Jusqu'où ira la soumission des Français ?


Ce n’est pas difficile, quand je lis la presse ou lorsque je regarde la télé, je me demande comment il est possible qu’on  puisse parler d’autre chose que du danger qui nous menace !
On discute de la voiture électrique. Du panier de la ménagère (important, mais on pourra peut-être s’en soucier APRES, car nous risquons bien, à court terme, de ne plus y trouver que du halal).
On lance de grandes phrases sur la transition écologique. Celle-là, elle m’intéressera à nouveau dès que le danger sera écarté. On s’inquiète de la reine d’Angleterre et de la douleur qu’elle doit ressentir suite au départ de son petit-fils au Canada !
Je n’y crois pas. C’est du délire. La France (et le reste de l’Europe, excusez-moi quand même) est en train de crever. De faire place à des sauvages, des primaires, des barbares qui n‘ont aucune culture et qui dégainent plus vite que leur ombre. Et on discute de la hausse des cours en bourse ?
De la culpabilité de Weinstiiiin ou d’Epstiiiin (le mec qui s’est fait suicider dans sa cellule pour que personne n’apprenne que des sommités faisaient partie de son club d’obsédés sexuels). Je n’y crois pas ! Mais ON S’EN FOUT, de Weinstiiin, on s’en tape de la détresse de la reine !
Désolée si je me répète, je vous préviens, je n’ai pas l’intention d’arrêter, je retranscris l’avis de Philippe Bilger, magistrat français, juge d’instruction, avocat général, resté au service de la justice pendant près de quarante ans, ancien responsable du service de la cour d’assises au sein de la cour d’appel de Paris. Auteur de nombreux ouvrages. Il ne s’agit donc pas ici d’un rappeur débile genre Booba, mais d’un érudit qui fait fonctionner ses méninges.
Il faut dénoncer, vitupérer, condamner, ruer dans les brancards, n’avoir pas peur d’être traité de tous les noms ! Les insultes importent peu mais il ne faut surtout pas, par une lâche complaisance, s’habituer. Ne vous inquiétez pas, Monsieur Bilger, je ne compte pas m’habituer. Ce sont les autres ! J’accuse ! J’accuse les Français (les Belges, les Allemands, les Suédois, Danois et Britanniques et surtout les sardines italiennes) de confortablement s’accommoder de la situation.
Vous n’en avez pas encore assez ?
Après Charlie Hebdo, après l’Hyper-Cacher, l’évidence : la France est la cible du terrorisme islamique. Une immense manifestation à Paris, a réuni un million et demi de personnes, à laquelle se sont jointes des personnalités politiques (l’hypocrisie à son comble !) venues du monde entier. Pendant un moment, la France semblait être le pays où les gens voulaient défendre la liberté de parole, où le gouvernement voulait se battre pour les valeurs de la civilisation occidentale. Cette impression n’a pas survécu à la journée.
https://ripostelaique.com/france-vers-une-soumission-totale-a-lislam-et-la-destruction-de-la-liberte-dexpression.html
Que faire quand un peuple refuse de voir qu’il détruit l’avenir de ses propres enfants ?
Depuis des années, la liberté d’expression est en cours d’étouffement pour tout ce qui concerne l’islam. Celui qui ose critiquer l’islam fait l’objet de poursuites systématiques
Les attentats perpétrés en France en 2015 et en 2016 n’ont donné lieu à aucune manifestation, juste à de lamentables spectacles de fausse compassion, faisant immédiatement grimper le chiffre d’affaires des marchands de bougies et d’œillets.
Un lecteur notait la semaine dernière : Leur faudra-t-il subir une nouvelle attaque massive (qui ne saurait tarder) ? Ils la préparent c’est évident, mais où, quand ? Ils ont déjà réussi à créer un climat de peur sauf que les naïfs veulent se convaincre du contraire en criant « tu n’auras pas ma haine !
Dans ma famille, pour mes amis, mes voisins, je passe pour une excitée rebelle qui voit un jihadiste à chaque coin de rue (le dernier il a y 45 minutes exactement, à la caisse de mon supermarché. Pansu, barbu, inquiétant). Si le caissier n’est pas djihadiste, pouvez-vous me dire pour quelle raison il en revêt la tenue ? Tiens je reviens au prince Harry. Vous souvenez-vous de son déguisement en nazi et de l’indignation MONDIALE qu’il a provoqué ?

Chez Carrefour, en revanche, des copies de djihadistes servent les clients sans provoquer la moindre inquiétude !

