Justice pourrie : la scandaleuse condamnation d'Eric Zemmour

Zemmour condamné pour provocation à la haine envers les musulmans

Les juges tapent dur.

Il faut le prendre comme un message d’espoir. Ils sont comme Hollande et compagnie, ils tremblent. Ils voient que l’islam est de plus en plus rejeté par les Français, que ça va, forcément, se traduire dans les urnes ou, à défaut, par une guerre civile, un jour ou l’autre. Les deux peut-être.
Panique à bord. Les magistrats capables de se moquer de parents ayant perdu leurs enfants à cause de criminels (cf Le Mur des Cons) sont sans doute les mêmes qui ne pardonnent pas que l’on puisse décrire des banlieues françaises. La RATP qui recrute des musulmans pour essayer de rendre les transports plus faciles pour les chauffeurs, du pipeau ? Les territoires perdus de la République où policiers et pompiers  doivent intervenir  sans cesse, et sont caillassés en prime, du pipeau ? Les attentats effectués par des terroristes musulmans.  Du pipeau ? Tous ces gens qui portent voile, kami, longue barbe, crachent sur notre mode de vie. Du pipeau ?
Bref, un déni de justice de plus dans la France de Taubira-Hollande. Une pierre de plus dans notre panier. Une pierre de plus pour convaincre tous ceux qui habitent en notre beau pays qu’il y a une justice à deux vitesses et la préférence étrangère à tous les niveaux de l’Etat.
A tous les niveaux d’ailleurs ce sont les bons amis de Hollande du Qatar et de l’Arabie saoudite qui font la loi, qui disent la loi. Et les autres leur lèchent les babouches. C’est déjà la charia, pourtant notre pays n’est pas officiellement musulman, les musulmans n’ont pas encore la majorité absolue… mais c’est tout comme avec les salauds qui nous gouvernent et qui prétendent nous représenter.
On le savait. Cela se confirme.
La colère gronde…
En attendant, espérons que Eric Zemmour fera appel… On a pu voir à l’occasion qu’il restait encore quelques juges intègres.  Pour combien de temps ? Quel placard ne va-t-on pas leur trouver ?
Justice pourrie. Exécutif pourri.

Christine Tasin
Pétition de Boulevard Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/zemmour?mc_cid=8d5fdab76c&mc_eid=5b75d4588e

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Bonjour Marcel. Effectivement, je pourrais découper cette lettre en petits morceaux mais bon, moi, les séries… Bof. Je proposerais bien de l’envoyer directement à RL par le biais de leur adresse mail. Est-ce que dans ce cas, ils pourraient la publier ? C’est ce que j’ignore.

  2. Merci à Stéphanie pour la petite remarque à propos des 800 caractères par message. J’ai en effet une analyse assez longue à publier et j’aiemrais que ce soir ici mais la limite actuelle m’en empêche. Il s’agit d’une lettre ouverte que chacun pourrait lire et utiliser auprès de sa mairie.
    Cette lettre est assez longue et je ne vois pas comment pouvoir la publier sur le site.
    Merci d’avance au service webmaster si cette limite pouvait être aménagée et merci aussi à tous ceux qui osent dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas.

    • Et si tu divisais ta lettre en X fois 800 caractères , nous l’aurions
      au complet ( 2 x 800 ou 3 x 800 ou 4 x 800) .

  3. RL, chiant, vraiment chiant le bloquage à 800 caractères. Faites quelques choses s’il vous plait.

  4. En lisant cet article je pense également à Philippe Verdier et à son éviction de la Chaine de France Collabo. Quand on lit son bouquin on comprend bien pourquoi il a été foutu à la porte.
    Je vous le recommande ce livre d’ailleurs; il est très instructif sur les magouilles des COP, la censure gouvernementale des rapports des ONG, j’en passe et des meilleurs !!!

