Juppé, “le seul rempart face à Marine”, a perdu, et c’est bien mérité !

Publié le 27 novembre 2016 - par - 49 commentaires - 2 769 vues
Share

juppe-tf1Mission accomplie, Juppé le bienheureux éliminé à son tour.

La claque est à la hauteur de son arrogance et de son mépris envers les défenseurs de notre identité et de notre héritage culturel. Tout finit par se payer.

La France n’a pas vocation à devenir une vague mixture de cultures exotiques qui n’ont rien en commun. Elle a ses coutumes et ses traditions et entend les préserver, sans être obligée de s’excuser auprès des étrangers qu’elle accueille et qui lui contestent son mode de vie, tout en voulant imposer le leur.

Quand le “vivre ensemble” pose problème, et c’est le cas vu l’échec flagrant de l’intégration, la seule règle qui vaille, c’est le chacun chez soi. Il faut donc fermer les frontières d’urgence si on veut éviter une tragédie.

La France n’a rien à voir avec l’islam, hormis les Croisades engagées pour libérer les Lieux Saints. Notre culture est gréco-latine à 100%, car ce sont les moines qui ont traduit tous les textes latins et grecs au cours du Moyen-Âge.

Par conséquent, cessons de diffuser cette fable qui voudrait que les Arabes nous aient transmis l’héritage culturel gréco-romain après le trou noir du Moyen-Âge, parce que c’est faux. C’est dans les monastères comme le Mont Saint Michel que nos moines ont patiemment accumulé et traduit les savoirs grecs et romains.

Ce sont les indécrottables tiers-mondistes qui propagent de telles fables.

Dois-je rappeler que dès le 10ème siècle, la bibliothèque de manuscrits du Mont-Saint-Michel renfermait des ouvrages de Platon, de Cicéron, de Sénèque, d’Aristote et bien d’autres ?

Cessons aussi de rabâcher que nos racines sont autant musulmanes que chrétiennes, car c’est faux. C’est pure hypocrisie politique que de dire cela, dans le seul but de flatter les musulmans.

La  France est chrétienne depuis Clovis, premier roi barbare baptisé chrétien en 496, bien avant la naissance de l’islam. ( C’est d’ailleurs aujourd’hui, l’anniversaire de sa mort, le 27 novembre 511 )

Voilà ce qu’a voulu ignorer Juppé en nous vendant son “vivre ensemble” et en nous invitant à une saine lecture du Coran, bien qu’il ait avoué ne pas l’avoir lu !

La communauté musulmane ne s’y trompe pas, puisqu’elle appelle les fidèles à voter Juppé, tout en dénonçant le discours de Fillon qui dit clairement qu’il y a en France un problème lié à l’islam et uniquement à l’islam.

Ce vote communautaire est-il le signe d’une identité heureuse et  d’une société rassemblée ? Juppé déraille !

http://www.cam78.fr/

Il s’y voyait déjà, mais en défendant à longueur de meeting la diversité, source de richesse inestimable pour le pays, il s’est lamentablement crashé en finale.

Il n’a pas compris que le peuple gaulois veut un chef à poigne et n’a rien à faire avec des niaiseries de doux rêveur comme l’identité heureuse !

Après avoir surfé pendant 3 ans sur la vague des sondages, il est resté cantonné dans son programme économique à l’eau tiède, ne voulant froisser personne.

La patrie, le drapeau, la Marseillaise, ont été les grands absents du débat.

Malgré les attentats, les incidents de Cisco, le feuilleton du burkini, le scandale du bidonville de Calais et l’invasion de migrants, qui ont monopolisé toute l’actualité pendant des mois, Juppé n’a jamais voulu aborder l’échec de l’intégration et surtout la radicalisation de millions de musulmans qui rejettent notre culture.

28% d’entre eux sont tentés par la charia. Mais Juppé n’a jamais abordé le problème, se contentant d’évacuer le débat au prétexte que celui-ci risquait d’attiser la haine. Comme si la politique de l’autruche était la bonne solution !

Il n’a rien compris au souhait des Français et à leur attachement à leur pays, à leur culture, à leurs racines. Un Français, c’est un Gaulois, n’en déplaise à Juppé. Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Jeanne d’Arc, Louis XIV, Napoléon et bien d’autres, sont des références, des repères sur 2000 ans d’histoire, qu’on ne peut évacuer du débat  politique, au prétexte fallacieux de la mondialisation.

Le peuple français en a plus qu’assez du discours politiquement correct. Car il réalise qu’avec la mondialisation et l’immigration imposée contre sa volonté, il est l’éternel dindon de la farce. La préférence étrangère ça suffit !

La France est restée un pays mono-culturel jusqu’en 1975. Ce sont les vagues d’immigration extra-européenne qui ont bouleversé la société. Qui parlait de voile ou de ramadan il y a 30 ou 40 ans ? C’est l’irresponsabilité et la naïveté des politiques qui ont mis la France en danger d’éclatement. Ils sont inexcusables.

