Juges français et « antiracistes » veulent racketter les Résistants à l’islam de tous les pays

JusticemondialeNos animateurs ont sans doute passé une des semaines les plus agitées de leur vie. Ils étaient, samedi, toute la journée, en contact avec les animateurs de Montpellier, Bordeaux, Saint-Brieuc et Calais, pour savoir comment les choses se déroulaient. En même temps, il fallait préparer la salle, pour le lendemain, à Rungis.

Ce dimanche 7 février, il fallait veiller à tous les détails, afin que cette journée, sur le thème « Sauvons notre pays », devant six cents personnes, soit une réussite totale. Les spectateurs purent entendre Christine, Ghislaine, Maurice Vidal (quel formidable orateur) et Pierre, qui animait la journée. Mais ils n’oublieront jamais l’intervention de la Calaisienne Simone.

Dès mardi, ils étaient attendus à TV-Libertés, pour tirer le bilan de ces journées du 6 et 7 février. Le soir, ils eurent des contacts avec des animateurs de Pegida France.

Le mercredi, Christine Tasin et Ghislaine Dumesnil étaient les invités de Gérard Marin, sur TV-Libertés. Selon les échos que nous avons, l’émission fit un malheur, en terme d’audience.

Le jeudi soir, ils devaient répondre à l’invitation du Siel, qui avait organisé un rassemblement, place du Trocadéro, suite à la scandaleuse arrestation du Général Piquemal.

Mais sans doute l’événement le plus important, même s’il ne fut pas du tout médiatisé, fut le procès, inique, intenté à notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet, accusé par le Parquet et la Licra d’avoir autorisé, sur un site suisse, un article d’un ressortissant tunisien, Salem Ben Ammar !

Nous savions que dans notre pays la France, nos compatriotes n’avaient plus le droit de critiquer l’islam, sans se retrouver devant la dix-septième chambre en deux coups de cuillère à pot.

Parmi les principales victimes de ces procès dignes de l’Inquisition, chacun se rappelle de Houellebecq, de Brigitte Bardot, de Charlie Hebdo, de Fanny Truchelut, de Pascal Hilout, de Pierre Cassen, de Christine Tasin, d’Eric Zemmour, de Renaud Camus, de Jacques Philarchein, de Valeurs Actuelles, Aymeric Chauprade, pour ne citer que les exemples les plus connus, qui ne doivent pas nous faire oublier le sort de milliers de compatriotes, diffamés et ruinés par les commissaires politiques du Mrap, de la Licra, de Sos Racisme ou de la Ligue des Droits de l’Homme, rejoints à présent par le CCIF et la LDJM.

Certes, ces procès sont scandaleux, iniques, sentaient à plein nez le totalitarisme d’un antiracisme d’Etat, mais au moins, nous restions entre Français, et les racketteurs gavés de subventions ne cherchaient pas des noises aux personnes étrangères à la nationalité française.

Depuis ce mercredi 10 février, à la dix-septième chambre correctionnelle de Paris, une nouvelle étape a été franchie.

La justice française, par la voix du substitut du procureur de la République, Solène Gouverneyre (qui a déjà fait condamner scandaleusement Valeurs Actuelles) a osé trainer devant les tribunaux un citoyen suisse, président de l’association Riposte Laïque Suisse, qui édite notre site depuis le mois d’octobre 2012, comme l’a reconnu officiellement le tribunal de Grande Instance de Versailles, en mars 2013. Son crime ? Avoir, en tant que directeur de publication de RL, autorisé la diffusion d’un texte signé par un rédacteur tunisien, par ailleurs menacé de mort dans son propre pays.

licraLa procédure ayant conduit à cette infamie de notre justice mérite également d’être connue. Aucune association musulmane n’a protesté, ni déposé plainte contre l’article incriminé. Ce sont les islamo-collabos de la Licra (surnommée par les rieurs Ligue Islamique Contre la Récusation d’Allah), par la voix de leur avocate Sabrina Goldman, qui ont fait un « signalement » au Parquet, qui a décidé de déposer plainte. Et les mêmes mouchards de Jakubowicz se sont portés partie civile, demandant leur part du butin : 3000 euros, tandis que Solène Gouverneyre, au nom de l’Etat français, osait réclamer 5000 euros à notre directeur.

