Juges et juifs de gauche préfèrent les racistes africains aux Français

Quatre verdicts des juges, suite à des plaintes d’associations de juifs de gauche, interrogent.

Nick Conrad vient d’être relaxé par la Cour d’Appel de Paris, malgré des propos appelant les noirs à tuer les bébés blancs, et à les écarteler et à pendre leurs parents.

https://ripostelaique.com/nick-conrad-relaxe-thais-condamnee-bravo-les-juges.html

Par contre, Thais d’Escufon a été condamnée à une amende et à 2 mois de prison, pour avoir dit qu’il était scandaleux que des migrants puissent traverser la frontière française.

Dans un autre registre, l’imam de Toulouse, qui avait appelé à tuer les juifs, citant une sourate du Coran, a été relaxé, au nom de la liberté religieuse.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/justice-relaxe-de-l-imam-de-toulouse-poursuivi-pour-propos-antisemites-le-parquet-fait-appel-2260237.html

Par contre, Cassandre Fristot est toujours suspendue de son poste à l’Education nationale, et les juges ont demandé contre elle 3 mois de prison avec sursis, rien de moins. Le nom des associations qui se sont acharnées contre elle : Le Crif, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, l’Observatoire des Juifs de France, Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, le Cercle national Juif France Israël, le Consistoire israélite de la Moselle, La Maison des potes, l’association B’nai B’rith France, SOS racisme. Sur le banc des putatives victimes, il y a aussi le Conseil national de l’Ordre des médecins, l’Organisation juive européenne et la Ligue des Droits de l’Homme.

A noter que celles-ci n’ont pas déposé plainte contre Nick Conrad, et très peu l’ont fait contre l’imam de Toulouse.

N’oublions pas que la Licra a demandé, et obtenu, la dissolution de Génération Identitaire, mais jamais celle d’associations islamistes.

Et le Crif vient de se distinguer en demandant aux juifs de ne surtout pas voter Zemmour, qui veut en finir avec l’immigration africaine, majoritairement musulmane, qui menace les infidèles, et surtout les juifs !

Moralité : les juges de gauche et les associations de juifs de gauche préfèrent les assassins islamistes aux Français, surtout quand ils sont patriotes.

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. La Licra est partie civile contre Nick Conrad et a d’ores et déjà formulé un pourvoi en cassation. Merci de ne pas l’oublier.

  2. Ils recommencent leur jeu malsain. Ils niquent la France au même titre que les musulmans. Cette engeance finit par dégouter tout le monde, même ceux qui sont des pacifiques. Isabelle la Catholique les a virés d’Espagne dès qu’elle a pu car ils avaient favorisés la venue des musulmans.

  3. ce Nick Conrad est le pire raciste, antisémite, xénophobe, christianophobe,
    francophobe, blancophobe et ce monsieur-singe est protégé et couvert
    par cette magistrature maçonnique et scélérate qui méprise, déteste et haït
    les Français patriotes et la nation France .

  4. TOUCHE PAS A MON POTE : Voici vos potes bande de crapules !!! OUI les CRAPULES . Ce sont toux ceux qui ont applaudi durant les années 80 et après , quand les Kapos juifs et leurs Potes des hordes noires et arabes des cités, enrôlées par les BETAR de julien Dray ,de Robet Badinter et du cabinet noir du PS , nous tabassaient à la barre de fer NOUS LES FN ! pour nous empêcher de dire aux français la tragédie vers laquelle on les mène au nom de la Propagande MARABOUTIQUE de BHL et de ses comparses , au nom du Pouvoir cosmopolite CRIFJ , au nom des mensonges des Lyssenko socialo-Caviar , de J. Chirac et de l’UMPS , des sorciers du Gauchisme et ses Pédophiles .. Les CRAPULES qui ont dansé jusqu’ minuit à chaque lynchage de JM Le Pen et les défaites du FN . NIQUE LE POTE

  5. Voici ci-dessous un , un seul exemple, de leurs nombreuses chansons qui transpirent la haine de la France . Ce sont des appels incessants à la guerre civile et à la destruction du peuple de France . Comment es possible que les autorités acceptent ces incitations au meurtre et à la destruction du pays ? Quelque chose ne tourne pas rond avec les politiques et la justice française.

