Juifs de France, Benoit Hamon prépare vos futurs pogroms

Publié le 25 janvier 2017 - par - 28 commentaires - 15 213 vues
Share


C’est un texte électoral que je daigne écrire. Le premier tour des primaires des socialistes internationaux français vient d’être gagné par Benoît Hamon, un cadavre politique. Ce mort-vivant incarne désormais l’espoir des Gaulois emplis de la haine de soi et d’envie envers toute manifestation d’un esprit supérieur, ces deux symptômes de la vilenie s’unissant parfaitement dans une stupide banalité. Il est déconseillé au médecin de s’occuper des malades incurables, ce n’est donc pas à eux que je m’adresse, mais à mes coreligionnaires juifs de France. La gauche « française » et le parti socialiste qui nous crachent au visage depuis des décennies en faisant de nous des victimes utiles à l’exaltation de la vengeance des bas-fonds de l’humanité naturalisée ne seraient pas mécontents si, une fois encore, des centaines de milliers d’entre nous périssaient.

Français d’origine juive venu en France (une France antique que je vénère toujours !) pour y chercher l’asile politique en raison de l’antisémitisme dont j’étais victime en URSS, je suis docteur de l’Université française et ai enseigné à Paris IV-Sorbonne ainsi qu’à Nice-Sophia Antipolis. Comble du ridicule : je suis actuellement Professeur-invité dans la capitale du pays où j’avais subi cet antisémitisme, c’est-à-dire à l’Université de Moscou-Lomonossov : http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/lettre-m.-livry.pdf

Benoît Hamon fut ministre de l’enseignement, en charge donc de l’enseignement supérieur. Il avait alors laissé passer, dans le cadre de cette procédure nationale qu’est la procédure de qualification du Conseil national des Universités (CNU), des divagations fort perverses sur les attaques antisémites que j’avais dû endurer en Union soviétique. Je détiens des preuves portant le tampon du Ministère de l’enseignement jointes à mon dossier par des « experts » de la procédure de qualification du CNU, lesquels, lorsque j’avais décrit les raisons qui m’avaient poussé à devenir Français ainsi que docteur et enseignant de l’Université française, avaient détourné le sens de ma lettre de motivation pour avancer que ce n’était pas de mes origines juives ou de ma religion judaïque dont je faisais état mais que je menais des recherches sur les origines ethniques et religieuses des universitaires français et donc des membres du CNU (procédure de recours auprès du groupe 3 CNU en juin 2013) : « … d’autant que la recherche d’informations sur l’appartenance ethnique, religieuse, (…) des universitaires français est manifestement une préoccupation constante de M. Livry ». J’ai demandé par plusieurs lettres officielles adressées au Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche de me préciser où exactement je commettais ces actes, de surcroît illégaux, dont j’avais été accusé par cette apparatchik dans l’exercice de ses fonctions. Aucune réponse ne m’a été apportée. Et pour cause : l’« experte » du CNU – s’étant auto-désignée, même sans être spécialiste dans mon domaine, comme « rapporteur » sur mon dossier en profitant de sa position de présidente du groupe 3 CNU – l’avait tout banalement inventé : elle a lu la description des souffrances que j’ai subies en URSS en raison de l’antisémitisme qui y régnait et avait improvisé là-dessus en inventant que je faisais des recherches sur les origines ethniques et religieuses des universitaires français membres et donc des membres du CNU, et ce, afin que cette « expertise » leur soit lue avant qu’ils ne se prononcent sur mon dossier ! (je vous laisse imaginer la suite, pour moi, de ce … « concours national » du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche !…).

Mais ici, je parle non de ma carrière universitaire, mais des futures élections présidentielles françaises. Il est important de préciser cette nuance à l’intention de mes coreligionnaires juifs de France, futurs électeurs aux présidentielles dans quelques mois : le système suicidaire protégé par les socialistes internationaux français se moque de tout l’antisémitisme que nous subirons à partir du moment où ces divagations sur les souffrances dues à l’antisémitisme seront effectuées dans le cadre d’une procédure républicaine (et en l’espèce ce concours de l’administration de la République française qu’est la procédure de qualification du CNU coûtant chaque année des millions d’euros …) par les larbins serviles de cette idiocratie française que l’on appelle la « gauche française » – et plus concrètement les supporters syndiqués du parti socialiste français.