Vous avez tous bien lu. L’Etat français, et les racketteurs qui se prétendent antiracistes, se permettent de demander à un citoyen suisse, directeur d’un site référencé en Suisse, 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

C’est le prétexte avancé par les deux complices de la gôche bobo totalitaire, la juge et l’avocate, qui mérite d’être approfondi, comme le font dans cette vidéo Maître Haddad et notre fondateur, Pierre Cassen, qui était présent au procès, avec quelques amis de Riposte Laïque et de Résistance républicaine.

L’avocat de nos amis suisses a développé une argumentation pleine de bon sens, inattaquable juridiquement, sur l’incompétence d’un tribunal français à juger un citoyen suisse, expliquant que la Confédération helvétique était une démocratie, et qu’elle seule avait le droit de juger ses ressortissants. Solène Gouverneyre, puis Sabrina Goldman, avec une morgue insupportable, expliquèrent qu’à partir du moment où les sites internet étaient disponibles en France, ils tombaient sous le coup de la loi française, quelle que soit la nationalité des accusés.

Irrité, Maître Haddad, qui ignorait à l’époque la future interview de Donald Trump accordée à Valeurs Actuelles, interpella les deux femmes, et leur demanda ce qu’elles attendaient pour poursuivre le candidat républicain américain, qui avait déclaré qu’il ne voulait plus un seul musulman nouveau sur le territoire de son pays. Ses propos sont disponibles en France, ils sont traduits dans notre langue, et nos compatriotes sont ainsi « incités à la haine, etc., etc. »

Le verdict que délivrera la 17e chambre, le 6 avril prochain, sur la recevabilité de la plainte du Parquet, sera capital. Si la requête de Maître Haddad était refusée, cela signifierait que nos juges « Murs des Cons » et nos racketteurs déguisés en antiracistes pourraient poursuivre la planète entière, puisqu’ils ont défendu l’idée que la télévision devait répondre aux mêmes contraintes qu’internet.

La présidente, étonnée par le discours de Sami Aldeeb, témoin de la défense qui marqua les esprits par ses propos décomplexés, lui a immédiatement demandé combien de fois il avait déjà été condamné par la justice. Quand il lui a répondu, avec son humour habituel « Jamais, madame la présidente, et pourtant, je dis et j’écris souvent des choses bien pires« , on a vu l’incrédulité de cette femme, devant une parole aussi libre. A signaler que notre président, Alain Jean-Mairet, qui, pourtant, est un combattant anti-islam historique, n’a jamais été traîné devant les tribunaux de son pays. Le regard du Suisse Sami Aldeeb sur la justice française et la Licra, à l’issue du procès, vaut le détour…

La conception du Parquet, sous une direction socialiste, et celle de la Licra, partagée par ses complices, nous mène vers une mondialisation de la répression dite antiraciste. Nous devons comprendre qu’en fait, ne seront visés que ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire et à l’islamisation de leur pays.

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadanCe procès sera, d’autre part, un test capital pour l’avenir de Riposte Laïque. Si, comme nous l’espérons, la requête de Maître Haddad était admise par le Tribunal, c’est environ la moitié des seize procès intentés par nos ennemis qui se retrouveraient invalidés, ce qui nous ferait souffler. En effet, grâce à la générosité des 1200 donateurs qui ont répondu à notre appel, nous avons un peu plus d’oxygène, même si toute condamnation nouvelle nous met en difficulté. Par contre, si les seize plaintes étaient instruites, cela va être plus que difficile pour nous.

http://ripostelaique.com/ils-veulent-faire-taire-definitivement-riposte-laique-aidez-nous-a-continuer.html

L’objectif des racketteurs est donc double : ruiner les résistants français, et s’attaquer à ceux qui luttent à l’étranger contre le cancer islamique. A quand, avec ces fanatiques de l’Inquisition, Donald Trump, Geert Wilders, Oskar Freysinger, Tommy Robinson, Lutz Bachmann (Pegida), Robert Spencer, Brigitte Gabriel, Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Pamela Geller Boualem Sansal, Kamel Daoud, et tous ceux qui, dans le monde, critiquent l’islam, seront-ils appelés devant la 17e Chambre de Paris, puisque leurs textes sont accessibles aux Français.