  6. Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
    quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
    C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
    Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
    Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
    sont cassées,
    Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
    On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète,
    J’espère que t’as capté le concept.

    • Extrait de chanson La France :
      « Pour mission exterminer les ministres et les fachos
      La France est une garce et on s’est fait trahir
      On nique la France sous une tendance de musique populaire
      Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
      Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes
      et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
      Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
      La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible.
      Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
      faire baver la seule chose qu’ils ont méritée.
      T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul
      souhait
      désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte

      pour éviter la guerre civile. »

  7. grâce à macron le chimpanzéophile
    la France
    est devenue la planète des singes

  8. L’endoctrinement politique fonctionne comme l’endoctrinement religieux. Ils se renforcent donc en quelque sorte. Une immense partie du peuple français, s’est laissée mentalement endoctriner par des dogmes et principes ineptes et irréalistes des politiciens et élus au pouvoir depuis 60 ans, sans développer de vision objective sur toutes les conséquences sociétales. Depuis 60 ans, les français ont vécu dans un déni et une méconnaissance des comportements culturels et ethniques ainsi que des moeurs et mentalités ancestrales ancrées chez les migrants. Il faut aussi avouer une absence totale de compréhension sur ces questions de la part de nos « élites » dirigeantes qui ne pensaient l’immigration, qu’en termes de main d’oeuvre économique.

  9. Haut les cœurs Con Rad. Une blanche vaudra toujours deux Noires ! Et tu n’y changera rien. Je te renvois à ta révélation des années 1990 qui te dit « Bouge de là », car ici bas tu n’y a pas ta place.

  10. Je repose ici ma question, supposons qu’un gouvernement patriote passe en 2022, et qu’il souhaite faire appliquer simplement la loi existante pour lutter contre le traffic de drogue et l’immigration clandestine. est ce que la justice française ne va pas continuer à sa guise sur des idées de gauche et rendre irréalisable une politique que se voudrait sévére?

  11. Pierre Cassen vous êtes un homme dangereux pour ma communauté ,RL est un site fachiste et je pèse mes mots !

    • à quelle communauté faites-vous référence en parlant de vous ???
      de la communauté Nazislamique ?
      ou/et de la communauté islamoNazie ?

    • en quoi pierre cassen est ‘il antisémique dans ce qu’il dit il ne fais que mettre un exergue un deux poids deux mesure de la justice francaise et effectivement les contradiction de la communauté juive

  12. Peut-on aller porter plainte au commissariat de sa commune, se pointer en tant que citoyen choqué par ces propos (ceux de la chanson) et demander de porter-plainte contre Con-Rad ? Si on me dit que c’est trop tard à cause du vice de forme, puis-je alors porter plainte contre le juge ? C’est ce que je vais faire pour voir…

    • Tu ne trouveras que des portes fermées et des fins de non-recevoir à rester dans la légalité. Car les prétendues valeurs humanistes sont à géométrie variable.
      Celui qui voudras te torpiller trouvera toujours un bon angle de vue pour le faire.
      Et celui qui voudra t’innocenter, de même.
      Tout simplement parce que nos
      « valeurs  » sont foireuses et relévent de l’escroquerie intellectuelle.

      • Gigi : mais moi j’ai une idée : on fait nous aussi un clip # Pendons les noirs # on la diffuse partout et on va voir comment ils réagissent ?

        • Surtout pas dire …..négres ou champs de coton surtout pas , vous risquez la peine KAPITALE des islamos-guauchiasses.

  13. c’est tellement évident que beaucoup ne voient pas la réalité
    étonnant , non?

    • Et Alors ?
      Toi tu préfèrerais que l’on soit pour ou contre les Juifs sans aucune nuance ?

