Julie Le Goïc crache sur le prêtre, mais aime les pédophiles écolos

Publié le 29 juillet 2016 - par - 71 commentaires - 5 642 vues
Share

julie-le-goic-et-dany-le-rouge

Julie Le Goïc n’aime pas les pédophiles… mais seulement chez les prêtres !

Monsieur le brave mais sensible ministre de l’Intérieur, facilement nauséeux, va-t-il vomir son « quatre heures » à la lecture du misérable tweet d’une élue municipale de Brest ?

Pas sûre quand on sait combien sélectives sont ses indignations à géométrie variable !

C’est pourtant le cas d’une multitude de citoyens, qu’ils soient chrétiens ou non, devant l’ignominie de cette élue municipale de Brest, du groupe « Partage Solidarité » (tu parles d’une solidarité !), osant poster ce tweet ignoble, se voulant parait-il « blague de potache », insinuant que le Père Hamel, odieusement assassiné par des islamistes, mais forcément pédophile puisque prêtre, aurait droit à 70 enfants de chœur … allusion aux 72 vierges accueillant tout martyr islamiste se sacrifiant pour sa religion d’arriérés !

Julie Le Goïc

La donzelle n’en est pas à son coup de maitre, puisqu’elle avait déjà défrayé la chronique en mars dernier, lorsqu’elle avait organisé  l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal, faisant d’après Ouest-France l’unanimité contre elle … comme on le comprend !

http://www.medias-presse.info/pretre-egorge-limmonde-humour-antichretien-de-julie-le-goic-elue-gauchiste/58759

Marre des horreurs des extrémistes de gauche, jamais à court de vilenies !

Ci-après le texte de protestation que j’ai adressé par mail au maire de Brest ; je ne saurais trop vous recommander d’en faire autant, que ce soit par téléphone, mail, fax … selon votre convenance, car il est grand temps que les citoyens commencent à montrer les dents chaque fois qu’une ligne rouge est franchie par les ennemis de la Nation, ne reculant devant aucune abjection pour condamner les « franchouillards » jugés nauséabonds, pendant qu’ils lèchent lamentablement les babouches des plus répugnants êtres humains que la terre ait  portés : les tenants du système politico-religieux mortifère qui a pour nom islam !

« Message à l’attention de Monsieur le Maire de Brest,

Chacun est libre en France, du moins officiellement et jusqu’à présent, de croire en qui il veut ou ne pas croire du tout … cela s’appelle un état laïc !

Par laïcité on entend « liberté de croire ou ne pas croire » et pratiquer la religion de son choix, dans le respect mutuel des citoyens.

Alors qu’une élue municipale se permette un tweet aussi répugnant, se gaussant de l’ignoble assassinat d’un innocent prêtre, osant de surcroit y faire une allusion scandaleuse à une pédophilie supposée, qui d’après les dégénérés comme elle, serait pratiquée uniquement par les prêtre catholiques … est particulièrement écœurante !

Ne sait-elle pas cette indigne élue, que l’islam dont elle ne cache pas l’admiration  qu’elle lui voue, prône ouvertement l’usage de la pédophilie, que ce soit officiellement en permettant le mariage entre adultes, parfois-même âgés, et des fillettes innocentes dont ils usent sans limite ni égards, ou encore les ignobles pratiques obscènes auxquelles se livrent certains auto-proclamés imams, condamnant officiellement les homosexuels aux feux de l’enfer … pendant qu’ils violent en douce des petits garçons sans défense.

Ignore-t-elle également cette infâme, que la pédophilie est également « bien en cour » chez certains enseignants … et que dire de certaines personnalités politiques très connues et JAMAIS arrêtées, notamment dans les rangs des prétendus « puristes » de gauche ?

Sans doute trouve-t-elle absolument normal que des islamistes prétendus modérés se livrent à des scènes de liesse après chaque attentat dans le monde et plus spécialement en France ?

Manifestement, comme beaucoup de ses semblables, trouvant toujours des motifs légitimes aux blâmables agissements de l’extrême gauche, pour mieux accuser une pseudo extrême droite (où se trouve tous ceux  refusant de pratiquer leur pensée inique) de tous les maux, cette misérable ne possède aucunement le discernement et la dignité indispensables à un élu municipal digne de ce nom.

