Juive honteuse, l’Insoumise Manon Müller se voile et déclare son amour aux Palestiniens

Publié le 22 décembre 2017 - par - 134 commentaires - 7 310 vues
Share

Cela se sentait à plein nez. Clodovea Malle avait posé la bonne question, il y a à peine 2 mois dans un article intitulé : Manon Müller, future Marie-Madeleine des djihadistes palestiniens ?

https://ripostelaique.com/manon-muller-future-marie-madeleine-des-djihadistes-palestiniens.html

Les trois mouchards de Calais, dont Manon Müller, à droite…

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, quelques rappels rapides. Militante chez les Insoumis, Manon Müller orchestre une violente campagne, lors des élections législatives, contre l’enseignante Marie-Jeanne Vincent, par ailleurs irréprochable professionnellement, qui a le tort à ses yeux de se présenter sous les couleurs de Civitas. Elle n’hésite pas, de manière sordide, à mettre en avant sa judéité, l’opposant à l’antisémitisme supposé du parti présidé par Alain Escada. J’avais fait, dans l’article ci-dessous, le résumé de cette affaire, où l’Insoumise avait reçu le soutien de l’ensemble de la gauche, et du journal local Nord Littoral.

http://ripostelaique.com/la-geignarde-manon-muller-vient-encore-chercher-sa-baffe.html

Elle avait par ailleurs affirmé avoir déposé plainte contre Riposte Laïque, et avoir confié sa défense à Raquel Garrido, l’épouse Corbière, par ailleurs chroniqueuse chez Bolloré et avocat de Méluche en personne.

Après avoir réussi à avoir son bac à 21 ans, et avoir affirmé qu’elle allait rentrer à Sciences Po, elle avait changé son fusil d’épaule, et nous avait annoncé qu’elle allait partir en Palestine. Bref, elle ne paraît pas pressée d’aller au boulot, cette jeune dame, et ne paraît pas avoir de problèmes de fin de mois.

On apprend donc, le 19 décembre, qu’elle serait arrivée en Israël, pays dont elle a du mal à cacher la haine qu’il lui inspire. Par contre, dès qu’elle arrive à Ramallah, c’est le paradis sur terre. Je vous laisse donc découvrir la prose de celle qui mettait en avant son identité juive, pour accuser d’antisémitisme l’enseignante de Civitas.

Que dire devant de telles inepties, qui ne font que relayer la propagande des agents du Hamas ? Le professeur Franklin, en 2014, montrait comment les médias français relayaient l’antisémitisme palestinien. Tout était dit.

https://ripostelaique.com/comment-les-medias-francais-relaient-lantisemitisme-palestinien.html

Allez, je vais être bon prince, et l’informer de quelques détails, des fois qu’elle succombe au charme d’un soldat d’Allah…

https://ripostelaique.com/les-vrais-dessous-du-mariage-coutumier-musulman-viol-sacralise-inceste-prostitution-halal.html

Reste la question de fond. La petite sotte dégénérée Manon Müller va au bout de la logique politique des Insoumis. A l’Assemblée nationale, Mélenchon et ses députés sont incapables d’écouter jusqu’au bout le discours de Meyer Habib, qui pointe du doigt le terrorisme palestinien, et le lie au terrorisme islamique.

On entend lors de ce débat musclé avec le député franco-israélien (la double nationalité devrait être interdite pour tous les élus), Eric Coquerel, tout au long de l’entretien, se faire le relais de la cause palestinienne, et noie le poisson sur la nocivité des islamistes.

Finalement, Manon Müller, par haine d’elle même, comme Française, blanche, occidentale, par honte d’elle-même comme juive, va au bout de la logique politique des Insoumis : elle se soumet à l’islam, se voile, se prosterne avec dévotion devant ceux qui ne rêvent que d’une chose : détruire Israël d’abord, puis conquérir l’Occident et lui imposer la charia. Faut-il juste rappeler la charte du Hamas, qui n’est que l’application de l’esprit du Coran ? Manon, c’est l’Européenne juive blanche qui se déteste tellement qu’elle se livre à ses futurs bourreaux.

http://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

Le voile islamique ne pose aucun problème aux Insoumis. Mélenchon s’en fout de voir des bâchées dans ses meetings, cela le fait même marrer. Il est vrai que c’est grâce à leurs coreligionnaires s’il a 18 députés à l’Assemblée, et s’il a lui-même réussi à être élu.

