Jugé par douze, ou porté par six : en 2020, les Français vont devoir choisir…

Publié le 5 janvier 2020 - par - 90 commentaires - 5 276 vues
Share

Il y a trois ans et demi, le 19 juin 2016, j’écrivais cet édito, qui, hélas, n’a pas pris une ride. Il était intitulé, sans la moindre ambiguïté : « Plutôt jugé par douze que porté par six ». Une phrase empruntée à Robert Paturel, longtemps instructeur du Raid.

https://ripostelaique.com/plutot-juge-douze-porte-six.html

Depuis, comme le disait ce matin Patrick Jardin, dans un coup de gueule dont il est coutumier, nos compatriotes tombent un par un, tués la plupart du temps par des islamos.

https://ripostelaique.com/marre-que-mes-compatriotes-tombent-un-par-un-tues-par-des-islamos.html

Parfois, comme pour Mickaël Harpon, c’est tellement énorme que la caste politicienne s’agite, demande une commission d’enquête, met sur le gril le ministre de l’Intérieur, ou quelques chefs de la hiérarchie policière, cela dure quelques jours, et puis cela recommence comme avant.

Le fait que la plupart des agressions s’effectuent avec un couteau ne suscite aucun débat, aucune réaction de nos dirigeants, eux bien protégés avec leurs voitures blindés, leur service d’ordre, leurs motards. Comment ne pas penser à Tatjana Festerling, nous transmettant, à la première minute, ses amitiés à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque, à Rungis.

10 ans d’activisme politique contre l’islamisation de votre nation laïque. Je vous félicite tous pour votre persévérance, votre endurance, avec laquelle vous essayez toujours de réveiller des gens et d’amener les politiciens à changer d’orientation !

J’aimerais saluer cela expressément, parce que vous êtes différents des décideurs politiques en Europe occidentale.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

Non seulement aucune initiative n’est prise contre les « porteurs de couteaux », mais en plus, ce régime nous amène par centaines de milliers, tous les ans, des nouveaux venus qui, culturellement, ont plutôt tendance à régler nombre de conflits à coups de couteaux, ou bien, comme on l’a vu à Villejuif, ce samedi (encore un mort et deux blessés graves) à s’en servir contre des non musulmans, comme l’a fait remarquer opportunément le procureur de Créteil, balayant la bouillie habituelle de ceux qui disent que les « déséquilibrés » frappent au hasard.

Non seulement aucune initiative n’est prise contre les porteurs de couteaux, livrant nos compatriotes à un destin aléatoire, où on peut survivre si on a la chance de ne pas être là où il ne faut pas être, au mauvais moment (comme ce pauvre homme de 56 ans, qui a perdu la vie en sauvant celle de son épouse, à Villejuif), mais en plus, la France fait pression à Bruxelles pour durcir la législation sur les armes, dans toute l’Europe, visant particulièrement les autochtones, à qui on entend interdire de se défendre. Dans ce registre, notre fondateur, Pierre Cassen, pourtant homme paisible – mais prudent – expliquait, avec son humour habituel, qu’il avait été sommé de rendre toutes ses armes, et se voyait interdit à jamais d’en disposer. C’est naturellement plus facile de s’en prendre aux patriotes qu’aux racailles islamisées à kalachnikov ou aux clandestins à couteaux !

Nous faisons donc le constat, par ailleurs révoltant et insupportable, que, malgré la qualité des policiers, qui, par leur présence et leur réactivité, évitent de nombreux drames supplémentaires, nous avons un gouvernement qui n’est plus capable d’assurer la protection et la sécurité de ses administrés, ce qui est sa mission première.

Nul n’a oublié les propos de Manuel Valls – qui depuis, après avoir contribué à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France, s’est sauvé en Espagne – qui expliquait aux Français que nous allions subir, vingt ans durant, les attentats islamiques, que cela serait un mauvais moment à passer, mais que cela irait mieux après.

