Justice félone : le mot viol est devenu agression sexuelle ! 


Nous connaissons tous l’état pitoyable actuel de l’institution judiciaire française.

Une magistrature totalement aux ordres du président de la République, dans un déni incroyable du droit constitutionnel qui dispose de l’indispensable et obligatoire séparation des pouvoirs afin que le Droit soit juste et équitable pour tous les citoyens.
C’est un grave délit d’État !

Une magistrature restée celle du « mur des cons » qui l’a salie et humiliée et remise à sa place, une place qu’aucun citoyen droit, honnête et vertueux ne saurait envier.
« Mur des cons : l’ex-présidente (gauchiste, bien évidemment !) du Syndicat de la magistrature définitivement condamnée »
L’injure publique est définitivement constituée. La Cour de cassation a rejeté mardi les trois pourvois déposés par l’ancienne présidente du Syndicat de la magistrature (SM, classé à gauche) dans l’affaire du « Mur des cons », rendant définitive sa condamnation.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/mur-des-cons-l-ex-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature-definitivement-condamnee-12-01-2021-8418652.php

Une magistrature d’un juge qui prostituait sa fille de 12 ans sur internet, en toute impunité, le dossier ayant été classé et détruit très rapidement (entre copains).
« Pédocriminalité : Un magistrat jugé pour avoir proposé sa fille de 12 ans sur un site libertin »
Révoqué de la magistrature en juillet 2021, Olivier B., 56 ans, avait reconnu les faits au cours de l’enquête et évoqué des « fantasmes qu’il n’aurait jamais concrétisés »
L’affaire a démarré en octobre 2019, lorsqu’un utilisateur d’un site de rencontre libertin signale un message posté par un homme proposant des relations sexuelles avec son épouse, mais aussi avec sa fille de 12 ans. Le message était accompagné de photos de l’adolescente en maillot de bain.
https://www.20minutes.fr/justice/3237739-20220218-pedocriminalite-magistrat-juge-avoir-propose-fille-12-ans-site-libertin
Bien sûr, sa peine a été adoucie et minimisée par ses pairs… !

Une justice qui a perdu depuis des années toute dignité, tout droit à mériter le moindre respect que l’on serait tenu, par tradition, de lui devoir, à cause, précisément, de toutes ses faillites, ses erreurs, ses fautes gravissimes et sa politisation outrancière qui remplace le droit écrit. Une justice et une magistrature qui, si elles sont toujours les plus fortes pour appliquer un droit inégalitaire, inéquitable, inquisitoire et malhonnête, ont perdu pour longtemps le respect que toute institution judiciaire devrait mériter par ses qualités, son honnêteté et sa droiture monolithique et inattaquable.
Au contraire, l’institution judiciaire en France a rejoint le camp des délinquants et des criminels qui défilent dans ses prétoires et dans lesquels elle se reconnaît et s’identifie en les relaxant et en les libérant de toutes sanctions pénales pourtant méritées.

Être juge, aujourd’hui, protégé, planqué derrière tout le décorum d’une cour de justice et derrière un jargon juridique qui échappe à la plupart des gens, c’est accepter la honte et l’indignité dans lesquelles cette profession a sombré.

D’ailleurs, les juges ont peur, aujourd’hui.
Ils quittent les tribunaux par des portes dérobées et rasent les murs, dans les rues, terrorisés à l’idée que des racailles les reconnaissent et leur fassent un mauvais sort.
Ils sont coupables, par leur laxisme, de l’amplification et de la multiplication des crimes et délits dans notre pays et des innombrables atteintes, blessures et meurtres qui y sont liés.

Je reviens donc à l’affaire que le titre de cet article annonce.

« Région Auvergne-Rhône-Alpes : la majorité choquée par le retour dans l’hémicycle d’un élu, ex-patron PS de la Drôme, mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs »
Samuel Arnaud, élu régional drômois et ancien patron du PS de la Drôme, avait été mis en examen en juin 2022 pour agressions sexuelles sur mineurs. Il est revenu siéger ce jeudi à Lyon…
https://www.fdesouche.com/2023/03/09/region-auvergne-rhone-alpes-la-majorite-choquee-par-le-retour-dans-lhemicycle-dun-elu-ex-patron-ps-de-la-drome-mis-en-examen-pour-agressions-sexuelles-sur-mineurs/

Dans un pays où les associations et organisations de défense des droits des femmes sont muettes et inertes, où les policiers rigolent des plaintes de femmes et se moquent d’elles et où la justice ne prête aucune oreille à leurs plaintes.
La magistrature s’affirme de gauche, ce qui est déjà un scandale, alors que la neutralité de ladite magistrature devrait présider à son existence même.
Et bien évidemment, tout crime ou délit commis par un gauchiste (75 % de la population) bénéficie de tout un programme de complaisance et de laxisme gouvernemental.