C’est pourquoi, je vous demande instamment d’exiger immédiatement la démission de cet agent pro-islamiste n’ayant rien à faire parmi les édiles d’une municipalité respectable.

Salutations patriotiques d’une citoyenne en colère.

Josiane Filio – Retraitée »

Pour exiger la démission de cette élément pro-islamiste,

protestez auprès de la Mairie de Brest :

Tél: 02 98 00 80 80

Fax : 02 98 00 81 08

Email : contact@mairie-brest.fr

C’est une question de dignité humaine ; salir gratuitement et de manière aussi répugnante, la mémoire d’un martyr, doit obligatoirement valoir les foudres, non seulement du Ciel, mais de tous les citoyens respectables, à cette misérable, indigne de figurer parmi les membres d’un conseil municipal !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
petitoizo

oui une partouze comme sur youporn, un gang bang avec le diable déguisé en moine et Julie comme domina, des islamistes partout qui s’enfilent les uns les autres sous les ordres de Julie elle même enfilée par des cailleras islamistes eux mêmes enfilés par une armée de plugs phosphorescents et multicolores, çà serait une bonne punition, j’suis d’ac avec toi.

JEV

Et elle, n’aurait-elle pas droit à 70 islamistes en chaleur qui la prendraient tour à tour par derrière??? Après tout? Why not?

j-p tom

Encore une élue socialo, écolo, rigolo, déviationniste, frustrée ! hélas le ramage ne ressemble pas au plumage, quel dommage ! Madame, cracher votre rage sur un martyr chrétien, c’ est tout l’étalage de votre courage qui se dégage ! attention quand même tous les chrétiens ne tendent pas l’autre joue, oh non ne surveillez pas vos arrières,la justice divine est pour l’instant, notre seule arme.

yvan

Cette islamo gauchiste répugnante fait partie de ce que l’on appelle une extrême droite de Gauche dévouée a la collaboration avec le fascisme islamique

élue municipale de Brest, du groupe « Partage Solidarité

Elle partage sa haine de la liberté ,sa solidariité et son amour de l’Islam avec les islamos fascistes qui ont égorger dans son église un vieillard de 86 ans au nom de leur religion de paix et d »amour :l’islam

Cette islamo gauchiste est a faire vomir

laurent k.

chère Josiane, je suis tout proche de brest
ville de gauche depuis toujours, d’ailleurs son surnom est « brest la rouge »
vôtre lettre finira au panier, sans autre forme de traitement
je fais parti du FN qui a fait remarquer les différences de traitement d’attribution de budget
ex : 150 € annuel pour l’association des anciens combattants
contre des milliers d’euros aux associations pro-islamique (mosquée de brest tristement célèbre) et assos dites prônant la multi-culturalité
en attendant que le fou « causant » vienne d’une manière ou d’une autre leur régler leurs comptes si victoire de Marine en 2017 il y a (et il y aura je pense)
et pour finir nul espoir de vote FN en représailles des attentats dans ce trou du cul de la france qu’est brest
pour le « bon débarras » de clément méric il y a eu un rassemblement de plusieurs centaines de personnes, pour les meurtres des policiers de MAGNANVILLE : RIEN
CQFD

Abbé Meslier

On ne peut qu’être d’accord avec votre lettre au maire péhesse, demandant la révocation de cette islamo-gauchiste. Selon plusieurs sources, ce serait en effet cohn bendit, spécialiste en pédophilie, qui aurait soufflé la « blague » à sa sœur en conneries innommables.
Mais la justice du mur veille. Un habitant de Tomblaine (Nancy), qui voulait extérioriser son indignation après l’égorgement du prêtre de St Etienne de Rouvray, a déposé des lardons devant la mosquée de sa commune. Banal, chaque commune aura bientôt sa mosquée. banal aussi, les juges du mur de Nancy l’ont condamné à six mois de prison… avec sursis.
Motif: « violences commises en raison de l’appartenance de la victime ( la mosquée) à une religion. Vous ne rêvez pas, vous êtes en 2016, dans la France du péhesse.