Ri7Votations2009 2010Mais aussi à quand, dans ce contexte de mondialisation de la répression, des procès dans plein de pays étrangers pour nos compatriotes qui, courageusement, osent dénoncer la réalité de l’islamisation de notre pays, et de l’Europe ?

On attend avec intérêt qu’un apostat égyptien soit traîné devant la 17e Chambre par la Licra pour avoir mis en ligne le texte d’un athée vietnamien anti-islam. Cela paraît énorme, mais c’est exactement ce qui est arrivé, ce mercredi 10 avril, à notre président suisse.

On remarque par ailleurs le côté très sélectif de leurs plaintes, puisque jamais ils n’ont traîné devant les tribunaux le moindre imam appelant à la haine des chrétiens, des juifs, des infidèles ou des homosexuels. Eux qui, par ailleurs, osent traîner un Suisse devant leurs tribunaux, n’ont jamais entamé la moindre action contre des prêches  venus d’Arabie saoudite ou de l’Etat islamique.

La caste (l’Etat socialiste, la justice du mur des cons, les politicards de tous bords, les intellectuels qui tiennent l’université et l’édition, les z’artistes, les journaleux) pouvait déjà amener qui elle veut devant les tribunaux, égorger financièrement ses victimes françaises sans aucun contrôle. Les collabos rêvent à présent d’internationaliser la répression judiciaire.

Cette nouvelle offensive des lèche-babouches de la Licra et de leurs complices, s’inscrit dans un contexte français et européens où les élites mondialisées sont en train de remplacer notre peuple, et de lui imposer une invasion musulmane génocidaire, pour reprendre la formule de Guillaume Faye.

http://www.gfaye.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/

Elle intervient en pleine négociation sur le TAFTA, où toute idée de protectionnisme et de frontière doit disparaître, au nom de la libre concurrence et de la libre circulation de toutes les marchandises, sans aucune barrière douanière.

Les imposteurs de l’antiracisme sont donc des agents actifs de la disparition de toute culture française et européenne sur notre sol, et de son remplacement, à marche forcée, par des nouvelles populations porteuses d’une civilisation antagonique à la nôtre.

Ce sont des collabos, et nous sommes des résistants.

Plus que jamais, dans ce contexte, comme le disaient, ce jeudi, Béatrice Bourges et Jean-Yves Le Gallou, « Obéir, c’est trahir, désobéir, c’est servir ».

Nous faisons confiance à nos amis suisses, et à leur attachement viscéral à leur démocratie et à leur souveraineté, pour réagir vigoureusement, et interpeller l’Etat français sur cet abus judiciaire dont est victime un ressortissant helvétique.

Cela ne peut en rester là…

 

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. La justice Française qui s’oppose en Suisse à un Tunisien dénonçant le viol et la pédophilie!!!
    Demain c’est aux Marocains qu’on demandera de trancher par référendum sur Notre Dame des Landes.
    Les musulmans, ont donc un nouveau prophète qui s’autorise à réécrire le coran; Elle porte déjà une robe, ils vont être ravis. Fais gaffe quand même, tes nouveaux disciples, ce ne sont pas des flèches, et s’irritent très facilement.

    • déjà que l’algérie se plaint de la marocanisation de la France….elle a déjà posé ses jalons??quand la France sera à terre y’en a qui vont se battre sur sa dépouille.

