Juste avant le beaujolais, le scandale raciste nouveau est arrivé !


Ҫa y est ! Enfin ! Ils l’ont, leur scandale de détournement d’attention : un député du Rassemblement national a dérapé ! Heureusement, pas sur une peau de banane ou une flaque de Banania dilué dans du lait ; ce qui aurait enfoncé le clou dans la tendre viande antiraciste de la bien-pensance… Bien-pensance qui, contrairement à son silence pour la petite Lola, va s’émouvoir bruyamment d’une invective adressée non pas à un député noir – un certain Carlos Martens Bilongo, au nom qui ressemble à une marque de café, vous ne trouvez pas ?! – mais aux migrants en général, dont nous causait le député de couleur diversitaire.

Face au tollé, Yaël Braun-Pivet, la très résistible présidente de l’Assemblée nationale, a même dû interrompre la séance des questions au gouvernement. Et c’était quoi donc cette injure estampillée « raciste » ? Voici les faits : comme le député au nom de café nous bassinait avec (je cite) « le drame de l’immigration clandestine », un député RN – vraisemblablement Grégoire de Fournas – a lancé : « Qu’ils retournent en Afrique ! »

Phrase aussitôt comprise au singulier par la horde grouillante de gauchistes – et macronistes ! – dans l’hémicycle, voire quelques droitistes honteux qui tiennent à leurs émoluments d’élus plus qu’à la France.

Aujourd’hui, donc, jeudi 3 novembre, l’Assemblée nationale a eu son petit frisson d’automne. Ce qui tombe bien puisque les températures ont chuté ; pas de risques de transpiration trop visible et odorante. Une colère propre sous les aisselles ! Par contre, qu’est-ce que ça braillait ! Comme dans une cour de récré où les petits Blancs agressent, comme chacun sait, les petits Noirs en leur volant leur pain au chocolat !

« Compte tenu de la gravité des faits », la présidente drôle de dame de Charlie Macron a donc suspendu la séance. Depuis, les médias s’émeuvent à leur tour, sans aucun souci de vérification journalistique. Faut pas déconner, ils ne sont pas là pour ça : eux, ils sont la chambre d’enregistrement de la propagande progressiste ! Borne sans mimosas y a été, elle aussi, de son courroux-coucou : « Le racisme n’a pas sa place dans notre démocratie », appelant à des sanctions. Bien entendu, la très ample Mathilde dans le panneau a sorti son catéchisme LFI : « Aujourd’hui l’extrême droite a montré son vrai visage. » Après Halloween en plus ! « Nous allons demander la sanction la plus forte, l’expulsion pour plusieurs mois », qu’elle a dit, la maîtresse !

Ah, oui, j’allais oublier : le groupe Renaissance refuse de siéger s’il n’y a pas de sanctions contre le vilain petit canard blanc RN ! Collabos un jour, collabos toujours ! 

Et, entre-temps, le pov’ député au nom de café a pu geindre devant les caméras en ces termes : « C’est honteux, complètement honteux d’être renvoyé à sa couleur de peau ! » Un peu comme quand tes frérots pigmentaires traitent les Blancs de « sales babtous ! », « faces de craies », qu’ils leur proposent aussi d’aller bouffer leurs morts. Et j’en passe, hein, cousin !

En attendant, cette diversion aurait pu être évitée et le député RN avoir un peu plus de jugeote. Ah, si seulement il s’était écrié : « Monsieur le député, c’est des Français que vous devez vous préoccuper en votre qualité d’élu de la République ! » Cela aurait eu plus de panache…

Et la grenouille de gauche va faire de cette histoire un bœuf, vous verrez…

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
79
1

265 Commentaires

  1. L’autre fois j’entre dans un bistrot et je commande un petit noir…Que croyez vous qu’il m’arriva ?Et si j’avais voulu un blanc sec ?
    Non décidément, le sidi Brahim n’arrive pas à la cheville du Bordeau.

  2. Minable récupération de la nupes et de la macronie… Quant au député Bilongo, il a réagi en démontrant son immense complexe refoulé lié à ses origines en refusant de comprendre dans son véritable sens ce qu’à lancé Fournas !

    • Il a son heure de gloire, mais il comprendra vite, qu’il a été manipulé et qu’il sera jeté comme un kleenex sale après utilisation. Ce ne sera pas le premier…

    • De Fournas n’a fait que répondre à la phrase du minable; certes, il aurait dû attendre que ce mec de la nupes termine sa phrase et ne pas lui couper la parole mais c’est bien à « que faire des migrants qui arrivent… » qu’il s’est exprimé. C’est ne pas faire cas des médiocres gauchistes qu’on paye avec notre argent et qui sabotent cette assemblée et la complicité funeste de la présidente de l’A.N. qui, à défaut de réelle faute a transformé ce moment en gribouillerie. Décidément, je pense que la France est en perdition absolue, en coma dépassé.

  3. Juste avant l ouverture du congrès du RN ….il n y a pas de fumée sans feu.

  4. En attendant, cette diversion aurait pu être évitée et le député RN avoir un peu plus de jugeote. Vraiment ?
    Déjà sa longtemps que le parti du « Renoncement National » a baisser son pantalon jusqu’aux chevilles ..
    L’étape suivante que vous proposez c’est quoi ?..qu’ils fassent aussi tombé le slips et se penche bien en avant en creusent bien les rein ? ….t’inquiète je crois que c’est dans les carton la sodomisation sa a toujours etais leurs péché mignon 🤗🤭 😄😁😆😅🤣😂 et à sec en+

    • Quand on voit le sourire satisfait du raciste Bilongo, on comprend ptrès vite qu’il s’agit d’un coup monté par les gauchiasses de Merluchon. Mais le R.N n’aurait pas dû tomber aussi facilement dans le panneau car les traquenards vont se multiplier Il faut apprendre à réagir proprement sans se faire allumer par cette bande de saloperies.

  5. le trou de balle d autun A FAIT LE SALUT NAZI et c est passe creme ! mais la il faut instrumentaliser , fabriquer le consentement des gueux et cristalliser l opinion publique comme nous le dit : DRAW MY ECONOMY dans cette superbe video C EST COMME CA QU ILS NOUS MANIPULENT…..on aurait aime que tous les deputes se levent et observent une minute de silence pour cette JEUNE MERE ENCEINTE DE TROIS MOIS ET POIGNARDEE A MULHOUSE . SON ENFANT EST MORT ; ELLE N EN EST PAS LOIN ! il est bien de proteger les assassins qui egorgeront nos proches . ZEMMOUR VITE ! il a fait 7% le premier coup mais combien fera t il apres des centaines voire des milliers d assassinats , de viols , de vols et de meurtres ? MLP va s accrocher pour reganer les 22 MILLIONS DE DETTES de son parti mais elle sera toujours aussi desastreuse en debat LA france EST EN COURS DE LIBANISATION AVANCEE et les miserables qui nous ingouvernent sont en train de clouer les CLOUS DU CERCUEIL DE NOTRE FRANCE …

  6. Si je dis que toiles goudronnées par Soulages sont noires, j’aurai une amende de combien ?

    Et si j’ajoute qu’on devrait les retourner dans son atelier, je vais direct en cabane ?

  7. Séquence rediabolisation ….On va voir M’ame lepen qui pensait faire aussi partie de la caste dirigeante qui prétend être le camp du bien , dans la tempête si elle tient DEBOUT sur le pont ….
    Le destin des traitres et des renégats est d’être jetés au rebut après avoir servi ….

  8. N’en déplaise à tous ces collaborateurs, cette polémique qui n’avait pas lieu d’être, n’a fait qu’en Corée plus renforcer mes convictions.
    Que tous ces migrants, futurs clandestins, sauvés par des bateaux pour accoster en Europe, soient ramenés chez eux.

  9. Par un tiers, je viens d’apprendre que l’on a un Calimaro dans l’hémicycle et qui comprend de travers ?

  10. Quant à Mélanchon il dit qu’il est né en Afrique, mais ces parents n’étaient pas africains donc on n’a pas à lui dire de retourner en Afrique, il n’a même certainement pas la nationalité marocaine. Moi aussi je suis née au Maroc de parents français et donc comme Mélanchon je n’ai aucun lien avec l’Afrique. Mélanchon est un manipulateur et ce qu’il dit n’a aucun sens pourtant ses paroles font de l’effet. Par contre il est d’origine immigrée par ses grand-parents, qu’il retourne en Espagne au lieu de créer le chaos en France.

    • Melanchon n.est ni un marocain, ni un Français, c.rst un traître,et les traîtres n.ont pas de patrie. Quant à .espagne,la guerre civile ne faisant plus florès, elle nous retournerait aussitôt l.ignoble colis.

  11. Je ne supporte plus ces gens de LFI. Je pense que le fait qu’un député de couleur parle du problème de l’immigration illégale était un moyen pour eux de chercher dans le débat à provoquer une réaction qu’ils pourraient instrumentaliser. De plus ce député noir se dit français, pourtant il n’est pas QUE français puisqu’il a double nationalité, mais dans ce cas il se dit français complètement français, uniquement français comme s’il n’avait aucun lien avec l’Afrique.

    • Double nationalité : je suis oiseau voyez mes ailes, je suis souris,vivent les rats.Nous sommes maintenant fixés sur un point : au fond de son cœur, cest un Rat 🐀.

  12. Eh oui Charles, ils le tiennent leur bout de gras à mâcher et remacher pendant la saison froide. Tous ces collabos se sont jetés sur ces mots mal interprétés et singularisés pour faire monter les enchères de cette démagogie socialo racialo pleurnicharde qui intoxique notre société. Comme vous le faites comprendre, Lola a disparu des écrans sans bruit, dans le silence assourdissant de la lâcheté médiatique et politique. Dupont Maserati et Darmanin le nabot ont pu retirer leurs couches culottes. C est à vomir . Il est vrai que ce député RN aurait dû tourner un peu sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant de prononcer cette courte phrase . Les pleureuses ont de beaux jours devant elles….Panot en tête bien sûr. Cordialement !