Bordel de dieu

Mr dominique valls il est pas muslim radicaliser vue ses propos faut le surveiller nous allons aidé l’islam à grandir et ce solidifier il s’adresse à qui a nous les français d’aider l’islam oui on la aidé à lui démontré que ses 1500 ans ou elle ces inventé des arguments nous lui avons démonté le temps de votre gouvernement alors remercier nous

lucie

là ou l’on constate que le lavage de cerveau atteint et les radicalisés et les politiques moutons.
cette personne n’est ni conne ni bête ni méchante ni horrible
elle est AMORALE !

Romanin

Très chère Josiane, excellent article, saine et belle colère, mais je n’écrirai pas au maire et ne signerai pas la pétition pour la simple et bonne raison que la connerie n’est pas »que » l’apanage des hommes, parfois certaines femmes nous surpassent haut la main(NKM, Fourest, Femens….(la liste serait trop longue!).
Concernant la question sur la dignité humaine, je pense sincèrement que l’ensemble des élu(e)s de cette commune, ainsi que la majorité des citoyens, l’ont perdue depuis belle lurette!
Pourtant moi aussi je suis en colère, mais le combat est ailleurs et malheureusement, il n’est pas gagné d’avance!

La Générale BOHL

Cette pauvre fille , mériterait une bonne volée en place publique et un seau de purin sur la gueule.

Anne marie

quelques heures au pilori sur la place publique comme au moyen-âge ou il n’y a pas si longtemps dans certaine petite ville du sud-est de l’Angleterre pour les êtres nuisibles à la collectivité !

les islamiste aiment les rousses

Benjamin Courant

Réclamer sa démission c’est encore trop gentil, et elle ne le fera jamais! Faut la virer pour faute grave!
Mais l’affaire va se tasser en deux semaines et madame sera bientôt conseillère régionale ou ministre et tout le monde aura oublié!
Vive Riposte Laïque!

Genevieve

Qu elle est donc laide cette pauvre fille, qui essaie de copier la coiffure de Janis Joplin qui elle avait du talent.
Ce qui m etonne est que cette militante lgbt est en fait une hetero mere de famille..j avais entendu dire que le militantisme lgbt menait au pouvoir via le ps ou les verts, c est ma foi vrai.

Anne marie

se réjouir en faisant des « blagues » concernant l’ assassinat d’un prêtre de 86 ans dans une église, lieu sacré, relève d’un embrigadement idéologique criminel ; quel âge a cette gorgone ? elle a le respect sélectif ; y aurait un vaste ménage à faire du plus haut jusqu’au plus bas dans tous les domaines pour virer tous ces hideux !

Anne marie

cette pouffiasse islamo-gauchiste a le ricanement facile devant les crimes de ses protégés contre les victimes françaises ; si le prêtre a de la famille ou des amis dignes de ce nom, qu’il lui fiche un procès sur le dos à cette greluche infréquentable et pourrie jusqu’à la moelle par une idéologie qui nous envoie à la mort !

victor hugo

Pourquoi aucun article de riposte laïque n est consacré au budget réservé a l accueil des immigrés. ll existe une multitude d associations financées par le budget DE l état et dont objectif est de faire venir un maximum d africains.
Ex assoc France Terre d Asile avec des centaines de salariés des avocats des assist sociales des traducteurs. Il faut regarder le programme de formation des assist sociales.Plus d un tiers est consacré aux droits des étrangers. Notre état finance avec nos impots ceux qui aident les immigres a s installer en France Terre d asile

Et dire que le peuple français fut considéré comme le peuple le plus spirituel de la terre !

Cela va finir par sentir le roussi pour la République avec le couac de BFMTV ! Couïc à la République, vite ! Plus d’infos sur :

http://cril17.fr/

Phénix64

Cela dénote malheureusement la bassesse, l’immoralité et la stupidité catastrophique de l’ensemble de notre « élus »…aucun respect, aucune intelligence et pire que tout ; quelle preuve de mépris pour ce prêtre…et pour la France.
Dehors traître !

rambo

J’ai moi aussi envoye un message au Maire pour protester.

Theo

Une bonne âme brestoise pourrait-elle distribuer cela dans les boîtes aux lettres locales ? Ce sont les Brestois qui seront les plus à même d’exercer une pression sur le maire

gavroche

La cible un vieux curé de plus de 80 piges qui est au paradis.
La Janis Joplin brestoise qui sert à rien tapote sur son clavier pour écrire de la merde et réfléchit même pas après elle persiste dans sa connerie.
Jusqu’au jour ou un de tes proches se fera buter , là peut-être t’iras prier.

