Judicieuse nouvelle loi de Poutine pour accéder à la nationalité russe

Publié le 15 juillet 2020 - par - 59 commentaires - 2 841 vues

Hier 14 juillet, une loi modifiant l’attribution de la nationalité russe a été signée par Vladimir Poutine. Si elle vise essentiellement les russophones d’Ukraine, du Belarus et de Moldovie, il est évident qu’elle va également intéresser de nombreuses personnes ayant des racines russes de par le monde.

Il y a deux points majeurs dans cette loi : d’abord pourront obtenir très aisément la citoyenneté russe tous ceux ayant un parent, enfant ou époux avec un enfant en commun, russe, vivant en Russie. Un ami italien, naturalisé russe, pourra ainsi faire naturaliser ses enfants italiens nés d’un premier mariage avec une citoyenne italienne.

Le second point majeur est qu’il n’est plus nécessaire de renoncer à sa citoyenneté d’origine pour acquérir la nationalité russe. Jusqu’à maintenant c’était une condition obligatoire. Par contre, le fait d’avoir une seconde nationalité barrera l’accès à tous les mandats électifs, comme je l’avais expliqué dans un article sur les modifications à la Constitution.

L’enregistrement des empreintes digitales et des tests médicaux seront obligatoires pour les personnes intéressées.

Ces mesures visent principalement les citoyens d’Europe, plusieurs milliers de demandes de naturalisation sont attendues d’ici la fin de l’année.

Contrairement à ce que les habituels critiques ne connaissant rien vont prétendre, cette nouvelle loi ne favorisera en aucune manière les citoyens des républiques musulmanes, puisque ces gens ont très rarement des conjoints, parents ou enfants de nationalité russe. Et les “mariages blancs” chez nous, avec ces gens-là, n’existent quasiment pas.

Hier également une nouvelle loi concernant le mariage a été présentée et devrait être votée puis promulguée d’ici septembre, qui vise à mettre en accord le Code civil russe avec la Constitution dernièrement modifiée.

Il faut savoir qu’actuellement, si le mariage entre personnes de même sexe ou de sexe indéterminé (…) est légalement possible, l’enregistrement de ces mariages est interdit. Seuls peuvent être reconnus ce genre de mariages enregistrés à l’étranger, dans certaines circonstances.

La nouvelle loi va en finir avec ces stupidités, et seuls les mariages entre “un homme et une femme” seront désormais légaux, et pourront être enregistrés.

Ces deux nouvelles mesures vont parfaitement ensemble. Elles barreront l’accès aux individus d’un genre bizarre, et favoriseront celui des personnes disons… normales ! Si certains d’entre vous sont intéressés par des détails pratiques, vous pouvez me contacter en privé !

Boris Guenadevitch Karpov

bgkarpov@mail.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François Desvignes

Ce n’est pas la loi française (aujourd’hui bafouée par la loi républicaine)

La Loi française (celle d’avant la république qui est l’antifrance) interdit la double nationalité et ne permet la naturalisation qu’après renonciation de sa nationalité d’origine :

– un Français de naissance qui acquiert une nationalité étrangère est déchue de sa nationalité
– un étranger qui demande la naturalisation doit avoir préalablement renoncé à sa nationalité d’origine

C’est dû à une Loi constitutionnelle de Charlemagne (jamais abrogée) qui dispose que “La Loi du Christ est Loi de l’Etat”

Or, il est écrit : “Nul ne peut servir deux maitres” (Mathhieu 6 24)

Gyl

Pour faire face à ce terrible problème démographique qui se profile à l’horizon, La Russie aurait plutôt intérêt à faire ré-migrer les populations russes des pays baltes, d’Ukraine, du Kazakhstan et des anciennes républiques d’Asie Centrale….

Irina

Et pour ceux qui ont une ascendance russe ?

