Juppé au Zénith, et plus dure sera la chute !

juppeidentiteheureuseJuppé en meeting au Zénith de Paris, pour tenter d’enrayer sa glissade dans les sondages de la primaire, a roulé comme d’habitude son auditoire dans la farine. Avant le dernier débat, crucial, de la primaire sur France 2 jeudi prochain.
Avec beaucoup d’affirmations incantatoires mais pas beaucoup de solutions. Et pas une seule fois dans ce meeting Juppé n’a chanté son credo d’identité heureuse avec l’islam soluble dans les valeurs de la démocratie.
Sondages obligent.
C’est l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui va faire la gueule.

oubroujuppe

Il a tenté de faire rêver en annonçant à ses partisans qu’avec eux, il a « la super-pêche ».
En remerciant tous ses soutiens politiques présents au pied de la tribune auxquels il n’aurait promis aucune prébende.
Mais, c’est nouveau, en éreintant ses concurrents à la primaire, Juppé a indiqué qu’il n’a de leçon à recevoir de personne. Sans doute, la faute aux sondages. « Droit dans mes bottes j’ai été, droit dans mes bottes je resterai! »

Juppé a affirmé se battre sur deux fronts, l’extrême-droite et le pouvoir socialiste. Son combat prioritaire, c’est contre le FN de Marine ! Car contre les socialistes, on peut se poser la question.
Son combat est bien équivoque. Avec un soutien comme Bayrou.

Et sur tous les autres sujets abordés, qualifiés de réformes ambitieuses, sur la laïcité et l’islamisme, Juppé n’a rien fait d’autre que proférer des affirmations et des vociférations sans solutions argumentées. Pas le lieu, pas le temps. Sondages nécessitent.

Mais Juppé se présente en homme libre. Il veut tout dire avant et gouverner après avec des ministres enfin compétents : « ça va changer ». Comme un air de déjà entendu avec le « changement c’est maintenant ». De déjà connu.

hollande-juppe

Pour enchaîner sur des accents gaulliens indignes de la part d’un authentique islamo-collabo. Car Juppé veut réconcilier les français avec « la diversité de la France, notre richesse, qu’il faut respecter ». « C’est le patriotisme qui nous unit avec son symbole le drapeau national ». Quel travestissement éhonté qui cache bien mal la félonie de son identité heureuse. Comme un air de déjà vu.

drapeaux2012

Car Juppé prétend aimer la France, son patrimoine, sa culture, sa langue. Et les Français.
Au point de brader le peuple de France, son histoire et ses valeurs au totalitarisme islamique par sa soumission électoraliste au Frère musulman Tareq Oubrou et sa colonne mahométane.
Trahison pathétique.

juppeoubrou

Et la conclusion de Juppé, paraphrasant Péguy, qui veut réussir en 2017 « le printemps de la France,
le printemps de l’espérance ».
Ou plus irrémédiablement le printemps de l’obscurantisme ?
Car le multuculturalisme de Juppé, son objectif d’identité heureuse nous mènera tout droit à la désintégration de la Nation.

Si son « énorme connerie » à propos de la « vendeuse de Prisunic » disqualifie sa candidature pour  l’élection présidentielle », que peut bien lui valoir aux yeux des Français son énorme incurie à comprendre l’idéologie coranique ?

Mais le peuple souverain comprend de mieux en mieux la menace et les enjeux.

Plus dure sera la chute.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. BRAVO POUR SOUTENIR LA DIVERSITE DE LA FRANCE LES BASQUES PROVENCAUX SAVOYARDS ALSACIENS CORSES PICARDS AUVERGNATS ECT ECT SANS PARLER DES DOM TOM BIEN SUR

    • JUPPE L’HOMME QUE L’ON DIT BRILLANT, je le compare à un tube d’orgue, Brillant dehors et creux à l’intérieur, Il y en a assez de tous ces épouvantails qui n’ont fait pendant plus de quarante ans que de vendre la France au plus offrant , oui à un Nuremberg des politicards,

  2. Jupé a-t-il compris que si la religion chrétienne prône « Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu », sa diversité heureuse accommode de « il faut rendre à allah ce qui appartient à Dieu et et à César »…mais le meilleur d’entre nous est-il capable de faire un distinguo entre ces deux versions du pouvoir temporel et spirituel?

