L’avocat et membre du comité Central de la Ligue des Droits de l’homme (LDH), Maître Arié Alimi possède une personnalité assez fascinante pour tous ceux qui s’intéressent à la psychopathologie.
Maître Alimi est en fait un homme en souffrance. Il se trouve en pleine crise d’identité et ne cesse de divaguer, au sens étymologique du terme (du latin divagari «errer çà et là »).
Car il erre Maître Alimi : s’affirmant juif, il défend gratuitement (cela devient une manie caractéristique des avocats ayant comme clients des islamistes) Nabil Koskossi, un activiste pro-palestinien de la pire espèce qui organisa en toute illégalité (le préfet ayant interdit tout rassemblement ce jour-là) la fameuse manifestation antisémite qui se déroula à Sarcelles le 20 juillet 2014.
Cette dernière dégénéra en véritable petit pogrom. Voici pour se souvenir de ces graves évènements l’extrait d’un article publié le 21 juillet 2014 dans ”La Dépêche” :
«Violences à Sarcelles : le gouvernement dénonce des actes “antisémites”
Synagogues prises pour cible, épicerie casher incendiée, tract visant les Juifs: le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a dénoncé des “actes antisémites” lundi matin au lendemain des violences à Sarcelles (Val d’Oise) en marge d’une manifestation propalestinienne interdite, qui ont laissé la ville sous le choc.»
Rappelons que Maître Alimi a aussi défendu Rihad Hennouni qui fut membre d’une cellule djihadiste. Arrêté à Naples en 2010, Hennouni fut condamné en juillet 2014 par le tribunal correctionnel de Paris à 8 ans de prison pour terrorisme…
Voici donc, le genre d’individu qui s’attaque à Pierre Cassen et à Riposte Laïque ! Voici donc le genre d’individu qui ose donner des leçons de morale ! Quel crédit accorder à cet avocat qui se cache derrière des arguties en tous genres pour sublimer – au sens freudien du terme – les pulsions agressives que son psychisme détourne (comme mécanisme de défense) vers une activité valorisée par la société comme l’est, par exemple, le métier d’avocat (seconde topique freudienne) ?
En clair : dis-moi qui tu défends, je te dirai qui tu es…
Pétri de contradictions, M. Alimi se dit l’ennemi des « lois liberticides », telles que l’« état d’ urgence », mais dans le même temps souhaite faire interdire Riposte Laïque !
Pour résumer, la cohérence intellectuelle de M. Alimi a perdu toute crédibilité car il est le jouet de conflits psychiques qui nuisent tant à son entendement qu’aux victimes innocentes de ses attaques insanes.
Frédéric Sroussi
Tiens, en voilà un autre du même genre que Arié Alimi:
http://www.fdesouche.com/982369-edwy-plenel-confirme-quil-a-ecrit-un-texte-en-1972-appelant-a-defendre-inconditionnellement-les-terroristes-palestiniens-qui-venaient-dassassiner-11-athletes-israeliens-aux-jo-de-munich
Qu’ils s’appellent BHL, Alimi, Attali, Askolovitch, etc. on se demande ce que ces gens pro-muzz font en France ?! L’islam si cher à leur coeur les attend, vite qu’ils dégagent ces traitres ! Ici c’est la France pas l’Islam !
Bien dit !
pro paloss ou anti paloss, ou plutôt l’art d’exporter leur saleté de guerre en europe,;- avoir laissé la reconstitution d’israel au m-orient comme le geste ultime qui condamnera l’Occident à sa perte.
Hélas , chez les juifs comme partout , il y a des des traitres. Il y avait même au moment des années noires des Kapos. Les Ariré Alimi, Sokolovitch, Brauman et bien d’autres sont de la même espèce. Ils défendent les Arabo-musulmans , mais sont contents de vivre en France, pas parmi, leurs protégés. Dans ces pays , ils raseraient les murs en tant que juifs.
Ils ne font pas que défendre des musulmans, ils font pression pour en inonder l’Europe.
Cela s’appelle de la trahison. Ce sont des traîtres à la France.
il faut bien des deumeres meme chez les juif mais euresement en minorites
Alimi contre deux autres Halimi ? On s’y perd ! La H de guerre ?
(Désolé ! écrit avant de voir le suivant !)
Alimi!? C’est quoi ça pour un nom!? Il a ôté le H – Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois!?
Eh oui! même chez nous les juifs nous avons nos cons.