Je suis une emmerdeuse et je me tais pour ne pas gâcher les soirées. Comme ce n’est pas tellement mon genre, je sors de moins en moins. Les non-concernés (lâches, hypocrites, autruches) me répondent : les violences, ça a toujours existé. Tu regardes trop les mauvaises nouvelles. Les services secrets sont au courant de tout. De toute façon, c’est trop stressant, je n’ai pas le temps, je préfère ne pas savoir sinon on ne vit plus.
Des millions de français ne se sentent pas concernés. Il faut le croire ! PAS CONCERNÉS. On leur souhaiterait presque d’être rapidement concernés. Comme Patrick Jardin, par exemple. Qui lui, ne se gêne pas pour le dire, et se fait sanctionner pour cette raison !! (Pour ceux qui ne connaitraient pas : Patrick est le papa d’une jeune fille sauvagement assassinée au Bataclan. On lui interdit d’en parler. Croyez-le-vous ? Il ose écrire, il est fiché S !) Pendant que Booba et ses copains débiles répandent leur haine en toute liberté.
Vont-ils encore me traiter d’excitée ? Ou alors, me radoter qu’ils connaissent une famille musulmane, qui habite à deux pas de chez eux. Des gens charmants. Calmes, serviables, pas du tout comme je crois. Je leur réponds, moi, à ces tartufes, qu’en 40, il y avait AUSSI des allemands charmants. Et que pourtant, 6 millions de juifs ont été, gazés ! Les Fischer (*) par exemple, Burgenstrasse 45 à Alzembergen. Gentils, empressés, de bons voisins, n’auraient pas voulu blesser un Juif, même en rêve ! Et les Schmidt, dans la Ringstrasse, mais jamais ils n’auraient fait de mal à une mouche !
6 millions !!
Jusqu’où ira la soumission des Français ? Vous n’en avez pas encore assez ?
Depuis l’élection de macronescu, la situation ne cesse de se détériorer. En juin 2017, à la fin d’un dîner avec des dirigeants musulmans, l’arrogant a déclaré qu’ « affirmer que l’islam cautionne le meurtre et la terreur » doit être condamné. La plupart des critiques de l’Islam ont compris et la ferment.
Les attaques antimusulmanes sont la plupart sans gravité et rares, conduisent toutes à de lourdes condamnations : en janvier 2016, un homme a fait tomber des lardons devant une mosquée, et a été immédiatement envoyé en prison. Les attaques contre le Christianisme sont innombrables, en revanche. Elles ne mènent presque jamais à la moindre incrimination par la justice.
Macron souhaite « réorganiser l’islam de France « mais manie la capitulation. Il désire créer le poste de « Grand Imam de France », sorte de chef spirituel de l’Islam en France. Il aimerait voir construire de grandes « mosquées cathédrales » dans toutes les grandes villes. Il veut aussi que l’arabe soit enseigné dans toutes les écoles secondaires. Il promet une lutte résolue contre « ceux qui attaquent l’islam ». 

Ceux qui attaquent ? Parlons-en donc :
Depuis des mois, les agressions à l’arme blanche se multiplient en France dans le silence pesant du pouvoir et les tentatives de fabulation des médias.
Quelques « faits-divers » :
Mai 2018, passant tué et quatre personnes blessées dans le quartier de l’Opéra par un homme armé d’un couteau qui avait crié « Allah Akbar », attaque revendiquée par l’EI.
23 août à Trappes, un homme armé d’un couteau a tué sa mère et sa sœur et blessé grièvement une troisième personne. Les autorités évoquent l’acte d’un « déséquilibré », malgré une revendication de l’EI.
Juin à Tours, un homme qui menaçait des passants avec un couteau sur un pont piétonnier avait été interpellé.
En juin, une femme voilée blesse deux personnes au cutter dans un supermarché près de Toulon, en criant «Allah Akbar».
Vous n’en avez pas encore assez ? Qu’est-ce qu’il vous faut, encore ? Un Trade Center ? 2.750 morts ?
Abattu par une rafale de kalachnikov ou par balles, tué d’un coup de couteau, blessé grièvement de plusieurs coups de couteau, violée, agressé, frappé, volé, oui, on n’entend plus que ça. Les commissariats sont attaqués, des policiers assassinés, des pompiers poignardés, des voyous agressent, incendient, vandalisent, volent, mais on laisse agir en toute impunité.
Nancy, un homme âgé de 37 ans égorgé à l’arme blanche et abandonné dans une mare de sang.
Villeneuve-Saint-Georges, un homme de 34 ans, d’origine moldave, tué de deux balles dans la poitrine.
Grenoble, 3 blessés, dont deux gravement, par des tirs d’arme à feu, et une quatrième victime poignardée au thorax, pronostic vital engagé. Tous d’origine tchétchène.
Dans les Yvelines, une jeune femme de 28 ans a vécu avec une lame dans sa gorge durant deux semaines, poignardée par son compagnon.
Aubervilliers, un migrant soudanais poignardé au foyer Adoma, par d’autres migrants.
Olonzac, Antoni Gally, (équipe de rugby de l’AS Olonzac-Minervois), violemment agressé par une bande de 7 voyous et 2 chiens d’attaque. Hospitalisé avec de nombreuses plaies et morsures (!!) , une oreille arrachée et partiellement défiguré.
Banlieue de Lyon : assassinat volontaire, à l’aide d’un fourgon, du policier Franck Labois.
Ça ira comme ça, ou je vous en mets encore une tranche ?
https://ripostelaique.com/rafales-de-kalach-coups-de-couteau-de-tous-cotes-on-nentend-plus-que-ca.html
Pardon, j’oubliais, on est méchants avec eux, on les méprise, ils sont tellement frustrés qu’ils appellent la maréchaussée pour un lardon !
Anne Schubert
P.S : les noms et les lieux sont le seul fruit de mon imagination