  2. Avec une équipe de théologiens, linguistes, historiens, apostats, etc, ne faudrait-il pas démontrer à chaque audience que les textes fondateurs de cette religion (coran, hadiths sahi bukhari et sahi muslim, sira d’ibn ishaq) décrivent que durant la 2nde et dernière phase de sa fondation, la période médinoise, son prophète indiqua aux disciples de ce culte le chemin à suivre: soumettre de force, dhimmiser, tuer les insoumis (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.) en espérant qu’un jour cette « justice » comprenne que ceux qui s’opposent à cette religion le font non pas par racisme, intolérance, haine, etc., mais parce qu’elle est, dans son essence, suprémaciste, totalitaire, discriminatoire, violente, sanguinaire, contre les droits de l’Homme, etc. vu les instructions médinoises rappelées auparavant ? Ne faudrait-il pas aussi rappeler l’histoire islamique passée et contemporaine afin de prouver que ces instructions ont été suivies la lettre et continuent de l’être ?

      • Non ! Il faut le faire systématiquement et méthodiquement. Un jour, quelqu’un finira par accepter la vérité et par la faire accepter.

        • ils la connaissent mieux que nous la vérité.ils nous la cachent car c’est la condition sine qua non pour garder leurs places.

  3. Je me souviens de Christophe Alêveque qui condamnait la décision démocratique du peuple suisse contre les minarets. Ça prouve que les gauchos n’en ont rien à foutre de la démocratie. Même leurs clowns sont en fait des dictateur. Pour ce qui est des assoc. anti-raciste, elles ne font que monter le racisme.

    • « Pour ce qui est des assoc. anti-raciste, elles ne font que monter le racisme. »

      Tout juste.

      • absolument vrai Papa! a l’époque des personnes « autorisées » disaient que le PS faisait le lit du FN!! maintenant que le lit est fait (voir les resultats aux votes…) Flamby , R2D2, et le Manouel vont bien le border , le lit sera impec pour le prochain scrutin…….. Chiche!!

    • la suisse est mal barrée aussi . des jeunes filles d’un collège devant courir dans un gymnase et non dehors à cause d’une mosquée justement…ils sont bien infiltrés par les franmass

      • Et mon père disait des « framassons » (comme il disait!) étaient des termites qui creusaient des galeries sous les pieds du peuple pour le faire trébucher….

  4. remettre au gout du jour et faire imprimer et la placarder LA PHOTO DE CET ECTOPLASME QUI SE VEUT PRESIDENT FRANCAIS encapé du drapeau VERT ISLAMISTE ET BRANDISSANT LE sabre egalement islamiste DANS TOUTE LA FRANCE POUR BIEN RAPPELER AU PEUPLE QUE SOMMES SOUS LE JOUG DE L ISLAMISTE FRANCAIS 5IL DOIT POSS2EDER UN RIAD EN ARABIE SAOUDITE COMME SONPREDECESSEUR OU AU MAROC COMME BHL…..

    • message a RL: n’oubliez pas de m’envoyer des tracts!! je me charge de les diffuser dans mon village!! ce sera un premier acte de Résistance Active. Je vous ai donné mes coordonnées à l’adresse indiquée. Et je risque de ne pas être seul!!!! il commence à y avoir des troubles avec les migrants que notre maire a généreusement acceuilli!

  5. quand on voit ces juges pourri condamner des personnes qui font que défendre notre pays contre l islam et que toute ces crevures qui nous gouvernent font tout pour les arrêter eux qui défendent notre liberté (lr)et notre pays ,il faut soutenir ces gens et virer ces crevures qui nous gouvernent sinon notre pays sera dans la charia islamiste et notre liberté nous n en aurons plus il faudra fermer notre gueule et obéir à l islam .comme a dit un député se n est pas aux français à se soumettre aux étrangers mais aux étrangers à se soumettre à la FRANCE

  6. bravo à RIPOSTE LAÏQUE ILS FONT DU BON TRAVAILLE POUR DÉFENDRE nos libertés et notre pays ,alors que vals,cazeneuve,hollande et toute la clique veulent nous islamiser coûte que coûte ,français réveillez vous ,rl et tv-liberté les seul à nous informer du malheur qui va arriver en FRANCE SI L ISLAM PREND LE POUVOIR.

