Julie Le Goïc, la bêtise arrogante rattrapée par le réel

Publié le 31 juillet 2016 - par - 69 commentaires - 7 705 vues
Share

JulieLeGoicLes propos accablants de haine et de bêtise de Julie Le Goïc, une élue anarcho-gauchiste de Brest, constituent une agression sans appel dans la propagande de la bêtise contre la chimère du vivre-ensemble.

Julie Le Goïc est décidément une activiste des plus foireuses. Elle aura mis les médias de la gauche collabo dans une situation embarrassante, entre la volonté socialiste d’étouffer l’affaire du Tweet méprisable de la médiocrité gauchiste et l’incompréhension de la bêtise crasse de Julie Le Goïc rattrapée par le réel.

Francois Teutsch écrit sur bvoltaire.fr : « Après l’épouvantable (égorgement) du père Jacques Hamel, certains esprits serrés, ou de simples imbéciles, s’en donnent à cœur joie à coups de déclarations dont la bassesse le dispute à la bêtise… Julie Le Goïc, élue municipale de Brest, a osé tweeter : « Du coup, le prêtre mort en martyr, il a droit à 70 enfants de choeur au Paradis ? » L’ignominie à l’état pur… Elle n’hésite pas à maintenir ses propos dans une série de réponses dont la lecture donne la nausée. Sans doute était-elle, au premier rang des gauchistes, à s’émouvoir de l’exécution de ses amis de Charlie Hebdo en janvier 2015… »

Julie Le Goïc, c’est la bêtise au pouvoir qui se prend les pieds dans le tapis sur Tweeter…

Julie Le Goïc, c’est le dégoût pour la propagande de la bêtise rattrapée par le réel…

Jean-Patrick Grumberg écrit sur Dreuz.info. : « Julie Le Goïc, (la bêtise) menacée de mort, pour une remarque infâme… Une jeune femme emplie de haine, Julie Le Goïc, gauchiste et idiote, défenseur de l’islam qui lui mettra le voile, fielleuse envers la culture judéo-chrétienne qui lui a apporté sa liberté d’expression et la démocratie, n’a pas pu s’empêcher, en (anarchiste et) nihiliste, d’insulter le prêtre égorgé par deux islamistes.

« On la voit (sur une photo) assise à côté de Daniel Cohn Bendit, « l’expert (amateur) en petits garçons et petites filles »… Non seulement ce qu’écrit la perverse est infâme, mais ce qu’elle ne dit pas l’est plus encore : c’est la haine derrière le sourire hypocrite, la haine envers ceux que leurs (minables petits) cerveaux incapables aiment appeler extrême droite, cette haine aux lèvres de ceux-là mêmes qui dénoncent la haine…

« Cette Julie Le Goïc est la première à justifier les coups de couteau de Palestiniens contre des petites filles dans leur sommeil à qui ils volent la vie. La première à légitimer les violences des antifas, ces fascistes qui se font appeler antifascistes. Elle appartient à l’engeance qu’elle excuse. Rien de plus épais qu’une feuille de papier à cigarette ne la sépare des bolcheviques, des islamistes, des terroristes palestiniens…

« L’infâme idiote avec son tweet de championne… n’est pas capable d’accéder au dialogue… »

L’Obs de gauche vient au secours de la « propagande de bêtise et de haine » de Julie Le Goïc : « Une élue de Brest menacée sur Twitter après une « blague de mauvais goût ». Traduction : Un Tweet de haine infâme devient en langue politiquement correcte : une « blague de mauvais goût »… Publié deux heures après (l’égorgement) de Jacques Hamel, ce tweet a déclenché un déluge d’insultes… Julie Le Goïc a publié sur Twitter une « blague d’un goût douteux », qui lui vaut aujourd’hui menaces et injures… Toujours est-il que la violence des propos dont est la cible Julie Le Goïc depuis quelques jours surprend…. » (???)

Curieux, ces gens méprisables qui insultent les autres à tout va et qui refusent d’être mis en cause !

