Julien Sanchez a gâché la messe des maires à migrants de Valls-Cazeneuve

Publié le 12 septembre 2015 - par - 41 commentaires - 9 591 vues
Share

Julien-Sanchez-2

Les maires de France étaient invités aujourd’hui à la Maison de la Chimie à Paris afin de s’autoriser à encourager l’accueil massif de clandestins.

En tant qu’élu légal de la République et représentant d’un parti politique agréé et légitimé par cette même république, quoiqu’en disent les deux autres bords complices, Julien Sanchez, maire de Beaucaire, a accompli son devoir de représentant de la population en se rendant sur place, sur invitation du Ministre de l’Intérieur, justifiant sa présence par son étonnement à voir un ministre de l’Intérieur organiser « l’invasion de son propre pays » sans consulter le peuple par référendum comme cela se fait dans une démocratie digne de ce nom, et qu’il voulait « venir écouter ça ». Jusque là, rien que de parfaitement normal.

Julien a fait savoir avec courage face à une salle hostile qu’il représentait à lui seul les 35 500 maires qui n’avaient pas fait le déplacement. Il ajoutait sur les réseaux sociaux qu’il espérait « que cette réunion sera un débat. Il n’y a que dans les dictatures qu’on organise des bourrages de crânes ». C’est vrai, il n’y a que dans les dictatures. Même molles…

Nous faisant suivre en direct les interventions, c’est Anne Hidalgo qui ouvrait le bal des faux-culs en affirmant qu’il ne fallait « pas laisser de place à la lepénisation des esprits. (…) Nous sommes les sentinelles de cette République ». Bien bananière la République !

La maire de Paris a ajouté que l’accueil d’immigrés illégaux était incontournable et demandait des moyens. En effet, il va falloir que les Français crachent au bassinet, car Bernard Cazeneuve a parlé de distribuer 1 000 euros pour chaque accueillant, sachant qu’il y avait pour le moment déjà 400 000 personnes qui venaient d’arriver, et qu’il va y en avoir encore bien d’autres, notamment ceux que Mme Merkel va nous envoyer après avoir fait sa sélection des plus rentables pour elle, on comprend très vite qu’il ne va pas les donner de sa propre poche, ce sont les Français qui vont payer.

Intervention-Sylvain-Matthieu

Sylvain Matthieu, délégué ministériel à l’hébergement et à l’accès au logement, a d’ailleurs confirmé l’ampleur des dépenses à venir : « On vise une installation durable de ces réfugiés voulant rester en France qui ont droit aux APL, Allocations logement temporaire ». Sans oublier le coût des dictionnaires arabe/français auxquels le maire de Cergy a fait judicieusement allusion.

Cazeneuve a annoncé vouloir accorder des places dans les logements sociaux aux nouveaux arrivants. Quid des anciens occupants. Les locaux étaient-ils donc vides ? On en doute. L’hiver arrive, certains mourront dans la rue, le nez non pas dans le sable, mais dans la neige…

Julien est intervenu pour exprimer l’opinion de millions de Français méprisés par le régime en place. Cela n’a pas plu. On n’a pas le droit de donner son avis quand celui-ci est contraire à ce que veut le régime. Kim Jong Un a de la concurrence…

Un membre officiel de la préfecture de Languedoc-Roussillon, Pierre de Bousquet, a tenté de lui prendre son discours et de lui arracher son micro et l’a poussé, tandis que deux élus de gauche lui ont donné des coups de pied (vidéo ici). Celui qui ose exprimer son avis doit être frappé si son avis n’est pas le bon. On mesure le haut degré de civilité, de civisme et de respect des opinions d’autrui des auteurs de ces actes.

Ont-il défilé le 11 janvier pour réclamer la liberté d’expression ?