POLYEUCTE

Mère née à St Petersbourg en 1911 de père Français. Double nationalité ?
Ca m’intéresse !

petitjean

Que du bon sens !
Bravo monsieur Poutine !
la Russie sera notre refuge et le plus tôt sera le mieux
Ce qui fut la France est foutu !
N’attendons pas que les “chances pour la France” arrivent au pouvoir, partons ……

Franta

Partons?oui et vite La france n a pas besoin de lache

Gargamel

OUI! Elle a besoin de collabos qui payent leurs impots pour financer les envahisseurs!

Denys

En plus c’est tellement drôle de voir un français se comporter comme un africain : fuir son pays qu’il estime trop merdique et qu’il ne cherche pas à sortir de l’ornière. Ces français qui veulent se barrer en Russie seront des migrants : s’ils ne sont pas déjà des nantis en France, ils vivront sans doute comme des citoyens de seconde zone, déracinés et le plus beau c’est qu’ils n’éviteront pas l’islam. Ils feraient mieux de se barrer en Chine. Ils devront certes devenir de vrais chinois, supporter un régime tout aussi merdique, mais en appartenant à une puissance montante et sans jamais être emmerdés par les musulmans. La stratégie des Hans a en effet toujours été la même : le remplacement des minorités dérangeantes. Après les tibétains, les ouïgours. Ce qui n’arrivera jamais en Russie.

Requiem

Ben ça lui fera tout drôle quand les chances pour la Russie prendront le pouvoir.
Peut-être pas avant 2050 cela dit, pour un retraité la Russie c’est un pays de rêve, une belle datcha, une veronika pour chauffer le plumard.
Comme le Maroc mais moins pourris.
Par contre pour un jeune qui n’a rien, autant qu’il aille se les geler au Canada, même climat mais salaire 10 fois supérieur.

Boris Karpov

Les commentaires debiles plein d’informations tronquees ou franchement mensongeres me font bien rire, je ne vais pas perdre mon temps a repondre a ces donneurs de lecons qui laissent violer leurs filles et egorger leurs Vieux! Qu’ils continuent a piailler, pour info depuis la diffusion de cet article j’ai recu 56 mails demandant des details pratiques. Je repondrai a tous, merci d’etre patient!

Franta

C est tres grave mais nous ne nous en sortirons pas sans la sainte russie

Requiem

Je suis d’accord avec toi sur certains points, la démocratie c’est de la merde, 49% de polonais ont votés mondialiste, donc la quasi-totalité des femmes et les punks à chiens, les pédo-LGBT méritent le goulag etc.
Mais là tu écris que accorder la double-nationalité et le regroupement familial aux métèques du monde entier à condition qu’ils parlent russe ca va tout arranger. Non, c’est ce que l’état français fait depuis 50 ans.

Soyons sérieux, aucun blanc utile ne viendra en Russie pour toucher 300€ le mois à ramasser des pommes, vos meilleurs éléments comme les pires se barrent dans de plus vertes contrées où les salaires et les allocs sont plus élevés. A part des khazaks et des afghans (et encore), ça n’intéresse personne.

Boris Karpov

“Mais là tu écris que accorder la double-nationalité et le regroupement familial aux métèques du monde entier à condition qu’ils parlent russe ca va tout arranger. ”

OU ai-je donc ecrit ca? Le regroupement familial a la francaise n’a rien a voir avec la possibilite donnee aux (gens de racines) Russes immigres de revenir chez eux! Je ne parle meme pas de l’attrait que votre beau pays a sur les meteques, sous la forme d’allocations diverses. Chez nous, aucune allocation: Qui veut venir vivre, travaille ou a ses propres revenus. Enorme difference donc.