  5. Qualifier la justice française de pourris c est comme qualifier les juges d Hitler ,de Mussolini de criminel… cela ne sert a rien.il faut passer a l étape suivante, faire voter les 43% d abstentionnistes du moins amener a voter 50% d eux en 2017 pour le seul parti d opposition,c est pas normal que le premier parti de France soit les abstentionnistes
    Ces cons ne réalisent pas l urgence.l umps et Cie ne valent pas plus que 40% des votants,d autre part cela ne sert a rien de les insulter ou les qualifier, mais il faudrait songer a couper les vivres..a tous ces collabos et d’hommes de service, sans pognon ils disparaissent, ceux qui payent des impôts les financent… il faut donc faire feu de tout bois…

    • @Franta, juste un petit rappel, mais surement n’étiez-vous pas encore né(e), le 28 avril 1945, suite à l’ordre d’insurrection générale lancée par les partisans anti-fascistes, Mussolini et Clara Petacci sont exécutés par des résistants italiens sur l’ordre du chef communiste Walter Audisto. Le 29 avril à Milan sur la Place Loreto, leurs deux cadavres sont pendus par les pieds et livrés à la vindicte populaire. Pas de tribunal ni juge ni jugement.

  6. Voila, je suis en 22 778 positions sur la pétition en faveur d’Éric, je vais aller me constituer prisonnier au commissariat et avouer que j’ai acheté et pris un certain plaisir à la lecture de son dernier livre. Ils risquent aussi de me prendre ma carte du FN, alors, à vous tous, bonnes fêtes de fin d’année. Soyez prudents, R2D2 et Manolo sont tapis dans l’ombre!

  7. Ce n’est pas qu’il y a une justice à deux vitesses en France (et dans le reste de l’Europe), c’est simplement qu’il n’y a plus de justice du tout. Le testament de Me Joseph Scipilliti, entre autres, en a fait la démonstration .
    Le temps des juges qui priaient autrefois avant d’entrer au prétoire pour que nul élément ne vienne entraver leur impartialité, le temps des « la cour rend des arrêts, non des services » est révolu.

  8. Il y a un joli dessin sur riposte ,qui represente un gentil cochon qui souhaite « bonne féte » a son ami le mouton et celui ci lui répond « ta gueule »j’ai choisi ce théme que j’ai fais tatouer sur mon bras gauche ,coté interieur ,c’est un régal ce dessin ,je le souhaite à tous les français fiers de l’étre , et qui a un rapport avec une certaine féte ? ! ! !

  9. soutenons tous notre ami ,notre frere à tous Eric Zemmour ,celui qui aime tant la France ,nos institutions Respect à vous cher Eric bonnes fétes de fins d’années ,à vous et votre famille ,que Dieu vous protége ,encore merci pour votre clairvoyance ,continuez à défendre les petites gens ,puisque les hommes politique sont incapables de protéger notre beau pays ,pour combien de temps encore ? ! ! !

  10. Ça me fait un peu penser à Sophie Scholl qui a dit à son juge Roland Freisler : « Bientôt, ça sera vous qui serez à ma place  » . Si la prophétie de Sophie Scholl ne s’est pas réalisée, c’est tout simplement parce que Roland Freisler est mort avant pendant un bombardement.

  11. Force nous est de constater à la vue de ce jugement que l’Islamisme au lendemain des attentats de 2015 signe une nouvelle victoire cette fois ci contre un homme qui ose dire la vérité. Il est peut être encore un peu trop tôt pour utiliser la kalachnikov contre ceux qui osent encore dénoncer l’Islam et ses ravages mais on y viendra. En attendant c’est la justice Française qui avoue officiellement tout son soutien à l’Islam et ses préceptes. Mais après tout qu’y à t’il de surprenant? Est ce bien une révélation?

  12. j’écoutais Europe1 dans la voiture et j’en ai assez de ces média qui nous vendent du Mahomet c’est comme Jésus, c’est pareil.
    Jamais entendu une connerie aussi énorme, dire que Mahomet est la copie conforme de Jésus parce que c’est un prophète qui a créée une religion c’est comme dire que Hitler et Gandhi sont pareil parce qu’ils ont tout les deux été des emblèmes politiques de leurs pays,c’est du mème acabit, que les musulmans mentent ok c’est prévu par leurs prophète,que nos média et politiques répètent ces conneries c’est insupportable

  13. Même la justice politique devra rendre des comptes, au nom de la justice, comme elle dut le faire en Russie des tribunaux de Beria. Qu’elle protège plus tard ses membres par l’amnistie comme elle l’a fait à Outreau, personne ne s’en étonnera. Par contre l’histoire ne sera pas clémente avec elle. Les noms de ces collabos deviendront publics pour l’éternité, dans les archives Nationales. A moins qu’ils se mettent de mèche avec l’islam pour brûler les archives et les bibliothèques… On peut aussi s’attendre la disparition de dossiers, de preuves, d’amnistie de ministres criminels, ce ne sera pas nouveau en France socialiste. Courage Eric ! Tenez bon. Vous êtes, nous sommes la résistance à l’ignominie.

