Julie Le Goïc et Alexandre Hervaud : deux puants haineux

Publié le 30 juillet 2016 - par - 92 commentaires - 6 115 vues
Share

Deux heures à peine après l’égorgement du père Hamel, Julie Le Goïc, élue municipale à Brest s’est fendue d’un tweet censé empli de cet humour gauchiste forcément intelligent puisque de gauche. Rien à voir avec les fascistes qui par définition n’ont aucun humour et ne savent faire que des blagues de type « ras-le-front » surtout si elles sont patriotiques et du terroir. Souhaiter la mort et blaguer sur un assassinat est « fun » n’est-ce pas.

Julie Le Goïc1
Julie Le Goïc

On aurait pu imaginer que cette haine anti-cléricale pouvait être le fait d’une laide, moche, mal baisée et hargneuse comme beaucoup de ces femmes gauchistes qui trouvent dans l’action révolutionnaire des possibilités d’orgasmes sur barricades. On baise et on s’envoie en l’air comme on peut sous le drapeau rouge et noir.

Mais en regardant l’auteur de cette blague ignoble, on reste étonnée que la monstruosité puisse se cacher sous une belle gueule rousse. On se demande quel a pu être son parcours pour faire une telle saloperie. En est-elle consciente d’ailleurs car, en faisant un parallèle entre les 72 houris (toujours vierges) qui sont censés accueillir les délires sexuels des tarés de l’islam, avec les 70 « enfants de chœur » qui accueilleraient un prêtre mis à genoux et égorgé (décapité) comme un mouton de l’Aïd, n’est pas seulement indigne, il est révoltant. Car en plus de son égorgement, elle sous-entend la pédophilie du vieillard et son plaisir futur avec des jeunes garçons.

De cette beauté de rousse au sourire éclatant, on réalise que la haine de l’autre fait des ravages monstrueux. Sous son aspect de femme de bonne famille, elle délivre là, un message d’horreur. Sous l’apparente  beauté de cette femme, on ne peut voir désormais que l’immondice. Elle est, en paraphrasant l’Empereur au sujet de Talleyrand, de la merde dans un Jean.Elle pue ! Désormais, chacun en la regardant dans la rue, au Conseil municipal, ne pourra que constater sa laideur et sentir cette odeur pestilentielle. Elle ne peut être, pour tous les citoyens de France ayant un peu de cœur, qu’un étron ambulant. Toutes les bougies et toutes les fleurs déposées sur les trottoirs de Nice et de Saint Etienne de Rouvray, n’effaceront jamais cette chose, ce marquage ignoble.

En disant cela, je ne fais aucun procès particulier hormis à cette gauchiste. J’essaye de rester modéré et digne, mais pas « miséricordieux ». Je suis agnostique et ces faits ne m’encouragent pas. Je n’oublie pas non plus que ce prêtre croyait à un dialogue inter-religieux, qu’il avait accepté la cession d’une partie d’un terrain appartenant à l’Église pour y construire une mosquée, qu’il animait une association de dialogue avec l’islam, etc. Sa mort, qu’il n’a certainement pas imaginée de cette manière, commise par les ordures musulmanes, n’est pas méritée bien sûr, mais dénote surtout un manque de réalisme et de conscience de ce qu’est l’islam. On ne dialogue pas avec des cerveaux malades de l’islam totalitaire.

Que dire de cet autre gauchiste Alexandre Hervaud, un  autre étron dégoulinant dans Libération et osant tout y compris l’abject.

Julie Le Goïc2

Je me souviens d’une époque où les gauchistes comme Thomas Guénolé et autre Dominique Alexandri faisaient la chasse au « propos racistes, islamophobes » et exigeaient que le Front National  fasse le ménage parmi ses militants. Auront-ils les mêmes exigences pour leurs amis gauchistes et collègues de travail ?

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

J’apprécie les commentaires qui m’aident à comprendre mes compatriotes. Je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous. Pas d’accord pour trouver jolie Julie Le Goic. Les critères ont dû changer. En particulier je trouve sa chevelure négligée, à la limite du propre. En tant que femme, je proteste toutefois sur le « mal baisée ». Je m’insurge contre la liaison entre vie sexuelle (que nous connaissons ou pas) et les apparences, l’appartenance politique. Son commentaire est tout simplement INACCEPTABLE. C’est à elle seule qu’il nuit. Le sait-elle seulement? Non, nous n’avons pas besoin de telles personnes parmi nos élus. Je proteste aussi sur l’utilisation du mot « con » et de ses dérivés. Que chacun de ceux qui l’utilisent refléchisse à son origine et à ce qu’il veut faire comprendre en l’utilisant. A part cela, j’apprécie vos commentaires courageux! La prochaine fois, j’entrerai dans le fond de la question. Ceci est une première pour moi!