Outre le fait que deux gauchistes aient menacé de le frapper en le traitant de « facho » et de « nazi » et que Louis Gallois ait fustigé une « France apeurée, égoïste, renfermée sur elle même », il était particulièrement cocasse d’observer que toute l’assistance n’était composée que de Français bien blancs ! Où était donc la diversité revendiquée par tous ces élus « de la République » aux valeurs si fraternelles ? Comme ça les politiques vendraient de la diversité de force au bon peuple mais rechigneraient eux-mêmes à en acquérir ?!

Il faut insister sur le fait que dès lors que la République française autorise le Front National, qualifier les représentants de ce parti de « nazis » et de « fachos » impliquerait donc de fait que la République se rend elle-même complice de nazisme et de fascisme !

Manuel Valls a contesté la légitimité de la présence de cet encombrant maire FN qui empêchait de rester entre soi, entre copains comme cochons des Machins Herpétiques Républicains et du PS. On ne sait même pas comment nommer les premiers, tellement le logo n’est pas clair.

ITW-Julien-Sanchez-par-BFM

Et cerise sur le gâteau républicain, les médias jamais derniers dans la déconne, BFM TV en tête, ces derniers, après avoir interviewé le maire de Beaucaire sur les lieux mêmes où se tenait la conférence, ont tout de même trouvé le moyen de dire ensuite qu’il n’était pas là ! Ils vont avoir toutes leurs chances aux prochains Bobards d’Or…

Caroline Alamachère

Ci-dessous le texte de M. Sanchez :

Intervention-Julien-Sanchez-1

Intervention-Julien-Sanchez-2

Intervention-Julien-Sanchez-3

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
alessandracapriciosa@gmail.com

une bande de collabos les socialistes, ils l’étaient durant la 2ème guerre mondiale, ils le sont toujours…même pire
Qu’ils dégagent tous au bled, quatar…..MAIS qu’il dégage surtout de notre pays. Ce parti devrait être disséminé.
Ils vendent leur pays mais pas les Français. J’espère que les « ANES » (francais) ne referont pas 2 fois la même conneries en votant pour ces traitres.

invité

BRAVO Monsieur Sanchez ! Des « hommes » comme vous, IL N’Y EN A PLUS BEAUCOUP ! Les trois quarts sont VENDUS et CORROMPUS ! LA PREUVE est sur la vidéo : ILS ne vous accordent même pas LA LIBERTE D’EXPRESSION qui fait POURTANT PARTIE DES DROITS DE L’HOMME ! Si ça c’est pas UNE PREUVE DE LEUR POURRITURE !!!! Alors je ne sais pas ce qu’il faut AUX FRANCAIS pour qu’ils voient clair !!

invité

A la vue de cet évènement je me dis que la FRANCE a été vendue, ça le monde entier le sait ! mais MAINTENANT je SAIS AUSSI (j’avais encore une petite lueur d’espoir) qu’elle EST FOUTUE !!!

Adrielle MONTAL

Ah ! les vérités font toujours mal à entendre. Je vois juste dans cette assemblée une bande de lèche c. uniquement là pour certains avantages promis dans le silence des bureaux élyséens.

GEORGI-SAMARAN

Bravo M. Julien SANCHEZ, ceci est la démonstration que nous sommes dans une dictature de l’UMPS. Il semble qu’il soit interdit de penser le contraire de ce que souhaitent ces assassins de la République qui n’est visiblement plus démocratique. Honte à ces vendus ! EXIGEONS UN REFERENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE SINON LE PEUPLE A PERDU LA PAROLE !

Dominique

Fousseret maire de Besançon a vendu ma ville au PS et la facture risque d’être lourde et c’est à mourir de rire quand on connaît mes goûts luxueux vêt bourgeois de sa bourgeoise de femme.

TRONC

Honneur et Respect à Monsieur le Maire Julien Sanchez
Quel courage de cette foule face à un homme « un vrai » seul à exprimer courageusement son opposition !
Les insultes proférées et les actes d’obstructions par des représentants de notre pays à l’encontre du seul représentant des patriotes en dit long sur leur malaise, le malaise;
Mesdames, Messieurs, posez vous la question suivante :
Que penseriez vous si l’on vous traitait de la sorte dans l’opposition !
HONTE A CEUX, dont l’attitude est le déshonneur de la fonction !

