Justice pourrie : les Calaisiens sommés de payer pour les clandestins !

Publié le 2 novembre 2015 - par - 21 commentaires - 2 189 vues
Share

Manif-Calaisiens-en-colereLe tribunal administratif de Lille, saisi en référé par Médecins du monde et le Secours catholique, a ordonné aujourd’hui à l’Etat et à la ville de Calais (Pas-de-Calais) de réaliser divers aménagements sanitaires au sein de la « Jungle », où vivent 6.000 migrants dans la précarité.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/02/97001-20151102FILWWW00305-calaismigrants-la-justice-ordonne-des-amenagements.php

Le tribunal a donc ordonné à la préfète du Pas-de-Calais et à la commune de Calais de créer dix points d’eau supplémentaires comportant chacun cinq robinets, cinquante latrines et « un ou plusieurs accès » pour les services d’urgence.

En outre, la justice administrative a aussi ordonné la mise en place d’un système de collecte des ordures et le nettoyage du site. Toutes ces mesures doivent être concrétisées dans un délai de huit jours, « sous astreinte pour chacune d’elles de 100 euros par jour de retard».

DONC :

L’Etat va dilapider un peu plus notre argent, qu’il nous vole par les impôts les plus élevés du monde, pour construire à nos frais des chiottes pour des clandestins (à plus de 90% musulmans) qui vivent illégalement sur notre territoire ! En plus, notre argent à nous Français va aussi être utilisé pour payer du personnel qui va nettoyer ce site, souillé par les détritus de ces « malheureux » !

Dechets-rues-de-Calais

Ces abrutis de juges de gauche immigrationnistes se distinguent une fois de plus avec cette décision de justice inique, qui consiste à faire payer les Français innocents pour les incuries des clandestins qui n’ont rien à faire sur notre sol.

Notons que c’est le Secours Catholique qui a déposé le référé — sur Europe 1, une responsable du Secours Catholique se réjouissait à l’instant de cette « victoire » — une fois de plus, les cathos de gauche soutiennent les disciples des musulmans assassins de chrétiens, partout dans le monde.

Un épisode de plus qui ne fait que conforter le dernier édito de Cyrano : il est temps de demander des comptes à cette justice pourrie ! J’ajouterai qu’il est plus que temps de s’occuper des collabos.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
durand durand

quand les mes sur un bateaux et surtous con le coule coule

christian

que touche un demandeur d’asile quand il est en France, déjà un D A demandeur d’asile dans un foyer revient environ à 70 euros par jour dont …nourriture , couchage , éducateur pour les papiers , avocat quand on additionne tout voila…. et pas mal sont logés dans des appartements qui fond parti des HLM ou dans des appartements privés ,bien sur ce sont les associations qui payent subventionner par l’état ,on peut trouver dans le privé des loyer qui arrive a 800euro par mois …. alors quand un D A est logé… il faut compté appartement plus électricité, eau, chauffage,et quand ils rentrent dans l’appartement ,appareil ménager neuf et appartements souvent remis en état, nourriture resto du cœur plus bon de course tous les mois par famille et adulte dans une grande surface environ 50 euros par personne, soins gratuits ,et la première année de demande d’asile 11 euros 90 par jour et par personne pour une famille de 4 vous comptez , avocats gratuits pour les demandes d’asile mais les avocats c’est l’état qui paye , une fois qu’ils ont leurs papiers ils travaillent pour beaucoup d’entre eux 6 Mois et après chômage , ils ont compris le système ceux qui n’ont pas leurs papiers au bout de quelques années le plus grand nombre restent sur le territoire et sont aidées par les associations subventionné par l’état. Beaucoup ne savent rien faire et sont exploité par des entreprises privé ,ou association a 4euros de l heure …Un demandeur d’asile qui a ces papiers qui a 65 ans reçoivent une pension a vie de 740 euros on peut dire de retraite par mois eux il n’ ont jamais cotisé, j’écris tout cela car je bosse dans le sociale c’est vos impôts malheureusement vive la France , pauvre bientôt….

christian

C’est cela la nouvelle France ,en décembre ils n’ont qu’ a bien voté

Marie35

Le secours catholique devrait changer de nom car là c’est de la grosse arnaque : les mamies catho donnent un peu d’argent en croyant faire le bien et elles se font dépouiller pour offrir des vacances à des étrangers (voir les reportages sur les quais de gares quand ils emmènent les gosses à la mer), et maintenant lécher les babouches des clandestins. Qu’ils aient le courage de leurs actes et se nomment le secours islamique. Le patriotisme version 2015 commence par ne plus donner un sous à tous ces « humanitaires ».

divine

oui le secours catholique n a pas honte ,je suis moi même dans le besoin je suis allé au secours catholique sur conseil de mon assistante sociale et croyez moi si vous voulez j ai 10 e de trop pour vivre alors ces dames me réponde on peu pas faire grand chose pour vous ,demandez a vos enfants la la colère me submergé et je leur est dit en France il y a que de l argent pour aider les étrangers et les français qui ont travaillé et qui se retrouvent dans la merde on les lui laisse bien ,pensez il faut aider toute la racaille qui vient chez nous.je suis écœuré aussi vive le FN sa sera pas pire et mettre tous ces pourri dehors.et ils ont le culot de payer des croisières aux réfugies et nous on crèves .