J’ai fait remonter ces divagations sur l’antisémitisme que j’avais subi en Union soviétique personnellement à Benoît Hamon alors que cette momie socialiste était en charge de l’éducation nationale et donc de l’Université française. Pas même une réponse de la part de celui qui a besoin de toute cette horde d’apparatchiks universitaires syndiqués d’extrême-gauche (comme celle qui s’était moquée des souffrances antisémites que j’avais subies) pour ses fantasmes d’endoctrinement de la jeunesse française, élucubrations pures de doctrinaires bornés, car la jeunesse française, quant à elle, est majoritairement portée à voter Le Pen : http://www.lopinion.fr/blog/a-front-renverse/quand-ils-votent-jeunes-preferent-marine-pen-102122 . C’est donc au nom d’un rêve d’idéologue aveugle que des centaines de milliers de Juifs français et européens seront de nouveau sacrifiés, et nos cadavres (et je descends de rescapés de l’Holocauste officiellement reconnus comme tels par l’Allemagne fédérale !) seront de nouveau utilisés pour culpabiliser de nouvelles générations de Français –peu importe à ces socialistes internationaux « français » le nombre de Juifs français et européens qu’il faudra de nouveau sacrifier !

Je détiens des documents portant le sceau du Ministère de l’enseignement où le détournement diffamatoire (en vue de me calomnier auprès des membres du jury, ce groupe du recours du CNU qui aura à se prononcer sur mon dossier) des souffrances que j’ai endurées à cause de l’antisémitisme soviétique – reconnues par l’asile politique que la France m’a octroyé en 1992 – est défendu avec acharnement par le Ministère de l’enseignement. En somme, cette présidente du groupe 3 du CNU a eu le droit de se foutre des souffrances qu’ont générées des antisémites soviétiques, détournant le sens de ma lettre de motivation et annonçant, dans son « expertise » aux membres du jury de ce concours républicain que je faisais des recherches sur leurs (!!!) origines ethniques et religieuses ! Et c’était le Ministère alors géré par Benoît Hamon, ce marxiste de pacotille qui vient donc de remporter –en exploitant les troubles les plus vils de l’âme sous-humaine : envie, perversité, permissivité, fainéantise, irresponsabilité, … – le premier tour des primaires du parti socialiste, qui avait justifié par la voie juridique auprès du Tribunal administratif de Paris ces plaisanteries portant sur un antisémitisme soviétique reconnu par la République française.

Juifs de France, quand vous irez voter en mai prochain – et je sais que vous serez courtisés par ces manipulateurs socialistes internationaux « français » ! –, sachez que le sang et la chair de vos enfants ne valent rien pour ces orduriers idéologues qui nous sacrifieront pour leurs fantasmes – car ils bâcleront le dossier des élections présidentielles 2017 aussi sottement que le font les rapporteurs du Conseil national des Universités. Quand nous serons victimes de pogroms dans cette pseudo-république pseudo-française qu’ils veulent nous imposer, vous regretterez d’avoir donné votre voix à ces collabos ! Pour tous les rédacteurs ou hommes politiques désirant accéder à mon dossier complet sur la procédure de qualification du CNU, je tiens à disposition de nombreuses pièces démontant les intentions réelles tant de Benoît Hamon que de Belkacem, une autre ministre illettrée, stupide victime de la méthode globale, ayant en charge jusqu’à l’Institut de France http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2017/01/15/37002-20170115ARTFIG00064-zero-en-orthographe-pour-la-ministre-de-l-education.php, cette « Hillary Clinton française » que ces mêmes idéologues nous préparent déjà pour 2022.

Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François de France

Lors de la campagne présidentielle 2012, vu ses prises de paroles sans affect et froides comme la lame de Beria, j’avais osé comparer le sinistre personnage vainqueur de la primaire de la « Belle Alliance Populaire » (pas belle du tout car remplie de divisions mortifères pour la France et son peuple – rappelons que Hamon n’a été élu que par 58% de 2millions de votants, soit 2% du corps électoral Français, pas de quoi pavoiser !), j’avais osé le comparer à la face de craie

François de France

au tempérament morphopsychologique identique de notre bon Joseph Goebbels, dont les illusions idéologiques étaient du même tonneau… On sait ce qu’il advint. Désolé, quand un médecin voit un malade avec un type de tête, il ne peut s’empêcher de se dire qu’il a la maladie correspondante ! Staline, comme Hollande aujourd’hui de même, avaient le sourire taquin et facile. Le petit Benoît s’était calmé. Il reste d’ailleurs toujours aussi calme, souriant, gentil, à la limite du benêt.