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. 4-La Vie est un état de conscience, êtes-vous d’accord?
    Les patriotes ont acquis l’état de conscience patriote, mais les autres Français, où est situé leur état de conscience? Encore et toujours dans l’individualisme, le repli sur soi, la timidité.
    Comment obtenir quelque chose (un diplôme, un travail, une maison, un homme, une femme, la liberté, l’amour de son pays, etc.) sans auparavant le désirer, le vouloir, y mettre des efforts?
    Un état de conscience ne s’acquiert pas sans études personnelles (rationnelles ou scolaires, mais aussi spirituelles), sans travailler sur soi et par la suite, sans être en communication avec ceux et celles qui partagent les mêmes sentiments, les mêmes opinions.

  2. 3-Et chez les Français, n’y aurait-il pas une sorte de ‘m’en foutisme’? De laisser-aller? D’abandon? De paresse? De mollesse intellectuelle et spirituelle?
    Et les Français, ont-ils déjà été des patriotes? J’ai des gros doutes. En France, ce qui a fait bouger les Français, c’est le socialisme et le communisme. 2 idéologies tournées vers les protections sociales, mais aussi sur l’individualisme, l’égoïsme, mon ventre, le Je-Me-Moi. Donc pas du tout tournées vers le patriotisme.

  3. 2-Regardons aux USA. Quand Trump sort pour donner un discours devant ses partisans, les immenses salles de spectacle sont remplies à craquer. Ça prouve quoi? Que les Américains sont des patriotes énergiques, ils sortent en masse, n’ont pas peur de sortir, font des centaines de kilomètres pour aller écouter leur chef. Ils l’encouragent, ils le supportent, ils sont derrière lui.
    Nous, notre seule option, c’est le FN/RN avec Marine, mais combien de discours donne-t-elle par année devant ses partisans enthousiastes, énergiques et convaincus?

  4. Jusqu’où ira la soumission des Français? Très bonne question, mais impossible d’y répondre avec précision. Pour l’instant, ça regarde mal, on voit très peu de réaction, seul le camp des patriotes réagit énergiquement, mais combien sommes-nous? Des centaines? Des milliers? Des millions? On ne doit pas être très nombreux car on ne voit pas beaucoup de grandes réunions publiques dans des immenses salles de spectacle ou des arénas pleine à craquer.
    Sommes-nous visibles sur le terrain? Comment attirer nos compatriotes timides, coincés, repliés sur eux-mêmes, si nous, les patriotes, nous ne nous manifestons pas sur le terrain? À l’extérieur de nos maisons?

  5. 8-Mais eux demandèrent des preuves de leur sincérité. 1-on va vous signer un pacte, en échange de votre pétrole, on devra accueillir des millions de musulmans en France. 2-on va vous aider à construire vos mosquées, on va vous donner le terrain et pour le financement, on trouvera bien une combine.
    Et les musulmans leur ont dit: «Ça marche, affaire conclue» Et ils se sont enlacés et embrassés longuement. Signe d’un grand amour universel. N’est-ce pas attendrissant?
    Et n’oublions pas, ils nous ont fait croire qu’ils étaient obligés de signer un pacte avec les musulmans à cause de la crise du pétrole en 1973. Et ça a encore marché, le peuple les a cru. C’est passé comme une lettre à la poste.

    • en 1973 les u s a ont refuse de signe le pacte chantage d’opec , et maintenent les us ont leurs propre production de gasoline .

      • L’OPEP (opec en anglais), c’est de la rigolade, les pays membres ont très peu de pouvoir. La crise du pétrole en 1973 fut extrêmement exagérée. Les USA en ont rien à foutre de l’opep, on est bien d’accord. Mon point était qu’on a voulu faire croire aux Français qu’en échange du pétrole arabe il fallait qu’on accueille des millions d’arabes avec le sourire et les aider à construire des mosquées partout en France et des rigolos ont rédigé un pacte bidon.
        Tout ça, c’est bidon, un autre mensonge d’État parmi tant d’autres en France.
        Did you buy your ticket for the Super Bowl in Miami?
        Hurry up, it’s february 2 😉

  6. 7-Mais nos élites socialistes Françaises se sont aussi dites: «Si nos compatriotes sont aussi mauvais, racistes, haineux, étroit d’esprit, il doit bien y avoir une raison, ça doit venir de leur esprit tordu, il faut y remédier, comment? Imposons-leur l’islam comme religion, car la religion catholique c’est de la merde, tout ce qu’elle a réussi à faire c’est d’avoir corrompu nos compatriotes, nos gentils et naïfs culs-terreux incultes. Et ils invitèrent la communauté musulmane du Maghreb à venir s’installer en France.

