Juifs de France et d’Europe, ceci vous intéresse…

israelssIl est un fait historique dont personne, à ma connaissance, n’a relevé le supplément de danger qu’il représente pour les quelques millions de Juifs disséminés dans les pays de la Communauté : la Syrie est très officiellement en guerre contre Israël depuis Mai 1948, au même titre que le Liban. À ce jour, contrairement à ses voisins jordaniens et égyptiens, qui ont signé des accords avec l’État hébreu, et les respectent, aucune démarche de paix réelle n’a jamais rapproché Damas de Tel Aviv.

Dans un contexte de mise à feu du Moyen Orient tout entier, ce rappel peut passer inaperçu, à la rigueur accessoire. L’implosion du secteur est telle que les repères d’un passé pourtant très proche n’ont à l’heure qu’il est de valeur que pour les cartographes s’apprêtant à redessiner quelques frontières. Pourtant, de la même manière qu’ici même, nous démontons depuis des années, face au conformisme des lâches, les mécanismes infernaux qui pètent aujourd’hui à la gueule des collabos de tout poil, je prétends que les Juifs d’Europe, donc de France, ont de plus en plus de souci à se faire.

Le problème est en cours de déplacement vers l’ouest, aggravant le fond d’anti-sémitisme et de racisme primaire d’origine coranique que politiques et médias tentent de plus en plus désespérément de masquer, ou de refiler à d’autres. Les Juifs de Malmö, seconde ville de Suède, ont massivement quitté leurs quartiers millénaires. Beaucoup ont carrément choisi le départ pour Israël. Ils ne sont pas les seuls. En France aussi, où il arriva que « Dieu fût heureux d’y vivre« , un mouvement de migration se précise un peu plus chaque jour. Manuel Valls a beau affirmer qu’en laissant partir ses Juifs, la France perdrait une partie de son âme, ce sont des centaines, voire des milliers de nos compatriotes qui s’apprêtent à rejoindre ceux qui ont déjà tiré un trait sur leur pays.

Or, la Syrie, entre autres contrées ravagées par la guerre, nous percute aujourd’hui de plein fouet. Certes, nous ne sommes pas l’Allemagne aux prises avec le tsunami, mais il n’est pas besoin de recevoir un million d’hommes jeunes, déterminés et totalement étrangers à nos façons d’être, pour deviner que la rencontre de ces gens avec leur ennemi désigné depuis plus d’un demi-siècle ne sera pas vraiment amicale. Si seuls les politiques vérolés et les crétins utiles dont nous sommes accablés croient encore aux bienfaits de cette impossible fusion des cultures (pour des raisons fort différentes), nos amis Juifs font déjà quant à eux le compte des suppléments d’ennuis dont ils vont être, sans aucun doute, les victimes. Et ils en tirent les conséquences logiques.

Ils savent, eux, ce que neuf Français sur dix ignorent sûrement : nos gentils « accueillis » Syriens ont été éduqués, enseignés, formatés, à la haine du Juif via celle de l’Israélien. Pas besoin de se réclamer de l’Etat Islamique pour la revendiquer. C’est dans leurs gènes. Si l’on peut compter sur l’indifférence relative des réfugiés (authentiques, ceux-là) chrétiens, il est d’emblée très hasardeux de spéculer sur celle des musulmans dont je rappelle qu’ils forment l’écrasante majorité des arrivants de chez Bachar. Plus encore, il est bel et bien avéré que les non-Syriens de l’affaire, eux-mêmes formant le gros de la troupe (80% du total général), ont depuis longtemps adopté l’antienne selon laquelle le bon Juif est le Juif mort. Mortelle conjonction, sur les chemins de la Conquête.

Travaux pratiques : vous êtes allemande « sous-chienne » de Cologne, Berlin, Stuttgart, Brême, Hambourg, seule ou en compagnie d’amies, au coeur d’une quelconque festivité. La sanction est depuis le 31 Décembre 2015 : encerclement, vol, pressions physiques, pelotage, arrachage des vêtements, griffures, coups de poing, de pied, mise à terre, viol digital, toucher rectal et, si les circonstances s’y prêtent, viol formel. Faites savoir que vous êtes juive ? Je prétends que vous le payez de votre vie. Aussitôt.

