Justice pourrie, dictature des juges : Bosse et Marine mis en examen !

Publié le 1 mars 2018 - par - 85 commentaires - 3 579 vues
Share

Tous les jours, notre justice se distingue. Après avoir réussi l’exploit de relaxer Jawad Bendaoud (qui exulte sur twitter et se fout ouvertement de la gueule du monde)…

http://www.fdesouche.com/962769-jawad-bendaoud-samuse-snapchat-se-faisant-appeller-jawad-logeur-de-retour

… Après avoir condamné Christine Tasin, pour délit de blasphème contre l’islam, après avoir condamné Pierre Cassen à 3 mois de prison avec sursis, après que ce même tribunal l’ait relaxé quelques mois plus tôt, sur la même affaire, nos vaillants magistrats se sont encore surpassés ce jour !

Ils ont d’abord réussi à mettre en examen Pierre-Ambroise Bosse, rien de moins. Rappelons les faits. Quelques jours après être devenu champion du monde du 800 mètres, l’athlète veut fêter l’événement et se rend dans une boîte. Les choses dégénèrent et il choisit, à 4 heures du matin, de quitter les lieux. Il est alors agressé, giflé, et pour se défendre jette une bouteille de bière en direction de ses agresseurs. Il se fait alors massacrer, il suffit de voir son visage. Sa saison est terminée. Et pourtant, dans la meilleure tradition de cette justice française de plus en plus pourrie, il se voit inculpé de « violences volontaires avec armes ! ». Il fallait oser, ils l’ont fait. Bref, il apparaît encore plus coupable que le véritable agresseur, dont curieusement on ne donne pas l’identité ! Et comme le malheureux avait 1,76 gramme dans le sang, on peut penser que son compte est bon ! D’ici qu’on lui retire son permis de conduire, comme il est d’usage dans la France de Macron et de la dictature de la sécurité routière !

http://www.europe1.fr/faits-divers/pierre-ambroise-bosse-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-3587699

Restait à donner, pour nos vaillants magistrats,  encore plus de gages aux islamistes, après avoir condamné, outre Pierre et Christine, Sébastien Jallamion, Gérard Boyadjian et quelques autres patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays.

Quoi de mieux que de s’offrir Marine Le Pen, à quelques jours du congrès du FN. Mais c’est bien connu, nos juges sont totalement indépendants du pouvoir ! Le crime de la présidente du FN est le même que celui de Gilbert Collard, lui aussi mis en examen, après que l’Assemblée nationale ait levé son immunité parlementaire (sans toucher à celle de El Guerrab, qui a juste massacré un socialiste à coups de casques, ni à celle de Laetitia Avia, qui a mordu un chauffeur de taxi) : elle a diffusé des images de la barbarie de l’Etat islamique. Rappelons les raisons de son geste : le crapuleux Jean-Jacques Bourdin, en pleine campagne électorale, docile caniche de ses maîtres, avait fait un parallèle sordide entre l’Etat islamique et le FN. D’où la réaction, plus que légitime, de Marine !

http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-mise-en-examen-pour-avoir-relaye-des-photos-d-exactions-de-daesh-7792462758

Et, pour le Parquet de Nanterre (dont les juges se plaignaient il y a peu de la violence quotidienne qu’ils subissaient), cela devient apologie du terrorisme, rien de moins ! Et donc une mise en examen. Rappelons que Riposte Laïque s’est pris une plainte du pantin R2D2-Cazeneuve, pour les mêmes raisons !

Dans ce pays de merde (pour reprendre l’expression de Donald Trump) que devient la France et sa justice de plus en plus pourrie, on remet donc en liberté, tous les jours, des islamo-racailles multi-récidivistes, on relâche le djihadiste Jawad Bendaoud, mais on met en examen les redoutables délinquants que sont le champion d’athlétisme Pierre-Ambroise Bosse et la candidate au deuxième tour de la présidentielle Marine Le Pen.