    • lotus OUI VRAI < les Francais en 70 80 etaient en general haineux sur tout et tres tres negatifs ce qui m'a permit de partir m'installer aux u s , maintenent les francais ont peures alors ils ne sont plus mechants !

      • Tu ne m’as pas compris, ce sont nos chefs politiques (presque tous des socialistes) qui ont décidé après la fin de la guerre qu’il ne faudrait plus que ça recommence, «plus jamais ça». La guerre, la folie destructrice, la vengeance, les règlements de compte, la haine, le racisme, les camps de concentration. Tout le monde sait que les grands coupables étaient les Allemands nazis, mais les Français n’étaient pas des petits saints non plus durant l’occupation, beaucoup ont collaboré avec les nazis et ont donc participé à l’horreur.
        Ils n’ont pas eu à chercher longtemps les causes de la guerre et de l’horreur. Pour eux, tous les européens étaient coupables de racisme à divers degrés, de haine et de méchanceté.

      • Et ils décidèrent d’unir tous les pays européens, d’abattre les frontières, les nationalités, les identités nationales pour remédier au problème. Et en plus, de faire venir des millions de musulmans et d’Africains.
        J’ai fait parler nos chefs politiques, comment ils en étaient venus à créer l’UE.
        Moi, je suis né en 54, donc je n’étais pas là, je ne fais qu’imaginer.

      • Toi, tu dis qu’en 70 et 80, nos compatriotes étaient haineux et très négatifs. Moi, c’est le contraire, je n’ai jamais rencontré un Français haineux. Eh! dans les années 50, 60, 70, il y avait du travail partout, tout le monde ou presque travaillait et les salaires étaient respectables et le coût de la vie bas. Je n’ai que des bons souvenirs de ces années-là. En général, les Français étaient heureux, ils vivaient bien.

      • Pour moi, c’est une évidence, nos pourris de chefs politiques socialistes ont voulu jouer aux Justiciers, aux Inquisiteurs. Ils ont voulu punir les Français, le peuple. Ils ont voulu montrer à la face du monde, que eux, les chefs politiques socialistes n’étaient coupables de rien, que c’est le peuple, les FDS, qui étaient coupables de tout.
        Eux, sont le pot de fer et nous, le peuple, le pot de terre.

  7. 6-Mais nos élites socialistes Françaises se sont dites: Attention, avec ces cons de Français, ils sont capables de protester, de manifester, de s’opposer à notre plan pacifique et à l’immigration massive étrangère. Créons des lois liberticides: Loi Pleven, loi Gayssot, loi Avia. Créons aussi des associations anti racistes et mettons dans le coup nos juges pour qu’ils appliquent nos lois tordues et injustes. Et eux, ont trouvé le plan génial, plus c’est machiavélique, plus ils jouissent, faire chier leurs compatriotes, jouissance ultime. Et nos socialistes d’alors connaissaient le dicton: Gouverner, c’est prévoir.

  8. 5-En plus, pour bien détruire ou affaiblir les peuples autochtones sanguinaires et racistes allemands, français, italiens, etc. faire venir des millions d’étrangers. Oui, disent-ils en choeur, noyons les autochtones dans une marée étrangère. Mais où les trouver? Facile, en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen Orient, il y a du monde en masse qui acceptera de quitter leur terre natale pour venir en Europe vivre une vie plus facile. Si on les loge, les lave et les nourrit gratis, ils vont certainement accepter. Et ils ne sont pas trompés, les étrangers sont venus en masse.

  9. 4-Qu’on fit nos élites politiques après la fin de la 2e guerre mondiale? Ils se dirent: Plus jamais ça. Alors nos élites Françaises, Allemandes, Italiennes, etc. commencèrent à se réunir, à se parler et à élaborer une stratégie politique commune pour rendre impossible une 3e guerre européenne. Il y eut le Traité de Rome (1957) jusqu’au traité de Maastricht, création de l’Union européenne. L’idée, détruire les états nations européens, supprimer les frontières, supprimer les identités nationales, supprimer les monnaies nationales, tout centraliser à une seule place. Affaiblir un maximum les États nations européens.