Et j’aimerais rappeler que quand il s’est mis à pleurnicher publiquement pour dénoncer la campagne de dénigrement menée par les réseaux sociaux et Riposte Laïque, Juppé n’a fait que se ridiculiser. Ce n’était que le retour du boomerang.

Car ce qu’il a subi avec son million d’électeurs du premier tour, n’est rien à côté de ce qu’ont subi pendant des décennies les 8 millions d’électeurs du FN, insultés, traînés dans la boue et méprisés par toute la classe politique pour avoir osé afficher leur patriotisme.

“Dégueulasse et calomnieuse” la campagne contre Juppé ?

Et la diabolisation des 8 millions de salauds de patriotes qui votent FN, ça n’est pas dégueulasse ?

Juppé, “le seul rempart face à Marine”, a perdu, et c’est amplement mérité !

L’élection de 2017 se jouera sur nos valeurs, sur notre identité chrétienne, sur notre attachement à notre histoire et à notre héritage culturel.  Et ceux qui n’ont pas compris ce que signifie “être Français”, seront balayés sans ménagement.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Je ne suis pas chrétien (je suis bouddhiste), et mon sang est à 50% chinois… mais mon coeur est à 100% français.

Et tout en n’étant pas chrétien il y a une chose qui me chagrine profondément: pas un(e) seul(e) des candidats en mai prochain n’aura sur son affiche électorale le symbole le plus représentatif de l’âme française: une église de village!

Si Marine avait du choisir un nouveau logo vraiment symbolique de son aspiration à redonner la France à son peuple, c’est bien ce symbole qu’elle aurait du choisir. Je suis persuadé que même les juifs seraient d’accord.

Je voterai Marine en mai prochain, mais vraiment elle est passée à côté du symbole le plus français qu’il se pouvait.

Million

bravo d’accord avec vous,une église pour le logo Marine. Je suis chrétienne et aussi adepte du bouddhiste tibétain que j’ai fortement défendu (Tibet libre))ainsi que lu les livres du Dalaï et M. Ricard. Je voterai Marine mais il faut qu’elle soit plus logique du patriotisme, se dire : ne pas avoir peur de perdre, et éviter de vouloir plaire aux journalistes et à tous, plus tard Marion sera plus convaincante et coriace..

Achtung , un Ali Juppé , suceur zélé de muzz peut cacher un Ali Fillon , qui sera peut-être encore plus vil et bas .
Qu’ on se souvienne de son carpetisme sub imperio Narkozis : il a obéi à son Leprechaun , avide d’ or , les doigts sur la couture du pantalon .sansrechigner et a duré 5 années
En bref , une belle salope en devenir !
Cela dit Marinette ne m’ inspire aucune confiance même si c’ est le suel vote possible dans cet infortuné pays

Jeff

Il est incroyable qu’un prétendu « gaulliste » ne comprenne pas qu’être traître à la France se paye tôt ou tard. Que tous nos politicards en prennent de la graine s’ils arrivent enfin à sortir de leur aveuglement mortel.

Franck

Mais le gaullisme, c’est trahir la France depuis toujours, quand on sait que gogol s’est planqué en angleterre en 39/45, puis terré dans un terrier de lapins en 60 pour la guerre d’algerie, et enfin en allemagne en 68 pour ne pas qu’on le guillotine, on comprend que nos elus sont TOUS DE VRAIS GAULLISTES….

Jeff

Vaste débat mais réjouissons-nous, Ali Juppé – qu’Allah le protège – s’est pris les babouches dans son tapis de prière !

Pobeda

Et le nez dans l’couscous ….

Jean

Vas-y Francky c’est bon bon bon!

Million

alors là c’est vraiment n’importe quoi, relisez votre histoire de France.

Pobeda

Excellente analyse Franck ! Pour 2gol le salut a toujours été dans la fuite.

Lafleur

Très bonne analyse! Espérons que le monde perdra une des cultures les plus avangardistes au profit de l’Islam.

lucifer

Juppé out ! bon débarras ; rentres à Bordeaux , il parait qu’il y a de gros trous dans la caisse de la mairie !

François de France

Utile de rappeler suite à cet article brillant la fausse et odieuse polémique qu’on opposa à Sylvain Gouguenheim lors de la sortie de son désormais ouvrage de référence « Aristote au Mont Saint-Michel », sur les origines du savoir occidental, que le multiculturalisme voudrait absolument voir venir de la Tolède des Omeyyades (qui au passage brûlèrent toutes les archives de la Bibliothèque de Cordoue -http://www.fabula.org/revue/document5427.php- lors de la conquête de l’Espagne), et non via l’Europe Centrale chrétienne et de Byzance.

