Juges et flics pourris : garde à vue pour le père qui leur amène les agresseurs de son fils

Publié le 2 septembre 2018 - par - 95 commentaires - 3 728 vues

Juges et flics pourris : garde à vue pour le père de famille qui leur amène les agresseurs de son fils

C’est une histoire qui fait à la fois hurler de joie, de fierté devant les nôtres et hurler de révolte, et même de haine devant les soumis dhimmis du pouvoir macronien, juges, procureurs, policiers…

Un adolescent agressé en plein Lyon par deux racailles est obligé de se déshabiller complètement par ceux-ci qui le dépouillent de tous ses effets et lui jettent ensuite quelques hardes pour rentrer chez lui.

Arrivé chez lui, il raconte la chose à son père qui prend les choses en mains et réussit, au bout de 5 jours de recherches, à retrouver l’un des agresseurs, âgé de 17 ans. Avec l’un de ses amis… hop ! Il l’embarque en voiture, le trimbale pendant quelque temps dans Lyon et, quelques gifles aidant, le « djeune » avoue et conduit le père de la victime à l’hôtel où dort le second agresseur de 18 ans.

Le fait que Lyon Capitale ne donne aucun renseignement à part celui-ci laisse penser que les agresseurs, une fois de plus, sont des Chances Pour la France, sans doute des illégaux logés par des associations et donc par la charité publique.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Le père de famille, qui n’a pas encore compris dans quel état sont police et justice, au lieu de récupérer les affaires de son fils et de flanquer aux salopards la branlée qu’ils méritent avant de les relâcher… les conduit tout fier au commissariat, il a fait le boulot des flics et il attend, sinon une médaille, du moins des remerciements.

Bingo ! Il est mis en garde à vue et présenté au parquet pour pour enlèvement, séquestration et violences… Et son ami qui l’a aidé aussi !

Et les deux agresseurs, relâchés, libres comme l’air… Même pas de plainte contre eux ? Quel encouragement leur est donné de continuer à agresser et à dévaliser nos enfants…

On est écœurés en lisant cela, et je crains bien une sacrée condamnation pour les deux redresseurs de torts… histoire de dissuader les Français de se révolter, de ne pas se laisser faire…

Sans doute que Mélenchon dirait que c’est la faute de l’adolescent agressé, il avait sans doute un blouson et des chaussures de marque, il a attiré l’attention de pauvres hères…

Quant à Lyon Capitale qui parle de « jeunes hommes » à propos des voleurs, je m’en étouffe de rage :

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-le-pere-de-famille-sequestre-les-agresseurs-de-son-fils/

Quant à espérer que cette histoire amène les Français à se révolter et à descendre par millions dans la rue… Comptez la-dessus et buvez de l’eau…

Moralité : il n’y a plus de police ni de justice qui vaille en ce pays. Faites votre police et votre justice vous-même. C’est la seule conclusion à tirer de ce fait divers qui fait mal, très mal.

Il faut suivre l’exemple de ces pères de famille, dent pour dent, œil pour œil et même plus  :  pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule. Et ne pas laisser de traces. Et c’est une républicaine pur jus qui vous dit ça. Ils ont dévoyé les lois de la République en ajoutant des lois européennes, internationales, faites pour nous faire disparaître. Notre devoir est la désobéissance avant l’insurrection.

Mad Max, c’est maintenant. Et on a le droit le devoir de ne pas se laisser faire, de ne pas compter sur la police et la justice. C’est, plus que jamais, le moment de constituer des réseaux d’amis baraqués et déterminés… Ou de payer d’autres racailles pour faire votre justice. Mad Max, c’est maintenant, chez les autres mais aussi chez nous.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Peyron

Oui, se faire justice soi-même est interdit dans un état de droit. Soit, cependant, avec “les terres perdues de la république”, notre pays n’entre plus dans cette catégorie-là. Donc,
une police inactive face à la voyoucratie, car craignant d’être désavouée en cas de “bavure” ! Et le mauvais message envoyé à de futurs agresseurs : continuez, vous bénéficiez d’une totale impunité.

le patriote

Les victimes sont condamnées et les agresseurs sont libres cela s ‘appelle la république en marche .Pauvre France pays de la décadence et de la violence.

