Jusqu’où iront Valls et Hollande pour humilier davantage la France ?

Publié le 30 août 2015 - par - 29 commentaires - 2 616 vues
Share

RoyeautoroutebloqueeDécidément, ce gouvernement sombre dans l’ignominie la plus totale.

Il ne se passe plus une seule journée sans que le tandem Hollande-Valls ne nous fasse honte et déshonore un peu plus notre pays aux yeux des étrangers, par sa lâcheté et son impuissance à se faire respecter. La marque de fabrique de ce duo de choc, coutumier des capitulations sans conditions, c’est une couardise viscérale qui en fait des pantins insignifiants aux yeux de tous ceux qui entendent faire plier l’Etat à leur volonté. Le “souci d’apaisement”, éternel faux prétexte derrière lequel nos décideurs se retranchent systématiquement pour justifier leurs reculades, est devenu une incitation au désordre et à l’affrontement permanent. Notre Dame des Landes, barrage de Sivens,  portiques écotaxe, Calais, sans parler du millier de zones de non droit abandonnées à la loi des caïds ou des barbus, partout c’est le renoncement de l’Etat qui prévaut. Partout, le pouvoir a perdu le contrôle de la situation et ne fait qu’encourager les violences.

Il faut avouer que pour ce qui est des situations humiliantes, notre Président en connaît un rayon ! C’est même un modèle du genre. Chacun se souvient du pitoyable épisode Léonarda, cette jeune Kosovare clandestine expulsée avec sa famille après des années passées en France aux frais du contribuable, et que François Hollande, croyant soigner son image, avait jugé bon d’appeler personnellement pour la faire revenir en France, au mépris d’une décision de justice. Le résultat fut à la hauteur de sa bévue. Il se fit insulter par une gamine de 15 ans, montrant ainsi aux Français effarés, son manque absolu de clairvoyance.

Et une fois de plus, ce week-end, nous avons assisté à un monument de pleutrerie.

Dans la Somme, une soixantaine de gens du voyage, ont mis l’Etat en demeure de libérer deux détenus souhaitant assister aux obsèques d’un proche de leur famille. Suite au refus de la justice, on a pu voir ces hors la loi bloquer l’autoroute A1 et couper des arbres à la tronçonneuse pour alimenter un immense brasier bloquant la circulation dans les deux sens pendant 24 heures. La réponse fébrile de nos élus ne se fit pas attendre. Dans un souci de “dialogue”, à sens unique comme toujours, puisque chacun sait que l’exécutif s’assoit sur la loi républicaine, on a vu toute la chaîne de l’Etat, du simple gendarme ayant reçu l’ordre de laisser faire, jusqu’à notre pitoyable Président rasant les murs, dérouler le tapis rouge à une bande de forcenés prêts à tout pour obtenir gain de cause. Ce qui fut fait avec une seconde décision de justice annulant le premier refus.

Bien entendu il n’y aura aucune arrestation, aucune sanction et le contribuable paiera la facture des dégâts. Il était pourtant facile de libérer l’autoroute par la force, de supprimer les permis de conduire des responsables et de confisquer leurs véhicules de luxe. Mais volonté et courage ne font pas partie des vertus présidentielles. C’est très bien d’avoir remercié  les trois Américains, l’Anglais et le Franco-Américain qui ont évité le carnage du Thalys, c’est bien de louer leur courage et leur sang froid. Mais qu’attendent notre Président et son Premier Ministre pour donner l’exemple en affirmant l’autorité de l’Etat avec fermeté, face aux rebelles toujours plus nombreux qui la contestent ?

Quand on endosse les habits de la magistrature suprême, on assume, car se contenter de vanter le courage des autres ne suffit pas !

Un sondage paru en 2013 révélait que 87% des Français estimaient que “ la France avait besoin d’un vrai chef pour remettre de l’ordre”. Voilà un avis tranché.

Mais il est clair que Hollande et Valls ne lisent pas les sondages….

Ils ont davantage le profil d’un perdant que l’étoffe d’un battant, comme toute la classe politique actuelle d’ailleurs, à part Marine Le Pen, évidemment, dont nul ne peut contester le courage et la volonté qui font honneur à notre pays.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La Mécréante !

« jusqu’où » ?
il leur reste juste à officier en kamis et en babouches : dans toutes les institutions et à la télé-lécheuse-de… (je vous laisse compléter).

c’est le dernier pas qui leur reste à franchir. Tout le reste est concédé, vendu. Marianne est déjà entchadorée.

Mickdan

sans oublier quand ces collabos on été s »aplatir et repentir en Algérie devant le gouvernement FLN !!

