Juifs de France, vous sentez-vous vraiment Français, aujourd’hui ?

Publié le 8 septembre 2018 - par - 77 commentaires - 1 013 vues
Share

 

Question à laquelle il faut répondre en toute objectivité.

Les juifs de France des années maudites de Vichy se savaient français et croyaient dur comme fer que la France ne les abandonnerait jamais… Ils ont vécu leur déchéance, leur déportation et leur mort. Ils n’étaient plus des Français mais seulement des JUIFS qui habitaient en France.

Certains d’entre eux ont assimilé correctement le message et se sont barrés, d’autres y sont revenus, nonobstant l’affront, la douleur et l’appréhension. Ils y sont revenus surtout par amour pour ce pays qu’ils appelaient leur patrie et où ils ont vécu ou survécu, des centaines d’années durant, même au prix de leur dénigrement, de leur souffrance et de leur étiquetage. Ils sont revenus traumatisés mais tout de même confiants. Ils sont revenus comme les véritables patriotes d’une patrie qui les avait vendus avec une désinvolture écœurante.

Quatre-vingts ans après, le scénario d’avant la Shoah reprend ses instruments qu’il aiguise sous forme d’antisionisme, pour berner les simples d’esprit et les crédules. Antisionisme qui sert de perche aux musulmans, lesquels s’y agrippent effrontément, et qui, chaque jour qui passe, leur fournit une justification à leurs abominations.

La France ploie sous l’arrivée massive de musulmans en son sein. Elle déclare à qui veut l’entendre vouloir conserver ses juifs, mais que fait-elle ? Rien, ou si peu. Par contre, elle se transforme en un véritable écueil tranchant lorsqu’elle fait face à Israël – unique refuge des juifs… Allant jusqu’à financer la terreur contre les juifs d’Israël, dont certains conservent encore leur identité de citoyens français.

Mais dans le fond, que peut-on attendre d’un État qui ne fait rien pour ses propres ressortissants non juifs, en dépit de leurs racines profondément implantées dans le sol français depuis la nuit des temps ?

Il n’y a qu’une simple équation à faire… si la France et l’Europe ne font rien pour leurs concitoyens non juifs, que peut-on espérer qu’elles fassent pour leurs juifs ?

RIEN, et de ce fait, ces Français ou Européens devraient se faire à leur statut réel qui est : JUIFS habitant la France, l’Allemagne, la Suède, etc. Car c’est bien ce qu’ils sont. Combien de victimes faudrait-il pour qu’ils acceptent leur réalité ? Six millions ne sont-ils pas assez ?…

Quant aux Français tout court, agnostiques ou chrétiens, ils seront les prochains à être ciblés jusqu’à leur disparition complète. Ce sera à travers une usure psychologique, une menace quotidienne perpétuelle de leur existence, accompagnée d’un grignotement de terrain… car ces envahisseurs entendent bien mener les Français et les Européens de souche à une défaite certaine et à leur reddition à l’islam.

Aveu d’Hicham Nostik, ancien islamiste établi en Allemagne : nous parlions de paix et d’amour aux Allemands et, entre nous, de conquérir l’Allemagne.

http://memri.fr/2018/09/05/lancien-islamiste-residant-en-allemagne-hicham-nostik-nous-utilisions-la-rhetorique-de-la-paix-et-de-lamour-mais-entre-nous-nous-parlions-de-conquerir-lallemagne/

Demain, la France portera fièrement le nouveau nom de république islamique de France, tout comme l’Allemagne celui de république islamique d’Allemagne… et toute l’Europe leur emboîtera le pas.

Cela vous semble improbable ? Pas du tout ! Le wagon de cette locomotive est en pleine marche et ne s’arrêtera que lorsque les Français, les Allemands, les Européens s’armeront et défendront leur patrie, leur demeure, leurs enfants et peut-être même leurs juifs, s’il en reste encore quelques résistants…

L’unique espoir de tous ceux qui haïssent la situation présente est que le peuple français se lève et s’attelle à la restitution de tout ce qui lui a été subtilisé avec une complaisance suicidaire.