      • Je ne suis ni pour ni contre les juifs. C’est complètement con. Je suis contre les idéologies iniques, athées ou religieuses. Je suis aussi contre la tartufferie et la bigoterie. Exemple. J’apprécie Elisabeth Lévy parce qu’elle n’accommode pas la France a sa sauce, en raison de sa judéité. Pour moi, c’est une française. Pour la même raison, je ne supporte pas Goldnadel qui attaque la France via Israël dans l’affaire Sarah Halimi. Pour moi, c’est un israélien qui ferait mieux de faire son alya. Ça serait plus honnête. Juifs de gauche, juifs de droite c’est aussi une distinction bidon pour sauvegarder une idéologie tout aussi conne. Cassen est passé de l’extrême-gauche à l’extrême-droite et a toujours tout faux. Il n’a pas compris que c’est l’idéologie le problème, d’où qu’elle vienne.

  14. Les juges doivent réviser leurs cours de Droit. Car tout ce que dit Nick Conrad est passible de perpète !!!

  15. Moi hier je discutais avec une vielle dame qui a quitté ales car la ba elle n’arrivait pas à s’intégrer à la communauté protestante et je lui répondait que les protestants avaient beaucoup souffert des cathos et qu’il y avait chez certains de la méfiance
    Et bien c’est pareil chez les juifs mais j’en connais peu qui aiment les musulmzns car ils en sont les premières victimes
    Ces organisations représentent rien tout comme le pape mondialiste actuel ne vous représente pas

    • Les protestants avaient repris le juteux business des Juifs en s’autorisant le prêt à intérêt interdit par la religion catholique.
      Les juifs considéraient le prêt à intérêt comme une bénédiction et parlaient de « fertilité de l’argent » ..
      Par contre,, ils s’interdisaient de prendre des intérets entre Juifs. Quelle sale mentalité lol !!!!
      De la même façon, les Arabes parlent de la bénédiction du pétrole, don d’Allah.
      Beurk ces 2 communautés de crétins arrivent à tenir le haut du pavé en étant aussi immorales.

  16. Conrad est un sale connard, mais franchement, Mr Cassen, vous êtes au même niveau que lui. Par ailleurs, la justice est aussi clémente avec vous, malgré vos saillies racistes, qui elle l’ est avec lui.
    Le nationalisme, ça pourrit le cerveau. Et je n’ arrive toujours pas à comprendre comment on peut passer de l’ internationalisme prolétarien a un patriotisme qui me débecte. Vive la classe ouvrière internationale, à bas le capitalisme, et à bas le drapeau français.

    • Carrasco, reste calme, l’ambulance arrive.
      Tu vas avoir une belle chambre capitonnée et une belle camisole toute neuve.
      Reste calme….

    • Lâchez nous avec la classe ouvrière. Il faut de tout pour faire un monde. L’essentiel est l’équité. Ça vous pose un problème les ingénieurs, les médecins, … Quand à l’internationalisme c’est un truc d’occidental. Les africains ou les asiatiques s’en foutent complètement. Au mieux, ils s’en servent pour asservir leur peuple. Vous croyez que Xi Jiping en a quelque chose à foutre de votre internationalisme. Déjà si vous étiez cohérent vous diriez à bas la classe ouvrière qui ne sont que les soldats de lindut

      • je te croyais plus subtil moi j’aurais dit a bas les classes mais bon . le caviar n’est décidément qu’à certains soyons prosaïque ca fait le bonheur des marchands d’armes .

        • Les classes ne peuvent être abattues. Elles découlent d’une part des différences de capacités des individus, d’autre part, de la manière dont une société valorise ces différences. En revanche, il est clair que toute classe doit pouvoir vivre décemment et il doit y avoir mobilité entre les classes basée sur le mérite. Par ailleurs, tout le monde ne raisonne pas en termes de pognon, tout le monde n’est pas matérialiste et n’envie pas les riches. En revanche, il y a des inégalités liées à des privilèges de naissance qui n’ont rien à voir avec le mérite.

    • Carrasco t’es comme Macron
      un Blackophile et un Benallaophile
      pro-islam et pro-racaille

    • Carrasco il faut jamais aller dans les extrêmes moi j’aime la france à en mourir et je trouve chez les natio y a beaucoup d’illuminés comme chez les coco
      C’est la recherche de boucs émissaires faciles

      • non être nationaliste c’est tout simplement s’aimer soit moi même , ou aimer sa cellule familiale , sa ville , sa région , son pays , son continent aimer sa vie , vouloir la préserver , la pérenniser rien que de bien naturel en somme .

