A Perpignan, Kader égorge Erika : l'Aid version crime passionnel

erikaMardi. Perpignan, ville de contrastes. Une adolescente est égorgée dans un parc (à thème?). Je mets 15 euros sur un jeune égaré dans les amours coraniformes. http://www.lindependant.fr/2015/08/25/perpignan-une-adolescente-retrouvee-egorgee,2075918.php
Mercredi matin. Voilà, crime passionnel. « Ça finit mal« , comme on dit au Parisien. Ah, vraiment ?  http://www.leparisien.fr/faits-divers/jeune-fille-egorgee-a-perpignan-une-crise-de-jalousie-qui-finit-mal-26-08-2015-5036349.php#xtor=AD-1481423551 Allez, les journalistes, un petit effort et vous aurez le nom de l’égorgeur. Vladimir ? Kevin ? Je mets 20 euros sur Sofiane. Ou Mustapha ? Voire Mohamed.
Mercredi soir. Les choses vont vite. Même plus besoin d’enquête. C’est Kader ! Ah, ces prénoms gaulois… Fiché-Signalé-Stigmatisé-Padamalgamé-Coranisé-Négligé (par Cazeneuve)-Pré-pardonné (par Taubira). Il est gentil, ce Kader. C’est l’élément pieux d’un vieux couple (il a 18 ans et Erika 17 ans). Il s’est rendu, il coopère avec la police, en quelque sorte, c’est juste un égorgement passionnel, une espèce de fête de l’Aid version jaloux. Avec un bon avocat, il prendra cinq ans et puis quoi, il n’a pas décapité l’amour de sa vie alors que c’est tout de même recommandé noir sur blanc dans les textes sacrés ; puisque c’est bien ainsi, n’est-ce pas, qu’Allah est le plus grand.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/perpignan-le-suspect-avait-ete-signale-aux-services-de-renseignement-en-debut-d-annee-7779513295
« Et voilà Madame pourquoi votre fille est muette » (Molière, Les femmes savantes).
Boubakeur va nous faire son petit théâtre d’ombres, l’Archevêque va nous gronder pour notre génétique égoïsme de nantis,
Guidère va nous causer des dégâts du frelon asiatique dans les ruches du nord-Mali, maman va répéter ad nauseam que Kader est un bon garçon, qu’il ne prend jamais le Thalys et que http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/meurtre-a-perpignan-mon-fils-etait-follement-amoureux-d-elle-dit-la-mere-du-suspect-7779514267,
Domenach va implorer qu’on lui livre d’urgence quelques centaines de Kader à loger dans sa misérable mansarde,
Plenel ferme sa gueule pour le moment mais rassurons nous, ça ne durera pas,
Juppé ira demander dès demain à Oubrou si tout ça est vraiment écrit quelque part, parce que si c’est le cas, il faudra peut-être prévoir une mosquée un peu plus petite sur la rive droite de la Garonne…
…et le reste, les autres, le magma de la pensée conforme et des lâchetés cumulées, trop nombreux pour qu’on les nomme tous. Sentez les. Ils crapotent au fond du grand chiotte francoranique où, nez bouché, semelles rouges de sang, leur caste d’envouteurs-envoutés dégueule son quatre-heures en se racontant les Mille et une nuits, pendant que s’affutent les lames des tueurs.
Pauvre Erika, pauvre gosse, pauvre innocente, très précisément égorgée par tous ces gens réunis ce soir, autour de ton cadavre, pour la prière oecuménique aux agneaux du sacrifice.
Jean Sobieski
 
 

image_pdf
0
0

162 Commentaires

  1. Hélas si Juppé avait seulement lu le Coran …
    « Juppé ira demander dès demain à Oubrou si tout ça est vraiment écrit quelque part, parce que si c’est le cas, il faudra peut-être prévoir une mosquée un peu plus petite sur la rive droite de la Garonne… »

  2. 
     
      « Le journalisme est l’art de faire croire au peuple ce que le gouvernement
    juge opportun de lui faire admettre. » 
    L’islam est une religion de paix et les musulmans sont prêts à vous tuer pour le prouver
    IL Y A DES FOIS OÙ ON REGRETTE VRAIMENT DE VIVRE DANS UNE DÉMOCRATIE , DEMOCRATIE QUI COMME LE DISAIT CLEMENCEAU EST LE POUVOIR POUR LES POUX DE MANGER LES LIONS
    Platon : L’échec n’est pas de tomber, mais de rester là où l’on est
    tombé.
    Winston Churchill : Visez la lune. Même si vous échouez, vous serez parmi les étoiles.
    Emmanuel KANT : Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est mais tel que nous sommes.
    Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles…..
    « William Shakespeare »
        
    Ta Télé , Ta Radio , sont les Images et les Voix du Mensonge.
    PLATON :384 AV J.C : « Au nom de la tolérance, l’Europe ouvre ses portes à l’intolérance. Cette tolérance et cette apathie dont Aristote disait qu’elles sont « les dernières vertus des sociétés mourantes ».  »

    • Les médias et les politiques actuels sont tellement nullissimes, nuisibles et liberticides que la démocratie, les US et coutumes ancestraux et dignes d’une civilisation héritée des lumières sont déjà presque enterrés. Il n’y a qu’à écouter ou ouvrir une radio ou une télé, à part parfois arte pour le constater!

  3. mounir
    Qui vous a dit qu’elle couchait avec lui ?
    Il y a soixante ans de cela,ma’avait raconté une amie de ma mère, une étudiante française, dans une ville de province, a eu la bêtise de flirter (je dis bien « flirter », sans plus) avec un étudiant algérien (il y en avait déjà…). Evidemment, il est devenu collant, il voulait se marier avec elle ;puis il est devenu menaçant, au point qu’elle a finalement dû changer de ville et d’université de peur de passer de vie à trépas.

  4. Ce crime peut arrivé a tous le monde, qu’on soit chrétiens, juif ou musulmans.. Je pense que si cette histoire serait arrivé a votre fille vous ne réagirais pas comme ça… Une princesse partit trop tôt..

    • @unefillequi…
      Le crime passionnel, certes, a toujours existé. Mais chez les chrétiens et les juifs,on ne peut rien trouver ,dans les textes fondamentaux, qui puisse inciter un homme à tuer une femme pour des raisons amoureuses. Du reste, chez juifs et chrétiens, les femmes , en dépit d’une moins grande force physique que les hommes, n’ont pas été en reste pour liquider un bonhomme (poison, et, de nos jours, revolver) pour des raisons d’amour et de passion. La comtesse Jeanne de Provence a ainsi liquidé trois maris,…avant d’être « homicidée » par le quatrième, qui avait peut-être de bonnes raisons de se défier d’elle.

  5. Du grand n’importe quoi un degré de stupidité et d’ignorance qui surpasse le paroxysme de la débilité !!!!!! Quelle haine déversée dans cet article !!!! Pourquoi ?? Franchement ou voit tu un rapport avc l’islam dans ce crime ? Si un arabe qui se prétend musulman en commet un ça doit forcément être cause de sa culture espèce dabruti consanguin ?? A croire que ce sont les kader et les Mohamed qui commette le plus de crimes passionnels (car ce n’est rien d’autre ) ! Ce sont les français de pur souche les Stéphane et les jean michel qui sont le plus spécialise dans ce domain quand la plupart dentre eux sont que des milliers dalcoolique drogué et massacre leur femme et leurs enfants jusqu’à ce que mort s’en suive ! Comme ce légionnaire De perpignan qui a assassiner sa femme et sa fille sans raison sans regret et etait il arabe ?? Je maudit Ce jeune kader et souhaite qu’il ne revoye jamais le jour MM si cest un jeune a la vie difficile. Je suis choquer que personne ne censuré cet article très faible en qualité et en pertinence ! Espèce d’imbécile ignorent de merde tu aura des compte a rendre le jour de ta mort et tu regrettera du plus profond de ton âme si tu en as une !