  14. Depuis que le tribunal de Belfort a appliqué la charia contre Christine Tasin (laquelle avait simplement constaté avec bon sens que l’islam est une saloperie), il faut bien reconnaître qu’un tribunal de première instance est rarement le rendez-vous de l’intelligence. Il faut aller en appel pour espérer trouver des gens qui réfléchissent.

  15. le procureur a.philippe reste une femme » coincée « au mur des cons dont elle ne sortira jamais étant certainement une fan de la « taupira » et que se soit E.Zemmour ou d’autres ils seront tjrs condamnés aux peines plancher en cause le fait de dire la vérité qui ne plaît pas à nos guignolos de service ? d’ou le grand intérêt en 2017 que le F.N.arrive aux affaires de la France afin de remettre les choses en place et virer a jamais tous ces soumis et vendus politicards a la solde de cette secte nauséabonde et la plus monstrueuse connue a ce jour.

  16. Quand le peuple se révoltera enfin…et il se révoltera un jour car il ne peut en être autrement, il faudra alors faire payer très cher à toute cette clique politico-médiatico-judiciaire leur islamophilie voire leur islamo-collaborationisme!….En effet il ne faudra pas avoir la mémoire courte !….En attendant Christine, vous avez mille fois raison, nous avons bien une justice pourrie !

  17. On ne cesse de le dire: à force, à force…Ceux qui ont brandi le spectre de la guerre civile face aux électeurs et sympathisants du FN sont en train de la provoquer, en ayant recours à la force des tribunaux envers ceux qui disent la vérité!

  18. il faut faire comme aux USA ….c’est à dire que les juges là bas sont ,comme les shérifs ,des élus par le peuple en fonction des résultats qu’ils apportent à la criminalité locale …..et si ils ne font pas « le job » pour lequel ils sont payés par les contribuables, ils sont « FIRED »……donc foutus dehors !!!!
    Là bas ils sont de vrais gens de terrain et non comme en France, ou les juges ne sont que des parachutés politiques depuis la capitale et qui n’ont aucune légitimité politique à part leur diplôme de juge …..
    Je ne parle évidemment pas des juges d’instruction qui instruisent des dossiers dangereux pour leur vies mais bien des JAP (juge d’application des peines )
    Mais pour faire comme les Ricains , il faut changer notre constitution ….je sais , je suis naive ……..

    • Pour faire suite à votre message, il y a deux choses qu’il faudrait supprimer c’est l’ENA et l’École de la magistrature de Bordeaux. Les juges seraient issus de la société civile et promus grâce à leur mérite !

      • D’autant plus que la généalogie de l’ENA est plus que douteuse. En effet, elle a été créée par un communiste éminent admirateur de Staline, Maurice Thorez. Celui-ci se faisait appeler Camarade Ivanov à Moscou pendant l’occupation, assigné à résidence en URSS pendant la guerre pour cause de désertion et de l’infâme Pacte Germano Soviétique, condamné à son retour puis amnistié par De Gaulle, pas pour bons et loyaux services de résistance (lesquels?) mais au titre de la paix sociale (28,5% de communistes en 1945).

        • En fait le deal du retour de Thorez en France est simple : De Gaulle , deuxième semestre 44 / début 45 avait besoin d’une personnalité écoutée pour désarmer les milices ( résistants ) FTP qui entendaient profiter de la fuite des allemands pour s’emparer ( les armes comme argument persuasif si necessaire ) du pouvoir .
          Thorez le déserteur a été « blanchi » avec autorisation de retour contre l’abandon de la prise de pouvoir par les FTP ( ceux qui voulaient continuer à se battre , CdG les a habilement dirigé à s’engager dans la 1ère armée De Lattre ) .

