Juncker a mis en place les conditions d'une guerre en Europe

Clandestinsgrecs5C’est décidé : conformément à la demande de Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, l’Europe accueillera 160 000 migrants, et le problème des migrants sera en grande partie réglé !

Avouez que c’est simple : je ne comprends d’ailleurs par pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ! Il faudra juste apprendre à lire et à écrire à ceux qui ne le savent point, trouver les infrastructures d’accueil (quitte à chasser de chez eux les autochtones !), accorder la gratuité en eau, gaz, électricité et soins médicaux à toutes ces personnes, leur permettre de bénéficier d’allocations diverses et de bons d’achats, bref les recevoir dignement au royaume des « Droits de l’Homme », histoire de faire oublier qu’il y a en France des retraités, des étudiants, des mères célibataires, des « travailleurs pauvres », des « Français moyens », des « petites gens », des « gens d’en bas », des « sans-dents »… qui sont dans le besoin puisqu’ils ne bénéficient d’aucune aide et ont moins de 900 euros par mois pour vivre !

Le concept de « précarité » a disparu, sauf pour les « nouveaux arrivants » ! Celui d’ « immigré » prend le même chemin, car les « migrants » sont en train de devenir des « réfugiés », surtout depuis que Roland Cayrol les a comparés aux « réfugiés » d’Algérie (1), comme si les réfugiés d’Algérie n’étaient pas des Français ayant de plein droit toute leur place en France !

Mais cela est une autre histoire, cette fameuse Histoire dont on ne tire jamais les leçons, au point de s’étonner qu’elle soit un « éternel recommencement », avec son lot de drames et d’horreurs. Car n’en déplaise à Roland Cayrol, à Jean-Claude Juncker et à tous les bienpensants, c’est vers la guerre que nous mène cette politique d’accueil, la liste des migrants n’ayant pas de fin, et leur culture d’origine aucun point commun avec la nôtre.

En 1756, Voltaire écrivait ceci : « Tout diffère entre les Orientaux et nous : religion, police, gouvernement, mœurs, nourriture, vêtements, manière d’écrire, de s’exprimer, de penser. La plus grande ressemblance que nous ayons avec eux est cet esprit de guerre, de meurtre et de destruction qui a toujours dépeuplé la Terre » (Essai sur les Mœurs et l’esprit des Nations, chapitre CXCVII).

Mais qui, parmi nos gouvernants, lit Voltaire ?

Il est vrai que pour lire Voltaire, il faut d’abord aimer les Français !

Maurice Vidal

  1. C dans l’air, lundi 7 septembre 2015.

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Quel est le quota prévu pour :
    Luxembourg ;Liechtenstein; Monaco; Vatican et autres pays en voie de développement ?

  2. « (…) cette fameuse Histoire dont on ne tire jamais les leçons, au point de s’étonner qu’elle soit un « éternel recommencement », avec son lot de drames et d’horreurs. (…) »
    La nature humaine n’a pas changé depuis l’Antiquité. Aussi, les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets :
    « (…) § 10. LA DIVERSITÉ D’ORIGINE PEUT AUSSI PRODUIRE DES GUERRES CIVILES TANT QUE LES CITOYENS N’EN SONT PAS ARRIVÉS À RESPIRER D’UN MÊME SOUFFLE. Car de même qu’une cité-État ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’EST POURQUOI PARMI CEUX QUI ONT, JUSQU’À PRÉSENT, ACCEPTÉ DES ÉTRANGERS POUR FONDER UNE CITÉ-ÉTAT AVEC EUX OU POUR LES AGRÉGER À LA CITÉ-ÉTAT, LA PLUPART ONT CONU DES SÉDITIONS. AINSI DES ACHÉENS FONDÈRENT SYBARIS AVEC DES TRÉZÉNIENS, PUIS LES ACHÉENS DEVENUS MAJORITAIRES CHASSÈRENT LES TRÉZÉNIENS, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À BYZANCE LES NOUVEAUX ARRIVANTS, PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE CONSPIRATION CONTRE LES CITOYENS, FURENT BATTUS PAR LES ARMES ET FORCÉS DE SE RETIRER.
    § 11. LES GENS D’ANTISSA CHASSÈRENT PAR LES ARMES CEUX QUI FUYAIENT CHIOS ET QU’ILS AVAIENT ACCUEILLIS. LES ZANCLÉENS FURENT EXPULSÉS DE LEUR PROPRE VILLE PAR LES SAMIENS, QU’ILS Y AVAIENT ACCUEILLIS. LES APPOLONIATES DU PONT-EUXIN CONNURENT DES SÉDITIONS APRÈS AVOIR INTRODUIT DES ÉTRANGERS CHEZ EUX. LES SYRACUSAINS, APRÈS LE RENVERSEMENT DE LA TYRANNIE, AYANT FAIT CITOYENS DES ÉTRANGERS, DES MERCENAIRES, CONNURENT DES SÉDITIONS ET EN VINRENTAUX ARMES. A AMPHIPOLIS, L’HOSPITALITÉ DONNÉE À DES COLONS DE CHALCIS DEVINT FATALE À LA MAJORITÉ DES CITOYENS, QUI SE VIRENT CHASSER DE LEUR TERRITOIRE. (…) »
    Aristote, philosophe grec, IVème siècle avant J.-C., Politique, Livre V.
    Félicitation à Jean-Claude Juncker ainsi qu’aux autres dirigeants pro-immigration de l’Union Européenne de l’Europe de Schengen !…