HIRAM 2

il y a 20 ans a lyion je me faisais souvent piquer ma gti ; el un elu soc ainsi que des flics soc m avaient dit que j etais provocateur en ayant ce type de voiture … que si je roulais dans une voiture convoitee par les djeunes suedois il me fallait assumer … LE MONDE A L ENVERS !!!…

Clamp

Il manque des textes à notre république en réalité, pour pouvoir répondre correctement à cette situation. Le fait est que les deux agresseurs n’auraient effectivement pas dus être relâchés sans faire l’objet d’une enquête, donc être mis en garde à vue, mais pour protéger le père vengeur de cette même déconvenue, il faudrait un nouveau terme au cadre judiciaire qui parlerait de méfaits collatéraux pour cause d’enquête personnelle pour réparation de préjudice, et c’est pas prévu pour tout de suite

40 ans de 93

“Ils ont dévoyé les lois de la République…” tout est dit !
avec un petit rajout cependant : ils ont mis la France en coupe réglée .

topinembourg

Merci Christine Tasin de préciser dans votre article que la Police est désormais aussi pourrie et dhimmi-collabo que la Justice ; en effet , de trop nombreux membres de notre famille de pensée continuent de croire , en toute bonne foi, que les policiers seraient majoritairement de nôtre côté (c’était vrai il’y a 20 ans , ça ne l’est plus) ; de nombreux policiers politiquement amis nous alertent depuis 7 ou 8 ans sur la gauchisation significative d’une proportion croissante de leurs collègues .

Conophobique

Eh oui dans un état de droit ça fonctionne comme ça. C’est pas compliqué, la justice ne juge que des faits en fonction des textes de lois et les interprètes. Les flics se réfèrent aux seuls délits prouvés. Fin de l’histoire.

louis

Les flics, en service ne peuvent pas faire autrement. Par contre croyez moi par expérience, les mêmes flics en civil et à la place du père de famille auraient agit tout autrement et de manière propre et intelligente. Sans laisser de traces si je puis dire.

Robert Le Priellec

Sur TV Libertés, l’émission “La France de Campagnol” (Christian Combaz) nous en apprend une excellente dans une récente livraison. Des militaires qui s’étaient fait agresser par des “chances pour la France” ont organisé une expédition punitive très douloureuse, allant même jusqu’à dérouiller les agresseurs au pied de leur immeuble. Depuis, les “chances pour la France” n’agressent plus personne, et certains auraient même déménagé.

Pierre Lesincère

Le vrai responsable de toute cette infecte merde, c’est l’électeur et pire encore, celui qui ne vote pas : l’abstentionniste !

Oui, moi aussi je suis révolté par la canaille, par ces envahisseurs dont le dieu est la perversité même, selon son prophète ; le pédophile, l’analphabète assassin de masse.

Mais le pire de tous, c’est cet imbécile d’électeur et son valet docile, l’abstentionniste.

Sanglier

Pour le vieux autodidacte
Aujourd’hui on chante
Radio Paris ment ,radio Paris ment ,radio Paris est musulman

Sanglier

Je pense que cela va leurs servir de leçons,
La prochaine fois, il ferons justice eux même
Cela fait longtemps que j ai compris, et plus on ira dans le temps plus cela sera automatique , la lois du talion fera office de justice

La Générale BOHL

La police fait ce qu’on lui dit de faire.Mais les islamo collabos bobos,à qui on ne demande (encore ?) rien, servent de supplétifs au pouvoir.S’en méfier comme de la peste quand vous protestez ou cognez si l’on vous agresse….Ils et surtout elles, eh oui !!!!!!!! se retournent contre vous.La bouche en cul de poule, la crétine crie, offusquée , elle ameute , vous fait la morale, vous n’avez plus qu’à l’insulter copieusement, et partir car si vous la claquez ,là il y aura des témoins !!