Les atteintes sexuelles portées contre des femmes sont un fléau qui n’est quasiment pas considéré en tant que crime ou délit en France.
C’est devenu un acte quotidien, habituel et sans gravité.
Normalement, tout homme qui touche une femme contre sa volonté, qui tente de toucher sa poitrine ou son sexe, qui la tripote, qui lui impose une fellation ou qui tente de la pénétrer de son pénis par la voie sexuelle ou par la voie anale est un violeur et doit être considéré comme un criminel relevant d’un procès d’assises.

Mais ce n’est pas le cas.
Les plaintes sont rejetées par les forces de l’ordre et donc irrecevables par la justice.

Le viol est devenu « normal. » C’est un acte sexuel naturel pour le droit français.
Au point où, pour couper court, on a requalifié le délit de viol par celui d’agression sexuelle, terme beaucoup plus vague qui atténue le délit et permet de le classer sans suite.

Pour ma part, en tant que citoyen, je considère que tout acte touchant au sexe, non consenti ou par abus de force physique, sur des bébés, des petites filles, des adolescentes ou des femmes mûres de n’importe quel âge, reste un acte de violence, un viol et un crime qui doit être sanctionné d’une peine de prison de 10 ans, éventuellement augmentée en fonction du contexte de violence.
Il en va de même contre des petits garçons, des adolescents ou des hommes adultes, car les viols de garçons et d’hommes adultes existent aussi, mais sont ignorés par le droit et la justice.

Les viols sont le plus souvent le fait d’hommes perturbés sexuellement, déséquilibrés, sans instruction, sans éducation, dépourvus de conscience morale, d’humanité et de scrupules à faire le mal.
On y retrouve beaucoup de gens de gauche, d’enseignants, de prêtres, de personnes ayant une autorité dans un contexte professionnel, associatif ou éducatif, ainsi que des représentants de populations allogènes d’origine, de civilisation, de culture ou de pratiques religieuses différentes, tous ayant ce même trait de caractère d’être incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles.

Le sexe n’est pas un jeu ni un amusement.
Des jeunes violeurs disent par la suite, « on s’amusait, on chahutait… ».
Mais leurs victimes, elles, ne s’amusaient pas du tout.
Elles avaient été invitées ou amenées de force sans toujours savoir ce qui les attendait.

Le sexe est fait pour avoir des enfants, comme dans tout le règne animal, pas pour avoir des pratiques lubriques et barbares dans lesquelles des filles, des femmes ou des enfants sont utilisés comme des jouets, des objets de plaisir et ensuite jetés à la rue.

Souvent les filles ou les femmes victimes réagissent et disent NON !
Mais la plupart du temps elles sont menacées et frappées violemment pour les inciter à se soumettre.

Les cas de viols de toutes sortes et de pédophilie sont innombrables et la plupart du temps ignorés par la justice et les dossiers enterrés.
Il est très dur de porter plainte pour viol, car tout est fait, depuis les forces de l’ordre jusqu’aux juges, pour minimiser les faits et acquitter les coupables.
On dit que c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre.
Pas d’accord ! Si les dossiers sont pris avec tant de légèreté, il est clair qu’il n’y aura même pas d’enquête, donc aucune possibilité de trouver des indices ou des preuves…
Récemment un policier a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour non-assistance à personne en danger de mort, s’être moqué d’une plaignante (pour menaces de son mari), avoir refusé de prendre sa plainte, l’avoir insultée et l’avoir jetée dehors du poste de police…
Quel modèle de dépositaire de la Force publique !
C’est totalement inacceptable.
« Val-d’Oise : un policier condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir insulté une femme menacée par son ex-conjoint »
https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/val-d-oise-un-policier-condamne-a-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-insulte-une-femme-menacee-par-son-ex-conjoint-et-rouee-de-coups-apres-l-appel_5700017.html
Des affaires de ce genre il y en a des milliers chaque année, en France. Elles sont favorisées par les discours déshumanisants des dirigeants politiques et par une magistrature complètement sortie de sa mission sacrée.

Je me demande parfois si nos policiers et juges réfléchissent un peu, ont un minimum d’humanité et se demandent comment ils réagiraient si leur femme, leur sœur ou leur fille était dans une situation de viol ou de violences sexuelles…

Pour la justice, on remarque aujourd’hui que la plupart des juges sont des femmes et sont encore plus haineuses et impitoyables que les juges hommes.
Cela est dû au fait qu’elles sont persuadées qu’elles doivent faire encore plus leurs preuves devant leur hiérarchie, par rapport aux hommes.
Et pour cela elles doivent se montrer froides et sanglantes.