La contagion de cette offensive parfaitement coordonnée s’est révélée patente. Helsinki, Stockholm. Demain, ce seront Milan, Toulouse, Barcelone, Bruxelles et autres lieux de défunte commune culture. Syriens ou pas, un point d’honneur sera mis à régler de cette manière, au milieu du chaos, le contentieux importé du Levant. À ce compte-là, il n’est donc pas étonnant de voir beaucoup de Juifs quitter plus ou moins en urgence les itinéraires des prochaines Nuits de Cristal étoilées par l’Europe des 27. Considéré le niveau de protection dont ils disposent de la part des autorités, ils n’ont pas tort. Ici, l’agonie de la Raison s’accélère, sa fin se devine. Fuir n’est dès lors pas déshonorant.

Et ces compatriotes-là ne devront pas compter, pour s’en sortir, sur les Attali, les Minc, les Lang, les Askolovitch, les Bergé, entre autres fossoyeurs de ce qui fut pour de bon un durable et vrai vivre-ensemble. Ceux-là, c’est carrément sur la France qu’ils ont tiré un trait, et c’est plutôt en Amérique qu’ils iront se terrer. C’est, attentifs aux horaires d’avions, le cercueil de mon pays qu’ils verrouillent avec, à l’intérieur, un peuple déboussolé, désarmé, démoralisé, bon à céder à qui voudra de ses restes.

Alors, oui, choisir, tant qu’on peut le faire, l’aventure d’un pays qui se bat depuis si longtemps pour sa survie, s’engager à le défendre les armes à la main quand ici, des Bazaine de cauchemar livrent des places entières sans même qu’on les leur ait demandées, ce n’est pas fuir. C’est espérer, et vouloir.

Jean Sobieski

 

 

 

 

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. L’invasion syro-irakienne de l’Europe ne fera que précipiter le retour des Juifs en Israel…cette Alya ou retour, est en cours et plus de 8 000 citoyens Français de confession juive ont quitté le pays en 2015.
    Ce chiffre est officiel mais il ne comprend pas ceux qui sont partis y installer leur famille tout en gardant leur travail en France pour des raisons financières…et ils sont nombreux.

    Certains de nos compatriotes voient dans ce départ une forme de désertion voir même de trahison une double allégeance aussi, mais il faut savoir que des dizaines de milliers de français quittent l’hexagone chaque année, pour les mêmes raisons…pressions fiscales, sécurité, économie, manque de visibilité…

    Quel père de famille responsable n’a pas songé à mettre son entourage à l’abri, surtout après les vagues d’attentats de 2015?

    • je comprends parfaitement; mais je ne comprends pas pourquoi l’UEJF et le CRIF volent toujours au secours des musulmans et mettent en difficulté ceux qui dénoncent l’islamisation de la France sans que la population juive ne réagisse….comme si vous approuviez.

      • A la manifestation d’hier soir devant l’hyper Cacher, nous étions des centaines a demander à l’UEJF de remballer leurs banderoles, et les militants se sont exécutés, Anne Hidalgo comme d’autres socialistes présents ont été hués, le Président du Crif aussi…
        Le Crif ne représente que lui-même et quelques bobos des beaux quartiers, la masse n’est pas dupe de double discours voir de l’allégeance…croyez-moi…

        • ça fait du bien de l’entendre(si on peut dire ,c’est écrit). car je me suis souvent dit: qu’est-ce qu’ils attendent les Juifs lambda pour leur voler dans les plumes?

      • L’UEJF et le CRIF sont des organisations de gauche, plus attentives aux subventions qu’à la sécurité de leurs coreligionnaires. C’est aussi la démagogie envers le monde Musulman et la hantise de voir resurgir le nazisme qui les pousse à agir ainsi. Si tous nos amis Juifs avaient voté Front National comme ils devraient, il y aurait eu du changement.

      • L’UEJF est, comme l’a été SOS Racisme(et l’est toujours) , une officine du PS. C’est un fait qu’il faudrait étudier un peu plus: montrer à quel point l’UEJF est au service du PS et non des étudiants juifs.

