Karine Lacombe traînée en correctionnelle par le Pr Raoult

Publié le 10 septembre 2021 - par - 10 commentaires - 2 557 vues
Traduire la page en :

Nous avons connu les délinquants en cols blancs, maintenant il y a ceux en blouses blanches.

À l’instant où j’écris ces lignes la Burnezynzyn est auditionnée par les juges ; en sortira-t-elle mise en examen comme certains le disent ? Je n’en sais rien, donc je n’en dirai pas plus, hélas. Même si ça arrive, de toute façon la CJR c’est une bande d’escrocs qui va juger ses pairs, c’est comme FAFA et les 9 voleurs.

Avant d’aborder le sujet, mais il y a un lien, la traditionnelle minute d’Irma. Aujourd’hui elle est en bêtisatitude devant le gloseux, le Malraux de sous-préfecture, Claude Malhuret.

Médecin initialement de son état, élu de l’Allier pays des fous et de Vichy celui des collabos.

C’est le héros des zoulettes covidistes, il n’a pas peur des anti-ausweis, il méprise ces sous-citoyens comme un Liébig, par contre un peu du Covid quand même puisqu’il monte à la tribune avec sa muselière. Au passage il insulte racistement les Antillais, ce sont eux les visés initialement dans sa diatribe.

Malhuret c’est le genre de con qui sans le Covid aurait poursuivi sa carrière de politicard médiocre dans l’anonymat complet. Les covidistes dans leur secte c’est ce qu’ils ont comme gourou, c’est pas le haut de gamme.

Je vous laisse écouter son délire verbal qui fait tant tripper et agiter son fouet Irma la gauleiter des camps. En ce moment un rien la met en jouissance.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1436080305081917443

Irma, petite question, tu pourras m’expliquer pourquoi ceux qui ont imposé l’ausweis au peuplé s’en sont dispensés ?

Nous eûmes déjà l’occasion d’évoquer ce faquin. Histrion un jour, histrion toujours…

https://ripostelaique.com/senat-en-moins-de-200-ans-nous-sommes-passes-de-clemenceau-a-malhuret.html

Je reprends l’essentiel de son propos insane, «  Les agités du bocal, dans des cortèges de pigeons menés par des ânes »… il a travaillé sa formule toute la nuit, il avait que ça à foutre, c’est vrai qu’avec sa gueule il risque pas de se tirer des gonzesses, en plus les covidistes sont moches.

Clo-Clo, c’est pour ton information, ce que tu as fait, c’est un autoportrait… et il est très ressemblant…

Notre maire de l’Hôtel du Parc a un passé, outre créateur de Doctissimo avec le cyborg Alexandre, les fous s’attirent, il a été, c’est pas une blague, directeur du développement éthique de Korian (maisons de retraite médicalisées et cliniques). Nous y reviendrons. C’est comme dans certains polars, l’auteur part sur des routes différentes, mais à la fin il y a un point de rencontre et tout s’éclaire.

Je vais parler des mésaventures judiciaires d’autres blouses blanches.

Karine Belle-en-cuisses, notre Karine, se retrouve traînée en correctionnelle comme une vulgaire rédactrice de RL, pour diffamation envers le Pr Raoult.

Y a plus de respect !

C’est la deuxième, en attendant peut-être le tour de Martin La Quiche de l’APHP.

Le premier à être passé au tourniquet japonais, c’est le Pr Raffi de Nantes. Lui pour menaces de mort ; dans son cas il n’y a plus de présomption d’innocence, la condamnation est définitive. La sanction est pas terrible, 300 € je crois, il s’est plus ou moins arrangé avec le procureur, nous a joué à la racaille des cités, presqu’il est la victime, l’incompris, vous avez compris la combine.

Mais la condamnation pénale est là, c’est là où l’on constate l’inégalité de traitement entre fonctionnaires.

Oui, Raffi comme Karine, tout le monde semble l’avoir oublié, sont des fonctionnaires, des chefs de services très bien payés au demeurant, des employés de l’Assistance Publique, alors juste une question : les procédures disciplinaires en sont à quel stade ?

Je peux vous dire qu’un fonctionnaire qui a un souci judiciaire, pas pour une histoire de litige cadastral, surtout dans l’exercice de ses fonctions, a droit à une sanction disciplinaire aussi, pas nécessairement la porte mais normalement il y passe et pour celui qui espérait faire carrière, c’est un handicap.

