Qui a fourni les usines pour les véhicules?
Qui a fourni le matériel pour les radars ? Qui a fourni le moteur Kestrel pour les essais du Bf 109?

zéphyrin

oui, ils menacent…ils sont obligés. Sans quoi les banlieues vont s’embraser, c’est une posture classique, il faut caresser un maximum d’intellos et de futurs votants dans le sens du poil.
Ce sont des menaces qui prêtent à sourire. on favorise la communauté chez nous, mais on “menace” ceux de là bas dis donc. Nous exprimons notre “incompréhension” sur votre politique, voilà c’est dit, ce n’est pas bien (sourire)

Charles Demassieux

Ils nous ont énervé Guy… 😉 Salut l’ami…

Sebag Guy

bonjour Charles, il fait chaud ici, journée de Jérusalem aujourd’hui, la royauté sera bientôt restaurée sur eretz Israël.

Mossad

Des pleutres europeens qui menacent Israel. Il avait bien raison Audiard quand ils definissait les gens qui osent tout comme des cons. Israel n’ a que que faire des gesticulations de vaincus, de soumis. Israel versus les arabes en qqs dates, 1949, 1967, 1973, 1982. Chaque fois Israel a un contre 10 a lamine ces fanfarons qui n’ont trouver leur salut que dans la fuite, a pied nus pour courrir plus vite pendant la guerre des 6 jours en 1967. Eh oui messieurs les vaincus europeens, il n,’a fallu que 6 jours a Israel pour pulveriser les agresseurs. Je ne suis pas juif mais j’ai une grande admiration pour cette UNIQUE democratie de la region.

Edmond Richt

Lord Balfour déclare le 2.11.1917: ”Il y a lieu de reconnaitre les droits historiques du peuple juif en terre d’Israel” et accorde l’actuel Israel + la Judée-Samarie + la Jordanie (!)
Le 24 Avril 1920 à San Remo, la Société des Nations (ancêtre de l’ONU) valide juridiquement cette décision et donne à la Grande Bretagne un mandat sur la Palestine pour aider les juifs “ à reconstituer leur foyer national dans ce pays.” Vous avez bien lu??? À reconstituer!!!
Cette validation n’a jamais été remise en cause et donc la Judée Samarie appartient de par le droit international à Israel.
Ceci sera entériné par l’ONU après 1945 qui réapprouve le droit des juifs sur la Palestine (juive!) de la mer jusqu’au Jourdain!!!
Macron, Borell, l’UE peuvent aller se rhabiller, ILS ONT TOUT FAUX!!!

Claude

Le traité de San Remo de 1920

Par ce traité, la Société des Nations, ancêtre de l’ONU, reconnaissait aux juifs un droit exclusif sur la terre d’Israël en raison des liens historiques du peuple juif avec le territoire précédemment connu sous le nom de Palestine.

Le résultat de cette déclaration donna naissance au Mandat pour la Palestine, un traité international de la Société des Nations qui établissait le droit donné aux juifs de s’installer n’importe où en Palestine occidentale, entre le Jourdain et la mer Méditerranée.

Et ce traité stipule noir sur blanc que les colonies juives de peuplement sont légales.

la légitimité d’Israël est donc liée à une décision internationale prise à San Remo le 25 avril

L’ONU ne peut défaire les décisions de la SDN.

marc

La France est trop Islamisée, pour avoir une politique
Étrangère crédible.
D’autre part la France serait depuis longtemps en faillite sans l’argent du Qatar et autres monarchies pétrolières
Et je ne parle même pas des banlieues qui représentent une menace existentielle pour la France et qu’il faut
Sans cesse apaisées par une politique pro arabe
Pour éviter des émeutes.
Une fois tout cela admis il n’est donc pas étonnant
Que la France prenne la pole position d’une croisade européenne contre Israël.
Car en fait dans cette histoire la France joue sa crédibilité
Et par la même sa survie économique, a représenté
Le monde arabe et leurs intérêts.
Ce monde arabe pourrait très bien décider de changer de porte parole si la France venait a faiblir dans se rôle de porte- porte-voix.

Gedeon

Croisade , non !, Maintenant on doit dire Djihad, un kébab gratuit ou un litre de pétrole et la grande masse des français sont prêts à se convertir…normal dans ce qu’est devenue la france …

Gedeon

Ce n’est pas en condamnant Israël que la banlieue se calmera, bien au contraire, c’est encore une fois envoyer un signe de soumission…..

pointe percée

une Europe qui se couche une fois de plus

Royaliste

Si vous dites que Jésus est Juif alors vous devriez être pour le retour du roi de France Lieutenant du Christ et par conséquence pour la mort de la république laïque, non ?
Ou alors, il y a truc qui m’échappe. Par contre pour l’UE, je confirme, c’est de la merde.

