Police du monde : les juges français et la Licra piquent 8.000 euros à notre directeur suisse !

kapo-pontecorvo

Nous avions attiré votre attention il y a peu sur les enjeux du verdict que devaient rendre aujourd’hui les juges de la 17ème Chambre.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/30/le-6-avril-le-jugement-qui-sera-rendu-a-la-17eme-chambre-pourrait-avoir-des-consequences-incalculables/

C’est fait.

Sans complexe, les juges de la 17e Chambre se sont déclarés compétents pour juger un citoyen suisse responsable d’une association suisse, le site Internet Riposte laïque, au motif que les articles du dit site sont accessibles en France…

Sans complexe, le tribunal a déclaré recevable la plainte d’une association française, la Licra, contre un citoyen suisse responsables d’une association suisse. Quid de la Licra suisse en Suisse ?

Alain Jean-Mairet, qui, à l’époque des faits était le Président de l’association Riposte Laïque Suisse, et donc le directeur de publication de Riposte laïque, basé à Neuchâtel, est donc condamné à verser 8000 euros en tout – amende de 5000 euros, 2000 euros de dommages et intérêts à la Licra (qui a beaucoup souffert en effet dans ce dossier… ) et 1000 à la même Licra de frais de justice -. Bien évidemment, l’avocat de Riposte Laïque, Maître Stéphane Haddad, a fait appel sur le champ.

Ce qui s’est passé aujourd’hui a une importance capitale.

C’est le symbole de la victoire du politiquement correct, de la police de la pensée, de la mort de la liberté d’expression à l’échelle mondiale.

C’est, aussi, le symbole de la mondialisation, de la disparition des nations, de leur indépendance et de la souveraineté populaire.

C’est, aussi, le procès d’Internet, procès à deux vitesses, pour ne pas changer. Ici la Licra porte plainte contre de paisibles Suisses, la Licra ne porte pas plainte contre les vidéos d’imams saoudiens ou canadiens appelant à tuer les infidèles ou à lapider les femmes… vidéos pourtant disponibles en France… La Licra a-t-elle jamais porté plainte contre Qaradawi, qui, dans un livre et des vidéos accessibles en France, a maintes fois appelé les musulmans à finir le travail d’Hitler ? Qaradawi, pourtant, un temps, venait même tous les ans au salon du Bourget organisé par l’UOIF…

C’est, enfin, une jurisprudence aux conséquences dramatiques.

Qui, dorénavant, empêchera un citoyen italien ou irlandais, fort de la loi interdisant le blasphème chez eux, de traîner au tribunal un Pascal Hilout ?

Qui, dorénavant, empêchera un Saoudien de traîner au tribunal une Zineb El Rhazaoui et de la lapider pour critique de l’islam et apostasie ?

Qui, dorénavant, empêchera l’ayatollah Khamenei de traîner au tribunal nos politiques et journalistes ouvertement homos pour les condamner à être pendus ou jetés du haut du quatrième étage ?

Ne ricanez pas, bobos et autruches. Ce sera demain votre tour, forcément. Rien de ce que je peux imaginer n’est devenu impossible grâce aux juges de la 17ème Chambre. J’ignore qui sont ces juges, si ce sont des bobos islamophiles, si ce sont des convertis à l’islam, si ce sont des sbires zélés de Urvoas, si ce sont des ignorants qui croient de bonne foi, malgré la démonstration implacable de Sami Aldeeb, que l’islam peut être anodin…

D’ailleurs il semble, d’après les conclusions du tribunal, que leur ire est née de ce que, justement, le témoin, comme l’avocat, comme l’accusé, ont maintenu les dires de Salem Bennamar : oui l’islam est une catastrophe et l’islam n’est pas capable de changer, d’évoluer, de s’amender. L’islam est tout entier à jeter.

Forcément, avec la clique de Hollande, ça fait désordre… Absoudre Alain Jean-Mairet eût été un aveu, l’aveu que tout ce qui est dit sur l’islam dans Riposte laïque est juste. L’aveu que les musulmans doivent et devront choisir, tôt ou tard, entre l’islam ou la République. L’aveu que la politique d’immigration menée depuis des lustres par nos dirigeants est un suicide organisé et voulu.

Quel juge aurait pu avoir le courage de relaxer Alain Jean-Mairet ? Un être libre, n’espérant pas d’évolution de carrière, se moquant de se faire tirer les oreilles ou d’être muté dans un petit tribunal de province… Il y en a encore, nous en avons rencontré, au cours des différents procès que le clan islamophobe a subi depuis ces 7 ou 8 dernières années… Mais pourquoi avons-nous ce sentiment qu’ils sont de moins en moins nombreux, de moins en moins libres ou de plus en plus politiquement engagés, oublieux de la grandeur et de l’indépendance de leur tâche.