Régis 31

Il y a tellement longtemps que j essaie de le faire comprendre . Regroupez vous par immeuble , par quartier, par village .faites choisir un camp a vos proches , car le pire est a venir .

CLORI

Arrétez avec cette excuse bidon : “Ils obéissent aux ordres”.
Il y a des moments il faut savoir désobéir.
Il arrivera un jour où ils devront faire un choix.
En 46 il y en a plein qui obéissaient aux ordres et qui se sont retrouvés à Nuremberg.
M….. à la fin.

Le Vieux autodidacte

Je pense que la véritable honte de notre société , ce sont les journaliste et la presse en général , c’est une profession de lache et de planquer il faut boycotter le presse francaise afin de leur couper les vivre ! c’est exactement la meme que nous avions en 42 un ramassis de collaborateurs aux ordres d’un pouvoir vendus a l’étranger..nous chantions ..” Radio Paris ment , Radio Paris ment ..radio Paris est ..Allemand “. Elle est aujourd’hui aux ordres de la racailles .

Aux Armes Citoyens

On dit le “vieil” quand la phonétique du mot suivant est une voyelle.

DUFAITREZ

La preuve est faite que rendre service aux Flics, voire se défendre, tourne toujours très mal.
Les “anti racistes” disposent d’une foultitude d’assos subventionnées…
Les “Blancs” n’en ont pas, à ma connaissance ! Qu’attend-on ?
Ce serait la Base d’un Combat à armes égales !

Fleur de Lys

F.O.M
HAUTS-DE-SEINE
Un homme découvert agonisant lacéré de coups de couteau dans une cage d’escalier
Des traces de lacération au crâne et à l’abdomen
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/09/03/un-homme-decouvert-agonisant-dans-une-cage-d-escalier

Laurent Barre

Malheureusement, on ne peut pas faire confiance à la justice, surtout si vous êtes en conflit avec une chance pour la France.

topinembourg

À la justice ET à la police ; c’est une profonde erreur de continuer à faire confiance aux flics en se disant ” qu’au fond d’eux-mêmes ils sont d’accord avec nous ” ; ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre eux.

patphil

il y a quelques jours, ch.combaz relatait cette histoire (sur télélibertés) d’un militaire roué de coups par des petites frappes des “quartiers”, un commando ayant repéré les gars, les ont envoyé aux urgences ; aucun d’ntre eux n’a moufté!

Nadia

Voui, voui, voui….j’ai dû l’écouter 6 fois….. le pied…..

patphil

comme dit au début de l’article juges et flics pourris!
en france les lois sont faites pour être utilisées par les malfrats! la “justice” est bien moins prompte pour mettre en examen la racaille mais si rapide pour mettre en garde à vue un policier qui a fait son boulot!

MAUREL

Apres cela pour la justice on est pas surpris mais pour les policiers qu’elle honte . Maintenant lorsqu’un policier se fera tuer se posera la question le plaindre ou etre content . Pauvre france .

Une patriote

Mais les policiers OBEISSENT AUX ORDRES DE LEUR HIERARCHIE et cette dernière obéit AUX ORDRES DE MACRON QUI OBEIT A SES COPAINS FRANCS-MACONS afin que la racaille fasse grandir le chaos et l’insécurité dans tout le pays pour que Macron et ses bons amis puissent faire ce qu’ils veulent. Un gendarme m’a dit ” AUJOURD’HUI LES DELINQUANTS SONT PLUS PROTEGES QUE LES HONNÊTES GENS ! Pendant que la population a l’esprit occupé à sa propre sécurité, elle ne s’occupe pas des MAGOUILLES MACRONNISTES !