De quoi donner raison à Eric Zemmour, quand il dit que l’Etat de droit, c’est l’avènement de la dictature des juges et d’une oligarchie judiciaire qui gouverne le peuple.

http://www.fdesouche.com/962801-zemmour-letat-de-droit-cest-lavenement-dune-oligarchie-judiciaire-financiere-gouverne-peuple

Cela ne peut pas continuer ainsi, il va falloir qu’il se passe quelque chose !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Robert Le Priellec

Je connais d’expérience les méthodes des « magistrats » de Nanterre : quand ils n’ont rien, ils inventent. La mythomanie y est considérée comme un élément de preuve quand elle vient d’un « magistrat ». On ne le sait pas assez, mais l’Ecole Nationale de la Magistrature n’est rien d’autre qu’un atelier d’écriture romanesque, sous un habillage juridique.

El CID Campeador

En toute logique, il faut s’attendre à des mises en examan des survivants des attentats et des familles de victimes pour provocation de la haine qu’ils ont inspirée aux djihadistes.
Et, après Hollande au chevet du fameux voyou menteur, on verra Macarron épingler la légion d’honneur sur le buste fier d’Abdeslam en lui faisant la bise.

Lucie

Triste à dire mais c’est tout à fait possible, tant ils sont tordus et malfaisants.

saurer

Les juges-racailles deviennent les premières cibles de la vengeance. Ensuite les journalopes, puis les racailles qui naviguent dans les palais de la République …

Inikette

Soyons logique, tous y sont, mais le palais d’abord, les juges et le médias ensuite !

Alan

Le cas Bosse est sans intérêt d’autant que ce crétin est fan de Mélenchon, et il s’en sort pas trop mal de cette bagarre de rue, j’ai vu pire !

Anonymous

Vichy et la rue LaurIston ses brigades mohamed ses tribunaux d’exception ne sont pas loin.

plouc

il faut s’ attaquer aux familles de ces magistrats du  » mur des cons  » !

dufaitrez

N’importe quel site web publie des décapitations… En toute légalité, semble-t-il…
Marine, Collard, n’ont pas le droit…
Un Champion du Monde qui a porté le Drapeau Français sur ses épaules, est attaqué par la Horde et poursuivi.
Apologie du Crime par la…. Justice !

Av 75

C’est une dictature un régime totalitaire et non plus une Démocratie..les crimes de Marine, Christine Tazin ainsi que Pierre Casem sans oublier Gilbert Collard et tant d autres dire et montrer la Vérité..essayer d ouvrir les yeux à ces moutons endormis et lobotomises..
Réagissons..

Une patriote

Exact, Nous sommes sous une dictature qui est là pour implanter l’islam en France et toute personne qui vient se mettre en travers du chemin des gauchistes franc-maçons en venant saboter leur engrenage bien huilé pour arriver à leur fin, le paie par une haine acharnée à son encontre. Marine y fait face courageusement depuis la prise du pouvoir par Macron, il y a eu les banques, etc, etc. Ces photos ne sont qu’un prétexte, la réalité est qu’ils font tout pour détruire la seule personne qui leur résiste encore, alors que tout les autres partis ont abandonné leurs électeurs pour venir SE VAUTRER devant Macron, qui comme on le… lire la suite

Inikette

Nous ne sommes pas assez à le dire et le redire ! Et à se ranger à ses côtés ! Elle est le De Gaule de 40 ! Beaucoup rêve de 2020 sans réaliser que ce sera fini, à la vitesse où avance la dictature ! Il n’y aura que simulacre ou même plus d’élections ! La France submergée baranée ! Oui réagir, mais bien se préparer et vite, donc se réunir ! Ces ordures ne cachent pas ce qu’ils sont ! Le masque est tombé ! Mais combien sont achetés pour un sous de Judas ?

Une patriote

Je suis lasse de le dire, ce projeter en 2022 est une aberration, ils vont donner la nationalité à tout les musulmans, car ils ne seront pratiquement plus que les seuls à voter pour les gauchistes plus les collabos bien sur. Les élections s’il y en a ? seront encore truandées car ils ne voudront pas rendre le pouvoir. En 40 les français avait De Gaulle, aujourd’hui il nous faudrait un homme de commandement qui vienne épauler Marine ! Attendre 2022 avec l’invasion massive des envahisseurs musulmans et salafistes, une police et une armée affaiblies volontairement sans compter que l’armée est en plus éloignée pour qu’il y est moins de… lire la suite

