Kalachs pour les racailles, armes confisquées pour les Français honnêtes

tchoislamisteguerre.jpg

Les truands islamistes des banlieues ont adopté la Kalachnikov, l’arme favorite d’Oussama Ben Laden, et la plupart des attaques de banques ou des règlements de comptes est réalisée avec des Kalachnikovs, comme le montrent ces images de vidéo surveillance.

Selon un décret publié, en catimini pendant le pont de la Toussaint samedi 30 octobre, au Journal Officiel de la République, les armes de guerre sont désormais interdites pour les français honnêtes. Cette interdiction prendra effet en début de semaine prochaine.

Sans fournir la moindre indication sur les dizaines de milliers d’armes de guerre automatiques (notamment les Kalachnikovs (1)…) dont disposent les terroristes, les racailles des banlieues, comme à Grenoble où les « Islamos Grenoblois » ont remplacé les « Italos Grenoblois », les truands, les islamistes, le ministre de l’intérieur justifie sa décision précipitée par le danger que représenterait le millier de français honnêtes détenant des armes de guerre.



Imaginez l’impact qu’aurait une telle décision si elle était prise en Suisse, pays où chaque réserviste de l’armée détient son arme de service et les munitions à la maison. Avec ce système ayant fait ses preuves, la Suisse enregistre une délinquance bien moindre qu’en France. Mais, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a peu voyagé, est peu sorti de sa ville natale de Tourcoing, dans le Nord de la France …..

Incapable de désarmer les racailles et les truands, incapable de faire régner l’ordre dans de nombreuses banlieues de France sensibles, le ministre Gérald Darmanin ose affirmer : « Actuellement, sur le sol français, près de 1 000 armes dites « de guerre » sont détenues par des particuliers…. L’affirmation du ministre Darmanin est démentie par les chiffres fournis par les services du ministère de l’intérieur et un rapport DCPJ qui évalue à 3 140 000 le nombre d’armes illégalement détenues en France, dont 30 000 calibres dans les cités (2).

« Avec le décret gouvernemental publié au Journal officiel, samedi 30 octobre, la situation va changer. L’acquisition ou la détention, par cette catégorie de personnes, d’armes automatiques transformées, seront interdites dès lundi prochain ! »  affirme Gérald Darmanin. Défense de rire.

Cette information est confirmée ce dimanche par le quotidien Le Figaro.

En interdisant les armes de guerre pour les particuliers, le gouvernement contourne la « légitime défense » autorisée en France, et interdit aux particuliers de « sauver leur peau » lorsqu’ils sont attaqués par des racailles. Ce décret gouvernemental a été signé par le Premier ministre, Jean Castex. Sont concernés les détenteurs d’armes automatiques transformées en armes semi-automatiques. Autrement dit, qui ne tirent qu’une seule munition à la fois, avec un rechargement automatique. Ces personnes se verront dans l’obligation de « s’en dessaisir dès lundi ou [de] les faire neutraliser dans un délai d’un an », souligne le texte. Donc avant le 1er novembre 2022.

Par ailleurs, le nouveau système d’information sur les armes (SIA), déployé à partir du 8 février 2022, permettra de “savoir à tout moment où est une arme à feu enregistrée” et de réaliser des “contrôles automatisés et périodiques des détenteurs”, rappelle Beauvau.

Alors que la criminalité ne cesse d’augmenter en France, que les forces de police et de gendarmerie font face, de plus en plus difficilement, au surarmement du milieu, des islamo truands, des trafiquants de drogue, des cambrioleurs violents, le gouvernement estime que les types dangereux sont les français honnêtes, sans casier judiciaire, possédant une arme efficace pour se défendre.

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

(1) Depuis 25 ans, des policiers, des gendarmes, et de nombreux parrains ou truands chevronnés tombent sous les tirs nourris de jeunes truands qui veulent éliminer les anciens. Certains survivent. Beaucoup succombent.
Les petits truands Marseillais, Grenoblois (ville où les « islamo Grenoblois’ ont remplacé les « Italo Grenoblois ») ou Lyonnais semblent avoir trouvé un second souffle avec l’utilisation massive de la kalachnikov. Mois après mois, semaines après semaines, policiers, civils, commerçants, truands Corses, Niçois, Varois ou Lyonnais, tous tombent sous le feu nourri des kalachnikovs. 
Rien au monde n’a fait plus de morts que l’AK-47. La Kalachnikov a tué plus que les bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki, plus que le virus du H.I.V., plus que la peste bubonique, plus que la malaria, plus que la Covid-19, plus que tous les attentats commis par les fondamentalistes islamistes, plus que tous les tremblements de terre réunis. « Une quantité colossale, inimaginable, de chair humaine…. » écrit Roberto Saviano, page 272, dans un livre saisissant « Gomorra, Dans l’empire de la Camorra » (éditions Folio, 2006). A croire que la nouvelle génération de truands, issus des banlieues, a potassé l’ouvrage en cours du soir.