Dans le même registre, Danielle Simonnet, Insoumise qui bénéficie d’un logement social indu, comme Corbière-Garrido, protestait contre Marine Le Pen, quand celle-ci refusait de porter l’infâme torchon de la soumission sur sa tête.

http://ripostelaique.com/quand-melenchon-sera-president-la-ministre-danielle-simonnet-portera-donc-le-voile.html

Les Insoumis, Clémentine Autain et Danièle Obono en tête, voulaient aller en Israël, et plaider la cause du terroriste palestinien Marwan Barghouti.

http://www.lejdd.fr/politique/israel-refuse-que-des-deputes-insoumis-rencontrent-un-dirigeant-palestinien-emprisonne-3491609

La même Clémentine Autain draguait sans vergogne Tariq Ramadan, et relativisait les viols musulmans contre les Allemandes…

http://ripostelaique.com/en-2015-la-violee-clementine-autain-draguait-le-violeur-tariq-ramadan.html

Et il n’est pas difficile de deviner, quand on voit dans quelle tenue Danièle Obono se permet d’intervenir à l’Assemblée nationale, que la première députée voilée française viendra des rangs des Insoumis.

Même l’Humanité avait pointé du doigt l’antisémitisme de Mélenchon, maquillé derrière un prétendu antisionisme.

https://ripostelaique.com/meme-les-cocos-de-lhuma-accusent-melenchon-dantisemitisme.html

Et finalement, le lapsus de Mélenchon sur Obono est fort révélateur.

Conclusion : On ne peut reprocher à la petite sotte Manon Müller une certaine cohérence, celle des Insoumis. Ils se prétendent antifascistes pour mieux lutter contre les patriotes français. Ils se prétendent antisionistes pour mieux masquer leur antisémitisme. Ils se vautrent, eux qui prétendent incarner le camp du bien, dans la soumission aux pire fascistes, au pires racistes, aux pires assassins de la planète, les islamistes.  Ils sont ouvertement des agents d’une puissance étrangère, opérant en France, et méritent, comme l’avait démontré Cyrano, 30 ans de prison, si on veut respecter les lois françaises.

http://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

Quant à Manon Müller, s’il lui arrive le sort de la touriste bobo, merveilleusement raconté par Fabrice Lucchini, c’est que cela aura été la volonté d’Allah…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

134 réponses à “Juive honteuse, l’Insoumise Manon Müller se voile et déclare son amour aux Palestiniens”

  1. Sale bouffeur de porc dit :

    Ripostes glaoui je vous demonte quand vous voulez

  2. Fomalo dit :

    Bonjour et heureux Noël à tous. Je vous suggère de ré-offrir et de re-lire « Soumission » du tranquille Houellebecq…Nous éviterons ainsi de déchaîner nos stupeurs politiques au lieu de poser nos principes hic et nunc.. Merci Martin Moisan, bien vu!

  3. Carole dit :

    Quand ils auront moins les faveurs de la télé, Mélenchon pourra toujours piocher ses ouailles dans les émissions de télé-réalité : ils ont le profil « Insoumis » comme celle-ci : jeunes, tête vide, prêts à tout pour faire parler d’eux.

  4. Marcel A. dit :

    Je souhaite tout simplement d’un Pinochet en France pour faire le ménage tout simplement !!!!

  5. CLV dit :

    Qu’elle y reste et ne nous emmerde plus tout simplement. La trahison est dans ces gênes comme le meluch et sa cohorte de fossoyeurs

  6. Leon TOUITOU dit :

    Je lui souhaite qu’elle aille vivre dans une colonie arabe en Judee Samarie.
    Je ne peux pas compter le nombre de pauvres filles juives qui se sont sauvees et d’autres arrachees de leur bourreau arabes.

  7. pluton dit :

    Pauvre petite minable qui assassine la mémoire de son peuple qui a tant souffert du joug de ses nouveaux « amis » pendant des siècles ! Il ne manque plus que Mémé Lenchon enturbanné et en babouches !

  8. NOEL dit :

    On lui souhaite que du bonheur…avec ses nouveaux siens . je pense qu’elle est d’une inconscience fatale avec son maquillage de pute guère admis dans ce monde là .

