Jusqu’où ira l’avilissement volontaire du sous-pape François ?

Publié le 15 avril 2019 - par - 80 commentaires - 2 988 vues
Share

Agenouillé et la cuvette à la main, il lavait publiquement les pieds de migrants, c’était déjà assez répugnant et méprisable. Le voilà maintenant en levrette entrain de lécher les godasses de dignitaires africains ; là on sombre dans l’obscénité.

Chaque fois, le regard des « bénéficiaires » est médusé, ahuri… c’est l’effet de surprise, juste avant l’arrivée du dégoût et du mépris.

C’est vrai que la tronche du sous-pape François est empreinte de stupidité débonnaire. Ses déclarations n’étant pas faites pour contrevenir aux apparences.

D’aucuns s’y laisseraient prendre pour mettre sur le compte de sa bêtise son abandon des Chrétiens.

Mais con à ce point-là, je n’y crois pas. Rien que le fait qu’il fricote avec Soros est suspect. Je pense que c’est un pleutre, un lâche, un traître, qui professe une haine des Chrétiens parce que leur foi est devenue tiède et que la plupart sont plus ou moins déchristianisés. Ce fléchissement de la foi des Chrétiens est potentiellement déstabilisant pour l’économie psychique d’un homme qui a investi toute sa vie dans la croyance religieuse.

Car sait-on ce qui peut motiver un homme à renoncer à la sexualité en devenant prêtre… La plupart c’est parce qu’ils vivent un amour fusionnel  avec leur mère. Ça  n’aide pas à faire émerger le désir hétérosexuel. Et ça conduit très souvent à l’homosexualité voire à la pédophilie. En pareil cas, endosser la soutane tient plus de l’arrangement que du renoncement. Ceci n’empêchant pas cela, comme on sait.

Alors ce mépris et ce rejet des femmes par l’islam, ce n’est pas une chose vraiment étrange pour les curés pour lesquels il y a un peu de ça planqué sous la soutane.

Il y a, potentiellement, une fraternité inconsciente à ce niveau entre les tenants de l’islam et nos clercs.

Sans compter que haïr les siens, c’est dans l’air du temps libéral libertaire. C’est l’effet du retour du refoulé chrétien, d’un mea-culpa zélé, haineux et suicidaire. Le sous-pape François aussi veut montrer qu’il aime non pas son prochain – ce chien de catho tiédi ! – comme lui-même mais qu’il fait beaucoup mieux que ça ! Il aime l’Autre, rien que l’Autre !  Quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse. Jusqu’à avilir, humilier et détruire son prochain comme lui-même !

Car bien sûr, en bon sadomasochiste, le sous-pape suppose que ce que l’Autre veut,  c’est l’avilir et l’humilier. Et en l’occurrence, il est tombé sur le bon numéro ! De l’archaïsme pur jus. C’est pain bénit pour la pastorale sadomasochiste du sous-pape François, pape satanique qui a trouvé là un sabre affuté pour sacrifier ses agneaux, les faire dévorer par les loups qu’il caresse dans le sens du poil.

La foi brûlante islamique fait manifestement rêver le sous-pape François. Il se sent en affinité avec des croyants qui ont la foi du charbonnier, captifs comme lui de la religion et de façon pérenne car peu exigeants en matière de savoir.

Et comme il se sent mondialiste dans l’âme, ce sous-pape brésilien, la main de Soros lui passant la pommade dans le dos n’a pas eu de mal à le pousser à la mortelle trahison des siens.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

mais qu’espère t’il à vouloir touiller toutes les nations suivant en cela la doctrine des bhl-soros-cohn bendit ? à ce que le christianisme se fonde dans l’islamisme ou l’inverse ? il y a même des théoriciens juifs stipulant que le judaisme se trouvait inscrit intrinséquement dans l’islamisme comme étant son prolongement ; que se passe t’il sinon, pour beaucoup, l’intention non cachée d’obliger tous les peuples à se masser ensemble dans la croisée des chemins, telle une urgence militaire.