  10. 3-Et comme si ce n’était pas assez, en parallèle, les Français se lancèrent dans des conquêtes extra territoriales. Comme si les Français avaient besoin de ces autres conflits. 1830, la prise d’Alger, puis occupation de tout le Maghreb. Puis les colonies africaines, puis l’Indochine. Eh! ça va bien la tête? Les neurones, pas trop agitées ni défectueuses. Et c’était quoi notre motif? Ah oui! pour pacifier ces populations primitives. Toujours les bonnes raisons ces Français. Mais un jour, tout ça, reviendra comme un boomerang.

  11. 2-Tandis qu’en Amérique du Nord, les États-Unis obtenaient leur indépendance dès 1776 et la fin des hostilités avec l’Angleterre et le Canada resta sous la couronne britannique, donc aucune guerre après 1776. Donc, ces 2 grands pays purent prospérer paisiblement. Et ailleurs dans le monde, pas grand-chose.
    C’est bel et bien en Europe où persistaient les guerres entre nations souveraines et c’est la France qui commença les hostilités avec sa révolution, elle enflamma toute l’Europe. L’Angleterre, l’Allemagne ou la Prusse, l’Autriche et la Russie coalisés contre la France révolutionnaire. Ça en fait du monde, des pays impliqués et des guerres.

  12. Pourquoi en sommes-nous là? Principalement à cause de la 2e guerre mondiale, qui fut la guerre de trop en Europe.
    Rappelez-vous des millions de morts, des soldats et civils et des camps de concentration et rappelez-vous des nombreux dégâts matériels, des villes complètement détruites. Auparavant, il y avait eu la 1re guerre mondiale et elle aussi avait causé des millions de morts et pas mal de dégâts matériels. Et auparavant, il y avait eu la guerre de 1870-71. Et auparavant, les guerres napoléoniennes à répétition. Et auparavant, nos révolutionnaires voulaient imposer à toute l’Europe leur merveilleuse République. Depuis 1789, les guerres se sont multipliées en Europe et plus le temps passait, plus elles devenaient meurtrières, haineuses et dévastatrices.
    Comment donc causer ce moule?

  13. Il y a tant de Français lucides mais tant qu’ils n’auront de présence musulmane sur leur avenue il ne bougeront pas, « faut bosser pour payer les mensualités et puis pas le temps à cause des enfants ». N’oublions pas que si les lecteurs RL & RR sont ultra sensibilisés par la chose, ils ne représentent pas (encore) une réelle photographie des potentialités anti-muzz. Mais attendez donc la Grande Crise, les brebis galeuses seront vite trou(v)ées.

  14. Onfray a tort : la France n’a renoncé à rien.
    C’est par son silence qu’elle prépare sa guerre.
    – Quand en 40 les Français se sont rangés derrière Pétain, c’était par discipline ; et lorsqu’ils ont rejoint Londres, c’était par esprit de sacrifice.
    – Celui qui fira aux Français que Dieu veut leur désobéissance à la république cosmopolite et antifrançaise, démontrera par la chute de ce tabou que les pétainistes et les Gaullistes sont les deux faces de la même francité et alors, comme aux temps de la guerre de Cent ans, « malheur aux Anglais et à l’évêque Cauchon ».
    Méfiez vous des Français quand ils se taisent .
    Car quand ils se taisent, c’est qu’ ils méditent votre mort.

    • Quant ils se taisent c’est qu’ils n’ont rien à dire complètement décérébrés regardez leurs enfants
      Il ne faut pas trop leurs en vouloir à la maison ça ne vole pas haut plus de spiritualité à l’école c’est la démission c’est fini les instituteurs et professeurs qui aimaient leur boulot d’enseignant le stéréotype c’est Bénédicte Taurine une abrutie dirigée vers le tiers monde insoumise depenaillee des Julie le Goic non seulement elles n’apportent rien mais elles pervertissent s’en est fini l’amour de la patrie c’est ringard et facho des parents lobotomises des enfants conditionnés qui va se dresser pour dire stop nous en avons marre de cette racaille africaine et des politicards corrompus qui va se lever et parler avec la voix de la colère

  15. Prenez langue avec votre collègue Moisan qui nous vantait la Soumission, il y a peu, préconisant le repli sur soi, loin des muzz. A une zone France, pas si franche que ça !
    « Se soumettre ou se démettre » ! Air connu !
    Macron Démission !

  16. A quoi bon se répéter !
    il ne se passera rien, les français se sont couchés. Les français se sont soumis à l’islam et à la tyrannie des zélites . Ils élisent depuis plus de 40 ans, des menteurs, des voleurs et des TRAITRES !
    Il est impossible d’avoir une conversation sérieuse sur des questions de fond avec nos compatriotes. L’ignorance , la paresse et la lâcheté sont la règle
    Le salut ne peut venir, si il vient, que d’une petite minorité déterminée et….en armes……….