  9. crap2sp dit :

    ramassis de collabos que tous ceux citer.
    la division handshar,comme en 40 pret a server,cul et chemise avec l’islamo-nazisme..
    quand a mde Obono,d,on j’ai connu la famille,ne represente qu’elle ,meme,sa coiffure enturbanee ne vient pas du Gabon,mais d’Afrique de l’ouest,majorite soumise a l’islam,ceux qui vendaient leurs propres frères,pour en faire des esclaves,d’hiers et d’aujourdh’ui.bande de couillons d’insoumis,vous n’avez rien compris.

  10. mika dit :

    une vendue qui vend son hame une fois va le vendre une 2eme fois cest une povre naive cette fosse juive elle va gouter a la cravache plus tard

  11. France Bouligner dit :

    Vous voyez comment cette secte mahométane peut manipuler le cerveau d’une idiote mécréante.

    • victoire de Tourtour dit :

      Quand on n’a pas été foutue d’avoir le bac avant l’âge de 21 ans, alors qu’on le donne à tout le monde, on n’est pas très bien servi.e en neurones. Elle est jolie ; on ne peut pas tout avoir !

  12. Topinembourg dit :

    Le Bac obtenu à 21 ans ? Ouaouh ! Bonjour la surdouée !

  13. UltraLucide dit :

    La logique fasciste rouge des gauchistes, insoumis et autres antifas mène tout droit au fascisme pur et dur, Manon Müller va descendre la pente jusqu’au bout et rapidement:
    http://www.rubinfeld.be/images/stories/newsletter/Nazislamistes.jpg

  14. Rita Delatune dit :

    Bon débarras !
    Les Juifs n’ont que faire de ces renégats !

  15. dufaitrez dit :

    On s’y perd un peu !
    Une juive antisémite, une Française anti France, une raciste anti raciste, etc…
    Elle montre une « Mine » …anti personnelle !

  16. Pascal Olivier dit :

    La bougresse s’assimile bien, voile islamique et maquillage de p… !
    Le mélange de fausse pudeur et d’outrance est une spécialité locale.

  17. Peau de la Vieille Hutte dit :

    Merci Jacob de distribuer des baffes au troll qu’est contact.

  18. Bertrand dit :

    La petite péronnelle ne fait que démontrer ce que tout le monde savait déjà : le parti des insoumis soutient le Hamas et le terrorisme islamique.

  19. Belenos dit :

    Très bien, donc il faut expulser tous ces gauchistes et qu’ils aillent régler leurs comptes ailleurs, éventuellement en se massacrant et ça sera bon débarras!

  20. Nelly dit :

    Après tout, on s’en fout ! Elle ne jure que par eux, qu’elle reste là-bas avec eux et qu’on n’entende plus jamais parler d’elle. Bon débarras !

    • Maya55 dit :

      Exactement . Elle est majeure c’est sa vie çà la regarde on s’en fout de cette bobo et de sa conversion à l’islam : Aucun intérêt . En plus là où elle est , elle va vite abandonner le militantisme FI pour vivre en musulmane. D’accord pour le bon débarras !

  21. Joël(1) dit :

    C’est tout de même incroyable ces gens qui ne travaillent pas et qui se trimballent en avion et dorment à l’hôtel pour se situer psychologiquement sur le terrain (Palestinien entre autres)! Moi qui regarde à deux fois pour faire le plein de ma petite voiture, et qui calcul tout est tant à la fois… C’est comme ces crevards de djihadistes « français » partis de France pour aller égorger leurs cousins de Syrie! Ça voyage de Paris -Turquie, c’est terrible de s’apercevoir que tous ces gens qui ne travaillent même pas arrivent à se déplacer partout dans le monde avec comme argent gagné que son idéologie! La Palestine? je m’en tape! Je suis FDS c’est aux Palestiniens de faire le travail!

  22. montecristo dit :

    Je remarque pour la Nième fois que la censure va bon train sur RL !
    A force d’être censuré je ne sais plus si je dois continuer à vous soutenir ! ! !

  23. Vladimir Trump dit :

    On est quand même sur «Riposte L-A-I-Q-U-E», tu as plein de sites chrétiens pour t’exprimer, fort honorables au demeurant…

    • montecristo dit :

      Pourquoi des sites chrétiens ? Quand je remarque qu’un éditorialiste reprend mes propres termes mot pour mot … sans me citer … il me semble être dans le ton de celui-ci. Non ?

