Kamel voulait niquer Odoul et le RN : tête de liste aux régionales !

Publié le 3 mai 2021 - par - 59 commentaires - 2 252 vues
Traduire la page en :

Le RN entre dans la danse. Dans la compète des jobastros ils commencent à placer leurs pions, c’est le talent, ils ont laissé les autres s’épuiser, là ça y est, ils foncent.

Ils ont fait un gros coup dans le Territoire de Belfort ; Odoul est allé chercher Kamel comme tête de liste, accent du bled compris. Le mec est, en plus, le frangin d’une laïque de gauche, Fatiha Agag-Boudjalhat, bête noire des Indigénistes. C’était une super belle prise.

https://twitter.com/i/status/1388162886476906500

C’est qu’ils recrutent dans les couscoussières maintenant, bientôt ils vont foutre comme thème de campagne « Trabaja la mouquère ».

À ce niveau tu te dis il n’y avait rien d’autre sur le marché et t’imagines la tête de l’électeur moyen du RN qui, il faut le dire, sature un peu en matière de pâtisseries orientales.

Mais ça a fait une belle affiche de campagne. Tout était beau, marchait super, ils avaient la diversité assimilée avec eux, et puis et puis…

Ben voilà, il leur a niqué la race…

https://www.fdesouche.com/2021/05/03/kamel-agag-boudjalat-tete-de-liste-rn-de-belfort-aux-regionales-retire-sa-candidature-jai-infiltre-le-rassemblement-national/

Vous noterez la duplicité du mec ; il était là pour infiltrer et ensuite faire un bouquin. Certes, Julien essaie de trouver une porte de sortie honorable, mais c’est difficile !

La cellule recrutement au RN, ce sont des champions ; il n’y en avait qu’un et ils l’ont trouvé, de vrais chiens truffiers, sauf que les truffes, ce sont eux…

Avec un truc pareil, à mon avis tu pars avec du handicap dans l’élection, tu rends 25 m.

J’ai comme l’impression qu’en face ils doivent se bidonner. De là à imaginer que le blédard a été envoyé en mission par la majorité socialo sortante…

Tout n’est pas négatif, l’amateurisme à ce niveau c’est de l’art conceptuel. Au moins ils pourront tenter de recycler les affiches dans des expos d’art contemporain, avec le temps ça peut prendre de la cote.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Une patriote

Kamel A. B. un descendant de harkis qui comme les français en a plus que marre qu’une bande d’islamistes FOUTUS A LA PORTE DE LEUR PAYS et hébergés par les gauchistes en France, prennent de plus en plus possession du pays avec l’aval de Macron et sa clique et font tout pour IMPOSSER aux français et aux musulmans ancrés dans nos coutumes leur SECTE d’arriérés mentaux restés à l’âge de pierre.

anonyme

Le type a eu peur, c’est évident.
Aux Usa sévit une véritable chasse aux sorcières contre les conservateurs assortie de représailles physiques et de licenciements.
Mais c’est ça la démocratie à écouter les “progressistes” et c’est le RN qui est une “menace pour la démocratie” viennent d’assurer Quetel de Larem, ainsi que Muselier et Estrosi.

François BLANC

entre le LFI Kotarac à Lyon et ce blédard à Belfort, c’est sûr qu’une fois de plus le RN est parti pour la gloire comme les cochons pour la merde

Cochonnaille

“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît” …”bravo”….”mais nous ne sommes pas dans un cirque”

Patapon

La France est à tous ceux qui l’aiment,qui la respectent,et qui la servent.Les autres ,DEHORS!!!

Mantalo

C’est sympa RL. Mon com d’hier soir a été retenu, puis est censuré ce midi (!?)
Mon 2ème com est “en attente depuis 3 heures”….
Par contre rabâcher 10 fois le même sujet avec 10 auteurs différents sur 3 jours, c’est bon !!!!

R2D25

Très bien vu.

Allobroge

La preuve était pourtant faite que le RN n’était pas sectaire et qu’il accueillait volontiers des gens venus de la “diversité” mais qui aiment la France et souhaitent la défendre devant les hordes de gens venus d’ailleurs pour la détruire tout en en retirant moults avantages !. Visiblement une nouvelle tactique est employée : laisser croire que pour mieux assassiner. Typique de la 5ème colonne. Ce qui ne va pas aider au vivre ensemble avec les gens sincères. Mais bon on a déjà connu ça en Algérie du temps de l’indépendance et des pieds noirs qui finalement durent rentrer une main devant, une main derrière.

Une patriote

En 2017 de nombreux noirs étaient descendus dans la rue pour soutenir MLP et le RN car ils en avaient plus que marre de la racaille africaine.

vikinglenormand

Par moment à lire Paul le Poulpe ont ce demande si il n’est pas un envoyer de la macronie pour détruire le RN.