NADJAZA

Bravo pour cet article et son illustration.La télévision ne s’est pas arrêtée sur ce sujet,préférant aller à La Rochelle. Ces événements sont une honte pour les Français, un camouflet pour nos gouvernants et une défaite pour le service »d’ordre ».

dominique

Ce matin, sur la radio Europe 1, j’ai suivi le débat relatif à ce lamentable fait divers et j’ai été extrêmement choquée par les paroles d’un défenseur de cette communauté, Louis de Gouyon Matignon pour le citer.
Ce dernier défend le fait qu’ils aient des armes, en disant qu’ils adorent chasser comme tout français qui se respecte, sauf qu’il a employé le terme de braconnage, et qu’ en tant que Français, ils ont aussi le droit de manifester …il a cité le cas récent des agriculteurs et celui des enseignants, à qui cela n’était pas reproché.
Il a balayé de sa superbe l’argument fatal d’un intervenant rappelant que les enseignants ne prenaient pas les Français en otage sur les autoroutes, et que les agriculteurs n’étaient pas des délinquants et a repris le vieux poncif très éculé de la xénophobie, du racisme et de l’étroitesse d’esprit du citoyen primaire…

pugnacité

L’Islamo hispanique collabo qui a sa chemise premier prix trempée au congrès social collabo potentiel et le chef garçon boucher en apparence mais en réalité calculateur pervers au paroxysme de la dhimmitufe

pugnacité

Organisent notre inféodation future en nous dépossédant socio economiquement

lommel

la chemise détrempée : les tabloides brits sont sont donnés a coeur joie !

michel

si vous voulez que les gens qui nous gouvernent s interresse a vous,commancez par les respecter,toutes ces insultes sont inutiles,vous n accepterriez pas qu on vous les disent.maintenant pour le reste je suis d accord avec ce que nous dit riposte laique,mais sachez que ca fait 60 ans que nos gouvernements ce couchent devans certaines personnes,et ca n est pas prêt de changer.meme sarkosi qui devait n ettoyer au karcher les sitées ,il n a pas du trouver le robinet pour le brancher.alors oui il faut bouger,mais pas derriere un ecrant,qui aurra les couilles de ce presenter aux élections avec un programme qui tien la route sur ce sujet ,pas comme d autres partis le disent et ne ferraient rien si ils etaient au pouvoir.messieur faites cela et la on vous suivra

Achille

PITIÉ , prenez des cours d’orthographe , faites des dictées …si vous voulez être lu sans grognements…. et que l’on comprenne votre raisonnement !

Robert

Hollande meme a 0% resterait a la tete de la France car son travail consiste a detruire. Il est paye par les banquiers pour detruire le pays. C’est un criminel comme valls et ce gouvernements de vendus. Ils vont finir au bout d’une corde.

hervé de bougelle

une corde a piano ! cela rejouira tout les melomanes !

Marie

Le côté positif de tout ça, c’est que tout le monde a pu voir la lâcheté du benêt 1er et de ses sbires. Le mec qui va se prendre une prune pour avoir dépassé la vitesse autorisée sur l’autoroute et qui voit les degats faits par les manouches qui vont encore etre payes avec nos impôts, si il a ete assez con pour voter hollande en 2012 il ne recommencera pas en 2017. Tous les jours ils s’enfoncent un peu plus et ça va bien finir par leur péter au nez. Le plus tôt sera le mieux.

dominique

l’affaire Leonarda qui a ridiculisé ce gouvernement de nuls a pourtant laissé peu de cicatrices.
Je pense que le peuple bougera que s’il s’en prend encore à son argent et cela va arriver d’une façon sérieuse vu l’arrivée de migrants en Europe et l’ardent désir et enthousiasme du 1er premier de la classe de nuls a vouloir les accueillir.
Il faudra bien que les Français, d’une façon ou de l’autre remette du fric dans l’enveloppe commune (plusieurs pistes, redevance télé plus chère, taxation supplémentaire sur résidence secondaire, TVA et CSG en hausse, remboursements sur médicaments en chute libre avec déremboursement de certains, pourtant fort utiles…) N’en sont plus à un coup en douce de plus.

SURICATE

Aujourd’hui, 31 Août 2015, sur les chaînes télé, VALLS en direct de CALAIS sur le problème de la crise migratoire.
Thème : MIGRANTS : Quels remèdes face à la crise ?

FROID dans le DOS les rémèdes VALLSOIS ! N’ai pas eu le temps de prendre des notes mais ce TYPE est vraiment FOU à LIER !!!

Merci à RESISTANCE REPUBLICAINE et à RIPOSTE LAÏQUE de consacrer un ARTICLE uniquement réservé à ce discours de VALLS du 31/08/2015. (CALAIS).Ce discours a au moins le mérite d’en dire long sur ce à quoi nous allons être confrontés. ADIEU MA FRANCE ! Adieu les Français de FRANCE. SEULS les MIGRANTS ont un grand intérêt pour VALLS. Qu’importe ceux qui ont construit la FRANCE, qui se sont battus pour une FRANCE LIBRE et INDEPENDANTE, au péril de leur vie.