      • Je défend les juifs mais c’est vrai qu’il y a une très grande part de vérité dans ce que vous dénoncez et j’avoue que moi même je ne comprends absolument pas ce comportement contradictoire de leur part , je suis perplexe

  2. Il est clair que personne ne pourra empêcher les pogroms à venir, si les dispositions de l’autorité publique restent ce qu’elles sont aujourd’hui. Les Juifs sont conscients de cela et agissent en conséquence. Ils sont un demi-million, face à dix, douze ou quinze fois plus de gens ouvertement hostiles à leur pérennité en France. Les discours des enfumeurs trompent de moins en moins, mais ils occupent l’espace avec la complicité des gouvernants.
    La France se tiers-mondise par la vidange de ses talents, c’est absolument incontestable. Et tragique.
    Le plus grand mystère de tout cela est tout de même l’obstination des Français (sauf apparemment leurs défenseurs professionnels et là, quelque chose est en train de changer) à se laisser guider par ceux-là mêmes qui les ruinent sciemment.
    Tout va à très grande vitesse. Il importe de demeurer acteurs dans cette tourmente. Les Juifs s’en vont, nous restons, et la partie s’engage à peine.
    JS

    • Les Juifs sont moins de 15 millions sur la terre !
      Entourés d’un milliard au moins de musulmans qui les haïssent génétiquement !
      Sans parler de l’antisémitisme incompréhensible des autres !
      Ces seuls chiffres très parlants devraient nous ranger tous, nous croyants, agnostiques, athées, etc… du côté des Juifs sans hésitation !

      • je ne peux qu’abonder dans votre sens, mais les nazi-islamistes sont assistés par ces nouveaux antisémites de gauche…ceux-là sont bien français, mais tout aussi dangereux….
        Oui, la partie commence seulement, et on peut s’attendre au pire, Zemmour avait prévenu et je pense qu il était loin du compte…

  3. Et ceux qui restent, c’est les juifs pseudo-intello/humaniste/philosophe des médias qui répandent la propagande du système.

    • m3kcS ah oui j’oubliai encore celui là BHL « Bazar de l’Horreur ……Louvoyeur

  4. Cher Jean, c’est avec effroi – un effroi lucide – que je lis votre article.

    Mais s’y ajoute tout de même un petit plaisir, on se fait plaisir comme on peut, de voir qu’il existe encore quelqu’un qui sait qui était Bazaine…

    Ca console, peu, mais un peu quand même.

    Heureusement pour moi, je ne suis ni femme ni juif, mais je sais bien que ça ne me préserve pas de tout désagrément… Au moins, je n’ai pas d’enfants pour vivre ce que cet avenir nous amène.

  5. efNHa dans la liste des compatriotes à éviter vous en avez oublié UN de marque : l’infaaaame fabius celui-ci vaut tous les autres réunis

  6. Les paroles de Valls,Hollande,Sarkozy et compagnie ne suffisent plus quand elles ne sont pas accompagnées d’actes. Et qui peut croire raisonnablement que la porte ouverte à l’immigration illégale n’est pas un danger pour les Français en général et les Français juifs en particulier? Maintenant que la gauche a perdu la bataille des idées (qui parle encore d’intellectuels de gauche?) elle s’apprête à perdre et pour longtemps le pouvoir. Mais les soubresauts qui préludent à sa fin sont les plus dangereux:le plaisir sadique de revanche pour rendre impossible la vie de la droite de retour au pouvoir. L’intérêt de la France dans les calculs de Valls et Hollande est inexistant.

  7. Par ailleurs,et pour ne pas être seulement négatif,les méfaits des migrants entraînent bel et bien la montée d’une islamophobie justifiée. J’observe au supermarché des gens qui achètent des agrumes provenant d’Israël avec un réel plaisir de montrer qui ils sont et qui ils ne sont pas. Car enfin,la période de l’anti-sionisme comme symbole du rejet total de l’occident et ses valeurs est bien passée:les gens du Bataclan ou ceux du stade de France étaient de toutes les religions et de toutes les couleurs. Et les faibles protestations des Français musulmans à la suite de ces massacres montrent bien qu’ils ne se sentent pas Français,et donc,d’une certaine façon,qu’ils ne le sont pas.

  8. pourtant à chaque fois qu’un journal ou un particulier dénonce l’islamisation de la France les associations juives portent plainte(exemple récent: valeurs actuelles).
    plaintes de l’UEJF le CRIF qui sont 100% juifs.
    et on ne voit jamais des juifs descendre dans la rue pour s’en plaindre. ce qui serait la moindre des choses.

  9. – les ligues féministes ferment leur gueules sur l’abaissement islamique des femmes

    – les ligues de protection de l’enfance ferment leur gueule sur les épouses mineures non consentantes

    et la cerise sur le gâteau ?