  3. Alain Juppé collabore activement à l’implantation de l’organisation politique antioccidentale, antisioniste et misogyne des Frères Musulmans (UOIF) en France qui a pour objectif la mise en place d’un califat sous la Charia. Il a même décerné la Légion d’Honneur au prédicateur antisémite Tareq Oubrou, celui qui a exprimé sa joie le 11 septembre 2001, et qui se félicite des attentats contre des enfants Juifs en Israël !
    https://www.youtube.com/watch?v=wRbw95A0gKE

    • Cet homme s’appelle Omar Djellil, il a écrit un livre brûlot sur Tariq Oubrou et Alain Juppé qui ont tout fait pour que ce livre ne soit pas édité. Il est à télécharger gratuitement sur Info-Bordeaux, Une autre vidéo de Djellil est à visualiser sur Europe Israel en ce moment.

  4. Que peut- on attendre d’ un repris de justice , qui vole un oeuf vole un boeuf .C’est incroyable comment le français a la mémoire courte.Les discours remplis de mensonges payent et il a la côte.La salle est pleine. Quand on voit les photos,ça fait vraiment moche cette France.Maintenant les politiques font leurs discours dans le flous. Comme ça, ils ne prennent pas de risques.Comme les religieux ils savent qu’ils ne peuvent pas tenir leurs engagements alors ils font dans le » libre arbitre « 

  5. La bonne nouvelle, c’est qu’aux derniers sondages, pour peu qu’ils aient une valeur un tant soit peu sérieuse, Ali Juppé est donné perdant au 2ème tour face à Fillon. Pas fan de l’ancien 1er ministre, je souhaite toutefois que le repris de justesse de Bordeaux retourne au Canada. Au plus vite. Avec Trudeau, cela devrait coller, question islam.

    • Il semble que ce sondage ne soit pas qu’un hoax, mais aucun médiacrate n’en fait état!
      .
      Reste que pour que F.Fillon soit au second tour, il faut aller voter pour lui au 1er, et c’est Dimanche.

      • Faisons gaffe
        Fillon ou Sarko ? il faut être bien renseigné.
        Jusqu’à il y a 3 jours, c’était Sarko qui paraissait le plus suscptible de dégager Juppé aux primaires. Est-ce que les journalistes et d’autres (?)ne feraient pas un battage soudain en donnant Fillon en remontée, pour nous détourner de voter Sarko, assurant ainsi la victoire de Juppé aux primaires ?

        • C’est très possible, Agathe, Les sondages constituent une manipulation. Les questions appellent les réponses, majoritairement médianes. Dans le jargon, on parle de courbe de Gauss, où courbe en cloche. Les extrêmes représentent 15% et souvent, pour ne pas fausser les résultats, on n’en tient pas compte. La leçon que tout Citoyen devrait tirer est qu’il ne faut jamais répondre aux sondeurs. Le suffrage universel à bulletin SECRET est modifié, corrompu, trahi par les sondages.

  6. Si voulez éliminer juppe il faudra voter massivement pour Fillon le seul a être capable de battre juppe au 2ème tour. D ailleurs Il est en train de progresser très rapidement dans les sondages . Juppé s’effondre en ce moment

    • Fillon ou Sarko ? il faut être bien renseigné.
      Jusqu’à il y a 3 jours, c’était Sarko qui paraissait le plus suscptible de dégager Juppé aux primaires. Est-ce que les journalistes et d’autres (?)ne feraient pas un battage soudain en donnant Fillon en remontée, pour nous détourner de voter Sarko, assurant ainsi la victoire de Juppé aux primaires ?

  7. Une poignée de traîtres collabos imposerait sa volonté au vrai peuple Français , celui qui n’est pas issu des préfectures mais de l’histoire de France ?

  8. Juppe est un Bordelais ridicule … Ce que les anciens français appelaient : un imbécile heureux ; même s’il est le candidat officiel de l’Oligarchie et de sa Nomenklatura pour ses bons services en Lybie

    • J’ai une pensée pour les moines de Tibhirine. J’ai lu un article concernant l’attitude de Juppé quand Charles Pasqua était ministre de l’intérieur. Non seulement il a eu des démêlés avec la justice mais il a peut-être du sang sur les mains. Son alliance avec les musulmans me donne des frissons. Sale type ce Juppé.

    • Les Français répètent comme un mantra « Juppé est droit dans ses bottes ».
      Difficile d’être droit dans ses bottes et prosterné devant les pétrodollars.
      Incompatibilité absolue.