renaldo jean

la France est devenue une grosse merde , juges lèches babouches ,politique pourris qui ne pensent qu’au fric , ils nous vendent tous à l’islam , et avec le juphitler qui orchestre tout cela .bravo aux cons qui ont voté pour ce roi telet

saint jean

ils seront tous marqué du sceau de la bete (apocalypse) la bete étant le pire des sentiments humains la colère et la vengeance envers les traitres

bm77

La dernière de la contrôleuse des prison Adeline Hazan qui est en mission surtout pour constater et préconiser ce que macron et L’UE veulent lui entendre dire: Ce matin sur une chaine en continue, les prisons sont surpeuplées mais …. la construction de nouvelles place ne serait pas une solution!!!! Par contre il les courtes peines sont inutiles elles encombrent les prisons et elles son contreproductives car elles encouragent la récidive !!!! Est-ce que ce n’est pas un refrain que l’on nous assène depuis des décennies maintenant et qui s’est traduit dans le réel par la multirécidive par le laxisme judiciaire car il faut en faire pour ne se retrouver… lire la suite

adrien

L’inversion des valeurs, prémisse d’un grand chaos voulu ! Et après le chaos, instauration de lois liberticides par l’Etat « pour notre sécurité » .

patphil

marine, pierre et les autres inculpés et bientot condamnés!
le logeur relaxé!
la « justice » française dans toute sa splendeur!

Joël(1)

Non Monsieur!!! Non!!! La « justice » républicaine tout simplement et rien d’autre!!! Vous mélanger tout!

Inikette

Non, ce n’est pas la république qui est en cause ! Votre inculture est complète ! Vous protestez contre une dictature, qui en est le contraire ! Ne troublez pas le débat, assez complexe comme cela ! La république n’a rien à voir avec l’islam ! Les corrompus si ! Et un Macron est un corrompu, pas un républicain ! Quand un pays donne sa direction à des étrangers, sa fin est proche ! Sarkozisme, et députisme non français ! Rome disparu à ce stade ! Mais rappelez vous de François 1er qui livrait l’Europe au Turc, pour le prix d’une aide à l’accession au poste d’empereur ! Heureusement, Charles… lire la suite

Joël(1)

Tyrannie vous semblera l’adjectif sans doute plus respectable? Le problème est, et reste la république et ses réseaux qui n’ont de cesse de vouloir détruire la France par tous les moyens! Vous semblez désirer remettre en cause les analyses de Mr Maurras? (Vous désinformez!) La république innerve le territoire Français d’islam depuis 40 ans! Un député qui parle au nom de la république est de fait un traître! Ne faites pas du Christine, c’est la marque est déjà protégé via INPI!

opus

L’agresseur Bosse va devoir répondre de ses actes devant la justice. Vous devriez être satisfait, M. Moisan, qu’il se passe enfin quelque chose, comme vous le réclamez dans la dernière phrase de votre article.

VESTIM

comment le savez vous qu’il est agresseur ?

Grandville

Qu’est ce que vous racontez? Nous parlons de la Justice! Relâcher un logeur d’assassins ça vous parait normal mais mettre en examen des gens qui montrent la barbarie c’est aussi condamnable! Alors condamnons pour pornographie les éditeurs de manuels scolaires qui montrent tous ces malheureux décharnés et nus prêts à entrer dans les chambres à gaz pendant la guerre!!

Inikette

Et Macron pour incitation à la haine quand il accuse le FN de Fascisme, et encore bien plus quand il accuse la France de crime contre ces pauvres maghrébins !
Et tous ceux qui par leur indulgence criminelle invitent les criminels à continuer et augmenter leurs crimes !

Deaner

La France est un énorme bourbier et ces crétins de français se plaisent dans cette merde!! Ce peuple n’a plus de couilles c’est tout…. Mais l’ Etat de droit règne alors tout va bien… Ce qui arrange les islamistes, les communautaristes de tout poil !!!

Sniper 338

Deaner ..tu insulte les francais ! tu fait l almagame avec les gauchiasse et les patriote ?
Et toi tu te situe a qu elle niveau ? parce que pour les patriotes natio/ souverainiste hetno chretien seule les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes insulte et vomir leurs haine contre le peuple francais !