Le visage de l’Europe change, se voile de la tête aux pieds, s’habille de noir et reprend les oripeaux de l’inculture, du désuet, du cauchemar. Se balader sur les Champs-Élysées n’est plus un plaisir mais une consternation, puisque ce n’est plus Paris, c’est quelque chose d’autre… et cela s’étend sur toute la ville. Ces ombres menaçantes ne nous invitent pas à nous hasarder à leur proximité… Elles nous écartent, nous contraignent à les regarder avec suspicion, à les craindre… qui sait ce que cache ce voile ? Une arme blanche, un pistolet, une mitraillette ???

Ce n’est plus du vivre-ensemble, c’est un cauchemar auquel il faut mettre fin.

Les journaux d’Europe nous prennent aussi pour des idiots par leur manque d’intégrité, leur veule réticence à rapporter quelque vérité sur ces envahisseurs…

Osez… oui, osez hurler sur tous les toits ce que nous tous voyons et que l’État cherche à nous cacher…

Ras-le-bol, citoyens, qu’attendez-vous pour réclamer vos droits ? Ce continent vous appartient, pourquoi le cédez-vous à ceux qui veulent votre mort ?

Où sont tes hommes, France ? Où sont les hommes, ces défenseurs de leur patrie ?

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

77 réponses à “Juifs de France, vous sentez-vous vraiment Français, aujourd’hui ?”

  1. bob dit :

    J’ai l’impression que les juifs sont inconscients du danger ou qu’ils sont masochistes car c’est bien les juifs d’Algérie qui ont amené les musulmans dans leurs bagages pour avoir de la main d’œuvre bon marché .Ensuite, après le regroupement familial funeste instauré par les prévaricateurs Chirac Giscard ils ont encouragé le collabo Mitterrand à créer SOS Racisme,ce machin immonde dont la devise est « vous êtes ici chez vous »,ils récoltent ce qu’ils ont semé et nous font profiter de la moisson

  2. bob dit :

    Dans les années 80 enseignant au Maroc j’ai connu le racisme antifrançais et l’antisémitisme viscéral qui jailli dans les insultes ,je précise que je ne suis pas juif ,j’ai vu la folie des marocains beaucoup d’alcooliques ,de drogués le tout sur fond d’hypocrite religion.De retour en France j’ai mis en garde les gens contre la dangerosité des maghrébins,j’ai perdu pas mal d' »amis » qui m’ont traité de fasciste ,les juifs que je connaissait m’ont taxé de lepéniste encore après l’élection de Macron

  3. madeleine dit :

    Pour votre gouverne, sachez que « Dreuz » est un journal catholique (comme « Gatestone ») pro-israélien.

  4. madeleine dit :

    Les ignares comme vous ont, de tout temps, affirmé que « les Juifs dominaient le monde ». Pauvre idiot, ils dominent le monde et pourtant 6 millions d’entre eux ont été assassinés après avoir été humiliés de la pire façon. Et, après l’extermination en Europe de ces millions d’innocents, vous osez encore affirmer de telles insanités ? vous souffrez d’une maladie mentale qui se transmet héréditairement par les gènes et qui s’appelle la « judéophobie ». Faites vous soigner à l’hôpital Ste Anne !

  5. madeleine dit :

    (suite 3 et fin) et cafards qui y pullulent, ainsi que les maladies pourtant éradiquées dans les années 50 (ces jours-ci, le choléra en provenance de l’Algérie), la gale à bord des autobus parisiens. J’ai quitté ma France, mon pays, mes amis pour la seconde fois, toujours à cause des mêmes (les Arabes) qui se pavanent sur les Champs Elysées d’un air conquérant. Ma fille a été menacée par trois de ces barbares. Mes amis, réagissez ! entrez en résistance ! pendant qu’il en est encore temps….