Christine Tasin

Ecouter également l’interview de Jean-Luc Addor, avocat suisse et député UDC.

http://www.bvoltaire.fr/reportage/condamnation-de-riposte-laique-suisse-par-le-tgi-de-paris-vers-une-police-mondiale-de-la-pensee,249479

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Je ne reconnais pas la justice des juges rouges fanatiques et apatrides. Merci de donner les noms des traîtres.

  2. la France condamne est une chose révoltante mais que peut elle faire si ce citoyen Suisse refuse de payer ?
    Peut elle obliger la Suisse (pays neutre hors de l’euro) à faire exécuter sa décision d’injustice ?

    • A mon avis s’il ne paye pas il y a le risque de ne plus pouvoir entrer en France. Avec ces juges tout peut arriver.

      • tu parles d’une punition . Autant rester en Suisse que venir au pays du gromou qui ruine le pays et remplace la population…

  3. Sur le site Jihad Watch ,on apprend que le site web de la Maison Blanche a censuré

    le passage de la conférence de presse de Holllande où celui -ci parle du « terrorisme

    islamique » alors que Barack Hussein Obama n’avait parlé que de terrorisme. Il

    manque 6 secondes à la conférence.

    • les nouvelles ne vont pas vite.ça fait déjà plusieurs jours que je le sais et je n’en ai pas eu la primeur…

  4. Un signale fort de la part de Christine Tasin serait d’intituler son site « Résistance Républicaine Hélléno-Chrétienne », et ce afin de bien ancrée dans la conscience des résistants à l’islamisation la volonté d’en finir avec les séparatismes qui nous divisent à l’heure même ou l’Unité du peuple Français face aux traîtres islamophiles qui gouvernent la France, s’impose comme Jamais dans notre Histoire Millénaire.

    • c’est vrai que quand on conseille de s’informer sur riposte laique les interlocuteurs pensent tout de suite à un site bouffeur de curés

    • @ charles martel

      Ce serait admettre l’idée que la république ne se suffit pas à elle-même pour faire interdire l’islam sur son sol. Je pense que c’est tout-à-fait contraire aux idées de Christine Tasin, sans prendre je crois trop le risque de déformer sans pensée, même si je ne peux pas parler pour elle ; en tout cas c’est mon avis à moi.

      Non pas que je sois réfractaire à la reconnaissance de l’ancrage dans nos racines mais simplement parce qu’on n’a même pas besoin d’y faire appel pour clamer un devoir de résistance à l’islam. C’est une mission qui correspond parfaitement au cahier des charges et prérogatives de la république, dont elle s’exonère seulement parce ce que ceux qui ont la charge de la gérer sont des pourritures corrompues.

  5. Etant moi même Royaliste (mais réaliste), je suis prêt à me réconcilier avec Christine Tasin et la république, à la seul et unique condition que soit désormais REVENDIQUÉ par les Patriotes Républicains résistants à l’islamisation et à l’islam du tyran/jouisseur mahomet, la reconnaissance CONSTITUTIONNELLE des racines Hélléno-Chrétiennes d’une France Millénaire, et à condition également que cette reconnaisse soit doté d’un caractère INALIENABLE afin d’empêcher toute nouvelle tentative d’islamisation de la France dans les siècles à venir.

  6. Reconnaître de manière inaliénable les racines Spirituels, Culturels et Historiques Chrétiennes de la France dans la constitution de la république (sans pour autant remettre en question la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat), est le seul et unique moyen de tuer dans l’oeuf l’islamisation de la France.

    Par cet reconnaissance constitutionnel, il s’agit également de réconcilier la France Millénaire dite « d’ancien régime » avec celle d’après 1789, et donc d’en finir avec tout ce qui divise la France et les FRançais au plus grand profit de ses ennemis intérieurs et extérieurs.

  7. Dans la France dite « d’ancien régime », si contrairement aux Rois de l’antiquité Grec ou romaine considérés comme des « Dieux vivants », nos Rois de France n’étaient pas des tyrans, c’est parce que des principes Chrétiens imprégnaient leurs conscience dès leurs plus tendre enfance.

    Ces Rois ne se considairent ainsi pas comme des « Dieux vivants » mais comme de simples « lieutenants du Christ » au service d’une autorité morale supérieur limitant leurs pouvoir, et dans laquelle leurs autorité trouvait son Droit et sa légimité morale auprès du peuple.

  8. c’est le nouvel ordre mondial, voulu par Sorot et tous ces gauchistes

    • Gauchistes droit de l’hommistes, laxistes, anti-racistes et anti-catholique de souche. Que le Christ nous protège de cette engeance.