  13. Les réactions médiatiques,aux ordres politiques des gauchistes ,ont enfoncé le clou sur le RN,en instrumentalisant des propos dont ils n’ont pas noté la véritable orthographe..Or les médias ( dont Macron se sert pour ses diktats )n’ont pas les fesses de jugements indépendants.Ils sont là pour manipuler les gens…Ils veulent nous imposer ce qu’ils pensent,et non pas ce que nous pensons réellement.

  14. Jamais donner du grain à moudre à des crevures, ils en font tout un plat indigeste.

    • Leur but est de tuer là liberté dans l’oeuf l’empêchant de s’exprimer . Se taire c.est faire leur jeu, redouter les excès , les dérapages, ou des propos , involontaires qui ne font d.ailleurs dans le processus décrit par bachelard que dévoiler la pensée profonde, c.est faire œuvre de soumission..nous sommes libres à R L . Et à l’inverse d.une célébre pile électrique disparue du marché , la liberté ne s’use que si l.on ne s.en sert pas. les égouts débordent chez nous, nous avons notre plein de délinquants, et de parasites, et de tarés.que suivant les paroles de l’internationale l.oisif aille dormir ailleurs .dans leur pays,au diable,sI’il le faut.nos poubelles sont pleines.

  15. pour moi, l’acte RACISTE vient de ce depité « noir » qui se PRETEND Francais, et qui met la pression sur ce gouvenrnement de MINABLE pour faire rentrer en France ces CENTAINE3S de NOIRS. Également la grosse RACISTE en vert derrière lui, COMBIEN de ces POOOOVRES « réfugiers TERRORISTES » a-t-elle récupéré chez ELLE???? certainement AUCUN, donc ELLE, comme tous ces FACHOS qui ont couinés, sont les VRAITS RACISTES…

    • Il n’a pas compris (ou fait semblant)que retourner signifie aller à l’endroit d’où on est venu.Lui est né à Paris, pas en Afrique. Dans ces conditions « qu’il(s) retourne(nt) en Afrique ne peut le concerner.Le député RN a dit, qu’il retourne e Afrique,et non qu’il aille en Afrique.

  16. L homme blanc a mis fin a l esclavage millenaire en afrique et dans le mondentier.

    • C’etait peut-être une erreur . Ils viennent «  jusque dans nos bras,egorger nos fils, nos compagnes »

  17. Cette decision scandaleuse à l’encontre de l’ami député de Fournas signe l’arrêt de mort définitif de la liberté d’expression en France. Tout est bon pour l’ennemi islamo-compatible pour a abattre la Resistance avec les moyens les plus crades comme le mensonge, la calomnie, la manipulation avec la complicité active des médias de la Propagande. A la place des députés RN et des rares autres honnêtes, je refuserais de sieger dans cette farce qu’est devenue « l’Assemblée »…

  18. M. de Fournas juge peut-être que faire trop de liaisons est scolaire ou petit-bourgeois, et je ne lui donne pas tort ; n’empêche que cela aurait permis de distinguer son « Qu’ils retournenT-EN Afrique » d’avec « Qu’il retourne en Afrique ».

  19. De tout façon le r.n (Renoncement National)
    est un partie de gamelar…(de fond de commerce) !
    La marine n’est qu’une épicière avec un petite rente ripoubliqu’haine !🤗🤭

  20. Le député Carlos Martens Bilongo devraits s’interroger sur le rôle que la bien pensence droid’hommiste pseudo-humaniste mondialistes veulent lui faire jouer…a savoir
    Celui de la pôvre petit victime noir à jamais victimes des méchants loups blanc….c’est à se rôle unique et exclusif que tout les noir arabes et juifs doivent obligatoirement s’assigner sans jamais sans réppartire…si ils/elles ne veulent pas disparaître du champs merdiatico-polique…
    Donc soyez sages et obéissant sinon?
    Voyer Mr Carlos Martens Bilongo la différence entre un esclave et un homme libre/honorable Ben! L’homme libre/honorable aurais dénoncé cette manipulation qui vous renvoie à votre seul utilité pour c’est gens la!…
    a savoir votre couleur de peau…vous n’êtes qu’un kleenex utile à un moment donné pour eux…strictement rien d’autres…interrogé vous en votre âme/conscience sur les véritable représentants du racisme dans cette hémicycle de parasites corrompue !

  21. Cette manipulation par les partis politiques français au service de Soros met, encore plus, en danger, les forces de l’ordre qui seront bridées par la peur d’accusation de racisme dans l’exercice de leurs fonctions.
    Macron et Borne, par leurs paroles mensongères, sont responsables et coupables de la guerre raciale qu’ils viennent de déclencher officiellement.
    La France est en faillite, au bord du chaos et au lieu de prendre les bonnes mesures qui s’imposent, la mafia macroniste /mondialiste choisit d’aggraver le chaos parce que c’est leur « projet « .

  22. ils aurait dit : « que ces migrants retournent en Afrique », ça changeait tout.
    Mais certains aiment donner le baton pour se faire battre.

  23. De deux choses l’une, ou bien ceux qui protestent contre les propos du député
    RN ne maîtrisent pas le Français, ou ils sont de vrais salauds qui profitent de l’occasion pour détruire l’adversaire politique, lamentable!
    – Le député Bilongo est né en France, il n’est pas venu d’Afrique, quel sens y-aurait-t-il de dire qu’il retourne en Afrique, puisqu’il ne vient pas d’Afrique ?
    – En matière d’immigration clandestine par bateau,la phrase « qu’il retourne en Afrique » est citée assez souvent par ceux qui y sont opposés, car la majorité de cette immigration clandestine est issue d’Afrique.Il ne faudrait pas qu’il y ait d’équivoque.
    – Jouer sur le sens à donner à la déclaration du député RN est parfaitement malhonnête et indigne de la part des députés qui se livrent à cette manipulation, dans un but bassement politicien.

  24. ESPERONS que les français vont ENFIN COMPRENDRE qu’ils n’ont que le RN et ses 89 députés pour les défendre et protéger de tt ce qui se trame contre eux avec les autres partis ami de Macron en voyant avec quelle rage et détermination TT CES PARTIS se sont rassemblés en un bloc pour soutenir et défendre l’importation, l’invasion et le ramassage en mer de tt ces envahisseurs CONTRE UN DEPUTE RN qui lui voulait leur retour au IMMEDIAT au pays !

    • @petits émissaires du RN
      On voit déjà la lepen se défiler et soutenir modérément le député de son parti , dans le genre « je n’aurais pas dit ça comme ça » ….Aucune confiance

  25. Désormais il sera interdit de dire que tous les bateaux de transport de clandestins doivent réintégrer leur port de départ, c’est le but de cette manipulation. Le RN doit dénoncer haut et fort cette manœuvre.

    • les mougeons
      Ne comptez pas sur le RN pour tenir fermement la ligne . Déjà elle commence les reptations et les courbettes au politiquement correct

    • @les mougeons

      On va voir Me lepen au front …..ça va être intéressant ! J’ai de gros doutes

  26. Dans cette mascarade soi disant raciste alors que toute cette esclandre montée en épingle ne concernait que le fait d’un retour à l’envoyeur de gens dont les autres pays se débarrassent et dans le fait de ne pas accepter ces embarcations d’envahisseurs tt comme vient de le décider l’Italie, mais au contraire de les raccompagner en toute sécurité vers leur pays de départ. UN seul brille par son silence, alors qu’il est soi disant contre l’invasion de tt ces futurs cassos, violeurs, agressifs, voir assassins improductifs !

      • Une poubelle dérivant sur la Seine l.a déposé au pied du palais-Bourbonle le matin .Il est reparti avec ses copains le soir dans la benne de service. Economie des frais de déplacement.

  27. Quel cirque,LFI qui fait une manif devant l’assemblée pour ce Carlos, alors qu’ils n’ont pas bougé pour la petite Lola…pourritures,collabos.

  28. Que le bateaux retourne en Afrique !
    Traduction éhontée de toute la caste de corruption mafieuse parasitaires satanique mondialistes .. »qu’il retourne en Afrique » (présentent le député noir comme l’agneau sacrificiel pauvre victime lynché par le k.k.k dans le temple même de la démons-crasseuse )
    🤗🤭 🤣😅🤣😂😅😆…
    pathétiques à 🤢🤮…
    Alors!? la marine du Renoncement National t’es sur que l’a dédiabolisation pour te faire accepter dans le camp de la bien pensence purulente abjecte mondialistes parasitaires
    Porte c’est fruit (dégueulasse)?🤗🤭 🤣😅🤣😂🤣😅

  29. La France est un danger pour la survie du monde occidental; depuis les années 1950, peut-être depuis plus longtemps, je ne peux juger que ce que je peux appréhender objectivement.
    La question est pourquoi et qui.
    Dans aucun pays européen autre, on ne constate ce fanatisme d’extrême-gauche, cette intolérance à l’expression des idées des autres, cette appétence pour la destruction de son propre pays et propre peuple, cette complaisance envers le chaos et le crime.