ROSA
hélas ce n’est pas une info 1er avril!
encore combien de zélites juives pour ne pas voir qui tient le couteau sacrificiel ?
Il va finir par se suicider comme JUDAS !
si un Juif peut être pro-palestinien, ne lui demandez surtout pas d’être pro-Français…
Les collabos sont minoritaires chez les Juifs. Chez les Chrétiens ils sont majoritaires. Les collabos Chrétiens sont tellement nombreux qu’on ne les compte même plus. Le Pape, collabo en chef, n’est même plus évoqué tellement son statut de collabo est une évidence et n’étonne personne.
On fait un pari ?
Citez-moi des collabos chrétiens, je vous citerai des collabos juifs, et nous verrons, en tenant compte du pourcentage de chrétiens et de juifs présents en France, dans quelle communauté il y a plus de collabos.
Ensuite, le chrétien islamo-collabo n’a pas de plan B, il ne peut pas se réfugier en Israël le jour où la France sera régie par la charia musulmane.
Tandis que quand un juif est islamo-collabo, il a toujours une solution de repli vers Israël.
Le petit Arié est mûr pour se convertir à l’islam et prendre la nationalité palestinienne !
Cependant, il devrait garder à l’esprit (heu.. si possible, vu dans quel l’état il se trouve) qu’il sera dans la même charrette de la mort car les palestiniens tuent d’autres palestiniens…..
S’il n’y avait qu’Arié Alimi à être islamo-collabo, ce ne serait pas si grave.
Avant lui, le gros Tubiana, juif également, traquait Madame Tasin avec des méthodes musulmanes, insistant pour qu’elle donne son adresse personnelle, alors qu’il est parfaitement légal de se faire domicilier chez son avocat quand on reçoit les menaces de mort qu’elle reçoit à la pelle depuis qu’elle dit la vérité sur l’islam.
La liste des juifs immigrationnistes, anti-chrétiens et islamo-collabos est longue comme un jour sans pain. Il s’agit de juifs croyants, ou de juifs culturels, ou d’athées nés dans des familles juives. Leur point commun est d’oeuvrer à la submersion de la France par l’immigration légale et clandestine en provenance de pays musulmans, tout en en protégeant farouchement Israël.
Vous êtes immonde madame. Ce n’est pas Arié Alimi que que vous visez, mais le juif. Vous n’êtes qu’un vomi de haine, aussi long qu’un ”jour sans pain”.
Si décrire la réalité et dire la vérité qui crève les yeux est un vomi de haine, alors oui je suis moi aussi un vomi de haine.
Si c’est vous qui le dites, je ne puis qu’être pleinement d’accord avec vous.
C’est vous qui vomissez sur la vérité, et qui n’avez aucun argument.
Quand vous insultez, c’est que vous êtes furieux de ne pas avoir d’argument.
La vérité vous rendra libre, alors cessez de mentir par communautarisme.
Le salut de la France passe avant la solidarité avec une communauté,
surtout si l’élite de cette communauté agit contre les intérêts de la France.
Mais si vous avez des arguments pour prouver que ce que je dis est faux, je vous écoute.
La liste des Juifs collabos reste bien moins longue que celles des Chrétiens collabos, qui suivent aveuglément le Pape et le Vatican ( plusieurs centaines de millions de lobotomisés qui apportent quotidiennement leur aide aux migrants islamistes. C’est l’hôpital qui se fout de la charité!
C’est faux. Prouvez que les chrétiens suivent aveuglément le Pape et le Vatican.
Je peux vous fournir de nombreux articles rédigés par des chrétiens qui critiquent le Pape pour son immigrationnisme.
Il y a même eu une campagne d’affichage à Rome contre le Pape.
Montrez-moi des juifs manifestant contre leur élite immigrationniste et islamo-collabo.
Enfin quelqu’un qui a les yeux ouverts et qui voit clair
“Eva” fous le camp en arabie saoudite avec ta bourka, tu nous feras des vacances
Merci de ne pas censurer ma réponse à Flint:
Cher Flint,
Au train où l’on va, et grâce à l’immigrationnisme forcené, la France ressemblera un jour à l’Arabie Saoudite.
Le monde est en train de se scinder en deux camps, et les Juifs ne sont pas exempts de cette scission.
l’irréconciliable risque de précéder l’innommable .
Il est plus qu’urgent que certains se réveillent.
La France est pleine de tarés en liberté…