Kaltoum Benmansour suspendue par le PS pour fraude : aucun remords !

Publié le 14 août 2016 - par - 29 commentaires

 

fraudeusePSLes histoires de fraude en politique sont hélas devenues courantes mais plus rares sont les acteurs de ce mauvais genre à les revendiquer au nom d’un “idéal”. C’est pourtant, ce que vient de faire Kaltoum Benmansour, pour qui tous les coups semblent permis pour arriver…

Dans la NR 36 du 9 juillet dernier, on apprenait que cette conseillère régionale du Centre et secrétaire de la section PS de Châteauroux venait d’être suspendue du PS pendant un an et n’aurait plus droit de siéger pendant ce temps au Conseil Régional sous l’étiquette PS au motif de fraudes: “Des fraudes qui consistaient à aller recruter des adhérents castelroussins en leur payant leur adhésion. Plus d’une soixantaine d’adhérents acquis à la cause de Kaltoum Benmansour ont ainsi rejoint la section castelroussine.” Son élection à la tête de cette section a donc été invalidée.

Ces faits graves avaient été révélés en mars dernier par l’Echo-La Marseillaise mais la commission nationale chargée d’examiner le cas n’avait pas encore rendu son verdict. En mars, suite à sa mise en cause parue dans la presse, Kaltoum Benmansour a eu le culot et l’imbécillité de jouer à la victime outragée avec une assurance déterminée et une emphase ridicule. Elle a parlé de propos à son égard “proprement diffamatoires… d’atteinte à son honneur, sa considération, à l’ensemble de son engagement politique… de calomnies… on la salissait sans preuve…”

Quand on connaît la suite, ça vous laisse pantois devant un tel degré de malhonnêteté intellectuelle… Et le pire, malgré les preuves, elle ne comprend pas et même persévère à trouver qu’elle n’a pas mal agi et “s’auto-juge” non-coupable! “Si je devais recommencer, je recommencerais” (sic)

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/07/21/Kaltoum-Benmansour-Ma-cause-est-juste-2789077

Elle “s’auto-persuade” qu’elle a bien agi car certains des adhérents dont elle a payé (ou plutôt acheté) l’adhésion “ne faisait pas partie des nantis et certains sont même entièrement  laissés pour compte” et blablabla d’une dame qui ne manque pas de tchatche et qui parlera “d’idéal” quand il s’agira de ne pas répondre à une question dont elle n’a pas eu le temps de fabriquer une réponse. Seulement, en guise d’idéal, c’est plutôt son intérêt qu’elle a servi: Charité bien ordonnée commence par soi-même! Elle convoitait le poste de la section de Châteauroux et elle l’a eu!

Et l’éthique dans tout ça? Visiblement, elle n’a pas compris la sanction infligée à son égard rue de Solférino. Et elle n’est pas la seule puisque Dominique Roullet  vice-président de la Région-Centre la soutient!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/Articles/2016/07/12/D.-Roullet-Je-soutiens-kaltoum-Benmansour-2781087

Les premières adhésions contestées datent de 2013, à cette époque Dominique Roullet était premier secrétaire fédéral du PS de l’Indre et il l’a été jusqu’en 2015. Il a été remplacé à ce poste par Tony Benlahoucine qui à propos de l’affaire n’ose pas se prononcer sur “le fond”… ça vaut peut- mieux pour lui… lire pour cela le petit billet qui ne manque pas de clairvoyance:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/07/09/L-effet-papillon-2778005

Il semble bien normal que les pratiques frauduleuses soient sanctionnées par le PS au niveau national mais c’est vraiment du petit ménage au vu de la sanction appliquée. Cela aurait bien mérité une exclusion définitive du PS à l’encontre de Kaltoum Benmansour. Le PS sévit surtout pour se mettre à l’abri des critiques. Le besoin de conserver ses “brebis galeuses”  doit s’expliquer sûrement par le manque d’attractivité pour un parti aux abois qui se délite chaque jour un peu plus pour cause de gouvernance catastrophique et qui se doit donc de conserver son potentiel humain même s’il est mauvais.