« L’élue brestoise (qui a soufflé la haine), anciennement Europe-Ecologie-Les Verts, est au cœur d’un véritable déferlement de haine (en retour) sur Twitter… Les réactions indignées ne se font pas attendre…

Mais pour L’Obs de gauche, la haine, c’est les autres : « Demandes de démission ! Comme le relève « le Télégramme », les tweets sont « attisés par plusieurs relais d’extrême droite, dont les sites FdeSouche et Breiz Atao ». » En clair, les propos accablants de haine et de bêtise de la gentille Julie Le Goïc, élue municipale anarcho-gauchiste de Brest, en font la victime de gauche innocente de la très méchante extrême droite !

« Gilles Pennelle, président du groupe des élus FN de Bretagne, contacté par Le Lab d’Europe 1, demande la démission de Julie Le Goïc. L’élu FN explique : « C’est un véritable scandale de faire ça après cet attentat horrible. Ça dépasse l’entendement. Elle ne peut pas rester élue en tenant de tels propos. »

« L’élu FN voit les réactions comme un « retour à l’envoyeur »… Le maire de Brest s’est désolidarisé, note « le Télégramme », en rappelant que l’élue, qui a rendu ses délégations en 2015 à la suite d’un désaccord politique, ne « fait pas partie de sa majorité », qualifiant ses propos « d’inacceptables, imbéciles et indécents »…

« Sur le site MesOpinions.com, trois pétitions visent Julie Le Goïc : deux demandent sa démission (l’accusant de « traîtrise »), la troisième demande à ce que l’élue soit traduite en justice pour apologie du terrorisme… Au milieu du flot d’injures, Julie Le Goïc répond : « Je pense que le droit à (l’injure) l’humour est plus que nécessaire. »… Il semble que Julie Le Goïc ne se laissera pas intimider. Elle a retweeté ce vendredi une nouvelle blague ! C’est bien la preuve que les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît !

Eric Martin écrit : « Une élue brestoise d’extrême gauche, fonctionnaire en disponibilité, insulte la mémoire du Père Hamel… Venant d’une obsédée des « phobies » (« homophobie », « xénophobie », etc.), (l’injure) n’est pas acceptable même… dans le cadre de la liberté d’expression que nous défendons sur NDF.fr »

Selon Breizh.info, « le standard de la mairie de Brest a été pris d’assaut par des internautes en colère, certains menaçant d’empêcher la tenue du prochain congrès municipal, en octobre prochain… Le maire de Brest a tenu à faire savoir qu’il ne pensait pas comme Julie Le Goïc… » Mais le maire de Brest n’a pas condamné les propos qu’une des élues de sa majorité a pu répandre avec autant d’insanités sur Twitter… Du coup, l’élue d’extrême gauche continue sa provoc’ immonde en toute impunité. (François Cuillandre).

Pierre-Alain Depauw écrit sur Médias-Presse-Info : « Prêtre égorgé : l’immonde humour antichrétien de Julie Le Goïc, élue gauchiste après le tweet abject du journaleux de Libération Alexandre Hervaud !

« Qui est cette élue gauchiste antichrétienne qui souille la Bretagne ? En mars 2016, elle s’était fait remarquer en organisant l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal. Le journal Ouest France signalait alors que par cette initiative, Julie Le Goïc avait fait l’unanimité contre elle. Il faut préciser son engagement militant au sein des divers groupuscules dextrême gauche depuis de longues années puisqu’elle a milité chez « Ras l’Front«  dans les années 1990 puis à la CNT en 2000 avant d’entrer chez les Verts en 2006. À cela, elle cumule aussi un militantisme LGBT. La boucle est bouclée » pour cette activiste gauchiste déglingo-anarcho-nihiliste révolutionnaire en chambre…

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ignorance crasse de l’islam d’une élue du Peuple. A plaindre et à blâmer. Pour faire un parallèle avec les 72 hourries au 70 enfants pour un soi-disant jeu d’humour sur une personne religieuse décapitée, dans son propre pays, par des arabo-musulmans, relève de la psychiatrie adulte. Sidération abyssale !

Et voilà une nouvelle et magnifique « Guirlande de Julie » .

Anne marie

dommage : d’aussi beaux cheveux et un pois chiche dans la tête ; bête et méchante et irrespectueuse

Grossière surtout. Mais ça se porte assez bien chez ces gens-là : ça fait « peuple ». Se souvenir de la grossièreté de Hollande et de Hidalgo vis-à-vis de la reine d’Angleterre lors des cérémonies du Débarquement !