  17. Les Français ne bougeront pas. Ce sont des lâches. Quelqu’un que je connais, médecin, donc en principe capable de réfléchir, me disait, connaissant mon hostilité vis à vis des Chances pour la France « Mais, l’immigration à toujours existé ». …!!!! A pleurer.
    La guerre, si guerre il y a un jour, viendra ou de ces CPLF, ou des pays de l’est. Ensemble, prions le Seigneur.

  18. Il faudrait faire remarquer à tout le monde autour de soi que dans le nom MACRON, il y a CORAN.Il est impossible statistiquement que ce soit le hasard ou je me trompe? Choisi, formaté bien avant les élections, mis sur rail, piloté ? Ce nom serait-il un pied de nez?
    Tiens dans Coronavirus, il y a coran aussi ! ha la la, que je suis facétieuse.

  19. des veaux, tous des veaux…..entendez les quand ils ne savent pas quoi dire , ils disent  » voila  » a tout bout de champ. ils s’habillent tous de la meme façon, avec ces vêtements  » boudinés « ,ils portent tous ce genre de vêtement . celui qui a inventé ça doit être millionnaire !!!! les hommes – ces cons – tous avec la barbe, comme chez  » daech  » !!!! a croire qu’il reviennent tous du moyen orient…..!!!!! ALLAH doit se tordre de rire !!!!!!!!!

  20. Mais nous sommes aussi impuissants qu’Onfray qui se cantonne à critiquer la politique des uns et des autres mais n’a jamais attaqué l’immigration massive. Il appelle d’ailleurs lui-même à la soumission quand il dit que notre civilisatio est en train de mourir et qu’il faut accepter le suicide avec grâce, ce qui signifie sans résister. Invoquer la raison c’est pas suffisant, on voit par son exemple que cela ne mène qu’à accepter notre suicide de peuple (comme Epstein). Comment peut-on espérer que le peuple se réveille avec des intellos aussi humanistes qui ne voit rien d’autre à faire qu’à se laisser suicider ?

    • ONCRAY brasse de l air et rien d autre. Préférant souffler le chaud et le froid à longueur de temps . Rien à attendre de lui . Soumis déjà à ses maîtres .

  21. Onfray fait un amalgame, pour le coup, entre Français et un état corrompu qui prétend les représenter. Quelquefois, ce brave Onfray n’est pas en reste de raconter des conneries.

    • Onfray a raison: 1) Macron a été élu par les Francais, 2) le parlement à sa botte aussi 3) Oǜ sont les millions de francais dans la rue pour virer macron et sa clique? 4) Oú sont les milliers de cartes postales à Belloubet avec dessus « L’ISLAM C’EST DE LA MERDE » 5) qui ne dit mot consent

  22. chère ANNE , j’ai adoré vous lire car vous avez exprimé votre ressenti , qui est le mien et celui,certainement, de bien d’autres ? Malheureusement l »histoire nous donnera raison .L’horreur des nouvelles de chaque jours laissent sourd nos cons citoyens , ils sont dhimminisés et anesthésiés aux maux de notre France . Effectivement,combien de fois ai -je entendu ; « tu vois la vie en noir » , ou encore ; » tu regardes trop internet » ou bien  » ça ne sert a rien de s’intéresser aux mauvaises nouvelles « ! Les lâches qui composent notre société sont légion et rien ne leur fera ouvrir les yeux ! NUL ESPOIR pour l’avenir , car beaucoup ici crois encore possible la victoire de MLP en 2022, c’est dire que la messe est dite ! PS; beaucoup disant cela sont des femmes , leurs maris préférant ne rien dire

  23. La soumission des français ira jusqu’à son terme, tout simplement. Houellebecq a parfaitement décrit le processus que plus rien ne viendra enrayer.
    Mais plutôt que de gueuler contre les musulmans, c’est des responsables de leur arrivée chez nous qu’il aurait fallu s’inquiéter, et c’est contre eux qu’il aurait fallu agir quand il en était encore temps.
    Vous avez manqué deux guerres civiles de suite : d’abord celle que vous n’avez jamais faite contre les gauchistes, supra-nationaux, européistes et mondialistes, maintenant celle que vous ne ferez jamais contre les muzes (quoi que vous en dites).
    Quelque part, vous êtes quand-même des gros nuls…

    • Bonjour. Vous avez raison : ce sont avant tout les responsables politiques mondialistes qu’il nous faut dénoncer. J’ajouterais : déconstruire leur déconstruction juridique de la Nation. Vous oubliez un point important : l’aveu par nos gouvernements et présidents que l’invasion migratoire est fatale est récente : elle date de l’invasion de 2015. Le sabotage judiciaire et médiatique de l’opposition et des élections 2017 a biaisé le vote populaire.
      Une question : vous n’êtes donc pas français ? (parmi les gros nuls ?) 😉

      • Si, je suis français, français de souche même, et croyez-moi il m’en coûte de tenir de tels propos. Mais ce que les Français d’aujourd’hui, ces sous-merdes totalement indignes des héros de la Marne et de Verdun, ont fait de la France, je ne peux pas l’avaler.
        Et si j’appelle régulièrement à la résistance, croyez-moi c’est parce que j’ai été capable, à mon humble niveau, d’effectuer quelques vraies « actions » – sur lesquelles je ne peux pas m’étendre ici, évidemment…

        • jonathan je suis de tout Coeur avec vous.
          Les Francais ne peuvent » rien faire actuellement « car le macron les ferait tous bousiller,[vos loies actuellement sont contre les Francais de Souche , c’est completement aberrant!] il faut voter la droite le plutot possible.