JeNeRigolePlus

Merci, vous avez tout bon, M. Brazon, sauf pouvez être le fait.

Anonyme

Elle continue, en compagnie de complices de son acabit, à poster des tweets ignobles, en fait de plus en plus ignobles.
Bête et insignifiante, mais ravagée par le désir de reconnaissance sociale et surtout le désir d ‘ être rémunérée à ne rien faire, comme tous les gauchistes, elle a choisi d ‘ être du côté des puissants, du côté du manche.
Elle doit pourtant se présenter comme une rebelle, alors que son impunité face à sa malfaisance récurrente démontre qu ‘ elle est ultra protégée par le Pouvoir.
Il existe hélas pas mal de Bretons de son espèce.
Le pourquoi serait intéressant à connaître.
Je penche pour… mais je n ‘ en dirai pas plus.

Je suis Juive

Ce nest pas de lhumour. cet humour révèle une violence inouïe, injustifiée envers un homme de foi admirable, assassiné cruellement dans son Eglise. Cette femme devrait avoir honte de sa cruauté. Ce nest pas le rire qu`elle inspire mais plutôt le dégout profond et la colère.

UltraLucide

Nous vivons une époque où non seulement, la christianophobie, la haine des catholiques, le mépris de la vie humaine, le rejet de sa propre civilisation, le cynisme et la connerie à l’état pur ne sont pas des délits, ni même des tares rédhibitoires, mais au contraire sont considérées comme des qualités indispensable pour mériter le titre envié d’intellectuel(le) de gauche.. Avis! On ne dit pas fasciste rouge, on doit dire intellectuel de gauche engagé progressiste. C’est un minimum pour ceux qui vénèrent Pol Pot, Mao et Trotsky, et maintenant Mahomet, des phares incontestés de la pensée mondiale.
Les camarades Julie et Alexandre célèbrent eux-aussi, et de leur inimitable façon, le Jour du Saigneur.

– A ne pas publier, merci –

Pour les modérateurs : je crois que ce commentaire pourrait attirer beaucoup d’ennuis, non seulement à la donzelle en question, mais surtout à Riposte Laïque, qui a déjà assez de procès sur le dos comme ça !

Je ne suis pas juriste, mais il me semble plus prudent de le retirer.

Bon ceux qui font joujou à « J’aime pas », ça va ! C’était pour signaler aux modérateurs un commentaire qui à mon avis risquait de nous attirer des ennuis juridiques. Le commentaire en question a été viré, mais le mien a été publié et est resté.

Je me demande si certains comprennent ce qu’ils lisent, ici.

C’est à la fois drôle et affligeant…

C’est plus facile et « courageux » de se moquer du christianisme que de l’islam, car un chrétien reste pacifique même s’il est blessé dans sa foi par ce type de propos, alors qu’un musulman, en pareil cas, devient vite agressif, voire davantage… alors pourquoi se priver avec les agneaux de Dieu ?
Nul doute que ces islamo-collabos, le moment venu, seront récompensés comme il se doit pour leurs  » bons et loyaux services » par les Mahométans reconnaissants, et ce, de la manière qu’on imagine.

la rebelle

et son e mail tu l as! ne vais pas sur tiwter

didier

Deux abrutis indécents qui incarnent parfaitement ce qu’ils ont cru combattre leur vie durant.

Zoé

quelle imbécile !

aziliz

Tout a fait d’accord avec vous. Si son visage n’est pas laid il exprime en lui même la crapulerie

Gilinoui

Elle est même carrément mignonne! Suffit de taper son nom dans google et regarder les images elle est aussi mignonne que son tweet est con…

Le Den

A force de nous assassiner et de nous humilier de la sorte tôt ou tard des radicalisés français apparaitront.
Quand une saloperie de gauche, paillasse à islamiste, se fera éclater la tête et finira entre quatre planches…on verra si les tweets et e-mails, de cette engeance malfaisante, seront toujours aussi festifs !