Raffi, condamné pénalement pour menaces de mort sur un confrère est toujours dans son service à Nantes… à ma connaissance…

Karine en correctionnelle pour diffamation envers un confrère n’est pas suspendue… mieux, elle continue à pérorer sur les plateaux ; là-aussi il y a de quoi dire, j’y reviens plus loin.

Dans les mêmes cas de figure, le fonctionnaire lambda aurait dérouillé et ce serait normal.

En plus, ces cons nous démontrent qu’il y a deux poids deux mesures chaque jour, ce sont des champions.

Cassandre la prof à la pancarte a été suspendue par Blanquer alors que l’enquête n’avait même pas commencé. Elle vient de passer au tribunal, là c’est allé vite, elle va être condamnée, c’est garanti, c’est pas dans l’exercice de ses fonctions mais à la fin ils vont la lourder sous les applaudissements de tout le monde y compris des syndicats. Je vous ai résumé le film…

Outre les sanctions disciplinaires de l’employeur devraient suivre celles du Conseil de l’Ordre, dont le travail est de veiller au respect de la déontologie par ses membres.

Là, on retrouve notre Herr Doktor Marty l’enragé qui passe son temps à insulter, menacer tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Pour l’instant il est toujours en action.

Les plateaux TV, voilà j’y reviens. Herr Doktor n’est pas concerné, il est dans le privé, mais tous les autres, médecins de l’APHP pour l’essentiel, tous ces fonctionnaires en exercice sont tenus au devoir de réserve et pas censés venir raconter leurs conneries dans les médias ; oublions les élucubrations de la dingo ministre désarmée Parly qui veut l’appliquer aux retraités. C’est d’ailleurs pour cela que quand il y a des questionnements sur le fonctionnement de la justice, la police, les pompiers, des administrations en général, etc., ce sont toujours des syndicalistes qui interviennent car eux ont un statut à part, ils sont protégés.

En l’occurrence, pas de rappels à l’ordre de la hiérarchie, rien… C’est quoi le monde des blouses blanches, c’est une mafia ? C’est la famille Tatalia qui le gère ?

Selon la rumeur, à Marseille, le fromage Crémieux a tenté de monnayer le retrait des plaintes déposées par Raoult et l’IHU contre Karine et Martin La Quiche. Si c’est exact, ce sont des méthodes de petites frappes, Crémieux a trop fréquenté ses potes islamo-maffieux-kosovars.

Si quand même, un médecin a été viré, justement pour avoir trop parlé. C’est le Dr Montesino, celui traité de menteur par La Quiche. Il vient d’annoncer avoir été lourdé par la clinique marseillaise Clairval.

Il s’en explique dans cette vidéo.

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/ONDES-DES-CHOC:8

Et nous arrivons à la conclusion du texte, ainsi vous devriez vous demander que vient faire faire Korian dans l’histoire. Tout va s’éclairer.

Il y a un point commun entre Malhuret et Montesino. L’un a bossé pour le groupe Korian et l’autre pour une clinique privée Clairval.

Ce point est dans l’actionnaire principal de ces entités, le Crédit Agricole via une de ses filiales.

Bonne question, que vient foutre dans le médical une banque dédiée au départ aux agriculteurs ? du pognon tout simplement. Ce sont des financiers, leur objectif est simple, chaque lit doit rapporter tant, le reste ils s’en foutent complet. Vous rajoutez Big Pharma qui est là pour fourguer sa came avec la complicité de médecins corrompus, vous êtes dans le monde nouveau.

Et c’est ce qui se passe partout, là c’est le CA, ailleurs ce sont d’autres groupes plus puissants encore.

Korian, Clairval, les errements déontologiques de certains paraissent anecdotiques, ils sont juste le reflet de la réalité, du monde sombre qui arrive avec la complicité de la majorité des blaireaux.

Les adeptes du Grand Projet qui ne sont mus que par la cupidité, via la finance ont pris le contrôle de l’essentiel, les médias, votre santé, votre vie tout court, vos esprits et votre mort car les pompes funèbres c’est aussi à eux… les politiciens, eux, c’est depuis toujours.

Ma dédicace histoire de détendre l’atmosphère.

https://youtu.be/udIY_3s4_XQ

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Emile 2

La Buzyn devant la justice …merde alors …..on peut plus raconter des conneries et faire n’importe quoi quand on est au gvt ???? Ça va pas du tout ….