  30. Traiter quelqu un de raciste alors que c est faux est une injure raciste.
    Denonciation calomnieuse.
    plainte pour chaque journaleux et politique qui vehicule ces faits

  31. Il n’y a rien a attendre du RN. Il y a quelques années, une cadre du RN, Anne Sophie LECLERE, avait « dérapé » pour avoir comparé cette vielle M…. de Taubira à une guenon, ce qui n’est pas bien malin, évidemment. Mais moi ce qui m’a le plus choqué, c’est que la mère aux chats l’a carrément virée du parti au lieu de prendre sa défense. Comme pour dire à la gauche majoritaire : « voyez, je vire les méchants, donc je suis des vôtres ». Donc je ne crois plus que la mère LE PEN défendra le peuple…

  32. Ce qui était prévisible vient d’être voté, 15 jours absent de l’assemblée. MAIS il est bon de remarquer que cette assemblée était à moitié voir au 3/4 vide ? De là à penser que certains députés absents n’ont pas voulu prendre part à cette estocade d’une partie bien rouge de l’arène sur le taureau, pendant que les autres absents trop lâches ont préférés ne pas montrer de quel bord ils étaient. Toute cette cabale n’était faite que dans un seul but, ELIMINER un député RN. Ces collabos pro Macron repasseront, ce dernier reste et il a le soutient de millions de français

  33. Si le RN était intelligent et en avait …., ça se saurait , il retournerait la grossière attaque en meute pour mettre le focus sur la haine et la bêtise crasse d’une caste qui se fout « royalement » du peuple français et utilise , avec frénésie , l’argument du « racisme » pour masquer leur ignominie et leurs mauvais coups .
    Le dernier mauvais coup de la macromélanchonie étant l’attribution de permis de séjours pour raison « professionnelles » et ce après le meurtre ignoble de la petite LOLA dont ils sont coresponsables et qu’ils s’ingénient à faire oublier

  34. La seul chose que tu obtiendras c’est la désertion de plus en plus de patriotes-natios vers de nouveaux horizon beaucoup plus patriotes-natios compatible comme moi!🤗
    Pour le reste je ne peut que dire bien fait pour t’a gueule..celle et ceux qui se conduise en serpillière à pisse ne peuvent se plaindre d’êtres tréter de la sorte
    🤗🤭

    • Tu sens le troll zemmourien camarade. Rester dans l’euro, dans l’UE, pro américain, pro entité sioniste, te paraissent natio, natio quoi?

  35. C’est le propre de toute les sales crevures des fumistes hypocrites anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST…Quand au r.n (Renoncement National) à force de léchée le Q de la bien pensence pour se faire accepter (Renoncement à 90% de se qui faisait un parti patriotes-natios)ne comprendras toujours pas que les mondialistes auront toujours besoin d’un ennemi soit-disant fachiste à combattre pur faire acroire à leurs légitimité exclusif
    Et oui la marine-modialistement compatible chariatiquement compatible tu auras beau t’aplatire et rampé jamais je dit bien jamais toi et ton partie du Renoncement (dédiabolisation)ne seras jamais accepter….jamais !

  36. LES GOUAILLEUSES DE LFI SE SONT REVOLTEES ?ELLES NE SONT BONNES QU’A BRAILLER LES GOURDASSES !

  37. C’est toujours la même stratégie interpréter comme un mot une phrase..pour en faire un soit-disant propos RACISTE afin d’éliminer un adversaire politique..
    C’est le propre de toute les sales crevures des fumistes hypocrites anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST…Quand au r.n (Renoncement National) à force de léchée le Q de la bien pensence pour se faire accepter (Renoncement à 90% de se qui faisait un parti patriotes-natios)ne comprendras toujours pas que les mondialistes auront toujours besoin d’un ennemi soit-disant fachiste à combattre pur faire acroire à leurs légitimité exclusif
    Et oui la marine-modialistement compatible chariatiquement compatible tu auras beau t’aplatire et rampé jamais je dit bien jamais toi et ton partie du Renoncement (dédiabolisation)ne seras accepter….jamais !

  38. Ce député RN n’est vraiment pas futé. Il aurait mieux fait de faire un salut nazi, ce n’est sanctionné que d’un léger avertissement…

  39. ce député RN ne va pas tarder à se faire virer par l’adoubée du grand cadi de mayotte puisqu’elle a toujours réagi de cette manière afin de préserver son entrée dans le camp du bien

  40. Le breton de souche n’est pourtant pas concerné par le renvoi en Afrique, puisque il est chez lui dans le massif armoricain.

  41. Cette fois, c’est de la haine développée par des gens sans foi ni loi. Les 89 députés du rassemblement national ne passent pas. Même macron s’est mêlé de cette insignifiante erreur alors qu’il n’était pas présent et que les débats de l’assemblée ne le concernent pas. Les gens de la nupes, de renaissance se sont rués comme des malpropres sur cette intervention malheureuse en feignant de croire que c’était le député qui était visé : trop facile. Je sais que les français dans leur grande majorité comprendront le fiel qui se dégage de tout cela et qu’ils en tiendront compte

    • « les 89 députés RN ne passent pas »
      C’est exactement cela. Les autres partis n’ont pour projet politique, sur ordre du GODF et de la LICRA, que de persécuter ces députés.
      La « France » est corrompue jusqu’à l’os, il reste à espérer qu’elle n’a pas réussi à infester les autres pays du monde occidental sinon l’Occident est mort.

  42. Toute personne non idiote sait qu’il n’y a aucune mais aucune possibilité que le député Lfi ait été visé par les propos du député RN. A moins que ce dernier ait perdu la raison. Imaginez un député originaire de la Savoie, par exemple, critiquant les conditions de circulation à Paris. Eh bien, le député RN, aurait dit, d’après la NUPES: « Qu’il retourne en Savoie ». Aberrant. Et le triple idiot de Micron qui renchérit…

    • Micron n’est pas idiot ! Il profite des mots pour casser le seul groupe qui lui fait peur, à savoir le RN.
      Le Poudré est un morveux psy, con mais sachant surfer sur les débilités de lfi.
      Bref, je suis effondré de voir ce pays si mal géré et de constater que ceux qui l’aiment ( ce pays, pas le gniard ) être en minorité sans beaucoup se défendre.
      Le député noir parle de couleur de peau, hors, le député RN n’en a jamais parlé !
      MARRE !!!

  43. « Qu’ils retournent en Afrique ! »
    Phrase aussitôt comprise au singulier par la horde grouillante de gauchiste tout comme les tricoteuses sous la terreur et macronistes ! – dans l’hémicycle, voire quelques droitistes honteux qui tiennent à leurs émoluments d’élus plus qu’à la France.

  44. Pourquoi personne ne dit que le député RN n’a jamais parlé de couleur de peau mais juste d’un bateau, ses occupants et un pays d’où ils viennent ?????? Donc le noir ment !
    Je ne vois pas le problème…sauf pour notre pays.

    • Le « noir ment » ? CQFD …un « noir » peut mentir ! Et toute la LFIe et la macroNIE aussi !
      Mais ça on le savait ! En plus ils sont les vrais racistes .
      Charlotte d’ORNELAS a fait une très bonne remarque ce matin sur CNews en soulignant l’argument spécieux du député « breton » utilisé par les aboyeurs de la mélenchomacroNIE autrement les niais ou négationnistes du FRANCOCIDE organisé

    • EXACTEMENT !!il n’a jamais parlé de couleur,à aucun moment.Pas plus au singulier qu’au pluriel.C’est tout ce qu’il faut en retenir.
      La crapulerie de cette nupes osant encore se dire de gauche est flagrante.

  45. Le « député » noir de la france putassière et soumise a l’air de se marrer pdt que l’autre mémère s’agite derrière !
    La prochaine fois ….il faudra dire qu’ILS RETOURNENT en ASIE ou aux AMERIQUES….

    • Apparemment oui puisque l’ afrique est un gros mot !
      Pas de majuscule à afrique, normal vu que c’est un mot gros…

  46. Grégoire de Fournas est LE député qui représente ses électeurs. Nous sommes fiers d’avoir un député de Gironde qui honore sa fonction. Si la France n’était pas sous la houlette d’un petit valet de Soros surveillé par une horde de communistes, elle enverrait ses frégates chasser les navires des trafiquants d’êtres humains et reverrait tous les migrants en Afrique. Le peuple français en a plus que marre et Monsieur De Fournas à bien eu raison de le dire haut et fort. Surtout qu’il ne s’excuse pas, qu’il ne se soumette pas à la doxa des mondialistes.

  47. P’tite question à m’sieur Bilongo, j’suis allé en ville dernièrement. La ville sur la moitié de son territoire est interdite de facto aux Français pisque il y a des quartiers sensibles partout, dangereux pour le petit Français que j’suis. Que comptez- vous faire si d’autres viennent s’y ajouter et rendre la situation explosive?

  48. Il n’aurait pas dérapé apparement il aurait dit »qu’il retourne en Afrique « (le bateau »)alors tout de suite , ça hurle à la mort y compris kim jun borne comme certains l’ont surnommée, et macron ,lfi ,etc …ils proposent quoi ,la lapidation,la corde ? Faut pas pousser ,c’est incroyable il faut faire attention et peser chaque mot avant de le dire et la plupart du temps c’est déformé et amplifié ,qu’ils se concentrent donc sur les vrais problèmes .

  49. Malheureusement ce député RN, est responsable de sa connerie. Il est affligeant que des gens qui se retrouvent à ces fonctions, de n’importe quel parti politique que ce soit, se montrent aussi stupides et incapables de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de causer, évidemment à tort et à travers. Cet idiot utile devrait effectivement être viré pour avoir donné le bâton à la nupes et aux détracteurs du RN, qui peuvent à présent jubiler, manipuler toute l’opinion et tenter de déstabiliser le RN.
    Par ailleurs il est certainement vrai que de plus en plus de français lucides, ne veulent plus voir ces ONG ramener de nouveaux migrants sur notre sol, surtout avec la politique actuelle d’immigration suicidaire dans laquelle la France est empêtrée.

    • Je n’aime pas le RN mais j’approuve totalement CE député …..Affaire à suivre

  50. Il me semble qu’à défendre ces clandestins marins on oublie qu’ils sont hors-la-loi ! Et voilà que, une fois de plus, ces fascistes de gauche prennent le parti des hors-la-loi. Normal, ils sont eux-mêmes hors-la-loi, sous prétexte de « révolution ».

  51. Les adeptes de la France insoumerde n’ont pas l’air choqués face au nombre d’exactions commises régulièrement par leurs protégés mais quand ils entendent des paroles salutaires pour la France,ils ne se savent plus dans quelle mosquée ils habitent.

  52. Moi aussi je me sens souvent noir et pourtant je suis blanche émigrant honnête et intègre Mais les français n aime pas les gens intégrés j ai remarqué
    Il y a tant de ignorance et de corruption que de que l’on j essaye de se défendre des gens pourris personés bien au secours
    Et lorsque ce bons français font disparaître 3illon il est bon de calomnier les gens honnêtes et protéger le voleur

  53. ON APPRECIERA en voyant LES DEUX POIDS deux mesures selon que tu es E C R soupçonné de salut NAZI qui passera à l’as ou R N avec un tollé d’injures et une histoire montée de toutes pièces suite à une réponse donnée pendant la lecture d’un texte de Bilongo !!!