  24. Régulièrement on me demande d’effacer l’adresse mail de ma mailing list car « ce thème n’interesse pas » … mes parents disaient au sujet de la guerre qu’ils ne saveint pas, les prochains pourront dire qu’ils ont voulu ne pas savoir.

  25. belle photo du traître à la France avec sa chéchia , ,il faut le dégager en Algérie pays formidable pour lui et avec qui, il plus que com- plaisant .Les français sont des veaux , les politicards les mènent à l’abattoir , MAIS,ils s’imaginent qu’ils seront,épargnés ,non ,tous les chrétiens doivent être trucidés selon le coran , et peut-être que pour sauver leurs peaux ,ils se con-vertirons !!!!!!

  26. Hélas, j’ai publié les recensements de toutes les attaques, incitations à la haine et au meurtre ; aucune réaction ! Si c’est moi le méchant xénophobe, islamophobe, raciste…
    Cela ne semble intéresser que peu de monde ! Cela me fait penser à ce livre sur la corruption que j’ai publié : ma famille et mes amis ont pris leurs distances des fois qu’ils aient un contrôle fiscal et je n’ai eu aucune question d’aucune sorte à propos du chapitre : comment réduire la corruption ?
    J’en ai déduit que, dans les domaines des avancées de l’islamisation et de la corruption en France, une forme d’autisme ou de mithridatisation s’est emparée du cerveau des Français ; peut-être s’agit de virus secrets diffusés par ceux qui veulent la disparition de la France et des Français ?

  27. oui, jusqu’à quand les ouest européens se laisseront suicider sans rien dire ?
    étonnant quand même

    • Si vous êtes prêts, c’est à vous qu’il faut poser la question : qu’attendez-vous ?

      • Qu’ils ouvrent les hostilités je suppose. Car attaquer les premiers c’est prendre le risque de se faire massacrer par les Américains en représailles…Perso je crois au pouvoir de la prière. Prions pour nos ennemis tant qu’on le peut encore. Quand je croise un barbus en kami, ou en costard, je pense « Soi béni dans le cœur de cet homme » sur un expire. ça soulage et bizarrement il devient moins hideux…La colère attaque le foie. La prière quand elle est sincère nous guérit. Je ne vous parle pas de religion. Jéshoua n’était pas Chrétien pas plus que S. Gautama n’était Bouddhiste. Et comme le disait Pascal, la guerre civile est le pire des maux. Tout doit être tenté… même l’improbable. L’islam est un mal qui doit être combattu avant tout spirituellement. .

        • Didier il faut disernner le temps de prier et le temps de l’action ,,,
          en France les bougies les nounours ca n’a rien donne, ca n’etait pas le bon systeme a employer ! les Francais sont des grandes gueules ,bla bla bla bla ,et pas d’actions. Les arabes eux sont en avance ils sont dans l’action, des egorges francais tout les jours,,,,

  28. Bravo pour votre édito Anne.
    Votre colère est forte, et pour moi, elle est légitime.
    C’est exactement le reflet de ce qu’il se passe dans notre pays, avec la bénédiction du pouvoir en place et de ses prédécesseurs, depuis plus de 40 ans…
    Et, pendant ce temps là, mes cons-citoyens votent toujours pour les mêmes, ou, pire encore, ne se déplacent pas même pour exercer leur devoir de patriotes…
    ILS SONT DÉSESPÉRANTS !
    Pourtant, la meilleure arme est bien L’URNE !
    Rien ne sert de parler de guerre civile, elle ne viendra jamais, le Français est bien trop poltron, peut être même lâche !
    Dans la cas contraire, il se révolterai encore plus pour au moins le bien être de nos enfants et petits enfants…
    Mais « ceux là », ils semblent s’en foutre totalement…

  29. Entièrement d’ accord avec cette analyse de la situation réelle actuelle! Les républicains en marche ou couchés nous font prendre les vessies pour des lanternes avec le coronavirus qui n’ a fait que quelques victimes directes ou indirectes, on ne sait même pas, et qui s’ autodétruit au bout de 4 h! Cependant, silence absolu sur le coranovirus qui a fait plus de 270 millions de victimes et continue d’ en faire plusieurs centaines par jour voire plusieurs milliers et là silence absolu, assourdissant et hémoglobine à flots!!! Chacun est prié de s’ écraser et de se présenter à l’ abattoir hallalahique pour un sourire maure grand ouvert!!! Ils ne voulaient pas de l’ Algérie française… ils ont la France algérienne!!!
    Fernand CORTES de CONQUILLA CLF Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

    • Fedorovski,hier,en débat avecZem.: »Votre problème,LE problème,c’est l’islamisme! « .