Emy

Courageux, M. Sanchez d’avoir tenu bon devant cette foule hurlante.. Nous pouvons juger le sectarisme, la bêtise de ces maires de gauche !
Quand on n’est pas d’accord avec celui qui parle, on attend qu’il ait terminé pour lui répondre et sans pousser des cris d’hystériques.
Personne dans la salle pour protester, elle est belle notre démocratie !!!
Et tous ces élus se permettent de donner des leçons aux autres !

dominique

il faut que cette vidéo passe à tout prix sur You Tube MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE….qui en aurait les compétences, car en touchant une majorité de Français désinformés pour la plupart, cela les feraient réfléchir (enfin si quelques neurones fonctionnent encore après lobotomisation étatique et journalistique quotidienne).

Paulette Lubin

Bravo, enfin un jeune qui en a dans le ventre. Méfiez vous de ces salauds qui sont prêts à tout. J’ai 78 ans et beaucoup d’admiration pour vous

André

Nous approchons du but. Souvenez-vous lorsqu’en 2008, je n’ai cessé de hurler inlassablement de fermer les frontières et particulièrement de stopper la prolifération des mosquées, je fus très mal accueilli avec toutes sortes de menaces comme vieux débile science fiction, va voir un psy…….. Malheureusement, ce ne sont pas encore les immigrés les plus dangereux, même si j’ai pu établir qu’il y a en France plus de 15 millions spécifiquement extra-européen avec tous mes travaux de recherche et mes calculs, ce sont ceux qui ont laissé agir. La république française vous a menti et ne cesse de vous mentir. Aujourd’hui… lire la suite

dominique

je suis aussi de cet avis sur le point démographique, car quand vous dites que la France ne sait pas vraiment combien elle a de citoyens, je me permets de rajouter que le recensement n’est plus fait, et d’ailleurs depuis quelques années déjà, je m’en étais aperçue et me posais la question sur cette façon de recenser le peuple français.
Que cachent vraiment les nuisibles d’en haut!

brun

PETITE PENSEE PERSONELLE POURQUOI. Sur les migrants, en tenant compte du coté humain et du malheur qui les touches. -Pourquoi, Messieurs de Gouvernement, vous décidez de prendre des décisions qui vas avoir forcement des conséquences sur l’avenir de notre pays et l’avenir de nos enfants .La France ne vous appartient pas personnellement, le referendum cela existe. -Pourquoi, dans les pays ou il y a dés tirants et ou il y a daech , qui ont pour habitude de massacrés les mécréants comme ils appelles , pourquoi ils les laissent partir ? -Pourquoi ? ils ne profitent pas pour faire comme… lire la suite

dominique

vous n’avez pas fait l’ENA et moi non plus d’ailleurs, mais primo nous sommes des honnêtes gens, doués de bon sens et surtout patriotes et deuxio, nous n’avons ni patrimoine, ni copains à faire fructifier comme les malhonnêtes et indélicats qui nous gouvernent (ou qui font semblant, vu les résultats nuls ou catastrophiques du moment).
Vite un référendum sur la question migrants, réfugiés, déplacés économiques ou climatiques ou sang sues pour certains!

dégoûté

Honte à ces maires indignes qui n’ont pas laisser leur collégue s’exprimer, même en étant pas d’accord avec lui. Du reste on entendait une voix hystérique dans ce brouhaha ignoble clamer comme aux beaux jours de 1793 « pas de liberté pour les ennemis de la liberté »…nous sommes véritablement en dictature, en voici la preuve, certains voulaient même lui retire le micro, j’espére que ce courageux maire n’a pas été physiquement lynché après par ces édiles dont le comportement est d’une abjection sans nom.

lommel

quelle misère verbale..on termine par l’inevitable « facho.facho » rien de plus à exprimer…mais notre ami nous montre que nous nous n’avons rien a craindre d’affronter de minables trouducs de cet acabit ! une petite dizaine d’identitaires résolus n’auraient eu aucune peine a le vider a grands coups de pied au cul !

joefox

beau spectacle d’une « démocratie » !