  54. Il n’y a pas plus racistes que les noirs. Déjà entre leurs ethnies différentes ils ne se supportent pas jusqu’à se massacrer entre eux. Ce sont eux qui ont inventé l’esclavagisme, à l’origine, ils vendaient les leurs aux arabes
    puis aux blancs. Il y a plus de noirs qui tuent des noirs aux USA et les rares fois où un blanc s’en paie un célestin l’émeute. Ils vont jusqu’à prétendre que seules les vies des noirs comptent alors qu’ils devraient dire que toutes les vies comptent. Ils tirent à leur profit toutes les opportunités possibles pour nous extorquer et ensuite viennent pleurer car nous nous en méfions. Alors que ce Bilongo cesse son cinéma et qu’il se taise car le gros raciste c’est lui !

  55. Sanction la plus grave contre ce député RN? Mais quasi absence de sanction pour le député LREM qui a fait un salut nazi en plein hémicyle. Sans commentaire.

  56. La réalité, c’est que depuis très longtemps, la vermine au pouvoir organise l’invasion nègre, en favorisant les grands mâles costauds. (Vous savez pourquoi 🙂 )… La vermine au pouvoir s’obstine, tant qu’elle peut, à refuser les visas aux femmes africaines. Ainsi depuis plus de quinze ans, l’une de mes relations Camerounaises ne peut aller voir sa fille en France, car étant divorcée, malgré son âge, on lui rétorque qu’elle cherchera à se marier…

  57. en quoi de dire rentrez chez vous est un acte raciste ? ils l’ont bien fait pour les RUSSSES alors que le peuple Russe est en rien responsable de la guerre comme nous peuple Français ne sommes pas responsable des guerres en Afghanistan chose que les terroristes trop débile n’ont pas compris. les politiciens n’ont aucun respect pour nous qui les avons élu pour nous défendre et parlent de racisme mais que je sache le racisme existe lorsque une population envie une autre chez elle pas le contraire la victime ne peut pas étre tenue responsable de l’invasion !

    • J’ai entendu le député Bilongo de la gauche cynique et dévergondée sur les ondes de franceInfaux : victimisation à outrance – l’occasion rêvée – dans un français plus qu’hésitant et cela pour un enseignant (!) en économie et gestion dans un lycée hexagonal ! Discrimination positive ? Le député RN a très clairement contextualisé ses propos (« il », masculin singulier = le bateau rempli de clandestins, d’illégaux, venus d’Afrique, qui cherche à accoster à Malte ou en Italie, et non pas « il », le député Bilongo de la gauche sectaire, génocidaire, concentrationnaire, tortionnaire et criminelle contre l’humanité. Résultat ? L’explication du député RN n’intéresse personne car « c’est un raciste ». Point ! Sans commentaire.

  58. Ce sont les plus racistes qui entretiennent le racisme,
    car le racisme bien-pendant pleurnichard à larmes de
    crocodile est pour la gauche française une source de
    revenus majeure depuis que la destruction
    de notre industrie assèche le rançonnement
    des entreprises

    • H S sur Arte la propagande Arte :des films pourris ou de vieux nanars pr débiles Aujourd hui le film Roubaix de Desplechin adulé par les suceboules de Cannes, Cette chaîne de collabos..Pas un mot sur les anciens ouvriers de notre gloire du textile du Nord mais apitoiement sur les povres CPF qud ce n est pas sur les Trans.Je zappe une fois de plus..Soutien au Député assailli par les hyenes.Merci Arte pour le formatage

      • Tout à fait! Je suis née à Roubaix dans les années 50.Ce Roubaix prolo de la rue des longues haies ,ironiquement dénommée douar Anseele pendant la guerre d’algérie ,que Desplechin n’a pas connu dans sa fibre.Son film parle de quoi? de qui?pas de nous en tout cas.
        Roubiii comme on disait déjà, mais pas Roubaix qui est devenu un bled arabe hors la France.

  59. « Qu’il retourne en France » : Impératif découlant d’une proposition principale.
    Exemple:Madame Bonheur me dit que son fils Louis s’ennuie loin de la Tour Eiffel. « Qu’il retourne en France !» est ma réponse.
    Et ce n’est pas : « Retourne en France » mais « qu’il retourne en France », je ne m’adresse pas directement à Louis, mais à sa mère, je lui suggère une solution.
    Bref, l’ignorance est pire que tout !

  60. l’Afrique aux Africains n’est pas plus raciste que les Africains en Afrique ! L’anticolonialisme n’est il qu’un article d’exportation ?

  61. hystérisation maximum !! et tous chez TPMP le soir même pour mentir, pleurnicher, et se plaindre de ce qui n’existe pas !! il faut le faire – mais de cette engeance rien n’étonne pas même la grosse derrière le migrant de service qui hurle illico ! ils sont irrésistibles ces islamo collabos staliniens ! touche pas à mes africains !! mais une petite fille blanche massacrée par l’un de leurs protégés ne leur soulève pas un cil !! cette fois, malgré le peu de jugeote du député rn à la limite de la vulgarité, c’est tellement gros que ça passera difficilement chez ceux qui ont encore gardé du bon sens

  62. NON ce n’est pas du racisme, moi j’aurais été plus virulent. Ce député a peut être dit ce qu’il pensait mais enfin il y a quand même 80% de français qui le pensent. Il y en a quand marre de ce faire insulter à longueur de journée, moi je le suis raciste et croyez moi ce n’est pas ça que j’aurais dit.

  63. Vous parlez du Beaujolais : il y a des années où il est gouleyant à souhaits avec des arrières goûts de fruits absolument délicieux.
    Je pense que cette année avec la grosse chaleur que nous avons eue, il devrait être pas mal !
    Bisous aux Patriotes et Bonne Dégustation
    (Nous n’avons plus que ça de l’Ancienne France… et les macaques ne peuvent pas nous le voler : ils ne boivent pas de vin, qu’ils disent…)

  64. C’est pour faire diversion des turpituderies garrido-corbière ? 🤣
    Ou alors ces tapins veulent saboter les votes du RN.
    Ah ces cassos lfi, il manque plus qu’une photo de corbière en slip avec un marteau 🤣 devant l’Elysée.

  65. Quand bien même la formulation aurait été ambiguë qu’y a-t-il de raciste à inviter sans insulte un député d’origine africaine à retourner en Afrique dès lors qu’il se mêle de regretter qu’il n’y ait pas assez d’Africains en France ?

  66. Désormais le malheureux élu gaulois devra s’excuser avant de prononcer un mot !
    Le comble est dans la réactivité de la reine des putes Emmanuel Macron qui dans la minute a emboité le pas sur tweeter aux ordures de LFI pour qui le chocolat blanc c’est du racisme !
    Le collabo Emmanuel Macron, qui préside le système, est bien actuellement la pire souillure du territoire français depuis la libération !

    • 100 d’accord avec vous!
      Surtout qu’on avait bien compris que le député RN s’adressait aux migrants et non à l’abruti de La France Islamisée, sinon il aurait dit « retournez en Afrique ».
      A vomir cette gauche et sa malhonneteté intellectuelle !

  67. Ces connards avec toutes les magouilles dans lesquelles ils sont mêlés, toutes les fois où ils foulent aux pieds nos droits, le manque de respect qu’ils affichent en permanence à notre égard, jouent les vierges effarouchées pour une pacotille. Ce sont de sinistres individus, qui ne servent plus à rien. Grassement payés avec notre fric qui plus est. Oui, que tous ceux qui ne nous aiment pas repartent c’est ce que désire la majorité du peuple français. Qu’on le veuille ou non. Marre de ces donneurs de leçons alors qu’ils sont juste horribles dans leurs actions empreintes de traîtrise permanente. Je les vomis.

  68. Quand on voit la scène de l’assemblée quand le pôvre député à la parole, on entend bien « qu’ils retournent en Afrique » quand le quidam parle du bateau des migrants qui ne sait pas où aller. Et ce même quidam qui répond à ce qu’il vient d’entendre : « pas du tout ». Donc lui il a bien compris ce que voulait dire le député RN. Mais c’est la grosse vache derrière en vert qui lance les hostilités. Et là bien sûr le quidam saute sur l’occasion avec la mauvaise fois que l’on voit en permanence chez les nupestes, pour se victimiser.
    Ce mec là devrait effectivement se tirer de l’hémicycle.

    • Nous nous déshonorons à
      discutailler avec les escrocs de la Nupes.
      L’Australie ne sera jamais attaquée pour sa politique anti migrants.
      Ni la GB. Ni les Etats-Unis, ni le Danemark , ni l’Autriche , ni la Hongrie, ni l’Italie.
      Tous les prétextes sont bons pour criminaliser la France. Parce que l’UE à la solde des angloricains est à
      La France est devenue une cible commode pour une grande partie du monde occidental.
      Bientôt ils nous enlèverons nos territoires d’outremer comme ils nous avaient enlevé l’Algérie et l’Indochine.
      Et chaque jour ils nous pillent car nous n’avons pas le personnel politique capable de défendre nos intérêts.
      Les satellites et l’Espace développés par l’ESA d’origine française (Aérospatiale) est en ce moment volée par l’Allemagne. Nous vivons une guerre franco allemande inavouable par l’impuissant Macron.
      Et depuis longtemps dans le collimateur de l’engeance anglo américaine.

    • Le député gémisseur commence à peine son discours, que la grosse derrière lui se lève pour gueuler ; grosse et prompt pour lever son gros fion de dégénérée agressive !

      • On ne voit qu’elle et sa haine .Je me suis demandé combien de Migros cette charmante rugissante hébergeait dans son appart:
        Attention! « la grosse » c’est terrrriblement raciste.

    • Avec un temps de retard, comme vous l’avezremarqué le double -national reagit . illustration des règles de notation musicales :une blanche vaut deux noir(e)s .il ne sort plus sans sa « nourrice »

  69. Des attaques au couteau quotidiennes contre les kouffars chaque jour, des français abandonnés à leur sort face à la barbarie qui vivent reclus de Grenoble à Lyon La Duchère et tant d’autres zones de non France…;Et qu’est-ce qui fait la « une » des médias? Une phrase sciemment sortie de son contexte d’un député RN afin de faire taire la seule opposition réelle au régime islamo-collabo. La ficelle est un peu grosse non?