  6. madeleine dit :

    (suite 2) ont gâché ma vie entière. Pied-noir(e) j’ai eu beaucoup de difficulté à m’adapter à la « mentalité » française, au lycée j’étais l’objet de moqueries du fait d’un accent très prononcé. Et puis le froid, l’appartement situé au 6è étage sans ascenseur, la banlieue de Paris où le « gris » dominait. La France, je l’ai aimée à la folie, son art, sa cuisine, ses auteurs, philosophes, son esprit unique. Qu’est devenue ma France ? défigurée par ses tags, la saleté de ses rues, les rats (suite 3)

  7. madeleine dit :

    (suite 1) Mon père était à bord d’un sous-marin mouillant près de Tunis lorsqu’il a connu ma mère, juive de Tunisie mais originaire de Livourne (Italie du Nord). Ils s’y sont mariés et je suis issue de leur union. J’ai le souvenir de manifestations violentes aux cris de « Aoujè Bourguiba ! » menées par des espèces de barbares qui me terrifiaient (déjà !). Bref, j’ai quitté mon pays de naissance, y abandonnant chien, amis et…citronnier planté devant la fenêtre de ma chambre. (suite 2)

  8. madeleine dit :

    Madame, les Juifs sont des « français tout court » et ce, depuis des siècles. Juive-bretonne (et oui cela existe aussi !) de Lambezelec où étaient installés, depuis des générations, mes père, grand’père, etc… qui ont tous participé aux trois dernières guerres contre les Allemands. Mon grand’père est revenu de celle de 14-18, la Grande Guerre, complètement fou au point de se suicider d’une balle dans la tête sur la tombe de sa femme….(suite)

  9. Clamp dit :

    Thérèse, vous ne savez que trop, les antisémites sont encore légion dans les rangs des patriotes, quel malheur, ils servent de repoussoir aux électeurs et de planche à savon à notre intention et à l’usage des médias. C’est une calamité. Les apostats et leurs révélations sont quant à eux une bénédiction et j’ai transféré l’article en lien pour diffusion maximale car ce genre de message est une bombe atomique, il faut à n’importe quel prix le faire parvenir aux oreilles encrassées des ignares naïf

  10. Bolopad dit :

    Vague malaise suscité par le message de cet article. Une fois de plus les français sont jugés coupables par quelqu’un (l’auteur) qui se pose en censeur moral. Un des présupposés absurdes de l’article consiste à insinuer que finalement seuls les juifs ont à souffrir de la destruction en cours de la France. Les français sont à ranger au contraire dans le camp des victimes. Les fds eux ne pourront fuir en Israël. Leur génocide sera total et définitif.

    • madeleine dit :

      Oui, qu’attendent les Français pour enfin réagir ? Des années de plaintes mais point d’actes. Ce n’est qu’en 1942, lorsque le travail obligatoire en Allemagne (STO) pour les Français d’une certaine tranche d’âge s’est imposé comme obligation, que quelques Français ont commencé à se cacher dans les forêts pour y échapper, formant ainsi le « maquis » rejoint peu à peu par des réfractaires au STO. Ainsi est née la Résistance. Au début une vingtaine d’hommes puis une centaine puis 1.000, 10.000..

  11. bob dit :

    Mon père déporté STO évadé passé dans la clandestinité et la résistance a reçu à la libération un diplôme de FFI Mitterrand fasciste collabo recyclé socialo qui a su s’entourer de personne appartenant à une communauté influente ,est devenu président de la république ,ça vous suffit comme explication ?

  12. bob dit :

    Faut arrêter là !Où sont tes hommes France ? On les a tellement taxés de racisme d’antisémitisme de fascisme tellement culpabilisés pour tout qu’ils attendent en silence la fin d’un monde faisandé qu’ils n’ont pas voulu ,alors les leçons de virilité à 2 balles .Qui a fait élire Mitterrand collabo fasciste reconverti socialo philosémite, qui a créé SOS Racisme ,lobby antifrançais ,qui a voulu une France cosmopolite aux élus qui ont 3 nationalités?Ne pas citer de noms ,ce serait de l’antisémitisme

  13. Bolopad dit :

    Vague malaise suscité par le message de cet article. Une fois de plus les français sont jugés coupables par quelqu’un (l’auteur) qui se pose en censeur moral. Un des présupposés absurdes de l’article consiste à insinuer que finalement seuls les juifs ont à souffrir de la destruction de la France! Les français sont à ranger au contraire dans le camp des victimes. D’autant plus que les  « fds » eux n’auront pas la possibilité de se réfugier en Israël. Le génocide des fds ira jusqu’au bout!