    • Vous n’êtes non plus un exemple de modération et devriez vous relire avant de poster vos réactions peu mesurées et vous ne faites pas non plus la part des choses. Sachez que les insultes font partie aussi de la violence et même verbale, elle est grave.

    • encore un qui fait son jihad en babouches ! va faire ton bouffon face aux peshmergas !

    • Je vais faire vite résidu de capote, l’islam permet d’égorger la femme infidéle, de la lapider ou de la décapiter , REGARDE LES VIDEOS à ce sujet PLEUTRE.
      Le musulmerde Kader était cocu, il a appliqué la loie divine !

    • À la lecture de vos éructations coranesques, deux questions me viennent à l’esprit : votre PC est installé dans les toilettes ? Lorsque vous avez fini, vous vous essuyez la bouche avec du papier hygiénique, la main gauche ou un galet ?

  6. Il est bien facile de prendre les musulmans comme bouquet mystère, Ya t’il quelques choses d’aussi lâche? Non je pense pas, Il y a des criminel qui sont français de pur souche n’est ce pas? Il y a du bon et du mauvais partout. Sachez que les musulmans ne tue même pas une mouche alors avant d’écrire des articles renseignez vous?

      • lilia t vraiment un pauvre conne les mulsumans ne tuent pas une mouche.. il a fait koi ce batard de karder il a tué une gamine innocente… il est koi francais peut etre??? aller va te coiucher

        • Pour info on peut s appeler kader et etre français pour preuve je m appel amina et je suis française de sang dsl et dans cette histoire je vois p s bien le rapport avec l islam… Au sein de l églises catholiques il y a dés pédophiles ça veut dire que tous les prêtes le sont??? Je ne le pense pas

    • Lila
      Depuis le 11 septembre 2001, on dénombre dans le monde près de 30 000 attentats meurtriers, commis par des musulmans.Ne sont pas comptés les viols,les égorgements et assassinats divers, le tout-venant en quelque sorte, commis quotidiennement par les Khaled et les Mohamed dans nos pays,dans nos terroirs, dans nos patries.Une tradition depuis l’Hégire (an 622 de notre ère.
      Mais « les musulmans ne tuent pas même les mouches »: trop difficiles à égorger ,les mouches ?

    • moi je conseille que tu lises et écrives le français correctement avant de répondre et d’insulter

    • bouquet mystère?? Un vrai mystère posé par un bouc émissaire peut-être?

    • Ce qui me sidère dans la connerie humaine, est que des femmes défendent ce genre de geste. Je te conseille de t’instruire sur qui était Mahomet et ce qu’il à fait. Peut-être en reviendra-tu ? ( Pédophilie : A épousé un fille de 9 ans. Assassin : entre 600 et 900 hommes plus quelques poètes. A interdit L’adoption afin de justifier son mariage avec la femme de son fils adoptif. voleur et tortionnaire : A pratiqué la torture pour dévaliser des gens. Renseigne toi écoute bien leur justification et essaye de penser par toi-même car cela pourrait-être pratiqué sur toi !

      • l’ignorance est le meilleur des mépris ne dit-on pas ? Ce pauvre ignorant que je plains sincèrement qui a déversé sa haine raciale sous un faux prétexte de compassion envers cette pauvre victime ne mérite même pas de réponses … Je te plains juste sincèrement pour tous ces amalgames que tu fais dans cet article que je qualifierai de torchon . Et sans parler des blasphèmes ou autres inepties que tu peux y citer , plus grave encore et le non- respect que tu as envers la famille et surtout envers la victime en parlant ainsi . Heureusement , et je n’en doute plus , tu fais parti de cette minorité d’extrémistes haineux racistes de notre si beau pays qu’est la France . Je te souhaite que ton cœur soit guidé à des pensées plus réfléchies et lumineuses .

        • Ignore le , konnard !!!!!! Et ce qu’il dit du prophéte EST la réalité…..tu ne lis pas les bonnes sources, le bon coran toi le musulmerde (oui, musulmerde car tu es à foutre dans le même sac….)
          Retourne au bled et ne vient pas nous faire chier CHEZ NOUS !

  7. A ceux qui se lâchent sans limites, je rappelle que cette tribune que Riposte Laïque a la gentillesse de nous laisser n’est pas là pour s’insulter mais pour donner notre avis et partager ce qu’on sait …On peut dire ce qu’on pense sans insulter…

    • Tu as raison, mais on n’en peut plus de tous ces musulmerdes qui nous empêchent de respirer LIBREMENT, compris ???????????

  8. Votre article est le pure exemple d’un groupe d’individus islamophobe et dépourvus de raisons. Où avez-vous lu dans le coran qu’il fallait décapiter « l’amour de sa vie » ? Baliverne.

    • Pauvre konasse, le coran dit de lapider (tuer ou décapiter) l’infidéle (dans le sens ou le Kader était cocu avec un infidéle du coup !

    • Je le rpète l’islam autorise à lapider, égorger ou décapiter (regardez les videos sur youtube à ce sujet……édifiant :!!!!), le cocu KADER à donc appliquer la loie divine de la charia dictée par l’éssence même de l’islam….

    • La décapitation n’est pas prescrite par le coran pour les femmes jugées « immorales », mais les châtiments corporels et l’assassinat sont bien prescrits.
      >
      Il suffit de lire pour le constater:
      >
      coran:
      >
      4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
      d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
      vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
      acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
      des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
      leur trouve une meilleure issue.
      >
      4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
      privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
      et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
      de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
      Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
      revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
      pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
      à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
      vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
      est le plus grand.
      >
      24:2 – Le débauché et la débauchée doivent être flagellés de cent
      coups de fouet chacun. Eu égard à la religion d’allah, ne vous
      attendrissez pas quand à cette peine, pour autant que vous
      croyez en dieu et au jour dernier. Qu’un groupe de croyants soit
      témoin de ce châtiment.