Deaner

T’ as pas saisi trouduc que je parlais d’ une certaine catégorie de français!!! A savoir, tous ceux qui ont voté pour Macron pour commencer, les abstentionnistes, les électeurs de la fausse droite et qui sont les premiers à répondre lors d’enquêtes d’opinions que l’islam est incompatible avec la Rép,, que l’immigration n’est pas assez contrôlée, etc….
Alors oui ces anti-français sont à insulter au même titre que des français de papier !!!

Anastasia

@Sniper 338 vous dites « tu insulte les francais ! tu fait l almagame » Déjà il faut apprendre à faire moins de fôtes d’orthographe pour être crédible! Deuxio, c’est quoi être Français ? Aujourd’hui tous les étrangers qui le souhaitent peuvent devenir Français ! et les autres ( des blancs de souche ) qui n’y voient aucun inconvénient à se laisser envahir. Alors oui comme le dit justement Deaner, il y a un sacré paquet de crétins Français sans couilles ! La France n’existe plus pour la simple raison qu’elle a perdu son identité, sa culture, sa religion et son histoire. Et quand il n’y a plus rien à défendre, alors… lire la suite

Inikette

Deaner Anastasia : Faites vous de la propagande de proximité ? Car moi, je ne vois pas de blancs ayant un discours pro immigration, ni pro macron ! Je ne vois que des pro FN ! Pourtant la ville a voté à 72 % Maconne ! Surprise non ! Un peu comme les 99 % de Hitler en 33 ! Pas un seul opposant ! La réalité est que tricher est possible, et clairement !

Robin

Il faut virer tous ces pourris en place, ne faisons pas ce qu' »ils ont programmé :
la guerre civile!
il faut que les musulmans comprennent qu’ils sont autant manipulés que nous, qu’ils ne doivent pas jouer le jeu du gouvernement et qu’ils nous aident à virer tous les criminels politiques et ceux qui prônent le djihad, parmi ceux qui sont intégrés il doit bien y’en avoir quelques uns qui voient clair.

Joël(1)

Donc, on garde les 14 millions de muzz qui font des enfants musulmans à la charge de nos smicards Français ruinés pour en contre partie nous « aider » à en virer 200 000 qui sont les plus démonstratifs? C’est pas très intelligent ça!!!!

Inikette

Juste pour 14 millions de Muz ! Je suis content que ce que j’affirmais depuis des années soit enfin compris par tous !

Inikette

Joel tu peux douter de la tactique, mais Robin propose de s’allier aux muz pour virer les gouvernants en utilisant le prétexte Jihadiste ! Le problème est que le Jihadiste n’est qu’un musulman à une phase qui s’active automatiquement dans un contexte donné ! Il est une utilité de l’islam dans son projet ! S’allier au musulman s’est le voir mettre ses chefs aux gouvernes ! Mais c’est déjà ce qui se passe ! Une Belkacem ministre, et les autres, cette pute fanatique muz ! Il y a un énorme problème ! Dans la discussion il y a des maghrébins non musulmans et opposés à l’islam qui partagent nos idées… lire la suite

Joël(1)

Soit, j’entends bien, mais je pense que faire du Soral en s’appuyant sur des possibles avec ces populations d’un autre âge et de codes si différents me laisse perplexe… Ça peut, mais à la marge. La stratégie c’est indispensable pour arriver à un compte de résultats, mais avec des musulmans, je n’y crois pas. Ils sont incontrôlables du fait de leur consanguinité chronique et de leurs codes relevant d’un autre âge.

JILL

La justice d’aujourd’hui est dans le même état d’esprit que celle des années 40 ;il s’agit de ne pas déplaire à l’occupant,et cela s’appelle la collaboration .

l\'Orcus

M le PEN en examen pour diffusion d’images d’exécution ,il faudrait mettre les merdias en taule car à chaque élection ils nous montrent, pour que l’on ne vote pas FN ,des photos (et des films )de la shoah .
JUSTICE DE MERDE , la franc maçonnerie quelle merde !!