Patricia

Quelle honte! Pauvre gens du Peuple, c’est toujours à lui, à nous de payer les frais des actions stupides et inconséquentes de tous ces abrutis de « puissants de ce monde. » Jusqu’où va-t’on aller? Je crois que l’on va être obligé de se lever et de « prendre les fourches » comme nos aïeux, pour refluer toute « cette chienlit. » Après tout nous avons le droit et le devoir de nous défendre et de défendre notre Pays, nos familles et nos amis. Quant aux cathos-de-gôche » : c’est un désastre. En vérité, même s’ils sont nombreux et s’agitent beaucoup pour rien… Ils n’ont de catholique que le nom. J’en ai côtoyé par la force des choses pendant plus de 2 décénies (belle famille.) Mon époux étant mort, je m’en suis éloignée très vite… là, avec le recul et la distance : j’ai vu et j’ai enfin compris le problème. Il serait plus juste qu’ils se disent socialistes, tout court. Ils n’ont rien de spirituel. Ils sont dans le dénie de la réalité et dans les idéologies relativistes. Ils foncent tête baissée dans l’action. Dans ce qu’ils disent et dans ce qu’ils font, il n’y a plus grand chose de l’Enseignement du Christ. Tout est interprété à l’aulne de leur bêtise et de l’effet de groupe. Il n’y a aucune profondeur et aucun vécu réel. c’est triste mais c’est ainsi! Comment dire rapidement : on dirait qu’ils se sont arrêtés au cours élémentaire. Ils ne sont pas suffisamment formés et « radotent » le peu de catéchisme qu’ils ont retenu, sans conscience… donc, ils se sont accrochés aux idéologies du monde qui passaient par là et surtout le marxisme. Ils n’en sont même pas conscients, pour la plupart. Je me demande bien s’ils font le lien entre leur vie intérieur, leurs expériences et ce qu’ils ont retenu. Au lieu de s’occuper des nôtres qui sont délaissés et qui souffrent beaucoup dans leur quotidien… ils courent s’étourdir avec toutes ces associations humanitaires pro-étrangers et pro-universalistes. Ils confondent le caractère universel de l’Enseignement du Christ qui respecte chaque culture et tradition et l’idéologie « universaliste » marxiste qui veut faire au niveau horizontal, un « homme nouveau » interchangeable, avec la mixité obligatoire… à tous les étages. C’est à l’image de ce qui nous sert de société… vous savez ce « machin » ; ce système idéologique qui nous tue à petit feu, nous les vivants! Qui voudrait nous anéantir. Bref, je m’en tiens éloignée comme de la peste. C’est dur ce que je dis, mais c’est la vérité et l’on ne peut pas soigner une maladie si l’on ne fait pas un bon diagnostic. Je suis chrétienne, catholique pratiquante… en fait, une « contemplative » très lucide. Je me demande bien où est passée la Transcendance… je dirai « à la trappe. » sans vouloir faire de mauvais jeu de mots! Et pourtant quand on la connaît vraiment par expérience et de l’intérieur ; c’est une belle Tradition qui a fondé, en partie, avec la pensée gréco-latine + celte (on l’oublie toujours et ce n’est pas juste!), notre cher… lire la suite

Patricia

J’ai oublié de dire : J’ai une pensée pour cette dame veuve à la retraire… vous savez cette dame qui s’appelle Nadine. Elle habite depuis 40 ans une fermette dans l’allée des dunes, juste derrière ce camp de la désolation.
Si j’ai bien compris : c’est à elle de sans aller pour laisser la place « aux migrants » et à toutes ces associations dites « humanitaires » qui ne bougeraient pas le petit doigt pour elle. Pourtant, elle perçoit comme beaucoup de veuves : 600 Euros par mois de Pension de Réversion. Elle vivait là, bien tranquillement, sans ennuyer qui que ce soit.