Martin

C’est carrément de la folie…!
C’est énorme !
Ils ne peuvent pas le destituer ?

saurer

Excellent article Cher Victor Hallidée. On peut même rajouter que les « vocations », comme celle du souspape françois, ne sont exclusivement motivées que pour assouvir leurs pulsions contre nature : pédérastie et pédophilie …

Victor Hallidee

Voici le lien vers une video qui montre le pape se mettant à quatre pattes devant unexdelegation soudanaise : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-pape-embrasse-les-pieds-des-leaders-rivaux-sud-soudanais-pour-encourager-la-paix-dans-la-pays-1153930.html

Le Prophète

Quel triple con!! Mais où vas t on ?????

St Louis

LA HONTE ABSOLUE, franchement ça me fait VOMIR…..on est chez les dingues!!!! Faut pas s’étonner de ce qui arrive ….quand on voit ce fétichiste attiré par l’odeur de pieds de noirs musulmans…faut pas s’étonner de tous ces pédophiles qui grouillent autour de lui….

ns ces sources l'article at

Victor Hallidée, vous devez répondre à ceux qui vous posent cette question : la photo est-elle véridique ? Qu’elle soit crédible, compte tenu de ce que ce pape nous a montré avant ne serait pas une réponse suffisante. Il faut donner des sources, que ceux qui le veulent puissent vérifier.
Sans ces sources l’article sera contre-productif. Il servira ceux qui islamisent la France et l’Europe.

FDS

Même Benoît XVI s’est réveillé ! Stupéfait par son successeur… C’est dire !
Match au sommet !
Souverainiste contre Populiste !
Encore !

Nat

Après etude de la foto,il semblerait effectivement qu’il y ait des hommes d’eglise sur cette foto,,et si c’est le cas ,le post de « chretiendAfrique »(voir en dessous) est juste ,les chretiens noirs,,jaunes , rouges ou verts sont comme les chretiens blancs,ils lisent la bible pas le coran, c’est pas une raison non plus de se mettre à 4 pattes

Nat

Notre Dame a tellement rougi de honte qu’elle a pris feu

Richard Mauden

Le nouveau pape du Brésil s’appelle Jair Bolsonaro !
Rien à voir avec le fantoche du Vatican.

Thumos

Il paraît qu’il est en bonne santé, donc ce sous-pape affreux nuira longtemps à la civilisation européenne. Espère-il remplir des églises avec des Africains?

Malou30

Une larve !

wika

Benoît XVI au secours !

astrid

Ah oui. François nous a assuré de sa tristesse. Voilà une belle phrase d’une banalité consternante de la part de ce pape que ne fait que prêcher l’immigration et donner des leçons aux Chrétiens !

Pamela Fayre

Une analyse psycho-sociologique qui me convient tout-à-fait. Ce Pape serait un bon client à psychiatres..

Marnie

Comment ne pas être d’accord avec une grande partie de cet article ?!
Sauf à se rappeler que les africains aiment bien qu’on « leur lèche les babouche ». En effet, ils ont un tel orgueil d’eux-mêmes que toutes les flatteries, même les plus viles, et l’abaissement des autres leur plaisent à un plus haut point.

Enée

Si la photo est véridique…, il faut bien réaliser que les catho-gauchos ont une « lavette » pour pape. Pourquoi ne réagissent-ils pas et ne reconnaissent-ils pas que Vatican II a enfanté ce monstre ?

