Jusqu’à quand la France va-t-elle accepter les leçons de l’ONU ?

Il est des griefs, comme certains passés, qui ne passent pas.
Il est des remarques et des recommandations qui ne devraient même pas être émises car contraires aux Droits fondamentaux de l’Homme.

Il en va ainsi de l’ONU qui s’inquiéterait de « l’ampleur des discours de haine raciale en France ».
https://www.fdesouche.com/2022/12/02/lampleur-des-discours-de-haine-raciale-en-france-inquiete-un-comite-de-lonu/

Outre qu’il “demeure préoccupé par la persistance et l’ampleur des discours à caractère raciste et discriminatoire, notamment dans les médias et sur internet“, « Le comité est également préoccupé par “le discours politique raciste tenu par des responsables politiques“, dont les noms ne sont pas cités, à l’égard de certaines minorités ethniques, en particulier les Roms, les gens du voyage, les personnes africaines ou d’ascendance africaine et les personnes d’origine arabe ».

Mais de quoi se mêle l’ONU qui n’est capable de rien faire concernant les conditions de travail des migrants au Qatar, en Arabie saoudite, les tortures largement documentées dans tous les pays arabes subies par les subsahariens en transit, de la guerre en Ukraine, du Yémen, en République du Congo, des minorités Chrétiennes ou Ouighours en Chine, des génocides de Chrétiens dans tout le monde musulman ?
Bien entendu si je vous fournis la liste nominative, la nationalité et la date de fin de mandat de ces 18 experts, vous allez vous éveiller le neurone et comprendre le pourquoi du comment :
Mme ALI Al-MISNAD Sheikha Abdulla Qatar 2024
M. AMIR Noureddine Algérie 2026
M. BALCERZAK Michal
Vice-Président Pologne 2026
Mme CHUNG Chinsung
Vice-Présidente République de Corée 2026
M. DIABY Bakari Sidiki Côte d’Ivoire 2026
Mme ESSENEME Régine Cameroun 2026
M. GUISSE Ibrahima
Rapporteur Sénégal 2024
M. KUT Gun Turquie 2026
Mme LI Yandua Chine 2024
Mme MCDOUGALL Gay États-Unis d’Amérique 2026
M. RAYESS Vadili Mauritanie 2024
Mr. PAYANDEH Mehrdad Allemagne 2024
Mme SHEPHERD Verene Albertha
Présidente Jamaïque 2024
Mme STAVRINAKI Stamatia
Vice-Présidente Grèce 2024
Mme TEBIE Mazalo Togo 2026
Mme TLAKULA Faith Dikeledi Pansy Afrique du Sud 2024
M. VEGA LUNA Eduardo Ernesto Pérou 2024
M. YEUNG SIK YUEN Yeung Kam John Maurice 2026

Vous avez saisi, après avoir pris connaissance de la composition de ce comité et l’origine de ces pseudo « experts », quel parti pris idéologique, conscient ou inconscient, les guide, c’est l’Afrique et les musulmans qui jugent l’Occident en refusant de voir les crimes commis dans leurs pays de provenance.
Pour reprendre les théories wokes, « Le racisme est présent partout et à tout moment, et agit de manière soutenue au détriment des personnes de couleur, qui en sont conscientes, et au profit des personnes blanches, qui ont tendance à ne pas en avoir conscience, comme le permet leur privilège. » Le penseur woke Ibrahim X. Kendi dira même : « L’individu aveugle à la couleur, en refusant de voir la race, ne voit pas le racisme et tombe dans une passivité raciste. Le langage de cette cécité à la couleur – tout comme le langage du “pas raciste” – est un masque pour cacher le racisme. »

https://www.fondapol.org/etude/lideologie-woke-1-anatomie-du-wokisme/

On est en mesure de poser que les experts de l’ONU, qui vivent dans leur racisme présent partout et à tout moment autour de leur personne, et dont ils sont habités par leur origine même, en s’attaquant à la France, sont aveugles à la couleur immaculée du lys et à ses valeurs, et leurs recommandations sont autant de masques destinés à cacher leur racisme du Blanc de souche français qui se veut maître chez lui avec sa culture millénaire.
Le diagnostic est ainsi posé, ce comité de l’ONU est composé d’un ramassis de racistes qui ne supportent ni la couleur blanche, ni la laïcité, ni la liberté d’être et de penser : en plus de racisme, ils sont donc aussi coupables de fascisme.

Qu’un « expert » Qatari puisse émettre un avis sur la situation des minorités en France m’a réjoui en ce sens que le monde va pouvoir survivre avec des gens qui ne manquent pas d’air qui vont pouvoir nous en fournir aussi longtemps qu’il y aura des qataris sur terre, il faudra les préserver à tout prix pour l’avenir de l’Humanité.
Qu’une « experte » chinoise se permette de juger du sort des minorités en France a réussi à me commotionner les amygdales au moment du coup de gnole, parlez donc du gâchis de marchandise, mon fournisseur de calva, qui est un puriste mais pas musulman pour un godet sinon il vendrait plutôt du lait de chameau, m’égorgerait s’il savait.
Qu’un « expert » turc puisse faire des recommandations à la France en matière de Droits de l’Homme, j’ai vraiment cru assister à un sketch en absurdité de Popeck-Devos.