  17. En résumé, ceux qui sont membres du GODF(faux F.M) et du CRIF(bolcheviques), officines anti-France subventionnées

  18. Ah si seulement nous pouvions nous-mêmes faire justice de ce genre de pourritures, je peux vous affirmer qu’ils deviendraient plus dociles que des moutons (s’ils réussissent à survivre de notre justice) bien entendu !!

    • Patience….patience , la vengeance est un plat qui se mange froid , patience un jour viendra ……la chasse aux collabos-cocos , patience.

  19. Surprenant qu’il y ait deux poids, deux mesures. Mais c’est normal. Les juges sont intègres.

  20. S’il n’y avait que les Juifs de gauche ! Eux-mêmes sont infiltrés par l’extrême gauche pseudo anti fasciste, par la LFI, par le NPA et toute la racaille islamo compatible. Cela n’a rien à voir avec ceux que vous mettez en première ligne Pierre malheureusement c’est la France qui est contaminée par l’islam sous-jacent.

  21. ces boutonneux et culs merdeux de rappeurs lobotomisés pensent qu’ils font de la « musique et de l’art » en fait comme ils sont bétes comme des cochons,sans idées,sans talent la seule chose qu’ils savent faire c’est écrire contre les francais leur haine,mais c’est de la merde sans consistance,si leur continent l’Afrique et maghreb n’a pas évoluée c’est qu’il y a une raison….leurs population est resté a l’age de pierre,ceci explique cela !

  22. Attention, la Cour d’Appel n’a pas statué sur le fond mais à refusé de prendre en compte une partie de la procédure pour vice de forme.

    Elle s’est en fait comporté comme la Cour de Cassation.

    L’affaire n’est donc pas forcément terminée puisque le parquet peut lui-même faire un pourvoi en cassation. Attendons.

  23. Pour une fois que goupil (cachetonneur gauchiasse) dit vrai, on ne va pas le contredire, le problème, c’est qu’il le dit en « off »
    Toutes ces merdasses qui nous gouvernent sont bien conscientes du problème, à plus forte raison qu’ils ont tout fait pour détruire la nation pour des profits de court terme.. et les vieux s’en branlent, ils seront crevés avant 2050 ! alors ils continuent à veauter pour la destruction de leur descendance dont ils n’ont rien à foutre;

  24. En France les juges ne sont plus ceux du peuple français ni même de la République française, mais ceux du régime qui lui a succédé : l’Etat maastrichien, ou plus simplement l’Etat onusien (depuis le Traité de Nice en 2001, avalisé par le Congrès sarkoziste de 2008. L’Etat est devenu en France celui de l’oligarchie élective affairiste et mondialiste. Corrompue et corruptrice des lois et des principes républicains :chaque fois que vous entendez « valeurs de la république » il s’agit d’un principe faussé, biaisé, ou retourné. Ces magistrats, comme les politiciens au pouvoir et le patronat mettant en oeuvre la « discrimination positive » des étrangers pour l’emploi, sont des PERSECUTEURS du Peuple français. Chacune de ces castes aura son procès pour trahison. EXPROPRIATION pour le grand patronat !

    • Moi je connais pas de grand patronat je connais que des petits entrepreneurs qui souffrent de se faire voler par des salaries abusifs et des contraintes et taxes de partout
      Faut arrêter de dire n’importe quoi
      Par contre le responsable c’est ce système fait par les gaulois de gauche aides par des immigrés en mal identitaires et qui a généralisé la fonction publique et l’assistanat généralisé et cet égalitarisme à la Française
      Les francons sont beaucoup fainéants et profiteurs responsable de leurs déclins
      Les envahisseurs dont pires c’est sûr et détruiront la France

  25. Tant que les juges ne seront pas élus et ne seront pas comptables de leurs décisions devant le peuple français, rien ne changera et je dirai même : attendez vous au pire.

  26. L’erreur de Thais et de son équipe, ainsi que bien d’autres, c’est de jouer avec les dés pipés que la société lui a refilé depuis sa naissance.
    Les victoires se gagnent, en ne respectant pas la loi et les règles de l’autre, mains en imposant les siennes.
    Eux, le font, pourquoi pas nous ?
    Si vous voulez que les choses changent, il faut d’abord changer.

