Jusqu’où est allée la pourriture démocrate pour détruire Trump…

La candidate démocrate à la présidentielle H. Clinton, accompagnée du directeur de campagne Robby Mook (à gch) et de l’attaché de presse itinérant Nick Merrill (à drt) le 19 octobre 2016.

Traduction WEB d’un article de CNN (plus ou moins corrigée).

… Hillary Clinton a personnellement approuvé le projet
… de partager l’allégation Trump-Russie avec la presse
… en 2016, a déclaré son directeur de campagne.

image_pdfimage_print
12
1

13 Commentaires

    • coucher une vie avec jared kushner c’est s’aligner sur la stratégie politique de son mari pour qu’il soit gentil et généreux en échange, il n’y a rien de gratuit même si pour certains il n’y a pas d’équivalent entre les deux produits offerts, c’est même une honte.

    • Elle est surtout en Pologne où elle a rencontré des réfugiés qui ne fuient pas forcément des nazillons.

  1. Le jour où cette raclure de gauchiasse féministe a perdu l’élection de 2016, j’ai été boire le champagne avec un pote dans un rade à Paris, on était tellement bruyants que lorsqu’une tordue d’intello qui lisait Libé nous a gueulé dessus, on lui a vidé le seau d’glace sur la tronche… bon après l’patron nous a demandé de sortir, mais c’est un sacré bon souvenir !

    • Ça fait du bien et en plus cela a du lui rafraîchir les idées !

  2. « 2000 mules » en Version Française – La fraude à l’élection 2020 aux USA en preuves, juste celles des votes courrier (VIDEO)

    Ils ont cherché, ils ont utilisé les localisations de téléphones mobiles, et ils nous présentent des preuves de la fraude à la présidentielle US en 2020, qui ne concernent que les votes par correspondance, sans s’occuper des votes électroniques donc.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/2000-mules-en-version-francaise-la.html

  3. La stratégie qui consiste à nuire à un opposant politique transite toujours par un réseau chargé de la sale besogne. Ce qui explique pourquoi ces scandales qui alimentent les médias bienveillants et salissent la réputation d’un opposant le temps d’une campagne finissent toujours par un couac faute de preuves formelles. Dans le conflit Ukraine/Russie on assiste aux mêmes méthodes ou l’oncle Sam sème la zizanie par la désinformation et la fourniture plethorique d’armements et de moyens financiers laissant l’armée Ukrainienne se débrouiller seule en première ligne. Quoiqu’il arrive, les USA s’en l’averont les mains.

  4. Cette citation d’Alexandre Soljenitsyne .

    “Nous savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et pourtant ils continuent à nous mentir.”

  5. L’election d obama n a telle pas été finance par un producteur de films pas très clair, c est le moins Qu on puisse dire, macron n a t’il pas finance sa première campagne avec des français expatrié aux usa

Les commentaires sont fermés.