  9. J’ai ,oublié : MERCI l’ UMPS et surtout les Valse, Nulland, Totote bi Ratte et autres Cazevides…

  10. Si certains d’entre vous aimeriez faire quelque-chose de CONCRET pour faire changer les choses. On ne sais jamais, peut être que blablater sur internet peut vous suffire. Mais si vous avez le courage de vos opinions écoutez ce vidéo et agissez, faites ce que vous pouvez, je viens de le faire et je suis très pauvre. J’ai envoyer 30 EU et je me suis trouvez pingre tout de même. Dans le même ordre d’idée, je soutient les gens qui bougent a ma place et qui ont un impact réel. Ainsi j’ai acheté (le suicide Français de Zemmour) et (Comme je parle d’Aldo Sterone). Ce n’est pas grand chose, mais je suis convainçus que c’est mieux que rien faire…
    http://petitions.institutpourlajustice.org/referendum/video.php?utm_campaign=ref2&utm_medium=em&utm_source=optin&utm_content=portable&IdTis=XTC-FZFW-A0E7MA-DD-LPQ0G-XCX

  11. Si Erika avait conservé le bon sens paysan de ses ancêtres elle aurait envoyé paître le beau parleur Kader plutôt que céder à ses avances pressantes et elle serait toujours en vie

    • Pour info la mère d’Erika s’appel Saida et son corps va être envoyé au maroc donc je suis navré de vous décevoir mais c’était pas une pur française comme vous auriez aimé domage…

      • Ah bon ?! Alors il avait le droit de l’égorger selon vous puisque c’était une fille à moitié de chez lui ??? Je ne vois pas ce que ces considérations de  » pure française  » ont à voir la dedans. C’était une fille qui, contrairement aux dispositions du livre vert se refusait à un musulman. Le muzz, conformément aux dispositions du livre vert, l’a punie. Ça c’est passé en FRANCE et tous les journaleux de France et de Navarre ferment leurs claque-merdes. C’EST DÉGUEULASSE …

        • D’après ce qui est dans la presse, elle n’est demie rien du tout, mais bien maghrébine avec un prénom qui ne l’est pas ( ce qui est assez courant). De plus, elle ne se refusait plus, et non pas, à lui puisque c’était son ancienne petite copine. Enfin, c’est un crime crapuleux comme il y en malheureusement souvent et qui n’a rien à voir avec la religion.

        • et dans le livre vert comme vous dites il est autorisé d’avoir des relations hors mariage? 1er nouvelle…
          le fait de dire qu’elle avait des origines ne signifie pas qu elle l’ a mérité mais plutôt de « montrer » à la majorité des lecteurs de ce site que les « méchants musulmans » ne s’en prenne pas que aux française de « souche » qui d’ailleurs de nos jours ne veut pas dire grand chose… dsl de vous décevoir mais les français qui ont aucun ancêtre étranger dans leur arbre généalogique sont rare et ca surtout pour les jeunes generations

          • Ce qui est autorisé ou interdit dans votre […] de référence, chère madame, le peuple de FRANCE n’en à rien à foutre. En France, c’est juste bon à caler le pied de la table. Seule la loi de la République est applicable en tout temps et en tout lieu du territoire de la République (sauf si les couilles molles qui nous dirigent en décident autrement) La loi française interdit l’égorgement des jeunes filles même pour insoumission à un  » être supérieur « . Et lorsque votre tour viendra, puisque vous reconnaissez vous-même que les musulmans ne s’en prennent pas qu’aux françaises  » de souche  » vous regretterez que la loi française ne soit pas appliquée avec d’avantage de sévérité. Mais ce sera trop tard.

          • Et bien pourtant, je suis de pure souche arbre généalogique l’attestant mais là n’est pas le problème. Il est qu’actuellement, il va se trouver maintenant des individus pour offrir des excuses à Kader et cela en allant puiser des cas similaires dans un livre soit disant saint et pieux qui aurait été écrit par un analphabète. Sidérant non.

          • amina
            Désolée de vous contredire, mais en ce qui me concerne, comme nombre de Français, je suis « de souche ».
            Quant au métissage que vous évoquez allègrement, les maghrébins sont très métissés.

        • Le lendemain de mon arrivée en Algérie en tant qu’expatriée professionnelle dans les années 80, une femme a été retrouvée égorgée dans un fossé, à 5 km de mon hôtel à Batna. Et c’est comme ça tous les jours là bas. Les musulmans ont un problème avec le sexe féminin. Une jeune journaliste dans une radio algérienne, racontait récemment la tension, l’hostilité qui régnait dans la tête des jeunes hommes vis-à-vis des femmes.
          Leur émancipation les terrorise et provoque une rancune sourde. Alors si en plus elles sont hyper diplômées et ambitieuses…

    • Pour info le prénom de sa mère est……………………………………..suspense…………………..Saida prénom d’origine arabe et elle va être enterrer au ….Maroc dsl

  12. Je me posais une question j’ai appri il n’y a pas longtemps que l’assistante de mon service au travail était une convertie
    Faut il que je fasse attention a elle? empoisonne t elle les plateaux repas qu’elle nous commande??que j’appel la dgse? que je lui paye un billet d’avion direction la mecque pour nous en débarrasser??? peut etre ? ca serait dommage parcequ’elle est gentille
    Elle m’expliquait qu’elle detestait DAESH etc… que c’était que des sectes et que pour elle c’était l’équivalent du kkk et que personne n a jamais dis qu ils étaient la représentation de tout les chrétiens
    Une minorité empoisonne la vie des autres c’est tout

    • et oui pas tous les musulmans sont des tarés sorry 🙂 lecteurs de riposte laique allez parler avec vos collegues musulmans vous verrez ils vont pas vous manger

  13. Je viens de rentrer de vacances et sur mon lieu de villégiature je n’avais que france info comme moyen d’information. Je peux donc témoigner que j’ai ignoré jusqu’à la lecture de votre article l’origine du tueur.

  14. Il est interdit de couper la tête de sa petite ami hors mariage? Mince il aurait dû se marier avant alors.

  15. Encore de l’amalgame à 2 balles !
    Ce n’est pas parce qu’il se prénomme Kader qu’il est nécessairement musulman !
    Nous avons en France plein de noms de lieux avec le mot Kader, et ce n’est pas pour cela que ce sont des lieux musulmans !
    Tenez dans tous les ports, il y a des « Embarque Kader » ou « Débarque Kader « , et cela n’a rien à voir avec l’Islam !
    Et nous connaissons tous la chanson « Kader Roussell « , c’est pourtant bien une chanson française !
    Allez, bonjour chez vous, et…
    Salami les couilles !

    • Tu n’a pas a nous prouvez ton insalubrité intellectuelle mahomerde. Elle est endémique chez les tarés qui respecte le coran…

  16. Je ne sais rien de la victime, mais c’est surtout pour dire que je vois de plus en plus de blondinettes au bras de ces arabo-musulmans. Elle recherche peut être la virilité ( voire le machisme) qu’elle ne trouve pas chez leur camarade ‘ souchiens’ pommadés, piercés, tatoués, habillés unisexe avec diamant ou perles à l’oreille et tortillant du derche comme s’ils allaient à la gay-pride.

    • la mere de la victime s’appel saida donc les connerie faut arreter un peu

      • On se fout du nom et de la victime et de sa mère. Il s’agit d’un acte coutumier des adorateurs du diable. AHLLA! EST AU BAR!

  17. Les chances pour la France issues de la diversité multiculturelle sont décidément entrain d’ouvrir les yeux aux gens sur l’immense camp tiers-mondiste de raclures parasites qu’est entrain de devenir l’Europe si l’on ne remet pas fissa de l’ordre dans les choses.
    Après le déchet marocain qui voulait massacrer des wagons entiers, le manouche alcoolique forcené, voilà l’excrément ultime : l’égorgeur arabe frustré.
    Manque plus que des « migrants » de Syrie et d’Irak soigneusement sélectionnés par Daech pour concrétiser tous les desirata du projet euro-socialo-islamo-sataniste.