Dominique

Pourquoi ne pas lancer une pétition pour, primo relater le discours anti_francais autour de ce concert de collabos et montrer au grand jour ce lâche un contre tous ,initié par notre premier traître bi _national et pourquoi ne pas briser l’omerta sur le sujet du coût colossal qui sera généré par ces ignobles manipulations. Secundum, pourquoi, ne pas dénoncer la scandaleuse rétention d’informations journalistique autour de la non présence du maire de Beaucaire ?

Themis

Le coût colossal ? On s’en doute déjà car dès avril la Cour des Comptes a tiré la sonnette d’alarme. http://www.20minutes.fr/societe/1585103-20150413-droit-asile-cour-comptes-denonce-cout-politique-francaise … Ce qui serait également intéressant de dresser c’est la liste de tous les maires (avec commune et étiquette politique) qui étaient présents mais n’ont pas réagi devant la dictature caractérisée au pouvoir. Ces traitres doivent être nommés et connus de la population. Après tout le cinéma du Je Suis Charlie que vous nous avez fait à Paris et dans les communes, elle est où votre liberté d’expression et votre unité nationale ? Cette liberté que vous prêchiez tant… lire la suite

dominique

à cette époque, et suite à un incendie criminel dans la mairie de ma ville (Besançon), j’ai envoyé un courrier à la députée PS, initiatrice du projet facilitant l’asile en France et ….à ce jour aucune réponse et la loi est passée en plein congé d’été!!!!!
Très démocrates et courageux la bande de malftrats qui essaie de maintenir un cap, mais personne ne sait, même pas le commandant en chef (Flamby) dans quelle direction….

gzz40

Dominique…comme dirait Coluche « en voilà une idée qu’elle est bonne !!!! »
A présent je m’adresse à Caroline…
Caroline… Je faisais partie des lecteurs qui l’avaient suggéré ce matin,vous avez ,dans la foulée, joint le texte de Julien Sanchez…Je suis persuadé que vous allez nous organiser une super pétition avec vidéo et texte joint ,que tous les abonnés de RL transfèreront à un max . de correspondants..
Un grand MERCI d’avance !

Martin

Lettre ouverte au Ministre de l’ Intérieur, Monsieur le Ministre, Lors de la réunion des maires que vous avez invités à la maison de la chimie le 12 septembre, Le jeune maire de Beaucaire, démocratiquement élu sous une étiquette reconnue par la République a été traité de fasciste par une partie des présents ( j’ ai remarqué que la majorité des maires présents dans la salle restaient stoïques , sans hurler ni gesticuler contrairement à cette probable minorité d’ hurluberlus qui assurait la claque à dessin de couvrir l’ intervention d’ un de vos invités ainsi privé de liberté d’… lire la suite

dominique

oui, je vous suis et je vais reprendre une grande partie de vos termes pour écrire à nos trop « chères » élites pour dénoncer leur manipulation.

Ghislaine47

La racaille c’est le gouvernement, Valls et Cazeneuve en premier qui OSENT prétendre qu’aucun représentant FN n’était présent. Et BFMTV qui est financé par le gouvernement, qui ne font QUE de la propagande…..Osent confirmer cela alors qu’ils ont interwieuvé ce Maire (avec un grand M car il le mérite) Est-ce que cette vidéo va éclaircir l’esprit des moutons de panurge qui sont conditionnés à TOUT accepter, même à mettre la France et ces Français en danger de mort ??? J’en doute, car pour quelques poignées d’euros…..Ces maires à la con, irrespectueux envers l’orateur, vendraient père et mère et l’état Français,… lire la suite

Dominique

Je vais envoyer cet article à au moins 10 personnes pour que cette ignoble engeance se sache!