Zweitakter

La photo n’est pas truquée. Sur le site de La Croix ont peut lire : « En se mettant à genoux devant les responsables – et ennemis jurés – du Soudan du Sud, le pape François renverse la « logique », permettant ainsi «d’ouvrir une brèche vers la paix» », analyse le théologien italien Andrea Grillo.
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Face-responsables-Sud-Soudan-geste-prophetique-pape-Francois-2019-04-12-1201015280 ou http://news.africahotnews.com/?idnews=821214
La pape est bien le chef de tous les dhimmis.

jacotte

Les cathos gauchos sont eux-même des lavettes

Rems

Quelle honte ce type !!!!! un vrai sataniste……

lem

vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes vous-mêmes abjects dans votre grossièreté…Niveau de réflexion zero et le pire est que vous vous croyez intelligents… Et ça, ce n’est pas de l’incitation à la haine? Etrange. Réfléchissez pourquoi on vous laisse tranquille. Bizarre, non? Vous réagissez tous exactement comme on l’attend de vous. Vous n’êtes même pas un tout petit peu imprévisibles, enfermés que vous êtes dans votre petit système de pensée. Triste.

Francis

Ce n’est pas lui Le Messi.

THE END

Ce n’est pas lui Le Messie (mais non).

Francis

Je faisais allusion à ses origines

Patrick

Derrière cette trahison irréfutable et observable des siens bien décrit par Victor, le pape penserait-il qu’offrir toute sa dévotion aux autres, tout en le confortant dans un rôle avilissant, chercherait à créer un effet d’entrainement mondial de masse, pour reconquérir ses ouailles. Pour l’instant, ce n’est pas l’impression qu’il donne, mais plutôt celle de la trahison d’un capitaine qui quitte le premier son navire chrétien, en abandonnant ses passagers à une fin tragique.

ChretiendAfrique

Comme vous le savez la majorité des africains subsahariens sont majoritairement chrétien.

Les chrétiens d Europe et d Afrique subsahara sont donc frères en religion et de culture judeo-chrétienne.

Nous nous devons solidarité.

Vous n avez rien compris, la religion chrétienne n a pas de couleur de peau.

Mes pensée vont à Notre-Dame.

Ivan Greindl

C’est à n’y rien comprendre !… Un tel excès d’humilité ne *peut pas* être compris par d’autres cultures ou d’autres peuples, — en particulier islamiques. Si cette photo n’est pas un montage, il est urgent de s’interroger : Sa Sainteté François I, a-t-il bien toute Sa tête ?

M de St Liguaire

Mais non, il cherche des œufs de Pâques.

Richard Mauden

En France, on n’est pas seulement gouvernés par des fous. Le Vatican aussi est gravement atteint.

Enri

Tout a fait

La Mère Denis

Z’ avez rien compris, Victor. Vous voyez bien qu’ il ne s’agit plus d’ un sous- pape en train d’ humilier la chrétienté mais déjà d’ un bon musulman en prière, le cul en l’ air comme il se doit, et tourné vers le mec (devant lui) à défaut de la Mecque car il m’ a l’ air passablement détraqué, désorienté ce pauv’ benêt. Catholique je suis et catholique je reste. C’ est pas à cause d’ un pape hérétique que je vais jeter le bébé avec l’ eau du bain. Il n’ est pas le premier anti pape qui… lire la suite

La Mère Denis

 » ce sous-pape brésilien, » Ah ?! Serait pas plutôt argentin ?

Victor Hallidee

Oui un lapsus en effet. Je pensais si fort à ce pape de carnaval que j’en ai fait un brésilien. Mais ça ne change pas grand chose qu’il soit Brésilien ou Argentin. C’est un Sud Americain qui n’arrive pas à intégrer la culture et la tradition papale qui sont européennes.

patphil

trahison des clercs depuis l’^évêque Cauchon vs Jeanne d’arc, mais celui là explose les provocations

Une patriote

C’est pas possible ? Il perd la tête ? Ou c’est une photo truquée ?

Verdammt

Il se couvre de pipi… Voila

THE END

j imagine ce vieux vicelard en train de baiser un fion.

Fenris wolf

Cette photo est un fake,,,rassuré moi !!!!
Parcque là, vu le contexte actuelle d’un islame politique conquerant, l’image que cette photot deplorable renvoit est  » nous sommes soumis, vous avez gagné  » d’autant plus que c’est le pape, le chef de l’eglise qui fait ça!!!! c’est juste abominanble!!!!