Les traîtres qui nous dirigent nous envoient à la mort, comme l’expliquait Tatjana dans sa vidéo. Et, sans la moindre pudeur, ils envoient des mots de condoléances aux familles endeuillées, alors qu’ils ont sur les mains le sang des victimes. Et bien sûr, en cas d’agression, ou de vol, si vous avez le malheur de rester vivants, et si c’est votre agresseur qui trouve la mort, il se trouvera une association ou un juge pour vous poursuivre de sa vindicte, expliquant que la riposte n’était pas proportionnée. N’oublions pas, autre détail, que vous n’avez pas le droit – incroyable mais vrai – de vous promener dans la rue avec une bombe lacrymogène, et qu’un policier peut vous la confisquer. Alors que dire d’un couteau, voire d’une arme à feu ?

Dans la France de Macron, Castaner et Belloubet, mais aussi de tous les collabos immigrationnistes, si vous avez le malheur d’être agressé, mais de survivre, vous ne serez surtout pas félicités, mais persécutés, surtout si vous devez votre vie au fait d’avoir porté une arme sur vous.

La France doit-elle, alors, se rapprocher des principes israéliens, pour assurer la défense de ses compatriotes ? Notre fondateur, de retour d’Israël, pays qu’il avait découvert en cette occasion, ne paraissait pas loin de le penser.

https://ripostelaique.com/seule-la-mise-en-place-des-principes-israeliens-peut-encore-sauver-la-france.html

Mais pour cela, il faudrait que nos compatriotes élisent un gouvernement soucieux de la sécurité de ses concitoyens, qui soit du côté des Français, et pas de celui des envahisseurs. Bref, un gouvernement patriote.

En attendant, s’ils veulent se donner les moyens de survivre, les Français feraient bien de réfléchir à cet article, bref, mais clair, publié ce matin par Blanche Dissy, et intitulé : Après Villejuif, aimons-nous vivants, sortons armés.

https://ripostelaique.com/apres-villejuif-aimons-nous-vivants-sortons-armes.html

Libre aux chochottes qui préfèrent se laisser tuer (et chacun en connaît plein dans son entourage), refuser de se défendre, pour rester dans la légalité, mais libre aussi à ceux qui partagent le point de vue de Robert Paturel de faire ce qu’il faut pour rester vivants, quitte à se retrouver au tribunal.

Car, hélas, telle qu’est partie l’année 2020, avec l’accélération du djihad, qui entre dans sa troisième phase, cette question de l’auto-défense citoyenne va devenir incontournable, et il va falloir que nombre de Français fassent des choix, s’ils veulent se donner tous les moyens de rester en vie.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Firecol

Et qu’est ce qu’ils vont faire les Français en 2020 ????
——>>> ….TOUS CONTRE LE RN !!!!
C’est pour ça qu’il nous faut un PLAN B !

tancrede

pas tout a fait vrai , pas contre le RN mais plutôt contre une Lepen

RODRIGUE

Je peux vous assurer car c’est du vécu, qu’un coup de bombe au poivre orange dans la gueule, c’est très efficace !
Mon agresseur est parti en hurlant de douleur!
En plus, il y en a assez pour traiter plusieurs vermines et la bombe n’est pas plus grosse qu’un spray buccal à la menthe donc, je vous la conseille pour vos femmes, filles et fils !

François BLANC

Certes mais la capacité d’emmerdement du citoyen récalcitrant par l’administration française est sans égale, il est plus usant de ramer dedans que de rester en tête de patrouille

POLYEUCTE

Allez à St Ouen ! La Kalach à 400 € !
Mais il y a une condition pour acheter !
Question ? Laquelle ?

François BLANC

se laisser pousser la barbe ?

kounnar

Comme je suis barbu je peux ? :-)

Suragne

La condition c’est être musulman.

Jack Languedepute

Ah j’ai payé la mienne 900 euros sur le net 🤔

BUTTERWORTH

AUSSI PLAQUE METALLIQUE POUR PORTEFEUILLE ETUI IDEM TELEPHONE ET POUR CARTES

BUTTERWORTH

COTTE DE PLAQUES METALLIQUES A MONTER SOI MEME ARMURE ANCIENNE EPAISSEUR 1MM5 A 2MM AVIS AUX BRICOLEURS ARMAE SITE LES BOMBES AEROSOLS ET AUTRES STUPIDITES GENRE KRAV MAGA OUT

kounnar

2 mm pour ne se protéger que le torse environ 1 m2 poids 15.7 kgs :-)
La c’est sur on court beaucoup moins vite :-)
Pourquoi faire simple (voir mon post plus bas gilet pare balle pare couteaux et poinçons ) lorsque l’on peut faire compliqué et très lourd !!