BALT

Je vais me faire des ennemis mais je trouve que le tweet est devenu l’arme des lâches.

la rebelle

non c est bien une vérite que tu nous donnes

hathoriti

Elle pourrait être jolie mais, comme l’esprit, obligatoirement, déteint sur le physique, elle est moche ! Moche de sa vacherie, de sa connerie ! Que voulez-vous, quand on est con, c’est pour la vie…!

la rebelle

comme disait « Brassens » quand on est con on est con ou un prof de phylo à mon fils »on passe de l étape de jeune con à celle de vieux con sans s en apprecevoir

Une jolie dinde parmi la volaille socialiste.

JUG

Tant que les Français décérébrés et conditionnés par 40 ans de propagande , de terreur tortionnaire , d’auto flagellations et de mensonges , continueront à voter pour cette Goche caviar et ses satellites de pervers ,de corrompus , de pédophiles et d’hystériques mal soignées et de mépriser les valeurs essentielles de leur civilisation qui ont fait leur gloire , leur humanité et leur Liberté : la Nation , la Tradition Française , le Patriotisme , le Nationalisme , la Solidarité , le Travail , l’Excellence , L’Intelligence , L’amour entre femmes et hommes , l’amour chrétien , l’amour de la vérité , l’amour de la Beauté , les vrais héros Français et non les faux héros étrangers , le courage , la fidélité et la bravoure et non les mesquineries devant le Malin .. Tant que les Français renoncent et accusent ces Valeurs Françaises et leur Héritage , pour des aventures idéologiques antinationales , pour des postures suicidaires et des Nuées puantes ..Les Français n’iront pas loin

la rebelle

entièrement de ton avis j ajouterai cependant « tant que nous permettrons des immigrés ou enfants d immigres africains nous ne sortirons pas de l impasse

Laurent Barre

J’oubliais, le synonyme de connard, j’ai trouvé : alexandre hervaud.

Spiculus

Je rêve que cette saloperie gauchiasse fasse un jour la « mauvaise rencontre » qui lui sera fatale et qu’elle ait le temps de se rendre compte de ses erreurs……..

la rebelle

souvent on finit sa vie comme on a désiré la mort de l autre

Laurent Barre

Je cherche un synonyme de salope : j’ai trouvé julie le goïc.

Bravo à nice 57 vous avez tout dit

Que voulez vous ce sont les valeurs de la gauche approuvées par des con citoyens qui militent pour ces valeurs gauchistes que sont : l insulte le mépris la traîtrise la lâcheté la collaboration la soumission à l idéologie fasciste qu ils véhiculent car le fascisme est de gauche regardez l origine des partis totalitaires et fascistes que sont le communisme le nazisme mussolini ect…
Ce sont des gens dangereux par leur lâcheté
Écoeurant et dire qu une partie des électeurs cautionnent et élisent ce genre de personnage
Désespérant de bêtise et de collaboration ainsi que de lâcheté comme une partie de la population française pendant l occupation
L histoire se repete

Marie

Oser salir la religion catholique parce que dans nos sociétés nous dénonçons violemment ces actes de pédophilie et qu’ils font la une des journaux est scandaleux alors que dans les pays musulmans les cas de pédophilie parmi les maîtres coraniques sont bien plus nombreux, ils sont même courants (en exemple le cas des talibés au Sénégal) et pourtant ils ne connaissent même pas les problèmes que pose le célibat, ils n’ont même pas cette excuse. Julie le Goïc et Alexandre Hervaud, encore deux idiots qui se rendent utiles à l’islamisation de notre pays en attaquant les fondements de notre société. Je suis sure que les musulmans jubilent devant de pareils commentaires, eux qui pourtant légalisent la pédophilie en autorisant le mariage avec des fillettes. Bien souvent ils associent la pédophilie à des rapports avec de jeunes garçons, comme ces deux abrutis, alors que cela concerne tous les enfants!

la rebelle

que faut il souhaiter à ces deux là? que les musulmans s en amusent??? même pas ce serait ces pauvres momes qui patiraient de la connerie de leur parent

Boudry

CES PERSONNES NOUS RABACHENT SANS CESSE DE NE PAS FARE D’AMALGAME…..MAIS QU’EST-CE DONC QUE DE METTRE TOUS LES PRÊTRES DANS LE MÊME PANIER ?IL EST VRAI QUE CE QUI RESSEMBLE LE PLUS À UN GAUCHO,C’EST UN AUTRE GAUCHO!!!

inconnue

elle a surtout la tête d’une sale sorcière

Gilinoui

faux, allez voir sur google elle est jolie comme tout!