Denys

56 mails, guénial ! Et alors en quoi ça dérange qui que ce soit ? Perso l’abus de personnes vulnérables que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam et qui ont décidé contre toute raison de croire au père Noël m’est indifférent. C’est un business répandu dans les pays où sévit la pauvreté. D’ailleurs par curiosité, votre agence de voyage propose-t-elle des packages complets avec mariage arrangé ? Car après tout votre clientèle n’y sera peut être pas indifférente et il est clair qu’un retraité français même modeste peut être considéré comme un nabab chez vous et son petit pactole en intéresser certaines à l’Est. Rien de nouveau sous le soleil. J’espère au moins que la comm est bonne parce que vous, un altruiste, je me marre.

POLYEUCTE

Tous les moyens sont bons pour améliorer la Démographie, à condition de distinguer le Nombre et la Morale !
Bravo Poutine ! Honte à Merkel/Macron !

Requiem

Importer des non-blancs n’est jamais la solution.
Les tsars au moins préfèraient faire venir des allemands pour défricher leurs terres et pour gouverner.
Mais là, non, on importe de l’égorgeur musulman des steppes.
Le patriotisme russe est un copié-collé du patriotisme français, du moment que l’émigré parle la langue officielle et ne commet pas trop de crimes, il devient un bon citoyen, peut faire venir ses gosses qui seront des parasites et des criminels.
La Sainte Russie et la France éternelle, même combat.
Avec la même conception de la “nation” qui a les mêmes conséquences.

Boris Karpov

Mais c’est incroyable, Requiem interprete ce qu’il lit “a la francaise”! Ou est-il question d’importer des NON BLANCS? Ukraine, Moldavie, Belarus, ce sont des negres?
Puis les parasites et criminels chez nous sont TRES BIEN traites… Pas comme chez vous! Vol de voiture = 5 a 7 ans. Jeter des pierres sur la police = 5 a 15 ans. Dans des conditions propices a faire comprendre le gars… Etc etc Requiem, allez vite vous faire embaucher au Monde, vous y serez bien recu!

Richard

Au fait, Boris, vous reprochez à La_Soupape son article défini féminin. Mais dit-on LE Russie ? C’est donc Madame qui porte la culotte et les gros bras russes masculins frottent le parquet du Parquet ? Signé LA virile Belgitude

Boris Karpov

Comme La France en effet. Mais concernant les personnes, le sexe semble faire une difference. Enfin je sais bien qu’en Europe vous niez l’existence des races, melangez les sexes et en creez meme des nouveaux, alors… Je laisse Conchita-Soupape a ses fantasmes mais qu’elle ne desespere pas: Conchita connait la celebrite ))))

Richard Mil

Certains s’affichent avec Steven Seagal et Gérard Depardieu
D’autres font leur job à la Chancellerie, tonnerre de Dieu

Mme Merkel n’a pas besoin de ce racolage people
Pour être bien apprécié par son industrieux peuple

Welcome to the future in Germany

Requiem

Faut pas charrier, Merkel a transformé l’Allemagne en annexe de l’Afghanistan en faisant rentrer des millions de tarés qui ne bossent pas et sont inemployables de toute façon. Ca tiens pour l’instant car les allemands sont travailleurs, quand ils seront minoritaires, le miracle économie sera du passé.

KGB a au moins raison sur une chose, la démocratie c’est de la merde.
Après, s’il faut choisir entre une immigrationniste démocrate au pouvoir depuis 20 ans qui a encore un peu plus enfonçé son pays juste pour plaire à son électorat féminin, ou un ploutocrate authoritaire qui va accélerer la destruction de son état soviétique déjà bien foireux pour plaire à ses musulmans “bien intégrés”, franchement c’est comme choisir entre la peste et le choléra.

Willy

Mère khel , elle n’a qu’à s’afficher ,avec Chuck norris, ou Jacky chan, ou encore darry collw , mais je crois qu’un des 3 est mort !!!!!

Boris Karpov

Merkel emargeait a la Stasi, pour info :) Mais chut faut pas le dire! Depuis elle a fait son chemin et a tres largement contribue a ce que l’Europe soit devenue une poubelle!