Juppé pourra aller la la mosquée ; il aura le temps !

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

S’il se met à quatre pattes pour prier, il faudra le relever avec un treuil…..

Million

Charles Martel est né le 19/10 et V. Poutine aussi le 07/10/52, tous deux signe Balance des forces de mecs à poigne dont on a besoin pour notre pauvre France qui coule doucement comme le Titanic.

guillemain

Soyons clair.
Virer Juppé ne veut pas dire adhésion à Fillon
Ce type inaugure les mosquées et a du respect pour Tarek Oubrou !!!!
On va le combattre aussi mais plus tard.
Mais d’abord place à la primaire de gauche.
Feu à volonté !

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

La bonne blague à faire c’est d’y aller et voter Flamby. Aucune chance de le voir au deuxième tour… Mais le mieux est de glisser dans l’enveloppe un petit mot pour dire tout le bien qu’on pense de lui, de ses ministres, de son quinquennat… Les dépouilleurs transmettront. Ce n’est pas un scrutin officiel, il n’y a donc pas atteinte à l’institution.

euréka

il n’est pas exclu qu’un sabotage du genre de celui que vous décrivez soit à l’origine de la victoire de fillon. Des militants d’extrême droite qui vont aller voter pour fillon, histoire de permettre à marine d’avoir un adversaire moins coriace..

André Léo

Comme beaucoup trop de lecteurs intervenants sur R.L, vous oubliez la LAÏCITÉ, cher ami.
C’est une erreur majeure qui consiste à vouloir remplacer un obscurantisme religieux, fut-il le plus barbare, par un autre obscurantisme qui date de « l’ère des Poissons », au point que ses adeptes avaient adopté le poisson comme emblème avant le crucifix.
Opposer les cathos modérés aux islamistes sanguinaires, c’est rejouer la scène de votre dessin, par ailleurs excellent .
Le rationnel scientifique partout, et les croyances ailleurs que dans la sphère publique.
Amicalement.

Torpillator

La chrétienté un obscurantisme ??? … faut arrêter la moquette de temps en temps.

Boudry

ON PEUT LARGEMENT PENSER QU’AVEC L’ÉCART DE 50% DE VOIX,IL NE SE PRESENTERA PAS DE FAÇON INDÉPENDANTE AUX PRESIDENTIELLES
QUE CELA SERVE D’EXEMPLE AUS MENTEURS ET HYPOCRITES QUI NOS  » BALLADENT  » !!

Excellent ! Très bon article ! Oui, nous sommes français, NOUS ! Car nous aimons notre pays, NOUS ! Oui, la France était chrétienne et les francs chrétiens, plus de 150 ans avant la naissance de leur pseudo prophète ! Et d’ailleurs, qu’en avons-nous à faire de ce chamelier sanguinaire et débile ? Rien ! Nada ! Que dalle ! Come leur divinité tout aussi sanguinaire! Et les musulmans et leurs imams qui croient avoir gagné, d’où leur arrogance insupportable,ces gens donc, vont devoir commencer à faire leurs valises et ne pas oublier de mettre leur mahomet dedans ! Allez ! Du balai ! Ouste !

Torpillator

A l’aise ! … on a très exactement envie de dégager de chez nous ces pourritures néo-chamelières et les ordures qui les ont fait rentrer sur notre terre chrétienne jusqu’à ce qu’ils bouffent tous à la même table les pissenlits qu’on va s’attacher à leur cuisiner jusqu’à la victoire finale sur l’invasion des ensavattés de malheur.

Pobeda

Hélas ! viscéralement obtus et méchants ils ne partiront pas, leur désir se nuisance est tel qu’il faudra les chasser par une guerre….une croisade pour libérer la France en quelque sorte

Conophobique

C’est simpliste comme raisonnement. Que savez-vous des reports de voix? Que des Cathos patriotes votent pour Fillon sans doute… Pour autant le programme Fillon c’est quoi? La TVA augmentée, la sécurité sociale des Français reléguée à son plus bas niveau depuis bien longtemps, 39 heures payées 35, une bien belle régression. Le programme de MLP est bien plus social et chiffré, il a l’avantage aussi de prioriser la préférence nationale et le patriotisme. S’il n’y pas de candidats de gauche au second tour, une partie des gens de gauche devra voter MLP en se bouchant le nez.

Pierre

Maintenant qu’il a perdu , si on l’appelait Alain . Pour l’écoeurer.

YAYA

JUPPE …… maintenant, ta gueule !!!

Désabusé

Ne vous aveuglez pas, hier c’est la bourgeoisie catholique provinciale qui sest déplacée pour sauver son plan épargne, l’euro, l’Europe et son riyad au Maghreb et pour cela elle est prête a en faire payer le prix fort aux laissés pour compte de la mondialisation, à ceux d’en bas comme elle surnomme les sansdents, à la France périphérique. Ce programme de Fillon est au mot près la feuille de route de brussels : 39 h payes 35 ou 37, sécurité sociale et services publics démantelés, retraites sacrifiées, reduction des effectufs dans les Armees et la police, etc…mais pour l’immigration et les banlieus tout continuera comme avant, pas un mot de votre candidat….au fou !

