Juppé-Obrou même combat : pour un État fort islamisé !

Juppé-ObrouSelon des commentateurs politiques, les vingt propositions clés qu’Alain Juppé vient d’annoncer traduisent un coup de barre à droite. Ce qui pourrait le favoriser dans la course à la primaire. Et donc permettre son élection à la présidence de la république en 2017. Dans le contexte post-attentats 2015, vous pourrez juger de la droitisation de son programme  :

ttps://mobile.twitter.com/ajpourlafrance/status/683562957566021633?ref_src=twsrc%5Etfw

Avec son homme de l’ombre et son allié, Tarek Obrou, l’islamisation de la France telle qu’imaginée par Houellebecq, ne serait plus une simple fiction.

Car enfin, souvenons-nous de ce qu’étaient, à l’occasion des « états généraux de l’opposition » consacrés à l’immigration en 1990, les propositions du clan RPR-UDF, l’UMP de l’époque, au sujet de ce qui nous menace existentiellement aujourd’hui :

« la France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister »

« On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France. Il faut tout mettre en oeœuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives.  »

« L’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français »  : « Il y a bien incompatibilité entre l’islam et nos lois.  » « C’est à l’islam et à lui seul de [s’adapter] afin d’être compatible avec nos règles.  »

« Etre étranger en France, ce n’est pas avoir automatiquement et intégralement tous les droits liés à la citoyenneté française. »

« La lutte des races remplacerait maintenant bien souvent la lutte des classes . »

« La fécondité des étrangères très supérieure à celle des Françaises (3,2 enfants contre 1,84) et spécialement celle des Maghrébines (entre 4 et 5 enfants)  »

« L’automatisme actuel d’acquisition de la nationalité pour les jeunes nés en France de parents étrangers n’est pas bon »

Comme le rappelait Pujadas sur France 2, images d’archives à l’appui, avec Juppé, tous les ténors de l’époque, dont VGE, Chirac, Sarkozy, Bayrou et bien d’autres, souscrivaient à ce programme qui nous aurait épargné les malheurs d’aujourd’hui s’il avait été mis en oeuvre :

https://www.youtube.com/watch?v=fCVE30lKEv4

Pourtant, Malraux, visionnaire, avait alerté les consciences dès 1956 :

« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles ».

http://www.malraux.org/index.php/textesenligne/1116-islam1956.html

En 2006, l’universitaire tunisien, Abdelwahab Meddeb, précisait que «L’islamisme est la maladie de l’islam, mais les germes sont dans le texte».

Aujourd’hui, l’écrivain Algérien Boualem Sansal nous confirme que «la vocation de l’islam est de convertir et gouverner, but que les islamistes modérés cherchent à atteindre par la prédication, l’action sociale et le grignotage politique, et les islamistes radicaux par la terreur et la destruction. Le fait est que l’islam sous ses différentes formes, douce, modérée, radicale, avance dans le monde comme un train dans la pampa».

Et il nous prévient que «des gens déterminés y travaillent sérieusement, notamment en muselant la parole par le tabou et le politiquement correct».

Alors les propositions d’Alain Juppé « Pour un État Fort » et son « pacte avec l’islam de France » ressemblent plutôt à un coup d’épée dans l’eau, une soumission supplémentaire adoubant Tarek Obrou, imam fondamentaliste de la mosquée de Bordeaux qui travaille en douce, en bon « Frère Musulman », à l’instauration d’une république islamique, comme d’autres dans de nombreuses villes françaises.

Rappelons la devise des Frères Musulmans, dont Tarik Ramadan est la figure emblématique : « Allah est notre objectif, le prophète est notre idéal, le coran est notre loi, le jihad est notre voie. Mourir dans la voie d’Allah est notre plus grande joie ».

Rappelons aussi les buts de cette organisation, considérée comme terroriste dans certains pays, qui est de lutter contre la laïcité occidentale pour instaurer une république islamique par un retour aux préceptes du coran et l’application de la charia, en encourageant les musulmans à participer à la vie de la société afin de faire progresser la cause du système islamique et de prendre le contrôle de l’Etat dans lequel ils vivent. Ce à quoi s’emploie sa nébuleuse mondiale dont fait partie l’UOIF, partie prenante du CFCM !