Pour Roberto Saviano, auteur de « Gomorra, Dans l’empire de la Camorra », « Le fusil-mitrailleur AK-47 permet de tirer dans les situations les plus variées. Il ne s’enraie pas, même couvert de terre, même plein d’eau, et s’empoigne facilement, sa détente est si sensible qu’elle peut être pressée par un enfant. Chance, erreur, imprécision : tout ce qui peut sauver la vie lors d’une fusillade n’existe pas avec l’AK-47, un engin qui ne laisse aucune place au hasard. Simple à utiliser, facile à transporter, il est si efficace qu’on n’a pas besoin d’entraînement ». « Il peut transformer même un singe en combattant » a dit Kabila, le redoutable président congolais. 

(2)  Armes en circulation illégalement : 
1939 : 1 300 000
1945 : 7 000 000
1962 : 11 750 000 (en raison de stocks d’armes de l’OAS, armes légales distribuées aux volontaires républicains lors des putschs de 1958 et de 1961, et n’ayant pas réintégré les arsenaux)
1969 : 13 000 000
1999 : estimation de 15 à 18 000 000
2011 : estimation Sécurité Intérieure de 12 à 20 000 (Les 8 millions d’incertitudes seraient liées au fait que les enquêteurs ont un doute sur le bon état de fonctionnement, et l’existence de munitions fiables, de plusieurs millions d’armes automatiques parachutées par les américains à la résistance de 1942 à 1944, bien que les Sten soient increvables plusieurs décennies après leur mise en service). 
Le rapport DCPJ se veut plus rassurant et évalue à 3 140 000 le nombre d’armes illégalement détenues en France, dont 30 000 calibres dans les cités.

image_pdf
20
0

18 Commentaires

  1. Bonjour mr gruzelle
    Je tiens à vous dire que votre article ne va pas du tout dans le sens des tireurs sportifs qui sont en effet les seuls citoyens à pouvoir acquérir ce type d’arme semi automatique. Ces armes sont achetés uniquement dans un but sportif pour tirer sur du carton. En aucun cas la légitime défense par arme à feu est un facteur d’achat pour un tireur sportif. La détention d’arme à feu pour la défense est interdite à tous les citoyens français Ainsi que l’acquisition d’arme. Les seuls qui ont besoin d’une arme pour tuer sont les chasseurs qui doivent abattre un animale rapidement. Votre argument est totalement déplacé et anti tireurs sportifs. Maintenant tout objet peut être détourné de sa destination pour devenir une arme.

    • Aller ou non dans le sens des tireurs n’est pas l’objectif de mon article.
      Je décortique avec précision le décret paru au JO du 30 octobre. Si les éléments vous dérangent, contacter Jean Castex. Il semble que ce gars est domicilié à Matignon, et son complice Gérarald serait logé place Beauvau.
      Vous pouvez leur faire part de mon amical souvenir

      • Bonjour mr gruzelle.
        Si le but de votre article est de commenter le décret du 30 octobre. Alors soyez objectif et ne debordez pas sur un tas de sujets qui n’ont rien avoir avec ceci.le décret supprime la detention des armes automatiques transformées en sémi automatiques.il ya environ 1000 tireurs qui vont se voir lésés par le décret. Je vous rejoins sur le fait que cela n’aura aucune incidence sur la criminalité par armes a feu.ces armes étant detenues légalement par des citoyens déjà super contrôlés. Si maintenant vous pronez la detention d’armes par tout citoyen, merci de ne pas mêler le tir sportif à ça qui ne vehicule qu’un message de loisir et passion du tir dans une pratique tout à fait zen et denuer de violence.
        Donc je le répète à tous. Les citoyens qui pratiquent le tir sont des passionnés et tout à fait pacifistes.
        Merci à vous

  2. il parait que les armes de guerre seront bientôt en ventes libres sauf pour les gaulois , et les terroristes auront des lances roquettes en promo voir même des bombes a ogives radioactives grâce a Castral bientôt la solution finale zieg heil Hab einen schönen Tag!!!.

  3. ILne fallait surtout pas déclarer , ni rendre les armes détenues dans les familles , celles provenant de la résistance , de l’OAS , ou ramenées en souvenir d’indo ou d’ex yougoslavie ….. Les munitions , que ce soit le 9mm. , le 30de l’USM1 , le 11.43, stockées au sec , ça part , mème après des dizaines d’années .

    • ILne fallait surtout pas déclarer , ni rendre les armes détenues dans les familles ,
      VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN.