Opinion

Quelle misère morale et intellectuelle !
Bon courage aux français avec cette engeance …

Mas JM

J’ai adressé un mail au maire de Brest et lui demande des sanctions, cette femme est une tache sur la Bretagne et sur sa ville. Les mots ne sont pas assez forts pour condamner cette saleté.

la rebelle

j en ferai bien autant si je savais ou et a qui m adresser!

aziliz
JILL

Elle sera tondue …

la rebelle

tondue ou décoree par le coiffé à 10000 par mois ! s il a médaillé un prince meurtrier il pourrait bien la décorer en douce

Elle n’aura même pas droit à 70 godemichets !

D’abord, cette femme n’est pas aussi jolie que le laisse entendre G. Brazon. D’autre part ça doit être chiant d’avoir un coït avec le Goïc ! Pour une merde c’est vraiment une merde puante ! Elle se pavane avec l’autre pédophile de Cohn Bendit car c’est permis à gauche de tripoter les enfants mais interdit aux curés ?J’espère qu’elle finira là ou elle doit finir: dans une cuvette de WC. Quant à A. Hervaud il doit être dans le déni du gai. Que des pourris à gauche !!!

anonyme

que vous avez raison lepelblanc cette femme est une vrais pute qui n a surement jamais du jouir de sa vie et c est pour cela qu il faut qu elle salisse la mémoire de ce prêtre .je ne comprend pas pour quoi le maire ne la fou pas dehors cette crevure ,comment voulez vous que notre pays soit bien gouverné quand nous avons à faire à des ignoble personnages comme cette femme ,c est bien connue les ROUSSES SA PUE ,PAR TOUT LES TROUS DE LEUR CORPS .elle me donne envie de l égorger cette merde

Les rousses pètent… Je n’ai pas pu résister !

Mon cher anonyme, j’avoue que votre commentaire dépasse tout ce que je pouvais imaginer, et pourtant, dieu sait qu’il y en a sur cette page !

Je vous souhaite un anonymat un peu plus serein que ce que vous laissez entrevoir de vous ici.

Gilinoui

Faudrait la brûler en place publique pour sorcellerie comme le faisaient jadis les bon prêtres? C’est ça j’ai bien compris?

Je crois bien que c’est ce qu’il a voulu dire, l’anonyme. Tiens, je me demande si au Moyen-Age, les rousses n’étaient pas soupçonnées d’être sorcières ?

Content de lire vos commentaires, Gilinoui, vous relevez un peu le niveau !

J’ai fait joujou comme les autres, je vous ai mis un « J’aime » partout, mais c’était pas suffisant pour vous faire remonter à +1, désolé… On s’amuse comme on peut !

Gilinoui

Gérard a raison elle est choucarde! Dommage qu’elle soit stupide.

Boudry

JE FOURNIS LE DESTOP !!!

Anne Lauwaert

oui mais cette élue a été élue … par des gens… c’est ça qui est grave

Merci Madame Lauwaert, pour ce commentaire qui pose une vraie question.

Gilinoui

Il y a quantité de gens charmant y compris dans nos entourages qui sont comme cette élue…

C’est bien là le problème…

Même là on me met un « J’aime pas » ?

Il nous suffit pas d’être entourés d’égorgeurs, on est aussi entourés de c…

Boudry

OUI MAIS DEVANT UN JOLI MINOI OU UN JOLI CUL,LES HOMMES PERDENT LA RAISON….

Nico57

De bonnes tronches de traîtres…en même temps c’est des gauchistes donc quoi de plus normal que de trahir et d’aimer les ennemis de la France… Aujourd’hui croissant de lune hier croix gammé ces gens là ne changent pas c’est vicéral pour eux , dans leur adn

Le Den

ET bannière étoilée alors !
Ne pas oublier que l’islam est l’arme de destruction massive des américains contre la France et l’Europe…à la base se sont les américains qui cherchent à nous détruire.
Les politiciens français, dont la grande majorité sort de l’american/french fondation, envoient leurs gosses faire leurs études et bosser aux états unis, la plupart ont la nationalité américaine…les futurs élites de la France vassalisée par les usa !

Zoé

Et oui Le Den, les Etats Unis sont à l’origine de toute la merde qui est arrivée en Europe. Ils viendront hypocritement nous « sauver » mais en contre partie il faudra devenir américains, ce que De Gaulle avait prestement refusé en 1945. Des USA viennent tous les problèmes : leur nourriture, les pesticides, il n’y a que le fric qui compte et je ne vous dis pas si le TAFTA est signé, ce que je redoute avec les branquignoles que nous avons au gouvernement. Vivement 2017 mais encore faudra t-il que les français n’aient pas la mémoire courte.

