Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim dans les medias

 

Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias

http://www.ozap.com/actu/karim-rissouli-francoise-laborde-va-devoir-s-habituer-il-y-aura-de-plus-en-plus-de-karim-dans-les-medias/548372

Peut-être bien, mais on s’en tape le coquillard. Il y aura de plus en plus de Français qui ne regarderont plus la télé et n’écouteront plus la radio.

Il n’y aura plus que la diversité et les bobos pour s’extasier devant une image fantasmée de la France qui, pour le moment, n’a encore rien à voir avec ce que d’aucuns voudraient qu’elle fût.

Pour revenir au fond de l’histoire…

Françoise Laborde accuse Rissouli de mettre systématiquement en avant le voile islamique.

Réponse de Rissouli : c’est parce que je m’appelle Karim qu’elle m’accuse. Si je m’appelais François elle ne s’en soucierait pas et de toutes façons faut qu’elle s’habitue, il va y avoir de plus en plus de Karim, Mohamed… comme animateurs (il n’a pas osé utiliser le mot journaliste) à la radio et à la télé.

Sauf que… le fait de s’appeler Karim ou Mohamed prouve que les parents de Karim et de Mohamed sont venus en France non pas pour devenir français mais pour profiter des avantages de notre pays tout en se considérant avant tout étrangers.

Sauf que, quand on veut travailler dans les medias et montrer qu’on est un Français à part entière, on demande à changer de prénom, on change au moins de prénom de façon usuelle, afin de montrer que l’on est un Français à part entière et non un musulman avant tout. C’est ce qu’a fait Mohamed Hilout, fils d’une voilée marocaine, élevé à l’école coranique au Maroc… qui a remplacé Mohamed par Pascal.

Point barre.

Alors il est légitime de soupçonner celui qui porte un prénom musulman traditionnel de ne pas être objectif et de faire de la propagande insidieuse pour l’islam et la discrimination envers les femmes que prône la charia.

Quant à Françoise Laborde, il n’y a pas grand-chose à en attendre. La donzelle vit dans les ors de la République, nommée par Sarkozy ou Valls à des postes prestigieux, c’est peu dire qu’elle a donné des gages… En 2009, elle a même été nommée au CSA, la Gestapo de la télé.

Le , elle est nommée au Conseil supérieur de l’audiovisuel, l’autorité de régulation de l’audiovisuel en France, par Nicolas Sarkozy, alors président de la République1.

Le 3 février 2015, elle est nommée au Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes par arrêté du Premier ministre. Source.Wikipedia.

Elle fait vraisemblablement partie, comme le dit le Karim de service, du Printemps républicain, ce groupuscule de prétendus laïques qui, sous prétexte de lutter pour la laïcité, bossent en réalité pour Manuel Valls et le PS, histoire de regagner des parts de marché.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/qui-sont-les-islamo-collabos-du-printemps-republicain-de-la-gauche-islamo-collabo/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/pujadas-a-invite-les-islamo-collabos-du-printemps-francais-et-liogier-pour-parler-dislamisme/

Le Printemps républicain compte parmi ses membres les plus actifs Gilles Clavreul, celui qui écume les sites patriotes à la recherche d’un prétexte pour nous traîner au tribunal, nous les laïques et les républicains.

D’ailleurs,  Printemps Républicain et  Comité laïcité République,  tout ça ça marche ensemble, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/18/prix-laicite-kessel-recompense-opposants-aux-patriotes-clavreul-et-femen-shevchenko/

Et Valls était dans la salle, naturellement…

Et, bouclons la boucle, les « Forces laïques  » qui ont fait parler d’elles à propos des prières de Clichy sont issues du Comité laïcité République… Et elles demandent carrément la suppression des jours fériés chrétiens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/forces-laiques-manifeste-contre-les-prieres-de-rue-mais-veut-supprimer-nos-jours-feries-chretiens/

Tous pourris dans les medias. Mais on le savait déjà. Qu’ils s’appellent Karim, Mohamed, Françoise ou Gilles.