OubrouLegion dhonneurEt la soumission d’Alain Juppé semble telle qu’il a promu Tarek Obrou au grade de Chevalier de la Légion d’honneur :

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/alain-juppe-remet-la-legion-dhonneur-a-limam-tareq-oubrou-5549

Et qu’il pourrait bien faire renaître le projet de la grande mosquée de Bordeaux, une ville qui compte une dizaine de lieux de culte après l’inauguration de la mosquée du grand parc en novembre 2015 !

https://ripostelaique.com/bordeaux-juppe-abandonne-le-projet-de-grande-mosquee.html

http://www.infos-bordeaux.fr/2015/actualites/la-mairie-de-bordeaux-inaugure-la-nouvelle-mosquee-du-grand-parc-7498

Voilà où nous en sommes arrivés au fil du temps, ou comment Alain Juppé ainsi que tous les politiques de l’UMPS et autres PC-FDG-EELV se soumettent à l’idéologie islamique par calcul électoraliste.

Au mépris du peuple, de l’intérêt général et de nos valeurs, favorisant ainsi l’islamisation de la France, la destruction du vivre-ensemble et le chaos qui s’annonce avec les barbares islamistes en provenance d’Allemagne qui ne tarderont pas à venir participer en nombre aux violences physiques déjà faites aux femmes de France. Ce serait la terreur dans toute son horreur !

Souhaitons qu’après l’état d’urgence, l’état de siège ne soit pas l’étape de trop, rendue nécessaire par la multiplication des attentats et des violences islamistes.

Souhaitons que la clique gouvernementale et les élites soumises à cet islam de guerre comprennent enfin le péril de cette idéologie totalitaire. A défaut, le peuple serait légitimement fondé à s’y opposer en vertu de l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Vous avez compris maintenant que la destruction de la France organisée depuis des décennies par les irresponsables de la clique UMPS est en terrifiante accélération.

Avec un témoignage complémentaire, celui de Malika Sorel-Sutter, qui vient de publier la « Décomposition Française, comment en est-on arrivé là ? » :  http://www.malikasorel.fr  Édifiant !

Et si le calendrier électoral était respecté, il n’y aurait plus d’alternative, il faudrait faire le bon choix, car les bonnes réponses, celles émises en 1990 par les états généraux de l’opposition, sont dans le programme patriotique actuel du FN :

https://www.youtube.com/watch?v=adHli3jp_jc

Pour un retour à notre souveraineté nationale et patriotique contre l’européanisation multiculturaliste destructrice qui nous mène au chaos et à la ruine.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. – Souvenons nous que nous nous sommes déjà coltiné Ali JUPPÉ (voir plan Juppé 1995). Logiquement, quand on a mangé des trucs pas bons, on ne se resserre pas.
    – Les promesses électorales n’engagent que ceux qui y croient.
    – À force de fréquenter les muzz, nos politicards sont passés maître es taqyya.
    On s’est déjà fait baiser par Sarko(qui devait passer les banlieues au Kärcher®) puis par hollandouille (moi président) on va pas nous foutre 5 ans de Juppé !!!
    AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!

  2. « Car enfin, souvenons-nous de ce qu’étaient, à l’occasion des « états généraux de l’opposition » consacrés à l’immigration en 1990, les propositions du clan RPR-UDF, l’UMP de l’époque, au sujet de ce qui nous menace existentiellement aujourd’hui : »
    En 1995, Chirac (devançant Balladur), fut élu président. Ce radical-socialiste s’était fait passer pour un homme de droite par opportunisme électoral.
    Une fois au pouvoir, il appliqua une politique de gauche. Ce qui n’a rien d’étonnant, puisque c’était un gauchiste.
    Depuis, à l’UMP, aucun n’a osé rectifier le tir, et ils suivent tous la ligne gauchiste.

    • Personnellement , je me suis fais avoir deux fois. J’ai appris plus tard que le très médiocre président Chirac (dans la lignée de Mitterrand), qui n’a rien fait en 12 ans, était un arriviste notoire, petite frappe qu’on appelle en France le Rastignac de province, enfin qu’il distribuait l’Huma quand il était à Sciences Po. Effondrant, ce genre de politicien. « Un politicien, c’est celui qui pense à sa prochaine élection, un homme d’état à la prochaine génération ». Hollande est alors vraiment le fils illégitime de la relation contre nature entre Mitterrand et Chirac. Les palais de la République Française ont toujours abrité de ces horreurs… Mais là ! On connait la somme des émoluments républicains de Hollande et Chirac, retraite comprise… On a du mal à remplir un post it de ce qu’ils auront fait pour la France. Donc maintenant, je vote De Gaulle (je n’ai jamais arrêté d’ailleurs).