Inikette

Ils ne se sont pas trop risqué sur ce terrain shoa cette fois, car des petits justiciers avaient depuis un moment dénoncé la vérité, que les collabo en 40 étaient le front populaire et le Pcf, et Mitterrand à la Francisque, en premier ! Ils lancaient des pointes, mais chiaient dans leur froc ! Au parlement d’Occitan, la présidente PS arracha le micro au député FN qui rappelait les exploits du PS en 40 et se précipita sur le filmeur de la scène ! http://ripostelaique.com/delga-ps-arrache-le-micro-dun-elu-fn-qui-rappelle-les-connivences-sfio-petain.html

Inikette

Sur FaceLouche on m’a fermé mon compte car j’assénais ces vérités historiques au clan Mélanchon venu faire de la retape ! Par contre la campagne médiatique des élections fut totalement inféodée à la merdasse HollandoMacronieuse et se déchaîna sur le FN ! Notamment sur le fameux maghrébin tombé dans la Seine en 95, qui au 1er mai voyait défilé la fine fleur merdassique, de mélanchon à macron en passant par l’infâme merdesse de Paris ! Moi je faisais remarquer sur net que la merdasse devait remonter à 95 pour tenter de charger le FN de crime, quand le patriote laïque avait dans la semaine même des policiers tués au nom… lire la suite

Daniel Boutonnet

Bon résumé de l’immonde traîtrise dont les Français sont désormais victimes. A priori consentantes puisque élection après élection, ceux qui détruisent culturellement la France, qu’ils soient de gauche ou de droite (les Chirac, Juppé et autres Larcher n’ont pas grand chose à envier à leurs homologues de gauche sur ce plan) sont régulièrement réélus et les vrais patriotes rejetés. France de la honte.

Jeffender

Ce que vous dites, Daniel Boutonnet, est tout à fait discutable. Votre remarque serait vraie si les campagnes électorales n’étaient pas faussées par les médias officiels corrompus ( pléonasme ) et les élections truquées à grand coup de fric étranger.
Que diriez-vous du résultat d’un match de foot où tout le stade supporterait la même équipe, qui aurait deux joueurs de plus que l’équipe adverse ?
Croire encore aux élections, c’est croire au Père Noël : ELLE SONT DEFINITIVEMENT PIPEES !
Ou le peuple français reprend le pouvoir par la force, ou il disparaîtra. Et il est presque trop tard. Amicalement.

l\'Orcus

exactement !

Sniper 338

Jeffender !
Tout a fait d accord avec ton analyse de la situation
Mais dans la resistance patriotique natio/ souverainiste hetno chretien blanc ils ne sera jamais trop tard regarde la resistance palestieinne !

Inikette

Jeffender : Même conclusion, mais comment ont-ils truqué à ce point ! Car j’ai fait campagne, et j’ai assisté aux décomptes dans mon bureau de vote ! Rien vu d’anormal ! Pourtant une nette disparité entre le contact campagne, et le résultat ! Où est le truc ? Mais ta conclusion est juste !

France-org

Nous ne sommes pas consentants. Les élections sont pipées comme chacun sait. La messe est dite. Seule la lutte armée prévaudra. Pas le choix

braque

Bonjour,
Interdire de telle image !
Que dire des images de guerre de grand reporter, que dire des images publier a tout va sur les livres d’histoire sur les camps de concentration.
Que dire du fameux slogan d’un magasine ‘le poids des mots, le choc des photos’
Là juste des images de la triste réalité de l’islam ! Surtout pas toucher à l’islam….
Le fameux photographe qui a publier la célèbre photo de l’enfant mort sur la plage ! A-t-il eu un procès ? Lui non
Sauf que là cette personne nommé Marine gène une populace et de journaleux gauchechiasse

Rebelonous

Marine a fait le boulot des médiats : communiquer aux gens la réalité des choses..
En principe, la Justice doit reconnaître le bien et sanctionner le mal, enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à aujourd’hui. Ou est le mal dans ce qu’a fait Marine ? Le mal ne serait-il pas dans les images révélant ce que fait daesh ? La Justice ose se qualifier ainsi ?

Une patriote

Le mal qu’elle a fait, c’est de ne pas se vautrer aux pieds du pouvoir volé, pour y lécher comme tout les autres partis l’ont fait LE FONDEMENT DE MACRON . EH OUI EN FRANCE, C’EST UNE FEMME QUI A DES C…….. et qui résiste à toutes les saloperies que des pourris lui font pour l’abattre PARCE QU’ELLE NE SE SOUMET PAS ET CONTINUE A SE BATTRE POUR NOUS !

