Julien Odoul est mon Président

Julien Odoul • Mens sana in corpore sanodoul

Florent Pagny chantait : « Vous n’aurez pas ma liberté de penser ». D’outre-Quiévrain, je serai plus modeste en me contentant de ma liberté de rêver.

Un peu de politique-fiction…

2022-2027 : déliquescence macronienne

Macron est réélu malgré une dette publique abyssale de 2 800 milliards d’euros. Une ardoise étatique, c’est un concept immatériel balayé sous le tapis électoral, en ce sens elle devient une dette non rendue publique. Au préalable, Macron aura eu l’intelligence de se débarrasser de son casse-tête Castaner. Castex a, entre-temps, fait ses preuves au moyen de son timbre chantant.

Zemmour a eu partiellement raison : sans véritablement parler de guerre civile, les banlieues sont bel et bien perdues et il est déconseillé à Stallone de s’y promener sans Schwarzenegger.

L’écart se creuse entre France et Allemagne, l’UE reste indéboulonnable. Trump a quitté la Maison-Blanche et son autobiographie destroy démocrates cartonne. Même s’il s’est trompé d’année, le shérif a eu raison : Covid-19 a disparu, sans que la Chine ne soit jamais placée au banc des accusés. Celle-ci continue d’inonder les marchés de camelote low-cost. Poutine est réélu en 2024 selon la volonté populaire de la Douma.

2027 : délivrance julienne

Contre toute attente, le RN lance dans la bataille son présidentiable Julien Odoul – 41 ans – pour contrer les effets de l’entreprise de démolition Macron SARL ou Sénat À Responsabilité Liquidée. Le RN a fait le pari d’un candidat masculin, musclé et bien de sa personne, sorte de Sebastian Kurz version française, toujours au poste de chancelier fédéral d’Autriche.

Odoul remporte le second tour sur le fil : 51,2 % pour 48,8 % à son adversaire Abdou Mamadou Daouda (identité fictive pour les besoins de la cause), s’exprimant parfaitement en wolof (langue sénégalaise et mauritanienne) et en français, sa langue de cœur électoral. Issu du parti GG ou Gauche Gauloise se saupoudrant de francité, son programme était pourtant alléchant : Renault Zoe vert pomme pour tous, gilets jaunes pour tous les accidentés sociaux et lutte contre la pluie rendant les Français si grisâtres.

Les Traoré sont consternés, eux qui comptaient sur l’élection du candidat franco-sénégalais pour une amnistie familiale générale, permettant ainsi aux trois quarts de la smala traorienne de quitter la seconde résidence de Fresnes. Rien ne vaut le regroupement familial, pas vrai VGE ?

En 2027, les considérations facho-bobos ne sont plus qu’un lointain souvenir, ce qui permet au Rassemblement de ne plus traîner comme un boulet la construction médiatique dictatotalitaire d’un FN ne représentant plus rien pour des jeunes maîtrisant parfaitement les Gafam mais ne sachant plus citer 5 rois de France sans faire appel à la 5G.

Marianne a offert son corps en leasing au bloc arabobo-muzzette. Julien Odoul tentera la rupture unilatérale de contrat. Tout est carré chez ce personnage sauf son âme hexagonale.

2027 : Marine Le Pen claque la porte

Marine Le Pêne dormant, c’est maintenant Odoul le battant de porte-flambeau. Il a du coffre et ne gâche en rien notre plaisir, surtout quand les têtières voilées prennent la porte.

Richard Mil+a

Ceci n’est pas de la fiction

Kiev • Statue de la Mère-Patrie
Drapeau bariolé posé par drone en juin 2020
https://www.youtube.com/watch?v=ZR5WyI7UuV4

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. la dette est de 2 432 milliards et non millions !

    Rectification : l’erreur est due à la correctrice ; merci d’avoir rectifié.

  2. Quelqu’un comme odoul ça me va mais on a aussi marion maréchal ou florin philippot ou dupont aignan. Bougez vous. Montrez vous. Secouer les journalopes lecheurs de verdasseries  » greta »tesques

  3. Ce n’est pas la faute à Marine que la France est défigurés est islamiser,c’est aux français du sud-ouest des bobos des villes des français de banlieue qui n’ont plus de Klaouis comme les israéliens les algériens les japonais les russes les hongrois,ceux qui s’acharnent contre Marine travaillent pour Soros et soral

    • mais ce sont les francais qui votent pour les traites depuis 40ans,LES LE PEN,vous ont avertit depuis 40 ans,la gendarme aurait ete toujours vivante,si le tueur a la voiture ,HOCINE et le tueur du chauffeur de bus a bayonne,MOHAMED,auraient ete virer dans leur bled,jean marie le pen ,le vieux para,les auraient raccompagnes dans le bled a coup de pied dans le cu,mais les frrancais continuent a voter pour ceux qui les detruisent,ce matin BRIGITE BARDOT,nous avertit sur la fin de la france,c’est vrai,elle est de la vieille france,fidele a son pays et ses racines,alors que maintenant,les moutons sont majoritaires pour detruire leur pays

