Julien Pain, dit Perlinpinpain, c’est le meilleur journaliste français

Cette année on a frôlé la catastrophe à Davos. Le Spectre devient trop sûr de lui, il se laisse aller. Pourtant sur le papier tout était parfait, plus de 6 000 miliciens helvètes pour contrôler les accès de cette mocheté de ville, des limousines avec chauffeurs à profusion, des ukrainiennes pour animer les séminaires nocturnes, des médias sous contrôle.

Malgré ça, la faille, des journalistes indépendants ont réussi à s’immiscer, probablement avec des complicités, dans le sanctuaire sacré.

https://ripostelaique.com/drame-a-davos-le-bourla-de-pfizer-agresse-sauvagement-par-deux-journalistes.html

Ainsi le Borgia de Pfizer fut-il apostrophé par deux de ces dangereux terroristes.

https://twitter.com/i/status/1616065696194265088

Mais surtout le chef en personne, Blofeld-Schwab, fut agressé par une petite intrigante complotiste.

https://twitter.com/i/status/1616049481778085892

Ce fut la goutte d’eau et face au danger Blofeld prit la décision radicale d’appeler SOS-Mensonges, le service spécialisé dans le rétablissement de la vérité vraie en situation d’urgence.

Pour ce faire, comme tu ne peux te permettre de te planter, il fallait faire appel au meilleur agent, la légende des missions impossibles, Perlinpinpain en personne. Il a un CV digne d’un Nobel et puis faut savoir qu’il a un secret qui explique sa renommée. Vous avez vu que la Zéropa vient d’autoriser les farines d’insectes dans la nourriture, or il faut le savoir, Perlinpinpain, ce précurseur, a eu dans son alimentation de la farine de blattes, ces excellents rampants.

Forcément, il est demandé de partout, le Covid par exemple il était là…

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1617253480552624128

Il est le meilleur c’est clair ! C’est normal, il a bénéficié de la formation de la plus prestigieuse école au monde, qui a plus de 80 ans d’excellence, « Radio-Paris ».

C’est pourquoi détenteur de son pass magique, la « Carte de presse » française, fut-il sollicité pour un entretien avec Blofeld, ce qui est la marque d’une énorme confiance.

Dans cet extrait qui résume bien les 20′ de l’émission, vous pouvez aisément observer son talent, c’est un surdoué incontestablement !

Seul lui peut mener une interview de cette manière.

  • Maître, pourriez-vous nous confirmer que les complotistes désinforment à votre égard ?
  • Bien entendu cher valet, on déforme mes propos,
  • Merci, de le confirmer, en effet vous avez raison de rétablir les faits dans leur vérité vraie !
  • Oui il faut toujours la vérité, d’ailleurs vos téléspectateurs peuvent le constater je suis le plus bel homme au monde, le plus intègre.
  • C’est exact, je le constate, car moi je suis sur place, en votre présence et je mets au défi quiconque de dire le contraire.

Y a rien à dire c’est parfait !

https://twitter.com/JulienPain/status/1616793452414394374

Pour montrer son professionnalisme, son souci du client, après l’interview il aurait demandé à Blofeld s’il était satisfait et s’il n’avait pas oublié une question qu’on lui avait demandé de poser. Alors Blofeld, en remerciement, dans un geste exceptionnel, lui a offert un gode-ceinture utilisé par des ukrainiennes durant le Forum. Ustensile usagé certes, mais du Spectre, c’est vraiment un grand honneur.

Après cet entretien, on comprend qu’il faut se méfier de ce qui circule sur les réseaux sociaux.

Par exemple cette vidéo est manifestement un faux grossier.

https://twitter.com/_saintete_pepe_/status/1617229530401312770

Perlinpinpain c’est le plus fort, c’est l’excellence française !

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
15

6 Commentaires

  1. J’avais entendu parler de Poudre de perlimpinpin, mais en tout cas il n’a pas inventé la poudre!

  2. Ha bon, parce que les citations de votre livre son aussi « just not true » ? ! Et je reste « soft » car on devrait aussi et surtout citer les appartenances nazies de ton père dont tu as largement hérité les coutumes. Et ça , c’est pas un « fake » .

Les commentaires sont fermés.