Alors Kaltoum Benmansour a encore ses chances de se refaire une virginité politique, le temps qu’on l’oublie un peu et pour lui faire oublier sa punition de principe peut-être aura-t-elle droit à une promotion de choix… C’est ce qui vient d’arriver à Agnès Saal exclue pour 6 mois de la fonction publique pour sa note plutôt salée en frais de taxis (40 000 euros à la charge des contribuables)… Non seulement  elle est revenue au ministère de la Culture depuis le 4 juillet mais elle sera chargée d’une mission, dont on augure à l’avance de l’utilité et du résultat, qui consiste à piloter la double démarche de labellisation “égalité professionnelle” et “diversité”… Une sinécure de plus? Sûrement un gros machin qui brassera de l’air et qui risque de coûter plus cher que les promenades de l’ex-voyageuse!

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

“… Cela aurait bien mérité une exclusion définitive du PS à l’encontre de Kaltoum Benmansour …” Si on vire définitivement du PS tous les margoulins, il ne va pas rester beaucoup de monde ! D’un autre côté, moins ils seront nombreux et moins ils feront et diront de conneries. Et surtout moins cela nous coûtera cher !

Agathe

Vous n’y pensez-pas, imaginez si nos politiques condamnés devaient quitter leurs fonctions, que feraient les intérêts privés et étrangers pour corrompre nos zélites ?

Vous-rendez-vous compte du travail ?
Ils seraient obligés de chercher à corrompre d’autres personnes, c’est un travail colossal à une telle échelle.

Non, il serai vraiment inhumain de compliquer autant la tâche des corrupteurs, qu’ils soient de la CIA (très forts en matière monétaire et de souveraineté) ou des multinationales (entreprises ou banques) .

Tiens, je viens de lire que 14 de nos 38 membres de gouvernement Socialiste étaient millionnaires en euros. Imaginez-donc qu’ils soient payés au résultat, pensez-vous qu’ils seraient millionnaires ? (il seraient payés 5€ mensuels tout au plus)

PS : Rassurez-vous, 14 seulement se déclarent millionnaires mais de source sûr ils sont bien plus nombreux, nous savons même qui blanchit leur fric et à quel endroit mais ne le répétez à personne. (Delaware state)

Et puis ,que feraient-ils ? Ils ne sont bons à rien. On pourrait les envoyer assurer le pionicat dans des collèges du 9.3, cela leur permettrait peut-être de prendre soudainement en compte la réalité.

Agathe

Cet article invalide par A + B que le dogme “s’il est délinquant c’est parce qu’il est pauvre, mal intégré, peu éduqué, discriminé et sans travail”.

KALTOUM est blindée de pognon, au sommet de l’état Français, vie de façon très bourgeoise, éduquée aux frais des Français Doc en pharma, intégrée au sommet des fonction honorifiques de sa région et pas sans-emploi…

Tout comme ses petits protégés, Kaltoum Benmansour “ne regrette absolument rien et se dite prête à recommencer” !
Sa simple suspension de 12 mois démontre donc la complicité active du parti-Socialiste. POINT

En lisant l’article on s’intéresse sérieusement à KALTOUM, de là on regarde les positions prise par cette personne.
Là les choses s’éclairent : Kaltoum était terriblement opposée à la déchéance de nationalité, une quai intégriste sur la question, ses réseaux sociaux en témoignent.
Nous en comprenons-donc les motivations de ses positions politique suite à cet article…

Victor K

Elle s’était fait une tête “française” pourtant !
Elle a pas pu s’empêcher de tricher aux cartes !
Méfiez-vous des maghrébines !
Les plus salopes !
(commentaire non mysogyne)

Martel

Vous êtes un fin connaisseur ! ce sont pire que des salopes ! c’est de la merde !rien d’autre !

FRANCE

Je partage votre avis sauf sur un point. Le premier. Ou alors il y a bien longtemps que vous n’avez pas vu une tête féminine Française.

Agathe

Les Maghrébins le disent eux-mêmes donc ce n’est un mystère pour personne …

Victor K

Comment faire confiance à un(e) musulman(e) ?

Olivia

C’est un fait récurrent. Chaque fois que des individus “issus…. etc…” sont coupables, au lieu d’avoir le profil bas, comme dans nos sociétés occidentales, ils revendiquent et, pire, crient à l’injustice ! C’est bien cette absence totale de culpabilité, malgré des preuves de malhonnêteté incontestables, qui est le déclencheur d’émeutes en tout genre !
Une preuve supplémentaire que notre conception de la société est incompatible et le “Vivre Ensemble” une utopie qu’il faut absolument dénoncer et démonter.

catalan

Pour le p.s exclure une personne n’est que de l’emfumage , n’as t’on pas une autre charmante personne qui fut exclue et pourtant va toujours à l’Assemblée nationale …vote les lois … avec un bracelet électronique à la cheville ??? comme disait Mr j . BREL ” chez ces gens la Monsieur on pense pas , on pense pas !