topinembourg

Arrêtez avec votre barratin et le sempiternel couplet d’absolution aux flics : ” c’est pas de leur faute , ils ont des ordres , c’est la hiérarchie …” et patati et patata .,. Non, en tant que militant FN , j’ai eu suffisemment de fois à faire aux FDO pour constater que depuis 8 ans leur mentalité a diamétralement changée : désormais les flics de gauche qui veulent “se faire du facho” sont de +en + nombreux ; et à défaut ils adorent se défouler en persécutant les FDS de base, paisibles

topinembourg

Il y a une réaction intermédiaire entre l’affliction et la réjouissance , c’est l’indifférence tout simplement. Il y a encore 10 ans je soutenais sans réserve les policiers , jusqu’aux manifs pour tous ou je les ai vu se défouler comme des malades contre des familles catholiques innofensives et des veilleurs qui récitaient des poèmes en les matraquant jusqu’au sang , en gazant des poussettes , en tabassant des mères de familles FDS , en nous entassant à 20 par cellule en nous traitant de “fachos

Une patriote

EH oui, mais pourquoi. Depuis des années ils sont VOLONTAIREMENT de moins en moins regardant sur ceux qu’ils embauchent dans la police. Avant ils n’auraient jamais embauché des FICHES S ! Avant un BENALLA n’aurait jamais fait partie et même dirigé la garde rapprochée du président ! Lorsque vous voulez laisser le chaos s’installer et démolir tout un pays, vous faite tout pour déjà saper les bases de ses structures et pour ce faire vous mettez dans les hiérarchies des gens aux ordres du CHEF !

soleil d'austerlitz

La fameuse phrase de Chamfort n’a jamais été aussi vrai qu’avec cette pouriture de magistrature: en France on pourchasse le sonneur de tocsin et l’on cajole les pyromanes. Justice et Etat de merde.

Trannod

le Rhône n’était pas loin………

Joël(1)

Les polices ont toujours collaborés avec zèle à l’encontre du peuple Français dans l’histoire dont cependant ils font partie! Les polices et la dite justice obéissent aveuglément à la junte au pouvoir et ne méritent que mépris! Soit, il y en a des bien…. Et alors? au vues de l’état du pays et de la destruction planifié par l’UE, ces polices obéissent, et mieux, font du zèle!

Franc

lamentable pour defendre son fils, ces cons doivent être de générations spontanées ou ne pas avoir de gosses, depuis le temps que je vous le dit mandales et pas au poste

Reconquista

Une connaissance d’un copain a reçu des coups de couteau pour une cigarette refusée. Les agresseurs, 2 cpf, se sont vantés de leur méfait. La victime est un gitan, je n’aimerais pas être à leur place. Dans notre “démocratie”, les services de polices et de justice que nous finançons ne pouvant ou ne voulant faire leur travail par inversion des valeurs, autodéfense et vengeance discrète sont les seuls recours restant pour mettre au pas ces barbares envahissants avant de les renvoyer au bled.

Aux Armes Citoyens

Le coup de la cigarette refusée est devenu un prétexte à l’agression.

laurent pseudo anti macro'

Voilà bien la France de microcon des flics pourris dans les commissariats et une justice rouge aux ordres de l islam.

Garde Suisse

Il y a une vingtaine d’année j’ai cassé la gueule à un CPF qui emmerdait les gens dans le RER, puis je suis parti, ni vu ni connu ! À cette époque on m’aurait traité de facho alors que je n’étais déjà que monarchiste, mais expliquer les fortes divergences intellectuelles et politiques de ces mouvements d’opinion m’a semblé fastidieux.

Franc

hahaha respect top..