Fabiola FERRANTE

Cassandre a montré une pancarte posant une question : “QUI ?”, et n’a pas fini de payer…
Une pouffiasse de prof s’est déshabillée devant toute sa classe à la fac, histoire de montrer à des étudiants attardés où sont les nichons d’une femme et où se trouve le giron (pour être polie) d’où ils sont nés, et cette dévergondée en chef n’a eu AUCUN SOUCI !! Je précise que ce n’était pas un cours d’anatomie.
Deux poids, deux mesures…

En ce moment, c’est l’ERE DES ZINZINS…!

Fabiola FERRANTE

Comme quoi, malgré tous leurs diplômes, les “docteurs” peuvent être aussi CONS QUE NOUS, pauvres imbéciles ne sachant pas où est notre satanée vésicule biliaire…! MDRRR !!
Est-ce qu’il sait où est son trou de Q le père MALHURET ???
Concernant la Martinique très touchée par l’obésité et par les gourmands qui mangent beaucoup de sucre, c’est normal qu’elle explose tous les compteurs de COVID.
Lorsqu’on leur donne un micro, les médecins peuvent être encore plus COMIQUES que la plupart de nos comiques maghrébins actuels qui ne font plus rire…
à part les GODINS, bien Français et que j’adore !

BREF, UN GRAND MERCI POUR LA VIDEO FINALE : il suffit parfois de seulement TROIS NOTES pour faire quelque chose de génial !

: hello

tous ces cinglés adorateurs du faux vaccin devraient être traînés en justice

Chassaing Jacques

APPEL À LA GRÈVE DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ DU SECTEUR PRIVÉ
le 15 septembre 2021

Création du Syndicat Liberté Santé dont le Manifeste est publié ici :

https://www.syndicat-liberte-sante.com/

Adagiocrescendo

La conasse qui nous traité de résistants d’opérette elle ne connait pas le dicton ” pas de fumée sans feu”

BERNARD

Bravo pour la mise en parallèle (ou plutôt en sécante) entre les traitements judiciaires de Cassandre Fristot et de tous ces médecins plus pourris les uns que les autres. L’une se bat pour ses idées, malgré une pancarte peut-être discutable, et elle est quasiment mise au ban social, les autres nagent dans le lucre (pour pas dire le stupre), et il n’y a aucune sanction réelle…300 € , c’est un pourboire. me’ci pât’on !

Toujours pareil : fort avec les faibles, faible avec les forts (ici les pontes des administrations médicales qui devraient d’abord être AU SERVICE de la population et non pas à leur propre service, et ils sont, comme vous le dites justement, grassement payés pour ça)

Ça tourne vraiment pas rond dans le frankistan.

Clamp

Rappelons encore une fois que les vaccins ne devraient non seulement pas être obligatoires mais en réalité ils sont théoriquement officiellement interdits car soumis à la condition qu’ils n’y ait pas d’autres médicaments pour être mis sur le marché, du fait de leur caractère expérimental. Et c’est bien là la principale sinon la seule raison pour laquelle les médicaments dont l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont désormais interdits d’usage : ne pas empêcher la commercialisation de ces vaccins en phase 3. Et ça, c’est bien plus grave que tout le reste de ce qu’a pu faire Buzyn, ça relève du TPI de Lahaye car c’est une crime contre l’humanité commis par un gouvernement.

Francis

Clamp mon ami, je n’aurais pas pu mieux résumer. Le Crime contre l’Humanité est évident, mais qui va le juger. Pour ma part, je fais peur à ceux, écoles et club qui tente d’imposer ce vaccin par la force des baïonnettes, car au bout il y a la CPI. Comme par hasard les petits marquis des basses hiérarchies administratives ont rabattu un peu de leur superbe idéologique pro-vaxx quand ils ont vu l’horizon Nuremberg se profiler…

La pression, rien de tel, surtout quand les arguments sont aussi imparables que la plainte de CSAPE à La Haye, disponible sur anthropo-logiques.org

Ce qui fera la différence à terme, le nombre de décès par les 4 vaccins Covid-19. En Australie, déjà, les statistiques montrent que les morts par vaccins Covid-19 sont plus nombreux que ceux du virus.

thierry

c est ca le blues de la blouse blousée? 😂

Lire Aussi