Que dalle ! Protestante, Merkel a dû jouer à l’anguille pour arriver à ses fins, notamment durant ses études universitaires. Et qu’est-ce qui généra la naissance de la Stasi ? Papa CCCP, maman KGB, pire que LGBT. Ich liebe Angela, capito ?

Gargamel

Le belgo-polack amoureux de la boche, c’est pas mal! Il semble en tout cas pas amoureux de la France…

Requiem

KGB a raison, on peut faire confiance à une barbouze moscovite pour reconnaitre ses anciens (et actuels) comparses.
Merkel et les autres marxistes ont fait plus pour la destruction de l’Europe que les soviétiques.
On n’a plus d’armées, économie en chute libre, des dizaines de millions de mahométans et autres racisés qui se lèveront dès que des rouges lécheurs de babouches et pro-russes genre Ali Soral, appeleront au soulèvement racial.
Suffit de voir tout les “patriotes” pro-soviétiques qui veulent encore essayer d’intégrer des non-blancs.

Richard Mil

Mais c’est judicieusement normal. Avec une croissance démographique négative et un taux de natalité bien inférieur à celui de votre méchante France, on racole tous azimuts pour obtenir des stat’ satisfaisantes.

N’oubliez pas la perte salvatrice des Pays Baltes et de l’Ukraine, réservoir humain précédemment soviétique et actuellement souverain de 50 millions d’habitants environ. Mais même à les réintégrer par force pacifique dans votre Super Grande et Sainte Russie, vous n’égalerez pas la puissance économique allemande.

Tschuss

Baisse démographique
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/RUS/fr/SP.DYN.CBRT.IN.html

La Russie se meurt aussi
https://fr.businessam.be/russie-declin-demographie/

Willy

En attendant ça crame toujours en Sibérie !! L’assourdisant des médias sur le sujet, est tout bonnement sidérant. Les braves pompiers présents sur les lieux ne vont pas “chier gras ” avec des tuyaux d’arrosages ,

Denys

Petit bonus pour ceux qui croient encore à la sainte Russie très orthodoxe : https://www.journaldeleconomie.fr/Poutine-d-Arabie–Pourquoi-et-comment-la-Russie-est-devenue-incontournable-en-Mediterranee-et-au-Moyen-Orient_a8697.html
On verra si les russes parviendront à domestiquer les musulmans pour en faire de pérennes patriotes alors que le concept de Oumma est fondamentalement hostile aux frontières. Toujours est-il que la Russie est aussi une terre musulmane. Alors bon courage aux futurs expats islamophobes qui ne supportent pas la vue d’un musulman en uniforme ethnico religieux. L’islam n’est peut être pas compatible avec une démocratie mais dans un régime autoritaire il en va tout autrement. Vive le multiculturalisme à la russe !

Requiem

Mais les muslims russes c’est pas pareil i sont gontils, bien intigris, wallah.
Puis ils ont toujours été là, c’est la tradition de les garder, les russes sont tolérants, pas comme ces salauds de chinois qui rééduquent les terroristes modérés ouighours.

La connerie des russophiles qui nous vendent le paradis soviétique s’en y avoir été étonne même un cynique comme moi.
La Russie c’est génial, ils ont le plus profond lac du monde, qu’ils n’ont pas encore pourri comme la mer d’Aral, mais c’est en cours.
Ils ont une histoire millénaire et sont très accueillants.
Comme les iraniens, pas pour ça que je vais m’installer dans ce paradis islamique.
Les iraniens aussi pourrissent leur environnement.
Bon les Khmers verts français avec leurs éoliennes c’est pas tellement mieux.

Denys

On est bien d’accord. Et pour les khmers verts je m’inquiète surtout de ces jeunes connards qui n’ont même pas la majorité mais comptent bien nous éduquer pour que l’on mange bio et qu’on roule en charrette (pardon en vélo). Ça nous promet une belle génération de fascistes qui ne lâcheront pas pour autant leur smartphone et leur réseaux sociaux à la con où ils participent à l’absence générale de toute réflexion valable. Savent ils seulement ce qu’implique vraiment le Green IT ?