    • Moutchette.
      Hasard ?
      cela me rappelle le sobriquet d’un commerçant de mon quartier ( Alger; Tournants Rovigo). Souvenir d’une jeunesse heureuse.
      Amicalement,

  3. Les deux premières guerres mondiales se sont déclenchées en europe alors pourquoi pas la troisième ? ne dit on pas jamais deux sans trois ?
    cette guerre sera soit mondiale soit civile au niveau français, puis suivie par d’autres pays européens envahis par la musulmanerie qui nous envahis tels des cafards, et les cafards on les écrase !!!
    Préparons nous donc…. en tout cas c’est que je pense et ce que je fais !!!
    Civis Pacem Parabellum…. pour une fois c’est bien vrai.

      • désolé pour la faute de frappe et l’espace oublié à cause d’un téléphone qui sonne te moi qui voulait terminer la phrase avant de répondre !!!

        • et Para Bellum en deux mots ( à moins que ce ne soit pour évoquer un objet assez courant dans les séries policières américaines ).
          Mais sinon, oui, d’accord avec vous : il faut se préparer en constituant des groupes de résistance par contagion dans des cercles de fréquentation uniquement physique ( pas internet ) , famille, amis, voisins, relations et après de très longs tests de compatibilité idéologique et de probité. Commencer des préparations physiques au risque d’avoir à se battre et aussi les nécessités matérielles qui l’accompagnent. Et attendre que les groupes se rejoignent pour former des réseaux.

          • oui mais comment se retrouver ? mettre une adresse mail sur le site même bidon me semble risqué !

            • En 1940, il n’y avait pas internet, ça n’a pas empêché les Résistants de constituer des réseaux. Et dites vous bien qu’en 2015, internet (trop, et surtout trop mal utilisé) va vite devenir le pire ennemi de la Résistance.

    • avec quoi se préparer? en Belgique nous avons du rendre nos armes ,de toute façon ça va être a coup de missiles

      • il restera toujours des armes clandestines, si on veut vraiment une arme on la trouve, suffit de se renseigner un peux, sans ça un petit voyage en Bosnie on trouve absolument tout ce qu’on veut du pistolet au RPG7 et plus encore, sans parler de la bonne vieille Kalash à 300-500 euros avec deux chargeurs et 100 cartouches, et on peut même l’essayer alors quand on veut on peut !!!

  4. Excellente analyse, concise et réaliste. Heureusement, tous ces décideurs sont mortels, comme nous tous. Peut-être que la science qui fait reculer la mort, nous procurera la vie éternelle biblique lorsque l’humanité aura épuisé toutes violences.

  5. cette guerre civile européene est inevitable et malheureusement souhaitable ! elle va faire au bas mot quelques dizaine de million de morts .et les pourris genre juncker et sa mafia du rond-point schuman auront peu de chance d’en voir la finalité !

  6. Renaud Camus, Eric Zemmour et d’autres, avaient prédit ce qui allait se passer. La brutalité du réveil des bienpensants immigrationnistes, sera à la hauteur de leur angélisme et de leur trahison…

    • Le précurseur a été Jean Raspail avec son fameux « Camp des Saints » qu’aucun journaliste bobo ne cite dans ses commentaires de la crise actuelle…

      • j’avais lu a l’epoque (j’etais tres jeune)et je dois avouer que ce fut une revélation ,tout comme le choc des civilisations de Huntington

  7. Quand on pense que beaucoup des membres du gouvernement sont énarques de la promotion Voltaire…

      • Je ne suis pas énarque; c’est ce qui fait ma force.
        Je ne suis pas endoctriné ni formaté par aucun système…

  8. joncker devrait retourner en maternelle pour apprendre à compter. 160.000 ne constitue qu’une avant garde (c’est déjà beaucoup trop) mais, si on croit les services de renseignements français, 1.000.000 est prêt à partir et 800.000 sont déjà en cours de transfert. oserait on encore nier qu’il s’agit bel et bien d’une invasion islamique ?

    • la mise en place inespérée dans l’improvisation des evénements du plan « eurabia » !

Les commentaires sont fermés.