  70. Je ne vois pas le problème, QU’IL ou QU’ILS retourne(nt) en Afrique, les 2 sont parfaits! Et d’ailleurs ce député d’importation il héberge combien de ses pauvres frères africains chez lui? Allez banania, retour en afrique (sans majuscule) avec les clandos! OUSTE!

    • Partout en France sur tous les immeubles « sociaux » qui poussent de terre en ce moment pour loger les chances, il faut taguer  » BACK TO AFRICA ! « 

      • @ »ala » poubelle. Et pourquoi pas : 《La valise ou la fosse commune.》

  71. Le sinistre des solidarités, J. C. COMBE vient de le déclarer, la France est prête à accueillir le bateau SOS méditerranée. C’est vendu! Circulez ya plus rien à voir, allez hop! hop! hop.

  72. Oui , « qu’ils retournent en Afrique » . Le droit maritime nous ordonne de les sauver, de les soigner, mais en aucun cas de les accueillir sur notre territoire. Alors toute cette clique de députés macronistes godillots, de traitres du parti républicain, et surtout cette gauche braillarde, vulgaire, insolente, racisée et surtout apatride , feraient mieux de se taire car la grande majorité des Français pense comme M. G. de Fournas et n’a pas envie que la France devienne la terre d’asile de toute l’Afrique . Faites attention, la colère monte comme à Callac et votre règne arrive à sa fin . En tout cas bravo au R.N. et surtout continuez votre combat pour la France;

    • Exactement, ces ONG avec leur navires font le jeu des passeurs, et de l’immigration clandestine. Il est probable que si ces navires n’étaient pas présents sur zone, il y aurait bien moins de migrants
      candidats à la traversée par mer, d’autant plus s’ils savaient que les navires qui les secourent, les ramenaient au point de départ.
      Tout cela pue le militantisme hypocrite, superficiel et faussement humaniste. S’il s’avérait même qu’un seul des migrants ramené en France par ce navire commette un crime, la responsabilité de l’ONG de l’équipage et des militants devrait être dénoncée. La France continue lentement sa plongée vers le chaos sociétal et civique, qui explosera pleinement d’ici 30 ans.

      • Génial! Me voilà rassuré, moi qui croyait que la cocotte-minute était sur le point d’exploser. 30 ans de paix, de bonheur, ça ne se refuse pas. On a le temps donc, ouf, tout va bien.

  73. meme qu il retourne en afrique n est pas raciste!!! il a pas dit sale noir ou le noir retourne en afrique

    • Et les Africains qui nous assassinent là bas en Afrique, font bien plus que retourner nos corps en France. Ils retournent nos dépouilles dans des cercueils fermés.
      On ne sait donc même pas qui nous enterrons. Il faut se fier aux seules déclarations du Quai d’Orsay.

  74. Bel exemple de récupération politique sur base de mensonge par omission en sortant le propos en cause du contexte (bien écouter ce qui précède et qui n’a pas été bien rediffusé). Certes le propos est maladroit d’autant plus qu’il coupe la parole à un député noir ! Mais cela n’a manifestement pas été prémédité. Oui, ces bateaux doivent impérativement retourner d’où ils viennent, généralement en Afrique. La nupes et la macronie sont bien trop contentes de renvoyer le RN aux tares originelles du FN (selon elles). LFI avait besoin de se démarquer du RN qui vient « honteusement » de voter sa motion de censure et qui a failli mettre la macronie en grosse difficuté. Quelle bande d’infects pourris !

  75. NON, le député RN n’a pas dérapé, il n’a fait que de répondre au texte lu par le député Bilongo qui parlait des bateaux de migrants. TT ça est monté en épingle par tt les autres partis. CONCLUSION, il n’y a QUE LE RN qui est pour le retour en mer des migrants africains vers leur sol. D / G / N / E SONT TOUS AVEC MACRON et toujours pour plus d’importations, d’invasions, de récupérations en mer, aux détriments du peuple français et de la France !!!

    • On aura beau dire, expliquer, démontrer, il vont en faire des caisses nuit et jour pendant au minimum une semaine et le bulot lassé n’y comprendra plus rien et trouvera une justification à la sanction subie par ‘l’immonde RN’ grâce à l’union habituelle de la clique nups, renaissance, lr dans la chambre stalinienne.
      ‘Tout devra être fait pour combattre le RN’ (valls il y a longtemps déjà).

  76. Démonstration imparable de la collusion entre Renaissance, LFI et autres avec l’immigration clandestine : ils prétendent vouloir lutter contre ce fléau et sanctionnent un député qui énoncait la seule solution viable. Comment faire pour lutter contre l’immigration sans renvoyer ces migrants chez eux? Jamais les migrants ne retourneront chez eux. Ils vont les répartir dans toutes les zones rurales, augmenter les impôts locaux (taxes foncières) de telle façon que nous serons expulsés de chez nous pour y mettre leurs petits protégés. Ce ne sont pas des incapables, mais des monstres. Bientôt la valise ou le cercueil! Leur indignation est feinte, hypocrite, ils me donnent envie de vomir! Ces boursouflés de la bien-pensance me dégoûtent.

  77. Le moindre courant d’air sert à faire diversion et à nous enfumer… C’est d’une tristesse . Ces gens en plus sont grassement payer pour faire ce cirque.

  78. Même cette ordure de veran y va de son petit commentaire, alors que lui et son gang ont tués des gens en interdisant les traitements précoces pendant le « covid » et autoriser le rivotril ! Le culot de ces fumiers est sans limite !

  79. Zut alors mais chez lfi🤔, y’en a combien des frangins à l’obono??.
    Des nouvelles sur le rouquin qui torgnole sa femme?. Aurait-il démissionné?

  80. même l âne houlla a reçu Malongo hier et évidemment il a demandé à ses « hommes » ce qu ils en pensaient. le « pauvre malongo pleurnichait « suis né en France blablabla

    • A-t-il chanté : nos ancêtres les Gaulois ? Ce serait le comble de l’hypocrisie de la part de cette crapule.

    • Pendant toute leur vie les anciens immigrés devenus français peuvent jouer sur les deux tableaux: se proclamer français quand ça les arrange, et se dire d’origine africaine donc victimes de racisme !

    • MDR ! Chez Hanouna !!!!! Gronez la pleurniche, la poissonière et le rachting !!!Quelle équipe !!!!! Agressions au couteau, assassinat de la magnifique petite LOLA !! NON !!! ça suffit !!!! MAIS QU’ONT FAIT LES FRANCAIS POUR ETRE AUSSI AVEUGLES ??????? Sur RMC , le top, une certaine MARGUERITE hystero !!!! LECHE BABOUCHE RENOI, DU JAMAIS VU !!! HONTE

  81. Toute cette fiente s’infiltre à la moindre occasion afin de discréditer le R.N .
    L’ensemble de ses  » offusqués  » sont responsables de se que la FRANCE est devenue aujourd’hui ,et sans la moindre pudeur détournent leur trahison en accusant le parti de Marine Le Pen . Qu’ils aillent tous en enfer .

  82. Tu parles Charles ils vont se régaler. Un os à exploiter même si le sens est détourné. Et puis c’est vrai non !! S’ils ne sont pas assez bien ici, ils retournent dans leur brousse.

  83. Tout à fait d’accord avec ce résumé. La gauche restera toujours la gauche = des bastringues.
    Tout le monde a bien compris les propos prononcés liés au sujet, mais non il a fallu déclencher le petit scandale..
    Affreux ce pays.. C’est de pire en pire.

    • Enfin ! Ils l’ont enfin le « dérapage » qu’ils attendaient depuis des lustres. Ils tiennent leur affaire durafour et vont nous la resservir jusqu’à la nausée

    • Pourquoi invité sur le plateau Bilongo et pas le député RN ? Un Bilongo venu enfoncer le clou en se faisant passer pour une victime dû à sa couleur alors qu’il sait que tt ça est faut, puisque le RN a dans ses rangs des gens de couleurs ET QUE DES NOIRS VOTENT RN. TT est déjà joué d’avance pour démolir le RN SEUL PARTI POUR LES GAULOIS et CONTRE l’importation et l’invasion qui détruisent la France, assassinent, agressent et violent des milliers de français. Une EVIDANCE ressort de tt ça, c’est que NOUS N’AVONS QUE LE RN pour nous DEFENDRE, nous PROTEGER de tt ces pro importations, invasions macronniennes. TT les autres soi disant contre Macron nous ont donnés hier LA PREUVE qui sont mains dans la main avec Macron et sa destruction du peuple GAULOIS !

    • Si ce n’était que la gauche…..La pseudo droite y va aussi de son petit couplet..
      E Ciotti se fendait d’un tweet: « Je condamne avec fermeté les propos d’une extrême gravité tenus aujourd’hui par un député au sein de l’hémicycle de notre assemblée »

    • J. Paul, le pauvre Marchais doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que sont devenus les communistes, un ramassis de collabos main dans la main avec Macron CONTRE le peuple gaulois et pour l’envahissement d’improductifs qui ne pensent qu’à vivre sur le dos des français en vidant les caisses des CAF.

      • marchais n etait qu un menteur deux ans apres avoir demander l arret de l immigratio n il huralit a la tele « les immigres restent’

  84. Que ce député ait prononcé cette phrase au singulier ou au pluriel , il a dit l’ exacte vérité : que ce soient les migrons ou ce député noir , tous doivent retourner en A Fric, ils n’ ont rien à faire ici , ces singes .

  85. Bilongo a l’air plutôt content de sa récupération politique d’hypocrites de gauche, sur la photo il se dit j’ai marqué des points avec ce gros mensonge, la majorité des bobos vont me suivre. Je suis outré par ce qui se passe. Il faut vraiment une remise à niveau de notre pays qui part à la dérive avec cette bande de malhonnêtes qui est cautionnée par la presse et la vioque de l’Assemblée.

