Jupiter ne s’est-il pas fait rouler dans la farine par Ben Allah?

Publié le 31 juillet 2018 - par - 32 commentaires - 1 518 vues
Share

Que doit-on penser des paroles d’Alexandre Ben Allah (le fils d’Allah) ? Est-il réellement sincère ou bien est-il un expert en manipulation ?
Ou est-ce la gouvernance jupitérienne qui le pilote à distance ?
Chez Jupiter, les moyens justifient la fin.
Le hasard n’existe pas dans la galaxie de Jupiter où tout est ordonné. Il n’y a pas de place pour l’improvisation. Apparemment seuls, les lépreux populistes croient dur comme fer aux balivernes du hasard, car eux ne comprennent rien à la marche du monde dans lequel ils vivent. Ils ne sont pas rationnels et leur démarche relève plutôt de l’ignorance, dit-on en haut-lieu.
L’ex-chargé de mission de Jupiter, ne s’est-il habillé de la takkya pour mieux brouiller les pistes et montrer le visage d’un ange à qui on pourrait confier les clefs des coffres de la république ? Un gendre idéal pour la bobocratie ?

Pour lui, il n’a commis de faute grave, et encore moins un abus de pouvoir, parce qu’il se sent protégé par Jupiter lui-même.
Ses sorties médiatiques (le Monde, TF1, Journal du Dimanche) bien orchestrées démontrent une fois de plus que l’oligarchie politico-médiatique (islamo-gauchiste et islamo-libérale) n’a pas encore lâché Jupiter comme il se dit ici et là. On est encore loin du divorce. C’est une bouderie de circonstance (d’apparence) pour entuber les fainéants et les lépreux. Le contraire en aurait étonné plus d’un, car l’allégeance, la vraie, se cache dans les détails.
Noyer le poisson dans l’eau n’est pas nouveau, il fait partie intégrante de la république exemplaire et irréprochable. Le nouveau monde, c’est plus tard quand on aura fini de s’empiffrer.
C’est du grand art, cette manière de se foutre des Français en ces jours de canicule. Une fois de plus, l’artillerie du mensonge et de la takkya est actionnée pour viser de fausses cibles.

Une pièce de théâtre digne de William Shakespeare est en train de se jouer, en direct sur les plateaux de télévision et même à l’Assemblée nationale, pour amuser la galerie, afin d’oublier les errements de la République irréprochable.
Car avant de refermer le puits, il faut jouer de la harpe pour faire sortir les sirènes des tréfonds de l’Atlantide. Quant aux djinns malfaisants, les sons de la flûte sauront les tenir à distance.
Pendant ce temps, la France se fait plumer par un humanisme incontrôlable devenant de plus en plus fou-furieux. Elle s’africanise et se tiers-mondise à vue d’œil. Quant à sa soumission à l’islam, il n’y a aucun doute, elle est actée. Et tant pis pour les grincheux islamophobes.
La caste y participe activement. Ses membres sont dans le déni comme le furent ceux de Constantinople au XIVème siècle. Pendant que les Turco-mongols islamisés assiégeaient leur ville, eux discutaient du sexe des anges.
Et Jupiter que pense-t-il de l’islamisation de sa patrie ?

Eh bien ! Il a réussi à instaurer un système vertical où tout converge vers lui et d’un revers de la main, il a balayé tout sur son passage en signifiant aux Français : « circulez, il n’y a rien à voir, je suis le peuple souverain, je suis Dieu sur terre. »
Il a décrété l’autoritarisme irresponsable. Mais il ignore qu’il a fait une place à Allah à ses côtés. Il partage désormais son trône avec un dieu malicieux et hégémonique.
Ben Allah est la preuve de la puissance d’Allah. Un loup dans la bergerie de Jupiter, qui l’aurait cru ? Même le diable serait incapable de réaliser une telle prouesse. L’imprévu pénètre toujours par les trous de la serrure.
Allah agit. Le verbiage, ce n’est pas sa tasse de thé. Il veut le pouvoir et tout le pouvoir, et il veut être Maître chez lui, en France et ailleurs. Il n’a que faire des bassesses des uns et des autres. Lui, il s’assume. Il ne se renie jamais mais pour contourner l’obstacle, il ruse et la takkya est son arme préférée. D’ailleurs, il en a l’exclusivité. Il a instruit ses adeptes de l’utiliser à fond la caisse pour dérouter et tromper ses ennemis, ces vifs infidèles qui ne savent rien sur Lui… Car eux le croient sur parole surtout les libéraux occidentaux qui pensent qu’ils ont affaire à un dieu gentil, un bisounours, sans aucune ambition de conquête planétaire.