  18. ESSONNE Evry : il tue sa femme à la machette devant ses enfant
    C’est un drame atroce qui est survenu dans un quartier résidentiel d’Evry (Essonne). Lundi matin, une femme a été tuée par son mari à coup de machette, sous les yeux de ses enfants.
    Les faits se sont déroulés dans l’appartement de cette famille jusque-là sans histoire. Le quinquagénaire s’en serait pris violemment à l’aînée des quatre enfants (deux grandes filles de 16 et 18 ans et deux jumelles de 6 ans), rapporte Le Parisien. La mère, qui ne travaille pas ce jour-là, intervient rapidement. Elle s’interpose mais son mari est déjà incontrôlable. Il la frappe, lui assène plusieurs coups de machette, allant jusqu’à lui trancher les pieds et une main. L’un des enfants appelle les secours mais leurs efforts seront vains. La victime s’éteint à son arrivée à l’hôpital.
    Les enfants du couple, et les deux petits que l’aînée avait en garde, ont été hospitalisés. Une cellule psychologique a également été mise en place. Le père a aussitôt été interpellé et fait l’objet d’une hospitalisation. Les voisins et amis de la famille ont créé une cagnotte sur http://www.yourebe.com pour tenter de réunir la somme nécessaire au rapatriement de la défunte en Algérie. L’enquête a été confiée au commissariat d’Evry.
    Publié le 20/08/2015 le dauphiné

    • Pauvre homme! Surement il a eu une enfance malheureuse. Il devais souffrir d’haramgamme ou d’analgamme je ne sais plus. Il faut immédiatement ouvrir une cellule de crise et un numéro de téléphone pour les urgence de ce type. Interpellons Taupe-ira pour qu’elle intervienne et qu’il soient pris en charge et dorloter comme il se doit. #$%?&*()_)(*&?%$%?&*(

  19. En tout premier je savais que c’était un arabe mais comme les médias n’avaient pas citer de noms je ne voulais pas porter de préjugés et attendez quoi ? Le mercredi soir on parle d’un arabe « Kader »…
    A un moment faut se poser les questions du genre « pourquoi ce genres de crimes, attentats ne concernent que les arabes et/ou « musulmans » en France ? Pourquoi pas de Jean-Baptiste-Nicolas aux infos ?
    Je ne suis pas raciste et je n’ai pas de haine contre les arabes mais on ne peut pas laisser ce genre de tabou passer, et les occulter à un moment faut dire les choses cash quoi …
    A bon entendeur.

    • @MmeBlabla
      Ne vous culpabilisez pas au sujet de l’eventuel « racisme » dont vous pourriez faire preuve à l’égard des arabos-musulmans, car il n’y a pas plus racistes (au sens HAINEUX du terme) que les arabes (même entre eux), et jamais personne ne pourra et n’a jamais pu les égalés sur ce point.
      Par ailleurs l’éventuel « racisme » contre les arabos-musulmans relève bien plus d’une réaction d’auto-défense saine et légitime de la part de nos compatriotes souffrants et tourmentés par la progéniture issu de la précédente vague d’immigration arabo-musulmane, que d’un comportement haineux envers tout ce qui est différent. (ce qui n’est pas le cas du racisme véritablement Haineux des différences propres aux arabo-musulmans et à l’islam en générale)
      Preuve en est que chez les Français de souche il n’existe pas de « racisme » envers les discrètes et travailleuses communautés asiatiques présentes en France depuis plusieurs décennies, mais en revanche nombres d’asiatiques, sont eux aussi victimes du comportement haineux dont font preuve les arabos-musulmans à leurs égard.
      Il faut bien comprendre, que les seuls et uniques responsables du racisme dirigé contre les arabos-musulmans sont d’abord et avant tout les arabos-musulmans eux mêmes !
      Arabos-musulmans qui par leurs comportement majoritairement agressif, sournois, et haineux, du moins lorsqu’ils sont en bandes ou en groupe (car chacun sait que nombres d’arabes ou de maghrébins isolés sont des EUNUQUES de naissance) favorisent le développement tout à fait légitime d’une forme de « racisme » D’AUTO-DÉFENSE tout à fait légitime à leurs égard !
      Si tout comme dans la France dite « d’ancien régime », « nos dirigeants » politiques assuraient d’abord et avant tout la défense des interêts de la France, au lieu d’encourager une immigration non désiré tout en cultivant chez nos compatriotes la Haine de soit et l’abscence de Fierté Nationale, les Français souffrants et acculés, n’auraient pas non plus besoin de développer cette forme de « racisme » d’auto-défense, que les générations précédentes de Français qui ont construit ce pays à force de renoncements et de sacrifices, auraient majoritairement compris.
      Bien sur, ici j’évoque les arabo-musulmans en générale et non les quelques rares exceptions qui le plus souvent concernent les apostats de l’islam, mais dans certaines situations exceptionnelles ou de crise majeur comme la notre, il est parfois nécessaire d’effectuer des généralités afin de pouvoir avancer et agir.

      • Comment ne pas être écoeurés au spectacle de tous ces jeunes FDS
        qui mettent autant de zèle dans la défense de leurs camarades musulmans.
        Les pauvres, par ignorance ! S’ils savaient quel avenir ils se préparent. La plupart se convertiront pour avoir la paix. C’est de cette façon que l’islam s’est installé lors de l’expansion islamique.
        Et surtout ne rêvez pas à leur assimilation. Elle est tout bonnement impossible. Les musulmans d’Espagne étaient-ils assimilés après plus de sept siècles de présence en Espagne ? Non. Ils avaient gardé leur religion leurs croyances, leurs rites et même leurs vêtement. Pourtant aujourd’hui , c’est à l’Espagne qu’il est fait un procès pour avoir expulsé ceux qui la colonisaient depuis plus de 7 siècles. En Espagne on ne compte plus le nombre de livres, de thèses qui traitent de l’abjection de la Reconquista des rois catholiques. Les descendants des Arabes qui furent expulsés de 1492 à 1610 réclament aujourdh’ui réparations !

    • Moi si, j’ai une grande haine envers les Arabes (depuis 20 ans ils nous plantent ou nous tirent dessus) mais ma haine est mille fois plus forte pour les râclures du gouv qui laissent faire et minimisent la gravité des faits.
      Ils vous conduisent à l’abattoir et vous restez sans réaction. (je m’adresse à tout le monde )

    • Le racisme n’a rien à voir avec « la haine » dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, histoire de nous culpabiliser. Non, le racisme consiste à établir une hiérarchie entre les races,et à considérer, ipso facto, qu’il y a des races supérieures et des races inférieures.Ainsi, quand le coran dit aux mahométans qu’ils représentent la meilleure communauté de la planète, c’est du pur racisme.Quand une musulmane, il y a peu, m’affirme que « l’arabe est la langue du ciel », cela suppose un méga-racisme,les non-arabophones étant des espèces inférieures puisque le ciel n’a pas daigné s’occuper d’eux et de leur langue vernaculaire.

  20. aucun dialogue n’est plus possible avec les adeptes de cette religion de malades mentaux .votre voisin musulman ,gentil et souriant ,est un danger potentiel car des generations ont formaté son esprit et du jour au lendemain il peut se transformer en mister jihadi !

  21. Vu le mode opératoire, et malgré le silence des « journalistes » sur le sujet, j’étais sûr que c’étai un divers.

  22. Une chance pour la France ce pieux et gentil Kader!
    Quand nos dirigeant vont ils cesser de protéger ces barbares assassins qui nous ont déclaré la guerre depuis déjà de nombreux mois.