    • Condamné au bénéfice du doute. L.expression est connue dans les prétoires.quand un tribunal correctionnel est saisi d’un dossier médiocre ou insuffisant, il condamne à une peine de principe , ainsi pense-t-il éviter l.appel, car le prévenu fera le calcul des risques qui s.y attacheraient. Quand devant les assises, un juré manifste son opinion au cours des débats ,l’avocat le fait noter au plumitif, la cassation est ainsi acquise d.avance. en l’espece, la présidente de l.assemblee a évoqué la « gravité «  des faits mais l’affaire est dans le sac. Étant donné la composition politique de l.assemblee, le « verdict » est acquis . Mieux vaut être criminel aux assises que député RN à l’assemblee

  86. J’ai beaucoup aimé Charles – je l’ai repris sur mon blog. Merci.

  87. Il manque quelque chose à l’assemblée nationale, il faudra que macron y pense : ce sont des bons points pour les gentils, et le coin et le bonnet d’âne pour les méchants.

  88. Dire qu’un noir en situation illégale doit retourner en Afrique noire, c’est du racisme ?? Eux-mêmes ont remballé
    tous les blancs…

    • Flupke, il n’y que la France et Macron pour s’entourer de ministres noirs, pas un seul blanc dans les gouvernements africains. Le député RN A DIT TT HAUT CE QUE PENSENT des millions de français, à savoir qu’ils en ont RAS LE BOL de toute cette invasion, importations, récupérations en mer de faux migrants MAIS VRAIS ENVAHISSEURS agressifs violeurs IMPRODUCTIFS. RAS LE BOL, que Macron et tt ces partis pro Macron mettent LEUR SECURITE ET LEUR VIE en grands dangers de mort, de viols, d’agressions par des ENVAHISSEURS qui ne S’INSERERONT JAMAIS. Ils SUBISSENT DEJA TT LES JOURS les exactions, viols, meurtres DE CEUX NES, BIBERONNES en France qui ne s’insérent pas, c’est pas pour accepter tt QI 0 et criminels dont se débarrassent les pays du Maghreb et de l’Afrique qui vont appliquer leur loi barbare en France et seront protégés par Macron !

  89. Ah qu’il est doux de pouvoir faire preuve de « Résistance » 70 ans après face au RN patriote ! Pas de risques et gains maximum…Cependant ça trompe de moins en moins de gens !

    • N’oublions pas l’attitude des députés LR qui ont mêlé leurs voix aux concerts des hyènes à l’assemblée contre le député RN.plus une voix pour ces salopards qui doivent disparaître du paysage politique.

      • LR, tout les charognards de tt les partis n’ont fait qu’UN CONTRE LE RN : conclusion, les français N’ONT QUE LE RN pour DEFENDRE LEURS INTERETS et leur demande à vivre EN SECURITE DANS LEUR PAYS. Le RN EST LE SEUL à monter qu’il est CONTRE l’envahissement, l’importation, la récupération en mer que NOUS IMPOSE Macron et tt ces collabos pro Macron qui se disent contre Macron et qui VIENNENT DE NOUS MONTRER TT LE CONTRAIRE par leur réaction vent debout contre le député de RN. TOUS NE FONT QU’UN AVEC MACRON !

      • Vous débarquez???
        Ils ne font que ça depuis quarante ans.
        Enfin,mieux vaut tard que jamais.

      • En cote d.ivoire on a dit à des cousins, installés depuis 30 ans avec femme et enfants :on ne veut plus de vos culs blancs. Ils avaien eu le tort de fonder une entreprise.

    • et si on te disait « retournes à l école » on ne dit pas « si on aurait mais si on avait dit ou si on disait

    • l’algérie a bien dit aux français  » la valise ou le cercueil »tous ces députés de gauche ne s’offusquent pas,tous ces médias à la solde de macron vont nous bassiner pendant une semaine, voir plus, avec cela

      • J’ai entendu le connard lfi (pléonasme) Manuel Bompard faire la même hier sur le paf.
        Et ce sont des connards analphabètes de ce style qui ont décelé un ‘IL sans S’ dans les propos de ‘l’odieux facho RN’ qui fait le buzz depuis hier.

    • @satro.🤣🤣🤣🤣 Français, Française armez vous! (de votre télécommande). C’est pour bientôt (ce soir : Le grand hanouna).

  90. Ca y est ils l’ont leur petit dérapage, pour eux c’est du pain béni. La moindre phrase, un peu choc est reprise en boucle, interprétée, déformée, triturée,
    Le député Noir de Lfi, veut encore nous culpabiliser. Du soir au matin et du matin au soir, on nous culpabilise.
    Ce que j’espère surtout, c’est que le RN, ne s’excuse pas. Les dérapages de Mélenchon, on ne les compte plus. Seulement il est dans le camp du Bien.

    • Chat B, Il n’y a PAS de dérapage du RN, MAIS IL A une montée en épingle, une mise en place de travestir la vérité par tt les autres partis PRO MACRON invasions, destructions du peuple français, afin de monter une cabale contre le SEUL PARTI à 10 0000 % pour les français et la France à savoir LE RN. Hier POURQUOI n’inviter sur le plateau télé QUE BILONGO et pas le député RN ? Parce que tt ça est orchestré pas Macron main dans la main avec tt les autres partis contre le RN qui est LE SEUL à défendre les gaulois et la France !

  91. « le racisme n’a pas sa place dans la démocratie  » où le bas blesse, c’est que la la Borne et le macronisme n’ont rien de démocrates, mais plus proche d’un système totalitaire. En effet, le député RN, aurait dû utiliser une autre formule pour préciser sa pensée, la langue Française ne manquant pas de ressources pour couper court à l’ambiguïté, d’autant, et on le sait, que la moindre imprécision de langage ouvre la porte à la polémique.

    • Le bât blesse t-il toujours ? Puisque la langue française ne manque pas de ressources.

      • Années 70, autant pour moi, ce satané correcteur d’orthographe automatique, on le coupe, il se remet en marche lors des mises à jour, étant pressé je n’ai pas pris le temps de vérifier mon texte. Si vous avez un truc pour mettre ce correcteur hors fonction je suis preneur. Merci

  92. Raciste le mot est lâché ! Contrairement à tous les avis je suis pour la critique sans excès ! On m’a traité de sale blanc et je n’ai pas fait de procès ! J’ai traité un type de con immoral raciste, c’était un noir ! Pour cette phrase inutile le silence est vertueux, l’occasion est servie sur un plateau ! Blanc ou noir il y a des moches partout !

  93. Il aurait du dire : « qu’ils aillent se réadapter ailleurs », et la gauche aurait applaudi comme elle l’a fait il y a 60 ans quand Defferre a prononcé cette phrase historique …

    • Vu le triste reccord de fautes de certaines réponses oh combien graves dans un texte politique,le correcteur est préférable hélas.

  94. Je reviens sur mes 2 interventions, car je suis scandalisé par l’attitude de Bilongo et de la foule gauchiste qui crient comme des loups. En effet, la preuve que Grégoire de Fournas ne s’adresse pas à cette crapule, c’est qu’il ait dit; qu’ils retournent en Afrique, en parlant des migrants. S’il avait voulu s’adresser à Carlos, l’imbécile gauchiste, le crétin de l’assemblée, il lui aurait dit: retourne en Afrique Bamboula ! Ce que Monsieur de Fournas n’aurait jamais dit, car ceci aurait été une vraie insulte raciste et que dans la classe bourgeoise, nous restons polis. Par contre, oui, il faut que les migrants retournent d’où ils viennent, nous en avons déjà un demi-million. Punir Monsieur de Fournas pour dire la vérité, serait une injustice, car en France, les arabes qui nous insultent ne risquent jamais rien.

  95. Le plus affligeant c’est que ce député n’a pas réagi de suite , c’est le groupe lfi qui a sauté sur l’occasion,bien sûr AFP ,le monde ont embraye ,Hanouna a invité Carlo accompagné des commissaires politiques

  96. C’est vrai que le Carlos Malongo ressemble à un nom de café dont la publicité nous dit « le coeur des hommes ». Ici, c’est évident qu’avec son air ahuri le Martens était là en service commandé, pour mettre le bazar…et je suis polie. Créer le désordre. La Brau Pivet qui n’a qu’une trouille, c’est que quelque chose lui retombe sur la gueule, ne pouvait pas faire autrement que de suspendre. Enfin, Grégoire de Fournas n’a dit que la vérité !!! Et vous connaissez la suite de la chanson….

  97. Je suis scandalisé ,L.F.I fait un « caca » nerveux pour une phrase mal interprétée . Par contre pour l’OQTF d’Afrique du nord qui a assassinée la petite Lola « ils » n’ont » pas fait tant esclandre ,ont ne les a pas entendus . Que j’exècre ces « petites gens » là ; ils me donne la nausée ces suceurs de babouches .

    • etv le « mange tes mort de l obono ils n en ont pas fait d histoire! c est vrai qu elle est black donc elle a tous les droits

  98. Les chiens et chiennes politiques de tous bords possibles sont lâchés et aboient.

  99. Si le RN avait des burnes il dirait « qu’on coule ce bateau et qu’on pende l’équipage ,au lieu de ça il s’excuse ….

    • LE RN a dit ques les bateaux retournent chez eux ça ne s’adresse pas au Député le Député RN a dit qu’il ne s’excusait pas ,il a raison

    • Sure mais les burnes il y a longtemps que les représentants du RN ne savent + ce que sait Hein Philippe 1er lol

  100. Un p’tit verre de Beaujolais pour accompagner un gros plat de mauvaise foi à la sauce nupes

  101. Je culpabilise, je censure, je trahis, je submerge, je manipule, j’injecte, je suspens, je précarise, j’avorte et j’euthanasie, je suis? Un nazi!

  102. Oui, que ces bateaux retournent en Afrique, n’en déplaise aux fientes LFI ( La France Islamiste).

  103. Oui, bof, même si la phrase était mesquine et à destination du député marque-de-café, il n’en reste pas moins que lui, il peut retourner quelque part.
    Alors que pour les blancs… !