Gégé

Ils sont atroces ses cheveux. Du crin de poney atteint de cushing et teints en orange fluo. Elle me dégoute completement de toute façon… Je peux pas etre objective.

leconte

Elle peut dire ce qu elle veut, liberté d expression oblige, elle n a qu’a assumer les critiques en retour, liberté d expression oblige…

BilleDeClown

Il y a quand même une sévère différence entre une liberté d’expression qui moque une idéologie sans attenter à l’intégrité de qui que ce soit et une liberté d’expression qui menace l’intégrité physique et réduit les libertés… d’expression justement, celle-là on l’appelle « fascisme ». Un dialogue pourrait s’instaurer sur la pertinence de s’attaquer à une idéologie à travers un individu qui, mort justement, ne peut pas participer au débat, individu qui représente cette idéologie car elle en fait un symbole. Une réponse pertinente eût été « un peu facile de s’attaquer à une religion à travers le Père Hamel qui ne peut plus avoir droit au chapitre » Malheureusement non, pour les bas du front l’intellectualisme est à combattre, il ne faut pas chercher à dialoguer ou comprendre, il faut tuer.

chris

La meilleure punition : la parachuter en Syrie…

DUBOURG

Un seul mot CONNASSE

Comme elle idolâtre les rites féodaux,cette rousse pourrait finir au bûcher.Comme au bon vieux temps des sorcières

patrick

quel tromblon!!!!!!!.

malou30

Poste soihuitarde attardée , elle en a toute la gueule !

Michael

qu’elle est MOCHE !

Dranner

Connasse. Subst. fém.vulg.
Femme très sotte.

BALT

Si le pouvoir n’était pas corrompu, elle serait en garde à vue .

BilleDeClown

Si le pouvoir était fasciste, oui sans aucun doute.

Mas JM

Que ces gens existent est acceptable, toutes sorte de handicaps sont possible, mais qu’ils soient élus ????? Voila une responsabilité qu’endosse le Maire et tout son conseil s’il ne condamne pas de façon définitive.

Une veritable honte!ce sont ces gens la qui ont amené le pays dans le chaos!Il faut porter plainte contre cette idiote!!!

vu de sirius

Le même genre que les nuisibles Clémentine Autain ou Fiammetta Venner et sa copine. Irrécupértables.

Assez!

Julie le coît plutôt , mais un coît raté.

BilleDeClown

La bonne blague que je faisais quand j’avais… 12 ans.

Il est encore temps d’inonder la mairie de Brest de mails de protestation. Le fait qu’il y ait eu des électeurs pour porter cette idiote aux fonctions qu’elle occupe, en dit long sur l’intérêt que portent les gens à la politique. L’élue au QI de palourde vient de faire la preuve de sa stupidité, de sa vacuité et donc de son inutilité.

JAUDOU

C’est pas gentil pour les palourdes !! Disons qu’elle a le QI d’un bocal pour poissons rouges.

BilleDeClown

Quand on vous lit on préfère les palourdes et les poissons rouges: ils mènent une vie paisibles sans attraper d’ulcères à l’estomac à la simple vue d’un … tweet, eux.

UltraLucide

On comprend votre attirance, vous partagez visiblement beaucoup avec les mollusques et les crustacés, dont le QI

Alexandre

Avec des gens pareils, sans coeur et sans cerveau, on comprend les tontes de 1944.

gavroche

1944
Certains résistants de dernière minute voir anciens délateurs qui tondaient les femmes sans distinctions étaient les plus virulents , ils avaient plus de sang sur les mains que la plupart de leurs victimes.
Période de merde.
Même si cette femme remporte l’oscar de la connerie je trouve l’allusion aux tontes déplacées.

Ca fait du bien de lire votre commentaire, Gavroche.

Depuis deux ou trois jours, on dirait que certains se glorifient d’une des pages les plus honteuses de l’histoire de France.

Je me souviens d’une intervention télévisée du regretté Alphonse Boudard, qui lui, avait assisté à ces séances de tonte alors qu’il sortait tout juste de l’adolescence, et qui racontait son horreur face à l’ignominie de la foule déchainée contre ces malheureuses femmes sans défense.