      10 000 Algériens en Espagne depuis janvier leur objectifvenir en France

  4. incroyable ! il est certain que ce gouvernement vendu aux islamo redoute la révolution des honnêtes gens qui en ont assez de se faire massacrer sans broncher – il est certain qu’ils ne vont pas aller faire des contrôles dans les quartiers armés jusqu’aux dents : plus que jamais nous devons nous débarrasser de ces gouvernements de vendus

  5. bien comprendre que l’état en interdisant les armes sous prétexte de terrorisme cherche uniquement à se protéger un maximum de la révolution qui gronde et qu’il fait tout pour provoquer !

    c’est une vision débile. en cas de révolution les armureries ou les dépôts d’armes militaires seront pillés et même si il n’y’a pas tout ça les armes peuvent changer de main ou les hommes qui les détiennent changer de bord…

    mais bon il ont le plandémie et le nouvel ordre mondial à mettre en place et cela commence par le désarmement complet de la population…

  6. Le Ministre de l’interieur de Macron est lui même le parrain de la mafia qui dirige les antifas et les islamistes, puisque lui même descend de la branche islam.

    • DARMANIN descend de la la branche islam comme vous dites mais il renie son Grand-Père qui était Harki donc un bon Français !
      Notre Ministre de l’Intérieur est donc un traître à son Grand-Père et à la France !!!

  7. Ca fait 30 ans que j’entend le même refrain ! A chaque nouveau Gouvernement, quel que soit son obédience politique, Droite comme Gauche (enfin, surtout à Gauche, quand même), la toute première mesure qu’ils prennent à leur arrivée -forcément une priorité nationale- est de pondre une nouvelle loi liberticide contre les détenteurs civils d’armes en règle. Ben oui, imaginez : ces dangereux criminels qui n’ont qu’un objectif : aller cambrioler une banque avec une arme enregistrée à leur nom; ou, comme je l’avais entendu, dans un journal TV, à l’époque, par la fameuse Claire CHAZAL : »Des rafales d’armes semi-automatiques »…
    Là encore, comme pour tous les autres sujets traités sur ce site; la vraie question à se poser n’est pas « Pourquoi nous font-ils ça ? », mais plutôt : »Pourquoi les français ne disent-ils pas tout simplement NON ? ». Pourquoi les gens dont c’est le métier de défendre nos intérêts (avocats; élus; représentants d’organisations, de syndicats et autres associations fédérations ou amicales ne prennent-ils pas notre défense ? Pourquoi se soumettent-ils systématiquement ? Pourtant, ils savent se rappeler de vous au moment où vous devez renouveler votre adhésion payante…
    Vous n’en n’avez pas marre de vous faire constamment baiser ?

  8. Allez Hop, on va tous voter pour Zemmour ! Plus con que Darmanin tu meurs! Pouvait pas attendre après les élections cet imbécile ! Il va se mettre à dos tous les tireurs + leur famille + les chasseurs qui sentent bien qu’on va pas tarder à les emmerder ! Moralité, on arrête d’être honnêtes et on va se payer un AK dans la banlieue la plus proche !

  9. Les armes de guerre devraient être distribuées gratuitement aux français de souche non musulmans et non gauchistes avec leur carte d’Assurance Maladie, une sorte de carte d’Assurance Agression en quelque sorte. 3 par personne pour toutes les personnes au foyer, enfants compris dès 8 ans : un flingue, un fusil d’assaut automatique et un fusil sniper pour défendre la maison de loin. Plus une mitrailleuse lourde par foyer. Ça ce serait une France qui veut s’en sortir, mais en dessous de ça, je pense que c’est plus compliqué.

  10. Avec tout ce que les zones de non-france vont ramener en armes à feu automatiques, j’espère que l’État a prévu de quoi bien stocker tout ça (ils pourront faire appel à Amazon, entreprise spécialisée dans la logisitique et le stockage)
    Un signe de plus que Dar-el-moussa-malin craint non pas de l’autodéfense, mais le futur autodafé que risque notre micron.
    Par ailleurs avec ce genre de décret, ça va probablement inciter tout le monde à déclarer leurs armes… fô vraiment être con.
    et pour reprendre un des slogans du NRA : Lorsque les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi ont des armes.
    Seulement, maintenant, c’est bien trop tard !

  11. le décret DU 29/10/2021 SUR LES A.1-11,ont en parle sur notre forum d’armes c’est infernal,ce gouvernement est débile,déja qu’ils sont aux fond des chiottes électoralement la ils vont se mettre en plus a dos les 228.000 tireurs sportifs ( macron n’est plus a ca pres) bref ils peuvent nous pondrent tout les décrets qu’ils veulent nos armes détenues légalement resteront chez nous,je peut vous dire que nous sommes plus que controlés avec des tonnes de paperasses pour détenir nos armes,macron n’a qu’a allé chercher celles qui sont planquées par la racailles des citées,au lieu de nous emmerder,mais le courage leur manque,Vite que ces toquards dégagent en avril 2022.

Les commentaires sont fermés.