Juifs américains, foutez-nous la paix, et laissez Israël gérer ses immigrés

image: https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/12/4bn427992e5e78z9ga_800C450-1728x800_c.jpg

C’est révoltant, c’est de l’inconscience pure, c’est le suicide déclaré… elle porte atteinte partout dans le monde sous les étendards de l’humanisme à sens unique, puisque cet humanisme refuse de voir celui de maison, c’est-à-dire celui de leurs concitoyens.

Il y a quelques jours à peine, je me suis vue contrainte de traiter un sujet très épineux, résultant de l’intervention d’un célèbre gauchiste qui n’est autre que le neveu de feu Moshé Dayan, ancien ministre de la défense israélienne : Jonathan Geffen. Ce cher monsieur qui a accès à toutes les portes, s’est rendu à Galei Tsahal muni d’un poème dédié à la jeune palestinienne Tamimi, qui rappelons-le avait défié et giflé des soldats israéliens, positionnées dans les points névralgiques d’Israël afin de parer à la terreur.

Monsieur Geffen comparait Tamimi à Hanna Senesh (1921-1944) héroïne israélienne, née en Hongrie, parachutiste, une des premières femmes volontaires qui s’était jointe au groupe parachutiste de la Force Aérienne Royale anglaise. Elle fut parachutée en Yougoslavie et aidée par un groupe de partisans, elle traversa la frontière hongroise où les allemands l’avaient cueillie, capturée et torturée avant d’être fusillée sous l’accusation de traîtrise. Tamimi est comparée aussi à Anna Frank, dont le drame est connu partout dans le monde… Comparée aussi à Jeanne d’Arc. Je ne vous cache pas que j’ai failli en rire, si ce n’était tellement triste, tellement outrageux, injurieux.

C’est à ce genre de niveau que nous avons affaire… des gauchistes complètement aveugles, complètement déboussolés au point de représenter un sérieux danger pour les pays où ils opèrent ouvertement.

Nous voyons leurs méfaits en Europe, aux USA et Israël – le multiculturalisme et le mondialisme sont leurs objectifs.

Récemment, des juifs d’Amérique réclament de l’état d’Israël d’accepter en son sein tous les fuyards d’Afrique qui grouillent aux frontières d’Israël.

L’Égypte ne met pas de gants et les fusille dès qu’ils se hasardent à ses frontières.

Israël avec son passé de la Shoah ne peut moralement pas refuser l’abri à ces prétendus réfugiés. Seulement voilà, Israël est un pays minuscule, perpétuellement en guerre, vivant sous la perpétuelle menace de la terreur… ce n’est guère une meilleure alternative à ceux qui réellement fuient le danger de la guerre.  Il faut aussi noter, que ces prétendus réfugiés sont généralement des jeunes hommes, âgés de vingt ans et un peu plus, venus chercher du travail, chercher une vie meilleure… Ils ne sont pas des réfugiés. Certains Israéliens, les appellent des « soldats en civil ».

Ils ont déjà réussi à s’implanter dans les grandes villes et à imposer leur présence dans des quartiers devenus depuis invivables pour les résidents israéliens. Viols, effractions, tentatives de bâtir une vie en Israël, soit en épousant une Israélienne, ou par d’autres moyens plus ou moins connus et fréquents.

Israël est un pays lilliputien qui reçoit des migrants juifs de par le monde, où l’antisémitisme commence à poindre. Il lutte quotidiennement contre les Palestiniens qui cherchent à l’anéantir… contre le Hamas et ses tunnels, contre le Hezbollah et son arsenal de roquettes qui menacent ses villes et ses civils… Lui amalgamer un quota quelconque de migrants africains, compliquerait son existence à des degrés insupportables. D’autant plus que ces réfugiés ne sont nullement des réfugiés, mais bien des personnes déterminées à s’implanter et à demeurer sur ce lopin de terre, déjà terriblement contesté par les arabo-palestiniens. Imaginez un peu Israël ouvrant ses frontières aux réfugiés/émigrés, elle cesserait d’exister en un seul jour. Je n’ose même plus mentionner la menace iranienne qui s’affirme de plus en plus en Syrie et au Liban.

Alors, chers juifs américains, foutez-leur la paix. Les Israéliens charrient suffisamment de problèmes de maison, de guerres qui chaque jour qui passe les rapprochent de la catastrophe, pour ajouter à leur fardeau actuel, le problème des fuyards d’Afrique.

Thérèse Zrihen-Dvir

En savoir plus sur https://reseauinternational.net/migrants-israel-expulse-les-africains/#xSXmJLh8wtMsCPpz.99

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. 95% des juifs américains sont POUR l’ouverture des frontières des Etats Unis, sont de « gauche démoncratique », internationalistes, pro-latinos suprematistes, pro-frontières ET de DRoiTe nationaliste pour ce qu’il s’agit d’israel, suivant la technique « la fin justifie les moyens » dès qu’il s’agit de la protection identitaire de cette entité……….en europe c’est sensiblement la même chose.