Pimousse

1.5 mm meme non trempé est largement suffisant pour arrêter un couteau ou un poinçon.
Quand au poids, on est entre 6 a 8kg.
Une côte de plate est très facile a faire. Faut juste du temps, une meuleuse, perceuse et du tissu ou cuir résistant.

kounnar

1 m2 (ou alors c’est pour Mimi Maty :-) en 1.5 mm c’est toujours (densité de l’acier env. 8 plus ou moins suivant l’acier) 12 kg

Eric des Monteils

La SEULE façon de posséder une arme c’est d’une façon ILLÉGALE. Pour une raison simple : c’est la seule façon de ne pas se la faire saisir par « l’autorité ». Et je préfère le tribunal à la mort par égorgement.
Pierre Cassen : il faut arrêter ce genre de discours bien lisse au deuxième degré, c’est fatigant !

Regis 31

Je vais certainement en choquer plus d un , mais notre société est égoïste et lâch , elle s est FÉMINISE à outrance . Les femmes cherchent toujours à éviter les conflits et du coup , nous empêchent de prendre les bonnes décisions. Elles sont devenues les responsables de cet état de fait . Le service militaire n à p as été supprimé sans raison , les associations LGBTQ…h et mes c….ont pris le pouvoir des idées et des actions . SEUL UN PEUPLE D HOMMES (VIRIL) Changeras les choses .prenez le temps d y réfléchir …

jirel

vous êtes en bonne voie pour rejoindre l’Islam, vous devriez bien trouver une mosquée salafiste en accord avec vos idées.

kounnar

Je n’aurais pas répondu mieux :-) !
Regis 31 doit avoir un « problème » avec les femmes…
Viril ah la bonne blague j’ai vu dans mon métier des hommes s’engueuler (de trouille) et à deux doigt de pleurer ….pendant un simple exercice un peu stressant …la ou les deux femmes de mon équipe sont restées de marbre Alors votre « HOMME VIRIL » me fait me plier de rire.
J’ai un copain homo, 1.95m et pas du tout du tout du genre à descendre du trottoirs lorsque « des jeunes » en occupent toute la largeur… viril la bonne blague comme si vos attributs masculin pouvaient vous rendre moins peureux. Prenez un livre d’histoire et regardez le nombre de femmes qui ont laisser leur empreinte et souvent dans des choix, des actions que vous qualifieriez de « couillues »….

angora

moi je trouve qu’il n’a pas tort, les femmes réagissent trop à l’émotion(j’en suis une, pourtant) mais je m’efforce de laisser de coté l’émotion.et je ne suis pas prete à tout accepter pour éviter le clash.
c’est comme quand leur mec est agressé ou elles et que leur mec s’en mele, au lieu d’entrer à leur tour dans la castagne, elles se mettent en travers pour empecher la baston !!!!du coup c’est leur mec qui ramasse tout.
pourtant on n’a pas besoin d’etre très baraquée pour foutre quelques coups bien placés!!!

kounnar

Alors ma femme doit être « déséquilibrée » car, comme les femmes de mon équipe(exemple ci dessus) elle n’a pas du tout, du tout le genre de réaction que vous décrivez…:-)

Boadicea

Régis mon poing dans votre tronche d’abruti jacassant pour ne rien dire et se réfugiant derrière une hypothétique culpabilité des femmes dans la situation actuelle vous remettrait peut-être le cerveau à l’endroit.

Stephanie

Venez donc essayer de me faire chier, vous ne serez pas déçu du voyage!

Regis 31

Si vous lisez bien , je parle de la grande majorité et non pour la totalité , quand à mes détracteurs , je rigole d avance car le moment venu , ils se cacheront alors que moi je prie tous les jours afin que ma vengeance ai lieu , et je peux vous dire qu un grand nombre vont déguster . Cela fait 10 ans déjà que j écris ici , sur fdesouche et ailleurs , tout ce que j ai dénoncé est arrivé , je suis de part mon métier très au fait de ce qu il se passe en France et je connais très bien les franchouillards , fort devant leurs claviers et . barre … nous verrons le moment venu .quand à ceux qui m insultent qu ils aillent se faire enculer .