  19. Depuis 1968, nous avons une justice aux ordres, et la droite en a également la responsabilité. Bon nombre de magistrats sont dé-formés et pratiquent l’inversion des valeurs, se moquant des parents des victimes par exemple avec leur mur à la con. Cf aussi le terrible aveux de l’un d’eux révélant, alors qu’il instruisait une sordide affaire de meurtre contre un prêtre, qu’il ne savait plus où était le bien et le mal…Voilà où nous en sommes dans cette pauvre France rousseauiste…Zemmour est un héros, mais depuis toujours la vérité doit rester au fonds du puits !

  20. Les choses changent et la panique s’installe chez nos gouvernants. Car le PS et ses alliés écolos(qui n’en ont que le nom) et d’extrême-gauche (ou extrême-droite,ça se recoupe) ont beau tourner les résultats dans tous les sens:ils font l’objet d’un rejet massif et donnent envie de vomir à bien des Français. Alors ils font pression sur tous et sur tout pour contenir la vague qui,ils le sentent bien,va les emporter. Car viendra le moment où les paroles de fermeté ne suffiront plus,ou les airs d’adjudant fâché paraîtront ridicules,ou les mots de ces gens-là seront démasqués et il ne restera que du vent. Et la justice là-dedans? Il y a longtemps qu’elle ne se soucie plus de la sécurité des Français,et que son rôle se limite à accompagner la bien-pensance officielle.

  21. E. Zemmour condamné , Bartolone non ! tout comme le Manolo qui regrettait le peu de blancs dans un quartier de sa ville. Ceux-là sont socialistes assortis de l’immunité parlementaire. Comment peut-on s’accoquiner avec ces gens là même pour faire momentanément un « front » au cours d’une élection ? Il faut un comité de salut public pour affronter cette caste et celle des bourdin, pujadas and co ! et ces grands patrons qui veulent un fonds de 1Mds pour contrer le FN au lieu de penser aux citoyens dans le besoin.

  22. La France de Hollande, Cazeneuve, Mohamed Merah, Taubira, Valls, Hidalgo, Mechanston, la ‘canaille’, jihadistes, “Francais” de papier, voilées, barbus, Belkazem, Mur des Cons, Qatar, Arabie saoudite et le reste de ceux qui la violent à mort, ne meritent pas Eric Zemmour – dont une nation patriotique, civilisé, fiere de ses traditions, serait fière.
    Il y en a encore des hommes et des femmes d’honneur et de courage en France, qui savent la valeur d’un Zemmour et ceux-la meritent cet homme d’une intelligence et courage extraordinaire; il y en a plus que le malfaiteurs si-dessus craigent; par manqué de place je ne vais nommer qu’un petit nombre: Resistance Republicine, Riposte Laique, TV Liberté, Radio Courtoisie, Le Front National, Bld. Voltaire, Causeur, Les Identitaires…

  23. S’ils revenaient : Les inquisiteurs et les organisateurs des procès staliniens pourraient en apprendre auprès de la procureuse « Annabelle Philippe »,
    La France est tombée au fond du trou, alors que les fous d’Allah exécutent notre jeunesse « Au Hasard » sur les terrasses, ils ont des complices objectifs qui veulent interdire que l’on cherche seulement à analyser et comprendre, en n’en parlant, ce qui nous arrive.

  24. xXWegERIC ZEMMOUR PARLE ECRIT ses avertissement sont attaquables LES EGORGEMENTS LES ATTENTATS ne sont ni attaquables ni punis ni condamnés (seulement en paroles ) les auteurs de ces attentats pour la plupart courrent toujours et se miltiplient avec les « MIGRANTS » QU4IL NE FAUT PAS STYGMATISER EN LES APPELANT TOUT SIMPLEMENT ASSASSINS A LA SOLDE DES PAYS ARABO MUSULMANS (je crois qu’aulieu des cours de cathéchisme qui ne parlent que de l’amour du prochain on devrait apprendre le coran pour bien faire entrer dans la tête de ces collabos et leurs petites têtes blondes que coran n EST EN RIEN UN RELIGION DE PAIX D AMOUR ET DE TOLERANCE ce serait plus édifiant, moins lénifiant il faudra bien s’y résoudre celà devient urgentissime car ils ne veulent pas l ‘admettre

  25. Par les temps qui courent la justice voudrait nous faire croire que l’ennemi public numéro un c’est Eric Zemmour. Que de zèle! Et quel courage…quand au même moment sévissent en toute quiétude : voleurs, dealers, assassins, violeurs, fous d’Allah…
    France réveille-toi.