Le Den

Les usa sont un poison pour l’Europe et la France.
Dernièrement un médias américain appelle la communauté noire de France a ne pas se laisser faire face à l’impunité de la police française par rapport aux événements de Persan Beaumont…de quoi se mêlent ils?
Déjà qu’on a l’islam a éradiquer en France voilà maintenant les ricains qui jettent de l’huile sur le feu pour que les noirs de France se soulèvent contre notre police…c’est peur être pas un hasard !

http://www.liberation.fr/france/2016/07/30/adama-traore-le-new-york-times-denonce-l-impunite-de-la-police-francaise_1469483

Echec&mat

Merci de le redire. Faisons néanmoins cette distinction entre l’Etat profond américain lié aux banquiers de Wall Street et aux supermajors et le peuple étasunien qui est le premier à souffrir de ces mafieux. Vous avez raison de rappeler la connivence entre nos gouvernants et l’American-French fondation en particulier qui fait que notre climat politique actuel est incroyablement toxique et a besoin d’être épuré.

Lou

Pétition signée et mail en mairie de Brest envoyé.

renaldo

vous avez raison je vais envoyer un mail à la mairie de Brest , il faut que le mairie soit envahie de mail.

luckra

Comme les fast foods : Emballage attirant pur couvrir la merde!

inconnue

elle a surtout la tête d’un e sale sorcière

Gilinoui

On la brûle? ça vous rappellera le bon temps où l’église brûlait les sorcières en place publique…

Ah, j’ai réussi à vous faire remonter à +1, Gilinoui !

Merci de m’avoir fait rigoler, j’en avais besoin après la lecture des commentaires de cette page !

Saviez-vous que le jour où le Zimbabwe a offert un emploi de bourreau, il a reçu des milliers de candidatures du monde entier ? Sympa, non ?

Elle pourra rejoindre les 72 puceaux qui l’attendent

montecristo

Cet assassinat est encore la preuve que tous les collabos de l’Islam ne doivent en attendre aucune récompense.
Céder un pouce de terrain pour leur permettre de construire une moquée … c’est leur donner votre gorge en holocauste !
Cette Julie croit sans doute sauver sa vie ? Le moment venu, elle y perdra son âme … et sa vie !

Vous la trouvez belle vous cette gonzesse? Moi je trouve qu’elle pue la vulgarité et la sottise à plein nez !

Gilinoui

Chacun ses goûts, Gérard a bien raison elle est très mignonne! Dommage qu’elle soit si conne…

Les islamistes adorent les rousses, elle pourra tendre son cou

Bien ! Vous avez montré là votre grand courage ! Si vous donniez plutôt les adresses des cités où on vend de la drogue et prépare des attentats, ça serait peut-être plus utile, non ?

Si vous voulez jouer aux redresseurs de torts, allez tchater sur les sites pour musulmans. Vous verrez, c’est haut en couleurs, ça décoiffe parfois

Exemple, quand un pauvre mahométan en détresse s’adresse à un gourou pour se renseigner et prendre des conseils de vie et autres rites ancestraux, ça vaut son pesant d’or (lu récemment, une dame qui posait des questions sur les pratiques sexuelles peu orthodoxes , imposées par son mari et qu’elle jugeait haram).

Quant à dire que les citoyens doivent faire le travail de Caze moll dans les banlieues pourries, c’est gonflé.

Merci, les forums musulmans, ça fait des années que j’ai été voir. Une ou deux fois ça m’a suffi.

Je n’ai pas dit que les citoyens devaient faire le travail des autorités, je répondais à quelqu’un qui donnait l’adresse personnelle de cette dame. Heureusement, la modération a supprimé le commentaire initial.

Nicolas

Vous avez vu sa tete .. C’est une gosse!

Oui, c’est une gamine. Ca n’excuse pas, mais il faut en tenir compte.

Ce qui est plus inquiétant, c’est ce que disait Anne Lauwaert : si elle est élue, ça veut dire que des gens l’ont élue.

Ouais… Le tweet de cette nana est immonde, mais il n’empêche qu’elle est plutôt jolie. Comme on disait de mon temps « On lui donnerait le Bon Dieu sans confession ». Je ne vois pas l’intérêt de « voir » les gens laids sont prétexte qu’ils sont odieux. Je pense que le monde ne manque pas de personnes à la gueule d’ange et à l’esprit de démon… A commencer par Lucifer « Ô toi le plus beau et le plus savant des anges ». A part se défouler, je ne vois pas l’intérêt de l’attaquer sur son physique.