      • Vladimir Trump dit :

        Peut-être, mais prendre Jesus comme argument c’est se démarquer de la laïcité. Que ce soit dans le bon sens, c’est un autre débat. Je suis non croyant, mais ma culture est chrétienne, les églises font partie de mon paysage et les mosquées m’emmerdent. Mais désolé, Jésus n’est pas un argument pour moi. Je respecte totalement les chrétiens mais je ne veux pas qu’ils s’imposent à moi (les autres encore moins, rassurez-vous). J’espère que vous me comprenez correctement.

  24. Vladimir Trump dit :

    S’ils se convertissent, ce sera des catholiques, gros malin…

  25. Vladimir Trump dit :

    Vous vouliez sûrement dire athées ou agnostiques? Parce que des païens, il en reste quelque dizaines en Bretagne, mais c’est tout. Et si, cette guerre nous concerne puisqu’ils sont venus nous emmerder chez nous avec ça.

  26. Vladimir Trump dit :

    C’est une jeune conne qui ne connaît rien de la vie mais qui va vite apprendre, et c’est bien fait pour sa tronche d’abrutie. Mon seul regret c’est que quand des musulmans l’auront violée, estropiée et défigurée, le rapatriement d’urgence et les soins seront pour notre poche car nos lèche-babouches ne la laisseront pas crever sur place, ce qui est pourtant la seule chose qu’elle mérite.

    • Paskal dit :

      Violer, estropier et défigurer tous les gens qui manquent de clairvoyance (ceux qui ont voté pour Macron entre autres). Vaste programme !

  27. laurent k. dit :

    Les musulmans sont des pervers narcissiques qui gagnent des hassanettes (points pour le paradis) lorsqu’ils attirent à leur famille, à l’oumma (la communauté musulmane) un(e) futur(e) converti(e) : banco royal pour une petite juive!!!! pauvre petite naïve, et immature de Manon qui livre son cul aux islamo-sodomisateurs, que bien mal lui en fasse!!! le paradis gagné pour des friandises et falafels… (juif non?)…à ce qui se dit sur RL le couscous est un met juif… ses parents auraient pu dû, ou aurait elle dû lire RL pour apprendre que la Shoah est à l’initiative du grand mufti de Jérusalem, al-Husseini, qui lors d’un entretien avec Hitler sur la question juive et son refus de les voire expulser en Judée, lui répondit : brûlez-les!!! Eh bien Hitler il l’a fait : à Auschwitz…

  28. patphil dit :

    on a confirmation maintenant indiscutable du soutien inconditionnel des mélanchonistes à l’islamisme le plus militant, à l’antifrance perpétuel, au mondialisme débridé etc. avis aux idéalistes de gauche!

  29. LE CELTE ANGEVIN dit :

    LA SOLUTION EN EUROPE , il ne faut la chercher nulle part … la Solution c’est la SAINTE ISABELLE DE CASTILLE LA CATHOLIQUE ET LE PREUX CHEVALIER ET ROI SAINT-LOUIS DE FRANCE , LE JUSTE …. EXPULSION DE TOUTES CES RACAILLES illico presto , hors de France et du Continent ….EXPULSION ! EXPULSION ! EXPULSION ! .. c’est l’Unique solution pour la tranquillité , la paix , le bonheur, la prospérité et la sécurité des peuples aryens d’Europe

  30. Jacob dit :

    Elle est juive comme moi je suis cosmonaute. Elle s’est inventée des origines bidon. C’est une mythomane.
    Le voile avec la gueule maquillée à souhait, voilà qui va réjouir ses bons nouveaux amis du hamas. Je me demande si elle n’écrit pas tout ca de chez elle. Tout le monde en Israel lui dit « n’y vas pas, ils sont dangereux » et elle trouve des gens super cool qui la bourrent de gâteaux?
    Tu racontes ca à un cheval de bois, il te fout une ruade.

    • adrien dit :

      C’est ce que je me suis pensé aussi….On dirait une propagandiste de salon.

    • Bertrand dit :

      Il est évident que c’est un fake et que cette petite idiote raconte n’importe quoi. Si ça se trouve, elle est actuellement bien au chaud dans une des villas de Mélenchon.