Karine Lacombe, décorée pour ses méfaits !

 

L’infecte (le mot n’est pas de moi) infectiologue Karine Lacombe est absolument détestable. C’est notre ennemie nationale.

Spécialement quand la nouvelle qu’elle vient de recevoir la légion d’honneur nous frappe de plein fouet, nous laissant sonnés et indignés.

Pourquoi, demandera-t-on ? Quelle est la raison de cette ire ? Qu’on se rassure, je n’ai jamais rencontré Karine Lacombe. Malgré tout, si : à la télé, comme tous les Français, enfin ceux qui regardent encore la télé par nécessité (non sans pester et râler surabondamment).

Je suis tombée de ma chaise lorsqu’elle a déclaré en mars sur France 2 : « Ce qui se passe à Marseille est absolument scandaleux (…) C’est en dehors de toute démarche éthique. »

Mais de quel droit Karine Lacombe nous parle-t-elle de scandale, d’éthique, elle qui aurait touché dans les 212 209 euros des différents laboratoires, dont 28 412 de Gilead, (avec ce pactole elle peut en effet se faire de belles teintures de cheveux), et qui tout au long du printemps nous a été imposée sur les plateaux pour prêcher la bonne parole de ses maîtres en escroquerie ?

Le sémillant député des Français de l’étranger, Joachim Son-Forget, médecin lui aussi, l’a interpellée le 23 mars 2020 : «Vous devez, quand vous intervenez, déclarer vos conflits d’intérêts puisque vous avez touché de l’argent de Abbvie qui produit le Kaletra et de Gilead qui produit le Remdesivir [sic]. Les deux alternatives à l’hydroxychloroquine, cheap et non protégée

Mais cela n’a pas empêché Karine Lacombe de s’exprimer à nouveau le 28 mars, au côté du Premier ministre Édouard Philippe en conférence officielle pour nous parler du covid-19. Elle avait pris goût à se produire et cela lui devenait difficile de s’en passer.

Il y a bien sûr une base sur laquelle les industriels et les médecins sont tenus de déclarer, les uns ce qu’ils donnent et les autres ce qu’ils touchent : la base Transparence Santé. Mais, selon Patrick Bouet, président du Conseil national de l’Ordre des médecins, « cependant, ces contrats ne nous sont pas tous transmis et les industriels n’effectuent pas tous leurs déclarations sur le site gouvernemental.»

Pour comparer, le docteur Louis Fouché déclare 450 euros sur cette même base. Karine Lacombe, elle, joue dans la cour des grands. Des grands tricheurs.

Le 30 avril, sur RMC, Karine Lacombe disait à nouveau : « le remdésivir est prometteur. »

Karine Lacombe s’est faite le chantre du remdésivir. Elle était payée pour cela. Tant et si bien que l’autorisation de mise sur le marché AMM est sortie le 3 juillet 2020. Gilead pouvait être satisfait de Karine Lacombe. Elle avait bien travaillé pour mériter le salaire qu’il lui versait.

Fin octobre, Gilead déclarait que le remdésivir lui avait déjà rapporté un milliard de dollars. Il est vrai que le 8 octobre, l’Europe acheté 500 000 doses de remdésivir pour un milliard d’euros !

Il y a eu d’autres péripéties qu’il serait trop long de dérouler.

Le 20 novembre, Karine Lacombe défendait encore le remdévisir et annonçait qu’il était toujours présent en France, selon le blog de Gibertie : https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

Mais ce même jour, l’OMS déclare  sur la base de plusieurs études, que le remdésivir « n’est pas conseillé pour les patients hospitalisés pour le covid-19, quel que soit le degré de gravité de leur maladie, car il n’y a actuellement pas de preuve qu’il améliore la survie ni qu’il permette d’éviter d’être placé sous ventilation artificielle ». L’OMS ajoute même « la possibilité d’importants effets secondaires ». Notamment, sur les reins.

Qu’allons nous faire des 500 000 doses ? On pourrait les donner à Karine Lacombe, elle les introduirait avantageusement dans ses desserts faits maison, ou dans ses shampoings nourrissants.

En outre, Karine Lacombe s’est beaucoup répandue tout au long de l’année dans tous les médias contre le professeur Didier Raoult, qu’elle a accusé de charlatanisme, et d’avoir donné de faux espoirs.