Quant à Alexandre Hervault, je l’ai déjà dit sous un autre article et je me suis récolté pour ça plein de « J’aime pas », je maintiens, et je persiste et signe, que son tweet est au contraire à prendre au deuxième degré, et qu’il s’y fout (de façon un peu lourde, certes, et c’est une litote) de sa propre gueule et de celle de ses confrères. Je n’y vois aucune attaque contre ce malheureux prêtre, bien au contraire. Il faudrait à certains regarder dans un dictionnaire « ironie » et « cynisme ».

Atikva

Il n’y a pas d’ironie ou de cynisme qui tienne. Proférer ce genre de saleté pour calomnier un mort sauvagement assassiné, c’est un manque de la décence la plus élémentaire de la part d’un individu sans aucune dignité, donc parfaitement méprisable.

Même à la mort d’un pédophile aussi avéré que M. Cohn Bendit, on ne saurait s’abaisser à émettre de pareilles énormités.

PS : « ..plutôt jolie… » Tous les goûts sont dans la nature, c’est entendu, mais les vôtres sont assez particuliers, faut admettre !

Perso, je ne lui décernerais pas un prix de beauté, et encore moins celui d’intelligence, ou de littérature, mais par contre, celui de la médiocrité, de la suffisance et de la connerie.

Pierre

Immondices? Étrons? Non ce serait insulter trop gravement les immondices et les étrons. Je souhaites a ces deux représentants de la gauche de crever dans des souffrances extrême causer par un gentils envahisseur pratiquant la belle religion de tolérance et de paix qu’ils aiment tant. Là! Il y aurait enfin justice…

jeanluc

J’ai envoye un mail a la mairie de Brest afin de demander des sanctions contre cette elue,idiote. Vous pouvez aller sur le site de la mairie et faire de meme.

Atikva

L’air c.. et la vue basse, aucune dignité, ni extérieure, ni intérieure, rien, zéro. Mais qu’attendre d’autre de cette clique islamo-gauchiste!

Atikva

Oh boy, c’est une perruque de style Louis XIV qu’elle porte, ou bien elle n’a jamais appris l’usage du peigne?

faudra faire comme à la libération la tondre cette ordure!

Ah oui, et c’est quelque chose dans l’histoire de France dont on est fier, non ?

Bon, je préfère m’arrêter là…

M’arrêter là et recevoir des commentaires élogieux quand je publie des articles dans RL sous un autre pseudonyme.

Curieux comme tout peut être subjectif…

Romanin

Allez Spipou, sachez que vous avez au moins un supporter ici bas. Il me semble vous avoir déjà soutenu dans votre »descente aux enfers », mais avouez que vous tendez le bâton….. Alors, question: Vos articles sont peut-être meilleurs que vos commentaires???

Merci pour votre soutien, Romanin.

Le bâton pour me faire battre… Oui et non. Quand je vois le tombereau d’immondices qui sont déchargés ici, j’ai du mal à me taire.

Quant à mes articles, je ne pensent pas qu’ils soient meilleurs que mes commentaires, mais le contexte est différent. Ils n’arrivent pas comme un commentaire dans un climat de polémique.

C’est pour ça que je parlais de subjectivité.

GAVIVA

les gouts et les couleurs…. elle est aussi conne quelle en a l’air, aussi moche qu’eva joly pour la connerie y’a de la concurrence et en plus elle ressemble a ce violeur de mome conh bendit

rambo

ha ha ha! elle ressemble a’ ce violeur de cohn bendit! bien dit

Bebert

en plus, d’après son profil facebook, elle cherche du travail (donc elle vit aux crochets de la société), dans l’enseignement de préférence ; si c’est elle qui doit éduquer nos gosses, c’est mal parti…

Torr-e-ben

Belle ? Vous avez dû mal regarder ses photos, Il s’agit d’une fausse rousse, courte sur pattes et au visage particulièrement ingrat. A l’image de ses vomissures… Qui plus est, une adepte de Cohn-Bendit dont on connaît les goûts pour les petits enfants. Une islamophile anti-raciste car l’islam, bien entendu est une race défavorisée pour cette gent aux idées binaires. Une parfaite crétine pour le Nouvel Ordre Mondial

Vincent L.

Encore une qui a été emportée par son idéologie !

Nicolas

J’utise toijours le mot le plus excate .. Alcoolisee par son ideologie.