    • 1995 : deux mois de grèves et de manifestations continues dans toute la France. Pas de métros, trains, tout était bloqué. Et Ali Juppé, alors 1er ministre de Chirac, ne voulait rien céder. C’était un bras de fer. Un loi qu’il avait pondue concernant le travail, créée pour avantager les patrons et pour enfoncer un peu plus les travailleurs. Finalement cette Loi n’est pas passée car Chirac lui avait donné l’ordre après deux mois d’abandonner cette Loi. Ali Juppé avait déjà tout l’attirail du dictateur.

  9. Merci pour cet article de salubrité républicaine.
    Le péhesse a déjà organisé ses commandos pour aller voter juppé au foutoir de la primaire de droite. Les « sympathisants » socialo connus ont été sollicités pour aller voter juppé, en jurant sur les statuts du péhesse « qu’ils épousent les engagements de la droite à défendre la démocratie et nos Libertés »! Le péhesse a ruiné la France, sa taqiya la livre aux bourreaux et à leurs alliés de l’identité heureuse.
    Le déshonneur ne les concerne pas.

  10. Ceci dit, Juppé je n’y ai jamais vraiment cru, c’est une « bulle médiatique » créée de toutes pièces par l’ensemble de la gauche journalistique, apeurée à l’idée de perdre ses subventions. Pour moi il va se dégonfler rapidement comme une baudruche et disparaître dans les « oubliettes nauséabondes » de l’histoire,

  11. Je vais sûrement aller voter pour contrer Juppé… probablement pour Fillon, dont le programme économique est le plus susceptible de nous faire respirer.

    • Vous avez tout à fait raison. Fillon, ça a une autre allure que Macron -juppé.
      Un « djeune » banquier sans expérience poussé par bobonne et un vieux chnock islamo-centriste qu’il faut renvoyer à sa retraite, ça craint sévèrement.
      Dire que Pécresse a négocié un maroquin avec ce bonhomme, grand ami du président fainéant Chirac, honte à elle!.
      .

  12. alijupé soutenu par les FILS DE FRANCE (musulmans français) eux-mêmes ont reçu TAREK OBROU dans leur association, l’imam qu’ils disent moderniste
    ils ont seulement « oublié » que cet imam est un grand admirateur de hassan al banna créAteur DE LA SECTE DES FREFRES MUSULMANS nous sommes nombreux à souhaiter qu’alijupé ne soit pas élu auyx primaire de la droite et du centre car alors nous serions obligés de porter la burka pour les femmes et la robe de chambre pour les hommes et le reste aussi j’espère que mon commentaire arrivera à temps pour convaincre les électeurs de ce supôt de l’islam qu’est la candidat à l’élection présidentielle de FRANCE HALTE LA
    NO PASSARAN

        • donc vous savez ce qu’il vous reste faire voter contre ce leche babouche de jupé il est pret à tout (comme hitler) pour arriver à ses fins et sa faim de petrodollars

      • Vous confondez avec le « grand » Mufti de Jérusalem, grand ami d’Hitler auquel il a conseillé de « brûler les juifs » (conseil qui sera appliqué). Hitler avait de la sympathie pour lui, le considérant comme « aryen » étant de peau très blanche. Il a aidé Hitler à créer plusieurs bataillons SS dont les soldats, arabo-musulmans, réputés pour leur cruauté, étaient lancés à la « chasse » aux Juifs.

        Hassan al-banna a crée, en 1928, l’organisation des Frères musulmans, prônant/appliquant la Charia puissance 10. Al-banna a été emprisonné plusieurs années en Egypte (où les Frères musulmans sont toujours interdits officiellement). Il faudrait que je révise mais il me semble qu’al-banna a été assassiné.

  13. Pour contrer l électorat socialiste qui va voter juppe il faut organiser une caste campagne téléphonique sms mail appelant a voter Fillon le seul capable d éliminer juppe au 2 ème tour

    • Pour la campagne présidentielle,les socialistes oseront voter Fillon, les autres aussi, donc Marine pourrait être évincée, entre ce que disent les sondages et la réalité il y a une différence, Fillon et Juppé jouent les opposants pour donner de la crédibilité à leur programme, mais au final c’est l Europe qui décidera. D ailleurs le problème que rencontre la France avec l’ immigration sous Hollande et généralisé dans toute l’ Europe, il n’y a que dans les pays de l’ Est avec bien du mal que les dégâts ont été limités , c’en est une preuve, de plus ils risquent tous d’ être ministre ou conseillé.