      • Vous nous foutez la paix avec votre htorrgahpe de merde a la fin! Lisez donc un peu de Frédérique Dard (San Antonio) ça vous éduquera!

    • Vous vous égarez mon cher… Il y a maintenant près de 14 siècles que les ilslamopithèques ont déclarer la guerre a l’humanité et a tout ce qui les a précédés, vivant ou non…

  23. Moi aussi quand j’ai entendu « poignardée et ÉGORGÉE » je me suis dit que je voudrais bien savoir le nom du gars ; il n’a été cité sur aucun média et c’est seulement ce matin que je vois son nom en lisant Fdesouche et Riposte laïque ; tous ces journaleux-islamo-collabos, tous ces traîtres politiciens maquillent la réalité par mensonges ou par omission ; les « fopastigmatiser » a l’action ; crime passionnel, ça fait plus light et politiquement correct ; faudrait pas vexer Boubakeur et sa secte de fanatises ! Pauvre gamine que tous ces faux culs assassinent 1deuxieme fois ; la désinformation marche à fonde toute cette caste de bien pensants est à vomir !

    • l’Islam est une veritable saloperie qui va de paire avec son coran Mohamed le SAIGNEUR des innocents

  24. Pour comprendre, il suffit de lire:
    >
    Lire attentivement le 2:221 qui autorise l’esclavage.
    Lire attentivement le 4:15 qui autorise l’assassinat des femmes…
    Question: une action en justice est elle possible contre ces écrits contraires à nos lois ?
    >
    coran:
    >
    2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
    décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
    polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
    ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
    pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
    même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
    tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
    2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous:
    cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et
    œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et
    sachez que vous allez le rencontrer……. »
    2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques
    créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander
    deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins
    un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces
    deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la
    corrigera…….
    4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des
    orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes,
    sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles.
    Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est
    encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir
    à un plus grand nombre.
    4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage
    suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles…..
    4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
    d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
    vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
    acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
    des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
    leur trouve une meilleure issue.
    >
    4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de
    femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre
    parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est
    informé de la sincérité de la foi….
    4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
    privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
    et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
    de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
    Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
    revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
    pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
    à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
    vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
    est le plus grand.
    24:2 – Le débauché et la débauchée doivent être flagellés de cent
    coups de fouet chacun. Eu égard à la religion d’allah, ne vous
    attendrissez pas quand à cette peine, pour autant que vous
    croyez en dieu et au jour dernier. Qu’un groupe de croyants soit
    témoin de ce châtiment.
    >
    33:52 – Il n’est plus licite pour toi de changer d’épouses ou de
    prendre d’autres femmes, hormis parmi tes esclaves, quand bien
    même tu es séduit par leur beauté. allah sait et voit tout.
    38:49 – Ceci est un rappel, mais ceux qui craignent dieu auront
    un excellent retour.
    38: 50 – Des jardins d’Eden, avec leurs portes grandes
    ouvertes pour eux.
    38:51 – Ils y seront allongés. Ils y demanderont de nombreux fruits
    et autant de boissons.
    38:52 – A leur disposition, des vierges au regard chaste et d’un
    âge identique.
    38:53 – C’est tout cela qui vous est promis pour le jour du jugement.
    65:1 – Ô Prophète ! Si vous répudiez les femmes, répudiez-les après
    avoir respecté leur délai de viduité. Comptez les jours avec précision
    et craignez Allah, votre Seigneur. Durant cette période, vous ne pourrez
    les sortir de leurs demeures et elles n’en sortiront que si elles ont
    commis quelque turpitude avérée. Telles sont les limites prescrites
    par Allah. Celui qui transgresse les limites prescrites par Allah se porte
    grand tort. Tu ne sais pas si, après cela, Allah ne décidera pas
    d’introduire un élément nouveau !

    • Regarde d’abord ta bible a deux balles connard et fout ta croix dans ton cul

      • Ah ? ça change du « nique taa mèèèère », du « nique taa raaaace » », du « saale bâââtard » » !
        C’est rare !

      • Cher inconnu déjà cela doit faire assez mal , et puis ce n’est pas très gentil de tenir de tels propos. Manu Halls et Cazeneuve qui aiment tant ta communauté ne seraient pas très fiers de toi en te lisant.,Et puis apprends que nous ne sommes pas comme certains sans arrêt le nez collé dans un bouquin même saint et que nous avons aussi un cerveau et un libre arbitre pour nous guider dans la vie. Enfin les blancs qui commettent des délits et crimes ne le font pas en référence avec un livre saint comme les mafieux de daech.Bref l’horreur à l’occidentale se fait hélas mais sans paravent.

      • @incinnu
        Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites! Quelle délicatesse de ton ! Quelle finesse! Quelle éducation raffinée! Que de subtilités dans l’expression!
        L’image des coraniques s’étale dans vos discours :violents, grossiers, menaçants, christianophobes,francophobes,et surtout, surtout, stupides.

      • Incinnu, je vous remercie de votre réponse, les lecteurs apprécieront la subtilité de votre pensée…
        >
        Pour rappel, il est écrit dans le Nouveau Testament
        « Aimez vous les uns les autres »
        Et il est vrai que Celui qui a dit ça, il a fini sa vie terrestre sur une croix…
        >
        Dans votre livre je peux lire:
        47:4 – Si vous rencontrez des infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir.Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez contre rançon. Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui meurent dans la voie d’allah, leurs efforts ne sont pas vains.
        >
        Nous sommes des infidèles….mais attention, il n’est pas sûr que nous appliquerons notre Livre à la lettre…

    • Vas d’abord lire ta bible un jour l’islam régnera en France et ouai sa te dérange?!

      • L’ISLAM ne régnera JAMAIS en FRANCE, pauvre taré!! Les Occidentaux, dans leur IMMENSE MAJORITE, en ont ASSEZ de tous vos crimes et de toutes vos atrocités!! DAESH a au moins rendu cet immense service de montrer au Monde entier LA VRAIE NATURE de votre culte de HAINE, de SANG et de MORT!! Plus AUCUNE personne un tant soi peu sensée et saine d’esprit ne croira désormais que l’islam est une « religion de Paix »!… Ce mensonge colossal est désormais mort et enterré à jamais!

      • Il va sûrement se casser les dents sur les sans dents patriotes et un tant soit peu lucides.Je rappele que les gaulois puis christianises et enfin eduques par 2000 ans d’une civilisation qui en vaut bien une autre, ne par donnerons pas la connerie de la diversité ayant voté en majorité pour cette équipe de nuls et de collabos
        2017 arrivera bientôt et les anti fsh verront bien

    • dj
      Conclusion: rien n’est plus islamolucide, et donc « islamophobe « que le coran lui-même, que l’islam lui-même.