Requiem

Je m’insurge contre l’utilisation du mot fasciste pour qualifié les pastèques écolo.
Certes Hitler aimait les animaux et a créé des parcs nationaux, mais le “retour à la terre”, ou plutôt le retour à l’âge de pierre, c’est bien un truc de communiste.

Suffit de voir ce qui a été fait en Russie, Chine, Cambodge…
Négation de la science, création d’utopies qui se solderont par des millions de morts chez les gens utiles à la société.

Quoique faire gouter de leur médecine à ces utopistes rouges ça serait pas mal, les coller dans des camps agricoles style kolhozes sibériens, à faire pousser leur bouffe par eux-même, sans machines ou électricité, ça leur changerait de faire les courses au biocoop.

Denys

Oui le déclin catastrophique de la démographie en Russie annoncé depuis plusieurs années est en train de se produire et Poutine fera tout pour favoriser l’immigration y compris en faisant venir les populations musulmanes fertiles d’Asie centrale. D’où le fait que Poutine chouchoute les musulmans. Ça n’enrayera pas l’effondrement démographique mais assurera qu’un quart de la population soit musulman à horizon 2050. On verra ce que deviendra alors le concept de russité. Comme quoi les politiques merdiques des régimes autoritaires se payent. Idem pour la Chine. Alors qu’à l’inverse, les États Unis vont croître grâce à des latinos bien catholiques.
https://www.rfi.fr/fr/emission/20191111-crise-demographique-russie-population-baisse
https://www.rfi.fr/fr/emission/20191111-crise-demographique

Richard Mil

110% exact !!! Beaucoup d’esprits étroits attribuent à la Russie tout entière les qualités d’un chef d’État « fort, viril, déterminé » et miné par la perte des Pays Baltes ayant CLAQUÉ LA PORTE AU KREMLIN.

Boris est-il au service des lecteurs RL ou à celui des services spéciaux poutiniens ???

Marrant de voir toute cette fuite de matière grise russe vers l’UE alors que celle de l’UE n’est pas prête à meubler les banlieues grises moscovites mosCOVID.

Denys

Aucune idée de ce que BK fait là. Faire rêver les vieux de RL, les inciter à émigrer (je ne savais pas que le système de santé russe était particulièrement performant pour soigner les seniors …) ou plutôt leurs enfants pour contrer la chute démographique ? Ou alors utiliser RL comme vecteur de diffusion de la propagande russe ? Tout ça me paraît peu probable. Je sens plutôt bien l’arnaque avec une histoire de pognon à la clé.

Gargamel

Je veux savoir combien paye RL pour chaque article de Boris!

Requiem

Les latino bien catholiques sont des criminels et des parasites, comme les noirs largement chrétiens.
Leur seul programme c’est “tuer les blancs” au nom d’affronts imaginaires, ramassage de coton, guerre USA-Mexique.
Voir le mouvement chicano, qui réclame le sud-ouest des USA car là se situerait d’après eux Aztlan, le point d’origine mythique des aztèques.

Alors que le sud-ouest n’a toujours été peuplé que de tribus hostiles, il a fallu attendre que les Ricains annexent ces territoires pour faire venir des colons blancs, les espagnols n’en avaient pas les moyens.
D’ailleurs le Mexique est peuplé d’indigènes christianisés et métissés à un certain degré, il y a très peu de blancs.
Et les aztèques n’ont jamais été au Rio Grande.