M...a

Elle a ete elue…..quelle honte ces electeurs bretons .

Michel Girard

Mon courrier à Monsieur Le maire :
>>
Monsieur le Maire,
Ce mail fait suite aux propos de :
Julie Le Goïc

LE GOIC Julie
Fonction : Conseillère de Brest métropole
Groupe politique : Elue « Partage et solidarité »
>>
Je vous demande de réagir sans tarder et de manière ferme aux paroles de votre conseillère.
Que pouvez-vous attendre de pareille conseillère qui se prétend être dans « le partage et la solidarité » quand une feinte ignorance de « l’Islam Ignoble » se double d’une effronterie débile
Monsieur Le Maire, recevez mon soutien dans cette démarche …
>>

Sniper83

Elle fera une très bonne chèvre à muzz !!!

trannod

elle viendrait e déposer plainte pour menace de viol

faudrait être con pour vouloir la sauter
doit être malade de la syphilis pour tenir de tels propos

Ludovic Lagrogne

La rouquine salope débile n’ a proféré aucun blasphème, mais une injure envers un vieux prêtre lâchement assassiné par des musulmans appliquant leur coran.
Sait-elle, cette connasse, que la pédophilie est réglementée et licite dans l’ islam qu’ elle défend, et que suivre l’ exemple du « beau modèle », ce pédo-salaud de muhammad, est un gage de foi ?
Cette écervelée crache sur le cadavre d’ un prêtre dont le livre de prière ordonne de « ne pas scandaliser les enfants » et est la collabo d’ une secte qui légalise le viol des petites filles et promet les services « de jeunes éphèbes pareils à des perles » à la disposition des crevures qui atteindraient son paradis-lupanar.

Parfaite abrutie cette gonzesse .

Françaixaspere

A force de sucer des queues salafistes la legouic a le cerveau ramolli . Comment les Bretons ont -ils pu élire une pouffiasse pareille?

jino

Ça vous étonne? Les bretons ont bien élu un ministre de hollande à la tête de la région.

Parler de cette pauvre fille est lui faire une publicité qu’elle ne mérite pas. Renvoyons-là à son obscurantisme – avec une plainte aux fesses, si possible. Mais je m’interroge quand même sur la santé mentale de ses électeurs, probablement aussi frappadingues qu’elle.

René de Sévérac

La publicité, elle la mérite !
elle croit faire de l’athéisme, sans conscience de sa stupidité. Elle devrait prendre conseil auprès de Dany !
Mais elle est peut-être fondamentalement stupide.

Drakkar

Il y a plus de mosquées à Brest qu’à Bordeaux chez ali juppé !
On croyait que les Bretons étaient un peuple fier et rebelle, détenteurs du plus gros stock de lisier anti-muz d’europe, prêts à en découdre avec l’envahisseur.
RIEN DU TOUT ! Comme le reste des francarabiens, des fiottes, des collabos qui votent massivement socialaud.
La révolte bretonne, du folklore pour fest noz, du vent, du chouchen frelaté.
Si un petit groupe de résistants vient manifester contre l’islam, aussitôt une foule gauchiasse les conspue au cris de « pas de fachos dans nos quartiers ».
A Brest, les envahisseurs font la loi partout, soutenus par les politiques collabos élus par les victimes à venir des envahisseurs. Quelle honte !
Bientôt une mosquée à la Pointe du Raz ? Une autre à la Pointe Saint Mathieu ?

GAVIVA

les elus ne sont pas le peuple, mais je me demande ce qu’a le peuple dans la caboche pour voter pour ces merdes

J’ai écrit au maire de Brest ce qui suit : « julie le goic . Le nom d’une telle personne ne peut pas s’écrire avec des majuscules .
Qu’attendez-vous pour vous débarrasser de cette indigne et malsaine conseilèlre municipale . C’est une salissure pour la ville de Brest