Agathe

Non pas exclue mais simplement “suspendue” pendant 12 mois, c’est très très différent.

Cela équivaut à un simple congés sans solde sans aucune conséquence.
Ce qui de fait, est un aveu public de complicité active de la part des instances Socialistes.

En ce moment où l’exécutif péhesse place ses potes partout où c’est possible dans les postes régaliens, cette “suspension” d’une élue pour fraude n’a rien d’étonnant… ni d’illégal, puisqu’il s’agit de la djustice interne au péhesse. Depuis 1981, l’état péhesse n’a été qu’une succession de copinages et c’est d’ailleurs son fond de commerce: subventions et copinages sont les deux mamelles qui ont permis à la clique de gôche de se maintenir au pouvoir.
Cette “affaire”, comme des milliers d’autres, justifieraient qu’un élu condamné par la justice ne puisse plus jamais se représenter à une quelconque élection, comme le propose un élu des Républicains. Ça nous aurait définitivement débarrassé des vieux combinards à la Juppé!

Agathe

Lisez “L’histoire secrète de SOS racisme” vous allez adorer !

sergent

Kaltoum Benmansour doit normalement être poursuivie par le procureur de la
république en sus d’un dépôt de plainte par sa fédération sôcialiste. Mais bon, tricher, mentir, voler est inscrit dans leur programme, leurs souches, leurs gène). Cette BONNE FRANÇAISE DE SOUCHE
utilise les méthodes de vote de son pays d’origine.Au fait…qui lui a donné l’argent pour “backchicher” ses voies ? (voir vers la rue Solférino) Et ne serait-ce pas l’argent du contribuable ? Ils osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait !

Désespoir50

Le socialisme dans toute sa splendeur.
Les Français sont certains que nous avons là qu’un microscopique exemple de la bonne morale de la bande de socialopes.
2017: DEHORS !

Lolita

Kaltoum Benmansour….encore une FdS …..?

catalan

Eh oui … de AIT BENADOU ( MA ) ” prononcer A IT ) je n’ai pas le i tréma sur mon clavier

renaldo

le ver est dans le fruit FRANCE , dehors racaille et pour toujours , mais les pourris de socialauds vont encore comme pour l’autre pétasse qui a détourné 40000 euros la réintégrer

esus

Ainsi va notre république irréprochable

Martel

Oui notre “raie-rublique” où chacun peut pisser dans le cul !! il y a du ménage qui se prépare !

montecristo

Entre socialistes et musulmans … mêmes arnaques, mêmes mensonges, mêmes mentalités, mêmes sens du devoir, mêmes idéaux, mêmes attaques, mêmes défenses … ETC … ETC … qui se ressemble s’assemble !

fu-k-u

Elle rassemble toutes les caractéristiques de l’arabe !!!

catalan

Et plus encore !

Pivoine

Je crois plutôt qu’elle est Berbère.

Victor K

C’est bizarre…

Martel

Vous êtes “raciste” moi aussi !

Apollon

Si les Gaulois ne comprennent pas le caractère Prédateur de la MIGRANCE , alors les gaulois n’ont rien compris à ce qu’il leur arrive .une fois pour toutes , les gaulois ne doivent pas offusquer si on leur dit que la Migrance n’a pas les mêmes rapports que les gaulois avec les belles valeurs françaises ( gauloises et européennes) : laïcité de l’état , tolérance religieuse , liberté d’expression , charité chrétienne , droits de l’homme, liberté égalité fraternité , l’Esprit des lois , Contrat Social , droit romain , Démocratie athénienne , souverainement de l’individu, intégrité de la conscience , etc.. La Migrance ne voit ces valeurs que comme le tremplin pour leur prédation et sa double allégeance , sa double nationalité .Ceci dit l’exception ne doit pas infirmer la Règle . Sans parler des Migrances européenne qui sont de notre point de vue culturellement et philosophiquement naturellment gauloises , il y a eu des cas de migrants Autres qui se sont gauloisés ,

Lire Aussi