Naturellement interrogée à ce sujet devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la gestion de la crise, le 23 juin dernier, elle a déclaré la bouche en cœur : « Je n’ai jamais eu le sentiment qu’il y ait eu un médicament plus poussé qu’un autre ». Elle a déclaré qu’elle avait été « la victime médiatique d’un débat empêché ». Par qui a été empêché ce débat, si ce n’est par elle-même en essayant par tous moyens de faire taire Didier Raoult et ceux qui prenaient sa défense ? En étant omniprésente partout, jusqu’à overdose complète de la plupart des Français ? On ne fait pas plus Tartuffe que Karine Lacombe.

Aller jusqu’à donner à Karine Lacombe la Légion d’honneur pour son action malfaisante tout au long de la crise du covid, pour sa promotion du remdésivir qui nous coûte « un pognon de dingue » tout en étant inutilisable parce que dangereux, c’est proprement surréaliste ! Nous savions ce que valait notre gouvernement dégénéré, mais une nouvelle fois nous touchons le fond.

Que va entreprendre Karine Lacombe en 2021, forte de sa Légion d’honneur et de l’impunité dont elle jouit ? Nul ne le sait, mais tout est à craindre.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi on e orte pas plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui avec intention volontaire de nuire « ???
    Je ne comprends pas pourquoi ????

  2. on est toujours dans la même démarche de la macronie
    la transgression, la provocation ,l’inversion des valeurs
    tout ça mis en musique par les médias de propagande
    c’est à vomir….

  3. vous savez ce qu’on appelle la « réemballe » ? c’est dans les supermarchés des memes milliardaires qui veulent nous modifier génétiquement , une viande avariée est changée de barquette et hop on met une autre étiquette avec une cocarde »qualité BIO »(!!) tiens CON_sommateur !!! BOUFFE ! !!!la legion infernale du déshonneur signe là son forfait , c’est du maquillage pour voiture volée ! quand il est devenu nécessaire et indispensable de décorer quelque chose ou de reconditionner son apparence degueu c’est bien parce que c’est tellement devenu moche ou moche tout court des le depart pour faire oublier que les apparences sont conformes a la réalité et qu’il y a tromperie sur la marchandise non?

  4. C’est là qu’on voit que tout est inversé dans ce monde marque de la bête : le mal est devenu le bien, les folles et détraqués la norme, le chaos, crimes et agressions la règle, le satanisme et l’islamisme de nouveaux courants religieux, etc…

  5. Bravo pour votre coup de gueule… ! une nouvelle fois nous touchons le fond avec ce genre de faits honteux…mais qui ne me surprend pas, car des complices ou laquais de « la cour » du minuscule roitelet de l elysee il y en a des dizaines d autres

    ——
    Hip hip houra pour le professeur Peronne ! Qui meritait mille fois LUI cette decoration prestigieuse et honorifique…( lire l article )
    https://qactus.fr/2021/01/02/q-infos-urgent-message-du-pr-perronne-sur-les-vaccins/

    • Théodore, malheureusement ce pauvre professeur PERRONNE (qui aurait dû recevoir cette distinction), n’a rien eu, car Macron n’était pas au courant, qu’il avait été démis de ses fonctions !. Espérons, au moins que ce même président de « la ripoublique », le réhabilitera !.

    • J’avais répondu à Théodore, mais ma réponse à été censurée, supprimée. En gros, je disais que Macron avait cité le pr. PERRONNE pour être décoré, pour s’apercevoir qu’il avait été rayé de son statut !

    • Ou est passé le droit de s’exprimer librement ? Cela fait 2 fois que mon commentaire est censuré !

  6. Ah une idée en l’air,Choupinet a peut-être un plan cul,juste pour tester autre chose

    • POSSIBLE ! il en a marre des vagins keratinises ; encore que , cui de birgitt , il la pas use de trop notre troudeballissime !

  7. 500 000 doses (il semblerait que la France cette fois ci ne soit pas dans le coup )Et donc par solidarité avec les couillonnés ,Choupinet distribue des L d’H .Ce qui nous met la médaille à 1 milliard d’euros .Bien payé la pétasse pour un truc retiré fissa et complètement condamné, un mois plus tard.Il y a de quoi râler certes ,mais cela prouve qu’il se trouve aussi des stars voire superstars dans les différents pays de l’U E.J’ai bien connu entre autre un homme décoré de la L d’H,Il avait les deux jambes coupés le couillon,peuchère il ignorait que deux ou trois déclarations bidons aux médias auraient suffi .Mais il ne regrette rien c’était la guerre la vraie.

  8. Cette décoration ne vaut plus rien elle a été remise à des pedophiles, des racistes anti-blanc, anti-chretien, des nuisibles, etc etc ! On s’en fout ! C’est devenu un étron que l’on dépose sur sa boutonnière et cet étron pue !