Ces libéraux sont des naïfs guidés uniquement par l’appât du gain immédiat et des mondialistes, sans vision lointaine, dotés d’une courte vue qui ne dépasse pas leur ventre et leur bas-ventre et dont la petite tête réfléchit pour la grande. Un jour ou l’autre, l’islamisme les brûlera avant de les expédier en enfer. Et tout l’Occident avec eux. Ce n’est qu’une question de temps. Mais l’humanité dans sa globalité, regrettera cet Occident des Lumières, en disant qu’il fut un temps où il faisait bon vivre à Paris ou à Londres…
Et pourtant Allah a décrété dans son Grand Livre Universel, valable dans le temps et l’espace :
« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour » ( sourate 3 verset 28).

Que Jupiter sache que la takkya est un oukase d’Allah, pour tromper l’ennemi avant de passer à la conquête.
Car Lui, le Dieu du moment, ne s’est-il pas fait rouler dans la farine, par Allah, le Terrible, le Manipulateur ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

32 réponses à “Jupiter ne s’est-il pas fait rouler dans la farine par Ben Allah?”

  1. Le français dit :

    C est Jupiter qui roule les français dans la farine.

  2. denis dit :

    Ouais,çà va barder mon colonel (avec l’accent Sylvestre) Il aura pu aussi se rebapbtiser Benallal

  3. DUFAITREZ dit :

    Devenu prof de philo, avec ses lunettes d’intello, à la Télé, il a roulé la France entière ! Métamorphose ! Le Gendre parfait !
    Au fait ? De qui ? Après son mariage annulé ?

  4. vox dit :

    Alexandre benalla s’appelle en réalité lahcen benhalia

  5. girocami dit :

    Si William Shakespeare revenait sur terre, il dirait cette fois, qu’il y a quelque chose de pourri au Royaume de France !

    • Mercier dit :

      Comme tu dit. L’autrre version. Jesus Marie quelle decadence quelque chose est pourrie dans le royaume de France.

  6. Pascal dit :

    Pendant qu’on y est, se pose aussi la question des liens entre Macro, Benalla, Makao et Jawad. De quels appuis bénéficie celui-ci pour que la justice ait été aussi clémente concernant tout de même un crime violent (un coup de hachoir au thorax d’un mineur, ayant entraîné la mort « sans intention de la donner » ?!? Et il n’a fait que 6 ans de prison pour cela.)
    Et plus généralement, qu’est ce qui oblige le président à s’entourer d’autant de racailles ? Les deals avec l’Islam et l’Isesco ?

  7. patphil dit :

    macron est loin d’être un naif!
    il profite et se sert de la conjoncture actuelle, demain? il s’en contrefiche!
    mais voilà demain c’est aussi ça:
    https://www.dreuz.info/2018/07/31/parole-de-djihadistes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  8. BALT dit :

    Selon les paroles même d’un haut placé de la banque Rothschild, Macron passait son temps à embrouiller les gens.
    Mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.

  9. Aux Armes Citoyens dit :

    Je ne comprends toujours pas POURQUOI les journaleux ne l’appellent pas par son nom et son prénom véritables !!!
    POURQUOI ?????!!!!

    • Kader Oussel dit :

      Benalla, maintenant, c’est un nom de star, une marque déposée. Il va bientôt l’emporter sur la vache qui rit ou le cochonou !

  10. Aux Armes Citoyens dit :

    Ouais, il a beau avoir rasé sa barbe, il n’empêche qu’on voit très bien que les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop au regard de sa barbe de 3 jours dirons-nous ?…
    Vous trouvez qu’il a des airs d’ange ?
    Alors c’est un ange déchu et bien déchu… mais surtout pas un ange céleste, un ange de Dieu… c’est un imposteur d’ange. Un faux ange.

  11. Erinye dit :

    Vision effrayante d’un personnage de second rang, mais plutôt convaincante ! M. Ammar, vous avez sans doute raison !

  12. Garde Suisse dit :

    Allah c’est Satan, le plus bel exemple de taqqya, depuis plusieurs siècles il réussit a berner les hommes en faisant croire qu’il est le Bon Dieu.
    Macron c’est la franc-maconnerie, organisation également satanique. Tout se rejoint.