Le Lys et la Croix

Bien joué garde Suisse !

antidote

Nous devons rendre la justice nous même si cela devient nécessaire pour notre sécurité .Rendre coup pour coup .Se masquer et passer à tabac tous ces voyous si nous voulons être respectés …

Marnie

Excellent ! La cote d’alerte est dépassée depuis longtemps. L’heure du “cela devient nécessaire” a sonné.
Mais personne ne veut finir en prison avec les muzz majoritaires et les matons assez pro-muzz par obligation, qui commence ?

sav73

Bonjour le problème les Français ont voté qui ,des politiques qui protègent les voleurs alors les flics sans foutent et les juges comme la plupart sont des collabos les relâchent

obelix

eh bien c’est arrivé a un ami , deux ouech ouech ont devalisés son fils de 13 ans !! le pere avec un ami a retrouvé ces individus mais avant de les amener à la justice il a eu l’idée de téléphoner a un ami gendarme qui lui a repondu : ne les amènent pas tu vas aller en tole , tu leur met une branlée et tu les dévalise comme ça on croira a un règlement entre djeunes !!

Franc

un bon Gendarme

topinembourg

Les gendarmes qui sont des militaires , ont su garder une mentalité à l’ancienne et un état d’esprit patriote, en dépit d’une baisse sensible de la conscience professionnelle EN REVANCHE il n’y a plus rien à attende des flics ; en cas d’altercation avec des racailles ils vous traiteront en coupable

a.hourquetted'are

Bravo à ce père et son ami.Pour les autres commentaires, c’est toujours facile après les faits et devant un clavier de dire comment il fallait faire!

PANDRE

ET oui, l’enlèvement et la séquestration sont plus chers payés que le vol avec violences. Dont acte. Faut pas être plus con que la moyenne. Quand on fait justice soit même, faut pas non plus en redemander une couche auprès de la justice officielle. Faut pas pousser “la mémé”. C’est l’un ou c’est l’autre, mais pas les deux. A bon entendeur……….

Fifi

“l’enlèvement et la séquestration sont plus chers payés que le vol avec violences.”
C’est faux. Le vol avec violences est plus cher payé que la séquestration, car le vol avec violences est un vol aggravé !
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/vol-aggrave
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/sequestration
Ensuite, comment expliquez-vous que ce père de famille a été placé de suite en garde à vue alors que les voleurs et agresseurs de son fils, non ?

Fifi

(suite) Comme s’il était évident que les deux jeunes hommes que ce père avait amenés au commissariat de police n’avait rien fait, donc étaient des innocents, alors que s’ils n’avaient rien fait, il faut être logique qu’il ne les aurait jamais amenés au commissariat !

Ils ont juste été relâchés comme si de rien n’était et sans enquête à leur niveau.

Vous n’avez pas encore compris que c’est le monde à l’envers en matière de “justice” en France et toute notre société fonctionne ainsi !

Fifi

Voilà ce qu’est la France entre autres, des lois totalement injustes :

“Quand un squatteur accuse le propriétaire de violation de domicile” https://immobilier.lefigaro.fr/article/quand-un-squatteur-accuse-le-proprietaire-de-violation-de-domicile_ec276fbe-a9d9-11e8-af73-6caf6029776e/

Correction sur mon précédent message : “n’avaient”

Fifi

Après, une personne fait justice elle-même comme ce père, la “justice” a tendance à sanctionner à être plus dure contre cette personne qui est pourtant la victime, tout en laissant tranquille les criminels : les agresseurs, voleurs, violeurs ect… Pourquoi ? Parce que énormément de criminels multirécidivistes sont laissés libres pour des questions financières pour l’Etat et ça ne fait que s’empirer et ça va empirer encore ! Les violences gratuites sont de plus en plus nombreuses : 1000 par jour

Fifi

“L’inquiétante flambée des violences aux personnes :
Chaque jour, en France, près d’un millier d’agressions sont rapportées aux autorités. A ce chiffre, il faut ajouter les violences sexuelles…”
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/26/01016-20180826ARTFIG00129-pres-d-un-millier-d-agressions-chaque-jour-en-france.php?redirect_premium

Les « violences gratuites » sont en hausse en France depuis le 1er janvier. Les violences sexuelles sont également en progression de près de 20%.