  9. On récompense et on décore le mal, la méchanceté, la laideur morale, le mensonge, la calomnie, la cupidité, le conflit d’intérêt, la corruption, la trahison du Serment d’Hippocrate. C’est une provocation de plus de la part du régime macroniste.

    • C’est devenu le serment d hypocrite pour beaucoup d entre eux. Bien d accord avec votre commentaire. Intellectuellement transmissible. Bonne année.

  10. En tout cas, évidemment,
    Merci, Sophie Durant, pour votre article
    Et excellente Année à vous et aux patriotes.

  11. Faute d’ortho ? Légion d’Honneur ou d’Horreur ?
    Pour Raoult ? Commandeur … de l’Ordre des Croyants en la HCQ !
    La Terre bascule sous ses pieds ! Il sera Prix Nobel !

    • polyeucte,toujours le méme plaisir à vous lire.qui veut allez à la foire au capucons,ira aux cochons.polyeucte méche courte ou longue pour le nobel.amitié nitiobriges.salutations mec.

  12. La Secu, les mutuelles obligatoires, la CMU, les prélèvements sociaux les csg etc et j en passe tout ça pour remplir les caisses pour que big pharma et que le monde medical s octroie des salaires qui dépassent l entendement. Et il y a de plus en plus de malades, cherchez l erreur.

  13. Non… ! Impossible. Il y a double méprise.

    Il s’agit de : NARINE LACONNE

    qui a été décorée de : LA LEGION D’ HORREUR

    Me trompe-je… ?

  14. Cette salope prétend défendre l éthique alors qu elle applique la Tactique de ses maîtres payeurs. Elle n en sortira pas indemne comme beaucoup d autres. Ce n’est pas une menace, c’est une promesse.

  15. Cette légion d’honneur. …..je devrais dire lésion d horreur. …..est une provocation de plus de la part de Macron. Il teste la résilience des Français pour voir jusqu où il peut aller pour dédouaner tous les responsables coupables de ce mensonge et ces profits d état. Il a tort. Mais il se croit intouchable. C est la chute finale pour un criminel entouré d autres criminels.

  16. problème énorme ! « les responsables des hôpitaux et les fonctionnaires se sont rencontrés pour définir la meilleure stratégie de distribution des doses non utilisées, » MERDACRON ou le reste dees comploteurs parlent de leurs poisons injectables en disant « STRATEGIE » ce mot est a connotation MILITAIRE et c’est NOUS QUI SOMMES LA CIBLE donc les mondialistes mènent contre nous une guerre d’extermination ou ils ont des seringues comme armes et nous ? nous ne pouvons meme pas riposter parce que l’ennemi n’est pas nommé ! exactement comme l’islam qui nous envahit vicieusement avec les traitres infiltrés partout ! https://www.aubedigitale.com/je-prends-le-risque-de-contracter-le-covid-plus-de-la-moitie-des-soignants-des-hopitaux-californiens-refusent-de-se-faire-vacciner/

  17. Concernant la décoration de Lacombe…Ma grand mère disait ,  » La légion d’honneur c’est comme les serviettes hygiénique …ça sert a décorer les cons ! »

    • Pas du temps de Napoléon. Mais il est vrai que cela a très vite dégénéré.

    • un médecin(si si) m’a dit récemment qu’entre la légion d’honneur et les hémorroïdes il n’y a pas de différence puisque n’importe quel trouduc pouvait l’avoir

  18. Les médecins seront rémunérés 5,40 euros pour chaque patient ajouté au fichier «Vaccin Covid»

    extrait : «Une rémunération de la saisie dans « Vaccin Covid » est mise en place avec un forfait payé a posteriori pour chaque saisie effectuée. Cette rémunération sera effectuée une fois par mois aux alentours du 15 du mois pour les saisies relatives au mois précédent», toujours selon la lettre signée du directeur de la Caisse nationale de l’Assurance maladie.

    https://fr.sputniknews.com/france/202101021045010593-les-medecins-seront-remuneres-540-euros-pour-chaque-patient-ajoute-au-fichier-vaccin-covid/

  19. « L’infecte (le mot n’est pas de moi) infectiologue Karine Lacombe est absolument détestable. »
    Je la surnomme Latrine Lacombe: ça lui va à merveille.

  20. La légion d’honneur, excepté pour celle attribuée aux militaires et gendarmes dans l’exercice de leurs métiers, et à de rares Citoyens exemplaires n’est plus que copinage!
    Il faut en effet être parrainé par un déjà légionné pour se la voir décerner.
    Plus de 3000 « personnalités » qui ont bien servi la pensée mondialiste, cette année -comme chaque année- . avec, noyés dans cette masse, quelques méritants, trop souvent à titre posthume, de cette décoration galvaudée par la nomenklatura parisianiste.
    Qu’ils s’auto-décer nent entre eux ce mauvais-point identitaire n’a plus aucune signification citoyenne.