Regis 31

PS de toutes les femmes que je côtoie , amies ou famille , une seule se battra , ma sœur . Les autre feront tout pour éviter la mort de leurs fils ou mari , préférant la soumission au combat

Pamela

J’espère que vous vous trompez …. Cela dit quand on voit le délabrement moral de la France et la perte de courage en Occident que dénonçait déjà Soljenitsyne ….

kounnar

Ce n’est pas de notre faute si vous évoluez dans un environnement de femmes « soumises » (l(on peut d’ailleurs s’interroger : à qui la faute ? Leur hommes si « virils » ?…).
Personnellement les femmes autour de moi sont plutôt adeptes du riot gun que de la broderie …. disons 8 sur 10.
Depuis ma nièce qui dit : bon quand est ce qu’on y va ? Sa mère idem, ma femme idem (le genre à prendre la moissonneuse pour « récolter » une prière de rue …), une amie Chinoise fervente adepte de tout ce qui est tranchant et du fusil de chasse, ma mère qui disait au sujet d’un homme qui frappe sa femme : « si on ne peut pas l’avoir debout , on l’aura couché un bon coup de fer à r …

kounnar

suite
…fer à repasser lorsqu’il dort et le problème est réglé ! :-)
Au lieu de médire sur la majorité des femmes , interrogez vous plutôt pourquoi les femmes autour de vous sont déjà soumises…

Pamela

Vous oubliez un peu vite Jeanne d’Arc , Christine Tasin , Marie-Neige Sardin , Brigitte Gabriel , Anne Marie Delcambre etc etc ….
Mais que les hommes d’aujourd’huis soient des couilles molles , ce n’est hélas que trop vrai …..
La faute à qui ?
Ils me semblent que les gauchiasses de 1968 avec leur terrorisme intellectuel et la répression féroce de nos balais de chiottes du gouvernement , forts avec les faibles et faibles avec les forts y est pour beaucoup non ? …

joseph d arimathie

UN NOBELISABLE EN voie de ratdicalisation !

ricco delestaque

Valls s’est barré en Espagne : qu’il y reste, sauf que c’est pas mieux qu’ici.Bains de foule de Macron, quand on sait le nombre de flics qui sont à son service pour le protéger, ce sont qui, les épouses, les amis dans la foule des admirateurs, déjà que nous on peut de faire tuer n’importe où n’importe quand ? La lacrymo interdite, enfin, laissez vous tuer sans résister, quant à la réponse proportionnée à une attaque au couteau ? J’ai appris le kravmaga pour essayer de parer, disons un peu et si j’ai le temps, si j’ai vu et si surtout je ne suis pas attaqué par 6 racailles.Être vigilants, quelle blague, même les soldats se font agresser. Non, je ne croirais jamais que tout ça est dû au hasard, le GVT est mieux informé que nous et laisse faire, conclusion…?

La Hire

Les « porteurs de couteaux » sont activement soutenus par les « porteurs de valises ». Rien de nouveau sous le soleil hélas.

UltraLucide

100% exact la gauche rouge-rose trouve toujours le moyen de sortir blanche comme neige de ses pires trahisons. La magie de la propagande et de l’utopie pour masquer le réel, c’est un vrai savoir-faire.

emile

tant que les gens se feront une opinion en regardant le 20 heure ou les chaines info en continu , ils ne sortirons pas de leur condition de moutons
l’abrutissement des masses …..

ven85

emile tu as raison,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,tout les mediats et la presse ont ete rachates par 9 milliardaires,qui n’ont rien a voir avec les mediats,les bouygues,drahi,bollore,rotschild ect….ils lavent le cerveaux aux francais,MACRON est leur petit soldat,comment macron a t’il ete elu,sans parti,sans elus,sans finance?,1 mois plus tard,les legislatives,500 presenter,+300 elus,non connus,il suffisait que sur les affiches, que soit presente,la photo de macron,cela prouve le lavage de cerveau des francais,quand un candidat,n’est pas de chez eux,on le diabolise comme JEAN MARIE LE PEN ET MARINE,francais reveillez vous,mettez au pouvoir le seul parti qui vous a jamais trahis,LE RN,sans cela pas de solutions,la france islamiser

angora

moi ils n’ont pas encore réussi à me laver le cerveau.