GAVIVA

s’il avait s’agit d’un elu front national il aurait été viré depuis longtemps comme celle qui avait caricaturé taubira, quoique c’est le chimpanzé qui a été insulté dans cette affaire

angel

Voici la lettre que j’ai envoyé à Mr le Maire

À contact@mairie-brest.fr
Aujourd’hui à 9h16
Mr le Maire
j’ai été profondément choqué par les propos de madame Julie le Goïc
envers ce prête égorgé !
Qu’on ne partage pas les mêmes convictions religieuses ou morales ,ne doit pas nous dispenser d’être correct envers la personne qui a subit cette atroce mort !et envers tous les croyants
Si cela avait été le contraire un prêtre d’une autre confession religieuse ,Madame Julie le Goïc se serait -elle manifestée de la sorte ?? je ne pense pas !!!
Je vous demanderais Mr le Maire de bien vouloir prendre envers cette personne , les sanctions qui s’imposent et qui à mon avis ne sont pas dans le cadre de la mentalité de la municipalité que vous dirigez !
Bien cordialement
mr B….

Christiano

Julie confond la Bible avec le coran :

Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu’il aura acquis.
Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu’ils désireront.
Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
Et parmi eux circuleront DES GARÇONS A LEUR SERVICE, PAREILS A DES PERLES BIEN CONSERVEES. Coran Sourate 52 Verset 24

Ce sont ceux-là les plus rapprochés d’Allah
dans les Jardins des délices,
une multitude d’élus parmi les premières [générations],
et un petit nombre parmi les dernières [générations],
sur des lits ornés [d’or et de pierreries],
s’y accoudant et se faisant face.
Parmi eux circuleront DES GARÇONS ETERNELLEMENT JEUNES,
Coran Sourate 56 Verset 17

La gauche dans la défense de ses valeurs ignominies mensonges manipulation insultes traîtrise
Que dire de plus et dire que des con citoyens votent pour ces gens et donc partagent ces valeurs
Pauvre France

Martin
Quelles valeurs ? je serais bien en peine de le préciser. Et les socialauds qui s’en gargarisent ,pas davantage, je présume. A part quelques formules toutes faites, creuses et sonores ,et relevant d’un psittacisme bêtifiant, je ne vois pas.

Julie le Goïc a eu un coït ? Quand on voit sa g…on n’est pas étonné et puis entre gauchistes on peut tout dire. On se protège mutuellement. Il faudra bien un jour passer au tribunal tous ces salopards, cette bande de pourris!. Et l’autre Canis Majoris qui n’est pas choqué. Bravo!!

angel

Elle doit faire parti des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres )

Drakkar

lesbiennes, pédérastes, bisexuels, transgenre, pédophiles, zoophiles, nécrophiles …

trannod

elle en est…mais ce n’est pas une excuse

Canis Majoris

Elle ne m’a pas choqué, car pour moi les croyants sont des malades mentaux qu’on devrait soigner… quant à Cohn-Bendit, il a relayé un état d’esprit des années 70, à replacer dans le contexte « d’expérimentations hasardeuses… » de l’époque. J’ai vu les vidéos incriminés et je l’ai lu, il aimait provoquer, c’est l’impression que j’ai eu, pas plus. Je trouve bien plus gerbant Frédéric Mitterrand, mais c’est affaire de point de vue.

Glazik

Je ne suis pas croyant non plus, mais cette élue est une belle sous merde!!!

Drakkar

Si vous aviez déjà eu à traiter des affaires d’enfants abusés par des pédophiles, vous n’écririez pas de telles conneries.

trannod

le con ben HIt
se faisait tripoter par des petites jeunes
il a revendiqué ses actes
mais vous étiez peut être avec lui lors de ces pratiques ?

Canis Majoris
Et quelle est votre religion de compensation ?

catalan

Pour en avoir une il faudrait déja qu’il sache ce qu’est une religion !

Zorglub

Josiane, je suis heureux, non, par ce qu’écrit cette souillure, mais tout simplement que je n suis plus ni sur Facebook, ni sur Tweeter,ni sur aucun autre réseau social ,comme ça , cela m’évite de faire monter mon taux d’adrénaline

Idem, je ne suis pas maso, bien assez des déchets médiatiques quotidiens comme tortures mentales.

trannod

partage pleinement votre avis

Renélataupe

La pauvre fille, quand on la voit devant une antenne FN avec une banderolle « antifaschiste
Et apres se vautrer avec l autre pedophile patenté…tout deux adorateurs et promoteurs de la sharia….
J’me dit des fois qu’il faut remettre cayenne et alcatraz en etat de fonctionner….j,avais autre chose en tête mais….
….