François de France

Mais je préfererai toujours celui quipique un coup de gueule, c’est toujours plus sincère. Enfin on ne juge un arbre que par ses fruits. Trappes est son laboratoire d’idées et son produit. Cela nous suffit pour vouloir acheter un autre programme. Il ne sera jamais élu. Mais si par malchance cela advenait, la France descendrait au plus bas du plus bas de son histoire.

https://www.contrepoints.org/2012/08/16/93794-joseph-goebbels-pourquoi-nous-sommes-socialistes

Alexandra Dougary

J’oubliais ! si ! Il a félicité Merkel pour son programme pro-migrants, une référence également…

Maria

Anatoly Livry ne dit pas qu’il s’adresse qu’aux Juifs, il annonce seulement qu’il ne s’adresse pas à la racaille française (genre syndicaliste du SNESUP, la gauche universitaire, membre du Conseil National des Universités …) car avec cette racaille (électeurs de Hamon et de Mélenchon) on ne discute pas. Et Anatoly Livry interpelle des Juifs de France afin de les prévenir qu’ils ne votent pas la gauche puisque cette gauche les manipule pour les sacrifier par la suite. (Par ailleurs, c’est normal que des provocateurs du gouvernement de Hollande, membres du Conseil National des Universités interviennent – prétendant que Livry s’adresse seulement aux Juifs – suite au succès que cet article a eu auprès de lecteurs …).

Ismaël benichou

Quel idiot celui qui écrit ça. Quelle méprise! Il regrette la France antique? Qu’il s’en aille et arrête de dénigrer tous les non juifs. Je plains ses élèves!!

Esther

Juive Française, ma famille a voté la gauche depuis au moins 4 générations. C’est grâce à de publications de M. Livry que j’ai cassé cette tendance stupide. Désormais, toute ma famille vote FN.

Nemesis

Le racisme et l’anti sémitisme sont des maladies graves et transmissibles … Mais malheureusement « il n’y a de fumée sans feu » : cette expression mérite d’être méditée. Il faut absolument que certains se reportent à la liste des collabos qui figure sur le Net.

Ha dieu et ces papiers qui laisse traîné dans vos chambre trop maquillé et il joue en solo mais ce réclame d’un gang canaille

lyhns

Je pense que tu dois t’entraîner au pas de l’oie au moins que ce soit vu ta hauteur d’esprit plutôt celui du pigeon! Mais je vais t’apprendre un truc Israël va construire un pipeline pour fournir en gaz l’Europe ! Comme cela peut être que la France arrêtera sa politique pro-arabe suicidaire de son identité !ET vu qu’en matière économique,défense,médecine,agriculture et transfère de technologie Israël travaille beaucoup avec les sociétés françaises en leur apportant son savoir faire ! ah tu ne savais pas qu’Israël était l’allier de la France?!