Firecol

Tout à fait, le lavage ne marche que pour les faibles d’esprit acoquinés d’avance au culte « gauchiste » des pseudos anti-racistes.

François BLANC

Bolloré a permis à Zemmour de s’exprimer contre l’avis du personnel marxiste de CNEWS et des annonceurs

François BLANC

JLMP s’est fait virer par sa connasse de fille qui déclare que l’islam est compatible et se fait adouber par le grand cadi de mayotte, mais l’important est d’y croire

ven85

JEAN MARIE LE PEN,j’ai un grand respect pour lui,mais il foutait la merde,pour ne pas etre elu ,aux municipales des grandes villes etaient tomber comme toulon,il a tout detruit,depuis que marine a conquis plus de 10 villes,les mediats disaient que la peste allait tomber depuis 5 ans,bonnes gestions des villes,moins d’impots,plus de securite,ces villes sont montrees en exemple,voila la difference avec son pere,elle marine veut le pouvoir,elle dediabolise LE RN,malgre les mediats, elle sait rester dans la mesure,sachant que les mediats n’attendent que cela,mais une fois au pouvoir,c’est le peuple qui reprendra le pouvoir

Firecol

Oui c’est vrai ça, c’est curieux mais pas tant que ça.

amril

Les ‘déséquilibrés’ ont-il reçu un appel pour un passage à l’action généralisée?
Il va falloir être ‘vigilants’ comme nos salopards aiment nous le rappeler.

https://www.lepoint.fr/societe/une-femme-integralement-voilee-porteuse-d-un-couteau-interpellee-gare-d-austerlitz-06-01-2020-2356267_23.php

Jill

Aucune initiative n’est prise contre les porteurs de couteaux… certes, mais que faudrait il faire ?
C’est en fait une conséquence de la cause :l’Islam… C’est cette effrayante organisation politico-religieuse qu’il faut éradiquer et renvoyer ses adeptes là d’où ils n’auraient jamais dû partir.

Gambertin

La conséquence …
est l’invasion mahométane et non l’islam, qui resté à domicile dans le désert arabique ne tuerait aucun occidental ! Jadis la planète était divisée entre le MONDE ARABE et le RESTE DU MONDE et tout allait pour le mieux puisque les adeptes se massacraient entre eux, chiites sunnites etc …

Frany34

Et pourquoi croyez-vous que Manuel Valls ait dit que dans 20 ans tout irait mieux ? Parce que les « français de souche », non musulmans, seront en minorité. Ils devront se soumettre et raser les murs. Ces femmes musulmanes enfantent de 5 ou 6 enfants, la femme française « de type européen » n’en a qu’ un ou deux. C’est mathématique. Il y a longtemps qu’ils nous le disent ! » Nous vaincrons votre pays par le ventre de nos femmes !  » s’il y avait peut être moins d’aides sociales, ou en tout cas, distribuées avec un peu plus de discernement comme par exemple, plus d’allocations après le 3eme enfant, nous aurions pu nous en sortir. Désormais, c’est trop tard.

Gambertin

« Parce que les « français de souche », non musulmans, seront en minorité. » !!!!!!!!!!!!!!! Vous m’enlevez les mots de la bouche.
Les « aides sociales » développées massivement par le socialo-gauchisme depuis plus de 40 ans d’ARABITUDE est bien évidemment à destination de nos remplaçants.
Quand vous dites « Désormais, c’est trop tard. », je dirais qu’en l’état socialiste actuel c’est TROP TARD, mais qu’il nous est encore possible de jeter ces ordures mondialistes hors du pouvoir et de France puisque nous sommes encore les plus nombreux ! Mais le fera-t-on ? et c’est là que survient le doute qui m’habite étant donné le nombre astronomique de lobotomisés par le marxisme et leurs hordes d’idiots-utiles à l’invasion pour systématiquement voter pour les traîtres qui nous asservissent !

Firecol

Et quand on ne sera pas les plus nombreux, le doute ne se posera plus!