  104. La NUPES essaie de nous faire oublier qu’ils ont participé, ceint de leurs écharpes de député à une manifestation interdite au cours de laquelle plus de 60 de nos gendarmes ont été blessé.
    Pour le député Carlos Martens Bilongo, il ne fera jamais partie des grands hommes comme Léopold Sedar Senghor, Aimé Cesaire.

    • Toute cette bande d incultes sautent sur le moindre mot pour faire prevaloir leur existence d imbécile et surtout leur garantir leur émolument Pas de précipitation de ce genre dans le Crime sur LOLAz

  105. On peut reprocher à ce député d’avoir réagi précipitamment sans mesurer l’ambiguïté du propos. Mais décréter que c’est forcément la 1ère interprétation ((« qu’il retourne en Afrique ») qui est la bonne (alors que celui-ci précise avoir dit : « qu’ils retournent en Afrique), c’est une opération politicienne. Mais puisque les député de tous bords veulent combattre le racisme, je leur suggère de s’indigner à propos des paroles d’un mauvais rappeur : « Pendez les blancs Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands ».

    • Si le député RN a bien articulé en faisant la liaison (« Qu’ils retournen t’en Afrique »), les gueulards l’ont dans le baba.

    • Si Monsieur de Fournas s’était adressé à Bilongo la crapule, il lui aurait dit, retourne en Afrique ou retournez en Afrique ! En disant, qu’ils retournent en Afrique, il n’y a aucune ambiguïté pour les gens intelligents, il s’adressait aux migrants un point c’est tout. Par contre, pour tous les lobotomisés de gauche, c’est plus compliqué de comprendre ceci.

      • Exactement, en France, on ne s’adresse pas à quelqu’un en utilisant la 3ème personne du singulier, surtout dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale ! D’autre part, le contexte ne fait que corroborer cette interprétation, le député noir étant en train de s’apitoyer sur le sort des migrants secourus par les bateaux d’ONG quand l’invective du député RN est intervenue : « Qu’ils retournent en Afrique ».
        C’est tellement évident que cette affaire devrait faire un flop dans l’opinion et que si le scandale est monté en mayonnaise, comme il est prévisible, cela ne pourrait que provoquer un retour du boomerang au profit du RN et j’espère des autres partis patriotes.

  106. Moi aussi je suis d’avis de renvoyer tous ces connards d’où ils viennent

  107. Il a raison ce député et les criailleries des minables hypocrites on s’en fout !!!

  108. Un régal cet article !
    Que de cris et de plumes qui volent et s’envolent pour pas grand chose.
    Vraiment, TOUT LE MONDE LE PENSE : que les bateaux retournent en Afrique ou coulent, mais qu’ils nous fichent la paix ! On n’en veut plus des migrants. Qu’ils règlent leurs comptes chez eux !
    Une fois de plus, les surpayés, les obsédés sexuels de la Chambre Basse, bien gras et bien nantis, font une montagne de RIEN ! Ils n’ont que ça à faire quand les Français ne savent plus comment boucler les fins de mois, sont de + en + nombreux SDF, passent après les colorés, ou se font raquetter par l’Etat pour mieux entretenir les contrevenants sans papier…!

    • Les « privilégiés » du système, de gauche comme de droite, profitent de la venue de ces immigrés, souvent sans qualification adaptée aux besoins de notre société, par contre les Français de la classe inférieure et ceux de la classe moyenne souffrent dans leur chair et profondément dans leur âme de la présence de ces illégaux souvent irrespectueux et sauvages.

      • François : très bien expliqué, bravo et merci.
        Effectivement, ce ne sont pas les riches avec leurs véhicules blindés et leurs gardes du corps qui souffrent de la proximité avec les macaques…
        Mais le retour de bâton, c’est que tôt ou tard, ces riches se retrouveront avec des petits-enfants colorés et ils devront laisser leur héritage à des macaques, souvent drogués !

    • On ne veut pas de migrants ni d’ immigrants et de leur smala d’ abdelkader

  109. Ce faux procès de la gauchiasse me rappelle étrangement l’affaire de Carpentras de 1990 où « ils » ont osé (les cons ça ose tout…..et les salauds aussi) accuser Jean-Marie Le Pen QUI N’Y ÉTAIT POUR RIEN de « violation de sépulture ». Il a fallu des années avant que la bonne foi de JMLP soit reconnue….mais le mal était fait et les merdias en ont à peine parlé

  110. Qu’ajouter de plus. ? Charles Demassieux a remarquablement exprimé ce que je ressens !
    Tout est dit…et bien dit..!

  111. Il n’est plus question d’être raiepublicain ou democrasseux.
    L’arbre pourri du régime de paris ne produit plus que des fruits toxiques et putrides.
    Il faut mettre un terme par tous les moyens (oui, TOUS) la la democrassie et à la raie publique qui putréfient la France. Et en premier lieu à ceux qui la symbolisent et s’en servent à leur entier bénéfice.
    Tout le reste n’est que palabre inutile et perte de temps.

    • D’accord pour nous débarrasser de ces « faux frères » qui pourrissent notre communauté européenne.
      Vive l’Europe de Charlemagne !

  112. Oula-laaa… alors ça, c’est vraiment la grosse grosse tempête dans un verre d’eau… la nullité de ces politiques est abyssale !!

  113. il me semble que le depute avait compris au depart qu il n etait pas vise par le propos ce sont les femelles hysteriques de fi et « renaissance » qui ont saute sur l occasion comme un chien sur un os, sans doute ces hysteriques s etaient entendues a l avance et n attendaient qu une occasion pretexte pour hurler leur haine du RN

  114. Carlos Martens Bilongo tente de récupérer une phrase en la détournant de son contexte pour accuser Grégoire de Fournas, un honnête député du RN de raciste alors qu’il parlait au pluriel. Voilà un bel exemple de racisme à l’envers. Carlos n’aime pas les blancs et il se la joue en victime. Cette petite raclure malhonnête démontre à quel point nous sommes pollués et envahis de racailles de mauvaise foi. Virez-moi ce salopard de Bilongo et que ça saute ! Et bien sûr, la vioque Borne qui a déjà un pied dans la tombe en rajoute une couche. Cette France me dégoûte, les putes gauchistes veulent se payer une virginité en blâmant la droite de tout et n’importe quoi.

  115. Vous tous qui commentez sottement, vous trouvez normal ce genre de propos au sein du site solennel de l Assemblée Nationale ? Pas moi, et je ne suis pas le seul.

    • Réponse au petit pâlot: Pauvre cloche, lis mon commentaire qui explique le comportement débile de Bilongo. Le bénéfice du doute, tu connais ou t’es trop naze ? Voilà les pleureuses de gauchistes qui se placent en victime, quelle malhonnêteté ! Il faut chaque fois sauter sur une occasion pour détourner de son contexte une phrase anodine. OUi les migrants doivent retourner chez eux et Monsieur Grégoire de Fournas a parfaitement raison. Nous sommes saturés de cette invasion et de cette diarrhée humaine qui débarque chez nous.

    • tout ce qui vient d’une voix Souverainiste n’est pas « normal » : attali lui-mme a dit que le Souverainisme équivalait à de l’antisémitisme, et « ça c’est normal ».

    • Eh bien ce qui me choque à moi -et je ne suis pas le seul- c’est de voir ces élus pouilleux et mal attifés de LFI vociférer et brailler au sein du « site solennel de l’AN ».
      Le député RN n’a fait que dire la vérité vraie et basta..!

    • Et les propos de ceux qui soutiennent les envahisseurs, ça vous convient mieux ?

    • Vous qui êtes le seul à commenter intelligemment, petit rappel : Lola, 12 ans, a été violée, torturée et massacrée le 15/10 par un algérienne résidant illégalement en France et qui aurait dû être expulsée. Je n’ai pas le souvenir que Macron se soit déclaré « heurté » par les conséquences de ce comportement ignoble ni qu’il se soit ému du scandale « intolérable » de cette OQTF pas exécutée ! Les mots seraient des crimes, et les crimes de simples maux ?

    • Il paraît qu’en Angleterre, la Chambre en entend des vertes et des pas mûres.
      Solennelle ne veut pas dire policé

    • Quel propos ?il y en a eu plusieurs ,chacun ayant sorti le sien .
      Mais si rassurez-vous ,dans ce brouhaha ,vous êtes bien le seul à n’en avoir entendu qu’un et le seul aussi à penser que ce poulailler qui nous fait honte , est un site solennel au nom d’assemblée nationale.

    • @cavalier blême :
      je trouve ce genre de propos tout à fait approprié et regrette même qu’ il ne soit pas prononcé plus souvent dans cette assemblée de pleutres et de sales gauchistes 😂😂

    • Quel propos?..a part celui inventé de toute pièce par la purulence mondialistes parasitaires droid’hommiste pseudo-humaniste de la pourriture mondialistes anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST ?….t’inquiète bouffon ont sait que vous êtes légion à travailler à votre propre extermination….dommage que se soit lola et non t’a propre fille qui eu étais la victime,la vérité par le sang versé t’aurais peut-être (j’en doute vue que chez vous l’idéologie prime sur le sang fut’elle celui de vos propre enfants) éclairer sur une réalité actée depuis plus de 40ans !…vous faites partie d’une engeance de tarrées dégénérées non viables…puissiez vous crevé le plus vite et atrocement possible !🤗🤭

  116. Le député aurait dû dire : « qu’ils retournent d’où ils viennent » !
    De plus ça sert à rien de le dire puisque les traîtres qui nous gouvernent font tout le contraire depuis des lustres d’invasion…

  117. HUMOUR, DERISION et DEVINETTE : Moi, je suis une face de craie, et mon second de tableau noir. Devinette : qui prend le dessus sur l’autre ? Vous avez 3 heures pour trouver et argumenter votre réponse.(! ertua’l rus remirpxe’s roivuop à lues el tse li rac reimerp el) (Traduction : Le 1er car il est le seul à pouvoir s’exprimer sur l’autre)

  118. Combien il empoche tous les mois pour se permettre ça ? Et l’autre qui a tendu le piège grossier, combien il touche tous les mois ? La même comédie de mauvais comédiens, tous à boufer à la bonne gamelle du petit raté. C’est grotesque et inutile, ce qui démontre à quel niveau tout ce fatras de magouilleurss est tombé bas et surtout, cela montre que ces choses « élues » ne sont certes pas au service de la France mais à leur propre service. Les français n’ont plus besoin de ces sous-humains déconnectés volontairement de la réalité. Ils peuvent se gouverner tous seuls, sans ces charognards sans foi ni loi.