Tiens… Un de mes ancêtres, apprenti cordonnier, à l’âge de 14 ans, a failli se faire guillotiner à la Terreur pour avoir crié « Quelle horreur » lors d’une exécution publique. S’il a survécu et que je suis là pour le raconter, c’est parce qu’il courrait vite et qu’il connaissait par cœur le dédale des ruelles de sa petite ville. (En tant qu’apprenti cordonnier, il devait aussi être mieux chaussé que les sans-culottes qui lui ont couru après !)

Maistre

Tondre les cheveux…. C’est si grave? La punition ultime, la honte a tous jamais, les méchants méchants armé de tondeuses pour humilier les colabos ? (un point pour vous).
Les faits présents sont bien plus grave il me semble et ne trainent pas dans vos livres d’histoires.
Cette personne n’a aucun amour propre, alors lui coupé les cheveux vous savez…..

Et à vous Alexandre : oui, on comprend que les périodes de crise grave, et le sentiment d’impunité qu’elles provoquent, libèrent les plus vils instincts chez l’être humain.

resistance

Julie , sois bête mais tais -toi !

JUG

il faut chercher loin dans l’idéologie de cette Gôchasse , ce qui la « fabriquée  » et conçu dans sa petite cervelle cette haine éternelle de la France et des curés …Il faut aller du côté de Belzebuth et c’est pas un chemin Breton

François Desvignes

La gauche est un naufrage

malou30

François Desvignes toutes les gauches sont un naufrage !

Didier

Elie de Saint Marc, Massu et De Gaulle si ils lisent cela du Paradis ont dus bien se marrer.

BAUDINAUD

effectivement POURQUOI N’Y A T’IL PAS DE PLAINTE CONTRE ELLE ? Notre pseudo justice est pourtant rapide pour condamner les résistants à l’Islam. Le FN sert à quoi dans cette histoire ? Marine, Marion etc … vous êtes en vacances ???

BilleDeClown

Tout simplement parce qu’elle n’a proféré ni injure ni menace envers qui que ce soit, au contraire de nombre de vos semblables. C’est cela la différence entre vos 2 conceptions de la liberté d’expression: une qui ne fait de mal à personne, et l’autre qui menace, veut tuer, qui insulte, veut priver de liberté. Selon la loi seules les personnes directement incriminées peuvent porter plainte. Et c’est normal: personne n’est dépositaire de la mémoire du Père Hamel, ni ne peut pardonner à sa place, seul lui le pourrait. Vous aimeriez que l’on parle à votre place quand vous subissez un affront vous ?

UltraLucide

Non, juste des injures sur un mort égorgé par des musulmans avec qui les gauchistes comme elle sont tellement amis…….

C est la représentante type de cette gauche collabo lâche et traître pour qui un certains nombre d électeurs partagent ses valeurs
Nous sommes dans les années 40 de la lâcheté et de la collaboration ayant une admiration sans borne pour le le fascisme de gauche qui est un pléonasme

BilleDeClown

Vous avez raison, les années 40 étaient graves, et le pire c’est que les miliciens et les volontaires de la LVF, la brigade Charlemagne, bref les collabos officiels puisque supportant le régime de la honte, de Vichy, de Pétain, partageaient la même idéologie que vous. Sans le PCF, la SFIO et le MRP, De Gaulle n’aurait jamais pu organiser la Résistance. Ne vous en déplaise, si de Gaulle a initié la révolte, c’est la gauche qui l’a organisée.

UltraLucide

Quid de tous les cadres de premier plan du régime Vichyste directements issus de la gauche? Doriot, Déat, Laval? Le PCF a été ouvertement collabo de 1939 à 1941. Le PCF a tenu la France en Otage. la LVF a été mise en place par un ancien communiste. Amnésie sélective, mr Le Clown? C’est fréquent chez les communistes.

Anne Lauwaert

le problème n’est pas que cette femme soit comme elle est mais bien qu’elle soit élue par le peuple français

Absolument ! D’autant plus que si j’ai bien compris l’article, elle a été élue sur la liste de l’actuelle majorité municipale. Elle n’en ferait plus partie pour cause de divergences avec le maire, mais elle était sur sa liste au moment des élections.