birolini jacky

Si les maires de France acceptent le décret du premier ministre et celui de l’intérieur ils trahissent leur administrés qui eux veulent tranquilliser leur villes et apporter du confort à ceux qui attendent d’être logés, aux jeunes couples qui veulent s’installer dans leur village près de leur famille ! Pensez à eux messieurs les maires et refusez les désirs utopistes de ces médias du gouvernement parce que eux se mettront à l’abri de l’invasion quand l’heure sonnera le glas de la défaite!!!!

dominique

Le maire socialiste qui sévit à Besançon, depuis un mandat, et qui a été réélu de justesse l’année dernière, et cela avec les voix de sa « bande d’assistés », issus de la diversité en plus les bobos de Besançon, a annoncé crânement qu’il allait faire son devoir et demander son lot de réfugiés Syriens. Donc avant, on avait déjà nos Roms, nos Serbes, Albanais, Kosovars, ukrainiens, réfugiés d’Afrique du Nord, Maliens, Sénégalais, congolais et puis des asiatiques, assez discrets mais s’installant un peu partout et avec quel argent car reprennent des boutiques au coeur du centre ville historique…) Pourtant, la ville… lire la suite

pugnacité

Bravo Monsieur Le Maire!
Vous donnez l’exemple.

BROSTIN

Bravo Mr Sanchez oui nous aurions du avoir un référendum ; mais si c’est comme pour l’europe ; nous l’aurions eu aussi dans le … mais il faut faire entre nos voix. nous ne sommes pas en démocratie mais bien en oligarchie.

Nemesis

Bravo Monsieur Sanchez. Vous avez du courage et des convictions que vous ne cachez pas. Merci à vous.

gilbert

un préfet, normalement parlant est bien un représentant de l’état, non pas celui d’un gouvernement, celui-là ayant choisit son parti doit être « révoquer » sur le champ!!

Dominique

Il faut vraiment les foutre tous dehors, il en va de notre survie à présent, valls le minable et cazeneuve le minus doivent retourner au néant.

gzz40

Excellente question Centulle…Moi non plus je n’ai rien compris ..
RL ,vous devez disposer de moyens pour ressortir les paroles de la cacophonie provoquée par les 599 autres « élus » présents à cette mascarade.
Et si Julien Sanchez diffusait son document ?

Centulle

Pourrai t’on avoir sur RL la transcription de ce que M. Sanchez a dit au milieu de cette ´bronca’ rendant ses paroles inaudibles. Merci Caroline pour vos posts toujours bien ciselés

malan

Quelle honte ! Il est déjà difficile de voir des bobos-gauchos lambda se comporter comme des racailles mais que des représentants de la population française -que l’on nomme « premiers magistrats »- soient tombés aussi bas face à un homme seul et courageux …. On a l’impression de voir une bande de chacals se partager un morceau de barbaque. Ils obligeront certainement une grande part des Français à participer à l’invasion de ces gens. En créant un impôt ici, ou une taxe là (indirectement, par exemple). C’est devenu une habitude chez les dirigeants et même au niveau des mairies avec leurs syndicats… lire la suite

Trencavel

« Un membre officiel de la préfecture du Languedoc-Roussillon, Pierre de Bousquet » : pire, de Bousquet de Florian, son nom complet, est le préfet de l’Hérault, préfet de la région Languedoc-Roussillon. Il s’est notamment déjà illustré contre le maire de Béziers, Robert Ménard.

Andrea

Félicitations à M.Sanchez, si tous nos élus avait le même courage !!….
On a pu aussi admirer des gauchiasses dans toute leur splendeur : diaboliser les personnes en les traitant de fachos, ce qui évite d’avoir à argumenter, et permet de se donner le droit de les empêcher de s’exprimer tout en se prétendant tolérant et démocrate!!

michel bretin

bravo mr le maire !! tous les autres sont des faux culs à la solde d gouvernemen t de merde vendu ux islamistes !!!!