Christine Tasin

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Bonjour, mon nom est Sofiane Boutaleb, je suis français (autant que vous sinon davantage), je donnerai à mes enfants des prénoms musulmans très visibles, et je n’ai pas la moindre intention de céder un pouce de terrain face à un ramassis de racistes haineux. Pouvez-vous m’expliquer, sachant que j’ai des armes chez moi et que je sais m’en servir, et sachant que j’ai de très bons amis avocats et que je sais m’en servir, comment vous comptez me chasser de mon pays, la France ?

    • Lisez le livre de René Marchand (si vous en êtes capable…) et vous comprendrez.

  2. Si on doit juger la qualité d’une personne en fonction de son prénom, ça devient du n’importe quoi.

  3. Donc il y aura un grand abêtissement général comme seul l’islam peut en ch…

  4. @ Christine Tasin Vous dites «  .. on est un Français à part entière, on demande à changer de prénom, .. afin de montrer que l’on est un Français à part entière et non un musulman avant tout. » Mais comment pouvez-vous encore croire à cette escroquerie républicaine qui transformerait des immigrés en Français comme l’eau en vin, le plomb en or ou je ne sais quoi ? Christine, descendez de votre nuage. Les immigrés il faut les expulser, pas les intégrer ou les assimiler. Alors, tout de suite, la Remigration  !

  5. Pourquoi y aura-t-il de plus en plus de Karim dans les média puisque le Grand Remplacement est un fantasme ? Est-ce qu’un gauchiste de merde – pléonasme – pourrait répondre à cette question ?

  6. S’il n’y avait que dans les médias ce ne serait pas si terrible … Mais c’est au sein du gouvernement et dans les institutions que cela va devenir dramatique. L’Islamisation de la France grandit un peu plus chaque jour.

  7. « Qu’importe le prénom pourvu qu’on voie sa face » !! Elle ne trompe pas ! Elle !
    La Diversité augmente sérieusement, la locution se dégrade, parité obligée de Femmes inaudibles… Quand au Fond ? Toujours le même ! Le Korrect !

  8. Même si les merdias diffusaient la vérité, on ne les croirait plus de toute façon. Alors, des muzz, ils peuvent en mettre autant qu’ils veulent dans leur sac à merde de merdias pourris, on s’en contre-fout puisqu’on ne les écoute plus et qu’on ne les regarde pas non plus. Tout ça, c’est une merde infâme, donc, on évite sans être privés le moins du monde. Pas envie de vomir rien qu’à voir leurs gueules de faux culs maquillés. Radio Courtoisie et TV Libertés, ça, je fréquente. C’est correct.

  9. Chez nous, télé et radio de propagande d’ état sont systématiquement boycottées !!! Avec un nano ordinateur Rasberry connecté à notre télé, nous recevons  » Radio Courtoisie » pour la culture bien de chez nous et « Eurosport Player » pour les sports ( sauf bien sur le foot, le basket et même le rugby maintenant) cela nous suffit amplement sans oublier les films en streaming que l’ on peut voir et revoir à volonté !!!!!!
    Ils peuvent mettre autant de cplf qu’ ils veulent sur les ondes radios et les écrans télé, cela ne nous gène pas !!!!

  10. mme curie a francisé son prénom en venant s’installer à paris, idem pour ali mimoun, devenu alain etc. mais c’était dans le monde d’avant!

    • Maria Sklodowska Curie a perdu son nom de jeune fille en épousant un Français, ce qui est anormal sur le principe et illégal puisque seul le patronyme compte, quand on signe un acte notarié par exemple. Mes grands-parents paternels, Polonais réfugiés en France en 22 pour échapper aux griffes des Russes, ont eu à cœur de demander la nationalité française et de franciser les prénoms des enfants nés en Pologne et ils ont donné des prénoms français aux enfants nés en France. Ils ont toujours prôné l’amour et le respect de la France, comme mes grands-parents français. Donc que l’on prenne un prénom français me semble une évidence, mais on ne doit pas pour autant renier son nom de famille. Et puis les Polonais sont des Européens, comme les Français, n’est-ce pas?