  9. Que la Suisse leur fasse un très grand et très joli bras d’honneur à ce TGI et cette Licra !!!

  10. Si on ne peut même plus se cacher en Suisse pour organiser la guerre de religion tout en échappant à la justice, où devrons nous fuir maintenant? Seigneur Jésus Christ, protège nous des pêcheurs et délivre nous du mal. Prions.

    • Pour EVITER la guerre de religion vous voulez dire.

      Riez seulement, le temps viendra où vous et vos proches connaitrez l’écroulement planifié.
      Et vous connaitrez sans faute la pénurie la plus inimaginable, jusqu’au beau jour où les bandes de pillards viendront vous vacciner définitivement de votre abrutissement total de pauvre assisté afin de vous rappeler aux réalités de ce monde…

  11. Donc maintenant la Licra va attaquer Donald Trump!!!!!!!
    Ce qui est grave, si ça fait jurisprudence c’est qu’un saoudien va pouvoir aussi attaquer le FN, etc…

  12. la « Ligue Idiote Conne Rance… »dans ses basses œuvres!…normal!
    elle est dans son rôle de la défense des ses intérêts et connait ses vrais adversaires !

  13. de toutes façons la France n’a aucun moyen de faire exécuter ce jugement qui est caduc en Suisse.
    donc c’est un procès d’opérette.
    ce serait dramatique si la Suisse se faisait complice en faisant exécuter le jugement.
    affaire à suivre.
    le véritable problème c’est que la personne condamnée ne peut pas se rendre en France pays proche géographiquement, sans risquer d’etre arretée .

  14. je me pose la question de savoir ce qu’en dirait la cour européenne de justice si ca existe… il faut soit intervenir au niveau de l’Europe soit utiliser les mêmes méthodes que ces attardés mentaux, porter plainte contre eux d’un autre pays extra européen, car ce qui est valable pour eux doit l’être contre eux!

    • Mais la Suisse est déjà un pays extra européen ! Permettez-moi de ne rien comprendre à cette affaire. Je dois être trop ignorant en droit.Comment un juge français peut statuer pour un suisse hors de France ?

  15. nous on a attiré votre attention depuis 5 ans sur les consequences de jouer l;e jeu des juges petainistes , des juges collabos , des juges dhimmis , on vous a expliqué que la seule chose que vous arriverez a faire c est de ruiner les quelques resistants… d affaiblir ainsi la resistance, on vous l a explique en long et en large, on vous a explique aussi de ne pas donner le nom de resistant aussi et vous l avez fait … vous christine tasin, vous c est pas grave vous n avez pas besoin de confidentialite , de secret de discretion ,les vrais resistants ont besoin de cela….
    mais revenons aux amendes comme expliquez des milliers de fois ils vous neutraliseront ainsi le jour ou vous ne recevrez plus d argent parce que nous sommes fatiugues de payer pour vos conneries ..on peut informer les francais sans leur donner le baton pour se faire battre…

    • Secret et discrétion ? mais c’est exactement le but recherché. Cependant, si vous voulez dire qu’il faut changer de stratégie, c’est certain. Je ne trouve pas que ce que fait RL soit « des conneries », mais je n’ai pas le compte en banque de la licra et de ses soutiens.
      Un des premiers points du changement de stratégie devrait être une révision des faits…
      Qu’est-ce que la licra, qui la soutient, qui ne la conteste pas (approbation passive), quels sont ses principes, ses préceptes, ses à-priori ?

    • On ne peut éteindre un incendie en laissant courir le porteur de lance-flammes.

  16. Un citoyen Suisse ne peut être assigné que par devant la juridiction suisse territorialement compétente.

    Toute décision violant ce cadre premier est réputée nulle et de nul effet et impossible à exécuter par un Huissier français ou suisse.

    Je ne comprends pas que vous ayez cru devoir assurer votre représentation dans le cadre de cette forfaiture ( les avocats sont souvent le premier ennemi du justiciable).

    • Exact !
      Payer un avocat pour vous défendre alors qu’il est souvent trop fainéant pour prendre connaissance de votre affaire vous desservira.
      Il aura juste perdu un peu de son temps pour vous envoyer sa facture et il ne saura pas quoi dire le jour du jugement.
      Par contre, vous qui connaissez très bien votre affaire, aurez l’interdiction de parler, vous ayant fait chèrement et inutilement représenter.
      Moralité, vous êtes la victime, votre défenseur coûte cher et il ne vous servira à rien, bien au contraire. Il vaut mieux ne pas prendre d’avocat car vous aurez le droit de parler, vous ne donnerez pas votre argent à un incapable et si vous êtes condamné à payer une amende, l’argent économisé en frais d’avocat pourra éventuellement être utilisé.
      Seules les victimes subissent encore la double ou la triple peine.

