Julien Rochedy se rend-il compte qu’il fait du Sos Racisme ?

Publié le 1 octobre 2014 - par - 2 006 vues
Share

Julien-RochedyQue se passe t-il avec Julien Rochedy, il dit qu’il n’a pas peur…. est-ce que l’enjeu de devoir assumer ses opinions maintenant que le FN monte en puissance, et qu’il peut espérer y jouer un rôle lui ferait peur ? Et que du coup, il devrait se glisser dans la peau du politicien « mainstream » ? Une sorte de Juppé du FN ? Est-ce qu’il se sent aujourd’hui assez fort pour ne plus avoir peur, alors que rien n’est gagné ? Ce serait ridicule. Est-il amoureux ? Voit-il désormais le monde en rose ? La différence qu’il fait entre sa volonté de combattre l’Islam, mais pas avec les Islamophobes, ressemble en tout point à la dialectique de SOS RACISME.

Souvenez-vous. Avec SOS RACISME, il y a les méchants racistes (en gros, les blancs qui n’aiment pas les noirs et les arabes selon la classification de SOS RACISME) et les FAUX racistes qui n’en sont pas, qu’il ne faut pas comparer, qu’il ne faut pas stigmatiser, qu’il ne faut pas oppresser (ils ont déjà tellement souffert les pauvres….), en gros vous l’avez compris, tous les étrangers, musulmans en général qui n’aiment pas les blancs, mais ça ce n’est pas du racisme, c’est une juste et saine réaction à des siècles d’oppression dont leurs parents ont souffert. Peut-on leur reprocher de ne pas vouloir rendre l’honneur à leurs parents ? Pense-t-on qu’on a le droit de leur dire d’oublier ? D’abandonner leur honneur aux chiens ? Non, vous vous trompez, ce n’est pas de la rancune ou de la haine, c’est une demande de justice. C’est beau, c’est juste, c’est grand, c’est fort… (ça me donnerait presque envie de pleurer….).

sos-racisme-1Voila dans quoi Julien Rochedy se laisse embourber. Oui il y aurait les Gentils qui luttent contre l’Islam sans être islamophobe, des gens ouverts avec des idées claires, des valeurs (c’est beau comme du Juppé…), un cœur (oui, car tout le monde n’a pas de cœur….) et les autres, les islamophobes, des gens méchants et ingrats, intolérants et fermés, qui luttent contre l’islam pour des mauvaises raisons, car ils ont peur, et qui sont bêtes d’avoir peur, et comme vous le savez, rien n’excuse la bêtise….à part la bêtise….

Oui, Julien Rochedy doit bien être amoureux,…. mais ce n’est pas une raison pour le laisser dire n’importe quoi… par tolérance pour l’amour… (mais de qui ?)

Autre hypothèse qui serait plus inquiétante, il y aurait effectivement aujourd’hui deux courants au FN, et Julien Rochedy, qui à 26 ans n’est pas complètement fini de cuire, est en service commandé. Il est missionné par le FN, d’aller ramener la jeunesse perdue chez Egalité et Réconciliation, après qu’il y a eu un désaccord de Soral avec le FN. Comme quoi les menaces de Soral payent.

Le FN se fourvoie et fait un mauvais calcul, si il pense qu’il progressera en faisant des compromis sur certaines choses.

Comme cela a déjà été expliqué sur ce site, il n’y a vraiment rien en commun, sur l’idée de la France, entre un militant FN non nazi, qui vote pour espérer retrouver un jour, une certaine France de plus en plus en plus perdue aujourd’hui, et des « Indigènes », qui veulent se réclamer français (quand ça les arrange…) pour mieux détruire de l’intérieur tout ce qui a fait la beauté et la grandeur de notre pays.

http://ripostelaique.com/entre-lelectorat-fn-et-les-francais-musulmans-de-soral-il-y-a-incompatibilite.html

Je propose à Julien Rochedy de faire un test. Qu’il prenne le RER, se rende dans une cité (par exemple aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes….) qu’il aille voir un groupe de « jeunes » et qu’il leur demande, après s’être assuré qu’ils sont Français, si ce sont ses amis, si ils veulent le devenir, si ils peuvent chanter ensemble la Marseillaise et d’autres choses comme ça…….(PS : l’heure de la rencontre doit être débattue, le matin, ça ne sert à rien, ils dorment, le soir, il ne faut pas déranger le « Business », et en même temps, il ne faut pas priver ce cher Julien de toute la beauté de cette culture….).

Riposte Laique est exemplaire dans sa réponse. Elle lui propose de le rencontrer et de débattre, d’aller au contact, de confronter les idées. Bien évidemment tout cela sera filmé, pour que ça ait un quelconque intérêt, et que tout le monde sache clairement qui est qui.

Osera-t-il y répondre ?

Sa décision nous en apprendra beaucoup sur lui. Et sur le FN.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.