  4. Marine ou un autre là n’est pas la Question ..La Tragédie française est la suivante : il n’ y a qu’une seule force fiable capable de mettre un terme à l’immigration massive et à l’invasion afro asiatique et surtout arabo-islamique et cette Force c’est le Nationalisme français historique . cette Force , la seule qui peut sauver la France est empêchée par le CRIF , ses milices et les Capos juifs et leurs larbins de prendre le pouvoir pour délivrer la France . Cette Force gauloise et ses dénigrants sont persécutés sur la terre même de leurs ancêtres par le Pouvoir despotique et orientale immigré du CRIF , pour le motif de la propagande sur la 2eme guerre mondiale et avec les moyens de coercition mentale et de la terreur judiciaire et médiatique infligée aux français européens

    • un seul parti,peut sauver la france ,LE RN,seul parti qui n’a jamais trahis les francais et qui vous avertit depuis 40ans,les sondages,donnent marine,au 2 tours,en 2022,si le RN NE GAGNE PAS LA FIN DE LA FRANCE ARRIVERA

    • Marine est cuite la France est cuite les grandes nations européennes sont cuites. Tout va vers une sorte de destruction mais je ne pense pas que ces rats vont gagner la guerre.

      • les rats,non mais les islamistes,oui,eux se renouvellent comme les rats,et dans 20ans au plus tards,ils vous mettont le couteau sur la gorge

  5. voilà un article revigorant qui change des vrais lâches, vrais veules, qui disent que tout est fini pour mieux enterrer la France derrière le masque du fatalisme.
    Les mêmes d’ailleurs qui , en 1940 auraient botté le Q à Guderian

  6. Rêver est-ce encore possible ? Seuls les bénis de la crèche ont cette possibilité. On n’a pas encore touché le fond. L’histoire se répète c’est certain.

  7. Vous aimez les banquiers ? Transformez les millions en milliards !
    Vous avez une montre et un calendrier ? Transformez 2027 en 2022 !
    Odoul ? 41 ou 48 ans en 2027 ?
    Un «  »Millénariste »….

    • Julien Odoul est né à Paname le 8 mai 1985. Il aura donc 42 ans le 8 mai 2027. J’ai précisé 41 ans puisque le RN le lancerait dans la bataille autour de janvier 2027.

      Ils appellent Poutine au secours alors qu’ils l’ont en Bourgogne, ça c’est du service de proximité !

      Un « Polyeuctechnicien »

      • Pardon pour Julien le Doulos… Le plus tôt sera le mieux pour dégager Marine. Il lui reste cependant à faire ses armes. Signé « X » !

      • vous oubliez un jeune plein de talent de 23 ans,BARDELLA, tete de liste aux europeennes,il en est sorti vainqueur devant macron,seul contre tous,mediats compris,lui c’est l’avenir,apres marine le RN a pleins de jeunes talents,ce sont eux qui sauveront notre pays,car UMPS et autres,ont trahis les francais,depuis 40 ans,ce sont eux les responsables et les francais qui ont voter pour eux,en 2022,les francais auront a choisir,voter pour les traites ou voter pour le seul parti;qui peut sauver la france LE RN

  8. « Oudoul candidat musclé, masculin » prendrait-il Lang à la culture et Macron à l’ éducation ? et le rêve deviendrait cauchemar !

  9. On peut toujours rêver, çà ne fait pas de mal, au contraire. Mais l’ombre qui s’avance et qui ressemble à notre avenir proche n’a pas les couleurs de l’arc en ciel ! mais d’un ciel d’un orage sans précédent. Guerre raciale, guerre civile, récession vertigineuse du niveau de vie, persécutions incessantes de la population de la part des autorités administratives et policières, une dictature qui n’a de cesse que dans l’aboutissement de son idéologie : mise en esclavage totale du peuple.
    Une seule solution : la lutte armée !

    • Les idéologies servent aux dictateurs pour manipuler les masses, pour faire adhérer le plus de gens possible aux dictatures qui les nuisent, pour les aveugler sur leur sort.

    • Il n’y aura pas de lutte armée ,mais des greves a répétition ,de la recession économique …..peut etre des attentats et surtout de plus en plus de reglements de comptes et pas que pour les dealers ….

  10. info – Politique & Eco n°262 avec J.M. Vernochet – Vous avez aimé l’immigration, vous adorerez le racialisme !
    (VIDEO TVL)

    Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent l’essayiste Jean-Michel Vernochet.

    1) De la lutte des classes à la lutte des races
    2) Le péché originel des blancs… être blanc !
    3) Du fardeau de l’homme blanc aux sanglots de l’homme blanc

    https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n262-vous-avez-aime-limmigration-vous-adorerez-le-racialisme

  11. Rectification: avec 2800 millions d’ euros de dettes, ce serait une goutte d’ eau pour le régime qui serait ainsi tiré d’ affaires. En fait ola dette étatique actuelle doit être d’ environ 3000 milliards d’ euros…je ne me risquerai point à une projection d’ icelle en 2027.
    A noter que l’ ensemble des dettes publiques de toutes les entités publiques doit être actuellement d’ environ 30000 milliards d’ euros.
    Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • oui vaut mieux pas mélanger les millions et les milliards :
      1 million de secondes c’est 12 jours
      1 milliard de secondes c’est …38 ans !!!

Les commentaires sont fermés.