Karim Zéribi, accusé d’avoir détourné 90 000 euros : forcément du racisme, ou un complot…

Publié le 9 janvier 2018 - par - 30 commentaires - 5 092 vues
Share

Marseille, son vieux port, son pastis et ses politiques véreux. Le tableau semble figé depuis des lustres.

Les clichés ont la vie dure. Aussi dure que celle de Karim Zéribi. Cette grande victime des juges zélés vient d’être renvoyée devant le tribunal correctionnel pour abus de confiance et abus de biens sociaux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/08/97001-20180108FILWWW00316-marseille-renvoi-en-correctionnelle-d-un-elu-d-opposition.php

La technique Zéribi ? Du grand classique, expérimenté dans nombre de banlieues françaises. On verse de l’argent aux associations de quartier, et on le détourne à son profit.

On lit sur La Provence :

« L’élu et militant affiché pour l’accès à la citoyenneté des jeunes des quartiers difficiles est soupçonné d’avoir financé ses campagnes par le biais d’associations qui étaient subventionnées par l’État et les collectivités territoriales.

(…) Selon le parquet de Marseille, une part importante des subventions versées entre 2007 et 2009 à l’association Agir pour la citoyenneté (APC), l’association présidée par M. Zéribi, soit un total de quelque 86 800 euros, aurait servi les intérêts politiques exclusifs de M. Zéribi, au lieu de mettre en contact employeurs et jeunes des cités pour favoriser leur insertion professionnelle. »

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4783308/zeribi-vers-un-renvoi-en-correctionnelle.html

Sûr qu’entre Guérini, Jibrayel et Andrieux, il a pu bénéficier de maîtres en matière de détournement de fonds.

Et c’est qu’il les dénonçait avec vigueur, le bougre ! La poule qui caquette le plus fort est celle qui a pondu…

https://ripostelaique.com/affaires-du-ps-marseillais-les-curieux-trous-de-memoire-de-la-grande-gueule-karim-zeribi.html

Comprenez-le, Zéribi est avant tout une victime du racisme post-colonial, comme il l’a brillamment démontré face à Florian Philippot.

http://lelab.europe1.fr/concours-florian-philippot-et-karim-zeribi-comparent-les-tweets-injurieux-a-leur-encontre-11731

Ses compétences ne s’arrêtent pas au dépouillement (probable) du contribuable. On apprend sur Wikipédia qu’« en 1998, il contacte le ministre de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement, qui lui propose de rejoindre son cabinet en qualité de conseiller technique sur la banlieue. Il aura notamment la responsabilité de diversifier le recrutement au sein de la police nationale ». Comprenez, dans l’expression « diversifier le recrutement », embaucher des muzz’ à la douzaine au sein de nos forces de l’ordre. Que des laïcs, on vous promet !

Zeribi est aussi, comme il se présente sur son blog, un ardent défenseur du vivre-ensemble.

https://ripostelaique.com/marseille-zeribi-enfonce-son-chauffeur-de-bus-insulte-et-agresse-par-des-musulmans.html

On ne s’étonne donc pas qu’il s’insurge, dans « Les Grandes Gueules » sur RMC, contre les fachos qui acceptent de donner des concerts pour le FN.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4RKtmD0T2pU

https://ripostelaique.com/esprit-libre-bebert-le-chanteur-des-forbans-donne-une-lecon-a-limposteur-zeribi.html

Alors que lui, musulman laïc (sic) est irréprochable et droit dans ses bottes. Engagé au service du bien commun, uniquement.

https://ripostelaique.com/eelv-marseille-karim-zeribi-va-reussir-son-opa-a-7200-euros.html

Pris cette fois la main dans le sac, ce grand républicain continue à aboyer. Toujours sur La Provence : « Pour sa défense, Karim Zéribi a toujours invoqué « un complot politique » ».

Encore un coup des sionistes, c’est certain…

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
singe et torix

il fait bien chanter l accent et presente bien sur sa personne comme tapi qui est en train de crever qui a crache sur les patriotes pas de pitiees pour ces fourbes

vircent

Rmc et ses gg ferait bien de se pencher un peu plus sur ses intervenants. Voir zeribi.o petit.de menthon.etc….

Florence Labbé

O petit et de Menton n’interviennent plus dans les GG.

