Kader Rahmouni : pour Macron, nouveau scandale Benalla à 260.000 euros !

Cela n’aura échappé à personne : Mister Macron semble hautement apprécier la présence immédiate de jeunes gens aussi « divers » que sulfureux.
Après une fête de la musique élyséenne entouré de créatures au genre indéfinissable, on aura eu droit au zouk antillais en compagnie de deux éphèbes luisant dans leur quasi-nudité, et vaguement repris de justice sur les bords.

Citons aussi le gigantesque Makao, garde du corps présidentiel, accessoirement copain avec Jawad, narco-trafiquant de profession, hébergeur de djihadistes à temps partiel et dépeceur de ses contemporains durant ses loisirs.
Sans oublier, bien sûr, ce très cher Alexandre Benalla, que nous ne représenterons pas, ça pourrait le vexer.

Gustibus et coloribus non est disputandum, il semblerait que la liste ne s’arrête pas là :
Médiapart, qui, à l’instar du Canard Enchaîné, sort quelquefois de sa mauvaise foi chronique pour revenir à ses fondamentaux : l’Information, nous a dégoté une petite trouvaille fort sympathique, relayée entre autres par Ouest-France :

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/un-ex-garde-du-corps-de-macron-obtient-un-contrat-de-plus-de-260-000-eu-l-universite-montpellier-3-6123539

Que retenir en substance ?
Encore un garde du corps macronien qui se singularise. À croire que le chef de l’État possède le don d’ubiquité, chacune de ses enveloppes charnelles nécessitant le nombre de reîtres approprié.

Sinon : Concernant un « chantier » sur l’université Paul-Valéry à Montpellier, Kader Rahmouni (c’est de lui qu’il s’agit), est approché par Moustapha Bouzbida, patron d’APS, boîte de sécurité, car « s’étant beaucoup impliqué durant la campagne présidentielle ».

Pour l’instant, on reste dans le relationnel, pas de quoi cravacher Raminagrobis.
Par contre, ça coince grave sur trois points :
– Les émoluments perçus par APS (260.000 euros) paraissent légèrement très au-dessus des devis standard pratiqués dans la profession. La présidence de l’université s’en explique : la précédente boîte de sécurité ayant failli dans sa mission, il fallait mettre le prix pour faire cesser le saccage des locaux. On admettra. Quoique…
– Plus gênant : le contrat aurait été établi « sans appel d’offres ni mise en concurrence ». Procédé assez inhabituel, fort peu réglementaire et reniflant le coup tordu. Mais là encore, la présidence de l’université justifie l’entorse au droit commun par la situation d’extrême urgence.
– Et enfin : le devis d’APS aurait été transmis à l’université par une certaine Charlyne Péculier, référente LREM sur la région Occitanie et collaboratrice de la non moins macronienne députée Coralie Dubost, pour laquelle Rahmouni a également « travaillé ».

Faudrait vraiment avoir l’esprit mal tourné pour se demander ce que « En Marche » vient faire là au milieu…
Jolie petite confusion des genres, « à l’africaine », où s’entremêlent langoureusement politique, service public et pognon.
Quant au profil du Kader en question, selon un responsable de la fac, il se serait fait remarquer pour « son manque de professionnalisme et son attitude qui pourrait être assimilée par les grévistes à de la provocation ». Bref, un matamore jouant les caïds. Re-bref, un clone de Benalla.

Le Président nous avait promis « une république exemplaire », on voit qu’il tient parole.

Jacques Vinent

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Pourtant, les pots de… « Vin » sont interdits en terre d’islam !
    Ouf ! La France ne l’est pas encore tout à fait !
    In Vino Veritas !

  2. Originaire d’un TOM, moi je ne comprends pas pourquoi les DOM TOM ne se révoltent pas contre cette république maçonnique exécrable, issue des assassins de la révolution dite Française !!!

  3. Pour ce genre d’escrocs, la charia est sévère. C’est au moins un pied et une main. Lol.

  4. Jupiter raffole de l’exotisme , muzs-blacks même combat , en attendant , il a mis le cancer dans nos institutions , il y a des métastases partout …!!!

  5. Macron va être la victime de ce multiculturalisme qu’il prône. Toute cette racaille musulmane à laquelle il veut faire confiance les yeux fermés tellement il déteste les français, se sert de lui et j’espère qu’il tombera! Il se croit à l’abri mais il n’a pas mesuré l’ampleur de la tragédie. Il croit qu’il restera au pouvoir avec une mafia musulmane qui gangrène le pays! rira bien qui rira le dernier.

  6. Les mignons de Macron ont de l’avenir.
    Ils sont tous de la même religion, ça fait partie du pacte de Marrakech ?

  7. Bien entendu notre cher président est trop souvent pris la main dans le sac… À mon avis il lui reste une sortie qui devrait satisfaire la plupart de ses esclaves…. Il devrait se suicider. Pas de retraite pour nous à lui verser, sortie de la merde où il s’est mis avec panache, une veuve qui va pouvoir lui survivre,…. En fait que du positif et il restera dans l’histoire comme il en a toujours rêvé… À méditer, surtout de sa part…. Bon voyage en enfer….

  8. De plus en plus pourri ! ! ! ! ! Désormais, c’est scandales à répétition. ! ! ! ! Dehors macon ! ! !

    • mefiont nousMACRON,nous prepare un coup fourre pour les europeennes,il va favorisez une liste aux europeenes gilets jaunes,il a vu les sondages a 12% pour les jaunes et ou ils prennent les voix a melanchon et a marine le pen,qui est gagnant MACRON car lui ne perd aucune voix,ce qui lui permettre de finir en tete,d’avoir le maximunn d’elus et de continuer ^pendant 6ans de trahir les francais a bruxelles,mefiont nous de lui,c’est mackiavel son livre de chevet

  9. un os à ronger pour des gj mais des dizaines de milliers d’euros pour les réitres , cqfd

  10. LA RIPOUBLIQUE EN MARCHE ET LA REPUBLIQUE EN MARCHE ARRIERE ?MAIS QU EST CE QU ON A FAIT AU BON DIEU POUR MERITER CA ??? HEUREUSEMENT IL Y AURA BIENTOT LA CHARYA ET ON N AURA PLUS A S INQUIETER DE TOUT CA !!! ALLAH NOUS LIBERERA !!!!!

    • …sur ton clavier, Jojo, se trouve en bas à gauche une touche nommée « caps lock » facile à reconnaître, y’a un cadenas sérigraphié dessus. Eh bien justement, appuie dessus et tu deviendras bien plus agréable à lire !
      Très beaucoup merci !!!

  11. 260000,y en a combien,comme lui a toucher le pactole,pour sevices rendus?Combien.
    republique copains coquins,rien ne change,le petit,GJ ou pas est la pour cracher au bassinet.economie budgetaire,transition ecologique et j’en passé,de la poudre aux yeux,une esbroufe,ou seul les marcheurs,tete en l’air ne veulent voir la realite.ils prennent vraiment les gens pour des cons.

  12. J’adore « reîtres »!, Ca fait vraiment plus classe que « soudards » ne parlons même pas de « brutes »! Hé oui, ça ressemble fort à l’infiltration Benalias. Est ce que par hasard Hamina-grosbiz et Kader -aboudbiz seraient apparentés en termes de bi-nationalité pour le bizness? ???

    • Ben y fait avec c’qu’il a qu’ess tu veux, y’a pénurie de Portos, quel dommage !!!

Les commentaires sont fermés.