  21. Ah non Sophie vous êtes une vilaine complotiste et que le président gérontophile il l’a dit dans sa diarrhée verbale du 31 que nous les Gaulois étions des dangereux salopards complotistes par contre lui c’est un vrai patriote nationaliste il aime son pays et même que Mr Zemmour l’avait dit qu’il était très intelligent et qu’il faisait son chemin de Damas et que c’était nous pauvre ignares d’abrutis de complotistes qui n’avions rien compris 😵🤣
    Bonne année et meilleurs vœux Sophie 🎇🎆📯⚔️🇫🇷

  22. Napoléon doit se retourner dans sa tombe de voir sa Légion d’Honneur distribuée comme des petits pains !

  23. J’ai été également indignée de voir que cette pétasse (excusez l’expression) a été décorée de la Légion d’Honneur au même titre que les médecins morts du covid ! décidément, Macron n’a aucune échelle des valeurs !

  24. Bonjour , macron a le dont de remettre la légion d’honneur à n’importe qui , qu’à donc fait cette personne pour y avoir droit ?

  25. On savait depuis longtemps que cette distinction ne concernait que rarement les femmes et les hommes qui faisaient honneur à notre belle France, mais plutôt à gratifier de manière presque enfantine, les léche-bottes des gouvernants.
    Pathétique….

  26. « Nous savions ce que valait notre gouvernement dégénéré, mais une nouvelle fois nous touchons le fond ! »
    Hélas ! Avec ce gouvernement de dégénérés à tous niveaux nous ne toucherons jamais le fond !

    • Ils ne sont ni incapables ni dégénérés à tous les niveaux, comme vous l’ écrivez, tout au contraire, ils sont farouchement, diaboliquement intelligents (comme satan) et efficaces pour réaliser le projet de leurs maitres et prébendiers dont les intérêts divergent totalement de ceux des peuples qu’ils méprisent. Le problème, pour eux, c’ est que le but odieux qu’ils poursuivent devient tellement visible (sauf aux yeux d’une myriade d’imbéciles ou de complices) que ça les oblige de + en + à louvoyer, à se contorsionner ridiculementt entre et contre les répliques sensées et les attaques de leurs fins détracteurs, hélas, pas assez nombreux et jamais invités dans les médias qui comptent pour formater l’opinion publique. Formatage tellement massif,malhonnête mais efficace depuis si longtemps!

      • La profondeur de leur duplicité, malhonnêteté, de leur satanisme, atteint des profondeurs insondables.
        Il ne faut pas s’en approcher mais plutôt s’en éloigner.

  27. la soupe est bonne
    la médaille devrait être en chocolat, au moins elle aurait une sucrerie en dessert

  28. LE SANG CONTAMINE , C EST DE LA RIGOLADE a cote de ces scandales en serie sur le covid ! il va y avoir de la viande sur les murs juridiquement et meme au sens propre si des quidams voulaient venger un parent disparu ! nous sommes mesures et opposes a de telles manifestations mais , si cela arrivait , nous en RIRIONS de bon coeur !…..

  29. Je suis entièrement de votre avis. C’est proprement scandaleux qu’une telle personne infame puisse recvoir un tel titre. A vomir.

    • C’est très drôle… !

      Je suis heureux d’apprendre qu’elle est belle… !
      Et qu’elle a un cerveau…

      C’est pour ça qu’elle a fait la big promo pour le remdesivir… : ça marche pas et c’est dangereux (elle s’en branle) mais ça rapporte…

    • j’espère que c’est de l’humour au second degré… sinon, c’est grave pour vous. Je vous conseille de consulter un psy en urgence !

  30. Sur Transparence santé, Gilead affiche 17 000 euros de versement à Karine Lacombe, au titre de conventions et de rémunérations entre février 2017 et fin 2019, et 8 000 euros en avantages depuis 2013. Abbvie, pour sa part, déclare avoir versé à la professeure 26 000 euros en conventions et rémunérations entre février 2016 et fin 2019, et 12 000 euros d’avantages depuis 2012.
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911

  31. KARINE LACCOMBE fille de lucien lacombe , collabo , va continuer a repandre les mensonges … jusqu au proces de nuremberg 2 ou elle sera en PREMIERE LIGNE ; accusee contre la verite et la justice !

Les commentaires sont fermés.