Sniper 338

Dans la gauchiasserie le criminels est celui qui OSE denoncer le crime !

Inikette

1 patriote : Oui Lepen comme Jeanne il y a des années, elle aussi brulée, trahie ! Snipper : Pas gauchiasse, Merdiasse, car rappel toi que c’est Giscard qui a ouvert le bal, avec le regroupement familial ! Entre lui et De Gaule l’écluse avait été ouverte ! Mais ce crime profite à qui ? Pas au peuple ! Donc pas à la vraie Gauche qui le défend, pas à la vraie droite qui est patriotique ! Le chuintant Giscard, n’avait qu’une gueule à être une lope ! Mais bon dieu, trahir son pays, et son peuple pour si peu ! Ce sont vraiment des minables ! A moins qu’il… lire la suite

Inikette

Cela fait un moment que j’avance que les organisateurs de cette trahison ne sont pas humains ! Le dire n’est pas y croire ! Mais ! Hier je regarde le film Abraham Lincoln Chasseur de vampires, un navet ! Mais j’y découvre que le réalisateur accuse ceux qui sont « raciste » version merdiasse, d’être dirigés par des vampires ! Puis autre intoxication, les européens sont venus en amérique avec leurs esclaves ! Exit la traitre négrière ! Dans Tintin Cock en Stock, la censure a changé les nègres en arabes, la traite est devenu arabière, plus de négriers arabes, seul le blanc est négrier, et en fait arabier ! Et dans… lire la suite

Inikette

Ces accusations des industriels de l’esclavagisme qui furent de longue date les musulmans, dont les imams actuels, prône l’esclavagisme qui est bien inscrit dans le coran, comme le dise les imams des deux mosquées de la ville de l’ex maire Wauquier, le patroon LR d’un con ! Cela confirme la technique d’accuser l’autre de ce qu’ils sont ! Alors cette accusation dans ce film, nous taxant d’être des vampires ! C’est celui qui le dit qui l’est ! Evidemment cela semble ubuesque, mais c’est bien leur accusation dans le film ! Prenez tous les films, et notez la propagande insidieuse que nous avons subie contre nous, et pour l’islam, depuis… lire la suite

Inikette

Que fut d’autre le Nazime, à bien des égards ? La rue Lauriston avec la Gestapo aux mains de Laffon, un maffieux de la pire espèce ! Qu’étaient la SS de Himmler, l’Algemein SS qui rapinait les richesses de l’Europe ? Si en face de nous, ce ne sont plus des humains que nous avons, on comprend mieux cette impensable trahison et son intérêt ! Eliminer le peuple actif de la terre pour y laisser le troupeau des musulmans abrutis ! Le plus extraordinaire peut être vrai si la logique le dénonce ! Evidemment ce n’est qu’une supposition, mais bougrement explicatrice ! Alors notre combat devient celui des terriens contre… lire la suite

Inikette

Pas gauchiasse, mais merdasse ! Car UmPs est vraiment la bonne désignation ! Y ajouter Bayroux le gris, et les autres ! Il n’y a sur le plancher que Lepen, avec des satellites comme De Villiers, Dupontaignan, dont je me demande ce qu’ils sont vraiment, mais dont les propos sont souvent, voir toujours dans le bon sens !

Ren

Français, vous êtes foutus.

Sniper 338

Rent !
La france et le peuple francais ont ont vue d autre et toi tu parle comme un defaitiste!

Inikette

Ren : Et vous l’êtes vous moins ! Si la culture qui a permis le développement de l’humanité jusqu’à ce stade, disparaît, que serez vous ? Si vous êtes du peuple, vous serez très vite relégué au rôle de merde infâme que réserve l’islam au peuple ! Car c’est le riche qui a un harem, pas le pauvre cul ! La justice n’est pas en terre d’islam ! Elle soumet d’abord les opposants mais après et même pendant, elle soumet surtout le peuple aux caprices de potentats pédophyles, dépravés, homoxexuels ! Vos filles seront livrées à de vieux boucs puants, et vous vivrez dans la misère, et la merde, soumis,… lire la suite

Balistre

«Cela ne peut pas continuer ainsi, il va falloir qu’il se passe quelque chose !»