  3. je n’arrive tjrs pas a comprendre comment lui (juppé) et bien d’autres ? y compris les rats qui arrivent a siéger dans des GVT de droite comme de gauche et avec en plus des casseroles au C.l

    • Mais les loups ne se mangent pas entre eux ! Et ils ont tous des cadavres prêts à ressortir de leurs placards, ce qui explique peut-être que Taubira soit encore à la Justice…

  4. Les Français ont la mémoire courte, c’est bien connu. Pour le sieur Ali Juppé, déliquant repris de justice, la table est servie, quelque soit le menu proposé pour lui ravir les papilles gustatives, la soupe (halal), la viande (halal), le sexe halal seront toujours les bienvenues pourvu qu’ils lui remplissent la panse et calme ses ardeurs. Ce pantin, cette marionnette de la politique française est le symptôme, le symbole, l’image caricaturale de la décadence de notre pauvre France, aux mains de ces infâmes fornicateurs de la Démocratie, de la Liberté et de la LAÏCITE.

  5. j ai lu c est l horreur et MERKEL une grosse m,,,qui a eu une médaille faut le faire elle qui détruit l Allemagne et toute Europe pour le changement de peuple ,CHAPEAU MERKEL ET HOLLANDE D BONNE PAIRES POUR NOUS DÉTRUIRE

  6. « Le meilleur d’entre nous » selon Chirac avait conseillé la dissolution de l’Assemblée nationale en 1997. Il a vendu la France au machin européen en soutenant le OUI sur traité de Maastricht et accessoirement, s’est offert un casier judiciaire pour prise illégale d’intérêts le conduisant à 14 mois de prison avec sursis et 1 an inéligibilité fin 2004.
    Juppé est adoubé par les comploteurs de la commission européenne vu son attachement au grand remplacement et à la soumission aux mahométans.
    C’est le type parfait du bradeur de la France pour faire plaisir à ses maîtres. Ne mérite pas une voix.

    • aucune voix mais les français sont tellement lobotomisés qu ils voteront pour ce type ,alors la la France sera carrément au fond du trou et sa sera l islam qui nous gouvernera.c est cela que vous voulez pour vos enfants et que vos filles portent le voile et le niqab de m

  7. Le crash de la France est en marche, le lèche babouche de haut niveau qu’est JUPPE a de grande chance de remporter l’élection de 2017, il faut à tout prix éviter cette catastrophe, à la limite, bien qu’il ait échoué dans son mandat précédent, je crois que je préfèrerai encore SARKO avec MLP 1er ministre, car je ne pense pas que MLP puisse l’emporter, l’ herpes fera ce qu’il faut pour que çà n’arrive pas, le pire étant une reconduction de CHAMALLOW

  8. Juppé le nez dans le caca !
    Quelle girouette !
    Reprise de justice la salope !

  9. Juppé n’est pas le dernier dhimmis des énarques français, mais il restera très certainement comme celui qui va officiellement vendre légalement la France à l’islam. Vu son âge, son parcours a de fortes similitudes avec celui de Pétain. Il a vendu son âme au diable. Je n’aimerai pas être de ses descendants. Honte sur la généalogie.

    « Je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur. » (in Discours d’investiture du 13 mai 1940 devant la Chambre des Communes)

    « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »

    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

    « Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens. »

    « La tolérance consiste à nourrir un crocodile en espérant être le dernier mangé. »
    Winston Churchill (1874-1965), homme d’État britannique

    • De toutes manières, rien ne sert de s’énerver, les collabos seront jugés, un jour ou l’autre. Par l’histoire ou par un tribunal. ils n’y échapperont pas. Autrefois, il y avait l’oubli. Aujourd’hui, il y a les archives médiatiques. Toute personne peut être mise face à ses contradictions. Comment aujourd’hui, par exemple, peut-on être l’enfant de Mitterrand, de Pétain ou dans la descendance de tous les collabos de la guerre.