  25. MDRRR BANDE E FILS DE PUTE DE RACISTES !!! YA DES FOUS PARTOUT !!! SA AURAIT TRES BIEN PU ETRE UN MARC OU ANTOINE baNDE DENCULER !!! GENRE LES BLANCS SONT DES ANGES BANDE DE MERDE AU CERVEAU ATROPHIE

    • Je suis d accord avec vous pour dire que se sont des racistes qui ne réfléchissent pas bcp mais les insulter va que les conforter dans leurs positions

        • La majorité des personnes venant sur ce site enfin je dirais xénophobe et islamophobe pour vou la France devrait rester bien blanche pas de mélange mais bon avant ceux qu on voulait renvoyer chez eux c étaient les italiens les polonais et mtn c est les arabo musulman et après ça sera autours d un autre peuple et une question que vous vous êtes probablement pas posé peut être que la famille de ce jeune homme est en France depuis 3 générations et que il n a peut être jamais mi les pieds la bas et que comme bcp de jeune issu de l immigration il idéalise le bled de ses parents ou grands parents allez faire un tour dans les cours de recrée de collège de région parisienne par exemple et vous allez etre effaré par le nombre de jeune qui se revendique d un autre pays que la France et d ne le lot des qui sont issu des migrations polonaise et italienne et ceux ci est véridique

          • Monsieur, vous êtes au mieux un naïf. L’immigration polonaise et italienne n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui qui n’est pas une immigration de travail mais de peuplement.
            Ensuite, vous ne savez pas quelle question je me pose. Enfin, je me moque du pédigré de cet homme et de ces états d’âme sur le bled ou autre chose.
            Quant aux cours de récré de collège, je les connais sûrement mieux que vous et connais fort bien le phénomène dont vous parlez. Et c’est ce qui précisément arrivé quand on cultive l’intérêt pour l’autre et le reniement de soi.
            Par ailleurs je ne vois pas pourquoi votre commentaire m’était adressé.

          • Je suis islamophobe, je n’ai pas peur de le reconnaître. J’ai un profond dégoût pour l’idéologie de l’Islam qui n’est rien d’autre que l’incarnation du diable..

          • Où est le racisme? Au risque de se répéter l’islam n’est pas une race et ce n’est pas le musulman que la majorité des personnes de ce site incriminent mais cette pourriture de doctrine politico religieuse qui ramollie le cerveau de ses adeptes telle une drogue. Ils sont comme des pantins à égorger des personnes au moindre prétexte dicté par leur prophète sous couvert de « coup de folie d’un déséquilibré » « vengeance contre son employeur » « drame passionnel » … mais c’est toujours en lien à des écritures du coran. Soyons lucide quand même alors islamophobe d’accord, mais xénophobes certainement pas.

          • Encore un bien pensant qui donne des leçons … A tout hasard je pose une question. Tous ces détracteurs de la France pourquoi rester ICI s’ils se revendiquent des pays de leurs parents ou grands parents ? Personne ne leur demande de rester en France ? S’ils sont venus c’est bien qu’ils n’étaient pas bien ? Alors, ce sont de vrais apatrides mal dans leur peau qui sont mal où qu’ils soient ?

          • @romain
            Ta soumission et ta servilité à tes maitres islamistes font peine à voir, j’hésite entre la pitié et le dégout à ton sujet.

            • jino
              Servilité et soumission stipendiées, peut-être ? C’tait le cas des collabos (de gauche pour la plupart) qui léchaient les bottes nazies, et le cas également des admirateurs de Staline et consorts.
              Servilité, inculture et imbécillité ont des limites.La cupidité, elle, n’en a pas.

          • les Polonais, Espagnols et Italiens se sont totalement fondus dans la population de souche en une génération. Il ne leur a pas fallu davantage.
            La plupart des musulmans qui sont là depuis trois générations ne se sont mariés qu’entre eux, créant ainsi une population
            ethniquement étrangère. Rares sont les mariages mixtes. Et dans ces cas, l’époux doit se convertir et produire un certificat de bonne islamité.

            • coran:
              2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
              tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »

          • Quand, à la 3eme génération en France, on s’appelle encore mohamed, c’est qu’on déteste son pays d’accueil !

          • Romain
            Vous connaissez des pays non métissés ?
            Les pays du Maghreb, pour ne citer qu’eux, sont issus de diverses couches de populations diverses : cela ne les oblige nullement à subir une invasion d’assistés professionnels, racistes,voleurs, violeurs, assassins ,prétentieux, imbéciles et insultants.

      • il faut les laisser cracher dans le vide et pas leur offrir une tribune ! il peut toujours aller sur des sites jihadistes !
        mais on on voit tout de suite que c’ est un pauvre type,,,

    • Il ne vous vient pas à l’idée que la façon dont il a assassiné cette jeune fille viendrait d’une éducation coranique radicale ? Pour le reste, vous avez raison, tous les blancs ne sont pas des anges et il y a aussi des assassins parmi eux ; les injures ne sont pas nécessaires pour le dire

      • Une conne qui nous dit d’être polie avec quelqu’un qui nous insulte. C’est pas croyable !

        • C’est à Faissal l’arabe que je répondais et non à vous ; lisez bien avant d’interpréter et calmez-vous !

        • Nemesis
          Vous devriez prendre des calmants; et le soir, une camomille.

    • La bave du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe.
      Les fils de pute vous conseillent de rejoindre les érudits intellectuels muzzs dans l’un des57 pays mettent en oeuvre le projet pomitico-religieux religieux qui semble vous convenir.
      Pour terminer :tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes actuels sont musulmans.

    • Je disais justement plus bas qu’on avait assez de taré bien de chez nous a gérer, donc on a pas besoin de plus venant du bled.
      De plus , si tu retournais dans ton bled, tu n’aurais pas a subir notre racisme

    • Oui certes mais primo ce n’est pas le cas et secondo, c’est de tout assez typé dans les rites et coutumes de l’islam.Certains hadiths prônent l’égorgement et l’encouragement avec la lapidation. Enfin, il faut vous calmer car c’est l’islam que nous combattons et non les tous les musulmans, sauf ceux qu’ils veulent le suivre a la lettre. Et ceux là, ont tout a craindre de la rébellion des infidèles qui ne vont par se laisser égorgés même avec la bénédiction du prophète pédophile et sanguinaire et d’Allah! Et même si cela vous arrangerait car on vous sent bien’ énervé.

    • A faissal ,d’abord retourne à l’école et apprends le français pauvre inculte ;ensuite argumente au lieu d’insulter tes contradicteurs ,tu me diras c’est le rituel de tous les musulmans qui pataugent dans le couscous faute de réponse convaincante et surtout d’éducation compte tenu du niveau intellectuel de vos parents dopés comme toi aux anabolisants coraniques infectes .Petit con au cerveau lobotomisé par les balivernes de ton gourou ,pédophile et criminel mohamed,toute la merde humaine soit sur lui et ses coreligionnaires.

    • A Faïssal, l’arabe
      Il n’y a aucune connotation raciste dans l’article de Jean. Est dénoncé ici la une saloperie de religion qui enseigne la cruauté et le meurtre à ses fidèles. Sont aussi dénoncés ces fidèles qui suivent comme de stupides moutons cette religion criminelle sans se poser des questions.
      Comme les Arabes sont en très grande majorité musulmans, on leur reproche à juste titre d’être des suppôts inconditionnels de cette religion criminelle.
      Ceci n’est pas du racisme, c’est un simple constat.
      Bien sûr, il y a aussi des blancs qui sont des racailles, des voleurs et même des tueurs. Mais ils ne pratiquent quasiment pas l’égorgement.
      L’égorgement est bien un truc de musulman. Lisez donc le Coran, c’est marqué en toutes lettres : « frappez-les au cou (égorgez-les) » sourate 8, verset 12. Avec un tel enseignement, il est incontestable que les musulmans soient devenus les spécialistes de l’égorgement.