Schnouky

Il s’attendait à quoi? quel naïveté.

Sjean-louis

Le “blédard” sur la liste RN est comme un “label de qualité” mais pas un appât pour l’électeur.

Mantalo

Odoul a en tête d’exclure la p’tite dame qui devrait être candidate avant que le petit raton ne soit imposé par MLP.
C’est pas gagné question honnêteté vis à vis des nombreux électeurs et des rares militants.
👎

katastrov

J’ai toujours dit que si le FN/RN présentait un arabe dans mon coin, je ne voterais pas pour eux. A quelle qu’élection que ce soit. Et si le vote devenait public et obligatoire, plutôt rouge et Français que bleu et Africain.

Je ne partages pas du tout votre a priori. Nous connaissons tous des femmes et des hommes originaires d’Afrique du Nord bien plus Français que le Dupont ou Martin FDS qui milite chez les Cocos.
Je voterai plus pour une Malika Sorel, Nadia Remadna, Zineb El Razaoui, Karim Ouchick, et bien d’autres que pour des Mélenchon. Désolé.

Patapon

…A condition qu’ils ne soient binationaux…

français de coeur

pas complètement faux, à condition qu’ils se convertissent au catholicisme !

Monique

Majid Ouchaka,Pascale RL,..Ils sont des vrais patriotes .

Argon

C’est un infiltré qui pratique la Taqiyya ? Le mal est profond et un formatage s’impose pour essayer de mettre de la paix !

R2D25

Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de BarakaCity
Depuis plusieurs jours, Idriss Sihamedi publie, dans une série de tweets, des questions à l’adresse de Zineb El Rhazoui, l’interpellant sur sa «résidence» aux Emirats, son mari banquier travaillant au «pôle finance islamique dans une banque au Moyen-Orient» et la possession d’un «riad» à Essaouira. La Franco-marocaine refuse, pour sa part, de commenter des «tweets d’un fiché S».

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/99603/double-discours-zineb-rhazoui-epingle-president.html

TARTEMPION

Le “blédard” doit être Français, sinon il ne pourrait être candidat. Et s’il est LAÏC, ne fréquente pas les mosquées salafistes, ne montre pas son cul aux français dans les rues; les vendredis, qu’il aime peut-être le vin jaune, cet étonnant vin du Jura au goût de noix… et qu’en plus il soit présenté par le courageux Julien Odoul… pourquoi pas.
Oseriez-vous “traiter” Janette Bougrab, Lydia Guirous ou Zineb El Rhazoui, ces grandes Françaises laïques et antithéistes, de “blédardes” ?

Rinocero

Tout à fait d’accord. La raison invoquée par Julien Odoul pour expliquer le renoncement de ce candidat n’est peut – être pas inexact. Il est possible que face à la pression des “Indigénistes” , ce candidat ait été obligé de se retirer, ne serait-ce que pour protéger sa soeur militante laïque et pour cela de trouver un narratif justifiant son renoncement d’où l’idée mise en avant de candidater pour infiltre le RN de l’intérieur et de démissioner ensuite pour écrire un bouquin.
En tous les cas cela illustre bien la difficulté pour les Français d’origine maghrébine d’afficher un attachement à la France surtout dans des villes ou des régions où l’immigration maghrébine est importante comme c’est le cas dans cette partie de la France Comté (Belfort/Sochaux Montbéliard).

Si cette version du retrait pour la protection est exact, alors je regrette qu’il n’est pas eu la réflexion nécessaire avant sa demande de candidature. Je penche entre idiotie et lâcheté. On ne recule pas au milieu du pont. C’est trop tard aussi bien pour lui que pour sa soeur. Il est grillé partout. Plus personne ne lui fera confiance et surtout pas les patriotes. Quant à sa soeur, et sa famille, elles se méfieront toujours, et auront des doutes sur ses convictions politiques et aucun sur sa lâcheté ou son intelligence.

TARTEMPION

Manipulation ou lâcheté, peu importe. Ce que je veux dire, c’est qu’il est tout à fait possible et respectable, citoyennement parlant, qu’un “arabe”, un noir, un asiatique ou un caucasien, postule pour un mandat électif.
Il faut et il suffit qu’ils soient Laïcs et ne placent pas , AVANT l’intérêt de la France, leurs engagements religieux, sexuels ou comportementaux dans l’exercice de leurs fonctions.
Et c’est le plus difficile!

tyrannie

l’islam est une tyrannie….des sauvages, une secte !

R2D25

Zineb EL Rhazoui = TAQIYYA. La mataharis marocaine.

Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de BarakaCity
Depuis plusieurs jours, Idriss Sihamedi publie, dans une série de tweets, des questions à l’adresse de Zineb El Rhazoui, l’interpellant sur sa «résidence» aux Emirats, son mari banquier travaillant au «pôle finance islamique dans une banque au Moyen-Orient» et la possession d’un «riad» à Essaouira. La Franco-marocaine refuse, pour sa part, de commenter des «tweets d’un fiché S».

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/99603/double-discours-zineb-rhazoui-epingle-president.html

patphil

j’aime ces immigrés qui s’assimilent
j’aime les sonia mabrouk (plus que clémentine autin)
etc.

Tout à fait.

R2D25

Soyons sérieux patphil!!!!
Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de BarakaCity
Depuis plusieurs jours, Idriss Sihamedi publie, dans une série de tweets, des questions à l’adresse de Zineb El Rhazoui, l’interpellant sur sa «résidence» aux Emirats, son mari banquier travaillant au «pôle finance islamique dans une banque au Moyen-Orient» et la possession d’un «riad» à Essaouira. La Franco-marocaine refuse, pour sa part, de commenter des «tweets d’un fiché S».

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/99603/double-discours-zineb-rhazoui-epingle-president.html

R2D25

Vous n’êtes pas sérieux patphil
Ne vs laissez pas influencer par des conards.
Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de BarakaCity
Depuis plusieurs jours, Idriss Sihamedi publie, dans une série de tweets, des questions à l’adresse de Zineb El Rhazoui, l’interpellant sur sa «résidence» aux Emirats, son mari banquier travaillant au «pôle finance islamique dans une banque au Moyen-Orient» et la possession d’un «riad» à Essaouira. La Franco-marocaine refuse, pour sa part, de commenter des «tweets d’un fiché S».

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/99603/double-discours-zineb-rhazoui-epingle-president.html

Mantalo

J’ai la même distance que toi R2D25 avec cette Zineb.

R2D25

Idem! pour mabrouk Mantalo!
Mielleuse ” Faux comme diamant du Canada.”

vérité

Entièrement d’accord…des exceptions comme cela, oui….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Paul le Poulpe
Cela fait le deuxième article pour lequel je ne vous suis pas mais j”ai bien ri de votre style difficilement imitable 😄😉

Schtroumpf grognon

Il est très bien, ce gars-là.
“car ce parti, je l’ai vu de l’intérieur, n’a pas changé par rapport au Front national. Il surfe sur la haine de l’autre, la théorie du complot et du chaos…”
Une analyse sobre et juste.

Heraklite

Pour le coup je dirais que vous avez été mieux inspiré. Je dirais qu’à présent, il surfe sur la réalité : la haine de la part de « l’autre », le chaos généré par « l’autre ». Quant aux theories du complot, « l’autre » est aussi bien inspiré quand il voit de l’islamophobie dans la laïcité et du racisme systémique partout.

@Schtroumph – Autant je peux comprendre que l’on critique la direction du RN, la main mise des “dirigeants” qui se trouvent en fait plus à à Henin-Beaumont, qu’à Nanterre, le puissant lobbie homosexuel au RN, autant je sais, pour l’avoir vécu de l’intérieur, que les militants sont des gens bien, et ne “surfent” pas sur la haine de l’autre, loin de là. Ils veulent juste que la France souveraine, libre et soit respectée.
Je trouve en réalité que la Direction du RN ne les mets pas en valeur, et c’est bien dommage.

Schtroumpf grognon

Pour les militants, il y a de tout dans tous les partis et syndicats même si vous êtes beaucoup plus indulgent pour le RN que pour la CGT…
Mais le parti lui-même, son essence disons, correspond bien à cette définition.

Versaline

Tout est dit dans votre post, et je suis d’accord avec vous pour l’avoir aussi un peu vu comme vous de l’intérieur…

raccourci

toujours les slogans, du terrorisme intellectuelle…facile…
Le 9…3 ou il fait bon vivre…

Jean-Louis

J’aime bien Julien Odoul, mais sur ce coup il a été un tantinet naïf…

Dragon Rouge

La photo de l’homo et de l’arabe me fait penser aux vieilles blanches souvent mères célibataires avec leurs esclaves migrants venus fraîchement d’Afrique ! Et puis Kamel a effectivement dû niquer Odoul mais de deux façons.

Vos propos sont indignes et peu respectueux. Analysez, argumentez mais ne faites pas des commentaires injurieux.