Henri Lautréamont

Ne cherchez pas plus loin, ils nous demandent, par cette arrestation inique d’un père, de faire justice nous même afin de nous condamner davantage aux yeux des bêlants.
” Voyez ces êtres immondes qui se permettent d’agir en lieu et place de la police. ”
Le père et l’ami seront poursuivis. Aux vrais médias de faire toute la publicité nécessaire pour que cette affaire servent de détonateur pour que les Français se révoltent enfin !

Joël(1)

Ces vrais hommes enlevant le ouesh ouesh ont de fait vexés ces couillons de fonctionnaires qui se sont vengés de cet acte de virilité que le système mets un point d’orgue à éliminer du cortex des Blancs assumés et politisés! Et ce n’est pas le franc maçon de juge de mes deux qui va féliciter le protecteur de la veuve et de l’orphelin!!! Pire l’olibrius en jupe noir va sanctionner le héro et choyer le futur agresseur de ses enfants “demain”

Agir

J’ai vécu la même chose il y a 25 ans à Colombes

Agir

Je suis prêt

Gbh

Notre douce France est devenue un pays de fous. C’est un pays qui n’offre plus d’avenir à nos jeunes et plus de plaisirs à y vivre. Même une fête ou un concert se déroulent sous haute surveillance et sous la protection de blocs de béton. Notre beau pays se métamorphose en pays hideux où l’on ne se reconnait plus entre voilées et djellabas. Bonjour tristesse.

Thomas

C’est un mal pour un bien. Ce qui est arrivé malheureusement à ce père de famille se saura très rapidement autour de lui. Le “bouche à oreille” fonctionne bien. Les gens feront le même constat que nous. Il ne faut compter que sur soi et bien se garder d’en référer à la police ou à la justice.

martelentete

Moralite: faire comme Charles Bronson dans le film jouissif “Un justicier dans la ville”

ANONYME

Oui c’est tout à fait révoltant, mais les flics soucieux de ne pas finir au placard, n’ont relevé que le fait de séquestrer quelqu’un dont un mineur, après les autres infractions commises par les racailles, c’était la parole de l’un contre celle de l’autre… C’est lamentable, mais logique dans l’optique de la police. Tout mon soutien à ce père courageux, qui aura bien compris la leçon. Oeil pour oeil, mais en direct et sans passer par la case police.

Fleur de Lys
Sylvie Danas

Aïe, je vais pour une fois jeter une note dissonante. Le fait est que, si tout-un-chacun peut à sa guise enlever et brutaliser qui il veut au motif qu’il le PENSE coupable de quelque chose, ça ne va pas fonctionner non plus. Même si la culpabilité des “chances pour la France” en question est très vraisemblable, elle n’est pas établie légalement, et certainement pas comme résultat d’un processus contradictoire. Accuser n’est pas prouver. Agir sur le seul fondement d’une accusation est condamnable

Job

Ma pov dame , je vous plains avec des idées pareilles : la société idéale n’existe plus avec des animaux pareils lâchés dans nos rues . Ce qu’il faut savoir , c’est qu’ils ne fonctionnent pas avec les mêmes logiciels mentaux que les nôtres , même s’ils ont apparence humaine , ce ne sont pas nos frères : leurs façons de penser et d’agir les tiennent éloignés de nous ; appelez ça la différence des cultures . A mi chemin entre le néandertalien et l’occidental civilisé : il leur manque l’évolution

Aux Armes Citoyens

Vous êtes avocat pour parler comme ça ?

Marnie

Sylvie Danas Ils savent ce qu’ils font les muzz et s’amusent des lois de la France et de la France toute entière en partant du sommet jusque dans la France d’en bas. Donc ceux qui sont agressés ne peuvent pas se défendre. C’est comme les égorgements : heureusement que là cela laisse des traces, n’est-ce pas ???!!!

laurent pseudo anti macro'

Si sur le fond vous avez raison mais je pense que vous avez une version erronée de la justice actuelle. Les français n ont plus confiance en la justice et la police et bientôt les gens feront leur justice eux même.