    – les ligues juives ferment leurs gueules sur l’anti-sémitisme musulman qui ne se pratiquent pas qu’avec des mots !!!

    où sont les jeunes juifs agressifs qui cassaient du Soral et du Dieudonné ?
    Que fait le CRIF à part passer des accolades et des padamalgam ?

    Il y’a les traîtres et il y’a aussi des lâches et des collabos de première catégorie !

    • la LDJ comme le Betar sont submergés et ne participent plus qu’à des actions de protection de la Communauté…n’oubliez pas que la france comptent 15 millions de musulmans et quelques millions de gauchisants antisémites…
      J’ai posé la question hier à un membre de la LDJ, pourquoi les actions « musclées » avaient pratiquement disparus, tous simplement parce que les membres ont été lourdement condamnés et font l’objet d’un acharnement judiciaire m’a t il répondu, beaucoup ont du quitter le pays même…

  10. Cette manifestation du 09 01 2015, photo à entête de l’article a été autorisée par la préfecture de police de Paris, notre premier ministre peut faire des beaux discours, genre, « la France sans les juifs ne serait plus la France », alors pourquoi autoriser ces manifestations de haine contre Israël par ricochet contre les juifs, cela amène cette communauté a émigrer vers d’autres cieux plus cléments et pas forcement Israel, effectivement la population étant remplacée par des chance pour la France dans quelque décennies la France n’existera plus.
    Ah cerise sur le gâteau, cette manif du 09 01 2015 c’était contre la venue d’une troupe théâtrale Israélienne devant se produire à l’opéra de Paris, les dirigeants de cette troupe sont tous des juifs gauchistes de la pire espèce et entièrement acquit à la cause palestinienne, comme quoi pour un antijuif, qu’il soit de gauche ou de droite, un juif reste un juif.

  11. et dire que Hollande en 2012 avait été appelé par le gouvernement israélien le « vrai ami d’Israel »…
    Avec des amis pareils tu n’as plus besoin d’ennemis !
    Et hollande prouve une fois de plus quel […] il est dans sa vie personnelle avec les femmes comme dans sa vie publique avec les chefs d’état. Poutine peut aussi témoigner de sa parole de […] !

  12. Parait-il qu’il y aurait 8000 juifs qui auraient quittés la France, personnellement je trouve ceci anormal car à ma connaissance nous avons toujours vécu en parfaite harmonie avec ces français là, car il s’agit bien de français. La sonnette d’alarme est tirée mais nos gouvernants semblent avoir des œillères d’ou la gravité du problème qui se joue actuellement

    • posons nous les vraies questions, qui gouvernent le pays et quelles sont leurs motivations?
      Ou se trouve le réservoir de vote du PS? pourquoi ne pas prendre les seules mesures qui réduiraient magistralement les déficits publics, redonneraient de la sécurité au pays, tant sur le plan économique que sécuritaire…
      Je sais par ma petite expérience que, quand les Juifs commencent à partir, c’est que la situation est critique…

  13. Tout le monde aura noté que Monsieur Hollande, qui commémore à tour de bras, a soigneusement évité de se rendre à l’Hyper-Casher, mais qu’il a au contraire tenu à rendre visite à Boubaker, chef de file de son électorat islamiste, comme la floraison de drapeaux de pays musulmans l’a bien montré lors de la présidentielle. Monsieur Hollande serait-il anti-sioniste, comme dit maintenant « pudiquement » la majeure partie de la gôche…

  14. Le chiffre officieux de l’immigration en France est secret d’état classé confidentiel défense et ce depuis …….Pompidou !! c’est vous dire que c’est pas d’hier …………. sauf qu’on en a aujourd’hui cinq fois plus d’immigrés que depuis les trente glorieuses ….Quand à l’antisémitisme, lui ,il a changé de couleur …longtemps brun il a viré au rouge en 1948 jusqu’en 2006 en passant évidemment par le rose dans les années 80 et maintenant il tourne au vert avec les fanatiques du réchauffement climatique qui lisent ce torchon de conneries qu’est le « monde diplomatique » tout en pleurnichant sur les conditions de transport des porcs et poussant des cris d’orfraies sur le manque d’eau du lac Tibériade pour les Palestiniens ….

  15. il semblerait que les gens du Bétar viennent tirer très régulièrement dans les stands de tir du Ministère de l’intérieur ……tout n’est peut etre pas donc perdu pour nos amis juifs !!

Les commentaires sont fermés.