      • 8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire
        avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai
        l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
        dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.

      • J’aimerai pas être a ta place dans ta tombe tu vas souffrir comme tes ancêtres souffrent vous insultez le coran comme vos ancêtres mécréants l’ont fait repentissez vous avant votre heure je maudit vos morts comme je vous maudit vous ne réussirez pas a éteindre la voie d’Allah d’autres avant vous ont essayé sans succès. L’islam ne cessera de progresser même quand vous ne serez plus là qu’en déplaise les mécréants amine

        • Nous n’insultons pas le coran, nous le lisons et le faisons connaitre….
          Votre bouquin vous perdra, il est immuable et vous êtes obligé de l’appliquer à la lettre. Le problème pour vous est qu’il est rempli de haine et de violence pour tout ce qui n’est pas musulman.
          Difficile de progresser dans ces conditions 🙂
          Autre choses, nos ancêtres étaient les Celtes…
          Méfiez vous des Celtes !

    • toi tu fais ton jihad en babouches ,va te frotter aux peshmergas ou aux milices chites ,après tu pourras cracher !

    • Faissal, nous ne sommes pas racistes, nous sommes opposés à l’islam et aussi à toute autre religion trop envahissante.
      L’islam n’est pas une race, c’est une religion.
      Vous avez raison, il y a des fous partout.
      Il n’en reste pas moins vrai que le coran préconise de tuer les femmes jugées immorales:
      4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
      d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
      vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
      acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
      des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
      leur trouve une meilleure issue.
      >
      Le coran prescrit aussi de combattre les non musulmans:
      9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
      jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
      et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
      religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
      sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
      aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
      une grande humilité.
      >
      9:5 – Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez
      les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les
      et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent
      à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en
      paix. allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.
      >
      Donc c’est inutile de nous insulter, nous ne faisons que nous défendre, nous et nos enfants et soyez certains que vous ne gagnerez pas !
      Méfiez vous des Celtes !

    • Plus de 26600 attentats terroristes depuis les tours jumelles. On ne compte pas ici les agressions individuelles, les meurtres et tortures, les mensonges, les manipulations, les vols et le reste. L’islam n’est pas une race alors il ne peut y avoir de racisme. Je ne te demanderai pas de vérifier dans le dictionnaire tu en serais incapable. Les blancs ne sont peut-être pas des anges, a bien y penser surement pas des anges. Et pour ce qui est du cerveau, même atrophié, ils en ont un, chacun. C’est ce qui nous différencie le plus. Tout ce que vous avez ces ce coran de merde qui vous sert de cerveau collectif et qui pollue jusqu’à votre âme. Vous êtes une sous-humanité qui seras effacé de la terre par la vérité un jour ou l’autre. Tel est votre destin. en plus, vous allez nous y aider, par votre fanatisme indécrottable vous causerez votre perte.

      • Pierre
        C’est bien ce que le Mahomet a prophétisé, à savoir que l’islam sorti de son trou comme une vipère (des sables), rentrerait in fine dans son trou. Pour une fois qu’il prophétisait quelque chose de sensé , le pseudo-prophète, cela pourrait bien se réaliser.

    • J’oublias, tu as raison, C’est sale un arabe. Tu vois ÇA c’est raciste, amibe!

    • Tiens! Les Islamopithèques se déchaînent aujourd’hui sur RIPOSTE LAÏQUE!! Cà leur prend comme çà de temps en temps, tout comme les crises d’épilepsies….

    • Espèce de minable analphacon de ta mère !
      Certains singes savent écrire mieux que toi !

    • C’est pas en mettant le fion en l’air avec les pieds qui puent que tu va devenir intelligent !
      La tasse !

  26. je ne savais pas que la jalousie pouvait aller jusqu’à l »égorgement de la personne aimée et/ou adorée.
    Terrible affaire qui relance une fois de plus le vieux réflexe de l’égorgement, qui fait de tout musulman ou mahométan, un assassin de femme ou de personne vulnérable, quand le dépit amoureux ou l’honneur perdu est en jeu.
    Toutes ces coutumes barbares, récemment importées et devenues presque journalières, me terrifient et lèvent en moi une sourde colère, qui n’est pas prête de se taire et/ou de disparaitre.
    A quand des châtiments exemplaires car la jeunesse a bon dos et la passion aussi.
    Ce n’est qu’une preuve de plus de l’ensauvagement d’un pays qui connaissait pourtant une certaine douceur de vivre.

  27. On y arrive à grands pas, la boucherie « idéoligieuse » (tiens, j’invente) s’installe.
    C’est à en devenir fous.
    Pauvre jeune fille… après la tristesse on éprouve l’effroi.
    Il y a des sentiments qu’on ne peut rabaisser ainsi sans en payer les conséquences!
    Je les entends d’ici les bisounours, ceux à qui on a injecté le rétrovirus padamalgam-HV15 , qui vont tout de suite aller chercher tel ou tel meurtre de l’historie criminelle pour dire que: « ben quoi, c’est comme machin ou machine qui a assassiné par amour… » Oh qu’est-ce qu’ils m’énervent!
    Le mécanisme de la déculpabilisation idéologique à deux balles est d’une perversité innommable. Ne pas analyser ce qui se niche derrière ces actes est un suicide. Les gardiens (inconscients?) de cette idéoligion ne se rendent pas compte que le crocodile est juste en train de nager en silence dans des eaux bien troubles (il adore ça)… puis que tout à coup… Miam!

  28. De très sales individus … Je pense et je dis toujours la même chose : Cette secte qu’est l’islam doit être interdite en France un point c’est tout. Morte la bête, mort le venin.

  29. Voilà à quoi mène le  » vivre ensemble »… ÉCHEC total de cette utopie que l’on veut nous imposer. Ces gens sont d’un autre monde, d’une autre culture complètement différente de la notre et sont inassimilables en France et en Europe.
    Combien faudra-t-il encore, de meurtres, d’égorgements, d’attentats pour que nos politiques ouvrent enfin leurs yeux et leur cervelle?

    • Les Juifs sont les premières victimes des musulmans. Au lieu de dire Juifs sionistes, vous devriez plutôt dire Juifs gauchiste, votre propos serait plus clair.
      Heureusement tous ne le sont pas.

  30. Le directeur de l’école ( affaires de pédophilie) n’avait pas de prénom arabe, les affaires d’incestes également . Arrêtons d’essencialiser!

    • @Invité. Je vous invite à dissocier les crimes abjectes de la pédophilie ignorés volontairement par les gouvernements de droite comme de gauche en France et ceux commis au nom d’une RELIGION qui n’est qu’ UNE SECTE où on inculque (dès l’enfance) LA BARBARIE à son Paroxysme à ses adeptes, Vous l’aurez vite compris je fais allusion à l’ ISLAM.
      Acheter une fillette de 8 à 11 ans à ses parents pour la violer le soir de la nuit de noces, ce n’est pas de la pédo-criminalité ? Et ces viols de petites filles mariées de force ne datent pas de l’ ETAT ISLAMIQUE ! Lorsqu’en Algérie et au Maroc des Ecoles de la Coopération existaient aussi pour les petites filles, nombreux sont les Institueurs et Institutrices qui ont relaté avant le CM2 le retrait d’une ELEVE pour CAUSE de MARIAGE forcé ! (j’ai vécu dans ces deux pays). Je m’exprime donc en toute connaissance de cause;
      En Isère récemment, Décapiter son Employeur avec lenteur et délectation DIABOLIQUE, c’est au NOM D’ALLAH !
      Décapiter SEPT MOINES TRAPPISTES en Algérie, c’est au NOM D’ALLAH !
      La FRANCE n’a pas décapité SEPT IMAMS Algériens en FRANCE en représailles…si dire si la France est tolérante à en MOURIR ….
      ISLAM  » religion » d’Amour et de Paix ?
      JE SUIS CHRETIENNE D’ORIENT et JE LE RESTE !!!