  7. Les vents favorables seront à la faveur des résistants dans les années à venir.
    Nous sommes les nouveaux athéniens qui scrutons l’horizon, nos Marathon et Salamine symboliques se jouent maintenant.
    Ils ne lisent pas, ne s’informent pas , militent pour des despotismes et jugent les veilleurs, s’en prennent aux philosophes, aux auteurs, aux dissidents, aux simples citoyens qui n’en peuvent plus et les diffament en les accusant de racisme, mais les ficelles sont de plus en plus grosses.Ça ne prendra plus.

    • Disons, Sk, que ça prendra encore un temps, mais; malgré les « politrouks » (commissaires politiques de l’ex urss) islamiques, à force de subir ces gens là, le peuple finira bien malgré la répression et la désinformation; par ouvrir les yeux! mais quand??,76% des français sont contre l’arrivée de migrants….à réfléchir!! maintenant en 2017 il y aura une solution; mais personnellement; même si je suis membre du FN, je n’y crois guère! il y aura toujours ces alliances gôche-droite pour faire barrage, et nous n’avons que 30% de votes (pour l’instant) il en faudrait 40% au moins!! je vois un Juppette et un Sarkophage pointer leur sale nez; les français sauront -ils se rappeler du quinquennat calamiteux de l’un et des attaques contre les retraites en 1995 de l’autre?

      • M.Juppé qui se prétend disciple d’un Montesquieu et qui prend le thé avec M. Tarek Oubrou ne m’inspire aucune confiance.

  8. Ces juges ont-ils déjà ouvert un coran ? Ils reconnaîtraient la dangerosité de l’islam, les versets TERRORISTES qui appellent au meurtre des mécréants ne manquent pas. Dans le coran-prison, les hadiths et la littérature islamique, il en y a un stock inépuisable. Ont-ils eu connaissance de la Déclaration des Droits de l’homme en islam, monstrueuses ?

  9. Mais l’horreur qui nous attend quand toutes les tensions larvées vont se libérer sera du même ordre que la débâcle de 1940 et sa suite, une guerre civile sciemment organisée par l’oligarchie, comme elle le fit entre 1936 et 1945 pour obéir à des idées étrangères qui n’avaient aucune légitimité ni racines dans notre culture. Il y a une différence notoire entre le fait d’aimer l’altérité et l’étranger, ce que le peuple français manifeste notoirement et le fait de se laisser envahir par une culture idéologique et juridique qui veut nous imposer ses lois et ses dogmes, ses manières de vivre qui sont dignes d’à peine notre haut Moyen-Age. En effet, Rome était une civilisation. Là, point. Une anti-civilisation hostile à tout ce que contient notre Constitution et son préambule, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. La messe est dite.

  10. Ici à l’ouvrage, ce sont les héritiers logiques de l’idéologie pacifiste lâche et aveugle qui enfanta le nazisme, Vichy et le pétainisme, ses collaborateurs zélés et ses camps de la mort. Mêmes discours, mêmes idées, même haine de la France, de son terroir et de son peuple indigène, mêmes menaces, mêmes chasses aux sorcières, mêmes causes, mêmes effets. Il ne faut pas s’attendre à moins, en terme de conséquence sociologique et guerrière, que ce qu’enfantèrent les idéologies mortifères du XXè siècle. Certes, la perspective n’est pas rassurante, bien qu’il y aura des lendemains ensoleillés pour les générations futures.

    • La biographie d’un Doriot du communisme le plus extrême au fascisme et à la collaboration et son cortège de de dénonciations et d’antisémitisme est édifiant.
      L’histoire ne se répète pas mais elle bégaie furieusèment.

  11. La résistance minoritaire s’organise face au foutoir ignoble de la collaboration multiforme et multitâches, face à la veulerie et la trahison de la nation, quand bien même ceux-là défilent de « République à Nation »… La métaphore elle-même se rit des collabos ! Comme le dit si bien Guillaume Faye dans ses écrits admirables, le dénouement de ce conflit pour l’instant larvé et non militaire mais pour peu de temps encore, ne fait aucun doute. Pour l’instant, l’apparence met les pacifistes dans le camp du bien et les bellicistes dans celui du mal que représentent les résistants, toujours taxés de terrorisme, de xénophobie, de racisme (l’islam n’est pas une race, faut-il encore le rappeler, mais une idéologie), de « non solidarité entre les peuples », ainsi que le PCF suggérait de le faire avec les allemands en 1940, tract joint sous ce lien ( http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html ).