  14. Avec ali Juppé ce sera le coup de grâce à la France, mais il faut voter le candidat qui aura le plus de chance de perdre face à Marine, car d’ une manière comme d’une autre ils continueront le programme imposé par l’ Europe et ce quelque soit le candidat élu, personnellement je pense à Sarkozy vu son passé présidentiel la majeure partie de la gauche ne le votera pas ou s abstiendra de voter et d’ autres communautés pourraient faire de même. Je sais c’est un risque,mais d’une manière comme d’une autre ce sera l’ Europe qui décidera.

  15. Franchement, vous allez un peu fort avec juppé, je suis bordelais et je peu vous garantir une chose: il a transformé et bouleversé notre ville, ici on lui doit beaucoup que ce soit pour la ville, la cub et l’emploi de la région . Je sais pas si c’est le bon président pour la France, mais aussi vrai qu’il a été en effet malhonnête il est aussi un homme qui est allé au bout de tous ce qu’il a entrepris ici et ce depuis toujours. Encore une fois je ne parle pas des propos et des programmes, c’est très facile de faire de beaux discours pour eux comme pour riposte laïque d’ailleurs…. Je parle de fait, et ici chez nous c’est clairement indiscutable.

    • Bonjour Olivier. Connaissant bien votre ville et depuis de très nombreuses années, je conviens avec vous que cette cité a bien évolué et qu’il y fait bon vivre. Mais entre bien gérer une ville et avoir la stature d’un chef d’état, c’est autre chose… Déjà, posez-vous la question de savoir s’il est bien normal que votre maire se soit acoquiné avec Tarek Oubrou, fondamentaliste musulman qui a fait construire pratiquement aux frais des Bordelais cette mosquée ? En second lieu, soyez persuadé que si par malheur le ratio musulmans/autochtones s’inverse, vous paierez cher votre choix. Moi je ne veux pas de vieux cheval de retour, qui est tout ce que j’exècre chez les politiciens pour mon pays

    • Un bon maire ne fait pas forcément un bon président. Ni un honnête homme: Voir Balkany, qui a une série de casseroles, et qui est, paraît-il, un bon maire d’après ses administrés. Si ce n’est que sa commune est archi-endettée.

      • Balkany a le vote de ses retraités et ils sont nombreux à Levallois. Les impôts locaux y explosent mais pour faire plaisir aux petits vieux et avoir leur vote, il leur organise beaucoup de « sorties » en bus, de soirées-valses et voyages organisés à petits prix.

    • Moi aussi je suis dans une ville dont le magistrat a changé d’âne, pas question qu’au nom d’une bonne gestion municipale je le suive dans sa déviance et aller voter pour le légionnaire d’oubrou !

    • Ah bon, on y va trop fort avec votre protégé Ali J le sectaire imam de bdx qui avec l’argent des contribuables qui lui signent des chèques en blanc s’est donné la carrure de feu le Baron Haussmann! On croit rêver, un repris de justice maire incompétent d’une grande ville comme bdx qui n’aurait pas investi un péso de sa poche dans son délire de grandeur dans les travaux pharaoniques qu’il a voulu réaliser! A gerber de dégoût ce pourri jusqu’à la moelle qui veut la place de calife dans la prochaine ripoublique islamiste française!

    • @Olivier, même lorsqu’il n’est pas maire de Bordeaux et en exil au Canada, il arrive à faire un soit-disant bon boulot.
      J’ai quelques connaissances bordelaises qui sont toutes sans exception  » taillées » dans le même moule, et je vous avoue sincèrement que si votre maire est du même « tonneau »(mais je n’ai aucun doute car je connais ses résultats de 1er sinistre de la France!), et bien permettez-moi de vite aller mettre un cierge et faire une prière pour que ce pays n’ait pas à souffrir d’un quinquennat « Juppé »! Dommage que le français ait la mémoire si courte!