Oui effectivement, et ce quelque chose ça serait peut-être que les français arrêtent de mettre au pouvoir ceux dont ils se plaignent à longueur d’année comme ils le font depuis toujours. Peuple de cons, justice pour les cons.

bipbip60

C’est à se demander si les élections ne sont pas truquées ? Il faut savoir que les résultats arrivent au ministère de l’intérieur, on est d’accord ? Qui est au ministère de l’intérieur, au moment des élections ? C’est le pouvoir en place, bien sur ! La question que je me pose est celle ci : N’ont-ils pas toute liberté pour changer les résultats comme ça les arrange ?

Jeffender

Oooooohhhhh ! Macron aurait été favorisé ? Quelle idée, mais quelle idée !

Une patriote

Il serait temps que vous réalisiez que Macron, les gauchistes et les franc-maçons ONT VOLE LA PRESIDENCE ! et il y est à prévoir qu’ils ne vont plus vouloir la rendre tant qu’il y aura du pognon à prendre !

Balistre

Ah bon? macron et les gauchistes ont volé la présidence? comme hollande, sarkosy, chirac, mitterand avant eux alors? Donc ce n’est pas la faute des français. Ouf, vous me rassurez! moi qui pensait que le peuple de France était con et lâche.

Inikette

2005 vote des français contre les propositions de l’union européenne ! Le vote est jeté au panier ! La politique européenne continue ! Le seul danger qui menaça la merdasse UmPs, c’est le FN ! 2002 Jean Marie Lepen qualifié au second tour en éjectant Jospine qui se la met dans le cul ! Grande campagne anti-fn de l’état ! Comme en 2017 où même les professeurs ont été incités à faire de la propagande anti-FN dans les écoles ! Comme du temps du Nazisme ! Il manque la Hitler Jungen ! Le Coran arrive avec ses écoles coraniques ! Voiles et Djellabah !

Sniper 338

C est se qu il font depuis des decenie !
Jamais ils ne laissez ont un gouvernemt patriotes nationnalistes souverainiste heleno-chretien a la tete de la france ils save que si devait arriver ils seront executer pour haute trahison et que meme des vengeance plus que comprehensible pourrait s exerser contre la pourritures gauchiass traitres islamos collabos mondialistes!

Inikette

Mais les dictatures peuvent tomber ! Agissons ami patriote ! La force du juste est armée par Dieu ! Que ce dieu soit laïque ou chrétien, la France est un pays de foi, et d’amour en des valeurs d’humanité que ces raclures outragent mais que nous vengerons ! Debout Français !

Tonton Cristobal

Justice aux ordres, Police aux ordres, oui il est temps qu’il se passe quelque chose!

Inikette

Que nous faisions quelque chose ! Oui ! Mais avec intelligence ! Qui Vice Passem Para bellum !

Galou

Si vis pacem para bellum, c’est mieux

cril17

Oise : agressé, volé et enfermé dans sa voiture en feu

http://www.fdesouche.com/962901-oise-agresse-vole-enferme-voiture-feu

Kain

Rassurez vous ,il va se passer quelques chose

Massilia

ah bon !!!!????

Jeffender

Oui, il va se passer quatre ans et une réélection du même gugusse avec les mêmes procédés : une campagne mensongère et des élections truquées.

BobbyFR94

Là, au vu de la dégradation, et sur TOUS les plans, de la situation en France, je suis de moins en moins certain que nous arrivions à la fin du quinquennat du chapon, le macron j’entends !! Je sais, je disais la même chose quand le DECHET hollande était là, mais je n’imaginais pas, et j’aurais du, que les choses puissent empirer à ce point, et surtout aussi vite, mea culpa !!! Il y a une accélération de la dégradation, l’INVASION, les IMPÔTS, les VIOLENCES, les décisions DE justice INIQUES contre les blancs, les anti-NAZISLAM… Cela ne peut avoir comme effet, que de précipiter la trajectoire dans le mur de… lire la suite

Inikette

Oui, nous devons agir ! Réunissons nous amis patriotes !