Patrick VERRO

« Nous sommes prisonniers d’une souricière névrotique : nos sociétés, hautement névrosées, sont facilement manipulables à travers la culpabilisation permanente »
Osez écouter (et surtout lire) le témoignage de Tatiana Festerling (ancienne porte-parole de Pegida, présidente de Forteresse Europe) du 2 septembre 2017 ; c’est une excellente analyse : malheureusement 3 ans après c’est pire !

angora

bin moi, je ne culpabilise pas!

Sergio

Bonne idée Kabout ! Clubs de tir !!!!! Aux armes citoyens. Révolution.

André LÉO

« Les SANS-PROTECTION »! la formule est percutante.
Sans protection, nous le sommes, parce que depuis 1968, les français élisent des mondialistes fous pour qui le ‘vivr’enssembl’ au milieu d’une jungle de communautarismes est seul important.
Diviser la France et les Français en autant de tribus en guerre les unes contre les autres, c’est la condition nécessaire pour imposer la mondialisation financière.
SANS-PROTECTION, nous le sommes devenus parce que nous avons laissé faire et pire, parce que la « république » de pouvoir personnel et le système électoral le « permet », mieux, cela a été fait pour çà: diviser.
SANS PROTECTION, les Français le seront aussi longtemps qu’ils abandonneront leurs LIBERTÉS et leur LAÏCITÉ aux chiracs, aux hollandes et aux macrons.

kabout

je conseillerai aux francais pour 2020 d’aller vite s’inscrire dans un club de tir,apprendre a tirer,apprendre les sécurités et découvrir ce sport qu’est le tir;comprend qui voudra !! déja ils ne seront plus lobotomisés avec leur foot a la con PSG et cie,il faut évoluer !!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ces attaques « d’antécédents psychiatriques » à répétition semblent indiquer que ceux qui tirent les ficelles au fin fond de la nébuleuse de la oumma ont changé de stratégie. Cet « attentat glissant » permanent a un impact non négligeable sur l’état psychologique des Français « non-protégés ». Rassurez vous,les « protégés » seront aussi atteints, mentir sur la réalité à longueur d’antenne, ça tape sur le système.

jackturf

Pas faux ! personne ne veut voir ce qui se trame dan l’ombre…
https://actucourses.blogspot.com/2020/01/attentats-islamistes-programmes-pour.html

André LÉO

Ne dites pas n’importe quoi, l’ami.
En 14, la gnôle donnait du courage patriotique aux poilus, mais ce temps est révolu, surtout chez les islamistes où la culture du vin est remplacée par celle du thé. Place aux amphétamines, à la coke et au captagon, « prescrits » par les imams et ayathollas.
Là s’impose alors la « doctrine » Macron-colomb ». Pour ne pas dire « fous d’Allah », déclarer irresponsables les assassins sous emprise de drogues de synthèse et faire supporter le poids de l’internement des tueurs islamistes par la santé et non plus la djustice, qui manque de courage et de places de prisons. Cette forfaiture est possible parce que la macronie a la collaboration de la justice et des médias, ces deux pouvoirs antidémocratiques complices.

emile

on pourrait ajouter la collaboration de la caste de la superclasse économico-financière et de notre triste show biz , sans oublier les forces de l’ordre ( autrefois les gardiens de la paix…..tout un symbole )

André LÉO

Certes, Émile. La caste ou superclasse, la formule est intéressante, de la finance mondialisée fait plus que de collaborer, elle commande!
Les états ne sont plus rien d’autre que les organismes fonctionnels de cette puissance supranationale. Les élus et les superstructures administratives des états, nos ÉNArques, sont tous formatés par les mêmes écoles et ils sont les auxiliaires de la mondialisation..

breer

Le peuple français a été anesthésié par la mouvance idéologique socialo-communiste, anti république, anti chrétienne mais pro musulmane. La culpabilité matraquée dès l’école primaire basée sur le passé historique, que les médias et de faux intellos ne cessent de ressasser pour éviter toute vision objective sur la réalité d’aujourd’hui. Les dirigeants sont des individus souvent carriéristes et ambitieux qui se moquent en vérité de ce que vivent les citoyens au quotidien.. Si d’avenir la société devait réellement imploser
sous les coups de boutoirs des communautaristes arabo-musulmans, tous les responsables des médias, les élus, les gens du show bizz, les politiciens, s’organiseront pour vivre soit à l’étranger, soit dans des zones ultra protégées…. comme dans les fictions…