    • merci de parler d alain mimoun qui etait un vrai francais dans l ame son prenoms de de naissance etait sauf erreur rachid ce monsieur a combatu a monte cassino il me semble

  11. depuis 620 qu’a été le produit de l’islam depuis sa création ? -JE PRENDS, et surtout, je ne donne rien.

  12. De toutes façons je ne regarde plus ni n’écoute les médias officiels, les tartes à la crème d’Arte ou les débat où débattent les mêmes avec les mêmes et ce depuis quarante ans (voyez Elkabbach qui s’incruste ce vieux débris, Barbier, les abonnés de C dans l’air, les ‘correspondants’ à New York débitant de l’anti-Trump systématique, l’Odon Vallet de service pour la religion, le colonel X pour l’armée, brefs tous des corrompus ou des militants façon Garrrrido (olé)…)

  13. Tout a fait normal qu’ il y ai de plus en plus de bronzés dans les médias la France est islamisée.

  14. Rissouli est une mauvaise et tendancieuse transcription du patronyme arabe « Rassouli » où l’on trouve un attribut du prophète de l’islam : « rassoul » رسول ou envoyé d’Allah. Ce patronyme n’est donc ni corse ni italien… Rissouli est un soldat de l’islam, il est lui même la rassoul de l’islam dans les médias. Maquiller le patronyme fait partie de la takiyya…

  15. Oui,et les islamiques seront présents partout en proportion de leur représentation sur le territoire français,et même bien au-delà .

  16. Il y a de plus en plus de diversités dans les téléfilms et séries financés sur nos impôts;diversités en tous genres d’ailleurs ;vu la semaine dernière Mimy Mathy en capitaine de police ;pourquoi pas patronne du GIGN tant qu’on y est .Si on ne prend pas les gens pour des cons,c’est bien imité .

    • Comment ne pas prendre pour des cons ceux qui regardent de pareilles conneries à la télé !!

  17. Je regarde très très peu la télé, par contre quand la diversité sévit je coupe (journal télévisé, séries ou autre). cela m’insupporte. « Raciste » blablabla…. comme diraient les bien-pensants ce qui n’a rien de raciste, simplement je ne reconnais pas mon pays.

  18. Exemple de mensonge islamique d’un combattant de l’EI au JT de France 2 (VIDEO)

    Dans l’extrait d’un document qui sera diffusé ce soir sur France 2, un djihadiste présumé parti combattre dans les rangs de l’Etat islamique témoigne à visage découvert. 
    Mentir aux infidèles pour sauver les intérêts de la communauté est permis. Outre la dissimulation légale (taqîya), d’autres outils sont possibles : suite
    http://islamisation.fr/2018/01/21/exemple-de-mensonge-islamique-dun-combattant-de-lei-au-jt-de-france-2/

  19. Trop sûr de lui le « speakrine » ; c’est pas bon , ça ! Le « je vous ai compris » marche pour tout le monde .

  20. J’ai reçu un mail d’un contact et j’ai réclamé par trois fois de me le renvoyer dans des boîtes différentes car les photos ne passent pas, sur un constat précis: — Surprise ! Il y a deux jours, lors de la visite d’un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux, mon attention fut attirée par la définition de la date ….. On n’a plus le droit d’écrire « avant Jésus-Christ » ou « apres Jésus-Christ » mais ‘ avant ou après « notre ère » …. Mon correspondant ajoute:
    Comment un pays comme la France est devenu si con ! (excusez le mot, mais je crois que c’est celui qui convient) .
    Vous pouvez vérifier …. hélas! C.L
    Sur ma chaîne protégée j’ai bâti une vidéo pour détruire la France, il faut la déchristianiser avec les discours de Peillon, B.H Lévy, Valls, Etc…

  21. Il y a déjà un moment que je ne regarde pratiquement plus la télé,ce n’est que propagande je ne regarde plus que les docs sur la nature,les animaux et certains sports !!

    • Pareil, avec en plus une sourde colère contre toutes ces publicités anglicisées!

Les commentaires sont fermés.