Quand on demande aux juges pourquoi les criminels sont toujours relaxés ou mis sous bracelets électroniques, la réponse est : manque de places de prison.
En effet, on a fermé des dizaines de prisons…
Mais je peux rappeler à l’État que pour ça il y a une solution simple : au lieu de dépenser des milliards dans une guerre stupide et inutile perdue d’avance contre la Russie, avec tout cet argent on pourrait construire 500 000 places de prison d’un coup.

Au train où vont les choses, dans le délabrement général de nos institutions, la magistrature en tête, le viol sera bientôt irrecevable dans tous les cas, la pédophilie sera la norme et le meurtre sera une chose naturelle.
Tout cela en même temps que les citoyens auront toujours l’interdiction de défendre leur propre vie selon la loi sur la légitime défense et que ce seront alors eux les vrais criminels.

Et ce sont ces gens très ordinaires, sans aucune once de culture ni d’intelligence, qui se permettent de vous juger et de vous condamner lorsque, en tant que patriote, vous défendez les valeurs traditionnelles de votre pays…
Voir : « 4 mois de prison requis contre Pierre Cassen pour humour islamophobe »
https://ripostelaique.com/4-mois-de-prison-requis-contre-pierre-cassen-pour-humour-islamophobe.html

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
16

10 Commentaires

  1. Et bien oui dormez brave gens , l’injustice transforme le viol en simple agression sexuelle , toute cette merde profitera aux politichiens et aux immigrés clandestins violeurs , tandis que cette injustice diabolique mondialiste sanctionnera durement un bon français de souche pour une infraction mineure ou pour s’être défendu !Il y en a encore qui croit à un salutaire changement démocratique par les urnes ? OH réveillez -vous si le vote servait à quelque chose cela se saurait depuis le temps !Le changement se fera par l’action viril du peuple , les manifs et autres fadaises ne servent à rien , le snifeur de l’Elysée l’a bien dit concernant celles pour les retraites .

  2. ben ça c’est le nouveau langage pour orienter l’esprit du Peuple vers une acceptation de fait (comme le covid, maastricht, l’invasion non voulue etc…) afin de pouvoir à terme légiférer sur une relaxe institutionnelle automatique sur tout ce qui touche l’attaque à caractère sexuel jusquà l’âge de 2 ans sur les marmots. (pédophilie en france très très protégée comparée aux anglo-saxons qui remuent quand mme dans les brancards.)

  3. On peut en effet s’offusquer de l’injustice flagrante du traitement des affaires racialo-politico-religieuses lancées par les associations grassement subventionnées qui n’ont qu’un but : islamiser la France. Ces « assoces » n’ont aucune difficulté financière et semblent intouchables. Elles traînent ainsi en justice tout citoyens qui « déplait » (à qui ?), qui sont eux surtout non-subventionnés. L’équité de la justice en prend un coup car les protagonistes de ces affaires ne jouent évidemment pas dans la même catégorie. Comment dès lors peuvent-ils faire équitablement valoir leurs droits ? Les décisions dites « de justice » sont ainsi rendues dans des conditions inéquitables et la Justice avec un grand « J » n’en sort pas grandie. La Fontaine nous l’avait bien prédit : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».

  4. Pauvres biquettes qui subissent des”agressions sexuelles”au nez et à la barbe de leurs boucs!
    Il faut se montrer un poil magnanime dans certaines contrées…

  5. On y retrouve beaucoup de gens de gauche, d’enseignants, de prêtres, de personnes ayant une autorité dans un contexte professionnel, associatif ou éducatif …
    Ces gens-là ne sont tout de même pas “sans instruction” ! Sans éducation cela ne fait aucun doute par contre.
    ET à mon avis on devrait rouvrir une prison qui n’attend que cela, à savoir Cayenne !
    Malheureusement notre société est trop dégradée, dans toutes ses couches, pour remédier à la pourriture envahissante. L’avenir ne semble pas se faire tapisser de roses …

  6. Ce truc qui nous coûte un pognon de dingue, qu’ils appellent encore la justice, pratique la discrimination positive. Un criminel afro-musulman est systématiquement quasiment “blanchi” alors qu’un français qui commet une infraction routière n’a droit à aucune mansuétude.

  7. Les femmes au pouvoir sont plus haineuses et impitoyables que les juges hommes tout simplement parce qu’elle ne sont qu’émotions jamais rationnelles comme eux et donc plus froides et sanglantes. Ces types de femme ont phagocyté toutes les administrations, les médias, les politiques, l’éducation, l’armée depuis 20 ans et on en a le résultat aujourd’hui. Pour le reste attendre une Justice ” juste” c’est de la SF il vaut mieux s’en occuper soi même !

  8. Jean Jaurès : « Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. »

Les commentaires sont fermés.