  27. imaginons le même texte mais en changeant la « couleur » !! alors là ce serait prison à vie pour les affreux racistes blancs, lynchage sur tous les medias bien pensants, etc… !! quel pays !

    • Si on guillotine les Noirs avant qu’ils pendent les Blancs, nous ne serons pas état de légitime défense ???…..

  28. L’Audit des élections 2020 de Maricopa en Arizonna a révèlé des fraudes massives.
    L’annulation des élections semble inévitable
    Retour prochain de Trump
    Macron, prépare toi ….!

  29. Le Crif aussi est anti-saimite puiqu’il a une dent contre notre patriote Zem qui n’a que faire des religions qui n’ont rien à foutre en France biberonnée aux mamelles de la Foi chrétienne qui a fondé ce pays par le sang nos ancêtres.

  30. On a les pouvoirs politique,médiatique,financier …de faire taire toute les voix antisémite! Le général Dominique Delwarde ne s’est il pas dégonflé après avoir insinué que c’étaient les miens qui dirigeraient le monde? Qui aujourd’hui ,en France, a le courage de dénoncer le guett ou la circoncision des bébés ! On fait semblant,par peur et par obséquiosité , de défendre les juifs pour mieux étaler son racisme antimusulman ! Tous les juifs ne constituent pas un bloc monolithique ,de la même façon que tous les français ne partagent vos obsessions anti musulmanes et juifs de gauche !

    • Exact.
      Mais par exemple des habitués et contributeurs du site Dreuz déclarent sans chichi que leurs premiers ennemis sont les Gaulois ou si vous préférez les FDS.
      Ayant longtemps fréquenté des clubs de rami et de bridge, j’ai pu y observer une franche séparation entre leurs membres fds et juifs.
      M’en étant écarté depuis 20 ans, je n’ose imaginer ce qui doit s’y passer aujourdhui avec la nouvelle faune maghrébine qui a vraisemblablement infiltré ces clubs de loisirs.
      Le jeu d’argent étant propisce aux éclats de voix., la première bagarre (à coups de chaises) , à laquelle j’ai pu assister médusée, mettait en scéne ben…justement un caractériel maghrébin et un Gaulois. C’était le seul arabe du club, comme par hasard. Ces gens sont infréquentables.

      • Ce s a une tu dis edt banal et se retrouve dans toutes les communautés
        Ton niveau intellectuel est proche des africains

      • Dreuz est un site de propagande spécialiste du déni le plus grossier. Le plus énorme mensonge de ce site est de faire croire que christianisme et judaïsme sont sur des trajectoires possiblement convergentes. Les chrétiens y sont maintenus dans une position de soumission. Alors que les enseignements mêmes de Jésus et sa messianité pour les chrétiens sont le point de départ de la séparation entre christianisme et pharisaïsme. On ne voit pas pourquoi à la fin, les chrétiens et les juifs se réconcilieraient sur le plan théologique. Le christianisme est basé sur la foi. Le judaïsme a conservé des pratiques séparatistes et archaïques. La seule chose qui soit vraie, c’est que l’on doit un minimum comprendre le judaïsme de l’époque et pas celui d’aujourd’hui pour comprendre le nouveau testament.

      • c’est factuel et c’est la pure vérité
        en France du Nord au Sud et de l’Ouest à l’Est en passant par le Centre
        les Arabes, les Afro-Maghrébins foutent la merde partout ou ils sont !
        en bons musulmerdes qu’ils sont !

    • C’est quoi être ANTI-SÉMITE ?????

      Parce que RACISTE je vois.
      C’est facile : anti-blanc, anti-noir, anti-jaune, anti-rouge, anti-beige, anti-roux, anti…..etc….
      Mais ANTI-SÉMITE…qu’y a-t-il de plus ????
      Non, je n’arrive pas à sortir mon mouchoir, pas plus que pour tout ceux qui ont « tant souffert »… Et ils sont nombreux.
      Je ne sors pas ce mouchoir sur ordre ou sur commande.

      • @Mantolo
        Alors, ces vacances, ca c’est bien passé? Je vois qu’on a repris le chemin de l’école.