    • vous avez la mémoire courte .Il a quand même fait construire à Bordeaux la plus grande mosquée de France et il fricote beaucoup avec Tariq Ramadan

  16. Pour savoir pour qui ne pas voter sans avoir une seule chance de vous tromper : suivez les indications des m’dias et des instituts de sondages : celui qui a leurs faveurs est celui pour lequel IL NE FAUT PAS VOTER car il a embrassé la cause mondialiste , ennemie des peuples et des nations : JUPPÉ

  17. Un « re » jupetton se profile. Il était resté droit dans ses bottes jusqu’à ce qu’il chu

  18. MARRE de toujours voir les mêmes tronches des SARKO JUPPE ET COMPAGNIE. Ils s’élisent entre eux au nom de la démocratie, mais la leur, pas celle des sans dent. C’est le gouvernement des élites par les élites pour elles mêmes. La base du peuple bien sûr qu’ils s’en fichent royalement. ET SURTOUT TOUT FAIRE POUR ELIMINER LES PETITS CONCURRENTS AU RÔLE DE PRESIDENT. INCROYABLE ! HO LES ELITES DU POPULISME VOUS EN AVEZ PLEIN LA BOUCHE DE CE MOT LA VOUS ALLEZ FINIR PAR LE DEFEQUER !

  19. Ce serait bien que Sarko soit le candidat de la « droite ». Juppé affrontant M. Le Pen, ramassera, lui, toutes les voix de gauche, alors que Sarko …, beaucoup moins sûr.

    • Rj’ai discuté avec des militants pro Sarko et beaucoup m’ont dit qu’au 2eme tour si Juppé est face à Marine ils préfèreront voter pour Marine

  20. Imaginez Sarkozy à la candidature présidentielle, actuellement avec son discours musclé, aura bien du mal à gagner les voix de gauche et communautaire, changer de discours ensuite pour les récupérer fera douter son électorat de droite. Il sera pris à son propre piège et perdra toute crédibilité, fini pour lui et obligé de devenir directeur d’un théâtre de marionnettes. Quand à Fillon n’ oublions pas qu’il a été ministre et qu’il a dégradé l’ état de la France durant son mandat, une seule chose est sure dans leur discours est qu’ils mettront en œuvre tout ce qui sera dure pour les français et le reste se fera dans la continuité.

  21. Sa suffisance le perdra.
    Malgré ses efforts pour faire « peuple » en disant des gros mots, en ôtant la cravate… ses communicants bossent, c’est sûr.
    Mais la foule a un 6e sens. C’est un animal qui n’accepte pas toutes les caresses même dans le sens du poil, gare au coup de pied de la mule…

  22. Aujourd’hui le combat n’ est plus droite contre gauche mais mondialisme contre patriotisme à ne pas oublier,il faut un vote stratège

  23. Juppé n’a aucun sentiment patriotique, aucun amour et respect de l’histoire de la France, et aucune considération des français. Il est à l’image de son fan club sur les photos : sans âme.

  24. Juppé est un pitoyable vieux debris avec casier judiciaire.

  25. A en croire les candidats en matière politique, et ce, depuis des décennies, l’éternel refrain ,c’est « Avec moi, tout va changer ! Le changement, c’est maintenant ! ». Imagine-t-on le candidat qui dirait : »Soyez tranquilles, avec moi, rien ne changera ! »

  26. Faut comprendre sa motivation ce (sale) type: Il vit dans les ors de la République, laquelle vit dans les ors des Rois de France, depuis tout le temps. Le seul poste qu’il n’a pas eu c’est celui du grand vizir. Alors, il le veut. Il sait qu’il ne sera que le pantin de l’UE, mais il a la place du monarque, point. Il se fiche des Français, du peuple, et même de l’islam. Ce qui l’intéresse c’est de carrer ses fesses séniles dans le fauteuil de de Gaulle. C’est sa motivation. Et y a des gens qui vont croire son discours insipide qui va dans le sens de leur lâcheté et voter pour lui. J’espère qu’il sera battu, c’est un nuisible.

  27. Plus qu’une erreur une faute d’avoir fait attribuer la légion a un individu qui n’avait cure de La France. Un scandale. TOUT sauf lui ! Souvenez-vous francais de 1995 n’ayez pas la mémoire courte !