Michel

Ce faux pape n’est qu’un sous merde de soros et du sytème financier et politique. Ce n’est qu’un pion sans valeur et surtout sans valeur religieuse. La religion, il s’en tape, le vieux débris. Mais le fric de la Banco Vaticano, ça, il l’aime assez pour se livrer à ces comédies obscènes avec ses propres ennemis. Les musulmans n’hésiteront pas à le flinguer du fait qu’il est soit-disant chrétien mais le vieux con ne le sait pas… A faux pape, fausse vie.

jones

Le contraste entre l’islam et le christianisme est frappant. Nous avons d’un côté une religion de guerre (l’islam) et de l’autre la religion de la paix à tout prix (le christianisme). On ne peut pas à la fois condamner la féminité (naturelle) des femmes et adopter (en tant qu’homme) une religion de soumis (le christianisme) ! En France on constate une certaine résistance à l’islam au nom de la laïcité. Les quelques catholiques restants seront les premiers à se convertir à l’islam, la transition se fera naturellement. Regardez tous ces curés, tous ces évêques, tous ces papes, écoutez-les, notez leurs… lire la suite

Fenris wolf

C est hélas vrai, mais ce n’est pas la chretienté, Jesus était loin d’être un faible, il a affronté la mort pour nous et a chassé d’une force les hyppocrites marchand du temple. Même pensons au guerier Libanais Chrétien qui avaeit sur leurs armes des icones. Non, c’est vraiment ce nouveaux pape et cette façon beate depuis vatican 2 de voire les choses qui a tout « pourie  » Et pourtant je ne suis ni integriste et encore moins super pratiquant mais j’aime ma culture chretienne car elle fait parti de mon histoire, mon identité et ça me desole de la… lire la suite

OTOOSAN

 » il a affronté la mort pour nous » Vieille antienne des cultes : Le principe existe depuis longtemps : Le pharmakos (en grec ancien φαρμακός, « celui qu’on immole en expiation des fautes d’un autre ») est la victime expiatoire dans un rite de purification largement utilisé dans les sociétés primitives et dans la Grèce antique…

Rems

Le Christ était un guerrier !

M F

Non, le christianisme n’est pas du tout la religion de la paix à tout prix. Cela, c’est une vision totalement simpliste du christianisme, sorte d’image d’Epinal découlant de l’ignorance théologique de l’opinion publique. Et les catholiques restants ne seront pas les premiers à se convertir. Au contraire, ils seront les derniers résistants dans une Eglise redevenue l’Eglise des catacombes, et comme les premiers chrétiens ils seront persécutés et exécutés non seulement par les immigrés musulmans, mais aussi par les premiers à s’être convertis à l’islam, qui seront les gauchistes umps.

Marnie

Le roseau plie mais ne rompt pas. Le chêne et le roseau, de la Fontaine

Eric des Monteils

Quelle ordure ce type ; il s’est vraiment donné pour mission de détruire totalement l’Église Catholique. Il a intérêt à renforcer les vitres de sa papmobile.

secotine

Erreur, il est ARGENTIN et non BRESILIEN

Victor Hallidee

Oui un lapsus en effet. Je pensais si fort à ce pape de carnaval que j’en ai fait un brésilien. Mais ça ne change pas grand chose qu’il soit Brésilien ou Argentin. C’est un Sud Americain qui n’arrive pas à intégrer la culture et la tradition papale qui sont européennes.

Victor Hallidee

Oui un lapsus en effet. Je pensais si fort à ce pape de carnaval que j’en ai fait un brésilien. Mais ça ne change pas grand chose qu’il soit Brésilien ou Argentin. C’est un Sud Americain qui n’arrive pas à intégrer la culture et la tradition papale qui sont européennes.

Pyrrhon

URBAIN II… REVIENS ! s’il te plais.

Hope

Qu’attend t -il pour se convertir ?
Je pense que c’est son phantasme !

raskasse

C’est vrai qu’il nous fait vraiment honte ce bouffon!!!