Il faut vraiment débarquer les socialauds et tous les autres nuisibles… au Peuple.
Nous sommes en dictature. S’ils pouvaient remettre en fonctionnement les guillotines pour nous éliminer comme en 1793, soyez certains qu’ils le feraient sans scrupules.

je pense que cette dame devrait inviter notre planqué de l’Elysée pour le thé et ainsi, lui faire bénéficier des joies de la cohabitation!

divine

vous avez raison si ils pouvaient ils nous décapiterez

gutofsalins

Bonjour, je suis du même avis que les 5précedents commentaires le hic est QUAND les Français vont ils réagir au totalitarisme français de ce gvt ???

tous les jours, au travail, dès que l’on aborde certains sujets qui fâchent avec les collègues, on entend soudain une mouche voler, on voit des nez qui piquent sur les dossiers… et on se rend compte assez vite qu’une omerta est présente et qu’elle risque de durer longtemps encore.

hathoriti

Nadine, pourquoi ne font-ils pas le ménage eux-mêmes ? Pour deux raisons. D’abord, ils n’ont pas l’habitude. Voyez les rues des villes en pays islamiques et vous comprendrez. Dans mon quartier, à Paris, c’est dégueulasse, ils jettent tout par terre, papiers gras, canettes de coca et j’en passe et des pires ! Sans compter les crachats, la pisse et…le reste ! Dans le désert, dans leur douar, c’est comme ça qu’ils font. Et ensuite, ils nous prennent pour leurs esclaves. Les français veulent de la propreté, eh bien qu’ils nettoient notre merde !

hathoriti

Allez dire à ces collabos qu’ils sont collabos, ils vont vous sauter à la gorge et vous traîner devant un tribunal pour diffamation ! Mais c’est de ces collabos qu’il faut s’occuper maintenant, car ce sont eux , ces gauchos qui vont provoquer la guerre civile. Imaginez que le F.N remporte LA victoire dans un mois !!! Ce sera le feu aux poudres !

Daniel

Voilà ce que va devenir à terme la France : une poubelle , avec la complicité efficace de notre gouvernement ….. ces gens là sont tellement fainéants, et convaincus qu’on leur doit tout, y compris nettoyer leur  » merde » , qu’ils en usent et en abusent, ( en fait ils auraient tort de ne pas en profiter puisqu’on va le faire ). C’est peut être pour ça qu’ils ne mangent pas le cochon, parce qu’ils ne savent pas vivre autrement que comme des porcs …..

Anne Marie

Il paraît que c’est le plus grand bidonville d’Europe ! quelle enrichissement pour l’image de la France ; le pire c’est qu’ils sont en train de nous en disséminer dans toutes les campagnes tranquilles, villages et petites villes par cars entiers

Laurent

Le plus drôle (je suis cynique), c’est que toute cette installation se fait dans une zone écologique à protéger… mais là on n’entend plus les Verts !

noway

Comme dirait Johnny : allumer le feu.

Mathieu

Normal. Qui vote pour des ordures récolte les déchets.
Et c’est pas fini.
Calais, ville de 77 000 habitants, ils n’étaient que 600 à manifester, moins de 1 pour mille.
Ils semblent tellement lâches que la horde clandestine prendra un jour toute la ville avec de simples couteaux de cuisine…

Nadine Blanchard

Bonjour,
il n’y a vraiment plus une once de bon sens dans notre justice !
Pourquoi ces clandestins ne feraient-ils pas le nettoyage eux-même ? ils sont jeunes, en forme et plein de vigueur pour passer en Angleterre; alors ils peuvent faire en sorte que le sols qui les accueillent reste propre.
Le problème est le même partout, nous devons faire en sorte qu’ils puissent jouir d’un confort sans aucun effort.
je ne comprends plus du tout où nous allons.
Bonne journée quand même

Nadine

Sniper83

Chère Nadine, dans le mur tout simplement, voilà où nous allons à la vitesse grand V, d’autre part je crois que les termes « justice » et « bon sens » sont totalement incompatibles avec le gouvernement de pieds nickelés que nous nous trimballons depuis trop longtemps et avec la Taupe ira (nulle part) ministre raciste anti blancs !!!

Mathieu

« Où nous allons » ?…

Oui, voilà la question vitale. Il y a encore deux ou trois ans j’aurai dit qu’en toute logique qu’une guerre civile serait inévitable lorsque le chaos économique mortifiera l’occident exsangue, que les allocations sociales ne pourront plus être versées aux millions de parasites improductifs et que les lumières s’éteindront sur notre civilisation.

Je pensais que les gens, ne fut-ce que par simple instinct de survie, finiraient par s’armer. Il n’en est presque rien. Les plus véhéments contentent de s’indigner mollement et fantasment sur les rodomontades des lopettes du fion national déjà prostituées au Système.

C’est totalement consternant.

Alors tout porte à croire nous n’iront pas vers une guerre civile vu qu’il faut être deux camps pour se battre, mais juste vers un génocide des blancs émasculés.

Non pas un génocide métaphorique mais bien au sens figuré, un Ruanda puissance 30…