lyhns

Pauvre Octave sa bave antisémite l’a empoisonné, il est devenue fou!La haine et la connerie est une maladie auto-immune que l’on ne peu malheureusement soigner! Octave apprends ton histoire avant de cracher ta bave la ouma est musulman et non juive! apprends ce qui est pire pour un donneur de leçon c’est que le nom France ne vient pas des gaulois mais des Francs!
De plus on ne dit pas la gaule mais les gaules et oui il y en avait plusieurs! d’ailleurs le terme viens du latin et nom du celtes! Les gaules car il y a avit les harmoriques,les parisis(parisiens aujourd’hui) les alvernes,les belges etc et la capitale des gaules fut Lyon est les tribus gauloises vivaient sur un territoire qui correspond à l’Europe d’aujourd’hui l’Europe du sud en moins!
Et toi tu viens d’où d’un envahisseur romain, grecs?tu es remonté jusqu’où dans ton arbre!
Tu vois le baveux le Français de souche il peut être celte,germains oups et même hébreux car du temps des celtes il y avait déjà des hébreux en gaules! avant même l’arrivée du christianisme!Et vu que les premiers chrétiens étaient des juifs tu es à moitié juifs tu y a réfléchis à çà?
De plus les francs se sont entourés de juifs fuyant les persécutions en Espagne!
De plus le premier conseiller de Charlemagne était le rabbi rachi! Non Octave n’ai pas un infarctus en imaginant que des le début de la création de la France, les juifs complétaient contre elle! Je te rassure, ils ont aider Charlemagne a bâtir sont empire et ont servi sa diplomatie envers l’islam conquérante pour préserver son empire!
Ne t’étouffe pas de suite sais tu pourquoi les rois étaient oins en rappel à la tradition hébraïque t oui il se disaient être les descendant du roi David et c’est aussi pour cela qu’ils adoptèrent la fleur de lys comme emblème car c’était celui du Roi David!
De plus sais tu que sur le grand portail de Notre dame de Paris sont représentés tous les rois d’Israël!
Fichtre! T’étouffes pas dans ta bave surtout mais vois tu les français de confessions juives beaucoup ont des descendants allant jusqu’au gaulois qui étaient je te rappels païens! d’ailleurs toi qui parles de Brocéliande tu devrais savoir que cela fait partie de la mythologie celte! qui fut par Grégoire de tours christianisée ! Si tu es sage je pourrais te narrer la mythologie celte et la forêt de Brocéliande!
Je sais que ta maladie auto-immune de connerie antisémite bouffe tes neurones!Mais peut être t’en reste t il assez pour ne ma mourir idiot dévorer par la haine étouffer dans ta bave!
Tu sais les grands malades comme toi font honte au patriotisme et tous ceux qui se sont battus pour la France!
Car toi et tes potes en 40 je suis sûr que tu aurais été très beau dans ton uniforme de milicien!

Alexandre

C’est étrange un site fait exactement les reproches inverses aujourdhui dans les alertes Google…! http://m.alterinfo.net/QUAND-BENOIT-HAMON-S-ENGAGEAIT-POUR-LES-ETATS-UNIS-ET-ISRAEL_a128141.html

belphegor

Le « pobrecito » Octave devrait savoir que si certains pays se trouvaient à « 40.000 km, ils se retrouveraient à 75 km d’ici. Et oui, la circonférence de la Terre est de 40.075 km. Je ne suis pas un robot (pas de féminin), je ne suis pas un homme mais une femme, j’appartiens à la terre de France du côté paternel et maternel depuis au moins le XIVe s. (14). Alors les obsédés décérébrés dans votre genre franchement me font vraiment pitié. Vous devez être très malheureux enfermé dans la haine comme vous l’êtes. Mais bon, les chiens aboient, la caravane passe.

Bob

@ Belphegor :-; vous noterez les points suivants que nous apporte le génial octave dans sa réponse fulminante:
1/octave parle de lui à la troisième personne.
2/ Israel est a 40000 km de la France.
3/ le judaisme et l’islam (oumma) se mélangent allégrement dans sa tête.
4/ Si vous n’êtes pas délirante et paranoiaque, vous ne pouvez pas être Celte, voyons.
LOL!!

Foulques

Octave de merque vil et l’autre timbré délirant Brenos machinchouette, dégagez d’ici. Vous pourrissez le site, vous êtes des trolls en service commandé au service des ennemis de Riposte Laique. Le nombre de gens qui doivent se dire « eh bien, si c’est ca l’électorat de Le Pen, ca ne donne pas envie ».
« Octave de », j’en ai ras le bol de voir cette fausse particule ostensiblement affichée, moi qui viens de la noblesse. Nous n’aimons guère les imposteurs, sachez-le.

belphegor

Ottavio de Merqueville. ASSEZ de votre folie obsessionnelle. Vos commentaires crasseux entachent RL. Allez donc sur ouma.com ou sur le site de Soral, où là, effectivement vous trouverez des oreilles attentives à vos propos haineux, absurdes, stériles, débiles tout justes digne de l’asile d’aliéné. ASSEZ. Vous et vos comparses vous êtes la honte de mon beau pays la France, ma France pas la vôtre, moi la pure Celte.