Denys

Mais qui a dit que les chrétiens étaient des anges ? Pas moi en tout cas. Mais pour le coup le merdier américain n’a pas grand chose à voir avec l’islam. Je ne sais même pas comment ils vont parvenir à s’en sortir, vu qu’ils baignent nativement dans le racialisme haineux qui rayonne comme un soleil noir sur le vieux continent.
Quant aux amérindiens, ils ne se réduisaient sûrement pas à être de gentils sauvages proches de mère Nature, à bouffer du peyotl pour accéder dans une transe chamanique à de merveilleux états de conscience. Mais on n’a pas demandé non plus aux européens de se pointer avec leurs esclaves africains. Alors …

Requiem

Si ce n’est l’idéologie, c’est donc bien la race.
Les peuples reproduisent leur modèle de société, des européens en exile bâtiront, des africains ne feront rien.
Les amériques c’est 50 nuances d’étrons, entre les indigènes aztèques ou commanches, les descendants d’esclaves qui sont toujours aussi feignants et criminels que les africains 150 ans après, plus récemment des asiatiques de l’est, des bédouins, des somaliens…

En tant qu’homme de droite j’ai toujours été contre la colonisation, impossible de transformer des primitifs en civilisés.
Très peu de blancs avaient des esclaves aux US, ce sont les européens qui ont cultivés des millions d’hectares de terres et construits des villes qui n’avaient rien à enviées à l’Europe.

Denys

Je pars toujours du présupposé que je m’adresse à quelqu’un de sensé. Mais je suis un grand naïf. Ce que vous faites s’appelle du réductionnisme. Ça n’a aucun intérêt. Le début de la civilisation ne commence justement pas chez les blancs. Qu’il s’agisse de science, de construction, de religion, rien n’est issu des blancs à la base. Rien. Vous aimez Zemmour. Alors sachez qu’il associe religion et civilisation. Et toutes les religions qui comptent aujourd’hui sont issues d’Asie de l’Ouest pour les monothéismes, du Sud pour le bouddhisme et l’hindouisme et de l’Est pour le taoïsme et le confucianisme. Les blancs n’ont strictement rien proposé dans le domaine, ont suivi et se sont appropriés. Bref c’est eux qui ont été d’abord civilisés. Mort de rire !

Denys

Amusant aussi de voir comment vous arrangez l’histoire en faveur des blancs. Les guerres (comme celles du XXeme siècle), les genocides, l’esclavagisme associé au colonialisme c’est de la ci-vi-li-sa-tion en Occident et de la barbarie chez les autres. En plus on dirait que vous lavez du linge. Le blanc d’un coté. Les couleurs de l’autre. Mais qu’ont a voir les africains et les asiatiques en termes de culture ? Sur les critères études scientifiques et travail, les chinois ont la réputation d’avoir une force de frappe supérieure aux occidentaux. C’est vrai en Chine et c’est vrai dans la diaspora. Je ne vous ressors même pas les études sur le QI. Référez vous aux résultats du PISA pour le secondaire ou à la représentativité des chinois dans les universités de l’Ivy League, les meilleures.

Calapagud

Ça donne envie…plus jeune peut-être…mais faut qu’on défende ici la liberté.

GLANDU

Calapagud, il y avait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi bien. Merci

Gillic

Très bon article !! Vive la Grande Russie et son bon sens !!!! Mon age avancé m’ empêche de changer de nationalité, dommage !!!

Chieur chiant

Non, pas une photo d’illustration avec Nico dit Steven Seagal… ;o)))

Idiotfrançais

Je suis d’accord avec Poutine sur ces lois….. pas comme chez noue…du grand n’importe quoi!

MAXIMUS

Merci Boris
Tribune très intéressante, qui prouve bien que le bon sens l’emporte en Russie ,ce beau et grand pays avec une histoire et des records du monde tel le lac le plus profond de la planète, le bien nommé Lac Baikal ainsi qu’une culture millénaire et des peuples tres accueillant.
Longue vie à Russie éternelle ☺

Denys

C’est mal barré. Votre belle et sainte Russie est une façade. Car qui a envie de vivre dans un pays pauvre et autoritaire sauf des personnes qui abdiqueront leur liberté et leur niveau de vie pour bénéficier d’une sécurité toute relative ? Ah cet éternel combat entre sécurité et liberté. La Russie va passer au 20eme rang mondial en 2050. C’est ainsi. Et la propagande sur RL n’y changera strictement rien.