  26. Les bras m’en tombent et je me dis que c’est encore et toujours ces salauds qui ont obtenu la majorité aux dernières élections. Les français ont le gouvernement qu’ils méritent.

  27. N’oublions pas d’apporter notre soutien à nos amis qui se battent pour nos valeurs:
    Pétition pour Eric Zemmour: http://www.bvoltaire.fr/zemmour?mc_cid=8d5fdab76c&mc_eid=5b75d4588e
    Cristine Tasin et Pierre Cassen vilipendés par la « Police de la pensée unique» pour «racisme culturel»
    Salem Benammar condamné par l’umps et les islamo barbares
    En date du 06/10/2015, Sébastien JALLAMION a été suspendu de la police pour une période de 24 mois…
    pardon si j’en oublie…

  28. Tout le pays est pourri
    La caste politico médiatique mondialiste peut dire des insanités sur le FN,ses électeurs ou RL et RR et condamner Zemmour( ou Christine) pour ses propos
    Mais ces dictateurs partisants du lynchage ne disent rien :
    – sur BHL qui fomente des guerres ,responsable de millions morts(C.I.A)
    – sur Sylvie Andrieu condamnée et qui siège encore à l’Assemblée
    – sur ceux qui pronent l’immigration en France mais s’abstiennent avec Israel ou les EU
    -sur Miri Regev ou autres qui rejettent des Noirs dans le désert du Néguev ou Netanyahu qui stygmatise les Africains‭ qui « ‬ ‭ ‬menacent notre sécurité et notre existence en tant qu’Etat juif et démocratique”
    – sur ces salopards qui detruisent notre France
    …800 characters allowed

  29. Scandaleux, oui ! Dans le même registre la scandaleuse condamnation de Christine Boutin à 6000€ d’ amende pour avoir dit que l’ homosexualité est une abomination. C’ est écrit noir sur blanc dans la Bible (Lévitique 18-22). Je ne suis pas un fan de Xtine Boutin et encore moins de certaines de ses idées rétrogrades. Mais tout de même, être condamnée pour affirmer la conformité de sa pensée avec la Bible! Au secours, Voltaire ! Par contre Cazeneuve , sans courir aucun risque, a le droit de dire que le jihad n’ est pas un délit.Selon que vous serez biblique ou coranique, les jugements de cour…..

    • Les homos, ces «  » »abominations » » » ont choisis d’être homos? Nan, aucun d’entre eux ne l’a choisis! On ne devient pas homo, on nait homo, sacré différence! La nature seule est responsable de ce fait.
      De tout temps l’homosexualité a existé. Les hommes préhistoriques eux-même s’y adonnaient déjà. La Bible avait déjà été écrite? Ben nan !

    • Vous pensez que la vie est facile pour eux entre le fait de réussir à assumer leur homosexualité et les réactions/réflexions débiles des gens qui devraient simplement fermer leur claque-merde (hein Boudin, ah non pardon Boutin) et tracer si ça les dérange tant que ça?
      Je suis pas homo je précise, l’une de mes cousines l’est et j’en ai cotoyé suffisamment pour pouvoir prendre conscience de toutes les difficultés auxquelles ceux qui le sont doivent faire face.
      Boutin, tu veux en voir une vraie d’abomination? regarde-toi dans une glace !!!

  30. « La procureure Annabelle Philippe a estimé que ces propos Les propos de M. Zemmour, ont « pour objet principal d’opposer les musulmans et les Français »
    Le Sage montre le Mal, la « Jugesse », le prends pour le diable. Les organisateurs des procès staliniens pourraient en apprendre auprès d’elle, s’il revenaient. Les fous d’Allah exécutent notre jeunesse au Hasard sur les terrasses, et ils ont des complices objectifs qui veulent interdire que l’on en parle

    • je ne pense pas du tout que les Muz ont attendu E.Z pour s’opposer aux Français , cette Saloppe sait tres bien ce qu’elle dit ,on sait de quel cote elle se trouve et son nom ne sera pas oublié le jour de la vengeance , Honte a toi representante de la loi /.ton tour viendra et tu seras assise devant les vrais tribunaux pour collaboration avec l’enemi , et tu auras la tete rasée . Pense -y tu n’y echaperas pas .traitre a la France .

Les commentaires sont fermés.