Une patriote

Ils tires les ficelles non pas au fin fond …… mais dans les 100 mosquées radicalisées en France avec des imams intégristes que Macron ne veut pas expulser. Des mosquées aux imams radicalisées qui incitent ces décérébrés à passer individuellement à l’acte sur le peuple français. Macron et sa mafia BIEN PROTEGES n’en ont rien à foutre et sont même content que ces terroristes les débarrassent de tout ces empêcheurs de tourner en rond et de ces contestataires de réformes. Eh oui pendant que le peuple craint pour sa vie, il est moins attentif aux transformations et réformes de Macron contre lui !

joel (1)

Mosqués: radicalisés ou pas, ON N’EN VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme les musulmans radicaux ou pas ON N’EN VEUT PAS NON PLUS!!!!!!!!!!!!!! Pareil pour les Africains ON N’EN VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

tubis

ni plus ni moins je suis parfaitement d’accord

Serge

joel (1)
On n en veut pas oui mais tout les jours il en arrive de plus en plus et même les petits gentils Français de pacotille se mélangent avec eux car ils sont très gentils donc bla bla bla. Faut agir et tous ensemble point barre.

ven85

alors voter RN

ADLER

J’espère bien que nos oligarques responsables du merdier et leur famille vont bientôt subir le même sort. C’est normal, c’est le partage.

Garde Suisse

Pour information, il est prévu dans le courant de l’année 2020 de retirer les jurés populaires des Cour d’assises pour les remplacer par des juges professionnels. Une des rares innovations utiles amenée par la Révolution de 1789 va ainsi disparaître sans perte ni fracas, dans l’indifférence générale et ainsi la « caste » pourra encore plus gérer la tambouille entre gens importants qui se comprennent !
La Justice rendue au nom du Peuple Français ! Non, la Justice rendue au nom de l’équerre et du compas !

Mr Reynard

Des Juges, professionnel ?? Pourquoi pas
Le style Judeo-bolchevik Troïka ?? Avec une balle dans la nuque pour le Gaulois Blanc, après un jugement de 3 minutes ??

Colonel Napoléon de Guerlasse

Vous avez oublié le fil à plomb.

joel (1)

Et le compas sans oublier le triangle et pas celui des Bermudes!

joel (1)

REMIGRATION : NOTRE SAUVEGARDE!!! LE RESTE C’EST LA MESSE DE LAÏQUE AVINÉ. NOUS N’AVONS AUCUNES COMMUNAUTÉ DE DESTIN AVEC L’ISLAM NI LES MUSULMANS. ON LES A ASSEZ ENGRAISSÉ DURANT 40 ANS POUR DES RÉSULTATS NUL. ILS REPRODUISENT EN FRANCE COMME ILS ONT FAIT AU LIBAN! DEHORS AVEC L’AIDE DE VINCENT VAUCLINEN 2022.

joel (1)

Reconnaissons dignement et avec aplomb que nous sommes soumis à une dictature et que l’adjectif pompeux de république ne nous épargne pas de cette état de fait! Notre destruction programmée et actée par des forces politiques et menées tambour battant par nos traîtres étatique (députés, hauts militaires, fonctionnaires) de quelques bords politique qu’ils soient ! Notre destruction est générale: pornographie, musicale, télévisuelle via le niveau indigent planifié (rap, séries télé, films niveau des chiottes, propagande homosexuels, promotion de l’islam, du métissage africain, de l’éducation nationale, destruction de la Chrétienté crimes impunis etc etc) La république est vraiment l’ennemi de la France il nous faut le marteler c’est devant nos yeux!

Jon-Erik Harper

Effrayant de vérité et malheureusement, l’actualité parle d’elle-même et encore malheureusement, le plus criminel dans tout cela c’est la lâcheté et l’immobilisme concernant cette belle brochette de pourris mafieux qui nous gouvernent inutilement, toujours avec leur long discours macabre comme lors des enterrements.