  10. 54% des français veulent que Juppé se présente aux élections, ce mec repris de justice qui nous a lapidé quand il était au pouvoir !
    c’est à devenir dingue une telle bêtise , cette totale irresponsabilité totale chronique de la plupart des citoyens gargarisés de foot , de peoples, de smartphones, de facebook cucul…
    c’est à désespérer si on ne savait pas que ce sont les minorités fortes qui l’emportent (y’a qu’à voir l’islam chez nous) et non les majorités de moutons…
    Tient : une maison d’un muslim plastiquée en Corse et pas un mot des politiques ni des merdias quand l’halalie merdiatique est tombée pour une manif et une salle saccagée une semaine plus tôt !!
    cet attentat le lendemain des viols massifs en Allemagne a probablement été un avertissement aux musulmans : Ne touchez pas à nos femmes , sinon…

    • oui il faut lui faire barrage comme fait vals pour Marine .je ne veux pas de ce type à la tete du pays c une ordure avec toute les casseroles qu il a au cul il viendrait encore nous faire la morale et nous dire quoi faire à son age on prend la retraite mais mieux j ai du fric mieux j en veux :DEHORS ET J ESPÈRE QUE LES FRANÇAIS NE VOTERONT PAS POUR ALI L ISLAMISTE .

  11. Impensable !

    En 25 ans, donc, Juppé et cie ont littéralement changé de discours…
    Pour une fois je félicite Pujadas d’avoir, en quelque sorte, poussé Juppé dans ses derniers retranchements, à savoir avouer qu’il était RPR donc peu (ou pas) conscient de ce qui s’y passait !… Il renie ses précédents engagements !

    Ah ! il est bien mal à l’aise Juppé !….

    Et je me demande comment il se trouve encore des français de cœur qui n’ont pas compris, et qui votent encore pour cette clique UMP-UDI-RPR-MODEM…..

  12. juppé retournant sa veste de 1990 à 2016 mais c’est vrais que en 1990 les pays arabes ne donnaient pas beaucoup d’argent c’est certainement ce qui explique cela.

  13. Juppe est l’ennemi des français , il va indiscutablement plonger la France dans une situation plus que dramatique , il sera celui qui Islamerait la France sans hesiter , il ne sait rien des muz , Juppe est un acteur principal dans le grand
    remplacement de populations muz, , il sera contre l’avis des Francais sans respect pour l’opinion des gaulois et du non respect des resultats d’un referendum .JUPPE est une HORREUR pour la France de nos enfants .

    • bravo et a 500% de votre avis pour rien au monde je voterais pour cette pourriture

    • .http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html dit :

      Malheureusement une majorité de français disent et que faire !!!
      lamentable,!!! un beau jour ils devront faire un choix entre se convertir à l’islam, faire la valise ou le cerceuil, pour moi et bien j’ai choisi la valise et que les électeurs UMPS se DEMERDENT. Si vous voulez que la France devienne Islamique alors continuez à voter UMPS -JUPPE LE TRAITE.

  14. Le dernier livre de Madame Malika Sorel-Sutter est un implacable réquisitoire contre ceux, UMPS, qui brade notre pays, son histoire et malheureusement son futur !
    Il est impératif de lire cet ouvrage, c’est une référence indispensable pour qui veut inverser la tendance, il en rappelle l’urgence et démontre l’incroyable trahison de nos  « élites » depuis plus de 40 ans et surtout, il nous place en face de l’énormité du travail à accomplir !
    Lisez-le, c’est un des tous meilleurs livres sur l’état de la France.
    Merci à la formidable patriote qu’est Madame Sorel-Sutter !

  15. hbKA3 décidément cette LEGION D HONNEUR FAITE POUR RECOMPENSER LES HAUTS DE GUERRE devient n’importe quoi nous ne sommes pas étonnés de voir qu’elle est refusée de plus en plus par ceux qui l’auraient méritée BIENTOT ON VA LA TROUVER DANS LES RAYONS PACOTILLES DES GRANDES SURFACES quelle honte napoleon doit se retourner dans sa tombe

  16. Buisson chuchotait a l’oreille de Sarko
    oubrou chuchote à l’oreille de juppe

    Ca s’arrange avec le temps ….

Les commentaires sont fermés.