Heraklite

Mouais en attendant il est publié quand j’attends encore que certains de mes posts le soient. Je suppose qu’affirmer être de gauche en précisant en quoi est bien plus problématique …

drôle

La cage aux folles….comme dirait un jeuunne des banlieues “Nike ta mère tu as des soeurs …

Heraklite

Pour Agag-Boudjahlat, j’aimerais assez savoir sur quels critères effectivement il a été retenu par le RN pour être tête de liste régionale. Si c’est pour utiliser l’arabe de service pour arracher la région à la gauche, c’est foireux. Ça signifie que le grand remplacement est bien avancé en Bourgogne-Franche Comté.
Pour la réaction d’Odoul, je ne sais pas si c’est pensé mais c’est pas si con. Il démontre l’islamo fascisme. Il pourrit la vie de Agag-Boudjahlat en affirmant son adhésion au RN. Personne ne va croire qu’il est infiltré. Pour qui ? Il aurait été du côté des islamo fascistes qui auraient été au courant et ne l’auraient jamais attaqué. Odoul montre que le RN n’est pas raciste. Mais attendons le livre promis néanmoins. A suivre …

Ralbol

…Le RN n’est pas raciste…
C’est surtout des cons oui ! Le “Menhir” a du boire une bonne rasade pour calmer ses nerfs…

Rinocero

Les élections à venir ne sont pas seulement régionales mais aussi départementales et dans cette partie de la Franche Comté (Territoire de Belfort, Nord Est du Doubs les Français d’origine maghrébine sont très nombreux. Etant donné les engagements de la soeur de ce candidat militante laïque, Julien Odoul a pu sincèrement pensé que son frère ne pratiquait pas un double jeu.

Patapon

Le F.N ,le R.N, n’ont jamais été des partis racistes ou xénophobes.Defendre la France et les Francais n’implique aucunement la détestation de l’Autre,sauf si cet Autre se comporte mal. Francais d’origine Egyptienne , Jean Messiah, a droit à toute notre fraternelle considération.Zemmour ,un Kabyle, est a mon sens plus intimement Francais que Manon Aubry,Jean Coquerel et Aurore Berger réunis.Au fond,ceux qui nous heurtent et que nous sommes en droit de haïr sont ces gens qui ,venus d’ailleurs,critiquent et conspuent la France,les ingrats qui volent ,violent et tuent des Francais,ceux qui préfèrent l’allogene au natif,aux apatrides qui n’ont aucune conscience de cette filiation charnelle à une terre ,notre Patrie.

On est aussi en droit de détester ceux qui, en plus du mépris et de la haine qu’ils manifestent pour notre culture et pour nous , siphonnent les deniers publics en consommant abusivement des prestations sociales auxquelles ils n’ont aucun droit moral.

C’est vrai que, dit comme ça, ça fait pas mal de monde…

Système

Odoul, c’est un faux dur ! Brailler à la télé, c’est facile ; agir dans le réel c’est autre chose…

amril

Il y a beaucoup d’Odoul qui viennent ‘brailler à la télé’, Odoul et son parti eux n’ont jamais eu les manettes, c’est toute la différence entre lui et son parti et tous les salopards enfumeurs des plateaux 24 heures sur 24 qui ont de près ou de loin participé au merdier français.
Qu’attendez vous de lui, qu’il ‘sulfate une mosquée’? Vous seriez le premier à le traiter de facho.

Dit “@Système” qui n’a encore rien prouvé de son militantisme. Il braille sur RL, mais qui est-il ? Un patriote de clavier ou de clapier, c’est du pareil au même.

Natou

Le RN fait n’importe quoi , affligeant.

doudou

Le BHV rue de rivoli à Paris… c’est le bazar de l’hôtel de ville, comme au temps de RPR

Mantalo

Sur la photo le barbu n’est pas celui qu’on croit.
“Etonnant, non ?” comme disait Desproges….

Là, on est au delà de l’amateurisme !!!

Rinocero

Ça n’est pas si simple de constituer une liste électorale et si ce candidat n’avait pas tenu par le passé de propos laissant entendre des accointances avec les islamistes et s’il tenait un discours patriotique il n’y avait pas de raison à priori de l’écarter.

@Mantalo Votre anonymat est la preuve que vous n’avez jamais constitué de listes électorales.
Pour en avoir fait plusieurs je vous affirme qu’il est très dur, voire impossible dans certaines villes, départements, régions de trouver des patriotes qui veulent s’engager.
Sur mes listes, j’ai eu trois magrébins qui eux n’ont pas eu peur de militer contrairement à certains “patriotes” qui n’osent pas se déclarer, voire voter et qui font même des commentaires et encore pire, donnent des conseils dans l’anonymat. Effarant.

Mantalo

M.Brazon, j’ai fait ma part de collage-tractage-stands sur les marchés… etc…. sans masque, à découvert.
J’ai mis un frein à ce parcours par manque de soutien dans mon coin. C’est le désert patriotique autour de moi. Hélas.

Lire Aussi