  14. La Mécréante ! dit :

    « Où sont tes hommes, France ? »

    ils sont dans les mosquées ou les rues, à lever leur cul au ciel (en pétant dans le nez de leur suivants) 5 fois par jour.

    • la libellule dit :

      Ah bon… à ma connaissance et mon temps les français faisaient autre chose… Triste

      • La Mécréante ! dit :

        t’habites où, la libellule ?…

        Dans la FrançarabiaIZlamiya c’est comme ça tous les jours ! et même les égorgeries sont un sport quotidien !

        et t’as intérêt à te garer que tu aies 12 ans ou 80 ans pour éviter de te faire violer, y compris en pleine rue !

        tu as envie que je continue à te raconter ? je te préviens c’est glauque…

        • la libellule dit :

          Je suppose que l’auteur en est bien informée et à mon avis c’est ce qui la pousse à poser cette question Où sont tes hommes?

  15. DUFAITREZ dit :

    Encore ?
    « Mon Père disait « Juif Français » ? Non ! « Français Juif »
    Signé E. Zemmour !
    Merci ! Tout est dit !

  16. patphil dit :

    le pire c’est quand même ces islamocollabos du genre BHL, Stasi (il fallait l’inventer) askolovitch et autres aveugles du genre enrico macias

  17. LUCCHINI dit :

    Tous ces commentaires sont à gerber.

  18. nce en 2022 dit :

    et oui le seul parti qui depuis 40ans vous a avertit sur l’islam,s’etait le FN ET MAINTENANT LE RN,les autres partis ont vendus la france a l’islam et continuent comme macron a eclater l’immigration maintenant dans toutes la france et les villages,les banlieues etant pleines,vous avez diaboliser le fn et maintenant vous allez preparer votre valise,comme font actuellement beaucoup de francais qui partent au portugal,en amerique,australie,canada car eux on compris que les francais sont des veaux

  19. De Profundis Macronibus dit :

    La bonne question est : « Patriotes Français, est-ce que vous ne vous sentez pas plus ou moins juifs aujourd’hui ? »

  20. angora dit :

    Oui c’est un scandale et rien que pour ça on devrait maudire la veil.

  21. la libellule dit :

    Jan l’ignare qui nous le remet… restez dans votre coin comme une puce. J’aimerai bien vous voir habillé en soldat et combattre les véritables ennemis de France, dont l’auteur ne fait pas du tout partie. Faites une virée à Saint-Denis et nous reparleronts sur ce site.

    • jan le Connaissant dit :

      degage le troll insecte ! t’as rien compris à mon com !! Normal avec tes 2 neurones ! Va rejoibndre tes fachos, avec ta Thérèse la raciste facho !

      Vive les patriotes !
      Beaucoup d’Attali , mais peu de Zemmour !

  22. Anonyme dit :

    Tout est dit dans le titre: « Juifs de France ».

  23. Anonyme dit :

    C’est une question intéressante qu’il faudrait déjà poser aux élites: à BHL, Attali, Minc, Moscovici, Copé, Cohn-Bendit, Dray, Krivine, etc… Vous êtes-vous déjà, au moins une fois dans votre vie, senti Français ?

    • Marnie dit :

      Ca c’est une excellente question qui devait être posée. Là elle l’est. Bravo Anonyme ! Le nombre d’assassinés de tout bord en France dépasse de très loin celui des juifs. Si nous nous sentons solidaires de tous ceux qui ont péri nous ne voyons aucune compassion pour l’ensemble de ceux qui sont morts français ou étrangers.