  13. Esprit critique dit :

    Ce taré qui a besoin d’aller cogner des manifestants pour se sentir un Homme., s’est choisit un prénom et u Pseudo. Espérons que la commission d’enquête pensera alui demander les pourquoi de ces choix !?
    « Alexandre » : l’occurrence qui vient immédiatement a l’esprit, c’est Alexendre le grand.
    BenAlla veut dire pour un musulman « Fils de Dieu »
    Effectivement quand on écoute ce taré en sent la modestie.

    • Louise dit :

      Son avocat, Laurent-Franck Lienard, a déclaré hier aux GG sur RMC que ses parents lui avaient donné ce prénom à 3 mois pour faciliter son intégration ! Il a aussi déclaré qu’il est son avocat depuis plusieurs années.
      A 26 ans, il a déjà eu besoin d’un avocat pendant plusieurs années ?
      Le maître en question tient l’affaire et le client de sa vie : il passe à la télé.
      Bingo !!!!!

    • colonel de guerlasse dit :

      Ce type qui se présente sous le pseudo Benalla, n’a pas 26 ans, mais est plus vieux. En matière d’espionnage on appelle cela une « légende ». Il existe sûrement un Lahcene Benahlia, de 26 ans fils de ses parents, ayant vécu en Normandie. Si quelqu’un dans la maison poulaga pouvait procéder à une petite vérification, avec ADN à l’appui, pour en avoir le cœur net..

      • Esprit critique dit :

        Effectivement depuis le début dans des posts, je demande que des journaleux nous trouvent un état civil officiel, et des infos documentées et vérifiées sur l’historique du bonhomme, ça n’arrive que par bribes pas claires !

      • BALT dit :

        Il s’est rasé la barbe pour paraitre plus jeune.
        26 ans, cela m’étonne.

      • Louise dit :

        Colonel, je crois bien que vous avez raison et que c’est par là qu’il faut chercher. Ce type n’a pas 26 ans !!! Il fait bien plus âgé. Qui a lancé d’ailleurs qu’il a 26 ans ? cette information a été donnée, et a été reprise largement.

      • voronine dit :

        Depuis le début je m’interroge sur l’identité dece type, on nous dit qu’il a « francisé » son nom…Mais cette démarche ne se fait pas sur un coup de tete, il existe une procédure , assez longue,et motivée, qui débouche par l’attribution d’une nouvelle identité inscrite au JO . Ensuite pour une habilitation SD , elle doit répondre à un besoin lié à la fonction , et c’est l’autorité hiérarchique qui en fait la demande .Il y a un criblage, non seulement de l’individu , mais de l’entourage.

  14. patito dit :

    je ne crois pas à cela mais pire !
    le micron voulait des types prêts à tout pour exécuter ses ordres car il a entendu parler du SAC si utile dans les affaires comme celle de Boulin; il lui fallait des hommes sans foi ni loi et qui lui devraient tout .
    Pas question de gendarmes ou de policiers qui auraient pu avoir une conscience.

    Croyez vous que les tontons macoutes de Duvalier ou actuellement les barbouzes de Maduro soient sortis des grandes écoles ou de celle de la rue ?

    • Louise dit :

      Des types prêts à tout, aussi avides de pouvoir et d’avantages délirants que Macron et Mme. Il y a quand même le gadget : avoir un badge de l’Assemblée Nationale car le type en question « aime bien » la salle de sports.
      Qui a laissé faire ça ? Des gens convaincus de bénéficier de la plus grande impunité.

      • Kader Oussel dit :

        La salle des sports des députés, elle est bien bonne celle-là ! Et celle des sénateurs donc !

    • Dupond dit :

      Le SAC etait composé de FDS (des tueurs autorisés) pas de bougnes prets a tout pour le fric . Il est dangereux pour bébé a brizitte d’ignorer son porte flingue dans la tempete !!! il pourrait le payer tres cher …

    • Kader Oussel dit :

      Ben alla n’est pas sans foi ni loi. Il travaille pour Allah et son prophète Macron.

  15. Dupond dit :

    Finalement nos politicards sont bien plus naïfs que nous ….pas ou peu au contacte de la vérolerie(pour le moment) ils avalent les couleuvres que les bougnes tout sourire leur envoient . Nous qui sommes exposés a leur mentalité pourrie savons qu’ils sont a éviter et surtout a ne rien entreprendre avec ces individus dénués de toute moralité . Ils se sont entretués en algérie dans les années 90 http://www.liberation.fr/planete/1997/04/07/84-villageois-egorges-en-algerieles-massacres-attribues-aux

    • voronine dit :

      Il faut fermer l ‘ENA !…Sa mission est de former des hauts fonctionnaires, c’est à dire des gens qui servent le pays et obéissent , pas des gouvernants .