  17. Le vent tournera.
    Pensez à bien archiver tout ce que vous avez vu et entendu.

  18. On croit faire un mauvais rêve! J’ai honte pour ces Diafoirus qui ne méritent que le goudron et les plumes, j’ai honte pour le ridicule qu’ils font peser sur notre pays. En appel sans doute…

  19. Il ne m’apparaît pas que le TGI de Paris ait la compétence pour modifier les règles du droit international et cette décision me paraît devoir être annulée en appel et sinon devant le juge du droit pur qu’est la Cassation voire la CEDH, avec l’inconvénient de générer des dépenses à chaque étape
    A mon avis l’espoir du TGI dont la décision est ridicule est que RL n’aura pas les moyens de poursuivre la procédure
    Va falloir demander à POUTINE et TRUMP de sponsoriser RL

  20. je m’y attendais ! J’en étais sûre ! Rien ne me surprend de ces gens-là…Mais le jour où ça va leur tomber sur la gueule, ils chialeront, comme toujours…

    • à condition qu’on ne soit pas balayés avant.
      c’est une course contre la montre.

  21. Qui sont ces juges? Des incompétents aux ordres de l’état et appliquant leur justice et non point la justice. Comment peuvent-ils l’être alors qu’apparemment ils ignorent tout de l’islam qui n’a pas changé depuis 1400 ans.

  22. Est-il possible que dans le marasme actuel des magistrats soient inconscients des enjeux ? que de lâcheté ! à ce degré de soumission, il est impossible que la France se relève un jour. Quel désespoir !

  23. la 17e = Tribunal de la charia. C’est tout.
    viendra un jour où la coupe sera pleine ; les justiciables vomiront les juges…(imaginez la suite).

  24. Je serais vraiment très curieux de savoir ce que disent les autorités suisses, des différents niveaux de pouvoir, sur le sujet.

    J’aimerais également beaucoup entendre M. O. Freysinger sur cette affaire !

    • C’est la même chose en Suisse, les pastèques et les bisounours ont des œillères qui les empêchent de voir la progression sournoise de l’Islam radical et celle des pasdamalgams qui ne critiquent jamais les actes commis au nom de leur pédophile…

  25. Si un citoyen Suisse portait plainte contre des magistrats français, la licra ou d autres associations similaires.Que se passerait il? Suggestion à approfondir

    • pour ce qui est des magistrats par exception à tous les professionnels indépendants, leur responsabilité individuelle ne peut pas être engagée et c’est d’ailleurs le principal problème de la « justice » française bien avant ses moyens matériels

  26. On le sait depuis longtemps: la liberté d’expression n’existe plus en France, la police de la pensée est chargée de la traquer et de traîner devant les tribunaux tous ceux qui refusent de se soumettre à l’idéologie dominante.
    JMLP vient encore d’être condamné à 30 000 euros d’amende pour des propos avec lesquels on a le droit d’être en désaccord mais qui ne devraient de toute façon pas être sanctionnés si nous étions dans une véritable démocratie.

  27. OK ça c’est les faits. Nouvelle donne.
    Et donc à l’avenir on fait quoi ? On ne lâche rien en contrepartie de notre fric pour les prochains dons forcés (ou dettes inventées) afin de contribuer au petit train-train des inquisiteurs ? (ça aurai été moi j’aurai au moins dit merci)
    On continue à aider ceux qui veulent votre mort ? Plutôt cocasse n’est ce pas ?
    -> ce pourquoi je traite votre clique de SM gaspilleurs (au lieu d’investir pour le monde qui vient). Vous aimez le débat ? Publiez le commentaire et prouvez que j’ai tort.

  28. UN SCANDALE ABSOLU ! Une honte et une injustice totales ! A bas la Justice aux ordres des collabos !

    • bien de votre avis ROSALIE moi sa me donne la nausée de voir cette justice de pourri honteux et scandaleux ils sont aux ordres de la justice des collabos islamiste socialistes de m,,,,à virer et vite en 2017

      • je ne suis pas surpris de se qui s’est passé dans la 17e chambre condamné un suisses qui dit la vérité sur l’islam ,il faut se déférasse de ses parasites la Licra et SOS raciste anti blanc de race blanche française de souche .comment ses parasites peuvent faire leur loi chez nous les français de race blanche au sang blanc et de souche en leur volent leur argent et en les détruisant pour nous tué la LCRA veut nous tué égorgé vif
        la Licra et SOS raciste il n’aime pas les chrétiens car je suis catholique apostolique romain pratiquant .
        il ne faut pas se laissé faire par ses parasites qui étaient sous le régime de vichy pendant le guerre de 1944 comme la Licra sur l’historique de la LICRA se n’est pas net

Les commentaires sont fermés.