      • madeleine dit :

        Révisez votre Histoire : « … dépasse de très loin…. ». 76.000 Juifs innocents (dont 11.000 enfants) vendus aux nazis par Vichy. Qui dit mieux ? Laval a imposé aux Allemands (qui n’en voulaient pas) que les enfants Juifs soient également déportés avec les adultes !

    • bernard dit :

      Très juste. Qu’ont-ils faits durant ces dernières quarante années nos juifs célèbres, ci-dessus cités, sinon baver sur le seul parti qui tirait la sonnette d’alarme et appelait les français, tous les français, à stopper cette invasion étrangement liée à cette américanisation à travers l’Union Européenne?

    • nce en 2022 dit :

      mes ses juifs la font partis de la finance mondialiste comme pendant la derniere guerre ou des juifs travaillaient pour les allemands,ils n’ont pas de patrie,leur patrie c’est l’argent, lui le juif moyen aime la france,il ne faut pas les comparer avec ses traites la comme aussi la licra,leur ennemi aujourd’hui aux juifs francais ,L’ISLAM et beaucoup que je connais votent FN

      • bernard dit :

        Le malheur c’est que ces juifs-là on ne les entend jamais…Donc certains juifs jouent à gauche et d’autres jouent à droite: ne jamais mettre ses écus dans le même panier, toujours avoir deux fers au feu (savoir qui va gagner au final ?)…afin de pouvoir gagner quand même…BHL d’un côté et X de l’autre.

      • LUCCHINI dit :

        Abject, vous êtes . Et soumis à l’islam à n’en pas douter comme ces commentateurs de l’article. j’espère que vous serez le prochain sur la liste de vos amis les égorgeurs. Pauvre type.

        • madeleine dit :

          Vous êtes bien naïfs. L’islam servirait, selon vous, de « chair à canon » et serait fragile et faible ? Mais de quelle planète venez vous ? Il y a 57 pays musulmans. Ils sont 1 milliard et 800 millions sur notre planète. Le (mauvais) hasard a fait que le pétrole coule à flot sur leurs terres. Vous l’ignorez certainement mais ce sont les Qatar, Koweit et Arabie saoudite qui dictent leur politique aux européens et poussent à l’immigration des Maghrébins et Africains, tous musulmans bien sûr !

      • Sigismond dit :

        Tire toi d ici ou retourne au Maghreb

      • madeleine dit :

        Ah bon ? « pendant la dernière guerre, les Juifs travaillaient pour les Allemands  » ? Je savais déjà qu’il existait des ignares.. mais à ce point !!! Et puis retournez à l’école, Mohamed, votre orthographe = 0.
        PS. Votre message pue la haine des Juifs Mohamed, apprenez à vous « tenir ».

    • madeleine dit :

      Lisez ! cultivez vous ! De Gaulle a tout fait pour le cacher, mais nombre de résistants de la 1ère heure en France étaient des Juifs ayant fui le nazisme en Pologne, Allemagne, etc. Certains d’entre eux n’avaient que 14 ans ! et les plus âgés trente ans. Tous morts pour la France, fusillés par les nazis au Mont Valérien ou dans les forêts françaises où ils tentaient de se cacher. De Gaulle ne les a pas reconnus publiquement parce que Juifs et par rapport aux trop nombreux collabos gaulois.

  24. chamver dit :

    Ce que les juifs,les coptes,les bahias,les chrétiens en Afrique en Asie payent au comptant le monde occidental en le payant à crédit et chacun sait que le crédit revient beaucoup plus cher que le comptant.Confusius disait il y a deux façons de pêcher par excés de connaissance ou par défaut de connaissance,nous allons vers des millions de victimes cela s’appelle la prise de conscience

  25. chamver dit :

    La finalité de toutes les gauches c’est de produire des OLIGARQUES

  26. chamver dit :

    LE PROBLEME DE LA FRANCE C’EST D’AVOIR PERDU SON F IL NE RESTE PLUS
    QUE LA RANCE

  27. la libellule dit :

    L’auteur ne parle pas ici des individus qui ont sauvé ou pas des vies juives, mais de l’état- c’est bien l’état qui a signé les accords de Vichy. C’est l’état actuel qui veut l’émigration en masse aujourd’hui, pas les individus… un peu de jugeotte.