Aux Armes Citoyens

J’ajoute que sous la pression de ces associations qui se sont accaparées les camps de concentration, les carmélites ont été déplacées. Alors que ces saintes femmes s’y étaient établies, avec toutes les autorisations administratives, dans le but de prier pour tous les déportés décédés.
Seulement voilà, c’était des cathos et Jésus est honni par les Juifs…

Armand Chazal

Bizarre, ce pseudonyme. Il est de Pierre Dac, père de l’humour décalé, chantre de la France libre à la BBC et notoirement Juif. Si certains confondent Benoît et Benoït, c’est leur problème. Comme un bon dictionnaire et François Cavanna, je me refuse à parler d’antisémitisme ; le terme « sémite » qualifie un groupe linguistique incluant tant l’hébreu que l’arabe : comment peut-on être contre (anti-) une langue ?. De plus s’opposer à une ethnie est un fait illicite normalement qualifié de « raciste » alors que s’opposer à une religion comme à une secte est licite et relève tant de la liberté de conscience que de la liberté d’opinion. Sur le texte de l’article proprement dit, il est lourd et confusionniste à souhait.

angora

je réponds au titre car le texte est imbuvable:
je rappelle une fois de plus que dans les années 90 lorsqu’un ministre (de « droite  » genre ump)avait suggéré de limiter l’immigration musulmane le crif avait hurlé au scandale , au racisme et blabla.
et plus récemment encore quand on dénonce l’islamisation de la France le crif, l’uejf et toutes ces officines portent plainte et fragilisent ceux qui voudraient faire quelque chose de positif.
alors il arrive un moment ou il faut assurer.
je remarque que dans cette campagne le crif est très silencieux ; depuis un moment il ne ramène plus sa fraise.

Catherine

Il est vrai , comme le dit plus abruptement @ La Soupape ,que votre texte est légèrement indigeste , avec moultes redondances , mais le fond est juste .
Hamon et toute la clique de vendus islamo- socialistes ( idem de l’autre bord ), est entrain de créer les conditions d’une partition de la Nation qui mènera à la guerre civile .
Une pensée mortifère pour tous les moutons français en état de sidération qui continuent de se repaitre des discours de ces traitres et qui votent pour eux .

 » Nourrir le crocodile en espérant être mangés les derniers « 

Colonel de Guerlasse (pseudo)

Vu le niveau universitaire de Mr Livry, normal qu’il faille faire un effort pour le lire. Les Français de religion Juive ont toutes les raisons d’être inquiets. Les plus dangereux pour eux sont de toute évidence les socialistes, mais rien que ce jour on voit bien l’infiltration des adeptes du Coran dans l’entourage de Fillon, Macron. Les Juifs sont en troisième position sur la liste, après les apostats, les athées. Mr Livry, vous n’avez qu’un seul choix, soit faire votre aliyah, soit rejoindre les rangs des patriotes. Sinon, c’est l’aller simple.

Martin

La liberté pour le voile islamique, voici une de ses heresies : c’est la porte grande ouverte aux musulmans. Et donc la fuite programmée des juifs puis des chrétiens qui ont toujours habité cette terre. Cela ne vous rappelle pas une page sanglante de l’histoire de l’humanité?

9MM

Beaucoup de vérités dans ce récit!

Segurane je ne vois pas en quoi il est un danger pour la France , c’est plutôt les 19 millions de français qui ont voté Hollande en 2012 qui sont un danger pour la France !
Dont au moins 15 millions de bons FDS crétins….

Jon-Erik Harper

Je pensais que Benoît Hamon était juif.

Maria

M. Livry, votre article explose les tripes du PS (et leurs amis de l’Université). Vos écrits mettent en rage toute cette fange « intellectuelle ». Continuez !

Patrick Granville

Soyons fair-play Anatoly Livry a terriblement souffert moralement 1-,du passé gazé de sa famille dans les camps de la mort nazis c’est indéniable, 2- du régime communiste en URSS qui broie physiquement et moralement les hommes pour en faire des sous hommes dans la mesure où ils ne font pas parti de l’élite communiste. 3- sa 3e souffrance de découvrir qu’à l’éducation nationale du Ministère à toutes les Académies il y a un stalinien à tous les étages. Au lieu de lui jeter son mépris en plein visage en lui reprochant son style littéraire car le français n’est sans doute pas sa langue natale lui conseiller de consulter un psy ou de migrer en Israël et de combattre le terrorisme.

La_Soupape

Eh ben je plains vos étudiants, Monsieur !

Vous êtes tellement chiant à lire que je ne suis pas allé au bout de votre texte, vous êtes quelques-uns comme ça sur RL mais vous en plus, c’est pas la modestie qui vous étouffe et vous n’oubliez pas d’ajouter forces lamentations que vous jugez indispensables.

Pffffff ! Je vous éviterai soigneusement à l’avenir…

Catherine Ségurane

Soit il est idiot, soit il est stipendié… Dans les deux cas, il est un danger pour la France et les français !