    • L’autre jour une femme trucidée a été découpée et « rangée » dans une valise. Est ce symptomatique d’une religion?

  31. Ce qui est navrant, c’est qu’à chaque fois, dès le crime connu que ce soit les journalistes ou Cazeneuve, ils tentent de jeter un flou sur l’assassin quand il est maghrébin. Se résume : « à ne pas se précipiter ». Curieusement cela donne l’impression que l’on prend les Français pour des idiots « bas du front ». Seulement leur combine a un hic, c’est internet. Pour le Thalys, les informations étrangères avaient déja donné le nom et la nationalité du terroriste avant même que Cazeneuve ait prononcé un mot. Bref ça laisse une très mauvaise impression qui n’arrange absolument pas la pensée générale.

  32. Merci monsieur pour l’article et l’hommage rendu à cette jeune fille morte de façon ignoble. Époustouflant article qui au passage égratigne les généreux bobos de gauche.
    Merci de citer un passage des femmes savantes de Molière.
    Une pensée émue pour cette adolescente et pour ses parents.

    • Romanin
      Héla, ce n’est pas dans « Les femmes savantes ».C’est dans « le Médecin malgré lui! ».

    • Ce sont des gens d’une lâcheté indécente, insoutenable. Il se taira, voir se réjouira que la Charia ou autre horreur soit appliquée en France.

  33. Pauvre Erika c’est sûr mais elle n’avait pas à fréquenter ces musulmans qui prennent plaisir à tuer au nom d’Allah il y a assez de Français de souche en France.

    • Quand mes enfants étaient ado, je leur ai dit : fréquentez qui vous voulez SAUF un ou une arabe , en leur expliquant bien sûr pourquoi .. Je suis contente, ils sont bleu marine maintenant 🙂
      J’ai une petite collègue, française, en ménage avec un algérien avec qui elle a eu un enfant … L’autre jour nous devions rester un peu après le boulot pour un « tiap » (petit repas rapide), elle a paniqué.. Elle est resté devant notre insistance, mais elle a dû justifier son retard au téléphone en disant qu’il y avait du boulot. Je ne la plains pas, elle n’avait qu’à réfléchir avant .

  34. Magnifique article pour une sombre histoire somme toute banale pour « leurs lois » Tout ce qui est écrit dans l’article est parfaitement juste. Les droits de l’homme ne sont pas bafoués, seuls ceux de la femme…

    • « Leurs lois » n’ont aucune légitimité en France. C’est anti France, anti républicain, anti-démocratie, anti tout. Seuls les apatrides qu’on a à la tête de l’Etat d’une apathie et d’une inertie inimaginables reconnaissent la charia.

  35. Un islamiste veut décapiter ou égorger de l’infidéle c’est son but suprême de vivre, un musulmerde = musulman modéré souhaite, veut, que l’islamiste égorge et décapite….méditez…

  36. Perso, à l’annonce de l’égorgement j’avais déjà un sérieux doute sur la religion du « présumé » coupable…….

    • Il n’y a jamais de doute à avoir. Tous les meurtres ou tentative de meurtre par égorgement son le fait de musulman.

  37. Tempo toujours la tête dans le sable comme l’autruche.. Bien sûr qu’il y a des chrétiens qui tuent leur femme, mais pour eux c’est un acte condamnable, honteux.. pour la religion « de paix » au contraire il faut être fier de battre sa femme et la tuer si il faut est licite !

    • Oui si c’est sa femme , pour ces détraqués du bulbe rachidien c’est normal … mais la il s’agit de son amie c’est donc un crime purement et simplement , et comme ils sont adepte de la charia on lui fait pareil sur la place du castillet ….Attention aux éclaboussures !!!!

  38. LA FANETTE version été 2015
    Nous étions deux amis ERIKA me « kiffait »
    Le Parc était désert et dormait sous August
    S’ ils s’en souviennent les arbres vous diront
    Ce que j’ai fait au NOM d’ ALLAH !
    Pour KADER le fait d’égorger une MEUF est un DETAIL !!!

  39. CONCLUSION : tirer vous de mon pays on vous a pas sonné les musulmerdes !

  40. Alors taubira, t’as à tweeter quoi comme confiture indigeste sur le sujet de la sainte sharia ?
    Rien hein, une jeune femme qu’on égorge comme une chèvre et tu la ramènes moins ta grande gueule…
    Laisse, j’ai trouvé :
    « comme ils s’entendent, se ressemblent intolérants et fanatiques incapables d’accepter l’autre, inaptes à la vie ensemble ».

  41. Elle était très jolie. Paix à son âme. Une autre victime de cette religion de paix, d’amour et de tendresse envers les femmes. Triste.

  42. c’est un Crime passionnel la jalousie ,il n a pas tué une inconnue..mais sa petite ami Maghrébine
    elle ne s’appelle pas Martine ou Laurence … t’en a rien a foutre elle n’est pas Française que de papier ,tu doit sûrement être content hein..
    surtout ne t’inquiète pas, y a aussi des gaulois qui tue leur femme a coup de couteaux voir a coup de parpaing

    • Tempo tu fait vraiment pitié … on ne parle pas des origines de la demoiselle mais du meurtre en lui même et en ce qui concerne les crimes passionnels des gaulois le parpaing n’est pas la méthode la plus utilisée tout comme le couteau mais plus souvent le fusils ou somnifères puis pendaison ou étranglement mais comme tu es de mauvaise foi je te rappel que la machette la couteau ou la kalag sont des méthodes très prisées des adeptes de l’Islam et les reconvertis à l’Islam donc avant de critiquer un article qui ne relate que la vérité un conseil documente toi et ensuite argumente car là c’est plat …

    • Je rajouterais qu’en France, nous avons assez de nos illumimés, assez de nos voyous a nous pour qu’on doivent supporter les autres de la terre entière.
      Alors c’est pas parce que Daniel ou Jacques a liquidé sa femme que ça dois justifier les millions d’actes de barbarie commises par la crasse.

    • Trou du cul, nous on étrangle avec nos mains on ne fait pas le sourire kabyl, résidu de capote car nous on a pas appris à 5 ans à égorger les moutons.

    • Pour vous Tempo…obligatoirement il faut l’excuser…comme il faut excuser tous les crimes fait par les déséquilibré…car si un certain prophete dit il faut faire….faites chier avec vos certitudes a allah con

    • Un crime passionnel à 18 ans ? Il va faire quoi à 30 ?
      Sa « culture » et son « éducation » sont responsables !
      Islam = cancer du monde, métastases partout en Europe et Amériques !

Les commentaires sont fermés.