Karim Benzema et Benjamin Mendy, deux champions qui font honneur à la France

Les couteaux c’est bien beau, mais il y a plus important, dans trois mois va se dérouler la coupe du monde au Qatar, dans des stades réfrigérés pendant que les 60 % d’incompressibles, qui seront devant leur TV pour supporter la Fwance, seront rationnés pour se chauffer.

À ce sujet, je me demande toujours pourquoi ces crétins patentés veulent lutter contre le réchauffement dit climatique, s’il fait plus chaud, ça engendre de sacrées économies de chauffage, non ?

Qatar, grand pays de football, pour lequel Platini a voté, arguant du fait que les Arabes y avaient droit. À choisir j’aurais préféré l’Arabie, il paraît que c’est le paradis des bricoleurs, on y trouve d’excellentes disqueuses.

En prévision de cet événement, c’est donc l’occasion de parler de deux champions qui font honneur au maillot tricolore par leur comportement exemplaire, je rappelle que la Fwance est tenante du titre.

Le premier, Ben Eczema, l’icône des Algériens, qui n’était pas en Russie à cause de ses soucis judiciaires. Ces derniers étant terminés, il va être, sauf accident, titulaire lors de cette compétition et en plus il risque d’être auréolé du Ballon d’or 2022, une année bénie par le Prophète…

C’est qu’il a ses titres, désormais, Ben Eczéma est un authentique délinquant, donc un véritable représentant des zyvas et wesh-wesh des cités qui nous enrichissent tant. Il n’est plus présumé innoussan sulkoran, ayant été condamné à 1 an avec sursis et à 75 000 d’amende, une broutille, pour complicité de tentative de chantage.

Dans n’importe quelle entreprise, avec un tel casier il serait viré, pas à la FFF du socialope grabataire Le Graet, un Breton comme par hasard. C’est qu’ils n’allaient pas priver un bon musulman d’une compétition à quelques kilomètres de La Mecque ! Ils sont respectueux !

Et puis est-il si coupable que ça ? Si on regarde bien, à la base c’est une histoire de sextape, une grande offense au Prophète. Loué soit Ben Eczema qui par son action a rétabli l’ordre naturel et la vertu ! Que les portes du paradis et ses 72 vierges lui soient ouvertes, ainsi que celles de l’équipe de Fwance.

Faut dire qu’à la FFF ils ont compris qu’en matière de couteau, il valait mieux être du côté du manche.

Le second, un champion du monde en titre, Benjamin Mendy. Il était spécialiste du centre dans les tribunes, en fait maintenant on sait pourquoi, quand il repérait une gonzesse il lui balançait le ballon pour lui filer un rencart et maintenant il a les déboires.

En ce moment se déroule son procès en Angleterre, où il est accusé de huit viols et risque perpète. C’est autre chose que Ben Eczema ! C’est normal, il est champion du monde !

Le procureur, d’entrée, a chargé le présumé innocent :

« Chaque femme qui arrivait chez lui devait être disponible pour des relations sexuelles »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6869236/proces-benjamin-mendy-chaque-femme-qui-arrivait-chez-lui-devait-etre-disponible-pour-des-relations-sexuel

Il aurait dû me prendre comme avocat, avec moi il était relaxé et avec les honneurs du jury !

Franchement, l’accusation est facile à démonter, faut bien comprendre que c’est sa culture, c’est naturel pour lui. Comment lui reprocher une vision de la société différente de la nôtre, c’est du néo-colonialisme, de la discrimination !

Quant à ces femmes, elles devraient être poursuivies pour racisme, alors que bienheureuses devraient-elles être d’avoir été choisies et honorées.

Hélas, il n’a pas fait appel à mes services, voilà comment on va en cabane jouer à Tatie Savonette et rater le Mondial.

Concernant ce dernier, le Qatar, ses stades réfrigérés construits par des esclaves, Platini n’est pas au courant, il paraît qu’après la compétition ils vont les démonter pour les reconstruire en Afrique.

J’espère qu’ils n’ont pas de malfaçons sinon ils vont faire concurrence avec la Bombonera, dont j’ai fait le pari qu’elle va s’effondrer avant l’euro ; oui depuis 20 ans on attend que les prédictions des économistes se réalisent, on commence à trouver le temps long… La Bombonera j’y crois plus, je la sens bien !

Si au moins le Stade Vélodrome pouvait les devancer ! Avec les Marseillais c’est toujours la déception !

https://twitter.com/i/status/1517170809906905088

https://twitter.com/i/status/1545709665711013888

Le foot, rubrique faits divers, c’est ce qu’il y a de mieux, comme spectacle !

https://youtu.be/iPUmE-tne5U

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

15 Commentaires

  1. benzema est une pute islamique, mendy n’est connu que par les footeux

    • Ces Anglais sont odieux et racistes en plus !
      Au Francistan, personne n’oserait embêter pour ces broutilles un nègre qui court si bien après la baballe.
      Une question m’interpelle : Pourquoi n’a-t-il pas profité de sa liberté provisoire pour s’en retourner dans son vrai pays ? Lui aurait-on promis un « arrangement » comme pour DSK à condition qu’il indemnise ses victimes ?

    • l’équipe de france comptera t-elle un seul français de souche demain?

  2. Voilà la vitrine de la Fwance. Platini, que j’ai admiré, est devenu une saloperie mercantile. Il y a bien longtemps que je ne regarde plus le foot. Cette coupe du monde au Qatar est une insulte au football.

  3. Encore une bonne raison pour détester le sport, le plus navrant c’est qu’ils sont en route pour foutre en l’air le cinéma et la musique. Que va t t’il nous rester?

  4. Parcequ’il aurait fallu compter sur des footballeux exotiques incultes pour faire rayonner la France ??? C’est tout ce qu’il nous reste ???
    Bah merde alors, la honte…!

    • Répondre à Mantalo: Ben oui, c’est du Benzemoule :-D) Rem: Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, devant la Patrie, et lorsqu’ils demandent leur Dulcinée en mariage. On est complètement dans la logique de la repentance et de l’humiliation permanente de notre pays, voulue par Macron, et dans la continuité du retour de Benzema et du choix du rappeur de la chanson du raciste Youssoupha pour l’hymne des Bleus. Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite devant une idéologie antifrançaise ?
      ( Eric Zemmour )

  5. Encore deux sous merdes incultes qui ne savent pas écrire leur nom et prénom,multi millionnaires grâce au pousse baballe !!
    Consternant !!! Que le négro aille au ballon jusqu’à la fin de ses jours

  6. Parlez de la raclure de fond de capote de ben l’éczéma c’est lui faire trop d’honneur, c’est une saloperie d’allogène qui n’a rien à foutre en France !

  7. Même Zidane à soutenu avec zèle cette coupe du monde au quatar. Quatar :financement de réseaux terroristes internationaux sous couvert d aide humanitaire. Perso, je zappe totalement la coupe du monde !!! Si tout le monde fait ça….évidemment ce ne sera pas un tsunami mais en conscience il faut le faire. Rien que sur les chantiers, 6500 morts.

  8. boycottez tout ça, et si plus personne regarde, et bien mathématiquement tous ces milliardaires minables ne seront plus rien

  9. Mendy rez tant. Si ces deux footeux avaient été coureurs cyclistes, ils auraient été en queue de peloton.

  10. Quel dommage, quel grand dommage que nos amis anglais n’utilisent plus le bûcher…

Les commentaires sont fermés.