  12. Cessez donc de faire systèmatiquement référence à L’INQUISITION sans savoir véritablement de quoi vous parlez !

    Sachez que l’inquisition vient du mot latin « Inquisitio » signifiant « ENQUÊTE ».

    Les inquisiteurs étaient avant tout des ENQUÊTEURS qui à l’inverse de la « justice » laïque des seigneurs ou du peuple, ne pratiquaient pas une justice expéditive arbitraire fondé sur des « ragots » ou sur des « ont dit ».

    Contrairement à la justice populaire ou à celle des seigneurs féodaux, l’inquisition tenait quant à elle des REGISTRES, et c’est pourquoi des historiens malhonnêtes ont fait passer cette noble institution pour ce qu’elle n’était pas et n’a jamais été.

  13. Les registres émanant des procés inquisitoriaux ont par ailleurs révélé que nombres d’ innocents accusés à tord par toute sortes de commérages ayant cours à l’époque, furent sauvés grâce aux enquêtes préalables menés par les inquisiteurs.

    Cependant il est bon de savoir qu’il existe un fossé monumentale entre l’Inquisition Catholique du Moyen âge dont les Dominicains puis les Franciscains eurent la charge, et celle des protestants qui en Allemagne et durant la prétendue « renaissance » pratiquaient quant à eux une « justice » expéditive fondé sur des ragots. (les fameuses « chasses au sorcières »)

  14. Une bonne révolution et la seule solution à ces problèmes ! l’Armee devrai y prendre part !

  15. C’est vraiment grotesque, en effet, Ubu, n’est pas roi, il siège dans les prétoires.

  16. Aujourd’hui cette Licra, traînerait Blaise Pascal, Voltaire, Renan, Schopenhauer, Claude Levi-Strauss, Paul Emile-Victor, André Malraux, Saint-Exupéry, Windows son Churchill, Charles de Foucauld…devant un tribunal.

  17. Pour savoir à quoi s’en tenir avec les magistrats français (ou au moins certains d’entre eux), il suffit de revoir le film de Costa-Gavras « Section spéciale », ou de lire le livre éponyme dont le film est tiré. D’une époque à l’autre, on retrouve une certaine mentalité de rampant…

  18. l’argent étant le nerf de la guerre les intérêts entre les résistants et les institutions dévoyées sont forcément antagonistes
    Va falloir penser à utiliser les méthodes de l’OAS pour constituer un trésor de guerre ou se faire sponsoriser par Poutine

  19. Le travail d’une Madame Delcambre et maintenant d’un excellent M.Sami Aldeeb qui ont des formations de juristes (c’est très important ), d’islamologues et d’arabisants doit contribuer à faire tomber la chappe de plomb et le mensonge(glissements sémantiques douteux entre doctrines, religions et races ou ethnies de l’autre).Nous combattons une menace notoire contre la démocratie et les libertés publiques et civiques, et celles de publier.
    Une militante élue d’un parti de gauche, en France, à l’instar d’un Thilo Sarrazin vient d’en faire l’amer constat.

  20. Il faut parler maintenant du genocide de dixaines de millions de Chretiens Russes execute par les Juifs communists en Russie. Cela commence a bien faire! ATTAQUONS par une anti-these a notre maniere.

  21. je ne fais plus trop confiance à la suisse; elle est de + en + gangrenée par les gauchiasses, franmass et compagnie.
    des jeunes élèves qui en sport, doivent courir dans une salle de sport et plus dehors à cause d’une mosquée à coté du collège!!!!!!!!!!!!et les Suisses acceptent ça!!!!!!
    la majorité qui s’y oppose est de plus en plus restreinte.

Les commentaires sont fermés.