  30. Bravo pour votre coup de gueule Anne Schubert hautement justifié et non moins argumenté !!! ON EN A MARRRRRRREEE
    Stop à la soumission au culte odieux !!! POINT BARRE !

  31. dit ma grande pourquoi les « sardines italiennes » dans ton texte , tu insulte un peuple qui ta amené la civilisation c est de la calomnie

  32. Chère Anne Schubert. Permettez-moi de me faire un instant l’avocat des français, puisque vous vous faite leur Procureur. Dans toute l’Europe de l’ouest, c’est la chienlit migratoire, victimaire, et accusatoire pour nos peuples. Or ceux-ci ont des héritages juridiques différents, mais toujours libéraux. Le mal étant récent (quelques décennies) mais régnant partout, il vient logiquement de notre point commun : la « construction européenne ». Celle-ci a opéré dès l’Après-guerre une révolution juridique, remplaçant notre Droit libéral (Common Law, Droit romain, ou Code civil de Napoléon) par un droit supranational d’origine onusienne. Ce droit est égalitariste, universaliste. prohibant toute différenciation il en devient colonial. Nos déboires viennent de son application. Lire le Pr JL Harouel.

    • Un peu simplette votre explication. Nos problèmes actuels viendraient de la construction européenne et de l’application du droit européen et non plus du droit français.
      «La construction européenne opéra une révolution juridique» dites-vous.
      Ce droit est égalitariste et universaliste, dites-vous, mais le droit français a toujours été égalitariste et universaliste, arrêtez d’écrire des coms qui ne nous avancent à rien, qui ne règlent rien.
      Ça ne tient pas la route ce que vous dites, alors expliquez-nous pourquoi nos juges sont indulgents envers les agresseurs étrangers et sévères envers les patriotes?

      • Cher Mr Lotus. Si mon explication ne vous convient pas, donnez la vôtre ! Il vous a fallu 4 posts pour n’avancer aucun argument, encore moins vos sources, exonérant l’UE de ses tares juridiques. Au cas où vous voudriez vous instruire LISEZ ! Si vous ne savez pas quoi, voici quelques pistes. « les droits de l’Homme contre le Peuple » du Pr JL Harouel. ou encore « Athéna à la borne » de l’avocat Th Mercier. Enfin vous êtes inconséquent ! C’est l’alliance des peuples européens qui permettra un jour de faire entendre raison à l’alliance des islamistes en Europe : quelques millions tout de même !

    • Ah! je viens de comprendre, nos juges sont égalitaristes et universalistes et suivent à la lettre le droit supranational de l’UE, d’où leurs jugements toujours très justes, égalitaires et universels, merci Lafronde de nous éclairer de vos lumières, ce soir, nous allons nous coucher moins idiots.
      Pensez-vous qu’on va vous croire ou qu’on va se satisfaire de vos explications très simplettes?

    • «Nos déboires viennent de son application» Et dire «nos déboires» c’est encore très réducteur, dites plutôt nos graves problèmes, tellement graves qu’on est sur le chemin de l’extinction après des années de remplacement.
      Êtes-vous aveugle ou quoi? On est en train de disparaître et en plus, bientôt ça va être l’islam qui va régner sur toute la France si nos compatriotes ne se réveillent pas. Ce que nous vivons est bien plus qu’un simple déboire.

    • Et que ce soit la chienlit migratoire en Allemagne, en Italie et en Espagne, je m’en fouts, à eux de se démerder. Et les Allemands qu’ils endurent et subissent les envahisseurs, putain les nazis ont semé la merde dans toute l’Europe. La merde, plus précisément la haine et l’horreur extrême et côté matériel, une gigantesque destruction. Putain, qu’est-ce qu’ils étaient mauvais, haineux, criminels, monstrueux, incroyable! Mais comment ont-ils pu tomber aussi bas nos voisins Allemands? L’athéisme, quelle belle religion, tout est permis. Et la construction européenne, ne viendrait-elle pas de la catastrophe matérielle et humaine causée par la haine? Plus jamais ça disaient nos chefs politiques Français et Allemands une fois la guerre terminée et la poussière retombée.

  33. Ouai ouai ouai… Il y en a beaucoup qui préfèrent faire l’autruche en pensant que rien ne leur arrivera. C’est pitoyable.

Les commentaires sont fermés.