      • Franchement si sur ce forum vous avez pas compris que quand on a été exterminé par des cathos pendant la guerre parce que juif a laissé des traces c’est que vous tous debile
        Après si tous les nazis étaient cathos tous les cathos n’étaient pas nazis

        • Pepito,
          essaye de t’exprimer clairement.
          Un peu de pognon calme la douleur, ça marche toujours.
          La preuve les africains en redemandent aussi !

          • Mon discours est clair
            Vous prenez des cas particulier et vous généraliser
            Y a pas plus mondialiste que la religion catholique
            Vous exprimez votre jalousie au grand jour mais les blaks et les muz boufferont les gaulois les cathos les juifs et tous les autres
            Car le Francob se fout de tout

    • En effet, l’exemple le plus flagrant est le non-lieu pour l’assassin blackos de Sarah Halimi. J’imagine Mohamed Bensaad si un des siens avait été assassiné avec une telle barbarie par un juif qui s’en tirerait comme le blackos pour cause de perte de discernement suite à consommation de cannabis. Mohamed se plaindrait encore de ces juifs qu’il voit partout.

  31. Etre gauchiste c’est une maladie très grave qui fait des ravages partout où ils sévissent ils détruisent tout les gauchos!

  32. Les Personnes citées par Cassandre Fristot ne sont pas toutes Juives mais toutes sont Franc-Maçons et Milliardaires.

  33. Juifs de Gauche un bel oxymore pour un Croyant en Yahvé qui suit la Torah c’est surtout des Athés Franc-Maçons qui rêve d’instaurer une dictature communiste à la Chinoise.

    • Vous n’avez jamais songé à apprendre à faire des phrases sans fautes de syntaxe ni d’orthographe ?
      Vous devriez. C’est plus gratifiant que d’écrire des âneries.

  34. 70 % des magistrats français sont des gauchistes endoctrinés, (idem chez les avocats). il ne faudra jamais l’oublier dans 20, 25 ans quand le réveil tardif du peuple français arrivera, peuple qu’ils n’ont cessé de trahir, par leur laxisme, leur facilité à s’acharner sur les judiciaires français de souche, tout en manquant de sévérité par lâcheté idéologique quasi  » criminelle » face aux autres.
    Les institutions et organismes de France sont minées depuis 60 ans, via l’éducation nationale et toutes les institutions d’enseignement, à tous les niveaux d’études et dans tous les domaines. Des centaines de milliers d’individus y ont été pervertis insidieusement par cette idéologie superficielle, utopiste et aujourd’hui devenue suicidaire.

    • Ils ont fait taire la psychiatrie coloniale.
      Puis ont promu des héros et des combattants des luttes anti coloniales comme le Martiniquais Frantz Fanon, tricoté maille après maille tout un discours antiraciste pour semer la haine dans les coeurs maghrébins…et le résultat vous l’observez chaque jour dans nos rues. La haine des blancos devra aussi s’épancher, bien qu’ils en soient empêchés.
      Nous connaissons tous l’issue : nous trouverons une certaine paix après une période d’extermination réciproque.

    • Vous me faites rire avec vos 20, 25 ans! Vous ne comprenez donc pas que c’est maintenant que ça se passe, qu’on est à minuit moins une, que déjà pour les élections de 2027, il ne sera plus envisageable de changer quoique ce soit parce que ce sera bien trop tard. Breer, 2022, c’est le dernier train, vraiment! Vous ne pourrez pas attendre le prochain pour le lendemain, vous serez génocidé avant!

  35. A se demander si Soral n’a pas finalement raison et que ce Conrad n’est rien d’autre qu’un pantin, une marionnette, un « nègre » à la solde des sionistes ? Et qu’il va être le premier à le vérifier une fois que la corde va lui être passée au cou pour de vrai ? De toute façon, il va être liquidé, il doit l’être.

    • Il y a des gens comme vous qui sont au-delà du réel.

      Scully va bien ?

    • Soral il défends les musulmzns et les africains
      C’est un escroc complexe comme son père escroc notoire de znnecy

      • Il edt tellement jaloux de ceux qui réussissent par leurs talents et leurs travail qui s’allient avec ceux qui veulent détruire les europeens

Les commentaires sont fermés.