    • Juppé repris de justice, s’est attribué lui même 3 appartements sociaux à St Germain des Prés (oui, cela existe, il y en a même dans le 16ème !) 2 pour ses deux fils et un pour lui. Ali Juppé qui attribue la Légion d’honneur au n° 1 des Frères musulmans en Europe, dont le « Plan » élaboré à sa naissance, en 1928, consiste à islamiser les pays où cette secte s’installe. Le facteur Temps n’a pas d’importance pour eux. Le Plan consiste en 3 étapes :

      — Après avoir ciblé un pays de leur choix (pour X et Y raisons), ils s’installent. Attitude
      humble et discrétion de rigueur. Leur humilité leur attire la sympathie de la part des
      habitants qui les instruisent sur les aides diverses (suite)

    • (suite) 2

      auxquelles ils ont droit, voire les accompagnent chez des assistantes sociales, leur
      donnent vêtements et cadeaux.
      — Munis de toutes les coordonnées où ils trouvent de l’aide et des appuis, ils se
      renseignent pour faire partie d’associations, voire en créent eux-mêmes
      — Leur ruse et leur sens de la manipulation innés chez eux font qu’aucune aide ou
      allocation ne leur échappe. Mariés avec 3 ou quatre femmes et parents de 28 enfants
      environ, ils touchent près de 10.000 Euros mensuels et achètent facilement deux voire
      3 appartements. Le fait d’être riches et propriétaires leur donne un sentiment de
      supériorité vis à vis des Français. Et ils ne se gênent (suite)

    • (suite) 3 et fin

      pas pour le montrer. Ce sentiment de supériorité, très vite acquis, ils postulent à des emplois où ils « compteront » : responsable de syndicat, politique (maire et autre), médias, d’où leur arrogance qui fait qu’ils deviennent critiques, exigeants, provocateurs (prières de rues, port de niqab, burqa et burkini) et vous jettent à la figure « qu’ils sont plus français que vous, que si vous n’êtes pas contents, vous quittez le pays, etc..). L’un d’eux va même proposer de transformer des églises en mosquées. Et une autre imposera l’apprentissage de la langue arabe dans les écoles et l’Histoire de l’islam introduite à la place de pans entiers de l’Histoire de France.

  28. Ceux qui pleurent aujourd’hui hui après avoir voté socilite me font bien rire. Moi c fait 25 ans que j vote FN. Et même si je préférais J.Marie à sa fille, je ne vois pas actuellement vers quel autre parti me tourner. Aucun discours, aucun débat télévisé ne me fera jamais changer d’avis. Je sais qui je suis et ce que je veux. Je suis Français et je veux marcher la tête haute dans tous les quartiers de ma ville. Le reste ne m’ intéresse pas.

    • @Maurice Melat, si ce que vous écrivez est l’exacte vérité, alors sachez que vous n’êtes pas seul et moi ça fait 36 ans!
      Moi je suis Français et je marche la tête haute partout!

  29. Certes, c’est indéniable mais le fillon, c’est pas terrible non plus…
    Reste l’anguille : Poisson ! Tout en sachant que ses chances à la primaire sont quasi nulles

  30. Quelques faits:
    Alain Juppé a 71 ans, Enarque, collaborateur de Chirac depuis 1976, il est donc politicien depuis 40 ans. Peut il représenter le renouveau de la France ?
    Il affirme lui même n’avoir jamais lu le coran et vient d’évoquer lors une entrevue avec un journaliste une vendeuse de Prisunic, enseigne disparue en 2002. Cela suffit à le disqualifier pour incompétence.
    Pour le coran:
    Soit il l’a lu et il ment et nous trahit en parlant d’identité heureuse.
    Soit il ne l’a pas lu et il est incompétent.
    Juppé c’est terminé !

  31. Il n’y a aucune différence entre un Hollande et un jupe deux collabos qui ouvrent notre pays à l’islamisation le seul recours possibles reste le FN sinon on disparait

  32. J’ai l’intuition, après ce troisième débat, que Juppé aura davantage de temps pour lui, lorsque le choix du candidat de la Droite sera fait. J’espère ne pas me tromper, cela va sans dire…

  33. Exact, sauf une erreur : Ali Juppé n’est pas pro-Israël. Bien au contraire. Il est la voix de son maître Chirac. Souvenez-vous que celui-ci, grand ami de Saddam Hussein avec lequel il faisait des virées nocturnes dans les boîtes de Saint-Tropez, a été jusqu’à lui faire construire une centrale nucléaire « Osirak » devenue « O’Chirac », destinée à éradiquer Israël, qui s’est dépêché de la détruire. Pendant une bonne décennies, les parents irakiens ont prénommé leur fils « Chirac ». Détrompez-vous !

Les commentaires sont fermés.