Sylvie Danas

C’est à craindre, effectivement @laurent. Mais on ne m’empêchera pas de préférer une solution où on remet la police et la justice sur les rails, d’une main musclée si nécessaire (ce qui veut dire y compris si ça requiert un coup d’état), à une “solution” où on se substitue à elles, ce qui conduit à la loi de la jungle, à l’anarchie et au chaos

Sylvie Danas

Tout aussi condamnable d’ailleurs est l’inaction des forces de l’ordre et de la justice face aux racailles. Mais l’auto-justice n’est pas une solution civilisée à ce problème.

Gretch

Et donc, vous proposez quoi ?

Herve

Quand Sylvie se sera faite violee par une bande de djeunes alors seulement elle avalera son commentaire qui aura toujours meilleur gout que les “chances pour la France”

Aux Armes Citoyens

Bravo Hervé ! Je n’aurais pas pu mieux dire !

Maria

eh oui n’est pas encore passée entre les maiins des racaillfes qui peuplent notre pays. Il y a encore des naîves qui sont adeptes du “tendez l’autre joue” jusqu’au jour où ….C’est beau l’angélisms

Aux Armes Citoyens

Elle ne propose rien, elle suggère la soumission !!!
UNE HONTE !!!
C’EST UNE COLLABO !!!
Et ses arguments sont fallacieux !!!

catalan

Peut étre pensez vous que 2 jeunes 18 / 20 ans qui dépouillent un gamin de 13 ans est quelque chose de civilisé ???

Aux Armes Citoyens

Oui, et…. ?????
Qu’est-ce qu’on fait ?
On ne fait rien ?
Comme vous, on ne fait rien et on est lâche et soumis !
C’est ce que vous préconisez ?
Ben m… alors !

Aux Armes Citoyens

Aurait-on à faire à une étudiante en droit zélée ???
Vos propos sont scandaleux au regard de cet article.
Vous êtes à VOMIR !!!
SALE TRAITRE !!!

Marnie

Sylvie Danas Moralité : permission est donnée aux monstres sur notre territoire de faire ce qu’ils veulent, ce qu’ils font d’ailleurs. Il y a un problème grave quand même.

Sylvie Danas

Oui au problème, et non au fait que je préconise de laisser ces agissements de “jeunes” impunis @Marnie. Les jeunes auraient dû être arrêtés AUSSI. C’est le fait de les avoir élargis, EUX, qui est scandaleux et intolérable, pas le fait de décourager une auto-justice qui deviendrait rapidement incontrôlable, avec touts ses dérives et ses excès

lulu

Bon , vous pensez ainsi et ça …peut se comprendre…
Mais j’avoue que s’il arrivait cela à nos proches etc…il n’y aurait aucune hésitation sur la façon d’agir. ..quoique vous en pensiez sur la ” solution civilisée ” ça suffit la gentillesse , la bonne éducation c’est , hélas , terminé tout cela . Il faut ouvrir les yeux et comprendre que nous nous trouvons face à notre survie …on ne peut absolument plier devant ces racailles !!!