J’espère que 2020 sera l’année du grand réveil des Français et de la fin de ces sales traîtres qui nous dirigent.

egron

les francais riposter ,vous plaisantez

CHRIS

Nous n avons plus le choix , nous devons riposter . Le pouvoir actuel et ceux qui l ont mis en place sont coupable de complicitte de genocide , ils n ont plus de legitmite et nous n avons plus a leur obeir . Aux armes citoyens

Achille

En ce qui me concerne, j’ai fait le bon choix depuis longtemps et je n’aurai pas l’ombre d’une hésitation en cas de nécessité…

patphil

en ce qui me concerne, je veux que les assassins soient tous jugés par douze jurés populaires, même s’ils ont fumé des joints
je rêve que les gaulois réfractaires se déplacent pour voter et renvoyer les bobos à leurs études

zéphyrin

dans la société d’aujourd’hui, Il est légitime de s’équiper et d’être solidaire…nos vies en valent bien d’autres, ni plus ni moins.

Marche à Terre

C’est triste mais les Français banalisent les crimes islamistes qui s’inscrivent dans le paysage médiatique au même titre que les accidents de la circulation les journalistes collabos contribuent à ce que les Français ne voient que ce que l’on veut bien leurs montrer
Maquillage des photos des identités edulcoration
Des faits et en dernier recours dépénalisation des actes cette religion fabrique des cinglés qui peuvent tuer des mécréants et qui ne s’en privent pas .les Chrétiens n’obtiennent pas cette mansuétude la haine de l’autre n’est pas une vertu la lecture du coran est un appel au meurtre
Il n’y a pas de musulmans modérés

Parket

Oui s’armer on peut toujours mais l’état macronien et ses associations léches babouches sont tapis prêt à casser du français qui de revolterai…

VINVIN

Cette question de l’insécurité sur la voie publique va faire sombrer sans tarder l’activité économique des restaurants, bars, théâtres et cinémas. Bien des femmes de mon entourage ne sortent plus le soir pour leurs loisirs, même accompagnées. On met ça sur le dos des Gilets Jaunes, mensonge ! La révolution viendra-t-elle par là ? Voici une faks-news pas forcément fausse : Les Suisses feraient fonctionner à Vallorbe un centre de transit pour migrants dans lequel on enseigne un minimum de français et de bon comportement pour mettre ensuite ce beau monde dans le TGV direction Paris. Quelqu’un peut-il démentir ?

kounnar

Cinéma 2019 année …record !!

denfer VICTORIA

Il défend sa famille, ce sont les agresseurs qui portent plainte….
Ce militaire Français s’est fait agresser par 5 personnes à l’arme blanche . Ils portent tous plainte parce qu’ils se sont fait démolir.
Il y a une photo avec sa femme et son enfant.

Histoire vraie !

Ce militaire Français s’est fait agresser par 5 personnes à l’arme blanche . Ils portent tous plainte parce qu’ils se sont fait démolir.

Lire.
http://www.letopdelhumour.fr/a-defendu-famille-agresseurs-portent-plainte-bravo-faudrait-beaucoup-plus-mecs-ca-histoire-vraie/

GERARD R.

Ben après avoir lu cet article, on comprend encore moins, pourquoi il y a encore des Français jobastres qui vont voter. Mais bon ! Si ça peut les rassurer…

jeannot

Qui vont voter macron et pour la même bande de traîtres qui sévit depuis près de 50 ans.

THE-END

faux , depuis l occupation allemande.

Achille

Je préfère un électeur à un abstentionniste… Un électeur peut se tromper, un abstentionniste est un lâche avéré !

HARGOTT

Vous ne voulez pas voir où nous en sommes par la faute des électerus qui « se trompent ».

kounnar

Vous comprendrez que si nous n’allions pas voter …vous auriez les mêmes mais avec encore plus de % 99ù ? 99.9%

joel (1)

Je pense que cette équation est hélas fausse. Regardez le traité constitutionnel dénoncé par 53% de NON après bourrage de mou durant 5 années pourtant… et qui a été passé sournoisement par les députés sensés être au service du peuple Français au nom de traité de Lisbonne copier collé du traité constitutionnel (sic) Toute la république et ses serviteurs sont à foutre aux chiottes!!!!!!!!!!!!

GERARD R.

N’empêche que ce sont toujours les « veautants » qui chouinent…

kounnar

Pourtant ici même bon nombre d’abstentionnistes chouinent encore plus fort …