Dejà la photo de ces tristes sieurs m’écoeure.J’espère qu’un jour ils rendront des comptes ces deux avachis

Nicolas

Encore une toujours restee a l’age de l’adolescence en quete d’attention

J\'adoreLesJeuxVideo

Julie le Goic = Salope

montecristo

Débile ! Rétablir le délit de blasphème ce serait donner aussitôt tous les pouvoirs à l’Islam, qui ne demande que ça …

Theo

il est infiltré par l’ennemi, faut pas chercher à comprendre…

catalan

Pas sur les islamistes blasphéme beaucoup plus que nous

montecristo

Par contre , Toi , quand tu seras au Paradis d’Allah, tu redeviendras vierge après chaque rapport ! … C’est ballot , Non ???

Jack

Merci Josiane pour ce coup de gueule. Le mien est parti vers la mairie de Brest en espérant que de nombreux autres l’accompagneront. On sait qu’en France les pétitions sont sans effet, mais il faut que le maire de Brest et cette élue municipale sachent que leurs propos sont suivis de près.

Glazik

Le maire est un vendu, je porte à votre connaissance une partie d’un article qui démontre bien les compromissions de la mairie et de l’état PS :
(19/02/2016) L’école coranique mise en chantier par le prédicateur radical “Rachid Abou Houdeyfa” ouvrira en juin, à la faveur du mois du “ramadan”. L’agitateur salafiste a reçu le soutien actif de la municipalité socialiste et du gouvernement afin que le projet aboutisse, malgré l’énorme mobilisation populaire.
Protégé par le PS brestois et le gouvernement français
L’imam autoproclamé Rachid El Jay – dit “Abou Houdeyfa” – est désormais connu pour ses prêches enflammés durant lesquels il menace notamment les enfants d’être “transformés en singes ou en porcs” si d’aventure ils écoutaient de la musique à la place du coran.
Inauguration en septembre lors des journées du patrimoine !!!

trannod

ça va peut être sauté
un sursaut de BZH

Beau couple de scélérats… La pétition est signée.

inconnu

« Sa blague était douteuse. Son timing était mauvais. »

Tel était la critique du nouvelobs ,mais rien de plus .Une blague douteuse ?Je pense qu’on va pouvoir se défouler aussi et ressortir cet argument qui apparemment permet tout.
Quant à son timing pour elle il était parfait et très bien calculé.

Pour le reste le journal se contente de détourner le regard et de s’indigner de la réaction à ce tweet tout en taclant au passage Gilles Pennelle qui se fait présenter comme un élu « frontiste » ,j’imagine que qualifier certains d’élus gauchistes est également autorisé sans se prendre un procès pour appel à la haine ou injure sur personne dépositaire de l’autorité publique?

Pour ceux qui voudrait lire le reste du torchon:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160729.OBS5537/saint-etienne-du-rouvray-une-elue-de-brest-menacee-sur-twitter-apres-une-blague-de-mauvais-gout.html

andrea

Pour demander la démission de cette crapule :
contact@mairie-brest.fr

Manuel

Une pétition pour la traduire en justice avec déjà 8000 signatures, vous aussi pouvez y contribuer http://www.mesopinions.com/petition/justice/elue-julie-goic-soit-traduite-justice/24033

Theo

impossible article 34 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse

antecume

Chère Madame le Coït,

Je pressens qu’on a dû du vous la faire un bon nombre de fois.
Vous devez en avoir la vulve toute asséchée.
Certes, vous n’avez pas fait dans la dentelle, ce qui pour une bretonne pourrait être une faute de goût.
Comme quoi, chez les bretonnes, toutes ne sont pas des putes, mais certaines en sont d’authentiques.
Votre ami, dani le rouge, que l’on pourrait aujourd’hui appeler dani le gros rouge, serre complaisamment ses jambes, vieux réflexe du temps ou opportunément il laissait sa braguette ouverte pour y accueillir ses 70 « coeur vaillant ».
A chacun sa religion.
C’est pas tout ça, il faut que je vous quitte.
Un dernier mot, prenez garde de ne pas être la 73 ème vierge…enfin vierge, je ne voudrais pas vous flatter, mais ce serait de la publicité mensongère.
Bien à vous.