Juppé-Fillon-Marine : aucun des trois ne me convient…

peche_a_la_ligneHier au soir, par curiosité, j’ai écouté sur BeurkFM, le discours d’Ali Juppé. Fidèle à sa devise : « Ali est grand, Juppé est son meilleur atout » Le meilleur d’entre nous dixit Chirac, fit un exercice de taqya digne des plus grands oulémas.

Bien sûr, il ne put s’empêcher de tacler tous ceux avec qui, si pour le malheur du pays » il était élu, il sera obligé de composer. Il se vanta d’être de droite, je ne vois pas la Vraie Droite dans son programme, d’être soutenu par le modem, beurk, par l’UDI, rebeurk. Si les meilleurs atouts d’Ali Juppé sont Bayrou et Lagarde, alors la France n’a pas fini de s’enfoncer.

Hier au soir par curiosité, j’ai regardé le discours de François Fillon sur BeurkFM, juste après celui de Juppé. Est-ce que deux d’un coup c’était trop ou bien parce que Fillon est à l’enthousiasme ce que la porte de prison est à la gaîté, mais je me suis endormi. Bon, j’ai quand même réussi à l’entendre remercier tous les ralliés. J’ai réussi à entendre que non, il est contre le Front National. Puis, extinction des feux.

Que me reste-t-il de cette soirée de meeting par télévision transposée ?
D’abord, aucun des deux ne résoud des problèmes basiques, comme, réduire le nombre de parasites.

Donc, combien de députés et sénateurs en trop dans ce pays ? Ils nous coûte de l’argent et ne sont pas brillants !

Quand et comment renverrons-nous chez eux, ceux qui ne veulent pas s’adapter à notre modèle civilisationnel ?

Hier au soir, j’ai entendu, selon les médias, le futur président de la France, la peau de l’ours est vendue, le grand soir peut être fêté, Marie Le Pen rentrer dans ses pénates.

Bien sûr, je ne suis pas pour Marine Le Pen, non pas parce qu’elle serait nuisible à la France, je pense même qu’elle seule peut sortir la France du pétrin, mais parce qu’elle veut appliquer un programme de gauche. Et ça, il y en a marre !

Alors, les deux comiques qui se disputent le fauteuil de président et les ors de l’Elysées se frottent les mains. Ils savent eux que les Français veulent que l’on prenne en compte leurs désidérata. Moins d’impôts, moins d’aides sociales, plus de travail pour gagner plus d’argent, plus de discipline à l’école, plus de juge qui jugent et pas des faiseurs de mur de con. Moins de permissivité dans la morale républicaine. Bien sûr, je ne peux pas tout dire, la liste est trop longue, mais une chose est certaine, les deux gloutons de portefeuilles ministériels disent et promettent à l’envi, ils ne tiendront rien de ce qu’ils promettent, comme tous les autres avant eux et ce au moins depuis Mitterrand.

Conclusion, si nous votons Juppé on l’aura dans le Fillon, si nous votons Fillon nos femmes ne pourrons plus se juper, mais bien porter la burqa.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. cher monsieur , si vous ne votez pas pour marine la seule candidate qui peux encore sauver le pays de la barbarie , et bien si vous avais des enfants ou petits enfants dites vous bien qu’ils subirons la charia . de plus je trouve ingénieux et génial que marine veulent conciliés des valeurs de gauches et des valeurs de droites , c’est rassembleurs comme a la grande époque du conseil national de la résistance ou gaullistes et communistes ( les vrais communistes patriotes de l’ époque , pas le pcf ) ont œuvré ensembles pour reconstruire la nation et le liens social . cordialement .

  2. La fermeté sans un programme économique communiste ou ultralibéral: voyez le programme de NDA…

  3. en tout cas, pour ce qui est du vote de Dimanche prochain…Fillon nous à Fillon..après sera un autre combat ….

  4. Deuxième tour des Présidentielles:
    Hollande/Fillon ? Parce que rien ne dit qu’IL n’osera pas se représenter!

  5. Je ne suis en aucun cas pour la soumission, ni pour laisser le pouvoir à ceux qui nous ont décati la France ! Il faut un coup de pied dans la fourmillère, un coup de semonce pour dire à ceux qui se prélassent dans leur système bien huilé, que les Français peuvent réagir, alors réagissons et ne laissons pas le gloubi-glouba UMPS et consorts avoir de nouveau la main mise sur la France et les Français… et pour cela le vote Marine est le seul qui peut réveiller les Français du long sommeil dans lequel ils sont plongés depuis 40 ans, les américains l’ont fait avec Trump, ils en ont, eux, alors pourquoi pas nous !!!

  6. Nous prierons pour vous, pauvre pêcheur ! En tout cas, merci pour la photo, elle est bien belle et suggestive de notre belle France d’ avant la déferlante qui l’ a bien enlaidie.

  7. Vous auriez mieux fait de ne pas vous endormir pendant le discours de Fillon !
    Ce discours devrait, s’il est élu et s’il tient ses promesses, marquer le début de la Reconquista … On aurait cru entendre Jean Marie élu Président de la République !

  8. Si c’est Fillon contre n’importe quel gauchiasse, je voterai Fillon en étant certain de faire mon devoir de patriote !

    • A condition qu’ils ne nous fassent pas le même coup que Sarko en 2007 !!! Et là je suis dubitative…

  9. Si c’est Fillon contre Marine, je voterai Marine… sans enthousiasme superflu !

  10. UN SYSTEME VRAIMENT DEMOCRATIQUE COMME EN SUISSE danemark finlande exit l oligarchie republicaine ces pays leurs peuples ont votes STOP ISLAM MINARETS BURKA ECT STOP IMMIGRATION RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS LOIS ET COUTUMES DE LEUR PAYS NON NEGOCIABLES voir discours ministre de l integration norvegien discours de la reine du danemark sans compter les pays de l est plus de14 en expansion DES NAZIS??? idiotie JUSTE DU BON SENS

  11. Avec la guigne qui nous caractérise depuis dix ans on est foutus de voir surgir un de ces jours un candidat de Gauche… avec un programme plus à droite que les candidats de Droite !

    Comme dirait Platon (auteur de « La République » mais qui était grec)… C’est à y perdre son latin !

    Devant tant d’aberration dans le fonctionnement de ce qu’est devenue cette foutue V° république, je finirais (conditionnel, pas futur, puisqu’il y a un ‘s’) par devenir monarchiste !

  12. Ahah! Je partage votre avis. Les vieux canassons de retour me barbent et Marine est obligée de ratisser à gauche pour faire comme les mecs car pour surnager dans ce monde viril il faut pactiser , jouer à trois bandes et feinter. Je pense que je voterai blanc sauf urgence de dernière minute.

    • Pourquoi ne pas donner une chance à un parti qui n’a jamais gouverné, quand on sait que les Français ont voté pour un type comme Hollande, on se dit que les Français sont tombés bien bas, et ils ont récolté ce qu’ils ont semé, on a les gouvernants qu’on mérite…

  13. Quel beau nom vous portez l’ami… je suis un grand lecteur. Eh bien aucun ne me convient non plus, je vais choisir le moins pire… disons que Fillon contre Le Pen, est une affiche plus plaisante qu’Hollande contre Juppé… il paraît que Hollande veut réellement se représenter. Au moins, j’aurai mon moment de jouissance quand il fera 5 %.

Les commentaires sont fermés.