  28. Brise-Lame dit :

    Merci pour cet article. Je suis parfaitement d’accord avec vous. Tous les Français doivent être unis et solidaires face au danger mortel qui les menace. Il ne faut pas se tromper d’ennemi et et être conscient du péril.

    • Anonyme dit :

      Si je mets un tigre dans votre salon et qu’à votre retour du boulot, il vous saute à la gorge (réaction plus que prévisible de l’animal), vous allez partir en croisade pour exterminer tous les tigres de la planète ? Le tigre serait donc, si je comprends bien ,votre ennemi ?

      • Brise-Lame dit :

        Si le tigre se jette à ma gorge, je ne serai plus en état de partir en croisade. Je ne pourrai compter que sur la miséricorde divine pour le salut de mon âme.

    • madeleine dit :

      Si je vous comprend bien donc, Jésus, Roi des Juifs « vient de l’Antiquité et du Moyen-Age » ? Savez-vous, ignorant, que des siècles séparent l’Antiquité et le Moyen-Age ? A vous lire, vous venez, vous, de beaucoup plus loin, de Néanderthal pour le moins….

  29. amandinelonchamp dit :

    Au fait, que devient Julien Dray ?

  30. butterworth dit :

    bizarre chez les autres mais pas CHEZ MOI EN ISRAEL reservee AU SEUL PEUPLE ELU SUPERIEUR A TOUT AUTRE https://www.hias.org/

  31. butterworth dit :

    pas de juifs dans un pays egal pas de musulmans et immigration voir b nai b rith europe et pour la suite https://www.youtube.com/watch?v=6Kf27uTGx80

  32. Myriam dit :

    C’est déchirant de voir ce que devient la douce France de mon enfance. On aimerait pouvoir se réveiller de ce cauchemar qui n’en finit pas, mais rien ni personne à ce jour, hélas !pour nous sortir de cette impasse!

    • nce en 2022 dit :

      et oui myriam,j’ai 80ans et je cite le general bigeard, JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT CAR J’AI TROP AIME LA FRANCE POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE, les francais sont devenus des moutons,tout les peuples d’europe mettent au pouvoir les partis qui defendent leur peuple sauf en france,que vais je laissez a mes petits enfants,une guerre civile

  33. Dupond dit :

    Le malheur c’est que des juifs milliardaires (bien planqués aux USA ou en Angleterre ) se servent de leurs fortunes pour déstabiliser des pays souverains sans penser a leurs freres dans ces pays qui sont pris au piege quand la menace s’amene . Imaginez vous ce que fut le sort d’un petit paysan breton isolé dans les montagnes de Kabilie quand le FLN a pris le pouvoir !!! je ne suis pas jaloux de leur fric mais soros devrait s’en servir a bon escient pour créer des emplois en afrique

    • Therese Dvir dit :

      Les brebis noires existence partout. Ce Soros que vous mentionnez, porte atteinte aux juifs tout autant qu’aux autres… ET malheureusement il n’y a pas que Soros, il y a plusieurs. La malortié des juifs n’épousent pas du tout les conceptions de ces cinglés..

      • quiditvrai dit :

        Thérèse, je suis 100% avec vous et je suis sidéré ET EXTRÊMEMENT DÉÇU du beaucoup trop grand nombre de commentateurs qui vous dénigrent sur RL vous et les juifs sans tenir compte des nuances de votre discours notamment sur ceux des juifs qui sont des pommes pourries que vous dénoncez.
        Il y a des anti-juifs dans nos rangs qui sentent très mauvais !

