Juppé, la gueule de l’identité heureuse !

Publié le 13 décembre 2018 - par - 25 commentaires - 1 917 vues
Share

A Bordeaux, Juppé, indigné et bouleversé, vient de se prendre l’identité heureuse dans la figure !
Dimanche dernier, après le samedi d’émeute que Bordeaux à vécu, Juppé a fait le tour de sa ville.
Là, Juppé a perdu sa tête de « prophète du bonheur », sa tête de « bonze de Bordeaux ». `
En cause la manifestation des gilets jaunes débordée par des casseurs-racailles-pillards islamisés venus des quartiers.


Souvenons-nous de la suffisance de Juppé dans sa campagne des présidentielles 2017 qui ironisait sur les «prophètes de malheur et prédicateurs du déclinisme». Et l’assurance de ce crétin qui affirmait sans ambages :

«Que n’ai-je entendu sur l’identité heureuse, j’ai comme tout le monde des défauts mais je peux vous dire une chose, c’est qu’après une vie d’engagement, j’ai une vision claire de la réalité de la France et de ce que vivent les Français».

C’était en septembre 2016 dans un meeting à Strasbourg qui vient d’éprouver dramatiquement une nouvelle fois ce concept abscons d’identité heureuse.
Tant et si bien qu’il n’a rien vu venir le niais de Bordeaux. Et sa responsabilité de maire est lourdement engagée par sa collaboration avec l’idéologie mahométane totalitaire.

Car Juppé, en bon énarque mal embouché par la bienpensance, s’est fait entuber par Tarek Oubrou, grand imam de Bordeaux, idéologue des Frères musulmans qui travaillent à la restauration du califat mondial.
Et Bordeaux est devenu un bastion des Frères musulmans, qui rêvent de détruire notre mode de vie et notre démocratie.

Car Juppé qui n’a pas lu le coran, affirme que l’Islam est compatible avec les valeurs de la République.
Car juppé n’a pas compris que l’islam est une idéologie totalitaire qui veut détruire le monde occidental et l’asservir à la charia.
Alors maintenant que Juppé a installé en grande pompe le cancer islamique dans sa cité en donnant la légion d’honneur à Tarek Oubrou cet ennemi de la Nation, que Juppé a facilité la construction de mosquées-casernes de l’islam conquérant dans sa ville, Bordeaux est en train de connaître la version « heureuse » du vivre « face à face ».

Comme à Srasbourg, Lille, Nice, Tours et Paris où les maires ont courtisé l’islam par électoralisme.
Comme dans toutes les villes de France où des maires traîtres à la Nation, et la liste est longue, ont collaboré à l’installation de l’idéologie totalitaire de l’islam.

Il faut voir et revoir cette vidéo où l’on entend les paroles sans ambiguïté de Tarek Oubrou, parfaitement explicites sur la façon dont le coran doit être suivi à la lettre par tout bon musulman.
Avec tout ce que cela implique dans le chemin d’Allah dont le djihad conquérant, la soumission ou l’extermination des juifs, chrétiens et mécréants, l’exécution des apostats et des homosexuels, la discrimination homme/femme, la lapidation de la femme adultère, entre autres preuves d’amour de paix et de tolérance :

https://www.youtube.com/watch?v=AM6sOcd0NCw

Alors Juppé, le chantre de l’identité heureuse qui a contribué au cancer de l’islam de conquête à Bordeaux n’a pas fini de faire la gueule.

Juppé aurait-il perdu sa « vision claire de la réalité de la France et de ce que vivent les Français » ?

Et quand on sait que Macron partage la même vision de la France que son soutien Juppé, le peuple et la Nation ont du souci à se faire !

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loupgaulois

Bien dit !

saurer

C’est Chirac qui disait d’Ali Juppé : » c’est le meilleur (crétin) d’entre nous !!!

voronine

Juppé est un type qui a des problèmes psychologiques graves- comme la plupart de nos zélites-je l’ai vu faire des détours dans les couloirs et les escaliers pour ne pas rencontrer des gens qu’il ne maitrisait pas….Une forme de lacheté chronique incurable

DUFAITREZ

Bordeaux ? Nouvelle Ville phare par le prix de l’immobilier ?
Mais par le nombre de ses mosquées !
« Ali Ment ? », les GJ ont faim ! Les « accommodements raisonnables » ont une faim !
« Un Taxi pour Oubrou » ! dirait feu Aznavour !