VIVEMENT le 3 SEPTEMBRE 2015 ! et encore que vont organiser les nazis du gouvernement pour ETOUFFER, porter du discrédit à ces manifestations ?
Organiser un CRIME, Un ATTENTAT ?

Achille

La démission lâche, de ces deux larrons qui nous gouvernent, face au blocage de l’A1 et surtout en remettant en liberté les 2 détenus est SCANDALEUSE et INADMISSIBLE.
Elle prouve qu’ils ne savent pas gérer les événements qu’ils ont eux-mêmes engendrés et qui les dépassent…
Ce sont des AMATEURS dangereux pour la France et les Français, des INCAPABLES.
RÉVEILLEZ-VOUS…nous fonçons droit vers la catastrophe et la perte de notre France avec  » ces gens là » (et,je reste poli).

pauledesbaux

2 larrons qui nopus gouvernent ? vous ne savez donc pas compter ils sont au moins 30 ces CONS eh oui plus on est de fous plus on rit ils doivent se dire çà tous les matins en se rasant

hathoriti

« La France va changer mais les français ne le savent pas encore »!!!! Où et quand ce sinistre connard a-t-il dit cela ? De toute façon, pour cet immonde type et ses sbires, une seule récompense : la peine capitale ! Pour haute trahison !

hathoriti

En 2012, une jeune guyanaise qui n’est pas de gôche, me disait, au cours d’une conversation : » les français ont voulu ce type là et bien, ils vont comprendre ! » Ils comprennent !

georges

simple épisode supplémentaire pour démontrer l’incurie de ces politiciens adaptes du « lèche babouches ». avaient ils besoins de preuves supplémentaires ? pensent ils vraiment que le peuple n’arien compris ?

SURICATE

Le gouvernement socialiste ira jusqu’au bout de son programme qui est celui de la soumission totale du peuple Français à l’Islam et donc aux USA.
Ce même gouvernement fait en sorte d’accueillir tous les « migrants » pour que, en cas de guerre civile, ces derniers aient toutes les chances de flinguer un maximum de blancs dans les rues de nos grandes villes. Là les socialistes jubileront avant de prendre la FUITE à l’étranger.

Ne peux oublier une phrase toute simple de Hollande : « La France va changer mais les Français ne le savent pas encore ». Le président pervers venait de prendre un « pied magistral  » en lançant ces quelques mots.

Il faut que la FRANCE change avec les Français plus amoureux que jamais de leur Pays et j’attends avec mes derniers espoirs, ce début de Septembre avec les mille tracteurs promis par les PAYSANS dans les rues de Paris et j’espère qu’ils seront soutenus par des milliers d’opposants à ce régime nazi. Un régime qui veut exterminer son peuple après l’avoir VENDU à des BARBARES. Nos dirigeants socialistes ne sont pas arrivés au Pouvoir en tant que Français, ils ne sont pas devenus, après trois ans de dictature. Ils ne le seront JAMAIS.

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite…

VIVE Marine le PEN avant 2017 !

Patrick Zbinden

Marine Le Pen ne m’inspire plus aucune confiance, elle se soumettra au politiquement correct sur l’islam, d’ailleurs en inventant de mauvais prétextes pour exclure son père elle a déjà montré son manque de courage face à l’idéologie dominante.
Elle pratique le « pas d’amalgame » et ne critique que « l’islamisme radical », jamais l’islam tout court, c’est révélateur !
Par contre Henry de Lesquen me semble un candidat crédible, lui n’hésite pas à dire la vérité sur l’islam !

Praxitèle

Les moins sages tendent à être généreux, puisque beaucoup de lecteurs semble contrairement à nous croire en Marine Le Pen.

Je peux entendre que quelqu’un veuille voter pour elle pour avoir « le moins pire » et gagner du temps ; mais nos contradicteurs pourraient-ils répondre sur le fond ?

Estiment-ils faux de dire que MLP pratique le pasdamalgam, par exemple ?

Praxitèle

Une petite erreur s’est glissée dans mon message précédent, c’était non pas « moins sages » mais « moinssages* (mettre des votes négatifs à un commentaire)

pauledesbaux

nous serons là pour lui rappeler vivement ce qu’elle nous a promis je pense, elle doit s’y attendre

Praxitèle

Marine le Pen ne brille que par contraste.

La Mécréante !

@Praxitèle,
présentez-vous à sa place et montrez-nous ce que vous savez faire.

Praxitèle

Absurde ; il me serait impossible d’obtenir un espace médiatique où m’exprimer, et impossible de réunir les signatures.

pauledesbaux

ben c’est déjà quelque chose,

Dominique

J’ai été une fois de plus choquée et honteuse de la lâcheté sans nom du non gouvernement actuel car, à part tirer à boulets rouges sur les citoyens patriotes et respectueux des lois en cas de divergences de points de vue, ces incompétents et collabos qui font semblant de gérer le pays, le mènent à sa perte. Les médias les aident bien par leur complicité intéressée et malhonnête.