      • la libellule dit :

        Si vous appelez communauté juive ce ramassis de couards qui se mettent en t[ete, alors vous ne savez rien. Vous parlez des prétendus dirigeants de cette communauté. En fait, ils ne dirigent personne 0 pqrt eux-mêmes. Si vous approchez les juifs de France, vous verrez qu’ils se sont depuis longtemps désolidarisés d’eux…

      • Wolf dit :

        Elle l’est tout autant, sinon plus, lorsque l’on assassine les français chrétiens…

      • la libellule dit :

        correction de coquille : Les brebis noires existent partout.

      • madeleine dit :

        Pour commencer à comprendre le « problème », réfléchissez sur le fait qu’Israël se bat depuis 70 ans sur tous les fronts CONTRE les arabo-musulmans. Israël se bat POUR VOUS, pour que l’islam n’envahisse pas la planète, comme le veut l’Iran en train de s’implanter au Liban, Syrie, Irak, Libye (proche de la Tunisie géographiquement et donc de la France !). Ne vous trompez pas d’ennemi. Les vôtres sont Merkel (l’Allemagne, toujours), Macron et l’UE qui font venir à tout va melons et noirs.

  34. Yves ESSYLU dit :

    quant une communauté comporte des bolcheviques et donc immigrationnistes comme les membres de ses associations racistes elle doit commencer par balayer devant sa porte.
    avant de ressasser le passé en le déformant pour correspondre à sa doxa

    • Patrick Granville dit :

      N’est ce pas un peu trop facile de jeter l’opprobe sur toute une communauté, que visiblement vous haissez, car s’il y a des JUIFS idiots bolcheviques voire immigrationnistes, il y a aussi eu des collabos et des flics français chretiens sous Vichy qui ont déporté des milliers d’enfants et familles juives vers les camps d’extermination. Revoyez votre histoire, le monde est ainsi fait de multicretinises que diable, mais avant de procéder à des accusations, ces raccourcis sont indignes de vous.

      • Yves ESSYLU dit :

        faut commencer par savoir lire et balayer devant sa porte avant de critiquer et brailler à l’antisémitisme avec une totale mauvaise foi dés que l’on vous rappelle les faits et notamment que selon Poutine les archives Russes montrent que 80 à 85% des bolcheviques de sinistre mémoire, étaient juifs

      • quiditvrai dit :

        Patrick Granville, c’est avec des gens comme vous et les juifs de la trempe et grandeur d’ãme de Thérése, digne représentante de ces plus de 95% des juifs qui se battent contre l’Islam, que nous aurons de bonnes chances de remporter la victoire.
        Le 5% de sales juifs restants comme les non-juifs qui salissent la réputation du 95% propre ne représente que la saleté de leur personne, un point c’est tout .

        • Dupond dit :

          quiditvra
          Madame mireille Knoll a été égorgée par un bougne qu’elle gatait depuis son enfance , vous auriez du lui dire de davantage se méfier de ses cousins sémites que du petit breton du dessus dont le grand pere etait dans les FFI en 43 . Lors de ses obseques des centaines de chrétiens l’ont accompagné …Avez vous levé le petit doigt pour un jeune égorgé a Rennes ? Je ne dirait pas un jeune chrétien car dans ce sens nous sommes des « riens »

        • Dupond dit :

          Anonyme
          Vous pouvez faire une croix dessus (lol)

        • la libellule dit :

          Vous la connaissez vous la Thérèse? Je ne l’ai jamais vue cracher sur qui que ce soit…selon ses écrits j’ai déduis qu’elle n’a rien contre toutes les réligions existant sur terre; pourvu qu’on ne lui impose aucune… Elle prétend que la religion est un capital personnel et je suis du même avis… Quand à sa vie au Maroc, elle la bien décrite dans son oeuvre Il était une fois… Marrakech la juive, que j’ai lu avec beaucoup d’attention. à bon entendeur.

          • Marnie dit :

            Etre sous influence à ce point rend aveugle. Que faites-vous de l’esclavage des blancs, des razzias, des corsaires, du pillage des bateaux, du bagne, de la traite des blanches ??? Et la guerre d’Algérie avec les milliers de français massacrés ?
            Votre mauvaise foi domine mais à ce vilain jeu vous perdez car la vérité domine et dominera toujours.