Karim Zeribi pense davantage aux musulmans qu’à la policière égorgée

Publié le 27 avril 2021 - par - 12 commentaires - 722 vues
Traduire la page en :

« Nos compatriotes de confession musulmane (…) touchés au cœur déjà parce qu’on touche aux principes et aux valeurs républicaines en allant poignardé une fonctionnaire de police et de surcroit on le fait pendant une période qui est le mois du ramadan, qui est un mois sacré » ! (Karim Zeribi).

Invité à commenter l’attentat de Rambouillet, le chroniqueur Karim Zeribi évoque fort maladroitement le sentiment des musulmans… qui seraient doublement touchés par le drame.

Karim Zeribi doit sa notoriété au fait qu’il a participé aux Grandes Gueules, une émission de radio très suivie. On le voit et on l’entend beaucoup. Il est fréquemment invité sur les plateaux de télévision. Son pedigree est pourtant peu connu, alors qu’il est en tous points intéressant. Natif de Marseille, Karim Zeribi a entamé là-bas une carrière très réussie. Il était un des protégés de Jean-Noël Guérini, le fameux socialiste exclu du PS « pour manquements répétés aux principes de la charte éthique du parti ».

Guérini qui pratiquait à merveille le clientélisme ethnico-religieux, lui avait confié la direction de la Régie des transports marseillais. Un piédestal pour être élu député européen. Puis, Zeribi ayant constaté que les roses du PS étaient fanées, est allé prendre son rond de serviette chez les écolos.

Il a eu quelques petits ennuis avec la justice puisqu’il a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour abus de confiance et abus de biens sociaux. Nous avouerons que c’est par pure méchanceté que nous mentionnons cette peccadille. Une peccadille qui n’a pas empêché Zeribi d’être embauché par la SNCF qui l’a chargé de la « promotion de la diversité ». Nous apprenons par la même occasion que Zeribi a été payé avec nos impôts.

Et nous constatons qu’un repris de justice pour « promouvoir la diversité » ce n’est pas la meilleure façon de redorer la diversité. Par ailleurs, nous sommes quasiment certains que Zeribi a déployé tout son savoir-faire pour recruter à la SNCF certains de ses copains marseillais.

Il y a 48 heures, il était sur CNews quand a été abordé le drame de Rambouillet. Un drame épouvantable qui a forcément ému Zeribi. « Nos compatriotes de confession musulmane (…) touchés au cœur déjà parce qu’on touche aux principes et aux valeurs républicaines en allant poignardé une fonctionnaire de police et de surcroit on le fait pendant une période qui est le mois du ramadan, qui est un mois sacré » a-t-il déclaré.

A titre de comparaison, imaginons la peine des catholiques si un des leurs assassinait pendant le lundi de Pâques… Et qui dira les tourments des Juifs si un juif tue le jour de Kippour ? Nous n’oublions pas non plus les bouddhistes qui souffriraient si un bouddhiste tuait pendant la fête du Têt. Zeribi ne s’est pas arrêté là. Relevant que l’assassin de la policière était Tunisien, il a dit penser à « tous les immigrés Tunisiens en situation régulière qui respectent les valeurs de la République et de la laïcité, qui travaillent dans notre pays, et qui se lèvent tous les matins ». On aurait préféré que notre chroniqueur star ait une pensée pour la policière et ses enfants devenus orphelins.

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

Benoît, il faudrait que quelqu’un lui mette sous le nez, à cette merde de zéribi, la liste des morts et blessés depuis le début du BORDEL RAMDAM !!
https://www.dreuz.info/2021/04/28/attentats-crimes-tueries-et-autres-atrocites-pendant-le-mois-de-ramadan-2021/

1861 morts à ce jour, nous sommes le mercredi 28 avril 2021 …
915 blessés pour ce même jour !!

Y’a pas à dire, c’est vraiment une FAUSSE religion, et de “pets & d’lamor” surtout !!!

CHARLES LE FN

ZERIBI ? Francais ? DEPUTE EUROPEEN ENCORE ? conseiller de Marseille ? UN personnage de Pagnol ou de Mistral ? Un Provençal ce sale type ? Qui tient plus du mafioso arabe au bagou d’escroc que de l’Ouvrier maghrebin venu travailler en France .. Toute cette racaille migrante hostile à la France dés leur naissance et dans le biberon de leurs croyances les plus intimes , promue par le PS et le chacal Sarkozi et les hyènes du Chiraquisme sous l’auguste pontificat de la Déesse matrone Simone Weil , sera un jour la pire vermine de l’Antifrance .. Comment un tel personnage Zeribi Zebbi visqueux , prétentieux et loufoque et ses semblables migrants osent ils parler de la France , qui peut bien signifier pour eux la France ?? Ah maintenant je comprends pourquoi mon grand-père Petainiste

François BLANC

je ne supporte pas cet escroc musulman qui cultive l’accent de Pagnol

Decu de tout

C’est normal que zeribi pense plus aux musulmans qu’a la policière.

R2D25

Puisque c’est un bicot !…
Et plus ESCROC.

JeanVal

c’est un escroc mais il n’est pas arabe

Filouthai

Mr Zeribi, ce qui s’est surtout passé à Rambouillet, et qui vous a totalement échappé, c’est qu’une femme blanche, policière de profession, et agente d’accueil au commissariat, a et sauvagement égorgee par un adepte de l’Islam !
Présenter vos condoléances attristées à sa famille aurait été bien venu.
Ne pas la faire dévoile le mauvais comédien que vous êtes !

JeanVal

ce Fernandel musulman me sort par le cul

kabout

un arabe restera toujours un arabe,le zéribi ne sera jamais un vrai francais,donc ses refléxes ressortent au galop pour défendrent ces semblables.

JeanVal

il n’est pas arabe

BobbyFR94

ll est quoi ? Japonais ?

JeanVal

nord africain. Les Arabes c’est un AUTRE peuple.

Lire Aussi