BORSALINO

Ce faux-cul pratique la takkia c’est à dire la dissimulation une malice qui fait partie du substrat idéologique musulman pour plaire à nous les Européens et de bien nous la mettre dans le c….Ce soldat de l’islam qui se la joue laique et tolérant s’inscrit en vérité dans une stratégie de détruire la France et sa culture chrétienne et gréco-romaine

singe et torix

ils prluatiquent presques tous la takkia sauf quelques apostats comme le plus respectable salem lucien ben ammar et d autres bien sur

Belenos

Les prisons sont pleines à 80% d’étrangers, alors expulsons les étrangers!

Pierre Lesincère

Quel merdier !

dufaitrez

Zéribi ? Le Chéri Bibi de Marseille !
Encore un « infiltré » non filtré par les RG !
Qu’il rembourse et s’en aille !

Pierre

Ce type est à renvoyer chez lui dans le djebel pour garder les chèvres.

Pierre

Cet enfoiré qui sévissait autrefois sur RMC et qui à propos des enfants de harkis disaient les enfants de Nazis…

Trannod

IL AVAIT CONFONDU LE FLN
ET LES HARKIS

CETTE POURRITURE IMMONDE

Gérard

Il est muzz ou y ressemble beaucoup, donc c’est une victime, par définition.

patphil

un complot !!!!
je croyais naivement que seuls les souverainistes, patriotes étaient complotistes; c’est tellement plus simple d’accuser les fachistes, les sionistes etc.

le Franc

ben quoi, le karim zeribi ? -il applique à la lettre le programme de boumedienne annoncée avec fracas à l’onu en 74 ; pourquoi faire les étonnés alors que ça fait au moins 40 ans qu’ils ont annoncé la couleur ?

thibault

il fera moins le monsieur propre musulman sur la 23 le matin!

Ulysse 67

En même temps, Zéribi n’a rien fait de plus que n’importe quel élu ou candidat socialiste basique. Se faire financer par des associations bidon est une tradition du parti, demandez donc à Hamon (l’homme qui n’a jamais travaillé). Ces associations sont même créées pour cela, être des pompes à argent public qui finit toujours par atterrir dans leurs poches

Comme disait mon tonton, c’est le principe « in the pocket ».

reuri

Ils ont beau se mettre une chemise et un costard, se déguiser en énarque ou se couvrir de bling bling comme la cagole du bled rachida dati , leur naturel geignard et vulgaire finit toujours par prendre le dessus.
Bravo à Bébert des Forbans, j’achèterai vos cd rien que pour ça.

Markorix

Chaque affaire ainsi décelée met en exergue la responsabilité des politiques qui ont choisi il y a 40 ans de tout orienter vers la glorification des comportements ethniquement revendicateurs. Résultat black / basané is good et white IS wrong. Ils nous ont coincés mais ils n’ont pas pensé qu’on n’aimerait pas ça , c’est là que se niche leur arrogance … Alors… c’est si difficile de l’exprimer ?

geronimo

que le fisc controle toutes ces associations tenues par des maghrebins, des turcs, des africans, qu’il controle les commerces tenus par ces mêmes ethnies, et il recuperera du fric et fera fermer ces bouibouis insalubres qui financent qui le pkk, qui daesh, qui les freres muzz….et ça nettoiera le paysage et les rues !!!

BALT

Je crois même que pendant une certaine période, il était directeur de la Régie des Transports Marseillais ( RTM ).

cri

monsieur propre je lave sale

butterworth

KARIM ZARBI ??ki ce ?ci un draule de zoizeau MUSULMAN LAIC ??

Question

J’ai la mémoire qui flanche , j’me souviens plus très bien , mais ses fils ne nous ont-ils pas distraits , il y a quelques années de ça ? Egalement un membre de ses équipes de campagnes ?

GELASE

Jolie montre sur la photo !!!

la rebelle

oui montre en « faux or  » montre à 2 balles sans doutes pas comme les miennes à 2 sous

MAUREL

Avec ses origines il fallait s’attendre à ce qu’il se comporte comme ses amis des banlieue.

Nicea

C est vrai que la classe politique française de souche n est pas réputé pour être corrompu. Un.peu de sérieux maurel

la rebelle

ne parlons pas de ses « nobles « origines ce serait si « gentil » non regardons plutôt le « travail  » de ses mômes je parie que dans l ombre ce sont de « braves  » mômes hihihi ou sniffffff

Berline

@le rebelle . On ne connaît ni les siens, ni les vôtres ..

daniel champy

je me demandais pourquoi on ne le voyait plus dans les grandes gueules, j’ai compris il a fermer sa grande gueule rattraper par les affaires