    • BRAVO !!
      Entièrement d’accord.
      Ils nous coûtent la peau des fesses pour jouer les vierges effarouchées pour une allusion à la vérité la plus absolue alors que ce sont eux qui ont favorisé par leurs lois débiles l’invasion de la France-poubelle !

  119. je trouve ça super l’ambiance, les salopards n’avancent plus masqués c’est déjà ça, ils veulent 1 millard d’africains en plus en europe, y a bon les nouvelles troupes pour attaquer la Russie et niquer définitivement ce qui peut représenter en Europe tout signe d’auto défense Blanche ; oligarchie vous dites ? c’est clair on est désormais « gouvernés » par une seule et même famille tribale, la diversité ? c’est pour le peuple.

  120. Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c’est qu’on est peut-être à la veille d’une guerre nucléaire (rassurez-vous je n’en crois rien, mais quand même), et qu’on discute à l’infini si le député RN voulait mettre ou non un « S » a il… MON DIEU ON EN EST LA !!

    Il aurait plutôt dû dire iels doivent retourner à leur point de départ.

    C’est ça la politique franconnaise ?… Décidément les frankistanais ont bien fait de mettre au pouvoir un tel Président, en le plébiscitant deux fois, à savoir pour rappel le Dieu vivant Emmanuel Macron.

    La France est devenue un pays de gros cons, ceux-ci sont parfaitement représentés à l’assemblée… « L’assemblée…. : des des-putes qui vous ressemblent aurait dit charlie »

    • Décidément les frankistanais ont bien fait de mettre au pouvoir un tel Président, en le plébiscitant deux fois, à savoir pour rappel le Dieu vivant Emmanuel Macron.
      Ben tu toi aussi tu fait parti de c’est crétin qui prenne les soit-disant résultats electoral pour une vérité divine
      Craché son fiel sur le peuple français (comme la dernière crevure gauchiasse mondialistes parasitaires) que l’ont prétend défendre me fait toujours 🤮🤢 alors bouffon soit-disant patriotes-natios comment un système complètement cornaquer/corrompue qui nous ment h24 365jours par ans sur tout les sujet à grand renfort de pseudo-d’experts et autres pseudo-specialistes de tout sûr tout nous dirais subitement
      🤗🤭la vérité sur les prétendue résultats electoral ?
      Vas t’acheter un cerveau crétin!🤪

  121. la tres resistante presidente de l AN a gagne ses galons quand elle etait presidente de la commission qui enquetait sur ben iallah … iallah iallah CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR qu elle avait dit fort complaisamment . ce fut l adoubement !

  122. Veran en rajoute une couche « Mme le Pen si vous ne voulez pas que vos 89 députés soient associés à 89 nuances de haine, exigez la démission de votre député ».
    Si j’étais Mlp j’en profiterais pour dire leur 4 vérités à ces bandits de Larem qui au delà de la « récupération » dont ils accusent les autres, manipulent les faits (exemple les « supporters de Liverpool ») et laissent impunis les dirigeants de la Nupes qui incitent à la haine contre les forces de l’ordre. Faut les massacrer (intellectuellement) et leur dire que le RN ne cédera jamais à leurs manipulations et leur terrorisme intellectuels.

  123. je vois pas en quoi ce qu’a dit le deputé est raciste…. le racisme c’est pas çà ,c’est penser qu’une race est supérieure a une autre ….. manipulation scandaleusement malhonnete

  124. même si il avait dit « Monsieur le député, c’est des Français que vous devez vous préoccuper en votre qualité d’élu de la République ! » , la horde de branleurs auraient plongé sur l’occasion pour sortir leurs phrases prémâchées !
    mais c’est sur, ça aurait eu plus de classe !

  125. Et c’est cette polémique, montée en puissance par les médias, qui va donner tous les gages aux Cohen afin de justifier l’invasion de Callac et de bien d’autres qui vont suivre,vous allez voir.
    Les journalputes vont profiter de cette opportunité pour discréditer la manifestation patriote prévue ce week-end à Callac en faisant sournoisement le parallèle entre les deux.
    C’est réglé comme du papier à musique.
    On va même avoir droit à une charge de Pap Ndiaye et toute l’engeance nègrifère, façon Rokhaya Diallo et autres inutiles du genre.
    Il reste deux jours avant la manifs, ils vont y aller à fond.

  126. Depuis des semaines la politique absente des journaux télévisés main stream mais là une affaire d’État, nos politiques en révolution contre un des leurs qui ose tenir des propos réalistes sur l’immigration, quelle aubaine pour nos journaleux à la solde du bien pensant !

  127. et voila j’en parlé ici encore hier soir…..lfi ne survivent que grace aux clashs et buzz,car politiquement ils ne sont plus rien.Ils vont pourrirent tout débats a l’Assemblée National jusqu’au bout.

  128. Quelle bande de fumiers !… la mauvaise foi à ce point-là c’est un nouveau record en soi. Ils sont prêts à tout et même au-delà si c’était possible pour discréditer tous ceux qui résistent encore au conditionnement permanent aux « valeurs de l’accueil » du « vivre ensemble » de « l’enrichissement culturel » de l’antiracisme à sens unique et au « racisme systémique » qui selon eux sévit depuis toujours en Occident et particulièrement en France. Comment ne pas être enragés nous-même devant ce déferlement de haine à notre égard ?!… Je me demande s’ils ne seraient pas capables s’ils le pouvaient impunément d’organiser une saint-Barthélémy de ceux et celles qu’ils désignent sous la rubrique générique qu’ils ont baptisée « fachosphère ». Pour tous ceux et celles qui sont ainsi catalogués ce sera « Victoria o muerte » comme disaient Fidel et le Che dans la sierra maestra de Cuba.

  129. Suite de mon commentaire :
    A noter que les LR se sont joints à l’ignoble manipulation Nupes/Larem.
    Excepté le RN, tous les partis présents à L’AN ne sont qu’un seul parti avec les mêmes donneurs d’ordres.

    • d’où le GRAND intérêt de voter RN, et d’arrêter de les critiquer comme beaucoup font même sur ce site

      • T’a raison bouffon sa vous éviterais de vous expliquer certains propos de t’a Marine genre « l’islam est compatible avec les valeurs de la ripoublique » traduction « la république francaise est chariatiquement compatible » ..sauf que ni les valeurs luciférienne dela ripoublique messianique talmudique franc-maçonne ni la secte des légions d’orcs satanique n’es compatible avec
        LA FRANCE HELENO-CHRETIENNE BLANCHE OCCIDENTALE !….JAMAIS !…t’a Marine et son « Renoncement National » est depuis longtemps passé dans le camp de la pourriture ANTI-FRANCE
        Le camp de la HAUTE TRAHISON !😡

  130. Le député noir avait bien compris que le député RN parlait des bateaux. Ce n’est que lorsque la vermine rouge (Nupes et la Braun Pivet) saisit l’occasion de faire du scandale qu’il se range à l’interprétation « retourne en Afrique ». Borne et Attal prennent des mines effondrées comme si une comète allait percuter la Terre, quand à l’ignoble Corbières il fait mine de pleurer en regardant avec une pitié offensante le député noir. Les quatre sus-cités n’ont pas eu un mot de compassion pour la petite Lola martyrisée.
    Quant à Darmanin il démontre, dans son tweet, une fois de plus sa nature de voyou intégral. Idem pour Macron. Tous ces gens, avec leurs méthodes typiquement communistes, ne sont pas à leur place.

  131. Foutez du black ou de l’arabe dans le gvt et voilà le résultat, il est peut-être né en France le blackos avec des papiers Français, c’est pas pour ça que c’est un Français, c’est d’abord un africain qui vient foutre la merde avec sa couleur et ses accusations de chialeur de faux opprimé mais grand profiteur de la France

  132. Et évidemment les connards de la clique en font des tonnes transformant les propos du député RN.
    Et ça remonte rapidement en haut de la pyramide, ‘pharacron’ se fendant d’un tweet de merde exploitant enfin un os à ronger attendu depuis si longtemps.
    Ils n’ont évidemment rien d’autre à foutre, surtout au prix ou ils sont payés, que de faire de la politicaillerie de poubelles et vu l’état dans lequel ils ont mis notre pays…

  133. Dans tout pays normal, les clandestins entrés par ruse ou par force, sont considérés à juste titre comme des délinquants et expulsés. Parfois après un détour à la case prison.
    Au Francistan, dire qu’on n’en veut pas et les inviter à repartir d’où ils viennent, est un abominable crime raciste. Ou la novlangue dans toute sa perversité.
    Mais les responsables de cette aberration sont nos chers compatriotes qui, depuis plus de 40 ans, votent avec constance en faveur des immigrationnistes, amis des racailles.

    • La république française a voulu être la patrie des droits de l’homme et
      la défenseuse des opprimés.
      Nos concurrents en profitent pour nous accabler de leurs chantages.
      Nous sommes un peuple de naïfs et d’imbéciles qui professe des valeurs allant à l’encontre de ses intérêts de souveraineté.
      Notre charte des droits de l’homme c’est un harakiri.

  134. J’avoue avoir du mal depuis Lola à suivre les actus… merci à RR de me tenir au jus… cte pays devient de plus en plus affligeant

    • @Cosa nostra .
      Moi aussi , comme vous !
      Ils font tout pour qu’on oublie la petite et les parents ….se taisent !!

    • A qui le dites-vous ? Cela devient tellement pénible, on paie des impôts de dingue et on a droit à ces minables à l’assemblée, on n’a aucune sécurité : place la comédie à Montpellier après 20 heures c’est s’aventurer…Aux urgences de l’hôpital c’est la folie ! Tout l’argent ponctionné part pour l’immigration et rembourser le pognon du dingue!

Les commentaires sont fermés.