Monarchiste Absolu

+1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bensoussan

Très bonne question. Cela prouve bien que ce site sioniste utilise et manipule les rancœurs du peuple de France vis à vis de l’immigration massive des populations musulmanes, pour pouvoir ensuite pousser les Gaulois à soutenir la politique judeo nazis expansioniste d’Israël, tout en oubliant de rappeler aux petits blancs que ce ne sont pas les muzz qui chapotent la franc maçonnerie, elle même derrière la révolution de 1789, ce ne sont pas les muzz qui tiennent les médias et qui ont tenus des responsabilités politiques ayant permis d’ouvrir les vannes de l’immigration muzz, ce ne sont pas les muzz qui ont traque en justice LE PEN ils en ont rien à foutre de vous et de la France, ils ne pensent qu’à leurs intérêts sionistes quitte à envoyer des français au casque pipe au Moyen Orient.

jordane sophie

reprendre son souffle quand on récite sa leçon !

Royaliste

@ Bensoussan

Je plussois à votre analyse.

Léon Armagnac

J’approuve l’analyse de Bensoussan. Le muzz est instrumentalisé et on sait par qui !

Sigismond

Royaliste guignolo

Claude

Oh là, je vois que les antisémites sont de retour,

Toujours à l’affut dés qu’il s’agit d’Israël, les voilà qui sortent de leur trou !

Dégoulinants de haine , et de jalousie.

Ils ne méritent même pas qu’on leur laisse inonder ce site de leur bave nauséabonde , si vraiment ce site est édité , comme le souligne un commentateur, par une association israélienne, ils peuvent les remercier de les laisser passer . et reconnaitre qu’ eux au moins, (contrairement à la France) respectent la démocratie.

Léon Armagnac

@Madame Claude : puisque je suis directement visé, pourquoi ne pas écrire mon nom ? Par lâcheté, certainement. Votre commentaire est le reflet de votre peu d’intelligence, et surtout de votre rejet instinctif des goyim qui ne souhaitent pas servir vos intérêts, ni vous cirer les pompes. Vous (au sens large) avez été formatés pour vous conduire de façon odieuse et méprisante, motivés par un sentiment de supériorité qui vous a été inculqué dès l’enfance et qui causera votre perte, comme par le passé. Concernant mon supposé “antisémitisme”, sachez que vous le nourrissez régulièrement à l’égard de nombreuses personnes qui ouvrent les yeux, mais se gardent bien de matérialiser leurs pensées. Si le supposé peuple juif s’est fait dégager de partout depuis toujours, il y a bien des raisons !

Sigismond

Soit disant bensoussan
C est quoi un gaulois en 2020 ?

Je pense que tu trolle de Bab El Oued

patphil

que faire quand on est bonapartiste?

Sebag Guy

je n’ai pas de bonne réponse à cette question, reste la royauté !

Royaliste

@ patphil

Retournez en Corse ;)

Blague à part, Napoléon était certe un grand stratège militaire mais il était mue par une volonté de destruction de la France/Europe Chrétienne et royale. Combien de mort pour la “république impériale” ?! Toujours se rappeler que la France est la propriété du Christ-Roi et que c’est lui qui choisit son Lieutenant. Napoléon a voulu se sacrer lui-même, ce qui est une hérésie. Il a fait comme Charles Maurras. Il a pensé que le Catholicisme était en option quand on est au pouvoir. Séparer politique et religion ne marche pas. Les deux sont lié (les Musulmans le savent). La république laïque est une anomalie temporelle, qui doit/va disparaitre.
Appreciez Napoléon juste pour ce qu’il a été de mieux : un stratège militaire et revenez à légitimité royale.

Monarchiste Absolu

Napoléon a sabordé/saboté la légitimité monarchique au même titre que les révolutionnaires, et en plus aller conquérir l’Europe entière n’a rien de “nationaliste”, tout ça pour aller se faire sacrer à Notre Dame de Paris, on croit rêver il aurait du faire ça à Moscou et y rester !!!

Sebag Guy

Bien sûr que je suis pour la restauration partout sur les nations du monde qui mérite un Roi. France y compris.

Royaliste

Et la prière Juive pour la république “Française”, vous l’expliquez comment ?

Anton

Par contre la suppression de la prière catholique “oremus et pro perfidis judicaeis” ,dite depuis le 7e siècle le Vendredi Saint, par le dernier Concile l’ a été explicitement à la demande réitérée des instances juives, religieuses ou non(sic), qui œuvrent depuis toujours pour la destruction de la religion chrétienne avec, entre autres, la création de la F.°. moderne (productrice de La Révolution de 1789), et avec le concours des LDH, LICRA, MRAP, GESTI et autres officines qui ont à leurs têtes souvent des juifs et qui prônent toutes une immigration de masse avec métissage pour l’Europe et surtout la France. C’est une réalité incontestable. mais par contre le peuple juif doit resté pur et sans tache…

Sebag Guy

respect de la légitimité des institutions

Monarchiste Absolu

Vive la France et la Navarre !!!!!!!!!!!! 😋

Lire Aussi