Sniper 338

Kain !
Que dieux t entende !

cril17

 » Cela ne peut pas continuer ainsi, il va falloir qu’il se passe quelque chose ! »
Accord à 100 %

Lili

Il suffira d’une étincelle car malgré le couvercle de plomb, la rage monte….. Ce jour là, il en a dont les sphincters vont céder, les mêmes qui nous jugent, nous livrent à nos assassins, les mêmes qui jouent au foot avec la racaille……

ab irato

Alors, quand on publie des photos des camps d’extermination de la seconde guerre, mondiale, c’est faire l’apologie de l’hitlérisme? Chiche: portons plainte pour apologie du nazisme pour toute photo publiée de ces camps, et on verra la tronche des juges-collabos!

Balistre

Vous vous trompez, la rage ne monte que sur RL, je me suis laissé avoir moi aussi en fréquentant assidûment ce site sur lequel tous les intervenants sont du même avis. En fait une grande majorité de nos concitoyens se fout complètement de ce qui est en train d’arriver à notre pays et à l’Europe, il n’y à qu’à voir pour s’en convaincre le résultat des dernières présidentielles. 30% pour le FN sur la moitié des français qui ont bien voulu se déplacer, le FN qui soit dit en passant, n’aurait même pas été la solution. Les français n’eprouvent pour la plupart aucune colère, ce sont des larves et ils… lire la suite

Angora

C’est surtout qu’ils n’en ont pas conscience comme sous anesthésie.on peut voir des choses autour de soi en restant complètement zen.

Deaner

Bravo pour votre commentaire !!!! C’est exactement çà. La France est un énorme bourbier et ces crétins de français se plaisent dans cette merde!! Ce peuple n’a plus de couilles c’est tout…. Mais l’ Etat de droit règne alors tout va bien… Ce qui arrange les islamistes, les communautaristes de tout poil !!!

adrien

Exact. Les gens sont anesthésiés. Regardez-les conduire comme des zombies, regarde- les marcher dans la rue le nez sur l’aphone, regardez-les prendre la voiture pour faire 500m, regardez-les accepter le compteur Linky en cédant par peur et lâcheté aux menaces illégales, regardez-les tourner le regard dans le métro quand des racailles fument dans la rame, regardez-les devant la TV et le JU de 20h gober toutes les conneries « officielles », regardez-les fréquenter ces colorés fièrement en guise de soumission volontaire……….Et vous verrez ce qu’est devenu le peuple de France. En ville comme à la campagne.

Inikette

Adrien : Rome fit un mur de ton nom ! Cette dénonciation ne va pas avec ce courage ! Tes exemples sont faux ! Il y a une pétition qui circule contre le Linky ! Des usagers le refusent ! Mais Edf envoie des sbires qui les installent en absence des usagers, ou qui mentent, le disent obligatoire, parlent de surtaxe de l’électricité, ce qui trompe bcp qui ignorent en plus ce qu’est ce truc dont Edf ne dit rien ! Une pétition circule ! De très nombreuses communes le refusent et subissent la pression du conseil d’état ! Une femme l’a fait retirer ! Une racaille inconvenante, souvent en… lire la suite

Inikette

Faux Balistre : Va sur les autres sites d’abord ! Minurne, Union des patiotes Juifs, Dreuz info, Vk, RT, Lelay…. Et surtout, dans la rue parle avec les français, comme je le fais, direct ! Je n’ai vu que deux maghrébins être en désaccord ! Non les français ne sont pas d’accord, ni soumis ! Mais comme nous, ils sont confrontés à la difficulté de la résistance quand le pouvoir est corrompu ! Nous sommes dans la situation de nos parents occupés par le Boche, mais pas d’Angleterre pour demander un p’tit coup de main ! Mais il y a des pays qui réagissent ! La Hongrie qui fut le… lire la suite

Balistre

«confrontés à la difficulté de la résistance quand le pouvoir est corrompu ! »

Et le pouvoir, c’est qui qui le met en place?
À croire que sarkosy, hollande et macron sont arrivés au pouvoir par l’opération du st esprit. Les 50% d’abstentionnistes plus les 70% d’electeurs de macron ont mis macron au pouvoir comme hollande avant lui, ils sont où vos resistants? Pffff!