1

Kamel voulait niquer Odoul et le RN : tête de liste aux régionales !

Le RN entre dans la danse. Dans la compète des jobastros ils commencent à placer leurs pions, c’est le talent, ils ont laissé les autres s’épuiser, là ça y est, ils foncent.

Ils ont fait un gros coup dans le Territoire de Belfort ; Odoul est allé chercher Kamel comme tête de liste, accent du bled compris. Le mec est, en plus, le frangin d’une laïque de gauche, Fatiha Agag-Boudjalhat, bête noire des Indigénistes. C’était une super belle prise.

https://twitter.com/i/status/1388162886476906500

C’est qu’ils recrutent dans les couscoussières maintenant, bientôt ils vont foutre comme thème de campagne « Trabaja la mouquère ».

À ce niveau tu te dis il n’y avait rien d’autre sur le marché et t’imagines la tête de l’électeur moyen du RN qui, il faut le dire, sature un peu en matière de pâtisseries orientales.

Mais ça a fait une belle affiche de campagne. Tout était beau, marchait super, ils avaient la diversité assimilée avec eux, et puis et puis…

Ben voilà, il leur a niqué la race…

https://www.fdesouche.com/2021/05/03/kamel-agag-boudjalat-tete-de-liste-rn-de-belfort-aux-regionales-retire-sa-candidature-jai-infiltre-le-rassemblement-national/

Vous noterez la duplicité du mec ; il était là pour infiltrer et ensuite faire un bouquin. Certes, Julien essaie de trouver une porte de sortie honorable, mais c’est difficile !

La cellule recrutement au RN, ce sont des champions ; il n’y en avait qu’un et ils l’ont trouvé, de vrais chiens truffiers, sauf que les truffes, ce sont eux…

Avec un truc pareil, à mon avis tu pars avec du handicap dans l’élection, tu rends 25 m.

J’ai comme l’impression qu’en face ils doivent se bidonner. De là à imaginer que le blédard a été envoyé en mission par la majorité socialo sortante…

Tout n’est pas négatif, l’amateurisme à ce niveau c’est de l’art conceptuel. Au moins ils pourront tenter de recycler les affiches dans des expos d’art contemporain, avec le temps ça peut prendre de la cote.

Paul Le Poulpe