Marie35

Ce qui m’étonne toujours, c’est que les cruches malfaisantes comme elles, on les repére rien qu’à leur tête, vous auriez pu mettre sa photo sans donner son pedigree j’aurais parié que c’était une gauchiste extrémiste ecolo muzz friendly du genre à parader à la gay pride. Comment les brestois peuvent élire des sorcières pareilles, abus de chouchen ?

Gilinoui

heureusement qu’elle n’est pas juive… Ah bon elle est juive? pas étonnant…

BilleDeClown

ah… ce site va bientôt disparaître…

UltraLucide

Pas votre fanatisme de communiste pro-Islam et anti-France, qui, comme la bêtise humaine est fait pour proliférer et durer….

Maistre

Bille de clown, nez rouge, bâton du diable, diabolo, pate fimo, sarouel, punk a chien, écolo, militant…. j’en oublie surement !

Ronie

Posons-nous une question : à quelle couvertures n’aurions-nous pas échappé si les dessinateurs de Charlie-Hebdo n’avaient pas été assassinés ?

La même et en pire, par contre, j’ai eu la haine quand même pour leur massacre par des analphabètes musulmans.

Ils sont passés où les bonnets rouges pour admettre ces propos. Surtout dans la bretagne vénérant les grenouilles de bénitier

trannod

vous ne connaissez pas la Bretagne
une des seules région socialiste ayant comme président le pote de FH et ministre des armées
et les bretons …..les femmes dans l’église et les hommes dans la chapelle

Derrière sa chevelure rousse, on y trouve que le néant, l’absurde

Anonyme

Je confirme.
Elle est effectivement laide, avec des yeux et un regard de personne âgée prématurément.
Si elle a lu l ‘ article de Gérard Brazon, elle a dû être flattée, ce qui lui a fait pousser des ailes et conforter dans son sentiment de toute puissance.
M. Brazon je ne vous félicite pas d’ avoir fait plaisir à cette petite ordure.

Louve Normande

Et elle a les mêmes « rides d’amertume », au coin de la bouche, que la « merkel » ! Comme quoi !!!

Je suis Juive

Son humour est d`une violence inouïe, banalisant violemment un crime odieux envers un homme saint, dans son Église.

Gilinoui

« un homme saint » hé ho on est ici sur Riposte Laïque il n’y a pas de sainteté. Égorger un vieillard de 86 ans est une immonde saloperie.

Gilinoui, j’aime toujours autant vos commentaires.

Ceci dit, je mettrais un bémol à celui-ci : d’après tous les témoignages, le Père Hamel était un brave homme très aimé (ce qui n’en fait pas un saint, on est d’accord, mais un brave homme quand même). Mais surtout, assassiner un prêtre, qui plus est un prêtre très âgé, dans notre France même laïque, est un énorme symbole. Les assassins, nés en France si j’ai bien suivi, le savaient très bien.

C’est dans ce sens-là, je dirais, que dans l’inconscient collectif, ce prêtre apparaît comme un saint.

Et c’est dans ce sens-là aussi que le tweet de Julie le Goïc est choquant pour énormément de gens, y compris des athées comme moi.

C’est une attaque contre notre culture. Qu’on le veuille ou non, la France est un vieux pays chrétien, et il en reste quelque chose dans l’inconscient collectif. On – moi en tout cas – se sent attaqués dans notre essence.

chafoin

 » la bétise est au front du taureau » dit on ! à cette femme, élue du peuple socialo écolo coco, il ne lui manque plus que les cornes !

catalan

Soyez rassuré elle en porte …des tres longues

Gilinoui

Vous connaissez sa vie privée???? votre post est nul.

Pas gentil pour les taureaux, bêtes somme toute sympathiques.

François Desvignes

+1% de voix pour le F.N.
– 10 000 abonnés pour la presse de collaboration.

Vivre-ensemblistes, continuez de creuser votre tombe

On est d’accord.

grocul

Wouaaarrrggglll…………………………………..merde , mes pompes en pur Julie Le Goïc !

grocul

Bal tragique à Brest ………………Merde , une rescapée !

grocul

Faudrait faire revenir Jean Gabin , il était doué pour les tartes dans la gueule !

grocul

Non, non, chuis pas breton , pas du tout j’vous jure !

Mignon comme tout et diablement anarchiste, le pédigrée politique de notre drôlesse.