  2. Jérusalem, un bidonville ?
    Assurément votre vision s’est arrêtée au 19 ème siècle.
    Bonne continuation dans le votre….

  3. « Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais » !
    Les Juifs américains, exilés, loin de leur Terre, ont beau jeu de prêcher la Morale !

  4. L’invasion ou la submersion des pays libres par les migrants fait partie du plan de mondialisation planétaire des islamo-gauchistes. Israël pays libre ne fait pas exception à cette invasion programmée. Cet article ultra lucide est à prendre très au sérieux, n’en déplaise aux anti sionistes et antisemites qui n’ont rien compris, tellement abrutis par leur haine. Ils devraient se relire et se regarder dans une glace. C’est effrayant tant d’ignorance et tant de haine.

  5. les israéliens (racistes!!!) ont accueilli les noirs falachas d’éthiopie, en allant les chercher par charters sur place!
    ils ne veulent pas être condamnés aux diktats des bienpensants et être obligés de régulariser tout le monde! quelle honte!

  6. Israël subit ce grave problème de point fouet. Mais nous en France nous avons le même avec Attali et bien d’autres. C’est triste mais il ne faut pas abdiquer devant ces traitres, ces décervelés qui préfèrent la barbarie à la paix et à la liberté.

    • Exactr, qu’israel mange son pain noir autant que les pays qu’ils ont pourri de par leur politique.

    • C’est inacceptable ex à Marseille où les traitres et les decerveles comme vous dites sontven fait des lèche-babouches .
      Ils laissent les muzzs faire ce qu’ils veulent au mépris des lois .
      Là où les muzzs passe la civilisation trépasse c’est bien connu des FDS .
      Et je suis tout à fait d’accord avec cet article réaliste sur Israël.
      Les mondialistes américains sont les démocrates pro-islam c’est une catastrophe pour Israël , qui ne peut compter heureusement c’est lui le Président des USA , que sur D.Trump (et les Républicains) .

  7. Yohann, cet angora m’a l’air barbu ! Non ? C’est un exemple de cet antisémitisme puant qu’on entend en France, de soit disant Français ! L’article de Thérèse confirme qu’un Judenrat a fait éclosion dans beaucoup de pays, dont la France, où on voit des aussi salopes que les soit disant français léchant les muz, mais avec identités juives ! Y a des innommables partout ! Israël devrait virer toutes ces merdes musulmanes qui la polluent, comme nous devrions le faire chez nous !

  8. Ces juifs américains sont pour beaucoup d’indécrottables socialisants !
    Le comble, c’est qu’après avoir été durant des décennies de fervents supporters d’Israël, voilà maintenant que beaucoup s’en détournent !
    Et leur éloignement est à l’aune de la haine qu’ils portent à leur pourtant président Donald Trump !
    S’agissant d’un président aussi pro-sioniste, y’a quelque chose qui m’échappe !

  9. Comprendre quoi? Vous croyez que c’est dans l’interet Des juifs français que la France s’islamise? Les affaires Halimi, Merah, Hyper casher et toutes les autres, un détail pour vous?

    • Alors que la France devrait soutenir Israël elle ne le fait pas. Pourquoi ? Tous ces crimes racistes sont ignobles. Pourtant nous avons des Attali, Askolovitch et bien d’autres qui sont pro-musulmans et cela est ignoble.
      Par ailleurs j’ai constaté qu’en Israël des journalistes juifs critiquaient la France qui n’assimilait pas les musulmans d’une façon satisfaisante. C’est du délire pur car tout leur est donné en priorité sur les franchouillards : logements, santé gratuite, instruction et aides de toute sorte ce qui est une grave injustice source de fracture.

  10. Therese, les lecteurs de Riposte Laique se foutent bien de suivre l’exemple d’Israel. Leur modèle à suivre c’est le collabo Maurras (voir l’article sur Maurras de Riposte Laique). Et ils font porter la responsabilité de leurs échecs ( étant incapables d’avoir été indemniser par les Allemands, voir l’article sur Serge Klarsfeld) sur les Juifs. De même votre article est accepté sur Riposte Laique non pas parce que vous défendez Israël mais parce que vous y attaquer certains Juifs. C’est pathétique.

    • « votre article est accepté sur Riposte Laique non pas parce que vous défendez Israël mais parce que vous y attaquer certains Juifs »
      Vous parlez au nom de Riposte Laique A quel titre?

    • En 1944, Charles Maurras est arrêté pour avoir « entretenu des intelligences avec l’ennemi » et soutenu le régime de Vichy. sa sale geule s’est retrouvé derrière les barreaux avec ses copains collabos

      • « intelligence » avec l’ennemi ? ; c’est quoi le crif, sos-racisme, licra et tutti ?…..des rabbins « résistants » qui plastronnent en vidéos sur le slogan ; « la france détruite par l’islam et l’islamisme c’est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle pour israel ?;-c’est une BONNE nouvelle ! . » visibles partout sur internet.pour celles et ceux qui se refusent de plier devant le déni.

Les commentaires sont fermés.