En revanche qu’un « expert » algérien se mette à casser du Français reste dans l’ordre des choses puisque les ministres dudit pays affirment régulièrement à hue et à dia que l’hexagone est l’ennemi éternel : on reste bien dans la propagande inhérente à tout conflit, il ne faut donc pas faire attention aux prétentions des uns et des autres qui reposent sur des mensonges idéologiques.

Que des Africains qui s’entretuent entre tribus racistes entre elles depuis des millénaires, et encore plus aujourd’hui avec les nouvelles technologies ou pas, on l’a vu au Rwanda avec des machettes ancestrales, on le voit au Nigéria où l’extermination des Chrétiens se fait quotidiennement dans l’indifférence des mêmes guignols de l’ONU, puissent oser juger ce qu’il se passe en France m’a chamboulé le mental de colère non feinte.

Je propose aux membres de ce comité de venir vivre dans certains quartiers arabisés, musulmanisés ou africanisés de France, on prend les paris sur le temps qu’ils vont mettre pour « penser génocide » : le Français blanc de souche qui n’y est pas encore complètement prêt est donc particulièrement et remarquablement stoïque à supporter l’insupportable ; dans n’importe quel pays des membres de ce comité il y aurait depuis longtemps eu épuration totale des parasites criminels et délinquants : Qatar, Chine, Cameroun , Sénégal, Pologne, États-Unis, Algérie, Turquie par exemple, vous croyez que les autorités de ces pays supporteraient le tiers du quart que nous imposent les autorités de France avec leur laxisme de bâtards ?

S’il existe un seul racisme qui tue en France de nos jours, c’est bien le racisme de toutes les couleurs contre le Blanc de souche de ce pays, il suffit de s’abonner aux faits divers, aux cours d’assise et aux tribunaux correctionnels, de comptabiliser les couleurs dans les boxes des accusés, ainsi que la couleur des victimes : ici on aimerait réellement que les bâtards de nos autorités établissent d’irréfutables statistiques ethniques que l’on y voie enfin plus clair dans le noir de fumée afin de se donner les moyens de lutter contre le vrai racisme, le seul qui nous importe, le seul à combattre puisque nous en sommes les seules victimes : le racisme antiblancs, anti-laïcs, anti-juifs, anti-Chrétiens et anti-culture qui se propage dans le pays à raison de sa colonisation et du grand remplacement par les hordes barbares extra-européennes.

C’est ici que l’on termine par la notion de droit le plus fondamental qui soit : le racisme des Blancs contre les envahisseurs est tout simplement le Droit à la légitime défense et à la survie, il prime et surclasse tous les autres Droits humains : un Blanc qui se sent attaqué par une bande africaine en son pays est entièrement légitime à en abattre tous les membres, et est même fondé à abattre tous les bâtards de nos soi-disant autorités qui s’y opposeraient : c’est le Droit le plus fondamental qui soit, de vivre, qui le commande.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Laissez tomber , les halfrancons sont au pouvoir encore dix ans faut pas se plaindre la vie est belle pour les soignants qui dépensent plus un centime , faut faire des économies faites confiance on a de la chance d’avoir le meilleur fromage pardon le Président au monde allons donc.

  2. Question stupide , les halfrancons sont idiots , débiles d’un jour débiles toujours ce qui veut dire Les tarés restent des tarés (vrai ou faux) regardez vôtre président qui est un bel exemplaire non ? .

  3. Jusqu’à quand va t on garder Macron et sa clique ?
    Quand va t on enfin réclamer la destitution ( pas la démission,)et le jugement de Macron?, QUAND ?? Car c’est normal, humain de manifester son mécontentement par de multiples manifs et grèves mais pourquoi ne pas aller simplement directement à un but, urgent, plus que salutaire ?

  4. De plus en plus tarés, les Ricains. Voilà qu’ils élisent personnalité de l’année le pianiste (celui qui joue du piano avec sa b…. (le genre de prestation qui doit les émoustiller) et qui rêve de guerre mondiale, faisant tout dans ce but. En fait, ce va-t-en guerre désaxé a tout pour leur plaire.
    « Volodymyr Zelensky désigné personnalité de l’année 2022 par le Time Magazine »

  5. elle va l’accepter jusqu’à ce que la fronce ait disparu de la liste des Nations encore vivantes sur Terre parce que tous ceux qui ont encore des sous se disent que c’est parce que macron gère bien qu’ils en ont encore même si ces sous dont ils disposent ont été des sous fabriqués de toutes pièces pour créer une nouvelle inflation postérieure destinée à récupérer le pognon de ceux qui croient le pouvoir posséder aujourd’hui ; pu-tain mais c’est simple bordel ! et je dispose d’ un niveau de merde et n’aurais jamais cru qu’il y avait pire que moi en autant de quantités phénoménales.

  6. En effet, la liste nominative de ces 18 charlots est on ne peut plus édifiante, ça n’enlève rien à l’intérêt de l’article ni à sa pertinence, mais de même que l’on dit qu’un bon dessin vaut mieux qu’un long discours, l’énumération de ces imposteurs, comme il y en a tant et tant partout, nous dispense de chercher pendant des plombes le pourquoi du comment de cette intrusion intempestive de l’ONU dans nos affaires intérieures, la réponse à la question est dans la composition de ce comité Théodule à la con, un de plus !

Les commentaires sont fermés.