DURADUPIF

Effarant ces coups contre la France. Effarant ces élus qui ne voient pas le mauvais temps venir depuis plus 25 ans.

DURADUPIF

A quel titre pour la France obrou a t’il eu la légion d’honnuer ? Les patriotes devront le destituer. Cet individu n’a commis aucun acte de bienfait pour la France.

Saintpol

A la retraite mohamed ! ! ! ! ! ! !

NOEL

Un article sur ce traître et collabo , c’est lui faire trop d’honneur . Encore un , qui par ce qu’il a fait politiquement contre les français , devrait être démis de toutes fonctions .

laurent pseudo anti macro'

Jupette est un collabo qui n a pas hésité à trahir ses amis politiques. Il faut enterrer ce grabataire au plus vite
On voit d ailleurs ce que donne la justice vu par microcon et jupette lourde condamnation des gilets et la racaille islamiste laissée en liberté.

didile

Lui aussi disait que sa maman mettait un fichu sur la tête quand elle allait à la messe !
Il avait une vision claire des symboles !

Supertramp

14 mois de prison pour prise illégale d’intérêts. C’est pas à un repris de justice que l’on doit confier quoi que ce soit…

John

…de l’identité HONTEUSE !!!!!
Si l’on se réclame, ce que je conteste, comme Juppé de l’idéal gaulliste, alors il doit défendre et prendre cause pour les français issus de ceux qui ont défendu la Nation et ses frontières au péril de leur vie et trop souvent en la donnant sans arrière pensée !!!

Frederic REYNIER

le traitre « progressiste », c’est à dire formaté par le marxisme, par excellence

kancau1

Est ce qu’il n’y aurai pas un sarcophage pour y enterrer cette momie?

Jill

Juppe, cet infâme politicard collabo ose encore
la ramener. Il est le symbole de cette sale politique qui en 40 ans a mis le pays dans la
situation où il se trouve aujourd’hui.

kabout

arff cet ali juppé fait la gueule,les gilets jaunes ont cassés et dégradés sa chere ville de Bordeaux,cela aurai été la racaille bof ca aurai passer mais la non c’etait des bons francais reclamant de quoi mieux pour vivre.Quelle buse ce type,ca m’etonne qu’il n’est pas encore été demander pour rentrer dans ce gouvernement de bras cassés,ca m’etonnerai pas.

ça vous réjouit, vous, de voir une ville ravagée?

40 ans de 93

Ça réjouit personne, il y a juste un hic, les manifs encadrées sont rarement entendu,… voulez vous quelques exemples récents ? Que faire pour être entendu ? Quand aux dires de Kabout, il reste à démontrer qu’il n’y avait que des Français parmis les casseurs

Pilaf

Oui, il y avait de nombreux délinquants de banlieues dont les médias ont appelé : « des profils plus jeunes, des Franciliens » qui étaient « plus motivés par une délinquance d’appropriation », d’où tous les pillages et nombre de casses faits par ces délinquants de banlieue et dont les médias et politiciens n’ont pas hésité à mettre tout ce qu’ils ont fait sur le dos des GJ.

Des casseurs se faisant passer pour des Gilets Jaunes pillent restos et boutiques https://www.youtube.com/watch?v=Jt-JmSnLzW8

Jill

Ben oui, voir les manifs monstres contre le
mariage homo… Si elles avaient Été accompagnées de violences, ces lâches
politicards auraient capitulé.

kabout

c’est comme la racaille qui passe devant le juge ….si la sanction n’est pas au « bout » ca comprend pas !

patphil

je voudrais bien savoir les prénoms de ces supposés giletjaunes « casseurs »!
ne pas confondre racaille de banlieue et giletjaune

Dupond

Dire que sur les routes de France il y a de braves peres de famille qui se tuent en rentrant du boulot …..Quand je vois des étrons a cet age faire de la politique et se croyant indispensables apres avoir pendant quarante ans de leurs gouvernance mis le pays en faillite je me dis que le destin est vraiment cruel !!!

Pistou

Quel est l’inconscient qui laisse ce grabataire se promener dans les rues .

Dupond

Pistou
La veille il s’etait fait piquer son déambulateur par un militant de l’extreme droaaaaaaate probablement ,nous vivons LHLPSDNH