Julie Gayet dénonce les mariages forcés… des Occidentaux !

Publié le 8 mars 2014 - par - 2 614 vues
Share

Julie Gayet a tourné sous la direction de Lisa Azuelos, un court métrage intitulé « 14 millions de cris » pour dénoncer le mariage forcé et par conséquent la pédophilie.

Seul problème, ce court métrage se déroule dans une famille tout ce qu’il y a de plus française et bien sous tous rapports, dans une mairie parisienne.

Il faut donc vraiment croire, que cela se passe partout.

Vous avez compris la manip et l’enfumage ? Ceux qui font des mariages forcés avec des gamines pubères sont des salauds et des pédophiles, et ce sont des occidentaux !

Pas la peine de chercher plus loin.

Pourtant en France dans notre beau pays, l’âge légal du mariage est à 18 ans, et il est compliqué de se faire émanciper !

Que nenni pour ces donneurs de leçons de morale bidon ! Ce seront des Français et des occidentaux qui doivent représenter ces ignominies !

Par contre, et pour ne citer qu’un exemple, dans le Hamastan de Gaza, c’est une pratique courante, valorisée et encouragée, mais « chut ! On va encore nous poursuivre pour critique de l’Islam….

Il y a par exemple eu un mariage « groupé » à Gaza le 2 août 2009, avec l’autorisation de la loi islamique. Chaque fiancé (les époux bien sûr, pas les petites filles…) avait d’ailleurs reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars.

Regardez les petites « fiancées » comme elles sont mignonnes ! Ça vous dit de les sauter ?

Il y a même la vidéo du mariage ! Un pur bonheur ! Un grand moment de joie ! Imaginez les nuits de noces !

Stéphane Haddad

[youtube]3cEKsNcGyqM[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=3cEKsNcGyqM

[youtube]NLhFDEQVDhc[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=NLhFDEQVDhc

http://jssnews.com/2010/01/19/le-hamas-a-bien-approuve-450-mariages-pedophiles-a-gaza/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.