Sniper 338

Il devrais lui tailler une pipe pendant qu il y est ! …vraimment des clowns c’est catholique de suivre le pape ..dans c’est delire d’iniquiter !
Moi je prefere suivre le CHRIST-ROY ! …..JE SUIS CHRETIEN ET SUREMENT PAS CATHOLIQUE
LES PAPES DES SERVITEURS DE L’INIQUITER MEURTRIERE SATANIQUE TOUT COMME L’AUTRE SECTE CELLE DES MAHOMETANS ! 🤔

jeannot

Le black semble dire : lâche mes bas de pantalons sale bête !

didile

C’est un retour de l’école des fans « arrête de me baver dessus ».

Fit

Cette photo est tellement incroyable qu’on se demande si ce n’est pas une fake news.
En tous cas, à gerber!

Jill

Les cathos qui ont prêche l’Islam subissent
aujourd’hui leur Sodom et Gomorre ( orthographe ?). Voilà ce qu’il en coûte de fréquenter le diable.

M F

Les catholiques n’ont pas prêché l’islam, et ce n’est pas de leur faute sI se trouve actuellement à la tête de l’Eglise un anti-pape qui connaît si mal sa propre religion qu’il ne peut même plus s’apercevoir que l’islam n’est qu’une fausse doctrine d’inspiration satanique.

Jill

Si si ,oeucuménisme,le vivre ensemble,donnaient lieu à pamoison chez nombre de cathos …l’islam n’était elle pas une religion comme les autres :
paix,amour et tolérance .

,butterworth

LE PAPE EST JOYEUX IL PORTE LA BARBE A PRESENT https://www.youtube.com/watch?v=GflERixWj6g

jeannot

@ ,butterworth
Mort de rire !

THE END

il ne manque plus le tatouage et une carotte ou je pense ….pardon , les voies du seigneur sont impénétrables.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Article décapant,d’une cruelle et aveuglante vérité.
Le message de monsieur Jésus, fils de Marie ,demeure néanmoins éternel.S’il n’est pas Dieu,ni le fils de Dieu,il reste le frère de l’Homme et de la Femme,quelqu’un qui proclama l’amour et donna son unique vie pour cela.Je ne crois plus mais j’aime cet homme ,ses idées, sa vie,son oeuvre universelle qui n’appartient à aucune Eglise en particulier,qui n’est pas la propriété du Pape,mais qui m’appartient ainsi qu’à chacun d’entre nous.Que le Pape dégage comme tous les ploutocrates qui basculent en cette année 2019 !!

M F

N’importe quoi, Jésus est le fils de Dieu et l’ensemble des rachetés grâce à sa rédemption est son Eglise.

kabout

ce con de pape rien que pour faire plaisir a ces muzz il serait capable de se convertir ! j’epére qu’aprés son décés il n’y en aura plus de pape…pour se qu’ils servent !

necas

S’il est sous pape , il s’y connaît donc en mécanique ????

dupond

En mec a nique (mdr)

THE END

sa mère (mdr).

dupond

Cette vieille charogne refusait que les italiennes lui baisent la main et lui va lécher les burnes des bamboulas …..L’église de France (ce qui l’en reste) doit se désolidariser du vatican . Ce mec est completement taré !!!

Penelope5

C’est un montage ou quoi ? Cela se passe où ? Comment peut – on en tant que représentant de l’église catholique se comporter d’une manière si avilisante ? Il ridiculise sa fonction et l’ensemble de la communauté chrétienne.

Sniper 338

Le peuple chretien n’strictement rien a voir avec les papistes serviteurs de l ‘iniquité satanique
Depuis le commencement. ….🤔

Jeanpeuplus

Ce pape est une créature diabolique, un anti-pape.

cirrus

Bravo pour votre article édifiant, j’espère une « révolution » des catholiques pour chasser ce type du Vatican ! Et bravo à Ri7 pour ses illustrations !

Victor Hallidee

Merci Cirrus ! A bon entendeur salut !