Boudry

LES PRIMAIRES NE SONT PAS LES PRÉSIDENTIELLES..IL NE TIENT QU’A VOUS DE CORRIGER LES  » ÉCARTS  » !!!

Dugenou

Obéissant aux injonctions de la secte Bildelberg, la durée hebdomadaire limite du travail est fixée à 48 heures. Néanmoins, dans sa grande mansuétude chrétienne, il nous accorde seulement le dimanche pour aller à la messe le matin et aux vêpres l’après-midi; sauf évidemment tous ceux qui travailleront ce jour-là qui devront faire pénitence un autre jour.

catherine

….33%…dites 33 …désolée…phase terminale…Suivant !

Torpillator

A mon avis Fillon est un « rempart plus important » que Ali face à Marine

Sjean-louis

Je le pense aussi malheureusement !

montecristo

Monsieur Guillemain il y aurait certaines choses à préciser à propos des traductions grecques par les Moines de nos Abbayes. Vous oubliez les rôles de St Thomas d’Aquin et Abélard, entre autres, en relation avec les philosophes Avéroés et Avicennes, entre autres … ou encore le rôle du Calife Al Mahmoud, au 8ème Siècle, qui rassembla tous les savants du monde Babylonien et Perse et qui ont traduit le peu de textes grecs qui nous restent encore … ou l’influence du fameux « Âge d’or » de l’Andalousie musulmane … mais trop long a exposer ici !

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Mais oui, mais oui, c’est l’histoire à la «programme Belkacem pour préparer la jeunesse au vivre ensemble». Votre Mahmoud je ne sais pas quoi a dû surtout passer son temps à couper les mains des voleurs et lapider les femmes infidèles. On ne nous la fait plus, celle-là.

Francois Desvignes

Sur l’identité heureuse apaisée et rose bonbon » M.L.P. ne dit rien d’autre lorsqu’elle plaide pour un islam de France.

Autre niaiserie siamoise.

Or, je ne crois pas à la niaiserie en politique

Et Napoléon m’a enseigné que seuls l’intérêt et la peur font avancer le monde.(et marcher la troupe)

Donc, je pose cette question à la survivante M.L.P. : qui t’a payée pour nous vendre ?

Clara

Soyons réalistes,
le rempart Juppé est tombé mais le nouveau rempart FIllon sera bien + difficile à franchir pour MLP,
si tant est qu’elle ait vraiment pour objectif de devenir Prèsidente, ce qui n’a rien d’évident ces derniers mois.

casimir

C’est la victoire du petit peuple qui travaille pour le smig et que personne n’ecoute, que les gauchistes aillent au diable avec leur société « ideale »!!!!!!

angora

sauf que le petit peuple ne doit pas se faire d’illusions. le pire est évité mais fillon reste un RIPOUblicain complice de sarko avec préférence étrangère, resultat du référendum passé outre ,promotion de l’islam aussi, karsher qui n’est jamais sorti de sa boite…………..

UltraLucide

La question clé est la suivante: La France est, comme toutes les nations d’Europe engluées dans l’UE, ligotée politiquement par l’UERSS et la Cour de Justice Européenne, et économiquement par l’Allemagne et l’Euro. La menace islamique se situe au niveau européen, et est activement soutenue par l’UE pour dissoudre les nations et leur identité chrétienne. Comment défendre notre identité quand on a perdu sa souveraineté? Il ne s’agit plus ici simplement de renégocier les traités européens pour une chimérique autre Europe, mais de se défaire du carcan mortifère de l’UERSS tout en maintenant une solidarité entre patriotes d’Europe. Le seul espoir est que Trump n’est pas du tout fan de l’UE.

euréka

en combattant juppé, vous démontrez que c’était le seul rempart contre marine.Votre soutien à Fillon, c’est juste pour que marine n’ait pas à faire face à juppé. Maintenant, c’est parti! Fillon va bientôt voir de quel bois vous vous chauffez…

Zorglub

Exactement!!!!!!

angora

pour moi combattre juppé c’est faire en sorte d’éliminer le pire.
et ça complique la tache de marine. mais meme marine contre juppé , on n’est jamais sur de rien et on ne pouvait pas prendre le risque de voir juppé passer.

Genesys

Ben oui ……?!

lucifer

Eh alors ?

ania

Eurêka arrête de péter dans ton bain, la poussée pue.

euréka

Tu dois être sourd…Baisse toi et sens ton froc, c’est mieux…

Torpillator

Les ensavattés ne prennent pas de bain voyons …