Sylvie Danas

Avec ses envahisseurs, non. Mais si on entre dans cette voie, ça ne sera pas que vis à vis des envahisseurs. L’histoire est là pour le prouver

JJF

Je suis mille fois d’accord avec vous Christine. Moi je suis prêt. Et le plus vite sera le mieux.

lulu

idem

BERNARD

Comme aurait dit Fox Mulder dans la série X-Files (car là on est en pleine fiction –pas science quand même faut pas pousser— ) La vérité est AILLEURS..
et par exemple ICI… écoutez jusqu’à la fin !

https://www.youtube.com/watch?v=OPhGSswEOCY

Des espoir(s)

La France actuelle est une Farce qui a un goût Rance ou Acre. Elle est Naze, dirigée par des Crapules dont le but est de faire des français des Ecervelés…Bingo!
“Debout, la France! Il est presque trop tard! Le coq fatigué ne chante déjà plus! Manifestations, Rassemblement autour d’une seule idée: Rejet massif de la clique au pouvoir et des hordes d’envahisseurs qu’elle soutient. Retrouver les réflexes de survie! Sauvegarde de la quintessence gauloise! NON à la Macronie et à ses réformes!

De Profundis Macronibus

Depuis le cambriolage de mon camping-car en bas de chez moi où j’avais appelé les keufs alors que les voleurs opéraient encore, j’ai compris qu’il ne fallait pas compter sur eux… Je vous passe les détails de l’embrouille, c’est du Kafka.
Dorénavant, je me débrouille tout seul et tant pis pour les éclaboussures !

ahje

Il y a une certaine flicaille qui rime avec racaille,
et une magistrature qui rime avec pourriture.
Passons à la prose à coups de lattes dans le prose de la valetaille à Moncon

BobbyFR94

Christine, ce fait a-t’il porté à la connaissance du public par les MERDIAS TVs ?

Je ne regarde plus du tout la télé, donc si quelqu’un peut me répondre…

Mais j’en doute très très fortement…

Cela va inciter les Français à ne plus “amener” les coupables de telles actes à la police, mais à les faire disparaître…

Une fois de plus, à un moment ou à un autre, il y aura le ou les ” morts de trop”…

C’est juste une question de temps avant que la mèche ne soit allumée…

kabout

“morts de trop” de toute facon il n’y aura pas d’erreurs c’est toujours les memes qui agressent ! et c’est un preté pour un rendu,il faut en passer par la, justice est débordée donc faisont la notre ca economisera du temps et de l’argent.

Dupond

L’erreur a été de les conduire chez les flics !!! les flics sont muselés par les FM ,ils ont peur d’etre dénoncés par un collegue collabo . Peres de familles ils tiennent a leur travail
Il aurait été préférable de leur foutre une bonne branlée voir de les flinguer et les balancer dans le rhone pour effacer toute trace d’ADN

BERNARD

D’après Apollinaire sous les ponts de Paris coule la Seine… OK
D’après moi, sous les ponts de Lyon coule le Rhône… YESS fin de l’histoire et reset !

kabout

ce pére de famille aurai du….foutre une branlée au 2 jeunes mais bien comme il faut et les laisser le soir dans un endroit isoler,loin des villes et les laisser se demerder,il n’y a que ce genre “de sanction” qu’ils comprennent,car pour ce qui est de leur justice en France c’est zéro.A chaque fois ca ne marche que dans un sens et c’est toujours les memes qui sont protégés,la le pére a compris son erreur.

Fifi

Ce père de famille vient de comprendre ce qu’est la France : un pays bienfaisant seulement avec les délinquants des cités difficiles ou/et les délinquants clandestins, et très dur avec les gens normaux, qui ne volent ni n’agressent personne. Lorsqu’il a amené au commissariat ces deux délinquants, ce père de famille n’a pas pensé une seconde que ça allait être lui qui allait être mis en garde à vue, et les délinquants, quant à eux, allaient être relâchés, évidemment… C’est ça la France !

genesys

Il est tombé sur des flics rouges immigrationnistes….pas de bol….c’est la loterie !!

BERNARD

J’aime bien le mot “loterie” lorsque l’on parle de “chances pour la France”.. mais là, je pense qu’on a perdu au loto !

lulu

oui, il pensait que “l’auto justice ” comme dit Sylvie Danas n’était pas une solution civilisée..Je crois que ce père et son ami sauront quoi faire à l’avenir!
qu’en pensez- vous Sylvie D.??

Lire Aussi