Boris Karpov

Les chiens aboient – et se font egorger en chantant par les envahisseurs – la caravane passe.

Denys

La caravane musulmane n’a plus besoin de passer en revanche en Russie. Elle a commencé à planter ses tentes bien avant l’arrivée du christianisme. Quant au terrorisme musulman, la Russie y a eu droit et y aura droit encore. Le bonjour aux tchétchènes et autres populations merdiques de votre fédération qui sont des bombes démographiques et même des bombes tout court, comme les centrasiatiques, futurs citoyens russes. Vous croyez pouvoir mettre l’islam à votre botte. Vous rêvez. Il y aura toujours des petits malins dans ses rangs qui verront bien plus loin que votre Poutine. L’instauration du califat universel a tout son temps. Et les fanatiques d’Allah détestent bien plus la laïcité (que votre révision constitutionnelle a enterré donnant des gages de pérennité à l’islam) que la mort.

Requiem

Donc un étranger qui a obtenu la citoyenneté russe pourra rammener sa femme et ses gosses de l’étranger et ils seront naturalisés.
En France ça s’appelle le regroupement familial. Et ça a très bien marché pour africaniser le pays. Puis la double nationalité en plus. Et en Russie ce sera pas pareil parce que ?
Avec des dizaines de millions de racailles ayant la citoyenneté en UERSS, je me demande si c’est pas plutôt ce genre là que l’initiative de Putin votée à l’unanimité à la Douma, va attirer.
Même les afrikaaners menaçés de mort en Afrique du sud préfèrent rester chez eux que d’aller se les geler en Russie.
Les gens qui peuvent réussir préfèrerons toujours l’Amérique du nord, voir la Belgique ou le RU qui sont racialement sinistrés pourtant mais où on peut gagner sa vie décemment.

GLANDU

Les russes n’ont évidemment pas besoin de couillons. Restez chez vous.

Requiem

T’as raison, la Russie s’en sortira mieux avec les fans de Putin qui vantent le paradis soviétique s’en y avoir jamais mis les pieds, et les dizaines de millions de musulmerdes qui vont être naturalisés par la grâce du soviet suprême. Ton pseudo est bien choisi.

Sérieusement, en quoi appliquer les mêmes méthodes qu’en France à la Russie va aider son déclin démographique ?
Les mêmes méthodes auront les mêmes résultats.
Avec un salaire moyen de 400€ ca attirera que les raclures des pays pourris, ceux du moins qui n’auront pas trouvés un pays généreux niveau alloc.

Les gens qualifiés et travailleurs se tireront dans des endroits civilisés.
Les russes blancs préfèrent-ils leur paradis soviétique ou le Royaume-Uni, voir même la France, qui rapportent ? Réfléchi…

BUTTERWORTH

l avenir le groenland mines d or terres rares diamant gaz petrole salaire moyen rattache au danemark “3000EUROS VOIRE PLUS LE CENTRE DU NOUVEL EMPIRE VILLES SOUS DOMES ECT

Requiem

Le Groenland ça me plairait assez, comme l’indique le nom ce doit être un paradis tropical.
Et Danois ? Doit y avoir plein de belles scandinaves en bikini toute l’année.
Du moment qu’il n’y a pas de mosquées sous dômes.
4000 en France, 10000 en Russie, 1 en Alaska…

Thierry Michaud-Nérard

Impossible de vous joindre sur bgkarpov@mail.ru :

Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à bgkarpov@mail.ru.

Boris Karpov

L’adresse fonctionne tres bien, sans doute un probleme de transmission.

batigoal

laissez moi deviner: vous vouliez discuter homosexualité peut etre? mdr

Boris Karpov

Ah, les tapettes sont de sortie 😆😆😆

Lire Aussi